Accueil Fournisseur d'équipements d'énergie solaire Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Anglet MaisonSûr Anglet
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS D'ÉNERGIE SOLAIRE

MaisonSûr Anglet

Fournisseur d'équipements d'énergie solaire · Anglet (64)

3,8 42 avis Google Fermé
MaisonSûr Anglet — Fournisseur d'équipements d'énergie solaire

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MaisonSûr Anglet

MaisonSûr Anglet est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements d'énergie solaire » situé à Anglet (64600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 13:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 09:00 – 13:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 13:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 13:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 13:00 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (42)

Avis Google
3,8
42 avis
5★26
4★4
3★1
2★1
1★10
P
Patrick Doux Google

Intervention rapide et bonne explication du déroulement de l'intervention

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre intervention ainsi que les explications fournies par notre équipe. La transparence et la qualité du service sont essentielles pour nous. Merci pour votre confiance ! L'équipe de Maisonsûr Anglet
C
Clarisse Hiquet Google

J’ai fait appel à MaisonSûr pour la pose de panneaux photovoltaïques sur ma toiture. Intervention rapide et très professionnelle des techniciens. Merci également à l’équipe administrative qui a géré toutes les démanches pour moi. Je n’ai rien eu à m’occuper et l’installation fonctionne parfaitement. On profite désormais du soleil. Un service de confiance, je vous recommande.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour, qui nous touche d'autant plus. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet photovoltaïque et de savoir que vous êtes pleinement satisfaite, aussi bien de l'installation que de l'accompagnement de nos équipes techniques et administratives. Votre confiance et votre recommandation ont une valeur toute particulière. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation et de ses bénéfices pendant de nombreuses années. Merci encore pour ce très beau témoignage ! Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de MaisonSûr Anglet
J
JEAN LUC ENGLER Google

Chantier de ravalement commencé le 13 octobre 2025 pour 15 000 €… et plus de 7 mois plus tard, toujours des fissures qui réapparaissent, des différences de teintes visibles, des traces de reprises et un rendu très loin d’un travail conforme. Malgré de multiples relances et plusieurs interventions, y compris un décapage complet pour recommencer, les problèmes persistent. Lors de la dernière visite, il m’a même été expliqué que les traces visibles sur la façade seraient liées à un “spectre”… alors que des photos prises avant travaux montrent clairement qu’elles n’existaient pas auparavant. Le plus inquiétant reste le discours tenu sur les fissures : un traitement facturé mais dont la tenue ne serait finalement “pas garantie”. Autre point important : bien lire les CGV. L’article 13 prévoit le recours à la sous-traitance. Dans mon dossier, les travaux ont été réalisés par le groupe SPF. Coïncidence troublante : SPF correspond aux initiales du président du sous-traitant, mais également aux lettres des noms des dirigeants/actionnaires de Maison Sur et de son antenne bordelaise, principaux actionnaires du sous-traitant. Cela peut malheureusement interroger sur le niveau d’exigence et d’indépendance du contrôle qualité exercé sur les travaux réalisés. À ce jour, malgré un PV de réception avec remarques, la garantie légale de conformité ne semble toujours pas assumée. Très déçu au vu du prix payé et du temps perdu.

F
Francis Belloc Google

Bon relationnel, bons diagnostics, travail sérieux pour traiter la charpente.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr BELLOC, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre relationnel, nos diagnostics et la qualité de notre travail pour le traitement de la charpente. Nous mettons un point d'honneur à fournir des prestations sérieuses et professionnelles à nos clients. Nous restons à votre disposition pour tout autre projet ! Bonne journée ! L'équipe de MaisonSûr Anglet
P
Philippe Saubion Google

Personnel très gentil, professionnel. ❤️

N
Nicole Pedra Google

Très satisfaits du travail effectué, personnel sérieux, à l'écoute. Ils ont su nous conseiller. Traitement sur tuiles pour l'étanchéité et ensuite, traitement charpente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre travail. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes en étant sérieuse et à l'écoute, tout en vous apportant des conseils avisés. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ! Bonne journée ! L'équipe de MaisonSûr Anglet
M
Marie-Jose Caperaa Google

