Accueil Fournisseur de fenêtres Bourgogne-Franche-Comté Nièvre Varennes-Vauzelles Lapeyre
FOURNISSEUR DE FENÊTRES

Lapeyre

Fournisseur de fenêtres · Varennes-Vauzelles (58)

3,7 290 avis Google Fermé
Lapeyre — Fournisseur de fenêtres

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Lapeyre

Chaîne spécialisée dans les cuisines et salles de bains et l'aménagement intérieur et extérieur de la maison.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (290)

Avis Google
3,7
290 avis
5★138
4★60
3★19
2★19
1★54
é
élo KLO Google

conseil au top, qualité au rdv nous avons fait appel à Lapeyre pour notre portail solaire, après avoir fait de nombreux comparatifs, le rapport qualité prix est excellent, Kristel sera prendre le temps de trouver la solution la plus adaptée à vos envies, RDV cet hiver pour une nouvelle salle de bain :)

b
bea bertrand Google

Commande payée, aucun suivi et client complètement ignoré – À fuyez ! J'ai passé commande pour des volets sur-mesure dans ce magasin. Un métreur est bien venu à mon domicile, mais depuis la signature et le paiement de l'acompte, c'est le silence radio absolu. Impossible de joindre le magasin par téléphone, mes relances restent sans aucune réponse et personne ne me recontacte. Le service client et la gestion de projet sont inexistants. Face à cette absence totale de communication et au non-respect des engagements, j'ai été contrainte d'effectuer un signalement auprès de la DGCCRF (SignalConso) et d'engager une procédure de mise en demeure par courrier recommandé. Je déconseille fortement ce magasin si vous cherchez du sérieux et un minimum de suivi professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Seulement, votre version n'est pas tout à juste. Effectivement vous avez versé un acompte de 10%. Au retour de métré de notre artisan, votre commande a été étudié et malheureusement il s'est avéré que votre projet n'était pas réalisable. Je vous ai appelé pour vous l'annoncer et vous ai expliqué pourquoi. Vos 10%, du fait de cet infaisabilité vont vous être remboursé, comme c'est le cas pour tous les dossiers qui ne sont pas réalisables. Cordialement. L'équipe Lapeyre
F
Frederic Maublanc Google

Même avec du matériel encore garantie Des employés catastrophiques incapables de résoudre les problèmes comme le service après vente..

A
Anne Bureau Google

Bravo un accueil chaleureux, une très bonne écoute et compréhension de ma demande, pour un devis portes et portes fenêtres. Reçu par Louis. Cerise sur le gâteau........devis très correct. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes heureux que l'accueil et l'écoute de notre équipe vous aient plu et que notre proposition vous convienne. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. L'équipe Lapeyre
C
Cyril Stephann Google

Très bonne accueil et un personnel très professionnel qui c’est prendre soins de ces clients.un accompagnement au top merci

Réponse du professionnel : Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
b
benoit gonçalves Google

1h de route en ayant pris la précaution de prendre RDV au préalable pour qu'on nous consacre tout juste 10mn pour imprimer un devis qu'on aurait trouvé sur le net ! Aucun intérêt porté à notre projet de rénovation c'est totalement décevant...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'a pas répondu à votre attente. Nous vous proposons de reprendre contact par téléphone afin d'approfondir sur votre projet. Lapeyre Nevers
b
brigitte pindulic Google

Collaborateurs professionnels, à l'écoute, bons conseils et sympathique.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire qui réjouit toute l'équipe! A bientôt pour de nouveaux projets! L'équipe Lapeyre Nevers
L
Laurenne Gautherin Google

Très bien accueilli par un monsieur et une jeune femme. Nous étions les seules clientes dans le magasins. Il y avait 2 autres personnes au bureau, nous avions besoin d’information pour un dressing, on nous a invité à prendre rendez-vous ou bien envoyer un mail. On est clairement sur une flemme de bosser, le mieux aurait été de le dire clairement. Ou bien parce qu’il était 11h09, qu’apparemment il faut 1h30 pour tirer 3 traits sur un logiciel, et que le magasin ferme à 12h. Si vous n’avez besoin de rien allez y faire un tour un samedi. Pas cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navrée que votre expérience dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Un point a été fait pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Lapeyre.
M
Mathieu Présumey Google

Un grand merci à Polo pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Il a su répondre rapidement à ma demande, me proposer une belle remise et même organiser une livraison gratuite lorsqu'il a su que j'étais seul pour décharger. Un service au top, avec le sourire en plus. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre.
C
Coralie Legrandk Google

Personne de très bons conseils et à l écoute du client. Je recommande cet enseigne lapeyre

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer cet avis très positif! Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre.
D
David O Google

Super équipe! Très bonne expérience Du conseil en magasin jusqu’au chargement de ma commande

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. A bientôt pour de nouveaux projets. Lapeyre Nevers
S
Samantha Lemain Google

Produit de très bonne qualité. Le personnel très souriant 😄

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ces étoiles et pour ce commentaire très encourageant! A bientôt pour de nouveaux projets! Lapeyre Nevers
J
Jean Claude Google

Pratique le 10x sans frais, au final on s’autorise un aménagement un peu plus cher mais qui nous plaît plus

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de constater que notre facilité de paiement vous permette de concrétiser votre projet. A bientôt! L'équipe Lapeyre Nevers
B
Bernard Google

Client du magasin Lapeyre Nevers depuis 2017, ayant acheté 15 fenêtres, 3 portes fenêtres, 2 portes d'entrée et 19 volets roulants. Un panneau solaire d'un volet roulant c'est détérioré au bout de 2 ans et demi. Malheureusement celui ne peu pas être pris en garantie et la responsable du SAV n'a rien voulu entendre !!! Je trouve cela déplorable aucun respect pour les clients!!! Même pas un geste commercial surtout que les pièces détachées sont un peu chères. J'ose espérer que les autres volets roulants ne vont pas avoir le même problème. Je suis tout de même extrêmement mécontent!

