Accueil Fournisseur de produits alimentaires Île-de-France Val-de-Marne Thiais 利鑫公司LX France
FOURNISSEUR DE PRODUITS ALIMENTAIRES

利鑫公司LX France

Fournisseur de produits alimentaires · Thiais (94)

3,8 170 avis Google Fermé
利鑫公司LX France — Fournisseur de produits alimentaires

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de 利鑫公司LX France

LX France est un fournisseur de produits alimentaires basé à Thiais (94320). L'entreprise propose une large gamme de produits pour la restauration et les professionnels de l'alimentation.

Fourniture de produits alimentaires

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 18:30
Mardi 09:30 – 18:30
Mercredi 09:30 – 18:30
Jeudi 09:30 – 18:30
Vendredi 09:30 – 18:30
Samedi 09:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (170)

Avis Google
3,8
170 avis
5★101
4★15
3★9
2★7
1★38
小
小胖伙生活在法国 Google

beaucoup de produit a le choix, Prix correcte, continuer

K
Karrie Bouh Google

J'y vais tres régulièrement.. jamais déçu, agréable et avec un grand choix !

M
Michel-André Mirebeau Google

Le site marchand n'est pas toujours à jour, souvent des ruptures, peu de gros conditionnements. Les contacts pris lors de salon comme le sirha sont toujours cordiaux et laissent espérer de bonnes relations commerciales, mais après : c'est la douche froide ... Cependant, on note une amélioration dans la communication.

C
Cherif Greche Google

De pire en pire quasiment tout les produit bubbel tea périmés et encore en rayon sans aucune idication. Traitement des clients tres mauvais .je ne reviendrai plus jamais (Restaurateur)

M
Mondial France Google

Une société professionnelle et réactive. Je recommande fortement.

M
Maud C Google

Il faut y alker en connaissance de cause. Nous sommes satisfaits de trouver du natto à proximité de xhez nous et moins cher... Les produits périmés achetés sont à 60% de réduction et en caisse on nous demande tjs si on le veut toujours. 🙏✅

Réponse du professionnel : Bonjour Maud, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre satisfaction LX France, c'est ce qui nous pousse à nous améliorer chaque jour. Nous nous engageons à fournir un service attentif à chaque client. Nous espérons une collaboration à long terme. À très bientôt ! LX France
c
claude dutto Google

Nous ne commanderons plus chez LX FRANCE car depuis plusieurs années ils ne parviennent jamais à honorer les commandes dans leur totalité, il manque toujours quelques choses. Donc après Paiement de la commande pour pouvoir se faire rembourser le trop payé il faut réclamer plusieurs mois voir menacer de poursuite. Il y a également le problème des livraisons en date très courte voire limite de vente.

Réponse du professionnel : Bonjour Claude, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été honorée dans son intégralité. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Afin de pouvoir analyser la situation en détail et éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] ? LX France
A
Alain Deloin Google

Ne commandez jamais en ligne. À vos risques et périls.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience sur notre site Internet. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Afin de pouvoir analyser la situation en détail et éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] ? LX France
S
Sandra Melis Google

Malgré un service commercial agréable et efficace, nous ne commanderons plus chez eux car ils ne parviennent JAMAIS A honorer les commandes dans leur totalité. Donc après Paiement de la commande. Nous recevons parfois la moitié seulement ( malgré un prix fixe d'expédition/ livraison hallucinant, et bien plus cher que l'ensemble de nos fournisseurs intra communautaire) . Les produits manquants nous portent préjudice et ne sont découverts qu'a la livraison. Les date de péremption sont extrêmement limitées en B to B sur des produits qui doivent pouvoir se garder plus d'un an. De ce fait à chaque fois, nous devons courir pour nous faire rembourser les produits manquants les dates courtes...( pour nous cela se passe toujours très bien et une fois la demande effectuée le remboursement est rapide !) mais c'est un double travail et une perte sèche de chiffre d'affaires pour notre petite boutique. Nous allons donc changer de fournisseur ce qui est dommage au vu de leur catalogue 😞

