Accueil Fournisseur de fenêtres Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Aubière Lapeyre
FOURNISSEUR DE FENÊTRES

Lapeyre

Fournisseur de fenêtres · Aubière (63)

3,6 773 avis Google Fermé
Lapeyre — Fournisseur de fenêtres

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Lapeyre

Chaîne spécialisée dans les cuisines et salles de bains et l'aménagement intérieur et extérieur de la maison.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (773)

Avis Google
3,6
773 avis
5★376
4★108
3★62
2★43
1★184
S
Sarah Tiliere Google

A fuir!!!! Nous sommes aller commander une fenêtre standard il y a 15 jours environ, on est tombé sur un employé d'accueil très désagréable, et de plus en nous prenant de haut. Un manque de respect total. Aujourd'hui nous sommes aller chercher notre fenêtre commander, une HONTE MONUMENTALE, déjà un accueil désagréable, la fenêtre est arrivée dans un caddie a moitié en vrac, sans protection ( habituellement les fenêtres ailleurs sont livré avec des protections partout en mousse pour les protéger pour le voyage) quand on lui à fait la remarque, ce monsieur désagréable nous a dit que de toute façon toute les fenêtres était livré dans cette état. Franchement un service comme ça c'est une honte. J'aurais dû refuser la commande. Résultat une fenêtre abîmé, invendable au client.

E
Eric Morata Google

Excellent accueil et Christophe très pro. Certes, le devis ouche dépasse notre budget mais nous avons validé par rapport au travail à réaliser et la qualité des composants.

P
Patrick Soulier Google

Pour notre projet de cuisine, nous avons été reçu par MR BOUCHEIX qui a réalisé les plans 3D et nous a guidé sur le choix des matériaux et des couleurs. Le délai de livraison a été scrupuleusement respecté , la qualité des meubles semble très bonne et leur montage très aisé . Merci pour votre professionnalisme.

R
Roger C. Google

Concernant le chantier, l'installation s'est déroulée dans les délais prévus. En revanche, les échanges avec le responsable installation ont été difficiles. J'ai ressenti une attitude hautaine et pretentieux, avec peu de considération pour mes questions et préoccupations. C'est regrettable, car la qualité de la communication est aussi importante que la qualité technique du travail.

F
Fabien Méric Google

Très bien accueilli, la vendeuse a répondu à mes attentes en me conseillant sans pour autant être insistante. J'ai bien apprécié son approche.

M
Matteo Labrousse Google

Très compliqué de prendre un rendez vous avec eux ! Cela fait la 3eme fois que j’essaye de prendre rendez vous chez eux et à chaque fois mon rendez est décalé pour X raison ! Je suis obligé d’allez ailleurs pour concevoir une cuisine entière.

R
Raphael Monge Google

Pose de crédence bâclée, prises électriques inutilisables, procédure de médiation en cours Prestation de pose de crédence cuisine commandée et réglée intégralement (2 000 €). Résultat : une série de non-conformités graves constatées dès la fin du chantier. Les faits : — Crédence collée au silicone au lieu du mastic-colle requis pour ce type de pose : décollement et bombement immédiats puis affaissement total d'un panneau au lendemain matin. — Prises électriques rendues totalement inutilisables après pose : boîtiers non rehaussés, fiche de terre inaccessible. Correction effectuée à mes frais par un artisan tiers — Pièce de finition de hotte non posée, jetée par l'artisan selon les déclarations orales du responsable lors d'un appel téléphonique du 04/05/2026 — Artisan ayant déclaré lui-même ne pas pouvoir faire mieux, sans en avoir informé le client avant de commencer, sans suggérer de travaux préalables lors du rendez-vous préalable. — Artisan ayant juré et vapoté dans mon appartement sans autorisation pendant toute l'intervention La gestion du litige : Réponse du responsable administratif expéditive, condescendante, sans aucune excuse ni proposition de dédommagement. Tentative de clore le dossier en invoquant une clause contractuelle, sans répondre aux non-conformités électriques pourtant incontestables. Procédure en cours : LRAR envoyée au magasin et au siège social. Médiation consommateur CM2C saisie. Tribunal de proximité à la suite en recours si nécessaire. Dossier photo complet disponible.

G
Grégory Santi Google

Nous sommes venus une première fois début avril avec l’intention simple d’obtenir une estimation pour un escalier. Résultat : nous avons été littéralement expédiés par le vendeur, sous prétexte que nous ne disposions pas encore des cotes définitives. Lorsque nous avons mentionné qu’un spécialiste reconnu en menuiserie/escalier nous avait déjà fourni une estimation basée sur ces mêmes éléments, sa réponse a été aussi sèche que méprisante : « ce n’est pas possible ». Une manière à peine voilée de discréditer un professionnel expérimenté, ce qui en dit déjà long sur le sérieux de l’enseigne. Malgré ce premier accueil désastreux, nous avons fait l’effort de revenir une seconde fois avec davantage d’éléments. Et là, la situation a empiré. Trois vendeurs présents, tous occupés. Aucun bonjour à l’entrée. Aucun regard. Aucun signe indiquant que nous avions été remarqués. Nous avons attendu. Longtemps. Puis une personne arrive après nous, s’installe tranquillement… et dès qu’un vendeur se libère, il va directement vers elle. Comme si nous n’existions pas. Pensant à un malentendu, nous patientons encore. Je décide alors de m’asseoir à une table libre, espérant être enfin pris en charge. Grave erreur. Deux autres clients arrivent après nous… et, une fois de plus, sont servis avant nous. Sans aucune explication. Sans aucun respect de l’ordre d’arrivée. Un chaos total, une organisation inexistante. Ce qui frappe le plus, au-delà de l’attente interminable, c’est le sentiment d’être totalement ignoré. Comme si notre présence dérangeait. Comme si, selon des critères obscurs — peut-être notre profil, notre âge — nous ne méritions ni considération ni service. Aucun accueil. Aucun professionnalisme. Aucun respect du client. Si vous cherchez une enseigne où l’on vous considère, passez votre chemin. Ici, vous risquez surtout de perdre votre temps… et votre patience.

