Accueil Fournisseur d'équipements industriels Île-de-France Seine-et-Marne Bailly-Romainvilliers NEXION FRANCE
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS

NEXION FRANCE

Fournisseur d'équipements industriels · Bailly-Romainvilliers (77)

3,4 31 avis Google Fermé
NEXION FRANCE — Fournisseur d'équipements industriels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de NEXION FRANCE

NEXION FRANCE est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements industriels » situé à Bailly-Romainvilliers (77700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (31)

Avis Google
3,4
31 avis
5★18
4★1
3★0
2★0
1★12
s
sebastien triquenot Google

Siège de Nexion France

R
Roman MOYSES Google

Matériel de qualité ! SAV au top et réactif. Le technicien Nicolas est compétant et connais son métier.

j
julie rodriguez Google

Meri à Bruno pour son suivi et son efficacité je recommande

J
Jérôme Restif Google

Société qui nous fournit bcp de materiel de garage de qualité par l'intermédiaire de Mr Montemblault le commercial qui est tjrs disponible et réactif .

S
Stéphanie Meublat Google

Très satisfait par les services clients et commercial qui ont su répondre pleinement à nos attentes.

S
Sebastien Levexier Google

Personne compétente au service de leurs clients Je recommande vivement cette Société

E
Eric Besnard Google

Une entreprise sérieuse qui propose un travail de grande qualité

H
Hassane Mouhssine Google

Très bonne intervention

g
gg mega Google

J ai mis une étoile mais zéro serait plus juste Cette société ne vend pas au particulier et vous laisse avec une machine à jeter à la poubelle pour une pièce qui vaut moins de 10€ht à une époque où l état français ce vente de prôner la réparation plutôt que de jeter De nos jours il est inconcevable de voir une entreprise qui refuse de vendre Malheureusement la marque corghi n est plus à la hauteur de ce que s était à une époque Je vous déconseille fortement de vous fournir chez eux (penser à bien lire tous les avis et vous comprendrez mon point de vue )

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous regrettons votre mécontentement, mais une mise au point factuelle est nécessaire. Corghi est un fabricant dont le modèle de vente est exclusivement réservé aux professionnels. Lors de nos échanges, vous avez tenté de justifier ce statut via les documents d’une société radiée depuis plusieurs années. Sachez que nous sommes très attachés à la réparabilité de nos machines. Si votre demande nous avait été présentée de manière transparente, nous vous aurions orienté avec plaisir vers l'un de nos distributeurs locaux pour obtenir cette pièce à moindre coût. C’est l'usage de ce procédé, et non un refus de vous aider, qui a bloqué la situation. Nous restons toutefois à votre disposition pour vous communiquer les coordonnées du revendeur le plus proche afin de finaliser votre réparation. L’équipe Nexion France
1
1670 MIDAS LYON GERLAND Google

Très satisfait de Nexion. Le matériel est vraiment top : qualité au rendez-vous et fonctionnement impeccable. Et en cas de besoin, l’assistance technique est réactive et efficace. Mention spéciale à Maxime, qui a fait preuve d’une grande patience et d’une aide précieuse pour tout résoudre et bien m’accompagner. Je recommande sans hésiter.

S
Seydou Niambaly Google

Spécialiste en agriculture Mali 🇲🇱🇲🇱🇲🇱

Z
Zl Google

J’ai acheté un démonte-pneus automatique, acheter une machine à 30 000 € pour être emmerdé tous les matins Le technicien vient la réparer chez moi au bout de quelques semaines 😡😡 3 jours après toujours en panne

1
100%Pneu Reims Google

Degouté, une machine en panne et deux semaines pour avoir les pieces detachées. ils s'en foutent completement que vous soyez a l'arret.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et comprenons parfaitement la gêne occasionnée par l’immobilisation de votre machine. Après vérification, votre demande a bien été reçue le 22 avril par notre service pièces détachées. Nos équipes ont échangé avec vous pour identifier avec précision les références nécessaires. Le devis vous a été transmis le 29 avril, accompagné d’une information claire sur la disponibilité des pièces : celles-ci ne sont pas en stock en France mais disponibles en Italie, avec un délai d’acheminement estimé à 15 jours pour nous permettre de sécuriser la livraison. D'ailleurs, vous mentionnez sur votre mail de commande que compte tenu de l’âge de mon pont vous modifiez les quantités préconisés. Nous regrettons de ne pas avoir eu de retour de votre part concernant une éventuelle urgence ou insatisfaction vis-à-vis de ce délai. Soyez assuré que nous faisons toujours de notre mieux pour trouver des solutions dans les meilleurs délais, dans la limite des contraintes logistiques. Nous restons à votre disposition pour en discuter plus en détail et trouver ensemble la meilleure issue possible. L'équipe Nexion France
s
sidali aoun Google

