Accueil Fournisseur de produits alimentaires Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Saint-Genis-Laval Léon Fargues
FOURNISSEUR DE PRODUITS ALIMENTAIRES

Léon Fargues

Fournisseur de produits alimentaires · Saint-Genis-Laval (69)

3,6 320 avis Google
Léon Fargues — Fournisseur de produits alimentaires

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Léon Fargues

Léon Fargues propose une sélection de produits du terroir et de spécialités lyonnaises, salés et sucrés, issus du savoir-faire artisanal français. L'entreprise, passionnée par la gastronomie, met en avant des recettes traditionnelles et des produits régionaux authentiques. Vous y trouverez des entrées, plats cuisinés, charcuteries, foies gras et douceurs, avec des promotions régulières et des coffrets cadeaux.

Produits du terroir françaisSpécialités lyonnaisesFoie grasCharcuterie lyonnaise (rosette de Lyon, saucisson à cuire)Plats cuisinés traditionnels (cassoulet, quenelles de Lyon)Douceurs (pralines roses, coussins de Lyon, babas au rhum)Terrines et pâtésProduits de la mer Vente en ligne de produits alimentairesInscription à la newsletter avec remiseOffres spéciales et promotionsCoffrets cadeaux gourmandsPaiement sécuriséLivraison

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (320)

Avis Google
3,6
320 avis
5★174
4★33
3★13
2★14
1★86
A
Annie Belgueil Google

Le service laisse à désirer. J'ai passé une commande le 20 août, celle-ci a été préparée le 30, et pour l'instant elle est toujours en attente d'expédition. De plus le service téléphonique est payant, et pas d'informations supplémentaires. Très déçue, je ne recommande pas.

K
KARINE ALAMARGOT Google

commande passée en juin pour faciliter et embellir les repas du dimanche de mon père. le colis n'est jamais arrivé , j'ai relancé deja 4 fois par mail , téléphone , vu avec la poste et il n'a toujours pas son colis qui représente une belle somme en plus pour lui . le pire est qu' il reçoit à présent des lettres de relance pour lui réclamer de l'argent . je refais un mail ce jour en espérant qu'il puisse enfin recevoir son colis et être en paix car à son âge cela l'angoisse beaucoup . si une personne du SAV voit mon avis , et trouve une solution vous me verrez ravie

H
Hermann Weithauser Google

Je porte plainte contre cette société, pour harcèlement publicitaire,en effet depuis 6 mois je leur ai demandé de ne plus me faire parvenir.ir de catalogues,de mails ,et malgré cela ils continuent associé a Léon Farges,Au Village,les vins de Tartanpion cela n arrete pas,leurs produits apres sont avoir commandé 2x ne m interesse pas,la qualité également ne correspond pas a mes attentes,surtout leur foie gras du sud ouest!!!!!quel sud ouest de France ou d un autre pays????

C
CHRISTOPHE MARC Google

Effectivement je viens de voir les avis et j'aurais dû le faire avant.... je déconseille fortement. Toutes les boîtes sont poquées et gonflées..... L'emballage est plus que léger et tout se promène dans le carton. Franchement évitez de commander sur ce site il y en a des biens meilleurs.....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Nous sommes vraiment navrés de lire que vos articles n’ont pas été livrés dans de bonnes conditions. Nous vous assurons qu’il ne s’agit pas du standard de qualité que nous voulons pour nos clients. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous contacter et nous donner des précisions sur les produits et quantités concernées via ce lien, s’il vous plaît : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous ? Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. L’équipe de Léon Fargues
J
JACQUES BARCOUZAREAU Google

Envoi rapide, produits de très bonne qualité

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison et la qualité de nos produits. Nous espérons avoir d’autres occasions de vous prouver la qualité de nos services. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. L’équipe de Léon Fargues
a
aller paris Google

Manquait 2 produits dans la commande et toujours pas de nouvelles de Léon fargues

