Accueil Fournisseur de fenêtres Bretagne Finistère Brest Lapeyre
FOURNISSEUR DE FENÊTRES

Lapeyre

Fournisseur de fenêtres · Brest (29)

4,0 432 avis Google Fermé
Lapeyre — Fournisseur de fenêtres

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Lapeyre

Chaîne spécialisée dans les cuisines et salles de bains et l'aménagement intérieur et extérieur de la maison.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (432)

Avis Google
4,0
432 avis
5★268
4★53
3★23
2★15
1★73
H
Hédi BEN M BAREK Google

Très satisfait des conseils que j'ai pu recevoir dans ce magasin ainsi que de mes achats pour la rénovation de mes appartements. Aussi bien pour le choix des fenêtres, que pour réussir à coordonner entre le revêtement de sol et murale. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur B. Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de vous avoir accompagné dans la rénovation de vos appartements ! Nous espérons vous revoir prochainement.
d
didier le mener Google

Pour une demande de sav sur un portail commande de 2 roulettes pour portail coulissant pvc brevin achat 2023 Aucun délai , aucune information , jamais rappelé , bref aucun suivi et cela depuis 2 mois . modèle de portail toujours en vente , méfiance avant d'acheter vu le manque de considération pour le client . affaire toujours en cours ...

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis. Votre demande est bien en cours de traitement et attendons le retour du fabriquant. Veuillez nous excuser pour cette attente. nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Lapeyre
P
Pierre-Yves Glaziou Google

Passage en magasin le 2 juin pour une demande de balustrade. Le conseiller prend mes coordonnées car doit se renseigner auprès du fabriquant avant de me recontacter. Je rappelle 3 semaines plus tard (22 mai) et personne ne retrouve ma demande. Une nouvelle demande est faite et je dois être tenu informé. Je rappelle ce jour, 16 juin, et on m’indique ne pas retrouver ma demande et on me propose de faire une nouvelle demande, ce que je refuse pour éviter de perdre davantage de temps avec cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de ce temps d'attente, en effet, votre demande est une demande spéciale non référencée dans notre gamme et attendons un retour du fabricant. Peut être que nous n'aurions pas du essayer de vous trouver une solution. Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente. Cordialement
E
Elisabeth MAHE Google

Ts très mécontente car pas reçu ma commande après 3 mois et plusieurs dates prévus . Je me charge de vous faire une pub 👎🏾. Je ne souhaite plus du tout passer par votre magasin

Réponse du professionnel : Bonjour, Soucieux de la satisfaction de nos clients, je vous invite à entrer en contact avec notre service clients, par mail à l'adresse [email protected], avec vos informations de commande (Nom coordonnées postales N° commande) afin que ce dernier puisse vous aider dans vos démarches car nous ne trouvons pas de commande en cours à votre nom sur Google. Je vous souhaite une bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
S
Solenn Google

Expérience lamentable chez Lapeyre Brest. Et je suis navrée de ne pas pouvoir mettre 0 étoile. Un enchaînement d’erreurs et d’incohérences du début à la fin : informations contradictoires, commande attribuée à un autre magasin sans aucune logique, délais annoncés puis repoussés à plusieurs reprises (13, 20, puis 27 mars). Le commercial ne maîtrise ni le dossier, ni ses produits, ni son logiciel. De nombreuses erreurs, aucune vérification, et pour seule explication un supposé “bug logiciel” qui semble surtout servir de justification à une gestion totalement défaillante… Un tel niveau de désorganisation et de manque de professionnalisme est difficilement acceptable. Je déconseille fortement ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolée pour ce désagrément. Comme indiqué dans notre échange, suite au contrôle qualité avant expédition, votre porte a dû être relancée en fabrication afin de garantir sa conformité, ce qui a entrainé un retard décalage de 15jours. Afin de garantir votre satisfaction, nous avons immédiatement demandé une fabrication et expédition en express, limitant ainsi le retard à 7 jours, nous sommes navrés que cela n'ait pas suffit à rendre votre expérience client à la hauteur de nos exigences. Néanmoins, nous comprenons votre mécontentement et restons attentifs à améliorer notre suivi et notre communication. Cordialement, L'équipe Lapeyre Brest
S
Stéphane Moll Google

