À propos de MaxiCoffee Business - Marseille | Gardanne - Fournisseur de distributeur café
MaxiCoffee Business Marseille, implanté à Gardanne, est votre partenaire expert pour la création d'espaces pause-café sur mesure pour les entreprises du Sud-Est. Ils proposent la vente ou la location de machines à café professionnelles, distributeurs automatiques (café, snacks, boissons), fontaines à eau, ainsi que des cafés en grain, thés et consommables.
Distributeurs automatiques de caféDistributeurs automatiques de snacksDistributeurs automatiques de boissonsMachines à café professionnellesFontaines à eauCafés en grainThésConsommables pour pause-caféVente de machines à café professionnellesLocation de machines à café professionnellesInstallation de distributeurs automatiques (café, snacks, boissons)Maintenance de distributeurs automatiquesService local personnaliséConseil et accompagnement personnaliséLivraisonRéapprovisionnementDépannageReportingCréation d'espaces pause-café sur mesureOffre sur-mesure
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 17:00
Mardi
08:00 – 17:00
Mercredi
08:00 – 17:00
Jeudi
08:00 – 17:00
Vendredi
08:00 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (66)
Avis Google
2,8
66 avis
5★22
4★8
3★2
2★4
1★30
N
Nma Lgd Google
Deux fois que je prend un cappuccino éclat de caramel....la première fois le gobelet est même pas descendu...et deuxième fois j'ai eu que du lait...les appels ont été fait et j'ai jamais reçu de remboursement.plus jamais je repasserai commande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter une solution rapide, pourriez-vous nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail ;
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
F
Fatima Belhakem Google
J’ai pris un thé qui n’est jamais descendu de la machine j’appelle le siège on me dit que je serais pas débité et biensur je l’ai été preuve à l’appui je rappelle et on me dit d’attendre 15 jours pour 1€60 des escros des voleurs je vous déconseille ces machines qui facture ou le service clientèle ne fait rien!!!!
M
Matthieu Wouters Google
Ces machines sont d’une lenteur incomparable
Réponse du professionnel : Bonjour Matthieu,
Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience possible à tous nos clients.
Si vous souhaitez nous fournir plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction, cela nous aiderait grandement à comprendre et à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : [email protected].
À bientôt !
L'équipe MaxiCoffee
N
Nicolas C. Google
2,60€ prélevés alors que la machine n'a pas distribué. Aéroport de Marseille. Date en capture d'ecran
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaitée en raison d’un dysfonctionnement du distributeur.
Afin de traiter votre demande de remboursement et faire intervenir nos équipes techniques ou d’approvisionnement si nécessaire, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes :
Nom et prénom
Numéro de téléphone portable
Adresse e-mail
Numéro de la machine
Département
Montant concerné
Description de la situation
Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments directement par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
M
Marie Morgant Google
Hôpital Saint Anne - Toulon
Horrible, je paye pour un café que je ne reçois même pas.
Je remercie quand même la femme du service client pour sa patience lors de mon appel téléphonique pour demander un remboursement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié la prise en charge par une de nos conseillères du service client.
Cordialement.
L'équipe MaxiCoffee.
M
Milinha Silva Google
2 achats effectués sur une clinique, CB débité mais j'attends toujours mes produits. Je les ai contacté j'attends maintenant
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité en raison d’un dysfonctionnement du distributeur.
Afin de traiter votre demande de remboursement et faire intervenir nos équipes techniques ou d’approvisionnement si nécessaire, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes :
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail :
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments directement par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
s
sam ass Google
HONTEUX j'ai pris 1 café long 2e50 il ma été prélevé 2 fois 5e le café sa c'est du café je signal juste que je suis rentré dimanche 10 mai impossible d'avoir qqlqun au téléphone ☎️ l
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Afin de vous apporter une solution rapide, pourriez-vous nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail ;
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
V
Véronique GONZALEZ DEGORRE Google
Machine à café sur autoroute à st Rambert d'Albon, 1,90 de débiter sur CB et rien....
