Accueil Fournisseur d'équipement agricole Occitanie Haute-Garonne Aucamville La Boutique du Tracteur
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT AGRICOLE

La Boutique du Tracteur

Fournisseur d'équipement agricole · Aucamville (31)

3,3 175 avis Google Fermé
La Boutique du Tracteur — Fournisseur d'équipement agricole

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de La Boutique du Tracteur

La Boutique du Tracteur est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement agricole » situé à Aucamville (31140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (175)

Avis Google
3,3
175 avis
5★77
4★24
3★6
2★14
1★54
K
Kevin Delpit Google

Quand on demande des conseils. On a l'impression de les faire chier. Et vous répondre il faut aller sur internet. Ou de regarder sur le livre. Car moi je trouve ça dommage il n'y a plus de magasin passionné sur les machines agricoles. Il ne faut pas que ça se perde. 🚜🚜🚜🚜🚜

Réponse du professionnel : Et oui il est compliqué de trouver des salariés, alors si en plus vous voulez des passionnés...donnez moi la recette, je suis preneur ! Quant au livre, comme vous dites, nous sommes les seuls à en avoir un, alors il faut relativiser un peu.
o
olivier wauters Google

Super boutique ils ont tout à bon prix on a rénové 4 Massey et on a eu de très bon conseil …merci

Réponse du professionnel : Votre satisfaction sera toujours notre plus grand plaisir ! Cordialement
N
N * Google

On y trouve tout pour le tracteur c est vrai !par contre on y trouvera pas de personne aimable et souriante… donc je ne reviendrai pas et je commanderai sur internet , bonne continuation !

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis. Hélas l'humeur des salariés fait partie des impondérables que l'on ne peut gérer ou très difficilement. Sincèrement désolé pour cette impression.
B
Bourdon florian Google

J'ai passé ma commande le lundi soir et reçu le jeudi matin le tout super bien emballé rien a dire d'autant plus que le suivi du colis et le stock est à jour car l'article était en rupture une fois basculé dans mon panier un site que je recommanderais à mon entourage et où je n'hésiterais pas à commander d'autres pièces au besoin merci la boutique du tracteur 👍👍🚜

A
Alexandre Orvain Google

Plusieurs commandes passer la première a été présenté a Limoges alors que je suis en Normandie bref la dames m’a gentillement prévenu qu’elle avait refuser et que le trànsporteur ete reparti avec . Sa a mis 15 jours a arriver j’appeler tout les jours le sav pour ne pas qu’il m'oublie et savoir où été mes pièces car environ 1200€ dans la ́ture je ne voulais pas qu'elle soit perdu. La commande et tout de même pas abîmé et bien emballé. Deuxième commande ras

Réponse du professionnel : Bonjour, le transport est aujourd'hui une préoccupation constante, nous déployons beaucoup d'efforts pour essayer d'améliorer mais le facteur humain et la mauvaise volonté de certains font barrage, hélas.
p
paul alois Google

Accueil extrêmement décevant et inadmissible par téléphone. La dame au bout du fil indique ne rien pouvoir faire et il est impossible d’avoir un expert afin de discuter des pièces nécessaires. De plus, la personne qui répond n’a aucune compétence technique et se montre désagréable. Le manque d’amabilité est flagrant et donne clairement l’impression que les clients sont une contrainte. Après une forte insistance pour laisser mon numéro, elle m’a été répondu que l’on me rappellerait « si le temps le permet », mais aucun rappel n’a été effectué. Je n’ai jamais vu cela dans une boutique. C’est totalement inadmissible. À fuir absolument.