Je suis très contente des travaux réalisés,et du très bon contact avec Mme Lague qui est très professionnelle. Les techniciens très courtois travail très propre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur les travaux réalisés et le contact avec Mme Lague. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée ! L'équipe de MaisonSûr Anglet
J
Jean Pierre Barrouillet Google

Elodie à bien fait son travail

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le travail d'Elodie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres projets de rénovation. Bonne journée ! L'équipe de MaisonSûr Anglet
S
Sandrine Canesin Google

Désolé pour l'étoile positive, obligé de le faire pour laisser un avis.un avis défavorable. Une arnaque sur tous les points. On nous a facture l évacuation des tuiles alors que je l ai fait.non remboursé à ce jour.! Un commercial pas correct et menaçant. Nous avons fait venir le directeur chez nous après notre déplacement à l entreprise de tlse. Il devait s occuper de notre situation .... Cela fait 5 mois et plus de nouvelles malgré nos relances. Une fois de plus c est le petit client honnête qui trinque et des entreprises comme celles ci qui profitent. Merci les aides ..... Je me demande comment ces entreprises peuvent exister encore alors que si vous regardez les avis sur certaines régions elles sont pas bonnes. On ce retrouve avec 2 crédits alors que on en voulait q 1. Après la pose des panneaux nous avons eu des fuites sur le toit. Le directeur c était engagé à nous rembourser l évacuation des tuiles en nous offrant une batterie. Peut être qu elle vient de loin... mais 5 mois plus tard toujours rien à l horizon ,ni batterie ni nouvelles du directeur..... Mais bon l espoir fait vivre lol.

Réponse du professionnel : Mme CANESIN, Merci d'avoir partagé vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive avec notre société. Afin de prendre en charge votre dossier et comprendre les faits, notre Directeur s'était effectivement déplacé en personne à votre domicile pour vous rencontrer ; preuve que nous prenons au sérieux toutes les remontées de nos clients. D'ailleurs, vous échangez encore à ce jour des sms avec lui. Lors de votre entretien, vous aviez abordé plusieurs points ensemble et convenu de certains arrangements pour vous permettre de retrouver satisfaction : - pour votre problématique de crédit, vous avez été mis en relation avec un Courtier pour étudier votre situation financière et trouver une réponse adaptée. Contrairement à vos dires, cette personne s'est bien déplacé à votre domicile, malheureusement, cette étude étant très personnelle, nous ne pouvons nous permettre d'en connaitre l'issue quelle qu'elle soit. - pour votre problématique d'infiltration, nous n'avons pas trace dans nos historiques au Service Client, d'une anomalie à ce sujet et sommes étonnés de ce point soulevé. - concernant la batterie, il n'a pas été question de vous en offrir une supplémentaire, comme vous l'exigiez. Notre Directeur vous a proposé de vous faire un geste commercial très avantageux si vous décidiez d'en installer une nouvelle à votre domicile. - concernant le remboursement de la prestation "évacuation des tuiles", effectivement il a bien été convenu avec notre Direction de son remboursement et nous nous excusons du traitement si tardif. Nous transmettons votre dossier immédiatement à notre service comptabilité pour en effectuer la régularisation. Notre Service Client est à votre disposition au 0800000417 ou par mail [email protected] Bien cordialement, Clarisse - Service Client
T
Thomas Ibar Google

