L'Expert Fenêtre Isolation et Habitat est un établissement de la catégorie « Fournisseur de fenêtres » situé à Dommartin-lès-Toul (54200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
09:00 – 12:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (48)
Avis Google
4,1
48 avis
5★35
4★1
3★3
2★0
1★9
f
frederic dricot Google
Cela fait des années que je peux compter sur cette entreprise pour tous mes ouvrants , porte de garage , pergola et volets . J’ai joué la carte de la proximité et de la fidélité et je ne suis pas déçu . Bien sûr, les délais peuvent parfois paraître longs pour les plus pressés ( la rançon du succès ? 🙄) , mais pour les dépannages urgents , l’équipe a toujours trouvé une solution et ne m’a jamais lâché, merci !!! Et pour les esprits chagrins , on ne peut pas toujours avoir le beurre et l’argent du beurre 😉
J
Jessica colson Google
Cette entreprise est intervenue à mon domicile après un problème d’ouvrants , achetés et posés par un autre artisan , réponse rapide , intervention efficace et ce , malgré le fait qu’elle ne soit pas à l’origine de la pose initiale .
J’ai apprécié l’échange et le professionnalisme ! Merci à vous .
Réponse du professionnel : Chère Jessica colson,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre réactivité et l'efficacité de notre intervention, malgré le contexte d'une installation initiale réalisée par un autre artisan. Votre reconnaissance quant à l'échange et notre professionnalisme nous fait particulièrement plaisir et nous pousse à continuer dans cette voie d'excellence.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci encore pour votre confiance et votre retour positif.
Cordialement,
L'équipe de L'Expert Fenêtre
K
Kaced Nassim Google
Je suis très déçu de mon expérience. Je me suis rendu dans ce magasin il y a une semaine pour la réparation d’un volet roulant. On a pris mes coordonnées en me disant que je serais recontacté rapidement.
À ce jour, aucune nouvelle de leur part, et mon volet est toujours cassé. Je trouve ce manque de suivi totalement irrespectueux et peu professionnel.
C’est vraiment dommage, car on s’attend à plus de sérieux de la part d’un professionnel. Je ne recommande pas.
Réponse du professionnel : Bonjour. Nous ne comprenons pas votre frustration concernant un supposé manque de suivi. Votre problème concernait le remplacement de lames et de fixation de celles-ci sur l'axe sur un volet roulant qui n'a pas été posé par notre société. Un dépanneur indépendant à tenté de vous contacter à deux reprises, le 31 mars à 16h06 et le 7 avril à 14h22, sans succès. Le dépanneur nous a fait parvenir son rapport d'appel dans lequel il apparait clairement qu'il vous à contacté. Mais c'est tellement plus facile de mettre un avis négatif, que de prendre son téléphone et nous contacter de nouveau. Malheureusement la notion de communication se perd progressivement dans notre société, laissant place à la sanction arbitraire. Je vous rappelle, que nous vous avons mis en relation avec un dépanneur indépendant, pour "vous rendre service", Merci de votre compréhension.
A
Agathe Grégoire Google
Je contacte cette entreprise pour un problème assez simple en apparence : une porte d’entrée et des baies coulissantes qui ne ferment plus correctement, probablement suite à un léger mouvement de la maison.
Dès le début de l’échange, la personne au téléphone se montre très négative, avec un « oh là là, ça va être compliqué » avant même d’avoir pris le temps d’écouter ou de comprendre réellement la situation.
Au fil de la discussion, il devient assez évident que ce type d’intervention ne les intéresse pas. On me fait comprendre qu’ils sont très occupés, que ce n’est pas prioritaire, et qu’éventuellement un commercial pourrait me rappeler… sans aucune certitude.
Ce qui est regrettable, ce n’est pas le refus en soi — qui peut s’entendre — mais le manque d’écoute et d’intérêt dès le départ. Un minimum de considération et d’orientation vers une solution aurait été apprécié.
Après plusieurs appels dans le secteur, le constat est malheureusement le même : les petits chantiers ou les dépannages semblent être délaissés.
Dommage pour le service client.
Réponse du professionnel : Madame.
Contrairement à ce que vous dites, nous avons été a votre écoute. "Vous avez fait construire une extension, et l'artisan qui à posé les menuiseries, et la porte d'entrée, il y à sept ans, est parti à la retraite."
Nous avons donc pris le temps d’échanger avec vous et de recueillir vos coordonnées afin d’étudier votre demande et de vous contacter dès que possible.
Oui, nous allions vous contacter, cependant, nous n'avons même pas eu l'opportunité de nous consulter pour vous apporter une réponse appropriée, puisque juste après votre appel, vous avez immédiatement rédigé cet avis injustifié.