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Nous sommes vraiment navrés d’apprendre qu’il manquait 2 produits dans votre colis. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous transmettre vos informations et des précisions sur les produits concernés via ce lien s’il vous plaît : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
M
Michel Dauphant (Tonton69) Google

De tres bon produits à des prix raisonnables

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service et nos produits ont répondu à vos attentes. Nous espérons avoir d’autres occasions de vous servir. Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
c
corinne rougegrez Google

Commande passée fin mars et toujours en préparation. J'ai appelé pour annuler la commande, la conseillère me dit OK vous allez recevoir un mail, je rappelle le lendemain car aucun mail ,un autre conseiller me dit que cela n'est pas possible car ma commande est en préparation. 10j pour préparer un colis alors qu'on dit livrer en 6 jours. A revoir votre temps de livraison et surtout que vos conseillers soient en coordination. Dernière fois que je commande. J'aurais du lire les avis avant

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience ne s’est pas passée comme prévu. En effet, selon l’état, il n’est pas toujours possible d’annuler la commande. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer et nous espérons avoir d’autres occasions de vous prouver la qualité de nos services. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
J
Jean-Michel Bugnicourt Google

A éviter. Lorsqu' ils sont en rupture de stock ils debitent votre carte bleue de la totalité et vous envoient un avoir, ce qui vous oblige à repasser une commande mais là ils ne vous livrent plus sous différents prétextes

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience ne s’est pas déroulée dans de bonnes conditions. Nous aimerions enquêter à ce sujet. Pourriez-vous nous transmettre vos informations via ce lien s’il vous plaît : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer et nous espérons avoir d’autres occasions de vous prouver la qualité de nos services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
m
michel le petit bricoleur Google

Et bien à éviter maintenant hélas, déjà que les prix ont bien augmentés mais en plus pour les appeler pour un problème de paiement en ligne, alors que le validation du paiement ne passe pas chez eux mais qui est passé à la banque vous devez payer 40 cts la minutes et l’appel , dure, dure, dure , franchement 40 cts la minute, c’est du vol pour un problème de votre part ,

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande. Vos remarques ont été transmises au Responsable du Catalogue, qui apprécie toujours les suggestions de nos clients. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'adapter au mieux nos produits à vos goûts et besoins. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter via ce lien : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
L
Lili PHILIPPE Google

A ÉVITER En décembre, je passe commande pour Noël. Le jour de la livraison, la poste m'appelle pour me signaler que le colis ne peut pas être livré car trop abîmé. J'en informe mon fournisseur et lui demande de me réexpédier un nouveau colis rapidement car Noël va être passé et les articles commandés étaient pour un cadeau. D'abord, le numéro d'appel est payant et mon interlocutrice me dit tout simplement qu'il faut attendre 15 jours : le temps qu'ils reçoivent le retour du colis et qu'un nouvel envoi puisse alors se faire. Je fais part de mon mécontentement et leur dit que cette commande est un cadeau et que dans 15 jours, la personne sera repartie. Mais rien n'y fait, je suis en contact avec une personne assez désinvolte et que l'on sent bien que ce n'est pas son problème. 15 jours après, le nouveau colis arrive au point relais mais à ma grande stupéfaction, le colis est éventré et les bocaux à nouveau cassés. Je refuse donc le paquet et contacte l'entreprise par mail, car mes 2 appels précédents m'ont quand même coûtés 8 €. Je demande cette fois-ci un remboursement qui arrivera 4 semaines plus tard par chèque. Je ne commanderai plus jamais chez Léon Fargues.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience avec nos services n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ou encore de ce que nous souhaitons pour nos clients ! Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
A
Andrée Generali Google

Les produits sont toujours de même qualité, malheureusement en recevant ma dernière commande le colis était éventré et il manquait quelques boites….

