À propos de Matériels de manutention et BTP neufs et occasion - Experlift
Matériels de manutention et BTP neufs et occasion - Experlift est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement de manutention » situé à Lieusaint (77127). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mardi
09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mercredi
09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Jeudi
09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Vendredi
09:00 – 12:30 · 14:00 – 16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (44)
Avis Google
4,3
44 avis
5★36
4★1
3★0
2★0
1★7
A
Augustina Google
merci Victor Midy pour ta disponibilités et ta réactivités
les transpalettes on étais livrais rapidement très bon produit je recommande
T
Thibault G. Google
Très bon accueil au SAV pour un Gerbeur.
Je suis entré ensuite en contact avec un commercial Raphaël, très bien reçu , très pro !
Content d’avoir trouvé enfin un pro du secteur
L
Laura Lunel Google
Matériel de qualité et équipe vraiment à l’écoute de toutes mes demandes. Je recommande !
J
Joshua MARTINS Google
Un grand merci à Raphaël pour son expertise et sa disponibilité. Entreprise sérieuse et réactive.
N’hésitez pas.
R
Rose Mylene Google
Je suis très satisfait de mon expérience chez Experlift. Le contact a été fluide du début à la fin, les conseils étaient pertinents et le matériel est de très bonne qualité. Livraison dans les délais et service client réactif. Rien à redire, je referai appel à eux sans hésiter. Merci à toute l’équipe !
T
Transports Murat Google
Nous travaillons régulièrement avec Experlift. Les équipes sont réactives et soucieuses de la satisfaction client. Un partenaire logistique fiable que nous recommandons pour son sérieux et son professionnalisme.
E
Eden Ester Google
J’ai acheté un transpalette chez Experlift et je suis très satisfait de mon expérience. Le matériel est conforme à mes attentes, robuste et facile à utiliser. La commande a été traitée rapidement et la livraison s’est bien passée. Je recommande pour leur sérieux et la qualité des équipements.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience avec Experlift a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients, la qualité de nos équipements et la réactivité de notre service sont nos priorités au quotidien.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs besoins en manutention !
S
Sheryn Chenu Google
C’est le 3ème transpalettes que je prends chez Experlift et j’en suis ravie ! Le matériel est très robuste, je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité ! 😊
Nous sommes ravis de savoir que ce 3ᵉ transpalette répond encore pleinement à vos attentes. La robustesse et la qualité de notre matériel sont au cœur de nos priorités.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau chez Experlift !
M
MARCHE AUX AFFAIRES MAA CRETEIL Google
C’est la deuxième fois que j’achète chez Experlift et je suis toujours aussi satisfait. J’ai acheté un gerbeur et tout s’est très bien passé. Merci à Raphael Gueguen pour son excellent accueil, son professionnalisme et ses conseils. L’un des vrais points forts d’Experlift est aussi leur service après-vente, qui est rapide et réactif en cas de besoin. C’est rassurant et très appréciable. Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance renouvelée !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec Experlift a de nouveau été à la hauteur de vos attentes. Raphael sera particulièrement touché par votre retour concernant son accueil et ses conseils.
Votre satisfaction, ainsi que la qualité de notre service après-vente, sont au cœur de nos priorités.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochains projets !
J
JUBATUS TRANSPORTS Google
Déconseille fortement !! Le matériel n’est pas solide, acheté il y’a 6 mois deux passage à l’atelier pour environ 600€ ça me coûte plus cher qu’un vrai transpalettes électrique. Le SAV a toujours la même réponse : vous avez cassé ceci et cela car votre utilisation n’est pas conforme…. Sauf que si j’achète un transpalettes électrique c’est pas pour le laisser dans son carton d’emballage au fond du dépôt ! Donc si vous souhaitez un transpalettes « pas cher » et que vous n’allez pas utiliser vous êtes au bon endroit.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction.
Afin d’apporter des éléments factuels aux lecteurs, nous souhaitons préciser le contexte des interventions réalisées sur votre transpalette électrique acheté en avril 2025.
Lors du premier passage à l’atelier en novembre 2025, nous avons constaté que l’ensemble moteur s’était désolidarisé du châssis. Après échange avec votre utilisateur, il nous a été confirmé que l’appareil servait notamment à monter et descendre des trottoirs. Or, ce type d’usage est explicitement déconseillé par le constructeur, car ces chocs répétés sollicitent fortement la structure et les composants hydrauliques. L’intervention a nécessité le remplacement d’un flexible hydraulique et d’un kit joint de vérin d’élévation (236 € HT).
En février 2026, l’appareil est revenu pour un problème similaire. Cette fois, le vérin d’élévation était tordu, ce qui implique généralement une contrainte mécanique importante. Son remplacement s’est élevé à 281 € HT.
Nous comprenons parfaitement qu’un transpalette électrique soit destiné à être utilisé quotidiennement. Cependant, comme tout matériel de manutention, il doit être utilisé conformément à sa conception : circulation sur sol adapté, sans franchissement d’obstacles type trottoirs, sauf modèle spécifiquement prévu à cet effet.
Notre service après-vente ne cherche en aucun cas à se déresponsabiliser, mais à établir un diagnostic technique objectif. Lorsque les dommages résultent d’une utilisation non conforme, ils ne peuvent malheureusement pas être pris en charge au titre de la garantie.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous, étudier vos besoins réels d’utilisation et vous orienter, si nécessaire, vers un matériel plus adapté à vos contraintes d’environnement.
