Accueil Fournisseur d'équipements industriels Centre-Val de Loire Loiret Briare Le Petit Préau
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS

Le Petit Préau

Fournisseur d'équipements industriels · Briare (45)

4,5 70 avis Google Fermé
Le Petit Préau — Fournisseur d'équipements industriels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Le Petit Préau

Le Petit Préau est un fournisseur d'équipements industriels et d'outillage professionnel, spécialisé dans la vente en ligne sur toute la France. L'entreprise s'engage à fournir des produits de qualité à des prix compétitifs, avec une expédition rapide et un service client efficace.

Outillage professionnel pour plombiersOutillage professionnel pour mécaniciensOutillage professionnel pour artisansOutillage professionnel pour métalliersOutillage professionnel pour charpentiersBoîte à eauMatériauxÉquipements de protection individuelle (EPI) Vente d'outillage professionnelExpédition rapide (24h/48h)Service après-vente (SAV) efficace et garantiConseils personnalisésPaiement sécuriséSatisfait ou remboursé (15 jours)

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:15
Mardi 09:00 – 18:15
Mercredi 09:00 – 18:15
Jeudi 09:00 – 18:15
Vendredi 09:00 – 18:15
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (70)

Avis Google
4,5
70 avis
5★58
4★2
3★1
2★2
1★7
B
Bruno PLANCADE Google

colis arrivé avec un délais très raisonnable mais la qualité du lambrequin est médiocre matière très peu épaisse dommages et pliures a l'arrivée .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous souhaitons apporter quelques précisions concernant votre avis. Notre lambrequin a été conçu pour offrir un rapport qualité-prix particulièrement compétitif, avec un design spécifique et un tarif d’environ 20 € pour une longueur de 2 mètres. À ce niveau de prix, nous sommes aujourd’hui extrêmement bien positionnés sur le marché comme vous avez dû le constater, et ce produit donne entière satisfaction à de nombreux clients. L’épaisseur de la matière correspond au produit commercialisé et à son positionnement tarifaire. Si vous recherchez un lambrequin plus épais ou plus haut de gamme, il existe bien entendu d’autres fabricants spécialisés sur-mesure. En revanche, vous trouverez difficilement en Europe un produit présentant ce design, cette longueur et ce niveau de prix. Concernant les dommages et pliures signalés à l’arrivée, il s’agit d’un point distinct de la qualité du produit lui-même. Tous nos articles sont contrôlés avant expédition. Si un produit arrive plié ou endommagé, cela relève du transport et non de sa fabrication. Dans ce type de situation, il suffit de nous transmettre des photos du produit et de l’emballage afin que nous puissions vérifier les conditions de livraison et, si nécessaire, engager une réclamation auprès du transporteur. Il est donc important de distinguer la qualité réelle du produit, conforme à son descriptif et à son prix, d’un éventuel dommage survenu pendant le transport. L'équipe Le Petit Préau
T
Tony Ortega Google

Livraison et produit conforme.

M
Monique Jaud Google

Super livraison rapide et chauffeur aimable, parfait,suivi sur internet du camion de livraison très précise c'est super ! Continuez comme ça

r
richard Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Excellent achat sur Le Petit Préau ! J'ai commandé une scie sauteuse Makita sur le site Le Petit Préau et je suis ravi de mon expérience de A à Z. Le site : Commande simple, fluide et des prix très compétitifs. La livraison : Ultra rapide et colis très bien emballé, le matériel est arrivé en parfait état. L'outil : La scie sauteuse Makita est au top, puissante et très précise pour mes travaux de découpe sur bois massif. C'était mon premier achat chez eux et certainement pas le dernier. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vendeur très pro ! Merci !

P
Pietro Palma Google

Le colis est arrivé un peu en retard, mais ce n'est pas grave. Le problème venait du carton, à moitié détruit par le transport : un simple carton sans emballage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous regrettons sincèrement ce retour, car ce problème est uniquement lié à la livraison, un aspect sur lequel nous n'avons malheureusement aucun contrôle. Tous nos colis sont soigneusement préparés, inspectés et vérifiés avant expédition. À ce jour, nous n'avons jamais rencontré de problème lié à la qualité de nos emballages. Les dommages que vous avez constatés sont malheureusement dus au transport et sont indépendants de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque commande soit emballée avec le plus grand soin avant de quitter notre entrepôt. Cordialement, L'équipe Le Petit Préau
G
Georges SIBOUN Google