La machine n'affichait pas de problème particulier.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Afin de vous apporter une solution rapide, pourriez-vous nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail ;
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
a
alima guettaf Google
J'ai voulu prendre une boisson dans une de vos machines, a kinepolis, a Nîmes, ma carte bancaire a été débitée, mais je n'ai pas eu ma boisson, et c pas la première fois que ça arrive sur vos machines, c une honte
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Afin de vous apporter une solution rapide, pourriez-vous nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail ;
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
M
Marie Jolly Google
MaxiCoffee des machines qui ne fonctionnent pas toujours,des prelevements differes de plusieurs mois sans avoir preuve que le badge avait été chargé. Un Sav sans geste commercial autant dire que je n utiliserai plus vos machines . 20 euros pr ma part et nous sommes plusieurs dans le service. Honteux
1 étoile je ne peux pas mettre moins mais mérité 0
Vous étes tellement mauvais dommage de ne pas avoir réagit dans le bon sens aux differents mails. Du Vol
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Afin de vous apporter une solution rapide, pourriez-vous nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail ;
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
d
daniel carré Google
Pas fiable
Hpp Aix-en-Provence machine à café en panne tout les jours, en plus il n'y en a qu'une seule
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir un service ou un produit à la hauteur.
Afin que nous puissions nous améliorer et trouver une solution à votre problème, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected].
À bientôt !
L'équipe MaxiCoffee
G
Gabriella Papa Google
JE DECONSEILLE fortement au professionnel du café de prendre du matériel chez maxicoffee croyez moi si vous voulez perdre de l’argent ça serait la meilleur moyen.
J’ai un contrat de location d une machine avec assistance dépannage et machine de remplacement en cas de panne, ma machine est en panne depuis 5 jours donc 5 jours en perte de ÇA aucun technicien n’est venu malgres 50 appels au SAV et mails et nous n’avons même pas la machine de remplacement pendant la panne car personne ne nous rappel vraiment choisissez un autre fournisseur si vous voulez avoir un service de qualité mais surmener pas maxicoffee
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir un service ou un produit à la hauteur.
Afin que nous puissions nous améliorer et trouver une solution à votre problème, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected].
À bientôt !
L'équipe MaxiCoffee
E
Edith FANFER Google
Aéroport de Marseille : 2,60€ pour un cappuccino (pas cher du tout ... mais pas DU TOUT 😁).. Que j'ai juste pu imaginer car même le gobelet n'y était pas.
Ce n'est pas la première fois 🙃 Drôle de coïncidence.....
J'espère qu'avec les économies que vous faites vous pourrez au moins augmenter les salaires de vos employés (oui j'adore rêver...c'est gratuit au moins😜).
Dommage car votre café est très bon... mais votre conscience professionnelle bcp moins.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter une solution rapide, pourriez-vous nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail ;
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
k
karine FREMONT Google
Une machine à café défectueuse 4 boissons prélevées sur mon compte, et un service client qui me demande de les rappeler 7 jours après car c'est leur procédure.
Déjà 1 café en machine qui coûte 2€ c'est très honteux, être prélevé le double et même en proposant de donner des justificatifs, ils ne veulent rien savoir.
Cette machine à café est dans la clinique les Franciscaines à Nimes .
Malgré un mail de réclamation, leur réponse est procédurière mais pas du tout professionnelle.
Je déconseille fortement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité en raison d’un dysfonctionnement du distributeur.
Afin de traiter votre demande de remboursement et faire intervenir nos équipes techniques ou d’approvisionnement si nécessaire, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes :
- Nom prénom
- adresse mail
-N° de téléphone
-N° du distributeur
- département
-montant de votre demande
Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments directement par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
D
Daniela Lutz Google
J'ai payé un chocolat chaud et un cappuccino, deux boissons, et on m'a facturé quatre fois ! 💪 Super, malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard. Pour moi, c'est une arnaque qui cible les touristes ! 😡
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu obtenir le produit commandé en raison d'un dysfonctionnement du distributeur automatique.
Afin de traiter votre demande de remboursement et, si nécessaire, de faire intervenir nos équipes techniques ou de réapprovisionnement, nous avons besoin des informations suivantes :
Nom complet ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail ;
Numéro du distributeur automatique ;
Service/Lieu ;
Montant concerné ;
Description de l'incident ;
Vous pouvez nous envoyer ces informations directement par e-mail à l'adresse [email protected].
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
L'équipe MaxiCoffee
A
Alain Nicolas Google
Attention : recommandation « quasi » mensongère laissée par le répondeur en cas de non réception du produit acheté dans un distributeur avec une carte de paiement…..
Réponse du professionnel : Bonjour Alain,
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
Si le produit ne tombe pas, la machine équipée d'un détecteur de chute de produit, annule la transaction sous 7 jours.
Passé ce délai, je vous invite à nous contacter au 04 42 58 33 99 avec le numéro de la machine.
L’équipe MaxiCoffee
A
A Sim Google
Machine à banir !
Ne donne pas la boisson et ne rend pas la monnaie . Quand on appelle pour un remboursement soit disant " immédiatement " rien ne se fait . Aucun professionnalisme .
