Accueil Fournisseur d'équipement de mobilité Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Fréjus MOBILAE
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT DE MOBILITÉ

MOBILAE

Fournisseur d'équipement de mobilité · Fréjus (83)

4,5 1238 avis Google Ouvert
MOBILAE — Fournisseur d'équipement de mobilité

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MOBILAE

MOBILAE est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement de mobilité » situé à Fréjus (83600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche 09:00 – 17:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1238)

Avis Google
4,5
1238 avis
5★1010
4★69
3★12
2★10
1★137
O
Olivier France Google

Escalier qui permet à ma mère âgée de profiter de l'étage de la maison. Le SAV est très efficace, le correspondant au téléphone m'a guidé pour appliquer une procédure de diagnostic. Un technicien s'est ensuite déplacé et est intervenu rapidement avec efficacité et professionalisme.

Réponse du professionnel : Cher Olivier France, Merci beaucoup pour votre témoignage et pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que l’escalier permet à votre maman de profiter pleinement de l’étage de votre maison. 😊 Nous sommes également très heureux que notre service après-vente ait pu vous accompagner efficacement, aussi bien par téléphone que lors de l’intervention de notre technicien. Votre satisfaction concernant sa rapidité, son efficacité et son professionnalisme nous fait particulièrement plaisir. Nous vous souhaitons, à vous et à votre maman, de profiter pleinement de votre maison et de votre autonomie au quotidien ! Cordialement, Mobilae
S
Sarrazin Marie josette Google

Je doutais des paroles du représentant. Au final c'est une société sérieuse. Les deux techniciens nous ont posé le monte-escaliers en 4 h avec une propreté exemplaire. Gentillesse et discrétion également. Ce monte escaliers est d'une belle qualité. Mon mari ne pouvait plus descendre et monter les escaliers du sous-sol ! c'est un rêve pour lui aujourd'hui. Seul petit bémol : les deux ouvriers ne parlent pas français ! Dommage. Faîtes confiance à cette société. Nous avons été livrés avec 3 semaines de retard mais.. c'était les mois de vacances ! Cette pose est suivie dans 10 j par un technicien pour contrôle. C'est du sérieux ! MERCI !

Réponse du professionnel : Chère Sarrazin Marie josette, Un immense merci pour votre témoignage si complet et sincère ! Nous sommes particulièrement heureux de savoir que, malgré vos doutes au départ, notre sérieux et la qualité de notre travail ont finalement su vous rassurer. Nous sommes ravis que nos deux techniciens aient réalisé l’installation avec autant de soin, de propreté, de gentillesse et de discrétion. Savoir que ce monte-escaliers redonne aujourd’hui à votre mari la possibilité de monter et descendre les escaliers du sous-sol est pour nous une immense satisfaction. C’est exactement pour ce type de changement dans le quotidien de nos clients que nous faisons ce métier. 😊 Cordialement, Mobilae
p
patricia hayoun Google

Après un excellent contact téléphonique avec Damien, aujourd’hui, visite du commercial Yann pour étude de faisabilité. Professionnel, très agréable, Yann a répondu à toutes nos questions et nous a fait une proposition qui correspond à notre besoin. Une écoute parfaite et des reformulations afin d être sûr du diagnostic, une attitude qui mérite d être soulignée. Ne reste plus qu a valider le tarif, merci à cette Équipe et à bientôt

Réponse du professionnel : Chère patricia hayoun, Un grand merci pour ce retour si détaillé et encourageant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos échanges avec Damien, puis la visite de Yann, se sont déroulés dans les meilleures conditions. Savoir que vous avez apprécié leur professionnalisme, leur écoute et les explications apportées nous fait particulièrement plaisir. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de concrétiser votre projet et restons à votre entière disposition. Cordialement, Mobilae
c
chaillat olivier Google