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été honorée dans son intégralité, ce qui a rendu votre situation compliquée. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Afin de pouvoir analyser la situation en détail et éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] ? LX France
n
netwt o3oz Google

Bonjour Nous n’avons toujours pas reçu notre Commande du 14/05/2025” On est deja le 26 mai et bientôt le 27 Nous avons envoyé 2 e-mails restés sans réponse. Nous vous avons téléphoné ce matin et vous deviez nous rappeler. Depuis, vous n’êtes plus joignable. Merci de nous rappeler au plus vite C’est vraiment très grave Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Netwt, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été honorée dans son intégralité. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Afin de pouvoir analyser la situation en détail et éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] LX France
C
Cecile Leung Google

Commande facturée payable comptant et il manque la moitié des produits. On nous promet de nous rembourser et toujours pas de nouvelle....

Réponse du professionnel : Bonjour Cecile, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été honorée dans son intégralité. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Afin de pouvoir analyser la situation en détail et éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] ? LX France
L
LES FROMAGERS DE SAINT PIERRE Google

Commande passée le 8 Mars. A l'heure actuelle j'attends encore la livraison malgré les promesses de la responsable il y un mois. Clairement des amateurs...

Réponse du professionnel : Bonjour Les Fromagers de Saint Pierre, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été traitée rapidement malgré vos relances. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Afin de pouvoir analyser la situation en détail et éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] ? LX France
V
Victor Albert Google

Inadmissible comment ils travaillent Livraison manque beaucoup de choose super important pour notre boutique et puis cerise sur le gâteau , on a pas été informé alors on aurait pu trouver ailleurs !!! Merci à lx France de mettre les commerçant dans la galère à cause que vous n’êtes pas compétent en gestion!!!!!! ( attention svp , bien vérifier chaque article commandé car manque de marchandise et ils mont pas enlever sur l’affiche d livraison !!!)

Réponse du professionnel : Bonjour Victor, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été honorée dans son intégralité, ce qui a rendue compliquée votre organisation. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Afin de pouvoir analyser la situation en détail et éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] ? LX France
I
Issa M Google

Signalement important : ce commerce propose à la vente des produits dont les dates de péremption sont dépassées de plusieurs mois. Ces produits sont intentionnellement mis en avant, avec une exigence de paiement en espèces, ce qui laisse supposer des irrégularités à la fois sanitaires et fiscales. De telles pratiques représentent un danger pour la santé publique et une suspicion de fraude. Les autorités compétentes doivent être saisies. Comportement inacceptable pour un point de vente alimentaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Issa, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre expérience à LX France. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Pour information, les produits ayant une date de consommation de préférence (DDM) expirée peuvent être encore vendues après cette date sans limite de durée, tant que le produit n'est pas altéré, qu'il n'y ait pas de risque sanitaire et tant que l'emballage est intact. Votre visite datant de mars, les produits sont toujours vendus en conformité. Afin de pouvoir analyser la situation en détail et éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] ? LX France
c
city apartments Google

Madame, Monsieur, Nous avons commandé en septembre 2024 divers produits auprès de votre magasin de Thiais afin d`approvisionner notre restaurant La facture a été payée en totalité lors de la commande. Parcontre quand La marchandise a été enlevée par le transporteur dans vos locaux situés à Thiais. nous avons constaté que plusieurs produits étaient manquants. La valeur totale des produits manquants s'élève à 900 Euros. Ainsi, à ce jour, il s`avère que nous ne disposons que de la moitié de la commande bien qu`elle ait été payée comptant. Nous avons envoyé une mise en demeure et toujours pas de réponse de plus la commerciale Miss Lang ne répond plus à nos appels. Il est donc impératif que cette situation soit réglée dans les meilleurs délais. Ainsi, afin que ce litige soit réglé à l'amiable, pourriez-vous nous confirmer que LX France compte envoyer les produits qu`elle n’a pas fournis ou rembourser la somme de 900 euros indument perçue ? On est vraiment déçu de leur comportement.

