Planète Domotique est un établissement de la catégorie « Fournisseur de composants électroniques » situé à Cournon-d'Auvergne (63800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Mardi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Mercredi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Jeudi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Vendredi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (194)
Avis Google
4,3
194 avis
5★148
4★13
3★3
2★3
1★27
J
Jean-Claude Cauchi Google
Retard de livraison. Ne répond pas aux messages ni au téléphone.
ne prévient pas le client. peut etre que la société n'existe plus.
j
jim Google
idem post précédent. Pas de nouvelles 6 jours après la commande alors que le produit est indiqué en stock. Après réclamation, on m'indique que le produit vient d'être reçu au dépot donc il n'était pas en stock
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés, il s'avère que nous avons eu une erreur de stock sur le produit que vous avez commandé.
Votre produit étant réceptionné il va immédiatement être expédié.
Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter avant afin que l'on puisse faire un geste commercial
Cordialement,
d
daniel terrasson Google
Bonjour, je n'ai aucune nouvelles de ma commande passée le 29 Mai. Depuis ce jour,sur mon compte, la commande est toujours en préparation depuis 6 jours, donc pas encore expédiée! Avez-vous des bonnes nouvelles a m’annoncer ? .Merci de votre éventuelle réponse.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Comme indiqué sur la fiche produit, les produits que vous avez commandé sur la boutique sont en disponibilité sous 7 à 10 jours, ce qui indique qu'ils ne sont pas en stock.
Une fois les produits commandé reçu, ils seront immédiatement expédié à votre adresse,
Cordialement,
A
Allan Houles Google
Le service client est super réactif en ce qui concerne les soucis de commande.
En revanche les stocks ne sont pas à jour sur le site et vous pouvez vous retrouver à commander un produit en stock alors qu’il est en réapprovisionnement. Et de ce fait les délais s’allongent avant la réception.
P
Pascal Ragué Google
Plusieurs années que je commande des produits ; une seule fois j'ai reçu un éléments défectueux mais le SAV à réagi et répondu positivement et rapidement, pas de soucis avec cette société
H
Hugo Plantier Google
Commande passé le 23.02.2023, FACT. N° FC2302081427, toujours rien reçu ce jour (24.03.23). On me mène en bateau sur les retard de livraison et de composants, en attendant pas de remboursement et pas de matériel !
A éviter !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés du délais anormal de livraison de votre commande.
Les dates que nous vous avons communiqués sont celles transmises par nos fournisseurs. Compte tenu de la pénurie de composants, certains délais sont effectivement rallongés pour certaines références, nous sommes navrés.
Nous ne vous menons pas en bateau, et nous sommes sincèrement navrés que vous puissiez penser cela. Nous faisons le maximum pour que vous puissiez recevoir vos produits le plus rapidement possible. Si vous souhaitez annuler votre commande et obtenir un remboursement, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone,
Cordialement,
P
Pierre-Yves Folens Google
Le produit commandé n'est pas compatible avec un RFXcom433 contrairement à ce qui est indiqué sur le site web. et les frais de retour sont à la charge du client alors que la description du produit est mensongère.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Le produit que vous avez commandé est bien compatible avec le RFXCom. Ce dernier a été testé par mes soins et est parfaitement fonctionnel avec le protocole X10 du RFXCom sur différents contrôleurs domotiques. La description n'est donc pas mensongère.
D'après les échanges que vous avez eu avec notre SAV, vous n'avez pas la possibilité de modifier la configuration de votre RFXCom sur votre installation, ce qui peut bloquer l'utilisation de certains protocoles.
Malheureusement, si vous n'êtes pas en possibilité d'installer le produit dans votre réseau domotique suite à un problème qui n'est pas dû au module commandé, ce dernier passe effectivement en rétractation avec des frais de retour à la charge du client.
Nous restons disponibles pour toute demande,
Cordialement,
Y
Yves DUCROS Google
Merci à Planète Domotique et à Lilian pour leur écoute, leur patience, leur compétence et leur aide à la résolution de problèmes rencontrés avec ma Jeedup en grande partie liès a mon ignorance.