Mes parents ont acheté un monte escalier le 28 Février 2022. Le 10 Avril 2024, la batterie tombe en panne : Frais de déplacement et intervention 265 €. Rebelote le 14 Janvier 2025: 265 € . Le 30 Juin 2026 , nouvelle panne . Un rendez vous est pris pour le 07 Juillet 2026 entre 09 h et 11h alors que ma mère est handicapée et ne peut sortir de chez elle uniquement que grâce à ce monte escalier. A 11h, personne en vue . Pendant ce laps de temps , impossible de savoir auprès des services administratifs pourquoi le technicien n'est pas là ni où il est . Le technicien visiblement non informé du planning débarque à 15 h Un test rapide lui révèle que ce n'est pas la batterie ce coup ci mais le chargeur qui est défectueux . Mais pas de bol, il n'en n'a pas à disposition et il faut en commander un sans connaître évidemment les délais. On nous réclame bien évidemment 265 € de frais d'intervention que nous refusons de payer cette fois ci en se basant sur le fameux théorème qui dit que "prendre les gens pour des imbéciles est une stratégie payante tant que lesdits imbéciles ne s'en aperçoivent pas ". Alors mon père a appelé cette entreprise mais mise à part lui parler de la facture non réglée , rien de concret , pas de remise commerciale , pas de délai d'intervention évoqué. Il semble que à tout niveau , personne n'est au courant de rien et que la rentabilité financière ait pris le pas sur l'empathie et la satisfaction du client . Que ma mère soit murée chez elle depuis un 10 jours pour une durée indéterminée est visiblement le cadet de leurs soucis . A ce niveau de négligence et de manque de considération je pense qu'une seule expression convient "Chapeau bas "

Réponse du professionnel : Cher chaillat olivier, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Il est essentiel pour nous de pouvoir examiner chaque situation de manière complète et précise. Cependant, sur la base du nom d’affichage utilisé pour cette évaluation, nous ne parvenons malheureusement pas à retrouver votre dossier dans notre administration. Sans ces informations, nous ne pouvons pas analyser votre cas en détail ni vous fournir une réponse appropriée. Nous vous prions donc aimablement de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées client (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de client, si disponible) par e‑mail à l’adresse suivante : [email protected] Dès réception de vos informations, nous ouvrirons immédiatement votre dossier, examinerons la situation en profondeur et vous fournirons une réponse complète et précise. Cordialement, Mobilae
J
Jean Claude Avril Google

Très très grand professionnels Très gentil Grande félicitations à l’équipe Installation parfaite nickel Travail génial

Réponse du professionnel : Cher Jean Claude Avril, Merci beaucoup pour votre commentaire si enthousiaste. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre équipe, de l’installation et de la qualité du travail réalisé. Votre satisfaction et vos mots positifs nous motivent énormément à continuer à offrir un service irréprochable. Cordialement, Mobilae
P
Pierre Chapeau Google

Service inadmissible. Depuis septembre, l’ascenseur installé chez mon oncle reste en panne malgré trois interventions, chaque fois pour une pièce différente, par des techniciens différents, sans suivi sérieux. Le devis envoyé était complètement faux (TVA erronée, montant astronomique). Manque total de professionnalisme et de considération pour des personnes âgées dépendantes. À éviter absolument pour quiconque recherche un service fiable et sérieux.

j
jean-jacques Lanzere Google

Très satisfait pour l'installation. Conscience professionnelle des installateurs. Ponctualité des rendez-vous pour l'installation et le suivi. Bon contact avec le bureau et les techniciens. Je recommanderais cette société pour ceux qui ont besoin d'un monte escalier !

Réponse du professionnel : Cher jean-jacques Lanzere, Merci beaucoup pour votre retour très positif et détaillé ! Nous sommes heureux que l’installation, le respect des rendez-vous ainsi que le suivi aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant la conscience professionnelle de nos équipes et la qualité du contact avec nos collaborateurs nous fait particulièrement plaisir. Merci pour votre recommandation et votre confiance en Mobilae ! Cordialement, Mobilae
C
Claude Google

Société sérieuse et compétente mais je trouve que payer dès la première année de mise en service l'abonnement d'entretien est abusif Sur le moment je n'ai pas réalisé mais on serait en droit d'attendre un geste commercial pour l'entrée en fonction d'autant que le tarif n'est pas donné comparativement aux entretiens des chaudières et autres climatiseurs. Je pense qu'il est trop tard pour obtenir cet avantage mais il est toujours bon de manifester son point de vue surtout quand il est demandé. L'époque est difficile et le client doit subir la crise comme tout à chacun mais mis bout à bout ces contrats d'abonnements justifient les restrictions alimentaires pour permettre de poursuivre chaque maintenance.