Très bon accueil ; personnel à l'écoute et de bon conseil. Le placard que j'ai commandé a été monté par un professionnel compétent, appliqué et sympathique. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur M. Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous espérons que vos projets vous apportent pleine satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt
A
Anaïs LAGARDE Google

L’Odyssée de l’Hiver : Une épopée de métal et de bois ​C’est en novembre 2025, sous les premiers frimas, que j'ai naïvement cru inviter l'intimité et la modernité chez moi. Quelle erreur ! Ce n’est pas une commande que j’ai reçue, mais une véritable leçon de patience métaphysique. ​Le premier acte : Le charme de l'imparfait ​Mes portes sont arrivées, certes, mais parées de stigmates : des impacts sur les inserts comme autant de cicatrices de guerre, et des serrures qui, par un pur élan poétique, refusaient catégoriquement de correspondre à ma commande. On appelle cela des "défauts" ; j'ai fini par croire que c'était de l'art abstrait. ​Le deuxième acte : La valse des colis ​S’en est suivi un ballet incessant d’échanges. On m'a renvoyé des serrures, sans doute pour tester mon humour, car elles étaient tout aussi non conformes que les premières. À ce stade, j'ai développé une relation épistolaire plus profonde avec le service commercial qu’avec ma propre famille. Quatre mois de vie contemplative ​Pendant tout ce temps, nous avons vécu une expérience immersive inédite : l'impossibilité totale d'utiliser nos poignées et nos serrures. Un concept audacieux pour des portes, n’est-ce pas ? Nous avons appris l'art de vivre sans intimité, les poignées restant de simples ornements inutiles, témoins muets d'une logistique en déroute (wc, salle de bain..) ​Le dénouement : Le miracle de février ​Février 2026. Les fleurs ne sont pas encore là, mais mes portes, elles, sont enfin arrivées à maturité. Miraculeusement intactes, dotées de serrures qui acceptent (enfin !), non sans périples, leur destin. Il aura fallu une saison entière pour que le bois et le métal s'accordent à mes souhaits. ​Conclusion : L'expérience fut longue, sinueuse, et m'a appris que le temps n'a pas de prise sur votre logistique. Mon foyer est désormais clos, et mon compte client le sera tout autant. ​Au revoir, et à jamais.

Réponse du professionnel : Chère cliente, Nous vous remercions pour ce récit singulier, dont la richesse stylistique a su transformer une expérience logistique complexe en véritable chronique. Si la forme est brillante, le fond, lui, nous rappelle surtout une période longue et contraignante, que nous regrettons sincèrement. Conscients des désagréments rencontrés, nous avons tenu à agir de manière concrète et responsable. Avant votre déplacement, nos équipes se sont rendues dans le dépôt afin de vérifier minutieusement les portes et les serrures, afin de garantir leur conformité. Nous avons également pris en charge le remboursement de la location de votre véhicule pour la récupération des portes, dans une volonté claire de limiter l’impact de cette situation sur votre organisation personnelle. Lors de votre venue en magasin samedi, nous avons d’ailleurs apprécié un échange agréable et souriant, qui a permis un dialogue constructif et serein, essentiel pour parvenir à une issue satisfaisante. Si le temps écoulé ne peut être effacé, nous sommes néanmoins heureux que cette odyssée trouve enfin son dénouement et que vos portes aient aujourd’hui atteint leur pleine maturité, tant sur le plan esthétique que fonctionnel. Votre retour, aussi exigeant que littéraire, participe à notre amélioration continue. Nous espérons que la suite de l’histoire se poursuivra désormais sans rebondissements, dans la plus grande simplicité d’usage. Cordialement, La direction.
R
Romain B Google