Réponse du professionnel : Bonjour City Apartments, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été honorée dans son intégralité. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Afin de pouvoir analyser la situation en détail et éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] ? LX France
Y
Yüjo Jin Woo Google

Notre première commande alors comment dire...Quand on les appelle y comprennent rien et te raccroche au nez et pour finir il manquait 60e de marchandises dans notre commande, PLUS JAMAIS!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Yüjo, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été honorée dans son intégralité et que le contact avec le personnel a été rompu malgré vos relances. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Afin de pouvoir analyser la situation en détail et éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] ? LX France
b
bondi bassens Google

J’ai commandé à plusieurs reprises,au départ je n’ai pas vérifié les marchandises ,j’ai confiance en grand magasin professionnel .Depuis mes cinquième commande qui manquait des articles à chaque fois ( la faute de préparateur de commande) et LX France refuse de responsabilité ( ni remboursement ni bon avoir) j’envisage d’éviter car le prix n’est pas très intéressant par rapport les autres.

Réponse du professionnel : Bonjour Bondi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été honorée dans son intégralité et que vous n'avez pas été satisfait. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Afin de pouvoir analyser la situation en détail et éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] ? LX France
C
Corinne G Google

Bon accueil et les produits vendus sont super ! J'aime beaucoup la nourriture asiatique, dont la japonaise et la vietnamienne sont mes préférées. Le panier TooGoodToGo récupéré m'a fait du bien, même s'il est loin de chez moi (et collé à l'entreprise dans laquelle j'ai eu plaisir à travailler...). J'en ai déjà mangé et me suis régalée ! Je reviendrai ASAP !

Réponse du professionnel : Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre satisfaction LX France, c'est ce qui nous pousse à nous améliorer chaque jour. Nous nous engageons à fournir un service attentif à chaque client. Nous espérons une collaboration à long terme. À très bientôt ! LX France
N
Nathalie Bienaime Google

Nous avons commandé sur le site internet ( rattaché à l adresse postale de thiais). Des produits étaient en rupture de stock, j ai demandé un remboursement pour ces produits manquants. On m a annoncé un délai de 3 à 7 jours ( à partir du 9 fevrier). Depuis je fais des mails de réclamation à l adresse mail recommandée par la plate-forme que vous avez au téléphone . Nous n avons toujours pas de retour à ce jour.

m
mcharfine livraison Google

Je ne c'est pas par quoi commencer, entre des rats qui mange du riz et qui laisse des crottes dans l entrepôt le soir et qui perce les sacs de riz ou des produits périmé, j'étais clients chez eux et j'ai pu prendre en photos le désastre, franchement c'est pas votre truc la HACCP et la SDA, la propreté, eduquez vous cela vous fera le plus grand bien. L'inspection d'hygiène à été prévenu il passera dans la semaine à venir

E
Even Lye Google

Demander des avis 5* contre des cadeaux lors de vos journées portes ouvertes ne changera rien à votre incompétence. Pire entreprise que je n’ai jamais vu. Le service client est inexistant, mettez des plantes vertes à la place de vos employés, cela coûtera moins cher et ce sera plus jolie. Obligé de tourner au téléphone avec toute l’entreprise pour un seul problème. Vous ne travaillez pas au même endroit ? Vous ne pouvez pas parler entre vous ? Ne parlons pas de la « politique » qui change en fonction de l’interlocuteur qu’on a. C’est vous et votre chance, on vous dira une chose lors d’un échange A et lors de votre change B, ce sera tout le contraire. Cela prouve le grand manque de sérieux de cette entreprise.

d
dupuis julie Google

Commande passée en ligne jamais reçue Service client injoignable et qui n a jamais répondu à mes mails A fuir!!!