Réponse du professionnel : Hélas aujourd'hui, même un bon technicien ne peut résoudre tous les problèmes car il n'y a plus de techniciens, cela fait partie de la France d'avant ! Nos fournisseurs et nos fabricants embauchent comme ils peuvent et le niveau est...désastreux ! Essayez ailleurs ce sera certainement mieux, courage pour votre quête du Graal !
p
pedro dinis Google

Livraison hyper rapide d'un phare gauche pour John Deere 1750 c'est parfait super fiable encore merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, sachez que la rapidité de gestion et d'expédition des commandes est au centre de nos préoccupations, encore merci.
M
Martine Levallois Google

Plus NUL que NUL. La Secrétaire et le Magasinier sont désagréables, incompétents et c'est sûr, on les dérange. ÉTABLISSEMENT à FUIR

Réponse du professionnel : Effectivement après 27 ans d'activité et d'avis positifs, cela signifie "incompétence" !
j
jean marc kurczewski Google

Que ce soit au téléphone ou sur place, on a l'impression de les déranger, ils ne sont pas aimables, à la limite de l'impolitesse, c'est quand même les clients qui vous font vivre, respectez les. A fuir

Réponse du professionnel : Moi je les trouve plutôt sympas mes salariés !
J
Jean Mezerette Google

J'attends toujours une pièce, soit disant elle doit etre livré dans autre locker que jai désigné mais aucune nouvelle sa fait 10jours déjà.

N
NOEMIE Foin Google

Dommage que le zéro n existe pas. Je commande un pot d échappement gris, je reçois un noir. Je contact le service client, c est pas de leur faute mais celle du fournisseur, ils ne veulent rien savoir, ils ne sont pas aimables. A fuir …

Réponse du professionnel : Bonjour, Allez allez, la prochaine fois on vous donnera une bombe de peinture, s'il n'y a rien de plus grave dans la vie...
F
Foll Gildas Google

Un arceau commandé le vendredi matin, expédié le vendredi AM et reçu le mardi suivant. Stock à jour car article en rupture une fois basculé dans mon panier. Les moins cher du marché port compris à qq euros près. Ils avaient répondu rapidement à un mail précédemment. Bref efficace et sans chichi, simplement ce que j'attends.

G
Guillaume Guillaume Google

Je suis actuellement en train de restaurer un 461 je commande les pièces sur la boutique du tracteur j'ai commandé un silencieux j'ai pas dû tout reçu la pièce commandé après réclamation il me demande facture emballage d'origine et on me parle de Moins value sur la pièce retour une expertise qu'alors c'est eux même qui ce trompe je trouve ça deplorable encore heureux qu'il y a d'autres sites pour acheter des pièces bien plus professionnel

J
Jean-Claude Ducos Google

il y a des réglages a faire les produits pas adaptés rondelles cuivres 1O MM inter 22mm exter alors qu il faut du 14mm inter 25mm exter la livraison vous demandez en point relais il vous disent qu ils livrent ailleurs parsque comme d habitude ne trouvent jamais l adresse du domicile est le logo suivit de colis sur le cite sert de décoration

Réponse du professionnel : Nous ne somme pas responsables du travail de l'entreprise de transport, c'est à eux que vous devriez envoyer un avis négatif, quant au logo du site internet qui es tout nouveau contactez notre développeur, nous sommes toujours en phase de démarrage ! Cordialement
W
Wilfried Briand Google

Je commande une pièce les pièces soi-disant expédiées, mais quand j’ai Contacts le suivi elle est toujours chez eux depuis vendredi, on me dit vous allez la recevoir le mercredi suivant mais toujours rien Service client, pas très serviable

Réponse du professionnel : Bonjour, comme mentionné sur nos plateformes, suite à un changement de système informatique les délais de livraison peuvent être rallongés en ce moment. Délai qui a été rallongé dans votre cas suite à un paiement de la commande qui a tardé à arriver chez nous. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
J
Jordan reynaud Google

Livraison 48-72h Une pièce commander le samedi qu’ont reçois le vendredi d’après ? C’est pas sérieux, cette les pièces sont bonnes mais c’est pas une raison de mettre un temps fou à préparer et envoyer une pièce, faut pas être presser c’est sur .. SAV contacter par mail, aucun retour . Les avis sont pas pris en compte pour qu’il y est une amélioration sur ces points .

