Accueil Fournisseur d'équipements industriels Auvergne-Rhône-Alpes Ain Péronnas MAF-INDUSTRIE
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS

MAF-INDUSTRIE

Fournisseur d'équipements industriels · Péronnas (01)

3,0 45 avis Google Fermé
MAF-INDUSTRIE — Fournisseur d'équipements industriels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MAF-INDUSTRIE

MAF-INDUSTRIE est spécialisée dans la fourniture et le contrôle d'équipements de mesure et de pesage pour les professionnels, allant du petit commerce aux industries. L'entreprise s'engage à apporter précision, fiabilité et réactivité pour répondre aux exigences spécifiques de chaque projet, en proposant une large gamme de balances et d'instruments optiques.

Balances industriellesBalances médicalesBalances commercialesInstruments optiquesPoids de contrôleBalances de laboratoireBalances de précisionBalances étiqueteuses Livraison gratuite à partir de 100€ HT d'achatAssistance pannePréparation personnaliséeLivraison rapideSAV à votre écouteConstat de Vérification (Contrôle de l'exactitude avec attestation et vignette qualité)Adaptateur 230 V/50 Hz sur demande

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (45)

Avis Google
3,0
45 avis
5★19
4★3
3★1
2★1
1★21
C
Crabe Juset Google

J'ai acheter une balance chez eux il y a 3 ans il mon confimer que il fesai le suivie réparation vignette ect.. que leur technicien passer régulièrement dans le secteur premier problème au bout de 6mois demande de pour la réparer toujours en attente de réponse de leur par malguere plusieurs apelle mail fuier cette entreprise de bonimanteur incompétent pas pro de vulguere vendeur de biblo chinois

b
bruno santi Google

tres decu par le matériel vendu, transpalette peseur, un premier problème arrive après 8 mois d utilisation, la garantie n est pas pris en compte, la cause le transpalette a subie un choc résultat 390€ HT de réparation+ frais de transport, 11 mois plus tard plus de pesage et la il n y a plus de garantie, donc je ne conseil pas cette société.

L
Les Halles de Chartreuse Google

Nous avons effectué l'achat d'une balance sur le site internet et nous en sommes très satisfait. Site internet très ergonomique, bien renseigné. Livraison rapide. Personnel disponible et très aimable par téléphone pour tous renseignements.

J
Jennifer Bonnevie Google

Très déçue par cette société commande effectuer le 30 mai mais notre balance n'allais arriver que mi juillet alors quelle etait indiquer en stock sur le site j'ai donc demander une balance de prêt celle ci est arriver mais est tomber en panne au bout de 15jours quand j'ai demander le retour on m'a dis que j'avais la chance qu'on ne me facture pas les frais de réparation. La blague jtm donc annuler ma commande et demander un remboursement que j'ai eu au bout de 15jours mais il m'a fallu les relancer plusieurs fois. Du coup nous avons commander sur amazon reçu en 4jours et beaucoup beaucoup.oin cher. Je ne conseille pas du tout

W
Wilfried Serrat Google

Balance servi occasionnellement 2 ans, clavier hs. Frais de réparation au montant de la balance, la personne me dit qu ils ne vendent plus ce modèle car trop de soucis, c est l ancien commercial qui vendait ce produit et qui ne fait plus parti de l entreprise. Après renvoi à mes frais pas de solutions proposées, balance non récupérée. Société non professionnelle, à fuir !