Non, ce n'est pas un commercial qui devait vous contacter, mais moi.
Oui, nous sommes très occupés, et nous intervenons par ordre chronologique des appels, tout en privilégiant nos clients.
Non, nous ne sommes pas Amazon Dépannage, (avec un clic de souris, vous êtes dépannée le lendemain). Car nous ne sommes pas une entreprise de dépannage, même si toute l'année nous réglons et réparons des produits que nous n'avons pas posé, pour justement "rendre service".
Oui, votre situation est complexe, car votre problématique ne relève pas d’un simple réglage “classique”. Vous évoquez "un léger mouvement de la maison", alors que vous êtes dans l'impossibilité de fermer correctement votre porte et vos coulissants ???? Un tel dysfonctionnement lié à un éventuel mouvement de la structure nécessite avant tout de vérifier la stabilité de l’ouvrage. Rapprochez vous déjà de l’entreprise ayant réalisé l’extension, ainsi que de votre assurance, afin d’identifier l’origine du problème. Intervenir directement sur les menuiseries sans ce diagnostic préalable reviendrait à “mettre la charrue avant les bœufs”, et pourrait engager notre responsabilité, puisque toute intervention de notre part doit être garantie.
Et pour finir, nous comprenons votre frustration face à cette situation, mais celle-ci est liée à l’origine du problème de la construction, pas à notre prudence sur une possible intervention.
Vous vous êtes défoulée sur nous, et vous êtes trompée de cible.
Nous vous souhaitons malgré tout de trouver une solution rapide et adaptée.
BOYER Cyrille Gérant
I
I BOU Google
Un vrai bonheur.
Travaux effectués avec soin. Vous partez le matin avec vos anciennes fenêtres et quand vous rentrez le soir, non seulement les nouvelles sont en place mais la déco a été repositionnée 😊
Merci beaucoup.
Réponse du professionnel : Cher Zasah ALTAR,
Un grand merci pour votre aimable retour! Nous sommes ravis que nos services aient satisfait vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous aimez le résultat nous motive encore plus. À bientôt chez L'Expert Fenêtre!
Cordialement,
Cyrille Boyer
P
Philippe GUILLOU Google
Installation d'un portail coulissant en 2025 , apres des volets et une porte d'entrée quelques années auparavant :
Entreprise très professionnelle et
à l'écoute du client. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelée au fil des années ! C’est toujours un plaisir de vous accompagner dans vos projets, et nous sommes ravis que notre travail pour l'installation de votre portail coulissant en vous ait donné entière satisfaction, tout comme les volets et la porte d’entrée réalisés précédemment.
Votre recommandation et vos mots sur notre professionnalisme et notre écoute nous touchent profondément. C’est grâce à des clients comme vous que nous avons à cœur de toujours donner le meilleur.
À bientôt, peut-être, pour de nouveaux projets !
Bien cordialement,
L’équipe L'Expert Fenêtre - Isolation et Habitat
S
Stephane Noel Google
Une équipe au top ! Travail très professionnel du début à la fin. J’ai fait changer ma porte d’entrée ainsi que des volets motorisés sur plusieurs fenêtres, et tout a été parfaitement réalisé. Chantier propre, délais respectés, résultats impeccables. Franchement, rien à redire. Je recommande cette entreprise à 100 % !
Réponse du professionnel : Bonjour M.Noel,
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Toute l’équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services, tant pour la pose de votre porte d’entrée que pour l’installation des volets motorisés. Votre reconnaissance nous touche particulièrement. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation !
L'équipe L'Expert Fenêtre - Isolation et Habitat
A
Aline LECOMTE Google
Nous avons retenu votre entreprise pour le remplacement de nos 14 fenêtres et volets, ainsi que la porte de garage motorisée, porte de jardin et une porte intermédiaire entre le garage et la maison. Nous avons été extrêmement satisfaits de la prestation ainsi que de la qualité des produits. Vu l’ampleur du chantier, ils sont venus à 4 personnes sur 4 jours sur 2 périodes. Le chantier reste propre et rangé tous les soirs. Un petit dysfonctionnement sur le volet de la porte fenêtre qui a été remplacé (pris sur la garantie) très rapidement. L’équipe de pose est très professionnelle et à l’écoute de nos attentes. Je recommande cette entreprise sans hésitation.
Merci encore pour tout le travail effectué.
D
Degrange Annick Google
Service après vente inexistant. Début Juillet je suis allée au magasin signaler que 2 capuchons de montant du portail posé en décembre 2021 étaient cassés.Depuis, malgré 3 relances par téléphone et mail , rien n’a été fait.
Réponse du professionnel : Bonjour madame D.