Quand on leur achète des produits ils sont toujours là pour vous aider a les utiliser et avec gentillesse.
k
kiki Panda Google
Commande deux semaines de retard (une simple multiprise) toujours rien reçu ,j'attends encore mon remboursement. J'avais des doutes et ca se confirme,,,rien à voir avec Amazon
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Lorsque vous commandez un produit, si ce dernier n'est pas indiqué en stock, alors un délai de réapprovisionnement de 7 à 10 jours minimum est nécessaire. Cette information est présente sur le site avant tout achat.
A réception, les produits sont immédiatement envoyés.
Bien cordialement,
Lucas - Service Client Planète Domotique
W
Wissam Bouragel Google
Commande effectuée depuis le 21 décembre. J’ai demandé par mail en début janvier l’annulation, j’ai eu aucun retour sur ma demande. J’ai fini par appelé ce matin pour annuler ma commande, l’opérateur m’a confirmé la demande d’annulation. Ce soir J’ai aucune trace de la demande d’annulation sur leur site web, la commande reste en cours de préparation depuis le jour de la commande le 21 décembre 2022.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas affichée comme étant annulée sur le site.
La synchronisation entre nos outils et le site n'est pas en temps réel, un délai peut donc être nécessaire.
Toutefois nous pouvons vous confirmer que la commande a bien été annulée et que vous allez être remboursé dans les prochains jours.
Nous restons disponibles pour toute demande,
Cordialement,
F
Frédéric DIDILLON Google
Malheureusement cette boutique met en vente des produits qu'elle n'a pas en stock. Heureusement le remboursement est rapide.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que les produits que vous avez commandé ne sont pas en stock. Nous avons de nombreuses références en stock, toutefois, en fonction de la quantité commandée, il peut être nécessaire de nous réapprovisionner auprès de nos fournisseurs. Le délai peut également varier suivant la référence, la pénurie de composants affectant grandement le secteur de la domotique,
Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse faire un geste commercial,
Cordialement,
M
Marie-Christine SAVELLI Google
Très bon site. Descriptifs, facilité de commande. Livraison rapide et bon emballage. Achat d'une lampe design conforme.
T
THOMAS-JAVID Alain Google
Commande passée il y a 5 jours le 12/12/2022 et depuis je n'ai aucune nouvelle mis à part la confirmation de commande du 12/12. J'attends donc la suite avant de compléter mon avis
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le statut de votre commande n'avait pas évolué lors de ces 5 jours.
Les produits commandés étaient en stock pour une partie d'entre eux, mais certains étaient en disponibilités sous 7 à 10 jours. Nous avons donc du nous réapprovisionner sur certaines références avant de pouvoir expédier votre commande.
A réception, les produits ont immédiatement été envoyés.
Votre commande étant livrée, si vous avez des questions concernant le fonctionnement ou l'installation de vos appareils, n'hésitez pas à nous contacter,
Cordialement,
H
Herve Sorin Google
Commande passée depuis 18 jours et après des échanges de mails ils me disent tu ne recevront le produit que ce fin de semaine prochaine pourquoi vendre des produits qu'ils n'ont pas ils savent qu'ils n'auront pas dans les temps pour la livraison 😡😡😡
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés du délai anormalement long de votre commande.
Les produits SonOff sont très affectés par la pénurie de composants. Nous faisons notre maximum pour les recevoir les plus rapidement possible, mais les délais peuvent être rallongés pour certaines références, nous sommes navrés.
Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse vous faire un geste commercial sur l'ensemble de votre panier.
Cordialement,
G
Gérard Cardot Google
Très bon rapport qualité/ prix, expédition rapide. Le produit correspond complètement à mes attentes.
S
Sébastien Nival Google
Expédition faite le jour même. Produit au meilleur prix trouvé sur le web. Service client réactif. Bravo!