2
2JK BG Google

LX France est un excellent magasin pour acheter des produits asiatiques en grande quantité. Ils servent aussi bien les professionnels que les particuliers. Leur gamme de produits est impressionnante, le personnel est professionnel et toujours disponible. Les prix sont très compétitifs. C'est un grossiste de qualité, accessible même pour les particuliers. Un endroit incontournable pour les amateurs de produits asiatiques en France !

Y
YUEE JIANG Google

Hier c’était la journée portes ouvertes chez LX France. Nous somme tres bien passes avec nos familles a apprendre les cours Bubbles tea. LX France est un grossiste « tout-en-un » dédié au développement de services, produits et accessoires périphériques pour la restauration japonaise, la gastronomie asiatique, etc. Venez découvrir le multiculturalisme chez LX France.

H
H. ACHIEM Google

Une expérience très intéressante. De nombreux plats faits sur place sont frais et nutritifs. C’est dommage que peu de gens connaissent la porte ouverture.

A
Avi Raja Google

Très satisfaite . Très bon produit

s
shengsheng Wu Google

Super expérience!! Très bon prix et accueil très sympathique!!

I
Ivan Yang Google

super personnel très belle expérience

A
Asian Skwan Google

Très bonne découverte, bonne visite de formation cuisine, et de bon dégustation a la découverte.

f
france champion Google

Je suis venu ici aujourd'hui pour essayer de nouveaux plats. Il existe de nombreuses variétés et elles ont toutes bon goût

P
Peiwei Yu Google

Tout est complet et le service est très bon

Y
Yu Yu Google

Bonne decouverte pour une journée ouvert, beaucoup de choix pour des produit japonais et coréen.

F
Fan Chen Google

Belle expérience. Une grande variété de produit asiatique au choix. C'est magnifique.

C
Clarisse D'Urzo Google

Super produits et tout le monde est super sympa ! Hâte de cuisiner avec leurs produits

Z
Zehao Guo Google

Les produits nécessaires à la restauration asiatique sont très complets, le service est très bon, recommandé !

S
Sinan Google

Produits bonne qualité et Service sympathique. Le prix est raisonnable. Je vous recommande.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits, de notre service amical et des prix raisonnables. Votre recommandation est une source d'encouragement majeure pour nous, et nous continuons à travailler dur pour offrir une expérience encore meilleure à vous et à tous nos clients. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous avons hâte de vous fournir à nouveau des produits de qualité et un service de haut niveau. Encore une fois, merci infiniment pour votre soutien et votre recommandation !
E
Evy W Google

Si je pouvais mettre 0* je le ferai. Entreprise avec un des pires services clients. C’est déjà un miracle si on arrive à les joindre. Quand c’est le cas, on a l’impression d’avoir à faire à des stagiaires qui n’y connaissent rien et qui inventent des réponses. Chaque personne répond un truc différent donc comment sait-on qui dit vrai ? On dirait qu’ils ne sont pas contents d’être là. A un moment, il faudrait peut être penser à changer de boulot.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de vos échanges avec notre service client. Nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est une priorité majeure pour nous, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas parvenir à contacter notre équipe de service client de manière fluide. Votre expérience ne correspond pas à nos normes de qualité, et nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour apporter des améliorations. Si vous le souhaitez, nous vous encourageons à nous fournir davantage de détails concernant votre expérience, afin que nous puissions mieux comprendre les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous nous engageons à rectifier la situation et à garantir une meilleure expérience à l'avenir. De plus, si vous avez d'autres questions, des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter par l'intermédiaire de notre adresse e-mail dédiée aux réclamations : [email protected]. Nous sommes là pour vous apporter notre soutien. Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez pu subir. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A
Anzhen Cao Google

