Accueil Fournisseur de pompes à eau Auvergne-Rhône-Alpes Isère Saint-Quentin-Fallavier Jetly
FOURNISSEUR DE POMPES À EAU

Jetly

Fournisseur de pompes à eau · Saint-Quentin-Fallavier (38)

2,9 47 avis Google Fermé
Jetly — Fournisseur de pompes à eau

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jetly

Jetly est un spécialiste de la fourniture de matériels de pompage depuis plus de 45 ans. L'entreprise propose une large gamme de pompes, réservoirs et accessoires pour diverses applications, allant de l'arrosage de jardin à l'industrie, en passant par la gestion des eaux usées et la piscine. Jetly assure également des services de réparation et de formation technique.

Pompes de surface automatiquesPompes immergées automatiquesPompes pour fontaines et bassinsSurpresseursPompes de forageRéservoirs pressionCuves de stockage (hors-sol, enterrées)Systèmes de pompage pour eaux de pluie Fourniture de pompes, réservoirs et accessoiresArrosage de jardinAugmentation de pressionRécupération et stockage d'eauÉvacuation des eaux uséesÉvacuation des eaux chargéesÉvacuation des eaux de pluie et d'infiltrationÉquipement de piscineFiltration et purification d'eauSolutions pour l'industriePompage solairePièces détachées

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:15 – 11:50 · 13:00 – 17:00
Mardi 08:15 – 11:50 · 13:00 – 17:00
Mercredi 08:15 – 11:50 · 13:00 – 17:00
Jeudi 08:15 – 11:50 · 13:00 – 17:00
Vendredi 08:15 – 11:50 · 13:00 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (47)

Avis Google
2,9
47 avis
5★19
4★4
3★0
2★2
1★22
O
Olivier Mintrosse Google

J'ai contacté Jetly pour une garantie sur une pompe JET/150603 qui n’a fonctionnée que 10 mois ,sur leur site . Mon installateur Gonzalez bobinage à Bayonne confirme le problème au niveau de la pompe et Jetly renvoie la pompe sans contrôle en pretextant qu'elle fonctionne. Qu’en est-il de la garantie ? Ce n'est pas la première fois que ce fabricant propose des produits qui disfonctionne. Ma première pompe hydro green a pris l'eau au bout de 4 ans , étonnant pour une pompe immergée, la suivante a tenue 7 ans , miracle, mais ne pas prendre en garantie une pompe qui dysfonctionne au bout de 10 mois alors que celle que je viens d'installer fonctionne parfaitement. Pas de réponse suite à ma demande sur le site et c'est bien pratique de réguler ainsi les communications, donc il faut entamer une procédure, les associations de consommateur sont friandes de ce type de litige et une action de groupe pourra être engagée. Il est aussi bien dommage que ce soit le client qui entame les démarches, Jetly prendrait-il les revendeurs en otages ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre avis et souhaitons vous apporter des précisions techniques claires sur la prise en charge de votre matériel. La pompe concernée a été testée dans nos ateliers dès sa réception. Le moteur et la partie hydraulique fonctionnent parfaitement. En revanche, le matériel nous est parvenu sans son coffret de démarrage. Nos équipes ont donc effectué les tests avec l'un de nos coffrets d'atelier, ce qui a permis d'écarter toute défaillance de la pompe elle-même. Il est donc possible que le dysfonctionnement remonté (pompe qui ne démarre pas) provienne du condensateur de démarrage situé dans votre coffret (resté chez vous ou chez votre installateur). Nous vous invitons à faire contrôler ce point précis afin d'écarter cette hypothèse. Concernant les pompes « Hydro Green » mentionnées dans votre message, ce modèle ne fait pas partie du catalogue ni de la production Jetly. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables des pannes survenues sur ces équipements tiers. Notre service après-vente reste à votre disposition ou celle de votre professionnel pour vous accompagner dans le diagnostic de votre problème. Cordialement, Pierre.
N
Nico Zeni Google

Un grand merci à Michael de l'assistance technique de Jetly pour son aide précieuse lors de la mise en service de mon boitier DSN61. Son professionnalisme, sa patience et ses compétences techniques m'ont permis de finaliser l'installation en toute confiance. C'est un vrai plaisir de pouvoir compter sur un support technique d'une telle qualité. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour confiance nous transmettons le message à Michael
T
Tiu Google

Merci infiniment à la personne qui m'a répondu au téléphone pour le sav, m'a orienté sur le bon modèle en m'expliquant tout. La pompe qui a tenu 10 ans (le flotteur coule) a été changée en 5min, car elle est extrêmement bien conçue en coulissant sur un rail (jetly fekafos enter 271).