Réponse du professionnel : Bonjour, comme mentionné sur nos plateformes, suite à un changement de système informatique les délais de livraison peuvent être rallongés ces derniers temps. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
J
Jauffrey (“Jauffrey”) Google

Vraiment déçu de ce site, sav déplorable ne répond pas au mail, pièce non compatible au descriptif et de piètre qualité, finition niveau cm2, j'ai également commandé une calandre pour tracteur près à peindre, ouais mais reçus rayé, tout à refaire. Vraiment pas terribles. Dommage pour eux nous avons une flotte assez importante de tracteur mais ils ne reverrons pas de commande de nôtres parts.

Réponse du professionnel : Donnez nous des adresses ou ils fournissent des pièces de qualité et nous ne manquerons pas de les consulter.
R
Roland Tixier Google

Suite à un piratage de leur site le 15 Aout c'est le blackout, ils ne répondent plus au téléphone; leur répondeur conseille d'écrire par mail mais ils ne donnent aucune réponse par cette voie non plus.

P
Phil09-82 Google

Excellent accueil, écoute et conseil , y compris pour se dépanner s'ils n'ont pas la pièce ( fabrication joint par ex) . Prix très corrects. Pièces dispo pour TEA 20 ( Petit Gris) . Merci !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis qui nous encourage à continuer à améliorer notre service.
P
Pierre Google

Pièces qui n'ont pas durée 6mois, le contacteur s'est mis a fumer la piste a l’intérieur n'as pas tenu. Pas de garantie possible produit + de 6mois. Sav difficile a joindre 'réponse dans la journée" rien en 72h

V
Vincent Faivre Google

Bonjour très mauvaise expérience, retour d'une pièce le 16 novembre depuis aucun retour plusieurs mails envoyés en réponse, 10 jours après la réception du colis la direction doit prendre une décision..... A ce jour j'ai payé une pièce qui est encore chez eux donc pour moi c'est du vol au moins qu'il me revois le pièce payé.en plus une pièce sur deux ne correspond pas au modèle du tracteur ou sont de mauvaise qualité. Donc je ne recommande pas cette boutique, leur concurrent sont meilleures et moin cher

Réponse du professionnel : Effectivement si nos concurrents sont meilleurs et moins cher cela explique pourquoi ce client achète chez nous ! Mais au fait qui sont donc ces fameux concurrents ?
g
gabin aubree Google

Je suis sérieusement déçu de cette entreprise. Je passe des commandes chez eux depuis de nombreuses années, mais le service client se dégrade sérieusement. Après avoir passer une commande importante (700€) et voulant renouveler une commande supplémentaire, j'ai simplement demander l'exonération des frais de livraison sur la nouvelle commande (geste commercial). De plus que ma commande initiale m'a été livré avec du retard. Cette exonération m'a été acceptée, mais a condition que je réalise la commande sur les heures d'ouverture du magasin, pour que Nathalie Oules me donne le code. Chose qui est impossible pour moi, car je réalise mes commandes le soir, après ma journée de travail. J'ai beau expliquer ceci, mais aucune réponse depuis... En résumé, aucun professionnalisme de cette entreprise...

F
Fabien Dupuy Google

Grosse arnaque, aucun respect pour le clientJ'ai commandé une pièce début juin car le délai de livraison était de 48h/72h.fin juin je les ai contacté pour savoir ce qu'il en était car je n'avais pas reçu la pièce. Ils m'ont dit d'attendre et que c'était comme ça. Je les ai contacté fin juillet, fin août, fin septembre, fin octobre, même réponse de Nathalie Oules qui en plus d'être incompétente est très agressive, le client est loin d'être roi. Bref, ma commande a été annulée et remboursée en novembre. Ne faite pas la même erreur que moi, éviter ce site frauduleux qui prend les gens pour des cons. En plus quand je vois comme le propriétaire répond aux avis clients sur son site, pas besoin de vous faire un dessin sur sa mauvaise foi

C
Christian Roux Google

Arnaque, de mauvaises pièces sont envoyées et ils remboursent 85%.... si vous arrivez à les joindre et obtenir le billet retour. La vente par internet n'est pas fiable. Vous pouvez aller au magasin pour éviter les erreurs.