D
Drine B Google
parcours de commande fluide, expédition rapide et matériel tout à fait conforme. je recommande sans réserve. merci
G
Guillaume NAUDET Google
*FIVE DAYS LATER*
J'attend toujours ma commande qui est en cours de traitement, à défaut par contre j'ai reçu 5 mails de promo en tout genre de la boutique. Comme je reçois un nième mail qui me demande de poster un avis si je suis satisfait, autant dire qu'à l'instar de ma commande, mon avis est en cours de traitement...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
La pénurie de composants affecte de nombreuses références et les délais de réapprovisionnement sont plus longs que prévus. A réception des produits, ils sont expédiés immédiatement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
Lucas - Service Client Planète Domotique
J
Jose Bouzon Ares Google
Avant de passer commande j'ai beaucoup échangé avec un conseiller qui m'a guidé dans le choix du matériel qu'il fallait que je commande pour réaliser mon projet.
Toujours disponible pour de bons conseils
V
Vivien V. Google
Echange par mail et téléphone avant commande, personnel accueillant et sympathique mais surtout réponse rapide !
Commande réalisé sur le site sans difficulté particulière.
Elle a été reçu dans le temps indiqué et très bien emballé.
Donc je recommande.
N
Nicolas DOBLER Google
Je suis client depuis 2012 et je recommande pour la qualité des services.
Une équipe disponible et toujours de bons conseils.
J’apprécie leur démarche de proposer le meilleur produit par rapport à l’usage (et ce n’est pas forcément le meilleur produit le plus cher).
L
Les Sevrettes Google
Commande jamais envoyé après 3 mail aucune réponse . Ce ne sont pas la qualité des articles que je n' ai jamais eu mais bien au contraire le suivi client.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez reçu aucune réponse.
Nous répondons à tous les mails clients en moins de 24h. Si vous n'avez pas eu de réponse, c'est que nous n'avons pas reçu vos mails.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer votre numéro de commande ? Nous allons prendre contact avec vous immédiatement
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
Lucas - Service Client Planète Domotique
M
Michel Esteban Google
Commande passée le 8 septembre et livraison prévue le 19 septembre, pour des produits disponibles ! Cherchez l'erreur .
On verra à la réception.
M
M. H. Google
Des articles conformes - une livraison TRES rapide. Je recommande ce site pour ses produits et pour tous les articles objectifs et biens commentée. Merci
M
Matthieu Gevers Google
Expédition très rapide ( expédié le jour même, reçu 2 jours plus tard en relais colissimo). Service client très réactif et prix compétitifs.
S
Serge COUSTAROT Google
vous nous demander si ma commande correspond a mes souhaits?
C'est le comble, je ne l'ai toujours pas reçu!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Les demandes d'avis sont envoyées automatiquement passé un délai. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande au moment de nous évaluer, il est possible de le faire ultérieurement ou alors de nous contacter afin que l'on puisse voir pourquoi votre commande n'a toujours pas été livrée.
D'après les informations que nous avons, votre commande n'est pas complète et un produit est toujours en cours de réapprovisionnement. Dès lors que nous réceptionnons vos produits, nous les expédierons à l'adresse que vous avez choisi.
Cordialement,
Lucas - Service Client Planète Domotique
Y
Yves Scherlen Google
Planète Domotique est un site marchant cher et qui pratique des "soldes" pour le moins discutables. Par exemple, la prise connectée "homematic ip - HMT_HMIP-PSM-PE" était vendue "soldée" à 51,81 € au lieu de 60,95 €. Chez Leroy Merlin elle était en vente à 43,93 € au lieu de 60,95 €... soit près de 8 € moins cher. Là où le bât blesse c'est que l'article était livré par Leroy-Merlin par Planète Domotique !! Mon avis envoyé à "Avis Vérifiés" dont la devise est "Service d'évaluations clients indépendant et transparent" a été "modéré" puis supprimé ! On peut supposer que "Avis Vérifiés" soit contractuellement en lien avec "Planète Domotique"… À défaut "d'indépendance et transparence" c'est le "business et l'opacité" qui règnent et les clients qui paient.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous n'avons aucun lien avec Avis Vérifié. Votre avis a été modéré sur Avis vérifié car il ne respectait pas les règles d'utilisation, mais nous ne sommes pas à l'origine de cette suppression. Lorsque l'on dépose un avis ou un commentaire, il est important de prendre note de "Lire les conditions d'utilisation" pour que ce dernier puisse être publié.