Réponse du professionnel : Cher claude meuris, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de manière aussi détaillée et constructive. Nous sommes heureux de lire que vous considérez Mobilae comme une société sérieuse et compétente. Nous comprenons également parfaitement votre remarque concernant le contrat d’entretien et le coût associé dès la première année de mise en service. Votre point de vue est important pour nous et nous apprécions sincèrement votre franchise. Chez Mobilae, nous nous efforçons de garantir un service fiable et un accompagnement de qualité sur le long terme, tout en restant attentifs aux retours de nos clients. Merci encore pour votre confiance et pour votre retour réfléchi. Cordialement, Mobilae
S
Stéphanie Comoretto Google

Monte escalier platinum ultimate régulièrement en panne et service après vente déplorable! Le monte escalier a été installé le 22/11/2024 suite à une perte totale d’autonomie de mon papa (je passe le retard suite à une mauvaise prise des dimensions!). Le monte escalier est vital pour permettre le maintien à domicile (pièces à vivre à l’étage). Depuis plus d’un mois, il présente des dysfonctionnements ponctuels (arrêts intempestifs à mi-course, non démarrage) et émet des bruits. Il a fallu plusieurs appels répétés pour que la demande soit prise au sérieux et qu’un technicien passe enfin le 04/05 (je précise que l’installation avait été contrôlée le 29/09/2025, et que mes parents paient l’assistance dépannage 345€ par an!). À ce moment là le monte escalier fonctionnait: dysfonctionnement visiblement non trouvé ! Nouvelle panne le 09/05, siège bloqué en bas, impossible de le faire redémarrer, message d’erreur connecteur frein. On a du monter mon papa par l’escalier extérieur, sur fauteuil roulant alors qu’il fait plus de 80 kg! Évidemment ma maman n’a pas pu gérer seule et nous avons pu éviter l’appel aux pompiers. Le monte escalier n’est pas reparti depuis. Je décide d’appeler moi même le service dépannage ce jour, ma maman étant épuisée de la situation. Je ne fut pas déçu du grand accueil qui m’a été accordé devant l’incapacité de l’hôtesse à planifier une date d’intervention : on vous rappellera ! Quand: je ne sais pas. Alors je lui dis que c’est moi qui rappellerai…ce à quoi elle répond que ça ne sert à rien et ça les empêche de travailler. Elle minore par ailleurs l’impact de la situation en mentionnant que ce n’est pas un équipement médical mais un équipement de confort! Alors mesdames messieurs de Mobilae, si vous ne voulez pas gérer le problème que vous adressez (le problème de mobilité suite perte d’autonomie) à son juste niveau et avec le niveau de service légitime, alors que vous faites par ailleurs payer une assistance annuelle conséquente, il faudrait songer à changer de métier! Dernières nouvelles: visite du technicien ce jour 18/05 (soit 2 semaines d’attente a minima) pour je l’espère identifier la panne. Carte mémoire à changer, pas en stock…donc il faut encore attendre une semaine à minima. Suite de la situation à suivre! …et je ne suis pas Madame Lapous!!

Réponse du professionnel : Madame Lapous, bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et comprenons votre situation. Nous avons constaté trois rendez-vous concernant votre dossier et avons procédé à la reprogrammation de votre monte-escalier à trois reprises. Nous restons néanmoins étonnés que vous mentionniez une nouvelle panne le 09/05/2026 par le biais de Trustpilot. De ce fait, nous avons procédé à l’ouverture d’une intervention pour la venue d’un technicien et prendrons contact avec vous dès la planification de celle-ci. Nous rappelons que, dès lors qu’une intervention est ouverte, nous devons intégrer votre dossier dans notre planning. Ainsi, nous comprenons vos relances téléphoniques répétées afin d’obtenir une date d’intervention. Néanmoins, une fois l’intervention enregistrée, nous revenons automatiquement vers vous dès que notre système a organisé la tournée ainsi que la venue du technicien à votre domicile. Cordialement, Service client
S
Solange Samy Google

J’ai fait installer un monte escalier il y a 8 ans et depuis 4 ans il s’arrête tous les 3 mois sur sa base, je suis obligée de demander le technicien pour qu’il le réinitialise, ça lui prend à peine 10 mn et il passe à 500 m de chez moi. Normalement le monte escalier devrait repartir seul. On me demande 200€ pour le remettre en route, j’ai à l’achat réglé une garantie de 10 ans et chaque année on me prélevait 295€ pour frais d’entretien, maintenant c’est 345€ et on indique que c’est une modification de contrat.. Je réalise que ce n’est pas une entreprise sérieuse et je ne la recommanderai pas.