Produits très bien emballés livraison rapide conforme à la description

C
Catherine Barbier Google

Boîte à eau en acier : très bon produit, j’aurais aimé qu’elle soit filmée pour éviter de la rayer à la pose mais très satisfaite

L
Lévi Gobin Google

Achat d’un tuyau de descente « rond » en acier galvanisé, de 100mm, via Amazon pour ma gouttière. Article livré plus qu’endommagé. Inutilisable. Livré bien emballé pour que l’on ne puisse pas visualiser les défauts. Une demande sera faite au SAV avant dépose à la déchèterie si aucun remboursement/retour n’est possible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris de découvrir votre situation via un avis Google, aucune réclamation n’ayant été enregistrée auprès de notre service. Tous nos colis sont expédiés avec des consignes claires de réception, vous permettant de vérifier le produit et d’émettre des réserves ou de refuser le colis en cas de dommage. Par ailleurs, tous nos produits sont systématiquement contrôlés avant expédition. Nous disposons des preuves correspondantes et aucun article n’est envoyé endommagé. Il semble donc s’agir d’un incident lié au transport, pour lequel nous pourrons bien entendu ouvrir une réclamation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions étudier votre dossier et apporter une solution adaptée. Cordialement, L’équipe Le Petit Préau
r
rodolphe dautelle Google

Les produits commandés ont été reçu dans un très bon délais et conforme au descriptif

D
Dylan Pinto Google

Bonjour j’ai pas reçu ma commande alors que c’est marqué livrer j’aimerai savoir où à ma commande j’en ai besoin urgemment

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à préciser que votre demande aurait pu être formulée directement par e-mail. Nous répondons systématiquement sous 24 heures, conformément à nos engagements et à nos standards de qualité. Vous avez publié un avis négatif pour une simple demande de renseignements, sans préciser d’éléments concrets dans votre message. Nous ne comprenons pas cette démarche. Pour toute réclamation ou demande d’information, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] Nous nous engageons à vous apporter une réponse claire et rapide. L’avis laissé ne reflète en aucun cas la qualité de notre travail ni notre sérieux. Nous restons à votre disposition afin d’obtenir les détails précis de votre réclamation et pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Le Petit Préau
A
ANTOINE BONNET Google

Parfait, rien à redire. Transport OK et très bon matériel. Je recommande

F
Fred Scott Google

Colis n*00K4857V A fuir, si vous passez vos commandes en ligne. Toujours pas livré... Passe par GLS qui sont nul et le livreur fair demi-tour sans vous appeler à 50m de la maison, je le surveiller (travaux dans la rue) mais le type il appelle pas! Amazon sont au top à côté. Perdu 2 journées de congés à attendre une livraison jamais arrivée, car après Appel GLS le livreur repassera avant 18h...que dalle , personne...avec plein de blabla de GLS quand on appelle. Signalement au Petitpreau suivant les consignes de GLS. Et réponse du petit preau: Votre colis n’a pas pu être livré en raison de problèmes de transport dus à la circulation. Il devrait vous parvenir prochainement. Le bouchon doit faire 2000km car j'attends depuis deux jours un colis qui se trouve dans un dépôt à 30km. Conclusion: « Préau livré ? Non. Poireautage, oui. » « En attendant la livraison : poireauterie couverte » « Livraison en retard, poireautage en avance » « Le petit préau… pas pressé, mais poireauté » « Préau d’attente, poireau patient » « Zone officielle de poireautage » En attendant rien....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous rappelons que votre commande a été préparée et expédiée dans les délais annoncés, puis remise au transporteur GLS dans les temps. À compter de la prise en charge du colis par GLS, la livraison ne relève plus de notre responsabilité. Les tournées, appels du livreur, passages ou reports sont entièrement gérés par le transporteur, sur lesquels nous n’avons aucun pouvoir d’intervention opérationnelle. Par ailleurs, votre envoi a été expédié avec l’option FlexDelivery, qui vous permet d’intervenir directement sur le jour et l’horaire de livraison, ou d’opter pour une livraison en point relais. De notre côté, l’ensemble de nos engagements a été strictement respecté. Votre commentaire ne reflète donc pas la qualité de notre travail, l’intégralité de la commande ayant été traitée conformément à nos engagements. Il est regrettable qu’une note négative nous soit attribuée pour un élément relevant exclusivement du transporteur, comme cela est clairement indiqué lors du processus de livraison. Cordialement, L’équipe Le Petit Préau
K
Katiba CHAC Google

Super rien à dire produits conforme échange avec le fournisseur très pro. Je recommande vivement

J
Jerome Lamoureux Google

Rapide transporteur poli

l
lionel godefroy Google

Au top! Merci à vous

Z
Zehair Souhail Google

J’ai acheté une lucarne de toit LPP chez ce fabricant, un produit que je ne connaissais pas du tout, et qui m’a finalement été extrêmement utile pour l’ouverture de la toiture mon atelier pour aérer. Je recommande vivement ce produit, qui est vraiment de très bonne qualité, ainsi que le vendeur, très réactif aussi bien pour l’envoi que pour répondre à mes questions.