Leroy Merlin est une Market Place qui vent de nombreux produits de notre boutique, mais aussi d'autres marques.
Nous avons appliqué une remise solde sur notre boutique, mais la remise solde sur la Market Place a été appliquée par Leroy Merlin, nous n'en avions pas la main. Il est courant que des prix soient différents d'un site à un autre en fonction de différents critères.
Nous sommes navrés que vous trouviez cela "discutable", toutefois, il s'agit de remise solde tout a fait classique.
Cordialement,
Lucas - Service Client Planète Domotique
R
Rémi Lesage Google
Lors des précédentes commandes, aucun problème, sur la dernière, le produit n’était manifestement pas en stock. Pas de réponse après une première relance ( à un mois) à 2 mois j’ai demandé le remboursement. Ils m’ont répondu qu’ils allaient y procéder, pas de nouvelles…
Réponse du professionnel : Bonjour Rémi,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis avec l'une de vos commandes.
Malheureusement, nous n'avons aucun ticket associé à votre commande ou à votre adresse mail dans notre base.
Si nous n'avons pas reçu de message, il est normal que vous n'ayez reçu aucune réponse. En temps normal, nous répondons sous 24h à toutes les demandes de remboursement.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner le numéro de ticket associé à votre demande ?
Nous allons également procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande à ce jour.
Cordialement,
M
Maxime BIGAN Google
Commande passée à 14h, expédiée à 14h30. Reçue le surlendemain (Mondial Relay). Produit de qualité et conforme en tout point à la description. Parfait !
P
PE PERNET Google
Livraison super rapide, prix raisonnables et un vrai coup de main quand on est en galère... ne changez rien !
M
Mohamed Maaloul Google
Commande effectuée le 18/12 et après 4 jours ouvrables, la commande est encore "en cours de traitement" alors que tous les produits commandés étaient marquées "en stock"...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que vos produits n'aient pas été expédiés à temps.
Nous avons identifié que les produits réceptionnés dans nos entrepôts n'étaient pas ceux que vous aviez commandés. Nous avons donc du attendre de recevoir les bons produits pour procéder à leurs expédition.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce délai de traitement inhabituellement long. Votre commande a été traité en urgence suite à cet erreur.
Nous restons disponibles par mail et par téléphone pour toute demande,
Cordialement,
Lucas - Community Manager Planète Domotique
L
Laurent Google
Des produits innovants, et disponibles ! La livraison a été expéditive. Les articles sur le blog sont clairs et détaillés : C'est parfait.
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé.
Nous restons disponibles par mail et par téléphone pour toute demande,
Cordialement,
P
Philippe Barillot Google
Pas de cinquième étoile car le colis est arrivé avec 2 jours de retard😡
Sinon matériel conforme à la commande.
O
Olivier Nardone Google
La commande s'est très bien déroulée. Expédition en moins de 24h, colis soigné. Je recommande vivement !
F
Frederic Dugat Google
A fuir...
Prise escamotable reçue voilée et rayée. Rejete la faute sur nous alors que nous l'avons aucunement utilisée...Produit d'occasion !!!!Nous l'avons renvoyé et nous attendons depuis juin un retour de leur sav. Aucune information, réponse tardive sans reel intérêt a notre sav. Aucun professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Vous nous avez contactés pour nous retourner un produit qui était voilé avec photo à l'appui. Suite à ces dernières, nous avons validé votre retour pour une expertise produit afin de le remplacer s'il présentait des défauts.