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours nos produits. Nous sommes navrés en revanche de lire que votre colis ne vous est pas arrivé dans les meilleures conditions et qu’il manquait des produits. Afin que nous puissions vous aider avec cette situation, pourriez-vous nous envoyer vos informations et cette photo via ce lien s’il vous plaît : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous espérons avoir d’autres occasions de vous prouver la qualité de nos services. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. L’équipe de Léon Fargues
L
Lars Google

❌ Très mauvaise expérience – site à fuir J’ai passé une commande de 170 €, annoncée avec une livraison sous 10 jours. Après plus de 3 semaines d’attente, toujours aucune livraison, aucune réponse, alors que le chèque a été encaissé. J’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour signaler le problème, aussi bien par message que par téléphone, avec des appels facturés 0,40 € la minute. Après de nombreuses tentatives, j’ai enfin réussi à les joindre : on m’a alors annoncé une livraison après Noël, sans se soucier du fait qu’il s’agissait de notre repas de Noël. 👉 Manque total de professionnalisme, 👉 Aucun geste commercial, 👉 Communication inexistante. Je ne recommande absolument pas ce site.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Nous lisons votre avis avec beaucoup de regret et nous comprenons parfaitement votre déception. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que les livraisons soient faites dans les six jours ouvrés, il arrive que certains imprévus affectent les services de livraison. Cela impacte ainsi le délai de livraison prévu. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
C
Claude Sauvage Google

bonjour . Devant la multiplicipè des faux colis ainsi que les pertes .dont j'ai été laisé .il faudrait qu'au départ de vos colis .que nous soyons prévenues avec votre no d'envoie parmi tous les faux . merçi pour pouvoir recommander

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous comprenons que ces cas de faux colis sont de plus en plus nombreux. Si votre adresse mail est renseignée sur le bon de commande, ou dans les informations de compte renseignées (pour les commandes par courrier), ou si vous faites une commande sur notre site, vous devriez en effet recevoir un e-mail. Ce mail contiendra les informations de suivis de votre colis. Pouvez-vous vérifier et confirmer que vous l'avez bien reçu s’il vous plaît ? En cas de doute ou si vous souhaitez vous assurer que ces informations sont bien à jour, n’hésitez pas à nous contacter via ce lien : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
m
michelle oui Google

En effet,comme signalé par d'autres : plusieurs boites cabossées.Je l'ai signalé mais aucun dédommagement. Je ne commande plus !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de lire que vos articles ont été abimés. Ce n’est évidemment pas la qualité de service que nous avons mis en place pour nos clients. Pourriez-vous nous contacter via ce lien s’il vous plaît : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
L
LOUISE BAILLY-RICHERME Google

JUSTE UNE ETOILE CAR J'AVAIS COMMANDE 3 BOITES DE QUENELLES DE BROCHET AVEC 3 BOITES DE SAUCES NANTUA, ET POUR FINIR, HIER 3/12/25, J'AI RECU 2 BOITES DE QUENELLES DE BROCHET ET 3 BOITES DE SAUCE NANTUA. POUR UNE PETITE COMMANDE COMME CELLE-CI, ON N'A PAS LE DROIT A L'ERREUR, SURTOUT EN PAYANT: 49,80 EUROS. JE SUIS INSATISFAITE, MECONTENTE ET EN PLUS: MEME PAS DE N°DE TEL POUR APPELER CETTE SOCIETE...AVIS AUX AMATEURS. LBR.01.COLLONGES.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes vraiment navrés de lire que votre commande ne s’est pas passée comme attendu. Nous aimerions enquêter davantage et vous aider. Pouvez-vous nous envoyer vos informations via ce lien s’il vous plaît : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons avoir d’autres occasions de vous prouver la qualité de nos services. Nous sommes là pour vous assister si vous avez des questions. L’équipe de Léon Fargues
F
Frederique Banes Google

Déçus par le saucisson en brioche. Des morceaux de cartilage dans le saucisson et des morceaux avec du sang. Je n'en rachèterais pas. C'était écœurent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes vraiment navrés de lire que le produit reçu ne correspond pas au standard de qualité que nous avons ! Nous aimerions enquêter à ce sujet ; pourriez-vous ainsi nous envoyer vos informations via ce lien s’il vous plaît : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer et nous espérons avoir d’autres occasions de vous prouver la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
R
Ryuichi Sakamoto Google