F
FLBA Google

Je n'ai rencontré aucun problème particulier lors de mon achat, mais aujourd'hui, deux ans plus tard, j'ai demandé la mise à jour de la vignette et la réparation de l'imprimante. Je me demande si c'est le prix normal, mais on m'a facturé le même montant que lors de mon achat. Je respecte votre travail, mais le prix est élevé ! Quant à l'imprimante, je leur ai dit qu'elle était cassée donc je leur ai demandé de la réparer, mais ils m'ont quand même dit de leur envoyer une balance, alors je l'ai fait. Par la suite, j’ai été choqué lorsque j’ai vu l’estimation. Je n'aurais pas payé le devis car cela coûterait à peu près le même prix que l'achat d'une nouvelle balance. En conséquence, j'ai négocié avec eux et leur ai demandé s'ils m'accorderaient une réduction sur le prix estimé si j'achetais une nouvelle balance et ne payais les frais d'expédition que pour l'ancienne. Cependant, je n'ai pas reçu d'appel, alors j'ai simplement demandé à le récupérer, mais j'ai reçu un appel immédiatement et j'ai dit que tout irait bien dans ces conditions. Cependant, je voulais l'acheter chez lui, mais comme je ne pouvais pas payer en plusieurs fois avec PayPal et qu'il n'y avait pas d'autre moyen, j'ai fini par le récupérer. Les frais d'expédition pour l'envoi de la balance étaient de 16 €, mais pour une raison quelconque, le premier devis était de 25 € pour la renvoyer. Ensuite, alors que je demandais seulement un retour, les frais de port sont passés à 39,05€. De plus, même si j'ai payé 120 € pour que la balance soit restituée, elle n'a pas été restituée depuis plus d'une semaine. Je les ai contactés plusieurs fois, mais aucune réponse. Peut-être qu’ils ne vous contacteront pas parce qu’ils ne gagneront pas d’argent ? ? ? Je pensais avoir enfin reçu un appel, mais plus d'une semaine plus tard, j'ai reçu un appel me disant qu'il serait expédié aujourd'hui. Comme je l'ai déjà dit, les gens de cette entreprise y travaillent aussi, et le prix estimé, ou plutôt, disent-ils, semble être un prix spécifique pour la pièce cassée (c'est moi qui ai trouvé la pièce cassée et leur ai demandé de la réparer...), mais cela peut être normal. Cependant, mon opinion personnelle était que je n’en étais pas très satisfait. De plus, en communiquant avec eux, je me suis rendu compte qu'ils faisaient comme s'ils essayaient de me prendre mon argent (par exemple, ils m'envoyaient un devis au prix régulier même s'il s'agissait d'une promotion lorsque je l'achetais en ligne, ou ils m'appelaient juste après avoir demandé un retour et me suggéraient d'acheter une nouvelle balance...), donc je n'aimais pas ça. Je pense que ce serait bien s'ils pouvaient suggérer d'autres façons de le faire un peu moins cher. S'il existe un autre moyen. Ceci n'est que mon opinion personnelle. A part cela, il n’y a rien de particulièrement négatif dans la réponse. Cependant, je suis un peu en retard pour vous contacter. Il y a des moments où je ne peux pas l'accepter, mais je n'ai pas d'autre choix que de penser que c'est normal. Sinon, je ne pourrai pas récupérer la balance. En conséquence, la machine à imprimer a fonctionné normalement, sauf que le couvercle n’était pas correctement fermé. C'est dommage car la réponse n'a pas été mauvaise.

M
Mickael Jobaze Google

Mon avis est bien tranché sur cette entreprise qui ne respect pas les délai puis ce permettent de menacer les client pour effacer les avis aujourd'hui il ne veulent pas respecter la garantie de ma balance pour un mauvais avis qui date de l'achat de ma balance. Réponse : Sachez que quand vous donnez un délai il faut le respecter tout comme la garantie et c'est bien vous qui m'envoyer des mail m'appeler.. pour supprimer mon avis vous savez très bien que je ne peu pas être satisfait avec tout le temp que j'ai perdus et c'est lamentable de faire du chantage pour un avis je souhaite juste que d'autre professionnel ne galère pas comme moi avec des sociétés qui ne respecte pas leur délai ni même leur engagement. Je vous avait pourtant demandé d'annuler notre contrat et vous avez refusé de me rembourser.