A réception, il s'avère que le produit présente des éléments qui n'avaient pas été mentionnés lors de nos échanges et sur les photos, à savoir :
- Les pas de vis sont abimés, signe de l'utilisation avec un tournevis
- De la peinture s'est enlevé sur le bloc.
Le produit présente donc des traces d'usure et d'utilisation, ce que vous n'avez pas mentionné lors de nos échanges et sur les photos. De ce fait, nous ne pouvions pas vous échanger le produit car les dégradations semblent liées à une usure du produit
Toutefois, nous avons contacté notre fabricant afin qu'il prenne la décision de remplacer ou non votre produit. Nous attendons toujours sa réponse.
Durant nos échanges, vous souhaitiez avoir une communication par téléphone, mais à aucun moment nous n'avons reçu d'appels au sujet de votre commande. Comme indiqué, notre équipe est disponible du Lundi au Vendredi jusqu'à 16h30 pour échanger avec vous à ce sujet.
Cordialement,
L
Lucas Pollefoort Google
Prix sympas, livraison rapide, correspond à la commande, bien emballé. Je recommande!
M
Maryannick HOURIEZ Google
J'ai commandé une prise double pour ma cuisine, elle est très bien, juste un petit bémol 5cm de fil électrique c'est un peu court. À améliorer
P
Philippe Bony boy Google
Je recherche une vidéo expliquant la reconnaissance d’une télécommande somfy
Avec le Dev AirSend
Cordialement
Suite au message la réponse et et lien expliquant la méthode
Merci 🙏 pour la réactivité
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre avis n'est pas en lien avec notre boutique. Pouvez-vous nous donner plus d'informations s'il vous plaît ?
Vous indiquez rechercher des vidéos pour l'un de vos produits. Avez-vous contacté le fabricant de vos télécommandes Somfy ?
En cas de problème avec une commande liée à notre boutique, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Notre équipe est disponible pour répondre à vos questions.
Cordialement,
S
ST Roland Google
Rapport qualité /prix intéressant
Choix du type de livraison
Livraison rapide avec suivi
Je recommande
S
Stéphane Frati Google
Contact sympa par mail ou tel même pour gérer de petits retours de produits que j'avais mal étudiés (pas compatibles avec mon matos). Remboursement rubis sur l'ongle et toujours dans une bonne ambiance. Des gens recommandables...
P
Pierre Google
Emballage soigné, livraison rapide.
Mon Zigate aurait pu arriver dans ma boîte à lettres, mais il est parfait.
G
Gregoire M Google
Commande rapide et livrée bien emballée.
Petit coup de main sur la configuration du module acheté. Au top!
S
Sebastien Andrieu Google
Envoi rapide et soigné. Très bonne boutique avec beaucoup de matos.
Bonne communication avec le SAV
Y
Yoann Bourgeade Google
qualité prix + rapidité d'envoi...super!
Ils sont, de plus, de bon conseil !
J
J.C. C Google
Envoi très rapide. Réception sans complications et matériel correspondant à la commande. Dans la mesure où les détails du produit sont les éléments sur lesquels on s'appuie pour acheter, "Planète Domotique" pourrait allonger et compléter sa description du produit
Y
Yann Billoud Google
Command conforme à ma demande. Livré en temps et en heure malgré la période des fêtes.
Je n'hésiterais pas à faire appel à eux pour mes prochaines périphériques
C
CYRIL Google
SAV catastrophique.
Téléphone injoignable!
Commande d'une box neuve , reçu une d'occasion pour le prix du neuf, perte du colis, renvoi à ce jour inconnu. A fuir , d'autres spécialistes sont bien plus compétent qu'eux.
Suite à votre réponse.
C'est quoi votre problème ??
Vous deviez me renvoyer une box a réception de la défectueuse !! Et vous le dites que vous avez émis un remboursement ! Je vous ai pourtant expliqué à plusieurs reprises que je souhaitais un nouvel envoi !!
Après vous venez mettre la faute sur le transporteur et moi même. Mais comment faite confiance à une société comme la vôtre.