Réponse du professionnel : Madame Solange SOULABAILLE, bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes étonnés de sa teneur. Vous avez acheté un monte-escalier auprès de nos services en 2017, avec une unité moteur reconditionnée d’occasion. Depuis cette date, nous intervenons régulièrement à votre domicile et effectuons les réparations nécessaires au maintien en fonctionnement de votre matériel. Néanmoins, lors de votre dernier appel, vous avez indiqué que le produit s’était mis en sécurité à la suite d’un obstacle rencontré, notamment votre chat. Or, l’extension de garantie ne prévoit pas la prise en charge d’interventions liées à ce type de situation. L’intervention concernée est donc due et reste à votre charge. Nous rappelons qu’après notre dernière intervention du mois de janvier 2026, le produit a fonctionné de manière pérenne. Nous rappelons également qu’aucune intervention ne vous a été facturée à ce jour, hormis votre abonnement annuel de maintenance, réglé chaque année depuis 2017. Cordialement, service client
N
Nicole G Google

Monte escalier pour mes parents. Très bon rapport qualité / prix. Un petit bémol pour l'installation faite par 2 tchèques qui ne parlaient pas le français. Aucune explication donnée sur le fonctionnement et un problème d'ouverture de la porte d'entrée. Heureusement que le technicien est revenu quelques jours plus tard, a donné toutes les explications et va solutionner lui-même le problème. Mes parents de 90 ans et plus, l'utilise déjà au quotidien et en sont ravis !

Réponse du professionnel : Chère Nicole G, Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l’installation et la communication lors de la mise en service. Il est important pour nous que toutes les explications soient claires et complètes dès le départ, et nous regrettons que cela n’ait pas été suffisamment le cas initialement. Nous sommes toutefois heureux que notre technicien ait pu revenir rapidement, tout expliquer en détail et prendre en charge la solution du problème de porte. Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour constructif. Cordialement, Mobilae
C
Claude Ladevez Google

Monte escalier installé ds un escalier très étroit depuis plusieurs années. Entreprise sérieuse, dépannage rapide.

Réponse du professionnel : Cher Claude Ladevez, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que votre monte-escalier fonctionne parfaitement depuis plusieurs années malgré une installation dans un escalier étroit. Votre retour sur le sérieux de notre entreprise et la rapidité de nos dépannages est très apprécié et sera partagé avec notre équipe. Cordialement, Mobilae
f
françoise BREHU Google

Je suis très contente des 2 monte escaliers. De plus je peux poser des sacs de courses sur mes genoux et monter avec. L'entretien est satisfaisant

Réponse du professionnel : Cher françoise BREHU, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très satisfaite de vos deux monte-escaliers et qu’ils vous apportent un vrai confort au quotidien, notamment pour transporter vos courses en toute simplicité. C’est également un plaisir de savoir que l’entretien répond à vos attentes. Cordialement, Mobilae
l
lacroix alain Google

Appareil nécessaires au départ pour mon épouse pour profiter de la maison. maintenant très utile pour moi même. Très satisfait du fonctionnement et du service.

Réponse du professionnel : Cher lacroix alain, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes heureux de savoir que l’appareil a pu améliorer le quotidien de votre épouse et qu’il vous apporte désormais également beaucoup de confort. Votre satisfaction concernant le fonctionnement et notre service est une belle récompense pour nous. Cordialement, Mobilae
P
Patrick Mordelet Google

L'installation de l'ascenseur a été réalisée par un personnel compétent. La visite d'entretien a permis de bien comprendre l'utilisation de l'appareil grâce aux explications du technicien très sympathique. Ces interventions rattrapent bien la visite du commercial qui ne connaissait pas suffisamment son produit.

Réponse du professionnel : Cher Patrick Mordelet, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes ravis d’apprendre que l’installation de votre ascenseur a été réalisée par une équipe compétente et que la visite d’entretien vous a permis de bien comprendre son utilisation grâce aux explications claires et sympathiques de notre technicien. Nous sommes toutefois désolés que votre expérience avec le commercial n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons votre remarque très au sérieux afin d’améliorer encore la qualité de notre accompagnement. Merci pour votre confiance et votre retour honnête. Cordialement, Mobilae
M
Marie Jose Riche Google

Le technicien est venu en temps et en heure, les explications sont impeccables, il a fait le nécessaire pour les deniers réglages et les explications pour les contrats d'entretien et garantie. C'était un plaisir. Technicien souriant et efficace.