Réponse du professionnel : Votre soit disant litige a été résolu selon toutes vos demandes. Vous avez une balance neuve en parfait état de marche comme souhaitée lors de votre commande. Nous avons cédée à toutes vos menaces, malgré votre attitude. Nous vous avons gentiment demandé de retirer vos avis négatifs dans ce sens. Cependant, vous persistez à induire en erreur nos clients. Nous sommes donc en droit de porter plainte contre l'auteur d'un faux avis auprès du tribunal de grande instance en invoquant les articles 1382 et 1383 du Code civil muni d'éléments à charge prouvant le dit dénigrement.
M
Mohamed Aarab Google

Entreprise hyper réactive, des vrais professionnels

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui ravi toute l'équipe.
C
Cyril Catutel Google

Vérification de balance faîte, toujours très agréable et professionnel

Réponse du professionnel : Merci de votre retour positif. Notre technicien va être ravi de lire votre commentaire. Bonne journée
C
Cafés Dagobert Google

sérieux, suivi, efficace

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir
T
Tamara Joaillerie Google

Très satisfaite de ce service, le déplacement à domicile est un vrai plus

Réponse du professionnel : Notre équipe est heureuse de lire votre commentaire et vous remercie. A bientôt
M
Mélanie Robert Google

J'ai effectué l'achat d'une balance sur leur site internet le mois dernier et j'en suis très satisfaite. Site internet très ergonomique, bien renseigné. Livraison rapide. Personnel disponible par téléphone pour tous renseignements. Satisfait de mon achat.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis et les compliments à notre équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire.
C
Celine BURET Google

Accueil téléphonique très agréable, super niveau technique et prix compétitifs Produit conforme à ma commande et livré rapidement A recommander

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de lire un avis aussi positif. Merci pour votre fidélité à notre entreprise. Au plaisir de vous revoir et de vous accompagner dans vos projets.
L
Luc Google

La personne au téléphone a été très à l'écoute et m'a bien orienté vers le bon service. Le service technique a également été réactif et attentif. Je tiens à vous remercier pour vos conseils, et je suis satisfait des équipements (logiciel de vente, balance et groupe d'étiquetage), qui correspondent parfaitement à mes attentes. Commande conforme à ma demande.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre fidélité et sommes très heureux de constater votre satisfaction. A bientôt
A
Adriano Latino Google

Si vous achetez en ligne, JE VOUS DECONSEILLE DE PASSER PAR CETTE SOCIETE. J’ai acheté un article en cliquant sur un lien que j'ai reçu de leur part après leur avoir précisé les caractéristiques du produit souhaité. Le lien indiquant une photo décrivant fidèlement le produit que je recherchais, j'ai donc payé en toute confiance. Après une semaine d'attente, jai finalement reçu un article différent de celui que j’ai commandé. Lorsque j'ai contacté la société MAF industrie pour le leur retourner, j'apprends avec stupeur que le retour sera A MES FRAIS et que le remboursement sera amputer de 30 euros pour FRAIS DE GESTION et de TRAITEMENT. J’ai contacté le responsable en lui demandant de me gracier de ces frais supplémentaires en indiquant que l’origine du problème n’était pas de mon fait... Ce dernier n’a rien voulu savoir... J’ai finalement renoncé à retourner l’article pour en terminer avec cette mésaventure. Je vous laisse cet avis pour vous déconseiller de passer par cette société peu scrupuleuse. D'autres ont des clauses bien plus commerciales et plus respectueuses du droit de rétractation SURTOUT SUITE A L'ENVOIE D'UN MAUVAIS PRODUIT. Et au responsable qui a pris un malin plaisir de me raccrocher au nez en me souhaitant « bonne nuit »... A mon tour de vous dire avec grand soulagement... « ADIEU ! »... Et apprenez les bonnes manières et la courtoisie de votre hôtesse d'accueil !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce commentaire. Le chargeur envoyé est une pièce d'origine commandé directement chez le fournisseur. Votre installation demande une adaptation. Lors de votre appel je vous avais précisé que nous n'annulerons pas la commande. Je vous ai proposé de vous envoyer un chargeur adapté (fabrication d'un adaptateur personnalisé) en échange (en vous laissant gracieusement le chargeur déjà en votre possession). Mais vous avez préféré aller en acheter un autre du fait que vous étiez trop pressé pour attendre 2 jours. En ce qui concerne notre responsable, il a tenté en vain de vous faire comprendre cela durant vos nombreux appels. Il n'aurait en effet pas dû s'agacer de la sorte et s'en excuse.
L
Lucie LEMAITRE Google