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. Le service client est au coeur de nos préoccupation. Nous transmettons au service concerné Bonne journée
T
Thomas Pélissier Google

Sav vraiment incompétent!!!!!!!!!!!!!!!!! Pompe partie en sav pour un flotteur hs et parti avec une longueur de câble électrique d'origine de 10m La pompe et revenu avec le flotteur réparé mais avec une longueur de câble de 2m au lieu de 10m donc impossible de la remettre en fonctionnement car la pompe et brancher en direct sur le compteur de mon habitation et la fosse de trouve a 7m de la maison

Réponse du professionnel : Bonjour M. Pélissier, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes c'est pourquoi nous aimerions en savoir d'avantage sur ce qu'il s'est passé. A ce stade je confirme que le flotteur de votre pompe a bien été réparé sous garantie. En revanche, après vérification auprès de notre atelier, je peux vous assurer que le câble électrique n'a pas été raccourci par nos techniciens mais que la pompe est arrivée en cet état. Pour bien comprendre, pouvez-vous me dire si vous êtes l'installateur ou l'utilisateur de ce produit ? En vous remerciant par avance. Cordialement. Pierre.
A
Alain Bris Google

Pas étonné que vous soyez à 3/5 sur Google, Nous sommes à 3 pompes de relevages chez vous en 3 ans, et votre réponse est qu’il y avait un bout de tissus obstruant la pompe ?! Et une réparation de celle-ci pour plus de 100 € Après que nous en ayons encore racheté une à plus de 400 € TTC !! Vous vous foutez de vos clients, revoyez votre sens commercial, le minimum était de ne pas nous faire payer la pompe, surtout pour une garantie qui dépassait de 2 mois !!!!! Honteux vos pratiques.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre frustration : faire face à trois pannes en trois ans est particulièrement agaçant, et nous regrettons sincèrement cette situation. Pour rappel, nos pompes bénéficient d'une garantie constructeur de 2 ans, et non d'un an, ce qui ne correspond pas aux délais que vous évoquez. Sur le plan technique, si une pompe subit des défaillances aussi régulières, c'est généralement le signe qu'elle rencontre des contraintes pour lesquelles elle n'a pas été dimensionnée. Le modèle FEKA 600 est conçu pour le relevage d'eaux usées claires ou sans débris. La présence de tissu obstruant la turbine, comme cela a été constaté, bloque le moteur et crée une panne qui ne peut malheureusement pas être couverte par la garantie, car elle est liée à l'usage et non à un défaut de fabrication. Enfin, nous vous demandons de bien vouloir retirer les photos de factures associées à votre avis. Celles-ci font apparaître des noms et des données nominatives de nos collaborateurs et partenaires (ainsi que des vôtres), ce qui est contraire aux règles de confidentialité et aux conditions d'utilisation de Google. Notre support technique reste à votre disposition pour vous orienter, si vous le souhaitez, vers un modèle plus adapté à vos besoins. Cordialement, L'équipe Jetly
H
Hello 1977 Google

Pas très precocineux avec le matériel méfiez vous lors de vos achats

I
Ivo Kostov Google

Déchargement rapide sur une rampe

Réponse du professionnel : Bonjour Ivo, merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que le déchargement se soit bien passé. Bonne route et au plaisir de vous revoir bientôt.
R
Remy Verdier Google

Entreprise et donc client poseur de matériel Jetly depuis des années dans le 84 je suis satisfait du matériel est plus particulièrement du sav et notamment Dominique qui m’a été d une aide inestimable sur une installation complexe , forte connaissance du matériel, ultra disponible et généreux , un élément précieux dans une entreprise je tenais à ce que ces supérieurs soit au fait de l implication de leur collaborateur. Encore mille merci Dominique Remy verdier Ent: DEPP84

Réponse du professionnel : Bonjour M. Verdier, Nous sommes ravis que vous ayez réussi à solutionner votre problème. Nous transmettrons sans faute votre message à Dominique. Merci d'avoir pris le temps de venir témoigner, une telle reconnaissance est la plus belle des récompenses pour nos équipes. Très bon week-end à vous. Cordialement.
S
Sylvain Desmarais Google