Je reçois ma première commande avec la réception de deux articles : Andouillette sauce moutarde 400grs. Dont les boîtes de conserve sont enfoncées a plusieurs endroits.... Devant le peu de soin apporté à la préparation et surtout à la vérification de mon colis, je pense que la première et la dernière fois que je commande auprès de cette enseigne A ÉVITER !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience, qui plus est la première, n’était pas à la hauteur de ce que vous attendiez, ou de ce que l’on souhaite pour nos clients. Nous souhaitons enquêter davantage à ce sujet et vous aider. Pourriez-vous nous transmettre vos informations via ce lien s’il vous plaît : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer et nous espérons avoir d’autres occasions de vous prouver la qualité de nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
E
Edouard MACE Google

Nous avons goûté les raviolis sauce bolognaise raviolis insipides goût d eau raviolis archi plats les raviolis de la grande distribution sont meilleurs et beaucoup moins cher et ne parlons pas de l andouillette garnie sauce moutarde ou est l andouillette ? Je n ai trouvé que de la bouillie zero pointé pour cette entreprise produits trops chers et pas bons. Je ne commanderai plus une expérience néfaste.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec nos produits n’ait pas été à la hauteur ! Nous souhaitons enquêter à ce sujet et vous aider, pourriez-vous ainsi nous envoyer vos informations au sujet de votre commande via ce lien s’il vous plaît : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. L’équipe de Léon Fargues
A
Alain Gougelot Google

Commande reçue mais il n'y avait pas le coq dans le colis déçue mais bien marqué sur la facture au téléphone on me dit que je vais recevoir un bon du montant du produit manquant on verra

T
Thierry Denoy Google

Mon colis est arrivé endommagé et renforcé par du scotch par le transporteur, la poste. 2 bocaux étaient ouverts. Léon Fargues n'a posé aucun problème et a renvoyé ces bocaux. Jamais été déçue depuis au moins 30 ans par le sérieux de cette entreprise et ses produits. Seul bémol: le numéro de téléphone qui est payant pour les joindre.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes encore une fois, navrés pour les inconvénients avec le colis où certains produits étaient endommagés. Vous pouvez aussi nous contacter via ce lien : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous En cas de questions, nous sommes là pour vous aider. L’équipe de Léon Fargues
c
catherine valette Google

Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Emballage trop léger , tout est arrivé cassé ou déformé. Après envoi des photos pour dédommagement, le service client propose un bon d’achat de 10 euros pour deux produits alors que l’ensemble de la commande est concerné. Ils ne proposent que des bons d’achats et les frais de port reste à la charge du client . Politique commerciale déplorable . Je ne recommande plus ce site dont les prestations ne sont plus à la hauteur de ce qu’elles étaient.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Le service client vous a recontacté et un nouvel envoi va être expédié. Cordialement, L’équipe Léon Fargues
F
Florence DREZE Google

J'ai commandé pour la 1ere fois en juillet. Il manque 1 produit plus la bouteille de rosé en cadeau. Je n'ai pas envie de payer pour téléphoner, j'ai fait une réclamation sur leur site, aucune réponse. Donc je ne commanderai plus....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Le service client vous a recontacté et les produits manquants vous ont été expédiés. Cordialement, L’équipe Léon Fargues
a
alain many Google

Maison de qualité que je connais depuis très longtemps.Site facile pour la navigation. Excellents foies gras de canard. Je conseille les saucissons à cuire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cela nous motive à toujours donner le meilleur. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour toute demande supplémentaire. L’équipe de Léon Fargues
M
Marie José CASTANG Google

J'ai fait une commande sur internet car je voulais avoir des produits frais rapidement. Avec le service chronofresh, c'est arrivé très vite. Bon système. Entreprise sérieuse, avec de bons produits.