Balance reçu rapidement. J'ai été bien reçu et bien conseillé. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Notre équipe vous remercie. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients.
Q
Quentin 01 Google

Commande reçu rapidement, je suis très satisfait. Je recommende.

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie pour ce témoignage. Nous souhaitons que tous nos clients soient satisfaits.
D
Denis Stulens Google

Reçu la balance rapidement . Produit très bien protégé . Manuel d'utilisation etc ... Rien à dire . Merci .

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie. Nous mettons toute notre énergie, afin de satisfaire tous nos clients au mieux. À bientôt.
q
quentin bozier Google

Mais quelle mauvaise entreprise . Relation clientèle déplorable , à la tête du client . Fuyez !

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Nous venons d'opérer des changements au sein de nos services. Nous n'avons aucune commandes à votre nom nous permettant de voir où se situe le problème. Pouvez-vous nous contactez, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous? Nous attendons votre appel. Cordialement, MAF-INDUSTRIE SAS
J
Julien Mewes Google

Article commandé le mercredi et reçu le vendredi. Article conforme à la description et mes attentes. J'ai vu les commentaires après mon achats et j'étais inquiet mais rien à signaler. La notice est en français et le produit fonctionnel à sa réception.

Réponse du professionnel : Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins. MAF-INDUSTRIE SAS
A
Alejandro Vega Google

Après 2 mois d'attente, je peux toujours attendre.. je vous déconseille

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolé de lire votre commentaire. Pouvez-vous nous dire si vous avez reçu votre produit? Ou nous contacter au plus vite, afin que nous puissions solutionner votre problème rapidement. Cordialement, MAF-INDUSTRIE SAS
L
Lisa Lejeune Google

ZERO!!!Mediocre! Passez votre chemin!!!!! Balance commander en mars nous sommes en juin toujours pas de solution de trouver, on me promet de renvoyer un chèque que je ne recois jamais c'est des arnaqueurs ils faut fuir vraiment!! Colis indiquer livré en boite aux lettres par laposte, hors le colis ne peux rentrée dans la boite aux lettres, je fais réclamation sur réclamations je passe mes journées et les appeler, et envoyer des mails, des personnes désagréables, la dame c'est juste, mais alors le monsieur d'un certain age y a pas pire en manque de respect quand il te reponds! Je vais voir avec le conciliateur se que je peux faire

Réponse du professionnel : Nous n’acceptons pas le terme diffamatoire d’arnaqueur. Mme Lejeune Lisa a commandé une balance d’un montant de 153,90€ commande 16718 du 13 mars 2023. Cette balance a été expédiée par Colissimo le 14 Mars 2023 recommandé n° 6-A25763351947. Mme Lejeune par téléphone nous a avisé que sa balance n’avait pas été livrée. A cet effet, nous avons demandé à Colissimo le justificatif de livraison. Colissimo nous a adressée une attestation de livraison (à votre disposition pour consultation), attestant que la livraison a bien été effectuée le 16 mars 2023. Mme Lejeune malgré l’attestation de Colissimo attestant que la livraison a été faite le 16 mars 2023 a continuée à nous harceler prétendant n’avoir pas reçu sa balance. Devant son insistance, nous lui avons expédié un chèque de remboursement à titre commercial; ceci malgré que la poste atteste avoir livré ce produit. Cependant, compte tenu des termes diffamatoires, nous transmettons ce dossier à notre avocat pour le préjudice causé par ses propos.
T
Thierry Google