M
Marc B Google

Une adresse à fuir ! Je commande de l'huile spécifiquement non détergente (API SA/SB/SC) pour un moteur ancien. Le produit expédié ne correspond pas au produit affiché : l'huile reçue est en en API SF, donc détergente. Pire encore , lorsque l'on appelle la réponse est "pas d’inquiétude elle est non détergente.. Heureusement j'ai eté plus loin et contacté le fabricant, c'est bien de l'huile qui ne convient pas à un moteur ancien , non rénové sans filtre à huile. Je rappelle : " Nous avons changé de fournisseur mais c'est bon quand même" En plus, ils persistent. La solution proposé est le renvoi à mes frais du bidon... Je viens de voir l'avis de 'Bass Altitude', J'aurais du regarder avant Par ailleurs, sur leur site, impossible de valider un mauvais avis... Rusé!

M
Martine Da Silva Google

Commande passée il y a 15 jours toujours rien reçu. Compte bancaire débité. Et quand je téléphone pour avoir une explication on me raccroche au nez ! A eviter non professionnel. Très déçu 😱

Y
Yannek Meunier Google

Bonjour, J'ai fait une commande le 7 juillet. Certains articles étaient défectueux malgré le carton extérieure intact. J'ai appelé, envoyé des emails et fourni des photo mais toujours aucun retour du SAV ce 21 juillet. C'est dommage car le site semble sérieux mais apparemment pas dans la continuité. Soyez prudent. Amateur de tracteurs anciens, bien à vous.

B
Bass Altitude Google

----------Pas sérieux du tout ! Huile non détergentes commandé ( important pour un tracteur de collection) et l on m envoi une huile super détergente d une autre marque non conforme au descriptif ! Ils ne répondent pas aux mails , retour impossible ! Vraiment de l arnaque, site pas fiable, ne commandez pas , allez savoir ce que vous allez recevoir ! Pourtant client , des commandes faite il y a 3 , 4 ans et c était nickels ! Le site a bien changé apparemment ! A FUIR--------

F
Fabien Google

Service client nul impossible d annuler une commande dès que la commande est passée même si on les appels immédiatement. C est pas comme ça que l on va réduire les camions sur nos routes. BRAVO

Réponse du professionnel : Bonjour, les nuls vous proposent de vous rendre personnellement et en char à voile à notre magasin afin de réduire les camions, et sachez également que les nuls utilisent des systèmes automatisés de gestion de commande, dès que vous garez votre char à voile je vous expliquerai.
S
Solange D. Google

Site sérieux. Rapidité, fiabilité des produits. Merci beaucoup. Seul hic c'était le suivi de la commande et du colis que je n'ai pas reçu. Et impossible de me reconnecter à mon compte. Probablement un beug mais vu que j'ai reçu le colis vraiment rapidement et très bien emballé, je suis très satisfaite. Je recommande ce fournisseur.

F
Frank Neudorff Google

Heureusement que se site existe pour entretenir nos veilles machines ,juste faire attention quelque fois le produit n est pas forcément compatible ( très rare),donc appeler en cas de doute . Sinon réactif sur la livraison,bon suivi,retour possible , je recommande 😉

A
Arno Google

Je n'ai rien contre ce site mais je reçois un produit non conforme au descriptif. Bon, c'est pas catastrophique mais je décide de laisser un avis sur leur site pour éviter la même déconvenue à quelqu'un d'autre. C'est aussi un feedback pour eux pour mettre à jour leur descriptif. Résultat: impossible d'envoyer l'avis, ni positif, ni négatif => grosse suspicion d'avis fictifs... Bref, c'est pas sérieux !

C
Charly Frcbc Google

Magasin intéressant pour trouver des pièces pour les tracteurs anciens. J'ai été très bien accueilli au magasin, la personne a pris du temps à vérifier la compatibilité des pièces pour satisfaire mes demandes. Idem pour l'accueil téléphoniques que j'ai pu expérimenter. La personne qui m'a répondu à vraiment été professionnelle et a pris le temps de se renseigner pour me rappeler rapidement. Merci encore pour le temps que vous m'avez consacré. Un endroit où je reviendrai.

