Accueil Fournisseur de matériel de laboratoire Île-de-France Hauts-de-Seine Gennevilliers LaboModerne
FOURNISSEUR DE MATÉRIEL DE LABORATOIRE

LaboModerne

Fournisseur de matériel de laboratoire · Gennevilliers (92)

4,1 30 avis Google Ouvert
LaboModerne — Fournisseur de matériel de laboratoire

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de LaboModerne

LaboModerne est un fournisseur d'équipements, de consommables et d'aménagements de laboratoire. L'entreprise propose une large gamme de produits, des réactifs à la verrerie, en passant par les équipements de chaud/froid et les instruments de mesure. LaboModerne met également en avant des promotions et des nouveautés sur ses produits.

Équipements de laboratoireConsommables de laboratoireAménagement de laboratoireRéactifsHygiène et sécuritéVerrerie et vaisselleChaud / FroidInstruments de mesure LivraisonsService après-venteRetour appareil défectueuxService export

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (30)

Avis Google
4,1
30 avis
5★21
4★1
3★3
2★0
1★5
h
henry dumont Google

Entreprise très sérieuse, compétence technique hors norme. Très bonne réactivité. Je recommande.

G
GUILLET CEDRIC Google

Avis mitigé... Commande en 2023 et livraison finale en 2024, ensemble de la transaction poussife. Manque d'infos, pas de communication, délais annoncés complètement faux. Bref expérience décevante

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous faisons suite à votre avis Google. Nous n'avons pas retrouvé la trace de votre commande à partir du nom Cédric GUILLET. Merci de nous communiquer le numéro de facture ou tout autre information qui nous permettrait de retracer votre commande. Nous ne manquerons pas de vous répondre. Nous vous remercions par avance. Le Service Commercial, LaboModerne. NB : vous pouvez communiquer avec [email protected]
f
fatou seck Google

Commande passée et validée le 22 septembre N’ayant aucune nouvelle 4 semaines plus tard je les contacte pour avoir des renseignements. La on m’informe tout simplement que ma commande sera livré fin novembre Je demande plus d’explication et la seule réponse est c’est les délais donnés par nos fabricants. C’est apparemment un site de dropshipping, sauf que l’information n’est pas communiqué sur le site .

S
Sébastien François Google

Très déçu, pour ne pas dire que je m'inquiète que ce soit une arnaque. J'ai passé une commande le 12 mai avec une estimation de livraison à 2 semaines. Cela fait maintenant plus de deux mois et le commercial me dit qu"ils "n'ont toujours pas reçu le produit".

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur François, Je suis désolé d'apprendre cela. Afin de trouver une solution le plus rapidement possible, pouvez-vous s'il vous plaît nous joindre par téléphone au 01 42 50 50 50 ou par email à [email protected] ? Je vous invite à vous munir de votre numéro de commande avant de nous contacter. Cordialement, Anthony de Labo Moderne.
A
Adil Cheddad Google

Entreprise très professionnelle et à l'écoute. J'ai été livré très rapidement, emballage conforme et très soigné. merci, je recommande sans hésitation !

A
Alix des Guerrots Google

Entreprise très réactive ! J'ai été livrée en temps et en heure de ma commande urgente. Le commercial que j'ai eu au téléphone a été très à l’écoute de mes besoins et a bien compris ma demande. Merci ! Je recommande.

F
Fabien Nahum Google

Matériel conforme. Attention à la livraison de certaines pièces qui peut prendre 2 mois voire plus. Bien se renseigner sur la disponibilité de chaque produit acheté avant de procéder au paiement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons bien noté votre mécontentement, toutefois il nous semble que vous êtes trop sévère. En effet, la moitié de votre commande a été expédiée le 3/12/2018 soit à peine 5 jours après réception de votre paiement (délai annoncé : 3 à 6 semaines). Le solde a été expédié le 16 janvier 2019 pour une livraison le 17 janvier, avec 2 semaines de retard par rapport au délai annoncé. La livraison n'a pu être effectuée, le destinataire étant absent le 17 janvier (avis de souffrance reçu du transporteur, "brasserie non encore ouverte"). Il a été convenu avec vous, une livraison le 23 janvier. Malheureusement, ce sont les intempéries qui ont retardées cette dernière livraison. La livraison est maintenant prévue le 28 janvier. Nous avons donc été en retard de 2 semaines par rapport au délai annoncé et non de 2 mois comme vous le mentionnez dans votre avis. Nous portons une attention quotidienne particulière pour respecter au mieux les délais de livraison mais nous ne pouvons être tenus responsable si le destinataire est absent ou si la neige bloque la circulation. Notre service logistique reste en contact avec vous pour suivre votre commande. Nous espérons malgré tout que vous serez satisfait des produits commandés.
s
sandrine delprat Google

parfaitement satisfaite de ma commande, le produit correspond à ce qu'il me fallait, assistance téléphonique disponible et compétente, livraison rapide, je recommande !

s
steph chatti Google

Entreprise pas sérieuse, depuis 15 jours j'attends ma commande et quant j'appelle leur service, ils me baratine et me disent d'attendre encore !!! On dirait que leur siège est en CHINE !!! Sa sent l'arnaque

Fournisseur de matériel de laboratoire dans les quartiers voisins