Bonjour à tous les lecteurs j'ai expédié une balance pour révision suite à un mauvais fonctionnement preuve à l'appui il me soutiennent ne pas avoir reçu cette balance ce son des gens de mauvaise foi des escro qui n'ont aucune raison d'exister je met l'affaire au contentieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous ne nous avez apporté aucune preuve de l'envoi de votre balance. Toutes nos balances reçues en SAV sont directement enregistrées dans nos fichiers et sont toutes identifiées sur nos fiches clients. Sans votre nom et avec un seul avis sur votre compte Google, votre avis ne me parait pas fiable. En ce qui concerne le terme escroc, nous vous rappelons que cela relève de la diffamation (surtout sans aucune preuve qui puisse nous aider à voir avec la poste d'où vient le problème). Notre entreprise existe depuis 1984, ce qui notre confirme notre sérieux auprès de notre clientèle.
T
Thibaud Duval Google

Je partage une excellente expérience avec l'entreprise Et depuis toujours Les dépanneurs sont top et le patron compréhensif Je recommande vivement!!!

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits par le travail de notre entreprise.
I
Iman Behbahani Google

Évitez cette entreprise! Ils envoient du matériel à l'étranger sans connaître les lois inhérentes à ce dernier. Si leur prix est compétitif c'est parce que leur technicien vous coupe au nez et que vous devrez contacter les fabricants ( Espagne) de votre produit pour obtenir une solution. Donc pas de solution chez MAF avec le service après vente et en plus très mal poli. Si vous avez du temps et des nerfs à perdre c'est inédi. J'ai perdu du temps et de l'argent

Réponse du professionnel : Nous ne sommes pas d'accord avec les faits énoncés qui sont inexacts. Ce client a acheté sur notre site une balance poids prix sans préciser qu'elle serait utilisée en Suisse. A réception de sa balance par téléphone a demandé à notre service technique de rendre la balance conforme à la réglementation en Suisse, à savoir, apposer des étiquettes en Franc Suisse et modifier l'arrondie des paiements. Ce qu'il était impossible de réaliser, puisque seul le fabriquant pouvait intervenir sur une décision d'approbation et a conseillé de s'adresser au fabriquant de la balance dont l'adresse, le téléphone et le mail figurait sur le carnet métrologique de balance livrée.
F
Florence Le Gall Google

à éviter absolument - ils ne m'ont pas envoyé le bon modèle - quand la balance s'est avérée défectueuse, j'ai demandé une réparation ou un remplacement, mais comme la communication avec l'entreprise était difficile (multiplicité d'interlocuteurs à qui il faut tout ré-expliquer, et des temps d'attente de plus de 20 minutes au téléphone), j'ai demandé un remboursement pur et simple pour ne plus avoir à traiter avec eux - ils m'ont remboursée, mais en me déduisant 32€HT sous prétexte que le chargeur que j'avais renvoyé n'était pas celui d'origine, et que c'était la cause du dysfonctionnement, alors que le chargeur était un transfo standard 5 volts à sortie USB, + un fil à bout rond que je n'ai pas pu confondre avec autre chose - tout cela avec beaucoup de désagréments, comme le patron qui était fort désagréable au téléphone, et un des techniciens qui me confondait avec un(e) autre client(e), qui refusait d'admettre qu'il y avait erreur sur la personne, et qui m'a littéralement raccroché au nez. Résultat: j'ai perdu du temps, de l'énergie et de l'argent, et retour à la case départ: il faut que j'achète une balance ailleurs (mais cette fois-ci je consulterai les avis AVANT d'acheter !)