L
Lily Ofthevalley Google

D'un compliqué incroyable, la personne au téléphone n'a pas sa place ! les pièces viennent de quel pays ? le moins cher certainement ! changer de standardiste ! cette personne devrait changer de métier, un métier sans contact humain se serait vraiment bien !

A
Aurore Jumeaux Google

deux commandes a problèmes !!!!! première commande non reçus colis retourné après réception car déjà acheter ailleurs remboursement sans les frais de port !!!!!! deuxième commande 8 jours toujours pas reçus laposte ne sait pas ou est le colis la boutique dit qu'il leurs a été retourné de nouveaux remboursement sans frais de port alors que c'est une erreur de laposte !!!!! déçus je ne commanderait plus !!!!!

A
Antoine Lebrun Google

j'ai bien reçus mes 4 dernieres commandes en moins d'une semaine. Le seul reproche c'est que l'on ne peux pas avoir de numéro de suivis de livraison. Sinon aucun souci !

A
Aurélie GELY Google

Contact téléphonique désagréable!! lamentable!!!! je passe une commande sur le site. J'appelle car depuis deux jours aucunes nouvelles de l'expédition. Donc j'appelle au magasin, et là on me dit que je peux toujours attendre ma livraison car un des produits n'est pas disponible. Quand j'ai commander, la pièce était en stock, limite on me traite de menteur!! la moindre des choses c'est d'avertir ces clients pour le suivit des commandes . Aucune informations sur le bon de commande que j'ai reçu par mail. Aucune solutions ne met proposer!! La personne s'en tape complètement, me raccroche au nez!! Bravo la boutique du Tracteur!!!! Philippe

m
mototracteurstaub staub Google

Je viens de modifier un premier avis laissé car il n'était pas conforme à la réalité. Concernant une demande de renseignement par mail. Il se trouve que j'ai bien reçu des réponses mai pas avec l'mail de la boutique du tracteur. Je n'avais donc pas vu qu'on m'avais répondu. Cependant,essayez de ne pas trop tarder pour l'expédition des articles acheté. Car quant on attend après un simple filtre a gasoil pour une remise en route après une restauration,c'est très frustrant d'attendre. Aussi attention à certain de vos prix. La concurrence est rude et il éxiste parfois plusieurs dizaine d'euros chez d'autre fournisseur. Sinon,votre site et très bien fait et le choix des pièces est large malgré l'absence de stock de certaine pièce.

V
V. Jacob Google

J'ai commandé plusieurs pièces chez eux. Personnel très correct et très compétent au téléphone. Le délai de livraison est un peu long, mais finalement la commande est arrivée en parfait état. Je suis prêt à repasser commande chez eux.

J
Jean Pierre .Mandagot Google

Pas satisfait du tout au téléphone c'est la galère pour avoir quelqu'un. Des pièces, oui, ils en ont mais faut-il qu'elles correspondent à votre modèle le délais de livraison est trop long maintenant pourquoi beaucoup de votre personnel a quitté la boutique?? Antoine ,Richard, frédérick, Mathieu, Kévin, Nathalie, et Lucie ???? Christine une nouvelle que je viens d'avoir au téléphone et rapidement , çà change des 2 anciennes

s
stef Google

Habitant pas très loin, je profite d'aller directement sur place pour avoir des renseignements pour refaire un moteur de D22. J'ai été reçu au comptoir par, visiblement, un monsieur qui n'avait qu'une envie, celle que je parte... je pose mes deux questions concernant le bloc moteur. pour réponse on m'a proposé de prendre un catalogue papier (qui reprend les articles du site) en me disant que je trouverai mes réponses techniques dedans... le monsieur m'a alors dit au revoir et il est parti ailleurs, il m'a simplement abandonné au comptoir... soit il n'avait pas envie soit il n'y connaissait rien (je penche pour le deuxieme choix). je n'acheterai pas chez eux, ça ressemble simplement a une entreprise qui vend des pieces, sans support ou renseignement quand ça devient technique. je ne sais pas comment fonctionne le site