Étant rendu hier pour un souci de pompes achetées il y a 1 semaine, j'ai été reçu par l'équipe SAV qui a pris le temps d'expertiser les pompes et m'expliquer mon erreur. Equipe au top, agréable et surtout très professionnelle. Merci à eux

Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce retour qui nous touche beaucoup ! Nous passons le message à l'équipe SAV, ils seront ravis de savoir que leurs conseils vous ont été utiles.
W
Williams Waxin Google

SAV très efficace comme d'habitude , personnel compétant , accueil toujours courtois . Je suis très étonné de certains commentaires de bricolos du dimanche qui critiquent défavorablement le matériel .. Quand l'on est pas compétant mieux vaut faite appel à des professionnels , installer une pompe et la mettre en service n'est pas à la portée de tout le monde apparemment......

Réponse du professionnel : Bonjour M. Waxin, Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! C'est une belle reconnaissance du travail de notre équipe SAV. Votre point sur l'importance de faire appel à des professionnels est très pertinent. Nos produits peuvent en effet être complexes, et l'expertise est primordiale pour garantir un fonctionnement optimal. Au plaisir, L'équipe Jetly.
b
boubou b Google

Très belle expérience, c'est la première fois que je fais appel au service technique et j'ai rarement été aussi bien reçu et d'un professionnalisme rare. Merci à la personne qui m'a répondu ce jour le 17/07/2025 vers 15h15.

Réponse du professionnel : Bonjour boubou b, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service technique ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt !
J
Jean-luc Noyel Google

A fuir, obligé de mettre une étoile car 0 n'est pas possible)ils fabriquent des pompes immergées non étanche!! l'eau s’infiltre dans le circuit électrique et fait disjoncter. Acheté une pompe à 900€ garantie 2 ans et au bout de 3ans catastrophe .Bien sur aucun geste commercial alors qu'ils connaissent le problème. Ils facturent 165€ de réparation sans être sur que le problème ne revienne pas ? Au final obliger d'acheter une autre pompe chez un concurrent plus sérieux et à un prix moindre pour exactement les mêmes fonctions.Moralité passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'utilisation de notre matériel. Votre satisfaction est importante pour nous. Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de pompe concerné ainsi que le diagnostic exact qui a été établi par notre atelier ? Nous restons à votre disposition pour échanger.
G
GARY PEIXOTO Google

Formidable réponse de la part de JETLY ! Si je n'ai besoin de rien, je vous appelle ! De la rouille sur de l'inox... c'est de la rouille ! Qu'elle soit superficielle ou non, cela finira par piquer lorsque la pompe ne sera plus sous garantie, et vous le savez pertinemment ! Faites-la examiner en expertise, mais il me faut une pompe de prêt pour pouvoir continuer à vivre en attendant ! Ce n'est pas sérieux et ce n'est pas normal... J'ai du mal à comprendre ces sociétés qui ne prennent pas en charge la garantie de leurs produits... Une pompe de relevage avec moins d'un an d'utilisation à plus de 1500€ en "INOX" qui rouille!!! Actuellement encore sous garantie! Alors qu'une chainette en inox de brico au dessus n'a rien! On me refuse un changement car il faut une expertise, très bien, pas de problème, mais aucun prêt de pompe en attendant ! Je fais quoi, je vais prendre mes douches et faire mes besoins en forêts??? Autant acheter trois pompes chinoises et faire des échanges à ce tarif là! Pas du tout à la hauteur, Très, très, très déçu...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés que vous rencontriez des difficultés avec votre pompe de relevage. Nous comprenons votre frustration concernant la présence de rouille sur votre pompe. Cependant, nous tenons à vous rassurer : la rouille superficielle est un phénomène courant sur les pompes en inox et n'altère en rien leur fonctionnement ni leur durée de vie. L'inox utilisé pour nos pompes est un inox de qualité, résistant à la corrosion, mais qui peut présenter des traces de rouille en surface dans certaines conditions environnementales. En revanche, si la pompe présente un défaut que vous n'auriez pas précisé ici, merci de compléter votre message précédent pour que nous comprenions la nature de votre panne. Concernant la garantie, nous vous confirmons que nous prenons en charge tous les défauts de fabrication. Cependant, une demande de prise en garantie doit toujours être soumise au distributeur auprès duquel vous avez acheté la pompe. Dans le cadre de cette expertise, bien que nous comprenions qu'il soit inconfortable d'organiser un retour, il est nécessaire que nos techniciens puissent l'examiner afin de remédier efficacement au problème rencontré. Enfin, nous tenons à rappeler que nos pompes étant des modèles professionnels, nous disposons de toutes les pièces détachées nécessaires à leur réparation le cas échéant. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. Pierre.
C
Cédric PETIT Google