J'attends l'envoi ce jour de la nouvelle box.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navré que vous ayez rencontré un souci avec notre service après vente et votre produit.
D'après les échanges que vous avez eu avec notre SAV, il s'avère que vous avez reçu un produit défectueux au déballage. Nous sommes sincèrement navrés. Par rapport à vos remarques, il se peut que durant le transport, le produit ait été endommagé. Mais nous vous confirmons que le produit que vous avez reçu n'est pas un produit d'occasion.
Nous vous avons immédiatement transmis la procédure de retour pour nous retourner la box, seulement vous avez refusé, à plusieurs reprises, de le faire tant que nous n'avions pas envoyé un nouveau produit avant. Malheureusement, la procédure de retour ne peut se passer ainsi. Pour que nous puissions vous retourner un produit neuf ou vous rembourser, il faut impérativement que nous recevions le produit endommagé.
Nous avons réceptionné votre produit que hier après-midi. Votre colis nous a été retourné tardivement suite à une erreur du transporteur, ces informations peuvent être consultés via le lien de suivi du colis.
A ce jour, nous vous confirmons que nous avons procédé au remboursement de votre commande, il devrait être effectif dans les prochains jours.
Nous sommes joignables par téléphone au 09 50 61 21 22 de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Si vous n'avez pas réussi à nous joindre durant ces horaires, il se peut qu'un problème ait eu lieu sur la ligne. Je vous invite donc à essayer de nouveau soit depuis un autre téléphone, soit à une autre horaire.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail
Cordialement,
_
Réponse à votre second message :
Afin d'éviter un temps d'attente trop long, nous avons opté pour le remboursement intégral car le produit que vous avez commandé n'est plus disponible actuellement.
Nous ne mettons en aucun cas la faute sur vous où le transporteur. Vous indiquez "Colis perdu", nous précisons simplement qu'à la date où vous nous avez contacté, le colis que vous nous avez expédié était encore entre les mains du transporteur et qu'il n'avait pas encore été livré dans nos locaux. Nous n'avions donc pas connaissance du statut de votre retour à ce moment précis.
Cordialement,
P
Philippe Ryckaert Google
SAV déplorable
uniquement par mail.
ne veut pas appeler et leur numéro n'est plus joignable.
Attention A éviter pour le moment.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre SAV. Votre produit étant en rupture de stock, le délai pour vous le remplacer à neuf a été anormalement long. Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous pouvons appeler nos clients, ce que nous avons fait dans ce cas, et nous sommes également joignables par téléphone du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Si vous avez appelé durant ces horaires et que vous n'avez pas réussi à nous joindre, je vous invite à vérifier le numéro de téléphone saisi ou à essayer depuis un autre téléphone.
Bien cordialement,
J
Jacky Burnel Google
Service support très présent et réactif, attentif à ses clients. J'ai pu modifier ma commande facilement alors qu'elle n'était pas encore expédiée.
Le produit ne me convenait pas, j'ai pu le retourner et le remboursement s'est effectué en 48h.
N
Nicolas Beaucamp Google
Très déçu après l'achat d'un Module Fil Pilote encastrable Z, après quelque jours d'utilisation, le module a pris feu!! Le service client de planète domotique a su répondre présent, malgré la mauvaise qualité de ce produit à mon sens.... Service client compréhensif et réactif.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec un de vos modules. Suite au retour de ce dernier, nous l'avions fait expertisé par le fabricant lui même, et il nous a informé que le module avait subit une surtension probablement dû à une variation sur la ligne électrique ou à un orage.
N'étant pas un défaut propre au module, mais à un élément externe, ce dernier n'avait donc pas pu être pris en charge par la garantie. La surtension ayant causé des dégâts à votre mur, il est possible que l'assurance de votre habitation prenne en charge le remplacement et les réparations.
Néanmoins, nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Lucas - Community Manager Planète Domotique
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Planète Domotique
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.50.61.21.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.