D
Danielle Chaduiron Google

sur le site, ma commande s'est bien passée..très rapidement reçu par livraison fresh...colis impeccable et produits (saucissons morilles et pistaches à cuire trop bon) nous avons habitez Lyon...les saucissons et cervelas sont très bons..je me répète mais c'est vrai !! enfin c'est mon goût ....c'est pour ça que je rachète chez Léon Fargues....merci

G
Gerard Vitali Google

Babas reçus avec une date limite de consommation de 45 jours. J'en ai acheté 5 boîtes que je ne mangerai pas en 45 jours. Cela devrait être inscrit dans les publicités.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Vitali, Après avoir consulté votre commande, nous avons remarqué que la date limite de consommation des babas au rhum que vous avez reçus est au 14/05/2025. Cette date n’est pas considérée comme courte et vous avez au minimum 2 mois pour les consommer. Pour information, lorsque la date limite de consommation d’un produit est courte, nous avertissons nos clients via une mention sur nos publicités/site internet. En espérant que les babas au rhum vous apportent une entière satisfaction, L’équipe Léon Fargues
L
Lorene Re Google

Vraiment scandaleux, déjà le service client est payant donc pas le choix que de payer pour avoir des explications quand il manque un produit dans la commande, incapable de fournir des explications il propose un bon alors que l'erreur viens de leurs part c'est vraiment du n'importe quoi, super le service client et je passe les details sur la personne aimable au téléphone. Ensuite il manque un produit dans la commande et la solution trouver ? Dans la logique c'est un remboursement ou bien le renvoie du produit manquant, hors la non pas pour eux il propose un bon d'achat comme ça oui c'est facile on recommande on repaye des frais de port et encore des produit manquant ... c'est sans fin !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Afin de retrouver vos coordonnées clientes et de comprendre le litige, vous pouvez contacter notre service client gratuitement via notre formulaire de contact sur notre site internet : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous Une réponse claire et des explications pourront vous être apportées. Cordialement, L’équipe Léon Fargues
J
Jean Aerts Google

Bonjour Je viens de manger une petite boîte de saucisses de Toulouse aux lentilles Je ne peux pas laisser passer. Bonjour la digestion. J'en ai pour la nuit avec ma bouteille d'eau tellement c'est gras et surtout salé. J'ai une grodee boule de sel dans la gorge. Terminé pour moi. Mangeons sainement

Réponse du professionnel : Bonjour M. Aerts, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas aimé notre produit. Votre remarque compte, nous l’avons donc transmise à notre responsable qualité afin d’essayer d’améliorer notre recette. Votre satisfaction est et restera notre priorité. Cordialement, L’équipe Léon Fargues
S
Sebastien Huttel Google

très bon site de cuisine de terroir. La qualité des produits est excellente. On n'est pas déçu sauf peut-être des quantités des conditionnement qu'on voudrait un peu plus grands. Très bon rapport qualité / prix De nombreuses promotions tout le long de l'année. Je recommande vivement ce site.

P
Patricia Cagliari Google

La présentation dans les petites boites vertes est absolument adorable. Pas besoin de papier cadeau. Le colis est arrivé en très bon état.la réception en relais colis parfaite. Je suis très contente de mon achat.

M
Maurer Thierry Google

Vous passez une commande sur le site ! Il y a rupture de stock rien ne l'indique et c'est une obligation ! Si je n'appel pas moi-même aujourd'hui Je ne saurai même pas que le client doit attendre c'est comme cela ! Pas un mail pas d'information sur le site d'attente pour un produit ce qui du coup retiens tout le reste de votre commande ! Première fois mais si les produits ne sont pas extraordinaire , ce sera la dernière et visiblement sa ne les dérange pas ! Appeler peut être avant de passer commande si vous voulez quelques choses rapidement car cela ne sera certainement pas le cas visiblement .