D
David Google

Livraison rapide, produit très bien emballé et bien monté.

P
Philippe Celot Google

Super tout c’est bien passé

B
Bastien Legros Google

Suite à une commande j'ai reçu un article qui avait été abîmé dans le transport. Le service après vente a était super et m'a proposé plusieurs solutions afin de résoudre ce problème. Bravo le Petit Préau

I
Ilyes HERZI Google

Professionnel à l'écoute de ses clients et essaye de répondre aux mieux. Rechercher de solutions et force de propositions. Excellent rapport qualité prix et délais d'expéditions imbattable. Si vous recherchez un fournisseur qui sait allier le confort du e-commerce et la qualité relationnel n'allez pas plus loin.

B
BUSSON Romain Google

Si seulement il était possible de mettre 0 étoile !! Disqueuse commandé sur le site Leroy merlin avec comme vendeur le petit préau … quelle erreur… disqueuse a 400€ défectueuse et renvoyée au bout d’un mois !! Après de multiples relances car aucune suivi !! Ils me la renvoient enfin au bout de 3 mois !! 3 mois pour gérer un SAV quel catastrophe …… Article renvoyé sans la batterie et sans le cache !! Bien évidemment ce n’est pas eux et ce n’est pas de leur responsabilité. Un conseil, utilisez un autre site pour acheter des outils vous gagnerez du temps et ce n’est pas la concurrence qui manque …

Réponse du professionnel : Bonjour, Lorsque vous laissez un avis, nous vous invitons à fournir tous les éléments nécessaires pour garantir une transparence totale. Votre commentaire comporte plusieurs inexactitudes que nous souhaitons rectifier. Votre demande de SAV a été prise en charge sous 72 heures par nos équipes et envoyée au fabricant dans la même semaine. Les délais supplémentaires constatés sont dus à la période de Noël, engendrant une surcharge de travail chez le fabricant. Ces retards ne relèvent pas de notre responsabilité, car toutes nos démarches ont été effectuées dans les délais impartis. Par ailleurs, aucune batterie ni cache n’a été réceptionné avec votre envoi. Conformément à nos procédures, chaque colis est systématiquement photographié dès sa réception pour garantir un suivi précis. À ce jour, aucune preuve ne nous a été fournie confirmant l’envoi de ces accessoires. Comme mentionné dans nos conditions générales de vente, seul l’appareil défectueux doit être envoyé pour un traitement SAV. Les accessoires annexes, qui sont fonctionnels et non concernés, ne doivent pas être inclus dans l’envoi puisqu’ils ne sont pas nécessaires pour la réparation. Enfin, nous tenons à rappeler que les délais SAV sont imposés par le fabricant et sont les mêmes pour tous les revendeurs. Bien entendu, vous êtes libre d’essayer avec un autre fournisseur, mais les procédures et délais seront identiques. Cordialement, L’équipe LE PETIT PRÉAU
E
Evelyne Gitton Google

Super sympathique et respectueux

S
Sandrine Janvier Google

2 jours de retard sur la livraison on voyait le camion se balader mais mais jamais venir livré

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne savons pas qui vous êtes. Aucune commande ni réclamation n’a été enregistrée à votre nom, et aucun problème de livraison concernant nos colis n’a été signalé. Avant de laisser un avis qui ne reflète en rien la qualité de notre travail, veuillez d’abord effectuer une réclamation afin que nous puissions examiner votre demande et agir en conséquence. Si le problème concerne la livraison, pourquoi laisser un avis ici, sachant que, de notre côté, le colis a bien été expédié en temps et en heure ? Cordialement, L’équipe Le Petit Préau
K
KARINE LECAT Google