Réponse du professionnel : Nous ne sommes pas d'accord sur les justifications de Mme Florence Le Gall. Cette cliente a acheté un modèle de début de gamme à 145€. Elle a utilisée cette balance avec une alimentation qui n'était pas celle d'origine. Le plug d'origine comportait un numéro gravé. Celui reçu avec la balance en retour n'était pas celui livré, de ce fait provoquant un dysfonctionnement. En ce qui concerne les faits exprimés par cette cliente ils sont inexacts.
M
Michel LOUBET Google

Pèse personne commandé le 24 novembre en France, expédié le 25 depuis l'Allemagne, reçu le samedi 27 à Béziers. Belle performance... Pourtant, je suis déçu de ne pas disposer de notice d'utilisation en FRANCAIS !!! la notice jointe est en anglais et allemand , deux langues que je ne connais pas ... je suis donc obligé d'attendre une notice en Français pour mettre en service ce produit. c'est très frustrant.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le fournisseur ne vous ai pas directement adressé la bonne notice. Nous avons fait notre maximum pour vous renvoyer au plus vite la notice en Français après en avoir été informé.
L
Laurent Dreveton-Amzalac Google

Commandé le vendredi, livré le lundi, que demander de plus...

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits par le travail de notre entreprise.
A
Agnes Martinet Fidon Google

Rapport qualite prix service parfait. J ai commandé 1 vendredi fin de matinée et ai été livrée dès le lendemain. Merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire.
A
Anastasia Poncet Google

Rapidité et qualité sont au rendez-vous. Je suis très satisfaite, je recommande !

Réponse du professionnel : Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. Merci pour votre avis positif.
J
Jemmel Belkacem Google

J'ai effectué un achat en ligne d'un produit précis et malheureusement il ne l'avait plus malgré qu'il indiquait bien sur leur site qu'il était en stock ! Je leur est donc envoyé un mail pour me faire rembourser par virement bancaire car j'ai un compte au Royaume-Uni et leur ai envoyé un RIB. Après plusieurs relance et rappels téléphoniques sans réponse, j'ai pu enfin les avoir au téléphone et on me dit que le chèque à déjà été envoyé mais je ne l'ai jamais reçu. Par la suite, j'ai pu converser avec un responsable au téléphone qui m'a dit que le chèque est un moyen de paiement comme un autre et que si j'avais un compte en Afrique du Nord ce n'était pas son problème. Enfin Monsieur, c'est vraiment déplacé ce que vous osez dire, c'est parceque j'ai un nom de consonance maghrébine que vous vous permettez ces propos ? Ce n'est pas du tout digne d'un responsable de société !!!!. Bref, cette entreprise n'est pas du tout à l'écoute de ses clients avec un personnel de mauvaises fois et malhonnête. Vraiment, je ne recommande à personne d'acheter sur leur site. En fait, il y a de plus en plus d'entreprises comme celle-ci en France et c'est vraiment dommage de laisser en activité ce type de société. Agissez......

Réponse du professionnel : Ce client est la société ADMAT SASU 68120 à RICHWILLER, laquelle a commandé un produit livrable sur notre stock par le fabriquant qui exceptionnellement n’était plus disponible. Nous avons avisé le client en lui proposant un autre modèle similaire lequel ne convenait pas et, cette société nous a demandé un remboursement, ce qui a été effectué par un chèque de 468€00 du Crédit Agricole adressé au siège de cette société. Cette société nous a rappelé en nous indiquant qu’elle n’acceptait pas de chèque de remboursement et qu’elle exigeait un virement sur un compte en Grande Bretagne ? Dans un but commercial nous avons demandé à cette société de nous faire retour du chèque accompagné d’un RIB, et à réception nous effectuerons le virement. Cependant, nous ne sommes pas d’accord d’accepter vos commentaires acerbes à notre égard. Notre société existe depuis 1984 et sa pérennité découle de la satisfaction de nos clients.
j
justine bobin Google

Commande passée sur le site internet lundi et reçue rapidement ce vendredi. La balance était bien emballée. Livraison gratuite et valise de balance offerte pour un prix raisonnable. Très satisfaite !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre appréciation. Nos services ont agi, afin que vous ayez satisfaction.
E
Edouard TURLOT Google