Commencement des travaux (dépose de la couverture existante, de liteaux, pose d'un film pare pluie...) le 09/07/2025. En 2 semaines 4,5 jours de travail. Excuses très moyen ou pas du tout. Déçu, normalement était prévu 2 voir 3 semaines de travail. Loin d'avoir fini le chantier. Beaucoup de promesses au départ non tenues. Restez vigilant car des objets peuvent disparaître du domicile. Aujourd'hui le 22/07/2025 personne est venu, pas d'excuse. Je suppose que le coup de téléphone d'hier a fait mal. A suivre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les travaux n'ont pas été réalisés dans les délais convenus et que vous ayez soulevé des points de discorde. Votre vigilance est légitime et nous comprenons votre déception. Si besoin, nous vous invitons à nous contacter pour discuter en détail de vos préoccupations afin de trouver une solution satisfaisante. En espérant pouvoir améliorer votre expérience à l'avenir, nous restons à votre disposition. Bonne journée ! L'équipe de Maisonsûr Anglet
J
Jocelyne GINET Google

Très déçue par cette société, suite à un nettoyage de façade, j'ai eu un dégât des eaux dans 2 chambres. Pour me dédommager, ils voulaient m'imposer des travaux supplémentaires sur une autre façade avec grosse réduction sinon pas de dédommagement... non commercial. Le commercial qui a traité avec moi au départ devait venir pour les travaux, jamais revu !!! Je déconseille cette société .

Réponse du professionnel : Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées suite au nettoyage de façade. Votre avis est important et nous aimerions en savoir plus pour comprendre ce qu'il s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter en détail de votre situation. Nous espérons pouvoir trouver une solution qui vous conviendra. Bonne journée ! L'équipe de Maisonsûr Anglet
A
Adèle Alard Google

A annulé le rdv sans prévenir sous prétexte qu’il avait la flemme de se déplacer, merci de m’a oie fait patienter pour rien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre rendez-vous a été annulé sans préavis. Votre temps est précieux et nous comprenons votre frustration. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter plus en détail de ce qui s'est passé. Bonne journée ! L'équipe de Maisonsûr Anglet
M
Marie-Hélène Google

Visite contrôle ce jour effectué par Romain, très professionnel, de bons conseils. Ne pas hésiter à faire appel à ses compétences.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Hélène, Votre satisfaction témoigne de notre engagement envers la qualité. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur. Votre confiance est la meilleure publicité que nous puissions recevoir. Nous serions ravis que vous partagiez votre expérience avec d'autres. A bientôt Clarisse
C
Chantal D Google

Romain C, est un professionnel à qui l'on ne peut faire que des éloges pour son sérieux, sa compétence et sa gentillesse. Le suivi des chantiers irréprochable. Je recommande cette entreprise. Chantal et Nashouille

Réponse du professionnel : Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre travail et notre accompagnement tout au long de votre dossier. Votre avis positif nous encourage à maintenir nos efforts pour nous améliorer. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. A bientôt Clarisse
E
Elodie Sintas Google

Un représentant est venu chez ma mère ce 7 juin 2024 et lui a fait signer une pré commande de 7000 € pour un démoussage ( à la base 30000€ 😱) !!! Honteux à cet entreprise qui profite des personnes vulnérables !!! Une rétractation va être faite bien étendu sinon ce sera plainte !!!! Je n’ai pas de mots à part escrot poir désigner cette entreprise !!!