Parfait rien à redire

Y
Youss Sam Google

J’ai passé commande lundi sans vraiment connaître l’enseigne, et j’ai reçu le matériel dès mercredi matin. Service très réactif, avec un rapport qualité/prix imbattable. Les tarifs sont vraiment compétitifs, même par rapport aux grandes enseignes de bricolage. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service et de la qualité de nos produits. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à offrir un excellent rapport qualité/prix. Cordialement, L'équipe LE PETIT PRÉAU
M
Mistral Point Google

Achat de crochets écarteurs 15cm pour gouttières alu carrées (convient au 1/2 rondes également de type SM33). Livraison rapide. J'ai pu ajouter des crochets sur une gouttière de 11m installée par des gougnafiers qui ne respectent ni les distances entre 2 crochets ni les conditions de percage et de pose dans des materiaux creux. Merci le petit preau.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par l'achat de nos crochets écarteurs. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité, ainsi qu'une livraison rapide, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous sommes également heureux que vous ayez pu corriger l'installation de votre gouttière. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou de conseils pour vos futurs projets, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt chez Le Petit Préau ! Bien cordialement, L'équipe Le Petit Préau
L
Lazaro Mulero Google

C'est un désastre. Si vous avez le moindre problème, ils ne le résolvent pas ; ils vous font tourner en rond. C'est vraiment nul. Je ne recommanderais ce magasin à personne.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire car nous ne vous connaissons pas. Si vous rencontrez un problème avec une activité à laquelle nous participons, veuillez nous contacter via nos coordonnées. Dans le cas contraire, nous prendrons les mesures nécessaires pour signaler votre faux avis à Google. Cordialement, L'équipe LE PETIT PRÉAU
Y
YVES ROUAYROUS Google

Parfait, rien à redire. Qualité et respect des délais de livraison au rendez-vous. A conseiller.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits et le respect des délais de livraison ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe de LE PETIT PRÉAU
N
Nat pugliesi Google

Au top , j étais perdu au niveau de ma commande sur internet.. j ai eu une personne au téléphone super réactive et efficace , et de plus très sympathique Je recommande vivement pour leur professionnalisme 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister efficacement et agréablement lors de votre commande en ligne. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos encouragements sont une récompense précieuse pour notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci encore de recommander notre service, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. À bientôt, LE PETIT PRÉAU
V
VERONIQUE BRICOUT LORTHIIOIT Google

Recommande ce fournisseur : livraison rapide - excellent rapport qualité/prix : Pompe "vide cave" Serpillière eau claire 400W - 7 000 L/h.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et cette note. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À bientôt, LE PETIT PRÉAU
M
Michel Szafran Google

Découverte de l'enseigne sur internet. Compétences commerciales sur le produit acheté et rapidité de livraison. Je me redirige vers un autre achat prochainement et je recommande " Le Petit Préau " pour tous ces produits . Bonne notation de l Accueil et des renseignements demandés par le client. Cordialement

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À bientôt chez Le Petit Préau ! LE PETIT PRÉAU
H
Hélène Puntis Google

M. Senay est un professionnel investi, à l’écoute de ses clients et de bon conseil. Je le recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Madame PUNTIS ! À très vite ! LE PETIT PRÉAU
n
nathalie cam Google

Livraison rapide, très bon suivi de livraison.colis bien protégé.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À bientôt chez Le Petit Préau ! LE PETIT PRÉAU
S
Seher Kendir Google

J’ai reçu ma clôture pour mon jardin et je suis juste bluffée du rapport qualité/prix. Je recommanderai sans hésiter.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes très contents que ça vous plaise ! À bientôt chez Le Petit Préau !!
E
Emine kose Google

Produits de qualité, service rapide et efficace, commande reçu dans les délais. Bravo le petit préau !

Réponse du professionnel : Merci pour retour, nous essayons de faire le mieux possible pour respecter nos délais envers nos clients ! À bientôt chez Le Petit Préau !!
M
Manu DAUDE Google

Le Petit Préau… un grand Pro! Bravo, continuez comme ça…ils sont rares comme vous!

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous essayons de faire le mieux possible pour satisfaire les demandes de nos clients. À bientôt chez Le Petit Préau !!
I
Ismail Usak Google

Un problème ? La solution est chez Le petit Préau Des conseils et des services au top Très bon accueil et à l'écoute tres professionnels . Materiaux et outils de qualité je recommande fortement sans hesiter

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, vous êtes la bienvenue nous ferons toujours de notre mieux pour vous servir le mieux possible, à votre écoute et disposition. LE PETIT PRÉAU