A
Avis 63 Google

Courant décembre, nous sommes venus à deux chez Lapeyre : l’un pour l’achat d’une porte de douche battante, l’autre pour un ciel de douche. Concernant la porte de douche, une fois installée, nous nous rendons compte qu’il y a une erreur de taille dans la livraison. Retour en magasin : on nous annonce d’abord qu’il faut ramener le kit complet, alors que celui-ci avait déjà été fixé sur la faïence et collé, donc impossible à démonter sans tout détériorer. Après de longues discussions, un échange uniquement de la porte vitrée est finalement accepté, sans la moindre excuse du vendeur, pourtant à l’origine de l’erreur. S’ensuivent de nombreux allers-retours, l’ouverture de cartons en magasin et plusieurs semaines d’attente supplémentaires. Concernant le ciel de douche, livraison annoncée sous 4 semaines et payée à domicile. Aucune livraison, impossible de joindre le magasin par téléphone, et le produit était finalement… en magasin, sans que personne ne prévienne le client, malgré un numéro de téléphone présent sur le colis. Pire encore, le vendeur indique qu’« on a de la chance » qu’il n’ait pas été renvoyé au fournisseur. Aucune excuse, aucun suivi, aucun professionnalisme. Deux commandes, uniquement des erreurs. Services déplorables. Je ne recommande absolument pas Lapeyre.

m
martine HOTIN Google

A FUIR. Si je pouvais je mettrais 0. Litige depuis plus d'un an pour un portail mal posé par leurs soins. Ils ont reçu les pièces à changer depuis plusieurs mois et en décembre, ils nous proposent un RV le 4 mars ! Si ce n'est pas se moquer des clients, ça y ressemble.

A
Amelie Silva Google

Nous avons reçu un très bon accueil du commercial qui nous a pris en charge. Il a pris le temps de nous montrer les différentes cuisines, plans de travail, crédence etc. Il a également été de très bon conseil. Ce n’est pas la première fois que je viens chez Lapeyre Aubiere pour mon aménagement et je ne suis jamais déçue. Je recommande !

Réponse du professionnel : Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
e
elodie gaillard Google

Surtout fuyez ce magasin !!!!! Nous avons commandé une fenêtre. Pour commencer le technicien prend les mesures part en vacances et ne les transmets pas à layere. Ensuite Lapeyre arrive enfin après plusieurs semaines à avoir les mesures de la fenêtre (nous avons bien entendu de les relancer à plusieurs reprises). Ils finissent par commander la fenêtre(en retard bien sûr). Puis le technicien mandaté par Lapeyre est venu poser la fenêtre, aucun joint n'avait été fait et la fenêtre endommagée. Il mandate un nouveau technicien pour venir changer la pièce celui-ci fait du cache misère en collant simplement la pièce défectueuse, il ne fait pas non plus les joints et les finitions. La réponse de lapeyre ils ne connaissent pas le nouveau technicien, donc ils ne connaissent pas son travail. Et de plus ils ont aucunes solutions à apporter. Réponse du responsable (je ne sais pas)! Il termine en disant si vous souhaitez faire une réclamation regarder au dos de votre facture il y a une adresse. Donc ce qui est important pour le responsable du magasin si je comprends bien, c'est juste que les clients sont des pompes à fric. Belle image de la marque et de l'enseigne un retour sera fait au siège. UNE HONTE!

A
Alex Arfeuil Google

Nous avons eu un rendez-vous ce jour chez Lapeyre pour l'établissement d'un devis pour notre future cuisine, et nous tenons à féliciter et remercier chaleureusement Maguy, notre conseillère. Elle a été extrêmement accueillante et professionnelle tout au long de notre entretien. Maguy est dotée de très bons conseils, elle a été parfaitement à l'écoute de nos attentes et de nos besoins. Elle a également su prendre en compte nos contraintes budgétaires, ce qui est très appréciable. Nous avons également remarqué qu'il y avait une très bonne ambiance au sein de l'équipe, ce qui est un point très positif et rend l'expérience d'autant plus agréable. Grâce à son professionnalisme et son écoute, ce fut une expérience très positive. Nous recommandons fortement ses services !

Réponse du professionnel : Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
P
Pauline Pessieau Google

Nous avons acheté notre cuisine chez Lapeyre et nous en sommes vraiment ravis. Dès notre arrivée, nous avons reçu un super accueil et avons été accompagnés par un cuisiniste très professionnel, à l’écoute et de très bons conseils. Grâce à lui, nous avons pu concevoir une cuisine parfaitement adaptée à nos besoins. Service de qualité, équipe agréable et compétente : je recommande vivement cette entreprise !

Réponse du professionnel : Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
A
Alexandre PASQUIER Google

Nous avons reçu un très bon accueil concernant notre projet de salle de bain. Christophe, notre conseiller, nous a suggéré d'excellentes propositions pour enfin aboutir sur un projet qui nous a parfaitement convenu. Le logiciel 3D utilisé par le magasin est d'une aide précieuse pour visualiser le projet final et ainsi se décider.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
F
Francis Google

Très satisfait de la qualité de mes achats (fenêtre mitra et deux portes roxi chêne). Une mention spéciale à Benjamin, vendeur et conseiller du magasin pour la qualité de ses conseils, son suivi et sa réactivité en service après-vente, le tout avec bonne humeur. 👏

Réponse du professionnel : Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Fournisseur de fenêtres dans les quartiers voisins