Cela fait 3 semaines que j'attends avec plusieurs relances par téléphone . Ils ne nous tiennent pas au courant . On doit systématiquement rappeler !!
C'est une arnaque !!! A retirer au plus vite
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité en raison d’un dysfonctionnement du distributeur.
Afin de traiter votre demande de remboursement et faire intervenir nos équipes techniques ou d’approvisionnement si nécessaire, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes :
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail :
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments directement par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
c
christine rochegude Google
Je m'ajoute à la liste des gens qui se sont fait avoir par vos distributeurs de café et autres. Sur le site du Camp des Milles le distributeur ne délivre rien du tout mais prélève bien le montant de la boisson choisie. Bien entendu puisque rien n'est délivré, on se dit que rien ne sera prélevé sur son compte et on recommence le choix et rebelote pas de verre .... Quand on regarde son compte , tout est prélevé. C'est de la malhonnêteté tout simplement. Je l'ai signalé à la caissière du musée qui n'en avait rien à faire et a rajouté que vous ne répondiez pas aux appels et ne faisiez rien pour arranger les problèmes. J'en conclue comme d'autres avant moi que c'est une arnaque.
Réponse du professionnel : Bonjour Christine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Afin de vous apporter une solution rapide, pourriez-vous nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant
Nom et prénom :
Numéro de téléphone portable :
Adresse e-mail :
Numéro de la machine :
Département :
Montant concerné :
Description de la situation :
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
M
Marina Janvier Google
Comme d autres commentaire, lds machines a café de cette entreprise sont une arnaque, je viens de voir que mon paiement pr la boisson est passé alors que je n ai pas eu la boisson, on a attendu 10plombes devant car ca a planté sur patienter..puis abandon au bout de 10min, au final en cherchant sur le net c etais quoi ce paiement..ben je tombe sur vous..machine au musee haribo a Uzès. heureusement que j ai pas retenter plusieurs fois!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Afin de vous apporter une solution rapide, pourriez-vous nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail ;
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
C
Carmel McNeill Google
C'est absolument scandaleux ! J'ai passé commande chez eux et payé 37 €. Ils ont fait une erreur dans ma commande, ce qu'ils ont reconnu. J'ai donc demandé un remboursement, mais ensuite, ils ont commencé à m'envoyer des messages en français alors qu'avant tout était en anglais. Je ne parle pas couramment français et je n'ai rien compris ! Je leur ai envoyé plusieurs e-mails, mais ils m'ignorent et me traitent d'imbécile. Sept semaines plus tard, je n'ai toujours pas de réponse ni de remboursement ! Je suis vraiment dégoûtée ! Ils prennent votre argent et vous ignorent ensuite quand c'est leur faute avec leurs transporteurs.
B
Belen Pesquera Google
Hier, lundi 30 juin, à 5h45, à l'aéroport de Toulouse, j'ai tenté d'obtenir un café à l'un des distributeurs automatiques.
J'ai bien dit « tenté », car j'ai passé ma carte quatre fois sans succès. Pourtant, j'ai été débité de deux montants de 5 € chacun, ainsi que de deux autres de 2,40 € et 2,50 €, pour lesquels j'espère obtenir un remboursement. Au total, cela représente 14,90 € pour un café que je n'ai même pas pu boire. Pourriez-vous m'indiquer qui contacter ?
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous comprenons que vous rencontrez un problème avec notre distributeur automatique et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour une solution rapide, veuillez nous contacter directement à l'adresse [email protected] en précisant les informations suivantes :
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail ;
Numéro du distributeur ;
Service ;
Montant ;
Description du problème ;
Merci de votre compréhension.
L'équipe MaxiCoffee
T
Testeuse Produits Google
Veuillez me rembourser si vous êtes honnêtes… Vos machines ne fonctionnent pas bien…
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Afin de vous apporter une solution rapide, pourriez-vous nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail ;
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
J
Jean-Michel LABARTHE Google
Des voleurs... un distributeur à La Poste de Narrosse(40180)ma volé 1,10 euros( prix d une gaufre qui n est jamais tombé).Payé par CB...
J ai laissé un post it sur la machine pour remboursement au passage de l operateur j attends encore le remboursement.
Certes la perte est minime,mais c est le principe, et c est récurrent.
Croyez moi je vais tout faire pour que cette machine disparaisse
Quel mépris.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité en raison d’un dysfonctionnement du distributeur.
En cas de non distribution de produit, les empreintes bancaires s'annulent automatiquement.