Réponse du professionnel : Bonjour M.Maurer, Nous sommes navrés pour ce désagrément. En cette forte période d’activité de l’année, nous avons eu des ruptures de stocks temporaires. Nous venons de regarder sur votre compte client et votre commande a été expédiée, vous devriez bientôt la recevoir. En espérant que votre colis vous apportera une entière satisfaction, L’équipe Léon Fargues
b
bernard Dando Google

Je signale toutefois - que les rubans entourant les boites de truffes, pour la plupart se décollent... - que les "billes" de protection dans le carton font trop de poussière... elle vole, se colle aux boites et aussi se collent au bord des scotchs ou papiers collants... pas top !!!

n
nicole delay Google

Bonjour , chaque fois que j'ai commandée , je n'ai jamais étais déçue , c'est pour cela que je continue de faire des commandes chez Monsieur Léon Fargues, Merci bon week-end

J
Jean Michel mary Google

C'est la première fois que je commande . Ce sera aussi la dernière . Déçu pour ne pas dire plus à tous points de vue . Cassoulet très dangereux avec seulement des bouts d'os au lieu d'un manchon de canard et une micro saucisses ,portion ridiculement petite . Site à fuir absolument 🤮

C
Catalina Cruz Google

J e suis très satisfait, sais parfait le coq au vin est très bon . Et tout le reste, dommage qui n'a plus de quenelle, j'espère que vous en aurais bientôt. Pourrais-je savoir si vous aller faite des tomates farcies. Mais la je vais bientôt commander. Merci et a bientôt.

c
catherine aussage Google

Vu la pub sur le magasine « notre temps » Commande reçu dans les délais mais j’attends toujours le bloc de foie gras en cadeau. C’est quand même un peu de l’arnaque. Pas de mail pour écrire et le téléphone avec 0,40/ minutes non merci Dommage je croyais que c’était une maison sérieuse

L
Linda Taieb Google

Je n'ai rien à dire sur la qualité de vos produits ceux que j'ai commandé étaient très bons. Par ailleurs votre service communication abusé tant par email que par prospectus qui encombrent les boîtes aux lettres puis la poubelle ! Je croyais que c'était interdit ! Et vos mails j'en ai 3 par semaine. J'ai essayé de me desinscrire sans succes c'est reveni. Veuillez prendre en compte cette demande svp. J'en ai assez Merci demande svp desinscrire

J
Jean-Claude Cazaubon Google

Produit frais parfaitement emballé ... et excellent ! Seul bémol, mais ça ne concerne pas Léonfargues, c'est la livraison, : Colissimo devait livrer le mercredi, j'ai attendu toute la journé et à 18 h j'ai été prévenu que je ne serais livré que le lendemain. Lorsqu'il s'agit de produits frais (ce qui était marqué sur l'emballage) on est à la limite de la faute professionnelle ! Sinon, je recommande Léonfargue absolument quand on est un peu loin de Lyon pour trouver de très bons produits !

B
Bertrand GROMARD Google

Comme lors de chaque commande, très satisfait cette fois encore de la facilité de navigation sur le site, du délai de livraison et du packaging. Quant à la qualité des produits, elle n'est plus à démontrer ! Merci

P
Patrick Morisson Google

Entreprise à fuir! Personnel peu aimable au téléphone, ils parlent vite, doucement et n'articulent pas , je pense que c'est leur façon pour vous empêcher de poser vos questions . Et si vous êtes un peu sourd et que , comme tout sourd , vous parlez fort alors là on vous traite de malotru. Impossible de savoir quand votre commande est partie et de toutes façons La Poste est responsable de tout. J'espère finir par être remboursé car, par contre, le prélèvement sur mon compte bancaire a été très rapide. JE DECONSEILLE DONC CETTE ENTREPRISE

j
jean michel MEEUS Google

C'est la première fois que je commandais . Ce sera aussi la dernière . Décu pour ne pas dire plus à tous points de vue . Boeuf bourguignon insipide ,portion ridiculement petite et vu le prix cela frise l'arnaque . Ajouté le cadeau .....pour une surprise c'en est une ! Une simili montre métal doré d'une laideur sans nom . Site à fuir absolument 🤮

c
chan quen. Google

Déçue ! Ravie de ma commande j'ai recommandé le site à mon fils qui a reçu un colis abîmé et il manquait un article. En plus la société est difficile à joindre par téléphone, seul moyen de les joindre ! Du coup des frais de téléphone et un article payé sans être reçu ! Je ne recommande plus ce site !