Réponse du professionnel : Mme SINTAS, Nous nous permettons de revenir vers vous concernant l'avis que vous avez déposé et ce, afin de vous apporter des éclaircissements sur la démarche effectuée au domicile de votre mère. En date du 07 juin dernier, notre Responsable d’Agence s’est rendu chez votre mère afin de réaliser un bilan gratuit de son habitation. Lors de ce rdv, votre mère était accompagnée par votre frère, avec qui notre Responsable a également échangé et fait le compte rendu de son diagnostic. Il leur a été présenté plusieurs devis relatifs à la réparation de la toiture (réfection de faitages / arêtiers) et de nettoyage de la toiture pour un montant global de 17 000 € et non 30 000 € comme vous l’indiquez. Nous vous rappelons que la toiture de la maison de votre maman est complexe, et présente de nombreux pans à traiter (6 pans). Nous tenons à votre disposition toutes les photos et mesures de la toiture qui ont été prises par notre Responsable lors du rendez-vous. Le discours tenu par notre Responsable a été clair et sans ambiguïté avec votre mère et votre frère ; ces derniers ont fait le choix de prioriser le traitement de la toiture. Nous donc avons établi 1 dossier en leur expliquant à tous deux, le détail de ce que votre mère allait signer, à savoir : - un DIP (Document d’Informations Précontractuelles) avec le détail des prestations - un bon de commande - L’attestation de TVA correspondante Tous ces documents ont été envoyés à la fin du rendez-vous sur l’adresse mail de votre frère ; nous avons la copie de l’envoi effectué. Ils étaient donc en mesure d’en rediscuter tous 2 et de prendre bien connaissance des documents. Nous sommes donc surpris de lire un tel avis qui ne correspond pas à la réalité des faits, mais conformément à votre demande et après échange téléphonique avec votre frère par la suite, nous vous confirmons avoir annulé le dossier concerné. N’ayant pas vos coordonnées, notre Responsable se tient à votre disposition pour échanger avec vous afin de refaire le point sur le déroulé de ce rendez-vous. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 13H30 à 18 heures par mail sur [email protected] ou au 05 59 23 80 64. Cordialement Clarisse - Service Client
L
La Roule Google

Un commercial me dit qu il a envoyé la commande sans que je ne signe quoique ce soit et en plus il me dit que j ai qu à avoir l argent pour faire les travaux et je vous passe le reste. Je voulais juste repousser le moment des travaux par rapport à des évènements personnels. Des SMS honteux . Il me parle de mon sérieux et me dit que ce sont des pros... Je ne pense pas non!!! La bonne étoile nous a empêché de faire les travaux avec eux. Ouf!!! À fuir!!!

J
Jacques Eteve Google

Méfiez vous. Démarchage agressif. Nous nous sommes fait baratiner et avoir. J'espère que la rétractation va marcher.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons pris note de votre remontée. Nous regrettons votre ressenti à l’égard de notre société alors que vos échanges avec nos techniciens s'étaient bien passés lors des différents rendez-vous à votre domicile. Pour répondre à votre interrogation, nous vous confirmons avoir bien procédé à l'annulation de vos commandes. Notre Service Client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 13h30 à 18 heures par mail [email protected] ou au N° vert suivant 0 800 000 417. Bien cordialement,
C
Camille LSP Google

Pas correct, mes grands parents n’ont pas eu le travail qu’ils attendaient et qui été prévues : résultat : 8 tuiles sur le toit cassées et pas d’imperméabilisation.

Réponse du professionnel : Madame, nous avons pris note de votre remontée et sommes vraiment désolés d'apprendre que notre intervention n’ait pas répondu à l’attente de vos grands-parents. Afin de pouvoir effectuer un contrôle des travaux et faire le point sur leur dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 13h30 à 18 heures par mail [email protected] ou au N° vert suivant 0 800 000 417. Bien cordialement,
N
Nathalie POMMIER Google

Aux abonnés absents en cas de problème sur la pose!! J’ai beau les appeler sans cesse depuis plusieurs mois, la réponse reste la même: nous allons vous recontacter au plus vite!! Et.... RIEN !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme POMMIER, nous nous permettons de revenir vers vous suite à l'avis que vous avez déposé. Nous tenons tout d’abord à nous excuser de notre silence et de notre inactivité sur votre dossier. Nous reprenons ce jour votre dossier en main afin de régulariser celui-ci . Nous avons transmis immédiatement votre dossier à notre responsable régional afin que ce dernier prenne contact avec vous rapidement. Bien cordialement le Service Client
c
chantal constant Google

Un grand merci à l'équipe de technicien venue ce jour composée de Messieurs Descombe et Samne pour leur professionnalisme et leur sérieux. Personnes très gentilles et respectueuses . Etant très satisfaits de cette équipe il n'y a aucun doute que nous ferons appel à eux pour des travaux futurs si besoin et il est certain que nous les recommanderons dans notre entourage et plus.

Fournisseur d'équipements d'énergie solaire dans les quartiers voisins