J'ai appelé pour prendre des renseignements sur des blocs d'impression. Très bon accueil de la part de l'hôtesse. En revanche un "responsable" extrêmement désagréable qui m'a raccroché au nez! Un échange qui tranche violemment avec le "SAV à votre écoute" annoncé sur le site internet! Je ne peux malheureusement pas juger les compétences techniques, on ne m'en a pas donné l'occasion ! Édit suite à réponse de MAF: vous devez confondre de dossier! - Je ne suis pas une cliente mais un client - J'appelais pour des renseignements, pas pour du SAV - Je vous confirme qu'on m'a bien raccroché au nez --> Je dégrade ma note à 1 étoile au lieu de deux pour la mauvaise foi

Réponse du professionnel : Cette cliente a demandé à notre responsable du SAV l'envoi d'un bloc d'impression sous garantie. Lequel était Hors Garantie en raison de l'état de l'imprimante décrite par cette cliente. En aucun cas notre service après-vente a raccroché au nez de cette cliente.
L
Letizia Arnone Google

Commande effectuée le 23.04.20 et reçue ce jour malgré problèmes liés à la situation actuelle arrivée très rapidement. Confirmation de commande et facture reçues par e-mail immédiatement, livraison gratuite pour balance et autres produits à des prix défiant toute concurrence; Homologation, carnet métrologique,notice emploi détaillée et entête au nom de ma Société déjà prête pour impression du ticket de balance. C'est très appréciable. Merci.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre appréciation. Nos services ont agi, afin que vous ayez satisfaction.
C
Chantal Belliot Google

Pèse-personne commandé le 13 janvier 2020, payé à la commande 288€....et jamais reçu 2 mois plus tard...Pas de suivi de colis, pas de numéro ni de date d'envoi, pas de courrier indiquant un éventuel retard.... Remboursement...en attente !!!! Que penser de cette entreprise ?????? Le client n'y est manifestement pas roi !!!! Je regrette vivement ce choix.

Réponse du professionnel : En raison d'une confusion de l'adresse du client par le transporteur, le pèse personne commandé n'a pas pu être livré. Dès que la cliente nous a avisés du problème, nous lui avons immédiatement envoyé un produit de remplacement. Aujourd'hui, la cliente nous a confirmé par mail la bonne réception de la balance de remplacement et à remercié notre professionnalisme et notre réactivité.
G
Gil bisart Google

toujours en panne; problème de ticket et batterie en permanence ; je déconseille .

Réponse du professionnel : Nous avons demandé à ce client de se conformer à la notice d'utilisation du fabricant qui préconise un temps de charge suffisant pour éditer un ticket, qui à défaut de charge suffisante ne permet pas l'édition des tickets.
L
Laetitia Mazard Google

A fuir absolument, j'essaie d'avoir des renseignements depuis des mois sur une balance venant de chez eux, pas moyen d'avoir quelqu'un de compétent pour vous répondre. On doit nous rappeler mais ils ne le font jamais. Sans parler de l'accueil déplorable !

Réponse du professionnel : Les renseignements fiscaux demandés par ce client ne pouvaient être transmis par téléphone. En ce qui concerne l'accueil téléphonique nous vous laissons le soin de constater vous même l’accueil de notre hôtesse.
R
ROAD TO KRATOS Google

Super commerçant à l'écoute de toute les demandes et très arrangeant. Le dernier commentaire ne correspond pas pour moi avec mon expérience. Plusieurs choix de balances Je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre appréciation. Nos services ont agi afin que vous ayez satisfaction.
E
Eric Cuturier Google

TRES MAUVAISE SOCIETE NON SERIEUSE A DES TARIF TRES ELEVEES A COMPARER DES CONCURENTS ET SERVICE APRES VENTE NUL

Réponse du professionnel : Nos tarifs publiés sur notre site mafindustrie.com comparés à nos concurrents apportent la preuve de notre compétitivité. La longévité de notre société créer en 1984 démontre par sa pérennité son sérieux.

Fournisseur d'équipements industriels dans les quartiers voisins