M
Maite JIMENEZ-BARTHE Google

Un site bien détaillé et passer une commande est plutôt simple. Les articles sont par famille cela rend plus facile à utiliser. L'accès au site est facile, pour trouver les produits c'est simple. Nous avons passé plusieurs commandes en ligne et c'est toujours aussi agréable de cette manière. Le site est sûr et la livraison rapide. Je recommande

L
Lucie Google

Mon grand père a reçu une commande incomplète pour cause de produit épuisé. La commande étant payée par chèque, le reste de son versement a été gardé par Léon Fargues en solde créditeur. Malheureusement, visiblement aucun champs n'est prévu sur le bon de commande pour réutiliser cet argent déjà versé auprès de l'entreprise. Aucun remboursement n'a été envoyé par l'entreprise. Aucun courrier mentionnant qu'il recevra le reste de sa commande plus tard. Et cela fait 40min que j'attends pour parler à quelqu'un sur un numéro surtaxé 40 centimes la minute... Pas d'adresse email de service clientèle sur la facture. Ce ne sont vraiment pas des manières. Surtout que les catalogues sont majoritairement à destination des personnes âgées et par conséquent potentiellement fragiles... Je ne recommande pas.

G
Gigi Canfrere Google

j'ai passé une commande début juillet 2022 qui devait être livrée le 13 juillet par colissimo. Personne était présent à mon domicile. Colissimo insiste avoir livré le colis devant ma porte d'entrée alors que pour y accéder il faut passer un portail fermé à clé. Et le comble pas de colis ni d'avis de passage. Je suis baladé de service en service chez colissimo et on me dit qu'il faut que j'attende que l'on me contacte. En tout cas mon chèque a été débité!!!!! Je ne recommanderai plus chez eux.

N
N C Google

Je ne recommande pas du tout la blanquette de veau aux petits légumes La viande était assez bonne, mais beaucoup de pommes de terre, les carottes toutes fondues et la sauce sans goût

f
fish Le Havre Google

Depuis de années je commande chez Léon Fargues , j' en était satisfait mais depuis quelques les délais de livraison s'allonge et le service clients n'est pas du tout à la hauteur pour fournir des renseignements concernant ma dernières commande . toue les semaines on me dit vous "SEREZ LIVRE DANS LA SEMAINE" mais je ne vois rien venir. Le service client est incompétent , mais c est normal puisqu'il s'agit d' un centre appel basé je ne sais où. En attendant j'ai réglé ma commande et rien n'arrive.

L
Ln Google

Si tout se passe bien pour votre commande, tant mieux. En revanche, si vous avez besoin d'un service client compétent, vous pouvez oublier. Les interlocuteurs, selon leurs dires, n'ont accès à rien et ne peuvent rien faire (A quoi sert le service alors, s'il n'a la main sur rien ? On nous le présente tout de même comme "service après vente"). On nous renvoie à un formulaire de contact sur le site qui ne marche même pas sous Google Chrome (j'ai persévéré avec Firefox après avoir essayé à 6 reprises et ça a enfin marché). Dans des cas similaires, et pour une réclamation de quelques euros, une autre entreprise m'aurait remboursé sans discuter. Là, on est capable de tomber sur une personne qui au téléphone nous dit "vous mentez" alors que j'ai une copie de mon bon de commande qui prouve mes dires sous les yeux. Bref, un film.

A
Amélie Charrier Google

Je ne recommande absolument pas!! J'ai commandé en décembre 2020 mais il manquait le produit que j'avais commandé (je n'avais que les cadeaux promotionnels). J'ai appelé et ils m'ont assuré du renvoi de ma commande mais au bout de 15 jours j'ai dû rappeler car je n'avais rien reçu, ils m'ont dit qu'ils se renseignaient mais rien... Cela a duré 2 mois, j'ai finalement laissé tomber de guerre lasse mais je trouve ça vraiment inadmissible!!! Surtout ne commandez pas!