Réponse du professionnel : Chère Marie Jose Riche, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre technicien est intervenu ponctuellement et que ses explications vous ont paru claires et impeccables. C’est un plaisir de savoir qu’il a pris le temps de réaliser les derniers réglages ainsi que de vous expliquer en détail les contrats d’entretien et de garantie. Votre satisfaction et votre appréciation de son efficacité et de son sourire nous font très plaisir. Merci pour votre confiance ! Cordialement, Mobilae
B
Brigitte Darreau Google

Très bonne intervention, le technicien Nicolas Mobilae est efficace, bonne explication

Réponse du professionnel : Chère Brigitte Darreau, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de l’intervention et des explications fournies par Nicolas. La qualité du service est notre priorité. Merci encore ! Cordialement, Mobilae
C
Chantal Busch Google

Ma tante à fait installé un escalier Mobilae, au bout d'un mois, il est en panne, j'ai donc contacté le SAV il faut attendre au minimum 15 JOURS pour avoir le passage d'un technicien !!!!!! Sans certitude qu'il le répare en 1 intervention. Réactivité 0 !

Réponse du professionnel : Madame, Nous prenons connaissance de votre message. Afin de pouvoir analyser votre situation en détail et tenter de trouver une solution plus adaptée, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro client ou le nom du dossier de votre tante. Nous souhaiterions vous apporter des précisions concernant votre demande ; néanmoins, sans accès à votre dossier, aucune vérification ne peut être effectuée quant à la planification, dans le but de vous accompagner au mieux. Dans l’attente de votre retour dans les plus brefs délais. service client - Mobilae
d
dominique coffinet Google

Ne recommande pas cette société Directeur europe devrait commencer par apprendre le français ..!!!!!! Pas compréhensifs explication erronée ou absente. Remise commerciale zéro Délai d attente long alors que dans l urgence cela peut etre raccourci selon leur pub. Ne font pas confiance à leur client mais la réciproque doit etre l inverse. Espère que l installation soit remarquable et soignée

M
Marie francoise Vignaux Google

L'ascenseur est pour moi indispensable, j'en suis très contente ! Avec mobilae le suivi est très sérieux ! Le technicien est aussi super agréable et compétent. Entreprise que je recommande a mon entourage !

Réponse du professionnel : Chère Marie-Françoise Vignaux, Merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que l’ascenseur vous facilite la vie au quotidien et que le suivi par Mobilae soit à la hauteur de vos attentes. Savoir que notre technicien a été agréable et compétent nous réjouit, et nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation auprès de votre entourage. Cordialement, Mobilae
D
Domaine ETTEVAUX Google

Mon Papa a 97 ans et j'ai fait installé un monte escalier neuf Mobilae récemment . Voilà plus de 3,5 mois (que le monte escalier tout neuf est en panne.lorsque j'ai appelé pour faire passer un technicien, à chaque fois, il faut attendre au minimum 3 semaines pour le passage de celui-ci. Une fois j'ai même du rappeler le SAV parce qua ma demande avait été oubliée? Le technicien s'est déplacé 3 fois déjà : une 1ère fois pour faire le point technique, une 2ème fois pour revenir avec les pièces nécéssaires, puis une 3ème fois parce que son 1er diagnostic était erroné et que contrairement à ce qu'il m'avait dit l'appareil ne marchait toujours pas. donc à nouveau appel au SAV, délai de 3 semaines. Là il constate une 2ème fois qu'il n'a à nouveau pas les pièces ....!!! et me certifie qu'il revient la semaine d'après. En effet, je lui explique l'urgence de la situation mon Papa a 97 ans , a subi 2 décompensations cardiaques, n'arrive plus à rejoindre sa chambre à l'étage. La semaine d'après toujours pas de nouvelle et finallement une prise de RDV a été fixée 3 semaines plus tard. or le technicien n'a pas honoré son RDV et personne ne me prévient. La situation est devenu tellement critique que j'ai du déménager mon Papa danns un autre hébergement en augmentant son stress, son état de fatigue et en agravant son état de santé! j'avais investi dans cet appareil couteux pour faciliter la vie de mon papa ...un désatre!