Nous avons fait poser des fenêtres par Lapeyre, mais les interventions se sont transformées en une longue series de problèmes. Dès la pose, un volet roulant n’a pas été correctement remonté par l'artisan, laissant une fenêtre obstruée pendant des semaines, dans le séjour, occupé par des locataires. Malgré nos multiples signalements, la situation n’a pas été résolue rapidement. Le pire reste cependant la gestion du SAV pour une pièce défectueuse sur notre porte d’entrée : plus d’un an d’attente, de reports successifs, de problèmes de commande, et une communication inefficace. Chaque relance de notre part était suivie de promesses non tenues. Le manque de professionnalisme et de réactivité est regrettable, surtout pour une entreprise de cette envergure. Nous espérions une résolution rapide et un suivi sérieux, mais au final l’expérience a été fatigante. À éviter si vous recherchez un service fiable et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, Au nom de l’équipe Lapeyre nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse [email protected] si votre problème persiste afin que nous puissions solliciter notre service apres-vente. Cordialement, L'équipe Lapeyre.
C
Charles Berrote Google

J’ai remplacé deux portes isolantes. Bons conseils en magasin, travaux bien réalisés et soignés. Rien à voir avec une certaine enseigne au triangle vert…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame B. Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos conseils et de nos produits. Nous espérons vous y revoir très prochainement pour vos futurs projets.
L
Lea Eude Google

Expérience très décevante avec ce magasin. Un chantier a priori simple au départ (pose d’une baie vitrée et de son volet), devenu un véritable parcours du combattant. Défauts de conseil à la vente, erreurs dans la gestion de mon dossier, manque de professionnalisme et de communication criant. Quatre mois ont été nécessaires pour la pose d’un volet. Sans revenir sur les nombreux problèmes rencontrés, il est réellement anormal qu’un seul dossier cumule autant de dysfonctionnements. Chaque étape du chantier a connu son lot de surprises et difficultés. La situation n’a finalement été réglée qu’après de nombreuses démarches de ma part (courriers recommandés, médiation, signalement…). Issue favorable avec un démontage et un remboursement, mais après négociations et beaucoup d’énergie dépensée, pour un projet pourtant simple à l’origine. Je termine en ajoutant que l’équipe responsable n’apporte aucun soutien à ses clients, et à même tendance à les mépriser. Je ne recommande évidement pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame E. Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Comme évoqué dans nos échanges récents suite à votre courrier, nous reconnaissons que ce dossier a connu des difficultés inhabituelles, notamment en termes de délai de coordination et nous comprenons la déception engendrée. Nous tenons à rappeler que nous restons mobilisé jusqu'à la résolution finale validée ensemble. Votre expérience client ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons pour nos clients et fait l'objet d'analyse afin d'améliorer nos procédures et que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de partager cotre retour. Cordialement La direction.
C
CHRIS FL Google

C’est une chance d’avoir des professionnels capables de vous aider à trouver des pièces détachées pour des articles achetés en magasin 10 ans plus tôt (porte de douche). Et notre baignoire achetée il y a 20 ans n’a rien perdu en qualité. Un gage de sérieux qui mérite d’être reconnu. L’accueil est sympathique et les vendeurs sont vraiment au service des clients. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
F
Franck Google

Un grand merci à Madame Roseline Busson, elle a su répondre à mes attentes à distance, petite précision j'habite Paris et les travaux dans un studio à Brest. Madame Roseline Busson de l'équipe Lapeyre à Brest, son professionnalisme, ses conseils, nos échanges téléphoniques et par mail, vraiment un service de qualité de A à Z Pour le projet d'une cuisine. Je suis extrêmement satisfait de la qualité de service. C'est pourquoi j'ai préféré faire appel à Lapeyre de Brest pour le 2 ème projet la pose d'une douche. Merci beaucoup franck Z.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Z, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre.
H
HELENE Corre Google

Excellente prestation. Je suis très satisfaite de Lapeyre Brest. Personnel à l'écoute et compétent. Et merci à l'installateur, très sympathique et professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Madame C. Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin ainsi que la qualité de nos prestations de pose. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Fournisseur de fenêtres dans les quartiers voisins