Cordialement,
L’équipe Service Après-Vente
s
sttp bennes Google
Bonjour transpalette électrique pas cher c'est vrai , mais ne tiens pas 1 ans
Et les pièces de réparation sont cher
Surtout la batterie
Et les main-d'œuvre de réparation sont pas donner
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes surpris de votre commentaire.
Après inspection de votre transpalette, notre équipe technique a constaté plusieurs dommages importants et notamment la prise de la batterie machine cassé, la prise batterie brulée, le contact à clés cassé à l'intérieur, le vérin de timon cassé, le timon écrasé sur le vérin ainsi que la sécurité de timon cassé.
Ces défaillances et dommages sont survenus en raison d'un usage non conforme, ce qui explique la faible durée de vie de votre transpalette.
Nous tenons à souligner que pour garantir la longévité d'un appareil de manutention, un entretien régulier et une utilisation appropriée sont essentiels.
A en jugés des photos de votre transpalette que nous avons en notre possession, les règles d'utilisation et de sécurité n'ont pas pu être respectées.
Quant aux coûts des réparations, nous tenons à vous rappeler que de nombreux travaux étaient à effectuer sur votre transpalette en raison des dommages que celui-ci a pu subir.
Par ailleurs, il est important de considérer que des pièces de rechange de qualité ainsi que la main d'œuvre de nos professionnels vous assurent le bon fonctionnement en toute sécurité de votre transpalette.
Nous restons à votre disposition afin de vous communiquer les photos de votre transpalette avec tous les dommages qu'il a pu subir.
Cordialement,
S
SNCZ K Google
Sur deux achats, deux déceptions.
Premier achat d'un tire-palette électrique, il y a 2 ou 3 ans.
Acheté à 1500€ HT, je reçois un mail de promotion du même modèle quelques jours après à 1000€ HT...
Je me dis que je n'ai pas eu de chance sur le timing.
Je renouvelle l'expérience avec la commande d'un gerbeur le mois dernier, je demande un règlement en 72 fois.
Je reçois le contrat par docusign pour le paiement en 72 fois, et la commerciale me dit qu'il faut signer rapidement pour le récupérer sous 2 jours si je ne veux pas que le dernier soit vendu.
Je signe immédiatement en ligne sans m'attarder sur les conditions... GROSSE ERREUR !
Je découvre un mois après qu'il ne s'agit pas d'un paiement en 72 fois, mais d'une LOA (donc avec une option d'achat que j'ignorais et que même la commerciale disait ne pas être au courant de cela), je découvre lors du premier prélèvement le montant des "FRAIS DE DOSSIERS"...
J'appelle immédiatement l'organisme de cautionnement qui m'informe que toutes ces informations sont bel et bien mentionné sur le contrat (vrai) et que ce sont malheureusement les conditions que j'ai signées.
Je rappelle de ce pas la commerciale que j'arrive à obtenir après maintes et maintes reprises sans succès. Je lui informe que je ne suis pas d'accord avec ce fonctionnement et que je demande un geste commercial immédiatement pour ce genre de pratique non déclarées.
Elle m'informe en date du 4 avril faire la demande à sa direction et pas de nouvelles... je relance le 17 avril ... elle ne répond pas.
Au 30 avril ce jour... RIEN.
En bref... passez votre chemin si vous ne souhaitez pas de surprises, il y a d'autres prestataires et mieux positionnés en prix, il suffit de chercher un peu plus sur google.
Je me suis fait avoir 2 fois, il n'y en aura pas 3 pour moi.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sanchez,
Nous sommes surpris de votre commentaire négatif sur vos deux acquisitions.
Le transpalette électrique Batterie Lithium que vous avez acheté en avril 2022 était au prix de 1 290 € HT, et pas 1 500 € HT comme vous le mentionné.
Concernant l’offre promotionnelle dont vous faites allusion, datant de Juin 2022, elle faisait référence à un prix préférentiel pour l’acquisition de 2 transpalettes. Le premier au tarif de 1 398 € HT et le second d’une autre marque et aux caractéristiques différentes, proposé au tarif promotionnel de 998 € HT.
Concernant le gerbeur vendu 2 998 € HT, vous avez souhaité un paiement en plusieurs fois. N’étant pas organisme bancaire, nous vous avons alors mis en relations avec une société de crédit qui vous a été proposé un paiement en 72 mois à raison de 54.97 € HT. Comme vous le mentionné, vous avez accepté cette proposition.
Sachez que nous ne connaissons pas les conditions d’acceptation pour lesquels vous avez signé votre dossier. Un établissement bancaire est toujours plus avantageux qu’une société de crédits, avec laquelle vous avez signé votre contrat.
Un crédit vous engage, et nous ne pouvons être tenus responsable des conditions que vous avez acceptées. Quant aux frais de dossier que vous avez mentionné à 150 €, sachez que majoritairement, les sociétés de crédit fonctionnent avec des frais de dossier.
Nous vous avons guidé dans votre recherche de financement et sommes étonné par ce commentaire négatif qui ne reflète pas notre accompagnement dans votre projet.
N
Nabil Serrar Google
Entretiens de mon transpalette par axell très compétent, soigneux, méticuleux équipe très sympathique et professionnel je recommande vraiment experlift surtout axell (il travail avec passion) topppp 💪💪💪💪
A
Albert Turlet Google
À part le petit problème de déséquilibre lorsqu'il est à vide en terme de manutention c'est un outil très efficace
n
noemia portela Google
Secrétaire très agréable et commerciaux compétents. Ils ont su trouver le gerbeur dont j'avais besoin pour mon activité.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Matériels de manutention et BTP neufs et occasion - Experlift
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.64.43.26.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.