C
Clément Déron Google

Pièce reçu ne correspond pas au caractéristiques marqué sur le site. D'après le service client qui est exécrable et raccroche au nez de ses clients, le retour devrait être à la charge du client alors que c'est eux qui n'ont pas mis les bons caractéristique sur le site. De plus j'avais commandé une protection qui est arrivé en sachet avec la peinture qui commençait déjà à se désagréger avec présence de rouille. Je déconseille fortement ce site !

P
Pascal Azzopardi Google

Commande passée il y a 18 jours. Depuis silence, rien, pas même une réponse au mail que j’ai envoyé! Commande en cours! Je ne comprends pas, il semblerait que ce soit fermé, sauf la partie encaissement qui elle fonctionne très bien, pas de retard de ce côté!

N
Nathan Guellec Google

Assez déçu, j'ai commandé il y a un mois, les pièces étaient en stocks sur le site mais un mois plus tard l'on vous dit que ce n'est pas dispo (et encore j'ai téléphoné plusieurs fois car l'on ne vous donne aucune information autrement). L'argent quand a elle est encaissé très rapidement. J'ai dû faire annuler une partie de la commande et commander directement en Italie. Les pièces sont excessivement chers. Je n'aime pas émettre des avis négatifs mais la c'est une boutique à éviter. Seul point positif la standardiste est aimable, accueillante et arrangeante.

F
Fabrice RENARD Google

Très mécontent.... Le site est très bien fait et simple d utilisation et le service client assez disponible Par contre c est une catastrophe au niveau du délai des commandes .. Ne pas ce fier au 48 à 72 heures indiqué lors du passage de la commande c est un mensonge, merci au propriétaire de mettre à jour ces délais et stocks. Les articles indiqués en stocks ne le sont pas Au téléphone on vous dis qu un article n est pas dispo je demande donc de le retirer de ma commande pour accélérer le délai ...pas de nouvelles Mon compte a bien été débité rapidement mais les pièces ne partent pas ... Si quelqun a un autre site a me conseiller ..

S
Seb dmt Google

Très déçu pourtant client Fidele 3 semaines d attente malgré plusieurs appels. Le problème il y a deux entreprises une qui était fermée sans que cela sois inscrit et en plus de ça pas de stock sur la deuxième plate-forme. J ai donc rappelé et on me promet un petit geste un tee short et une casquette en cadeau. Mais à ce jour je n'ai pas eu de cadeau dans mon colis arrivé ce jour ! Voilà très déçu faite attention quant vous promettez quelque chose.

a
andre leau Google

Excellentes relations téléphoniques relatives à des renseignements sur les pièces et satisfaction pour le règlement effectué par la voie téléphonique. Livraison assurée dans les meilleurs délais. Mes divers correspondants m'ont donné entière satisfaction. Que du bien à dire de cet établissement. André LEAU

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cet avis concernant notre boutique ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! A bientôt pour de nouvelles pièces. L' équipe de la Boutique du Tracteur
j
jj arland Google