J’ai commandé un ensemble de filtration + pompe piscine chez Jetly, à peine installé et mise en eau la pompe fuit entre le moteur et le corps de la pompe. Je l’ai faite envoyer chez eux en SAV et d’après eux il y avait des petits graviers à l’intérieur ce qui a abîmé le joint entre les deux blocs… J’ai expliqué que cette fuite a commencé dès la mise en eau mais ils ont rien voulu savoir. Ça montre donc deux choses : la qualité du produit n’est pas fiable et la qualité du SAV non plus… Donc j’ai remplacer ma pompe mais du coup pas chez eux. Dommage et merci BWT La pompe a été acheté chez Tereva, mon grossiste qui a géré l’intermédiaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de fuite avec votre pompe. En tant que fournisseur de matériel professionnel, nous tenons à vous apporter quelques précisions. Nos produits sont généralement vendus par l'intermédiaire de revendeurs spécialisés. Pourriez vous nous indiquer, si vous le souhaitez, auprès de quel distributeur vous avez acheté votre ensemble filtration et pompe ? Cela nous permettrait de mieux retrouver les informations liées à votre dossier. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions étudier votre situation de plus près et vous apporter une solution adaptée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. EDIT 17.02.25 : Merci pour votre complément d'information. Nous allons reprendre le dossier et reviendrons vers vous rapidement. Pour simplifier nos échanges et garantir un suivi efficace, je vous invite à nous contacter directement sur les adresses [email protected] et / ou [email protected] à l'attention de Pierre. Cordialement.
M
Martial Quintard Google

Service commerciale et SAV efficaces , les délais de livraisons sont bon également ...... Je recommande leurs produits !!

Réponse du professionnel : Bonjour M. Quintard, merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. À bientôt !
p
pascal DENIS Google

reçu un boitier DSN 61 neuf mais ça ne fonctionne pas! le SAV a bien reussi a indiqué la manip à suivre, donc fonctionne maintenant parfaitement

Réponse du professionnel : Bonjour M. Denis, Merci beaucoup pour votre compréhension et votre avis mis à jour ! Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème. Bonne continuation. Cordialement.
A
Alain BRNL Google

une étoile car on peut pas mettre zéro étoile j’ai fait appel au SAV de jetly pour une rehausse 200 mm de station de relevage FEKAFOS: j’ai une rehausse de 400 mm qui va parfaitement sur ma cuve et sur laquelle mon couvercle se verrouille également parfaitement. Je souhaitais réduire cette rehausse j’ai donc commandé (chez CENTROCOM pompes-direct ) une rehausse de 200 mm (référence Jetly), celle-ci se monte bien sur la cuve mais impossible de verrouiller le couvercle, l’insert de la vis de verrouillage n’est pas placé au bon endroit, de plus le plastique plus épais a détérioré mon couvercle. Retour SAV CENTROCOM (avec photos, mesures, explications à l’appui) qui a transmit à Jetly pour expertise qui me répond que la rehausse s’adapte très bien sur leur station. C’EST LE COUVERCLE QUI POSE PROBLEME ! les "experts" de Jetly m’ont bien pris pour un idiot en m’expliquant que ma station était mal posée ...etc... Experts un bien grand mot ! quand je vois le rapport d’expertise au vu du problème. Preuve qu’ils se sont bien moqué de moi quand je leur ai demandé de me vendre un couvercle qui se monte sur la rehausse il y a eu un grand blanc et beaucoup d’hésitations pour en fait aboutir à rien. Suite à cet échec j'ai été contacté par le responsable e-commerce qui a pris le temps d'analyser et de comprendre le problème et l'a résolu en m'expédiant un couple rehausse-couvercle compatible qui c'est parfaitement adapté sur ma station. je remercie donc Mr Palmero pour son expertise , son engagement et son professionnalisme, et je mets 4 étoile (pas 5 car le service SAV initial pénalise fortement cette prestation).