Nous sommes désolés pour le contretemps et la gène visuelle occasionnée. Nous avons enfin remplacé vos capuchons peu de temps après la publication de votre avis. Sans chercher à nous dédouaner, nous préférons toutefois vous préciser que la demande de vos pièces détachées a été faite en temps et en heure auprès de notre fournisseur. A quel moment y a-t-il eu disfonctionnement, je ne saurais vous le préciser. Ce que je sais, c'est qu'à trois reprises, nous avons réceptionné des capuchons qui ne correspondaient pas à votre portail.
Nous en assumons pleinement la responsabilité de la situation, et renouvelons nos excuses.
Cordialement
B
Bruno Google
Porte d'entrée posée en 2020, nombreux soucis, 3 mois entre chaque intervention et en tout 10 mois pour changer un joint mal posé, une porte qui ne ferme que grâce au bricolage du responsable ( la bague plastique sur la photo), jai la preuve écrite que la crémone est défectueuse et silence radio depuis 3 mois....que de belles paroles avant signature : on ne laisse jamais tomber les clients, aucun sinistre déclarés à leur assurance depuis X années, mais forcément,quand on ne les déclare pas, il n'y en a pas ! j'ai contacté mon association de consommateurs, en attente d'une réponse avant action en justice....fuyez !!
Je complète car réponse de M.Boyer...plus de 2 ans après publication de cet avis !!! C'est vous dire sa réactivité !...je signal juste à ce Monsieur que mon problème n'a jamais été réglé après changement de cremone et que j'ai changé moi même celle ci par un système non automatique à relevage, système qu'il n'a jamais réussi à trouver !!...
Réponse du professionnel : Déjà répondu sur Pages Jaunes
Bonjour Monsieur
Je suis navré de constater que vous n'êtes pas satisfait par nos services.
Je tiens tout de même à préciser que tout est rentré dans l'ordre bien avant une supposée action en justice, et que la porte n'a jamais cessé de fonctionner. Quant au "bricolage" , il a seulement permis d'éviter de claquer la porte pour que celle-ci ferme en attendant la pièce de remplacement. Je l'ai fait dans l'unique but de vous répondre immédiatement, sans délai.
J'assume pleinement le retard, et encore une fois, j'en suis désolé.
Pour remettre dans ce contexte particulier de 2020-2021, nous avons dû aménager les postes de travail vis-à-vis des différents confinements et restrictions en vigueur à ce moment là. Cela à engendré des retards de ravitaillement, de fabrication, et de ce fait, de livraison. Votre joint, nous l'avons commandé cinq fois, mais ce n'est qu'à la cinquième livraison que nous avons obtenu le bon produit. Je déplore cette situation, dont je vous ai fait part à chaque nouvelle réception, mais je n'en suis malheureusement pas responsable.
Avec 4 arrêts longue durée dans mon équipe sur cette même période, nous avons jonglé avec les plannings, et répondu comme nous le pouvions à nos clients avec le reste de nos techniciens; mon but étant toujours de satisfaire au mieux mes clients.
Il y à parfois des aléas qui ne nous permettent pas de maitriser certaines situations, ce qui malheureusement ne vous a pas permis d'avoir une opinion positive sur notre service. Je reste cependant à votre entière disposition pour en discuter, n'hésitez pas à me contacter.
Cyrille BOYER, Gérant.
V
Vincent DELHOTAL Google
J'ai choisi cette petite entreprise pour les conseils lors du métrage. Ils n'ont pas été uniquement dans mon sens mais ont fait preuve d'un vrai conseil.
L'équipe de poseur est efficace et disponible. Ils ont pris le temps de répondre à mes questions.
Enfin, le résultat est vraiment conforme à ce que j'attendais.
Bref, je recommande !
S
Sylvie COURTIN Google
Je suis ravie des services de cette entreprise ! j'ai fais appel à elle en septembre 2017 suite à un cambriolage car l'assurance voulait absolument que la porte fenêtre qui avait été cassée soit sécurisée . Ils sont intervenu dés le lendemain pour sécuriser en attendant le remplacement cette porte fenêtre qui à été remplacée rapidement. Suite à la pose de cette nouvelle porte fenêtre et de son volet et comme j'étais ravie du travail des poseurs et de la qualité des menuiseries, je me suis décidée à changer le reste des fenêtres et volets de ma maison qui on été posées 5 semaines plus tard juste avant l'arrivée des grands froids.
Aujourd'hui je suis très contente de la qualité des menuiseries, de plus l'isolation thermique et phonique est vraiment super, ça me change la vie par rapport aux anciennes qui laissaient passer le froid. L'équipe de poseurs a été très minutieuse et le chantier très propre. je recommande cette entreprise qui m'avait été également recommandée par des habitants de mon quartier à Gondreville.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
L'Expert Fenêtre Isolation et Habitat
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.83.64.63.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.