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous prenons note de votre retour et comprenons votre situation. Lors de notre premier passage afin de diagnostiquer la panne, nous avons constaté que l’appareil avait subi un choc important et était profondément endommagé. Dans un premier temps, un devis a été établi afin de procéder à la remise en fonctionnement du matériel. Cependant, lors de notre intervention et malgré nos essais, nous avons constaté que l’axe du siège était également endommagé. Un avenant au devis initial s’est donc avéré nécessaire pour permettre une remise en service complète et sécurisée de l’installation. Malgré nos échanges, vous avez fait le choix de ne pas valider la commande des pièces complémentaires nécessaires à la réparation, ce que nous respectons. Nous restons néanmoins disposés à poursuivre les réparations et vous invitons à prendre attache avec nos services afin d’étudier ensemble une solution adaptée et trouver une issue favorable à la situation de votre papa. N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger sur une éventuelle proposition commerciale. Service technique - Mobilae
T
Theo Deleuleu Google

Étude rigoureuse et faite dans la bonne humeur, malgré une impossibilité technique pour notre besoin de monte-escalier. Plafond trop bas. Installation impossible. Nous optons pour un ascenseur intérieur très simple et aidés in extremis par un financement à 0%… merci pour cette solution de secours.

Réponse du professionnel : Cher Theo Deleuleu, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé. Malgré l’impossibilité technique liée à la hauteur du plafond pour l’installation d’un monte-escalier, nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner vers une solution alternative avec un ascenseur intérieur simple. Nous sommes également ravis que le financement à 0 % ait pu vous aider dans cette situation. Merci pour votre confiance. Cordialement, Mobilae
V
Vanessa C. Google

"Nous offrons l'indépendance" voilà le slogan prometteur de cette marque. La prise de contact et l'installation faites en 2020 se sont parfaitement bien passées, forcément quand on doit faire payer, tout se passe toujours bien. Quand il a fallu faire souscrire un contrat de maintenance à 580.00 € / an, tout s'est également très bien passé. Forcément... Par contre, quand il s'agit de demander l'intervention d'un technicien parce que le monte-escalier est en panne, on peut facilement vous faire patienter 8 à 10 jours, sans aucun remord ! Et là le slogan perd toute sa valeur !!! 8 à 10 jours sans monte-escaliers pour des personnes âgées qui sont dépendantes de cet appareil, en se justifiant du calendrier du technicien !!! Pensez à cela avant de faire appel à cette société, parce que vous perdrez assurément toute indépendance...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons bonne note de votre retour concernant votre expérience avec notre service après-vente. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone ce jour afin de clarifier la situation, sans succès. Nous souhaitons néanmoins préciser que votre appel du 1er décembre concernait un appareil bloqué à l’étage, sans alerte ni signal sonore indiquant une panne du produit. Dans ce type de situation, notre support téléphonique propose des manipulations simples permettant, dans la majorité des cas, de résoudre rapidement le problème. Cependant, notre interlocuteur nous a informés ne pas être en mesure d’effectuer les manipulations indiquées. Nous restons donc en attente de votre rappel afin d’effectuer ensemble un contrôle du produit, ce qui permettrait un dépannage plus rapide qu’une intervention terrain. Sachez toutefois qu’une visite technicien a déjà été planifiée sous quatre (4) jours ouvrés soit le 08 décembre 2025. Nous restons à votre disposition.
R
Régine Brivadis-Dessagne Google

Belle installation par deux techniciens sérieux,compétents et sympa , ne parlant pas français car slovaques, j'ai révisé mon anglais ! mais aucun problème tellement le travail est méticuleux et propre . Un grand merci à eux . Pour le matériel à voir à l'usage, car installation onéreuse. les délais d'attente sont longs 3 mois environ.le visuel est conforme au dépliant . à suivre.

Réponse du professionnel : Chère Régine Brivadis-Dessagne, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de recevoir une recommandation aussi élogieuse sur notre collaboration, nous l'apprécions beaucoup. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat et si nous pouvons vous être utiles, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Mobilae
g
guy fernandez herrera Google

Mr Taieb est un commercial qui a établi d’entrée un excellent contact avec nous et qui a fait tout son possible pour nous donner le maximum d’explications claires et précises car nous n’avions aucune idée de ce qu’est un monte -escalier . Son professionnalisme fait que nous avons passé commande ce jour -même ! Mme Geneviève Fernandez Herrera

Réponse du professionnel : Cher Guy Fernandez Herrera, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez nous. Si nous pouvons encore vous être utiles, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Mobilae