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre proposition a finalement pu résoudre votre problème et que vous êtes satisfait de votre nouvelle installation. Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant votre première expérience avec notre service client. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions. Cordialement, M. Palmero
s
sylvain chadourne Google

1ere pompe Jetly 290 C posée en 2014 a la construction de la maison, hs au bout de 2 ans et 3 mois. Nouvelle pompe achetee en octobre 2016 HS au bout de 5 ans. 3eme pompe achetee en juillet 2021, aujourd hui 25 novembre 2024 pompe HS. Les pompes jetly sont tout, sauf fiable. A chaque fois c est le flotteur qui a posé probeme, ( n'enclenche plus la pompe) malgré un entretient au minimum 2 fois par an: vidage de la cuve, sortie de la pompe, nettoyage complet de la cuve, nettoyage minutieux de la pompe et du flotteur, et malgré cela, ces pompes tombent toutes en panne en moyenne tous les 4 ans. C est désolant pour une entreprise qui se considère comme le meilleur fabriquant de pompe..... Et le pire c est que je suis obligé de racheter a chaque fois une pompe jetly car mon système est prévu pour fonctionner avec ce type de pompe.... Si vous installez un systeme de relevage, choisissez une autre marque que jetly, vous ferez de sérieuses economies....

K
Kathy Rivier Google

Je laisse rarement un avis mais là j’avoue que les personnes que nous avons eu au téléphone ont été particulièrement à l’écoute et ont pris le temps de répondre aux questions. Notamment Gregory au service technique qui a réussi à nous dépanner par téléphone alors que nous pensions que notre pompe était HS. Personne vraiment très compétente🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Kathy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. 🙂 Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à résoudre ce problème technique. Nous avons transmis vos compliments à Gregory, qui était très ravi de savoir que son intervention a été appréciée. 😉 Pour tout autre besoin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone et à nous recommander à votre entourage. Nous serons ravis de vous assister. Cordialement, L'équipe Jetly.
M
Marc Vernex-Lozet Google

Mon système de récupération des eaux de pluie Jetly (Pilotus active jetcom 102) est tombé en panne alors qu’il est neuf. J’ai donc contacter le SAV qui est inefficace et incompétent, Jetly est seulement présent pour vendre des produits neufs et chères mais il n’y a plus personne pour vous aider sur une panne simple. À fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vernex-Lozet, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec votre système Jetly. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons très au sérieux votre retour. Afin de mieux comprendre votre situation et vous apporter une solution rapide et efficace, nous vous invitons à contacter directement notre service technique au 04 74 94 18 24, précisant les éléments suivants : Nature de la panne rencontrée (manque d'eau, disjonction électrique, débit ou pression faibles...) Caractéristiques de l'installation (profondeur de la cuve, diamètre de tuyau et configuration de l'aspiration...) Sachez que sur ce type de dispositif de pompage, il est essentiel de bien contrôler les éléments de l'aspiration. Nous pouvons vous guider par téléphone pour vous expliquer les différents points à vérifier. Afin de vous accompagner encore plus efficacement, nous vous invitons à nous transmettre des photos et/ou une description écrite du problème sur l'adresse [email protected] Restant à votre disposition.
V
V H Google