Une catastrophe. Il m'ont fait détester la marque Corghi à cause de leur SAV. plus jamais cette marque et plus jamais chez eux.

A
Aurelien Bonard Google

Bonjour, Contrairement à ce que vous dites, dans votre réponse à mon avis bien évidemment négatif, personne de chez NEXION ne m’a rappeler. Et pourtant il y a urgence! Mon pont qui date de mai 2021 est à ce jour toujours en panne. Vous avez de la chance qu’il n’y ait pas eut de dégâts. Dans votre réponse vous parler de devis, mais en aucun cas je vais payer pour un pont qui à n’a même pas deux ans au moment de la constatation de la fuite. Et quand bien même ce serait à moi de payer, on pourrait quand même vérifier si ce n’est pas juste le joint spy de ce vérin, et non pas le vérin entier à 1164€ht + la main d’œuvre et le déplacement!? Nous avons à faire à un drôle de SAV‼️ Pour rappel, ma commande de décembre 2020 s’élevait tout de même à plus de 57k€ ht. Et pour ce prix je n’ai même pas le droit à un service après vente correct. De plus, je n’ai encore parlé des malfaçons/vice cachés (soudure qui cède) des ponts ciseaux constatés par le technicien de NEXION (Monsieur Maxime BEGHIN) lors de sa visite concernant la fuite hydraulique du pont 2 colonnes 3T5. Je vous joint par photos le devis qui comprend le remplacement du vérin pour la fuite du pont 2 colonnes et la rallonge du pont ciseaux là où les soudures ont céder en deux mois d’utilisation. La société NEXION voudrais donc tout me mettre sur le dos mais cela ne vas pas être possible. J’aimerais avoir la visite du gérant de cet d’entreprise dans notre établissement le plus rapidement possible s’il vous plaît. Merci encore à Monsieur BOURGOTTE Thierry de faire avancer les choses 🐌 depuis le signalement de la fuite‼️ Par ailleurs, j’aimerais pouvoir installer une mise à jour de mon logiciel de GÉOMÉTRIE car même si je l’ai acheté en 2021, je peux m’en servir que pour les véhicules datant d’avant 2017. Monsieur Thierry est bien au courant depuis le mois de septembre dernier. Je suis habituellement plus que conciliant, mais là ça fait beaucoup trop d’anomalies signalées et constatées par NEXION pour ne rien faire. Et cela n’est pas fini. Cordialement M. BONARD

Réponse du professionnel : Monsieur Bonard, Le directeur de Nexion France vous a appelé le mardi 2 avril pour discuter de solutions, auxquelles vous avez donné votre accord. Nous sommes perplexes quant à la nécessité de vos remarques, car nous avons déjà fourni des réponses complètes à toutes les questions soulevées. Notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement. Le directeur de l'établissement.
A
Aurélien BONARD Google

Bonjour, Suite à ma grande surprise ce matin en découvrant un véhicule à terre sans roue laisser hier à la fermeture du garage à plus ou moins 1m50 de hauteur, à cause d’une fuite d’un vérin hydraulique signaler et constater en août dernier et un SAV plus que déplorable (aucun suivi), je décide donc de laisser un avis bien évidemment négatif. Au téléphone avec le SAV, je suis bien évidemment énervé par la situation, j’imagine ce qu’il aurait pu se passer si nous avions laisser quelque chose sous le véhicule. Je précise que le pont est de marque CORGHI, un 2 colonnes 3T5, posés par la société NEXION. Une étoile juste pour pouvoir validé mon avis‼️ Cordialement M. BONARD