LX est une entreprise formidable. Par une opportunité fortuite, je suis venu ici chez LX Market pour des achats, et plus tard j'ai découvert qu'ils font la vente en gros de plats chinois, japonais et coréens. Le riz est vraiment très abordable. Ensuite, j'ai recommandé à tous mes amis d'acheter leur riz ici. Le beurre et les feuilles d'algues aussi. C'est vraiment génial, génial, génial. Cela a permis d'économiser beaucoup d'argent à ceux d'entre nous qui gèrent des restaurants. C'est vraiment super. Merci à cette entreprise. Le service est également excellent !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux envers LX. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nos produits et services. Nous sommes fiers de vous informer que LX compte plusieurs dizaines de milliers de clients à travers toute la France. De plus, nos produits ont déjà atteint divers grands supermarchés en tant que fournisseurs, couvrant ainsi un large éventail de clients. Nous sommes enchantés de savoir que notre gamme de plats chinois, japonais et coréens, ainsi que notre riz abordable, ont répondu à vos attentes. Votre recommandation à vos amis pour nos produits comme le riz, le beurre et les feuilles d'algues nous encourage grandement. En tant que restaurateurs, nous comprenons l'importance d'économiser de l'argent tout en maintenant la qualité. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à cela et de faciliter votre entreprise. Notre engagement envers un excellent service est primordial pour nous, et nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre appréciation. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons hâte de continuer à vous servir avec des produits de qualité et un service exceptionnel.
J
Jodie Vo Google

Toujours des retards de livraison, a chaques commandes passées.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance à long terme envers LX. En tant que client fidèle, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec nos livraisons récemment. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes conscients que des retards de livraison peuvent être frustrants. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes en train de revoir nos processus de livraison afin d'améliorer notre efficacité et de minimiser tout retard futur. De plus, nous nous engageons à renforcer notre chaîne du froid pour garantir la qualité de nos produits lors de leur transport. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre soutien continu, et espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience de service supérieure à l'avenir.
C
C G Google

1 étoile et c'est beaucoup trop. Accueil désagréable et c'est seulement quand ils répondent car c'est compliqué de les avoir. Pour ce qui est des mails, ils ne répondent jamais. Vend des produits périmés. Valide des commandes alors qu'ils n'ont plus de stock disponible sur des produits écrit comme "disponible" sur le site. Il n'y a vraiment rien qui va. Je déconseille vraiment, vous risqueriez d'être très déçu.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Votre rétroaction est importante pour nous et nous souhaitons vous assurer que nous prenons ces problèmes au sérieux. Nous comprenons votre frustration concernant l'accueil et la difficulté à nous contacter. Nous sommes en train de revoir nos processus pour améliorer notre accessibilité et notre service à la clientèle. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment par téléphone au 0665473580 ou par e-mail à [email protected]. Nous sommes ici pour vous aider. En ce qui concerne les produits périmés et les problèmes de disponibilité des stocks, nous nous excusons sincèrement. Nous prenons des mesures pour améliorer notre suivi de l'inventaire et éviter de tels incidents à l'avenir. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous nous efforçons de rectifier ces problèmes. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers un meilleur service. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Votre avis nous aide à nous améliorer et nous tenons à regagner votre confiance.
A
Amar Khaouis Google

Bonjour J ai livré ce client ce matin cela c est très bien passé. Ils m ont déchargé très rapidement très bon accueil franchement ça été très ràpide je suis un chauffeur semi remorque.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour vos précieuses informations et pour avoir partagé votre expérience de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous avez été satisfait de notre service. Permettez-moi de profiter de cette occasion pour vous présenter LX France plus en détail. Nous sommes fiers d'être reconnus comme le principal grossiste en produits alimentaires et en emballages d'origine asiatique en France. Notre engagement envers la qualité, la rapidité et le service exceptionnel nous a permis de devenir le choix privilégié des professionnels comme vous. Nous sommes impatients d'élargir notre collaboration et d'explorer de nouvelles opportunités de travail ensemble. Si vous avez des demandes spécifiques ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre notre partenariat fructueux.
M
Maïlys Colombe Google

Très très mauvaise expérience dans le cadre d’un too good to go. Tous les produits donnés étaient PÉRIMÉS, notamment un depuis le 22 août 2021 (nous sommes en octobre 2022). Fuyez cette enseigne dangereuse, notamment au niveau de la sécurité alimentaire. C’est vraiment honteux!