L
Lamaisonde Google

Un renouveau dans le magasin. Du sérieux et de bons matériaux.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
L
LUIS FERREIRA DA SILVA Google

Nous avons eu un très bon accueil les 2 fois que nous nous sommes présentés, nous attendons pour passer commande en espérant qu’il en sera encore ainsi car les vendeurs étaient très sympathiques.

Réponse du professionnel : Merci de ce retour! Nous mettons un point d'honneur à vous accueillir avec le sourire et nos conseils. A bientôt pour la suite de vos projets! L'équipe Lapeyre Nevers
G
Guillaume Darruz Google

Conseils impeccables. Tarifs corrects vu la marchandise, on est pas a brico quand même. Et surtout marchandise irréprochable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos conseils et la qualité de nos produits. Votre recommandation est une belle reconnaissance de notre engagement envers un service de qualité. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
K
Kayton Roussalino Google

Magasin génial de très bonne ventes proposé, ainsi que le personnel soignant et à l’écoute je recommande fortement cette entreprise

Réponse du professionnel : Bonjour et merci infiniment pour ce message très positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience dans notre magasin et que notre équipe a su vous satisfaire. A très bientôt pour de nouveaux projets ! L’équipe lapeyre.fr
G
Ghislain CIPRIANI Google

Excellent accueil chez Lapeyre pour l'achat d'une porte Sorbey sur mesure. L'artisan poseur a été méticuleux et très sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce message qui met en avant nos produits et le savoir-faire de nos partenaires poseurs. A bientôt pour de nouveaux projets! Equipe Lapeyre
S
Sandra Neant Google

Porte d’entrée commandée en juillet 2023 posée en janvier 2024 défaut constaté le même jour par le poseur, nous sommes en avril 2025 et il ne s’est toujours rien passé encore mieux après de nombreux appels de notre part ( bien sûr aucune nouvelle du magasin, a quoi bon tenir les clients informés) nous apprenons que la commande de la pièce n’a été faite qu’en novembre et que depuis elle attend sagement d’être posée. Dernier appel de ma part (encore une fois) il y a une dizaine de jours, j’attend encore d’être rappelé… Bref premier et dernier achat

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre installation ai connu une si longue attente. Croyez bien que la satisfaction client est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre, aujourd'hui, pour que de telles situations ne se reproduisent plus. Lapeyre Nevers.
M
Maelis Jean Google

Bonjour, Nous avons commandé une cuisine complète (électroménager compris ) en janvier 2024 pour un installation en septembre 2024. En premier temps très bon ressenti, ce qui nous a bien endormi. L'installation a été déplacée en octobre 2024. De plus, une fois la livraison faite, nous avons constaté des erreurs un plan travail trop court, des poignées de tiroir manquante, et surtout le plan de la cuisine n'était pas celui que nous avions décidé. Ils ont arrangé en nous faisant attendre jusqu'au 23/12/2024. Le monteur est très compétent,il a arrangé beaucoup de problème. Du a ce délai nous avons demandé de revoir le dernier versement du paiement de la cuisine. On a eu des nouvelles seulement en février 2025. De plus maintenant le lave vaisselle ne marche plus. Problème électrique. Nous les avons appelé pour faire valoire la garantie. Leur réponse a été " le sav Lapeyre ne s'occupe pas des électroménager, a vous d'appeler le fournisseur du lave vaisselle (Electrolux)" en nous laissant un numéro par mail. Je suis profondément déçu de cette entreprise, nous sommes aller chez des professionnels pour être plus tranquille au final c'est tout l'inverse une HONTE!!!!! Je déconseille fortement!

E
Evelyne Bongard Google

Magasin Lapeyre hier. Je demande un renseignement à l'hôtesse d'accueil au sujet dun article en solde. Réponse: voyez les catalogues ....sans levez les yeux de son portable et de l'ordinateur évidemment.... Bravo pour ce merveilleux accueil, félicitations pour les renseignements apportés. Bref, changement d'enseigne immédiatement et achat réalisé dans un autre lieu où mes demandes on été écoutées avec amabilité et compétence et tous les renseignements demandés ont trouvé une réponse. Je déconseille vivement, Lapeyre sauf si vous avez envie de perdre du temps.

p
philippine maillet Google

Commande faite il y a 1 mois Reçue cette semaine, poser par mon compagnon qui est menuisier. Mon conjoint trouve que la qualité du matériel laisse à désiré… Avant été très satisfait du service qui n’est plus le cas.. Produit non conforme au attente et au devis… Personnel restant tout de même sympathique

s
sylvain fouchard Google

nous nous sommes rendus dans le magasin de nevers un samedi AM pour voir une cuisine, la vendeuse nous dit qu'il fallait prendre un RDV ou aller chez MOBALPA il font des devis toute la journée pas chez LAPEYRE bizarre comme acceuil commercial pendant l'explication de notre projet elle se mousse un peu comme si elle était la meilleure, nous devons avoir le devis par mail au plus vite. Il y a maintenant 15 jours toujours sans réponse, nous relançons par tél. on nous rappelle dans les 10mn nous attendons toujours. Alors LAPEYRE arrêtez votre publicité à la télé !!!!!!! Nous sommes très déçus

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité d'accueil et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.