Réponse du professionnel : Monsieur Bonard, Nous avons bien reçu votre avis et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons réagi le jour même suite à votre signalement de fuite hydraulique le 5 février dernier en vous proposant un devis pour le remplacement du vérin défectueux. Cependant, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part quant à l'approbation ou non du devis proposé pour la réparation. Nous aurions été ravis de procéder aux travaux nécessaires dès que vous auriez donné votre accord. Votre sécurité est primordiale pour nous, c'est pourquoi notre pont est équipé de sécurités mécaniques pour éviter de tels incidents. Nous regrettons sincèrement tout inconvénient subi. Nous vous contactons directement pour discuter de votre situation en détail et trouver une solution satisfaisante. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. La direction Nexion France
E
Eric Cauquil Google

Installation d'un pont ciseaux, équipe efficace et travail soigné. Je recommande

U
USSEL AUBUSSON Google

Installation d'un pont et d'un compresseur par des techniciens très professionnel. Une belle équipe à l'écoute du client.

C
CREPY SYLVAIN Google

DEPLORABLE Appel en urgence suite fuite sur un flexible de pont ! Après 24h et connaissant la légèreté des prises en charge chez nexion, je décide de rappeler et là rien avait été fait, aucune prise en charge. On m'annonce m'avoir oublié. La seule chose qu'on vous dit, c'est qu'il faut signer le devis avant tout. On vous annonce au moins 10 jours avant d'espérer une réparation, en gros on vous laisse dans la m.... Suite à cette incompétence de SAV bien connue chez eux, je me tourne vers un spécialiste qui lui en tant que vrai professionnel arrive 2h après sur place et 1h après le pont était fonctionnel pour un tarif 3 fois inférieur annoncé par Nexion France. Nexion France est plus réactif lorsqu'il s'agit de vendre mais après ça se complique. Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Crepy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Je suis le dirigeant de la société et j’ai pris vos remarques en considération. De ce fait, j’ai fait le point sur le traitement de votre demande auprès de notre service après-vente. Vous avez adressé votre demande le lundi 26 juin à 14h par mail en y joignant une vidéo exposant votre problème. Le mardi 27 juin à 10h, nous vous avons adressé un devis mentionnant un délai de 10 jours pour la pièce (indisponibilité dans notre usine en France). Étant donné que ce délai était trop long dans votre situation, nous vous avons communiqué le nom et les coordonnées d’une société réalisant cette pièce sur mesure dans des délais réduits. Notre préoccupation étant également de limiter les coûts pour nos clients, nous vous avions préconisé de les contacter directement. Il s’agit certainement de la société que vous avez sollicité et qui vous a dépanné. En faisant le bilan, votre demande reçue le 26 juin à 14h et l’envoi du devis avec le délai le 27 juin à 10h, a donc été traité dans un délai de 6 heures ouvrées. Votre sollicitation nous incite à nous améliorer sur différents points. Dans votre cas, Nexion aurait en effet dû missionner ce prestataire pour vous dépanner afin de vous soulager de son traitement. La tarification n’était peut-être pas si importante dans votre cas. L’équipe se joint à moi et espère vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine demande. Cordialement
P
Poolstriker Trickshots Google

Très bon service , une équipe réactive et à l’écoute de mes attentes .

Réponse du professionnel : L'équipe vous remercie pour cet agréable retour. Votre positivité nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de réitérer votre confiance. A très bientôt.
y
yohann dupuis Google

Merci a toutes l'équipe qui a été ultra réactive, ma demande a été traité dans la journée, compte client ouvert rapidement, disponibilité des pièces et technicien disponible.

Réponse du professionnel : Cher client, L'équipe Nexion France vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un sympathique commentaire. Au quotidien, nous veillons à répondre aux attentes et solutionner les pannes dans les plus brefs délais. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un ! A très bientôt.
S
Selma Sana Google

Une horreur, fuyez chez les concurrents! Manque de professionnalisme, pas de suivi, et de très mauvaise foi. Je pense qu’il vont pas faire long feu dans le métier avec leur équipe.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire, c’est pourquoi je suis sincèrement désolé pour votre récente expérience avec nous. Nous souhaiterions vous contacter dès que possible pour essayer de faire les choses correctement. En l’absence de vos coordonnées, envoyez un message à l'attention de notre Direction à cet e-mail [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante à votre expérience.
T
Tarik LOUNI Google

Des voyous, un SAV nul et aucun respect des engagements