Réponse du professionnel : Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience si négative avec notre offre sur Too Good To Go. Votre expérience ne correspond en aucun cas à nos normes de qualité et de sécurité alimentaire. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous enquêtons immédiatement sur cet incident pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures appropriées. Les produits périmés ne devraient jamais être distribués, et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. La sécurité alimentaire et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Si vous le souhaitez, veuillez nous contacter directement au numéro de téléphone 0665473580 ou par e-mail à [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience et trouver une solution pour résoudre ce problème. Encore une fois, nous sommes désolés pour cet incident et nous apprécions que vous ayez partagé vos préoccupations avec nous. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance.
d
doque weenzi Google

Accueil désagréable 3 fois pour récupérer un colis et ils me disent qu'il est pas chez eux pour le trouver à la fin avec les autres colis à côté mais il voulais pas me le donner il ma demandé ce qu'il ya dedans et il a ouvert le colis pour vérifier je leur montre ma pièce d'identité en photo il me dit non je veux la vrai pour la prendre en photo est-ce que c'est normal?? C'est la pire expérience que j'ai jamais eu dans un point relais ils méritent même pas une étoile

Réponse du professionnel : Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre point relais. Ce que vous avez décrit ne reflète pas du tout notre niveau de service attendu et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. L'accueil désagréable que vous avez reçu n'est en aucun cas représentatif de nos valeurs. Nous nous efforçons de fournir un service courtois et efficace à nos clients, et il est clair que nous avons manqué à cette responsabilité dans votre cas. Nous comprenons également que l'incident lié à la récupération de votre colis, y compris l'ouverture du colis et la demande de pièce d'identité en personne, est extrêmement inapproprié et regrettable. Cela ne correspond pas à nos pratiques habituelles et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons examiner en détail ce qui s'est passé et prendre des mesures pour garantir que de tels incidents ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous montrer que ce n'était pas une représentation précise de notre service. Si vous le souhaitez, veuillez nous contacter directement au numéro de téléphone 0665473580 ou par e-mail à [email protected] pour que nous puissions discuter de votre expérience en détail et essayer de trouver une solution pour rectifier cette situation. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable et nous apprécions que vous ayez partagé votre expérience avec nous.
A
Abdourahamane Barry Google

Cette entreprise ne reserve pas un accueil de qualité a ses clients ce fut ma premiere et derniere fois dans cet endroit.👎 Etant nouveau dans le domaine des produits asiatiques qui voudrait plus d'information sur leur utilisation mais une fois tu demande a l'accueil ils te parlent comme s'ils ont d'autres occupation ou leur fatigué que celui de ses clients chose bizare

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes navré que votre expérience chez LX fut décevante. Pouvez vous nous donner davantage de détails sur ce qu'il s'est passé ? Nous souhaitons améliorer nos services en permanence pour satisfaire notre clientèle. Nous vous souhaitons une excellente journée.
P
Patrick Davidas Google

J'ignore tout de ce lieu,toutefois je m'irendrai afin que mon avis soit objectif.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre ouverture d'esprit. Nous serions ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir notre lieu. Votre avis objectif sera très apprécié et nous aidera à continuer à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions après votre visite. Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous offrir une expérience positive.
D
Dodo Dodo Google

Distributeur de gros, en produits alimentaires asiatique. N'est pas ouvert au public, seulement aux professionnels

Fournisseur de produits alimentaires dans les quartiers voisins

Vallée Verte 1 · 0,8 km