Afin de traiter votre demande et faire intervenir nos équipes techniques ou d’approvisionnement si nécessaire, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes :
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail :
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments directement par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
F
Francois Harout Google
Les rois de l'arnaque
Machine à café sur l'hôpital privé Saint Martin à pessac, quand elles fonctionnent (ce qui arrive de temps en temps...) acceptent les paiements mais ne délivrent pas le produit.
A 2,40 € le café non servi, la boîte doit être très rentable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité en raison d’un dysfonctionnement du distributeur.
Les empreintes bancaires s'annulent automatiquement en cas de non distribution de produit.
Afin de traiter votre demande et faire intervenir nos équipes techniques ou d’approvisionnement si nécessaire, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes :
Nom et prénom ;
Numéro de téléphone portable ;
Adresse e-mail :
Numéro de la machine ;
Département ;
Montant concerné ;
Description de la situation ;
Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments directement par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MaxiCoffee
E
Edward Trajdos Google
un distributeur à l'aéroport de Marseille m'a volé 5€, j'ai appelé le service, la dame m'a dit que j'allais me faire rembourser, je n'ai rien reçu , C'est une grosse fraude et une tromperie sur des gens qui ne boivent même pas de café à la hâte. Transaction par carte de 5 € entre 11h40 et 11h50 , 05/03/2025, distributeur num.CSP60011
Réponse du professionnel : Bonjour Edward,
Je prends connaissance de votre demande par mail.
Nous remboursons via Lydia pro, pour cela, nous avons besoin de vos informations personnelles.
Avaient-elles été prises ?
Nos distributeurs annulent automatiquement la vente sous 7 jours si un produit n'est pas délivré et si ce n'est pas le cas, il faut nous contacter directement.
Je vous invite à prendre contacte avec nous afin de nous communiquer vos coordonnées à l'adresse mail [email protected]
L'Equipe MaxiCoffee
m
marie-ange allegre Google
Café excellent je prends régulièrement mon café à l hôpital Clairval, les machines sont très propres et toujours très bien achalandées avec choix
B
BLF Motard du sud Google
Cariste super sympa, rapide efficace et on repart avec un café offert de bonne qualité.
B
Bulinge Lou Google
Pleins de cafés différents à tester, le café est très bon en plus :) je recommande !
J
Jérémy Milan Google
Je mettrais 0 étoile si c'était possible. Présent sur le site de l'école des Mines pendant seulement 1 mois. J'ai dû voir les 2 machines fonctionner correctement seulement 5 jours. Tous les jours, elles tombent en panne. Quand elles ne sont pas en panne, elles vous feront payer pour ne rien recevoir. Je ne parle pas seulement d'un bug de paiement, mais du fait de recevoir un gobelet avec 1 cL de jus de chaussette. Inadmissible, entreprise à fuir. Le personnel technique semble cependant très sympathique et au courant de tous ces problèmes, mais ils ne peuvent rien faire de plus à leur niveau
J
Johann Foucher Google
Une jolie arnaque sur les garanties. Machine garantie 3ans... Et on le dit, "ah non c'est 2 ans, la 3eme année c'est seulement si vous achetez le café chez nous". Donc à fuir
ྀ
ྀི Google
Soit disant ça vend sa propre marque de machine à café "kottea" or ce n'est juste que des produits Beko ! Quelle arnaque
D
D Google
M'as pris 2€ sans me donner de boissons, une belle arnaque ! Intolérable !
Y
Yannick Tortora Google
Dépôt de boissons pour machine entreprise personnel près bien reçu
z
zo ro Google
Le personnel est très aimable.
M
MĀRCIS uzklingis Google
Équipe professionnelle. Ils savent ce qu'ils font. Déchargement rapide et je suis reparti satisfait. Un professionnel espagnol s'occupe du déchargeur. Merci.
M
Michel Vescio Google
Personnel accueillant et très impliqué
P
Patrick FRANCOIS Google
Employeur à éviter dans le Sud-Est sauf si vous n'avez pas le choix. Le Directeur Régional se prend pour un Dieu et le centre du monde alors il faut simplement être un gentil mouton qui suis son berger.
J
Jean Christophe Hardy Google
Location de machines à café et snaking
A
Adrian Alexandru Oltean Google
Je n'ai eu aucun problème... Je suis arrivé et ils m'ont aidé à décharger + un café gratuit 😜
n
nicolas Pialot Google
Distributeur en panne sans arrêt, on envoie un technicien mais la monnaie avalée par le distributeur on ne la revoie pas!!!
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
MaxiCoffee Business - Marseille | Gardanne - Fournisseur de distributeur café
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.42.58.33.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.