Accueil Fournisseur d'équipement pour magasin Île-de-France Hauts-de-Seine Boulogne-Billancourt Mannequins Shopping
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT POUR MAGASIN

Mannequins Shopping

Fournisseur d'équipement pour magasin · Boulogne-Billancourt (92)

4,6 20 avis Google Fermé
Mannequins Shopping — Fournisseur d'équipement pour magasin

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mannequins Shopping

Mannequins Shopping est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement pour magasin » situé à Boulogne-Billancourt (92100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (20)

Avis Google
4,6
20 avis
5★18
4★0
3★0
2★0
1★2
G
G & C Balayn Google

Je suis pleinement satisfaite de ce grossiste. C’est ma deuxième commande chez eux, et avec un an de recul sur la première, je peux confirmer que les matériaux sont d’excellente qualité. Lors de ma seconde commande, l’article choisi était en rupture, mais Thomas a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une réactivité exemplaire en me proposant rapidement une alternative très satisfaisante. Un service sérieux, des produits fiables et un interlocuteur impliqué : je recommande sans hésitation.

L
Lena Merle Google

Je recommande! Très satisfaite de ma commande de cintres sur mesure, l'équipe de mannequin shopping à été très réactive et à mon écoute durant tout le processus d'achat. Livraison rapide comme prévu, je repasserais commande sans hésiter!

T
Thierry Roquebrune Google

Yes ! Super Mannequin de vitrine avec un prix discount ! Vraiment rien à redire, je les ai eu au téléphone et tout s'est bien déroulé, de la commande à la livraison. Regardez c'est top !

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait confiance. A très vite. L'équipe Mannequins Shopping.
I
Isabelle De Laere Google

Je suis très contente de ma commande! Le produit correspond vraiment à ce que je désirais. La livraison à été rapide. Je sais maintenant que c'est un site sérieux et je n'hésiterais pas à commander d'autres articles.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance. Et à très bientôt sur notre site Mannequins Shopping. L'équipe Mannequins Shopping.
E
Este Google

Une honte : manque de professionnalisme grave. Je n'ai jamais été confronté à un service aussi désastreux. Une plateforme marchande en ligne pas capable de fournir des services de base en 2020 c'est pas croyable. J'étais content de pouvoir commander en France afin de soutenir l'économie européenne et éviter de faire venir les produits depuis la Chine mais cette émotion à bien vite été rattrapée par les nombreuses fautes professionnelles de la part de l'équipe logistique mannequin shopping : 21.09.2020 : Confirmation de payement 30.09.2020 : Au bout de plus d'une semaine sans confirmation d'envoi, je décide de contacter le service client afin de savoir ce qu'il en est de ma commande. Le service client m'assure que la commande à bien été expédiée et qu'il me transmet le numéro de suivi dès que possible. 3.10.2020 : N'ayant toujours pas reçu le numéro de suivi je décide de réécrire 5.10.2020 : Réponse de la part du service client m'informant qu'il y a eu une erreur de logistique et que mon colis ne part que maintenant 11.10.2020 : Je me rend compte sur le suivi de mon colis que le colis est retournée à l'expéditeur car l'adresse (que j'ai fournie précise et complète, je suis allé vérifier voir si c'était pas une erreur de ma part) indiquée sur le colis envoyé par mannequin shopping n'était pas suffisante pour me livrer Aujourd'hui, 18.10.2020 : Je reçois un mail de leur part me disant qu'ils ont procédé à un remboursement car ils n'ont "plus de stock". Où est passé ma commande envoyée en premier lieu ? Malhonnêteté ou encore plus de problème logistique que soupçonnés ? Je ne le sais pas, cependant j'ai perdu quasiment un mois à attendre un colis que je ne recevrai pas et suis maintenant sûr que je ne ferai plus aucun achat sur leur site. Une grande déception pour ce service pitoyable. A fuire !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Une nouvelle fois comme dans tous nos emails, nous vous renouvelons nos excuses pour la mauvaise gestion de votre commande, Nous sommes une entreprise à taille humaine et les erreurs peuvent arriver, nous avions bien communiqué votre commande immédiatement à notre logistique, effectivement nous n’avions pas eu le numéro de suivi, ce qui arrive parfois. Nous avons toujours maintenu la communication avec vous sans vous cacher des informations. Pour nous excuser du retard nous vous avons même offert un bon de réduction valable 1 an sur notre site, Votre colis a finalement été expédié par Ups mais à la mauvaise adresse, encore une erreur humaine, plutôt que de vous faire encore patienter, nous avons procédé sans attendre au remboursement intégral votre commande, aucune malhonnêteté de notre part comme vous semblez le penser. Nous espérons que vous trouverez ce produit chez un autre fournisseur, Bien à vous.

Fournisseur d'équipement pour magasin dans les quartiers voisins