Accueil Fournisseur de contreplaqué Hauts-de-France Pas-de-Calais Calais Opale Composites-N°1 du Contreplaqué Marin
FOURNISSEUR DE CONTREPLAQUÉ

Opale Composites-N°1 du Contreplaqué Marin

Fournisseur de contreplaqué · Calais (62)

4,5 89 avis Google Fermé
Opale Composites-N°1 du Contreplaqué Marin — Fournisseur de contreplaqué

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Opale Composites-N°1 du Contreplaqué Marin

Opale Composites-N°1 du Contreplaqué Marin est un établissement de la catégorie « Fournisseur de contreplaqué » situé à Calais (62100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 15:00
Mardi 08:30 – 15:00
Mercredi 08:30 – 15:00
Jeudi 08:30 – 15:00
Vendredi 08:30 – 15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (89)

Avis Google
4,5
89 avis
5★72
4★7
3★0
2★0
1★10
A
Arnaud Vlamynck Google

Seconde visite pour un besoin en matériaux. Une équipe dynamique, accueillante, soucieuse de la satisfaction client. Les conseils sont avisés et les matériaux de qualités. Une bonne adresse pour vos projets d'aménagement et isolation, en intérieur ou extérieur. La tarification est coherente au regard de la qualité et du service proposé par cette entreprise.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance renouvelée 🙏 Nous sommes ravis que cette seconde visite ait confirmé votre première impression. Toute l’équipe met un point d’honneur à accueillir, conseiller et orienter chaque client au mieux selon son projet, que ce soit pour l’aménagement, l’isolation ou d’autres besoins. Votre retour sur la qualité des matériaux, le service et la cohérence de nos tarifs nous fait particulièrement plaisir. Au plaisir de vous accompagner à nouveau sur vos prochains projets chez Opale Composites !
B
Baillet Noel Google

Super qualité prix Très réactif Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Ravi que la qualité, les prix et notre réactivité vous aient donné satisfaction. Merci pour votre recommandation et votre confiance.
L
LUCAS Lezza Google

personnellement toujours un bon accueil. Prix très intéressant, produit conforme à mes attentes (quand j'ai besoin de neuf je trouve mon bonheur, quand j'ai besoin de déclassé pareil) produit très utiles et du choix au niveau des épaisseurs .

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil, des prix, et de la variété de nos produits. Chez Opale Composites, nous nous efforçons de répondre à toutes vos attentes. À bientôt !
C
CINDY LE FALHER Google

Opale composite propose des produits de qualité. La livraison est rapide et le matériel arrive sans dégâts. Je recommande cette entreprise.

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation et vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Chez Opale Composites, nous nous efforçons de fournir le meilleur à nos clients, et votre soutien nous encourage à continuer dans cette voie.
F
Frederic Goudal Google

Super produit équipe très sérieuse et à écoute du client. Livraison au top équipe très serviable. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation ! Ravi que vous appréciiez nos produits et notre service client. Chez Opale Composites, votre satisfaction est notre priorité.
A
Antoine Canonne Google

Content de mon achat chez Opale composite ! De beaux lots à des prix interessant. Une équipe à l’écoute, pleins de bons conseils. À très vite 👍🏻

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits et notre équipe aient répondu à vos attentes. À bientôt chez Opale Composites ! 👍
S
SIMON Simoniphone62 Google

Top expérience ! Produit de qualité et accueil du personnel parfait À l’écoute du client et soucieux de vouloir bien faire. Je recommande cette entreprise !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et du service de notre équipe. Chez Opale Composites, nous mettons un point d'honneur à écouter nos clients et à répondre efficacement à leurs besoins. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous faire confiance !
N
Nicolas Lachaire Google

Contreplaqué Marine a prix Défiant toute concurrence super résistant. Le patron est sérieux. Livraison rapide, super produit, je recommande pour tout type de travaux. que ça soit pour une construction de chalet, panneau publicitaire étagère etc ☺️

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation ! Ravi que vous appréciiez la qualité et la robustesse de notre contreplaqué marin, ainsi que la rapidité de notre livraison. Chez Opale Composites, nous nous engageons à offrir des produits performants pour tous vos projets.
L
Lobu Ardou Google