J'y suis passé cette après midi du 16 août 2019.je m'attendais à un peu plus de conseil, la personne qui m'a servit connais bien son affaire, mais n'est pas très expressif. Traversant cette région, j'avais prévu d'y faire un crochet. Commander sur le site oui mais nous ne sommes jamais aussi bien guidé que par un vendeur. Voilà je suis resté un peu sur ma faim, content tout de même d'avoir pu visiter cette enseigne. J'ai n'ai pas eu droit a une ristourne pour presque 200€ d'achat,et ce n'est pas finit , je n'en suis qu'au début de sa remise à niveau. Suite mi décembre : - j'y retourne car la pompe à essence neuve fuit.on me l'échange rebelote ça fuit tjrs , en fait plutôt qu'un joint souple pour la visse du filtre on y a mis une rondelle métallique ! -J'achète 2 phares pour un tracteur qui est en 6 volts la preuve j'achète aussi une bobine d'allumage 6v. Devinez à l'intérieur il y a des ampoules 12v (au passage les phares dit adaptable sont de très très mauvaise qualité) J'exprime ma déception auprès de la standardiste qui ni peut pas grand chose. On devait me rappeler le lendemain : 6 semaines sont passés et rien. Boutique et bien sûr le vendeur à éviter. J'exprime toute ma colère à travers ce texte,car c'est un passionné de vielle mécanique qui croyait avoir à faire à un autre passionné 😏 Et si l'on a une autre boutique à me conseiller, je suis preneur (tracteur Pony essence Simca de 1957) JF A.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre retour. Malheureusement nous ne trouvons pas de compte en votre nom sur notre base de données. Nous comprenons votre remarque, nous faisons pourtant notre maximum pour répondre à toutes vos exigences et nous allons faire passer le message auprès de nos techniciens : le conseil technique tout va bien mais plus de sourires. Nous sommes tout de même surpris d'apprendre que suite à l’échange de la pompe celle-ci fuit toujours. N'ayant pas trouvé votre compte, nous n'avons donc pas les éléments pour savoir si elle fuit au niveau de la membrane, du tuyau.. et ainsi vous apportez une réponse concrète. N’hésitez pas à revenir vers nous. Concernant votre demande de remise, nous sommes navrés mais nous n’appliquons pas de remise pour ce type de montant. Seuls les professionnels de la réparation et adhérents des certains clubs partenaires bénéficient d’une remise. Cordialement, L’ équipe de La Boutique du Tracteur.
c
corrado (“crapouillot”) Google

Deux semaines après la commande, pas de colis dans la boîte, pas de message. J'appelle. On me dit qu'on me rappelle dans la journée... Pas de nouvelles. Le lendemain je rappelle. "Il vient d'être envoyé." me dit-on. Trois jours plus tard je reçois enfin mon paquet. Mais sur quatre injecteurs commandés je n'en reçois que trois. Ras le bol. Je re-rappele. La personne me dit qu'il va chercher et me recontacter.. Pour me dire que l'injecteur était dans un autre hangar et qu'il allait me l'envoyer.. Fort bien ! Donc une semaine plus tard je le reçois enfin . Déplorable. J'aurai été en droit de demander un geste commercial, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps . À défaut de faire mieux que les chinois en termes de prix, essayez au moins d'être un peu plus carré et rapide , on a vraiment l'impression que vous vous en foutez.. C'est dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Effectivement il s’agit d’une erreur due à notre implantation de notre nouveau centre logistique. Effectivement votre commande est intervenue lors de la mise en place de ce nouveau centre. Nous avons noté sur votre compte client de réaliser un geste commercial lors de votre prochaine commande et tenons à nous excuser une nouvelle fois. Cordialement, L’ équipe de La Boutique du Tracteur.
E
Erwan COSQUERIC Google

Alors là ici, c'est le Summum! A travers tous mes achats internationaux, j'ai reçu et je dis bien toujours reçu mes achats très rapidement. Ici, vous êtes sur une entreprise Française qui n'a pas de stock. Ils vous disent malgré mes demandes téléphoniques, n'importe quoi pour vous faire attendre. Croyez moi le stock est faux! Ne vous faites pas piéger par les prix; c'est sûr, il n'ont rien dans le magasin! Allez ailleurs! SVP

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre retour. Nous comprenons votre remarque, nous faisons pourtant notre maximum pour envoyer toutes les commandes passées avant 17h le jour même. (du lundi au vendredi) Lors de la passation de votre commande, un des produits était momentanément indisponible et cela était bien indiqué sur notre site internet car les états de nos stocks s’actualisent selon les commandes passées en temps réel. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par l’attente de votre commande mais nous trouvons vos propos mensongers et injustifiés. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L’ équipe de La Boutique du Tracteur.