Plus de 5500 euros de panneaux mousse PU fibrée, de contreplaqué fibré et de peaux commandés pour aménagement d'un camion. J'avais demandé du déclassé si possible pour réduire la facture et mettre la face non conforme à l'intérieur, mais ce n'était pas possible, alors j'ai commandé et payé du neuf... et j’ai finalement reçu des panneaux déclassés pour le prix du neuf ! Bien entendu il faut payer 100% avant livraison, ce qui rend très difficile les recours. Livraison effectuée sans aucune protection ni emballage sur 700 km d'autoroute sous la pluie. Bois gorgé d'eau, et panneaux endommagés par les vibrations : transport à plat avec trop de pression sur les plots d'appui, le fibrage s'est fendu, s'enfonçant dans la mousse PU ... le produit n'est plus étanche. Les peaux quant à elles étaient toutes HS, fendues, profondément rayées, coins cassés, inutilisables. De plus une partie des défauts est antérieure à l’expédition car les adhésifs rouges pointant les défauts n’ont même pas été enlevés. Ils ne pouvaient pas les ignorer. Au bout de deux mois de palabre, en mettant en cause la responsabilité du transporteur (mais pas de chance il a bien fallu reconnaitre que le transport était effectué par leurs soins), seules les peaux - 10% du prix - ont été remplacées, mais PAS PAR LE BON COLORIS. C’était à prendre ou à laisser. Au final, il me reste des panneaux déclassés mais utilisables, et des peaux qui ne sont pas dans le coloris commandé. J'ai payé le prix fort pour des produits non conformes et endommagés. Aucun geste commercial de la part du fournisseur... qui fait la sourde oreille. Je comprends maintenant pourquoi il était exigé un paiement avant livraison. Bien regarder les clauses des conditions générales de vente dont certaines sont surprenantes. Notamment, ils facturent des frais de transport mais il est précisé que « les risques sont à la charges l’acheteur dès lors que la commande quitte les locaux du vendeurs ». C’est à l’évidence une clause abusive, mais qui donne le ton. Pour ma part : plus jamais avec eux. EDIT: suite réponse du fournisseur. Concernant les panneaux (valeur environ 5000 €) vous avez refusé tout dédommagement et remplacement au motif que "des micro-rayures peuvent subsister sur vos produits malgré tout le soin que vous y apportez" et je tiens à disposition de toute personne le souhaitant nos échanges à ce sujet. Quand on voit l'état des produits livrés, les micro-rayures que vous relatez sur votre site internet... c'est se moquer du client... Uniquement pour les "peaux, valeur environ 500 €, oui vous avez proposez de les remplacer mais le coloris commandé étant indisponible, je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter un panachage de coloris gris et blanc. Je maintiens donc ma position: ma commande n'a pas été honorée, et j'ai des panneaux déclassés pour le prix des panneaux neufs. J'avais demandé un dédommagement, vous l'avez aussi refusé expliquant que vous alliez perdre votre marge !!! Cela étant, vous avez la possibilité de revenir sur votre position. Quand à me laisser les peaux HS, vraiment vous êtes bon prince... mais elles partiront à la déchetterie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Il est important de souligner que nous avions proposé un remboursement pour les panneaux défectueux et offert des panneaux en remplacement d'un autre coloris, en raison d'un manque de stock, une option dont vous étiez pleinement informé et que vous avez accepté. Nous n'avons pas cherché à vous flouer; cette situation est plutôt incompréhensible pour nous aussi. Enfin, nous avons pris la décision de vous laisser les panneaux défectueux. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos services. Le service Client.
D
DALSTEIN Anthony Google

Très déçu ! Commande de 2000 euros réglée il y a deux mois , panneaux reçus cela ressemble plus à du déclassé qu’à du neuf , grosses brèches dans deux grands panneaux , un petit panneau pas à la bonne cote , après un renvois très tardif on nous en renvoie un qui ne correspond pas . Les vidéos sont mensongères ou nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne ! Quand je lis les commentaires c’est la faute au transporteur ou à la surcharge de travail , un pro sait refuser des commandes si il ne peut pas le honorer ! A fuir surtout pour les aménagements de bus !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons réglé le problème avec vous dernièrement. Pouvez-vous, s'il vous plait enlever votre avis ? Merci par avance, le service client
g
guillaume peters Google

Très mauvaise expérience. J'attends de leurs nouvelle demain au maximum ou je vais être obligé de déposé une plainte. Une fois le règlement effectué le monsieur vous dit c'est tout bon je vous tient au courant et puis ... plus de nouvelle il ne répond plus ni au appel ni au texto ni ai mail obligé de les menacer pour qu'il daigne répondre enfin voilà un mois que j'attends ma commande j'ai la mauvaise impression que ce site et une véritable arnaque ne commander surtout pas sur ce site.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Peters, nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience avec nous. Il se peut parfois que, avec les transporteurs, nous ayons du retard, ce qui est indépendant de notre volonté. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez nous contacter par e-mail à [email protected] pour régler votre situation. Bonne journée, le service client d'Opale Composites.