Matériel (système bifos avec 2 pompes FEKA VX 750 M et 2 flotteurs et boîtier DR2P+) proposé et installé par un professionnel. Les points positifs : - système en route depuis 7 ans et toujours "fonctionnel" (voir plus bas). - pas de panne sur les pompes - service technique de Jetly contacté et de bon conseil (ce sont eux qui m'ont alerté sur la présence d'un petit trou d'évacuation de l'air dans la cloche de la pompe ... voir plus bas) - on trouve du matériel de rechange chez qq fournisseurs (RS Pompes par exemple). Je leur ai commandé une pompe en spare au cas où l'une tomberait en panne Les points négatifs : - les pompes sont susceptibles de ne pas s'amorcer en raison de la poche d'air qui se forme dans la cloche si le trou d'évacuation est obstrué. Ce trou n'est pas visible car situé du coté de la griffe. On peut y accéder par le coté hélice et le déboucher avec un petit fil de fer ... il vaut mieux le savoir mais ce n'est pas indiqué dans la doc - système pas évident à régler. La position des flotteurs est un peu délicate. Si le flotteur bas est réglé trop bas vous avez toutes les chances de désamorcer une pompe. Je vous conseille de régler le flotteur bas pour qu'il affleure le haut de la cloche de manière à ce que les pompes s'arrêtent avant que l'eau ne descende trop bas - le système de gestion (DR2P +) pourtant vendu très cher semble ne jamais avoir fonctionné correctement : - pas d'alarme en cas de désamorçage d'une des 2 pompes. Ni buzzer ni voyant orange. Ca continue à tenter sur la pompe désamorcée puis bascule sur la deuxième. Bref vous êtes au courant du pb dans vous êtes dans la m... (au sens propre). Je m'en suis aperçu quand j'ai eu un doute et branché des compteurs horaire en // des pompes - le buzzer sonne de façon imperceptible (enfin quand il sonne) - pas de gestion sur l'incohérence des flotteur. Si le flotteur bas reste coincé (car alourdi par les concrétions par exemple ) il n'y a pas d'alarme. Les pompes tourneront alors que sur le seul flotteur haut et risquent donc de se mettre en route très souvent et mener à une mauvaise évacuation - j'ai vérifié le câblage du boîtier et tout est ok ... c'est donc un pb du boîtier. Je compte le remplacer par un de ma conception basé sur une carte arduino qui gérera les défauts de façon bien plus efficace et me donnera un statu beaucoup plus précis de l'état du système sur un bel afficheur LCD : incohérence des flotteurs, limitation à 3 des reprises sur une pompe désamorcée, nombre de déclenchements de chaque pompe, etc, etc ... et le tout pour beaucoup moins cher que le boîtier d'origine (le plus cher étant les disjoncteurs pour gérer un cas de pompe bloquée et donc de sur consommation - le système pour accrocher les câbles est tout pourri. Les espèces de tortillons blancs en plastique on fini par casser et bloquer les flotteurs. J'ai installé un gros crochet sur lequel je place le rab de câbles des pompes et des flotteurs soigneusement enroulés et attachés par des colliers. Cela permet de sortir les flotteurs pour les nettoyer et de retrouver de bon réglage du premier coup. - les chaines pour remonter les pompes ne sont visiblement pas en inox, se sont corrodées et on cassées Bref : cher en considération de tous les points négatifs. Je plains ceux qui achèteraient ce système et qui ne sont pas un minimum débrouillards. A eux de voir si l'installateur peu leur proposer un genre de contrat de maintenance

k
kevin caillet Google

Nous avons acheté une pompe immergée à 1940 € ht (D) S4 6/21 M+CD chez pompe directe pour remplacer nôtre vielle pompe de 20ans qui était fatiguée. Nous avons acheté tout l équipement avec (vegilec) on devait être tranquille. 3 semaines plus tard la pompe monte en amperage ,retour aux sav résultat la pompe aurait monté du sable donc pas réparable et pas de garantie pour le motif de mauvaise utilisation. Pour le prix cela me fait vraiment mal vendeur à éviter. Quand on achète tout l équipement pour la bonne longévité de la pompe et que l on me dit que c est de ma faute je n admet pas

Réponse du professionnel : Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit et de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la pompe immergée que vous avez achetée chez nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration quant à la situation que vous avez vécue. En ce qui concerne le problème que vous avez rencontré avec la pompe, il est important de noter que le bon fonctionnement de nos équipements dépend en grande partie de leur utilisation et de l'entretien approprié. Cependant, il est possible que des facteurs extérieurs ou des conditions particulières aient contribué au dysfonctionnement. Nous tenons à préciser que nous appliquons des normes strictes en matière de garantie et de service après-vente. Le motif de mauvaise utilisation peut parfois être difficile à déterminer, mais nous cherchons toujours à traiter chaque cas de manière équitable et transparente. Pour résoudre cette situation de manière satisfaisante, nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de votre cas en détail. Nous sommes prêts à explorer toutes les options possibles pour vous aider à résoudre ce problème de manière équitable et satisfaisante. Nous nous excusons à nouveau pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Cordialement, L'équipe Jetly.
h
herve BEAURAIN Google

super produit et bon fonctionnement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit ait pu répondre à vos attentes et vous offrir une expérience agréable. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci d'avoir choisi notre produit, nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles satisfactions ! L'équipe marketing.
J
Jean-Elie CAUMETTE Google

Suite à une panne sur une pompe de surface Jetly 102 j’ai été amené à demander l’intervention du SAV. Leur analyse sur l’origine du dysfonctionnement ne me paraissait pas évidente du fait qu’ils ne pouvaient disposer de l’observation des faits au moment de la panne. J’ai pris contact avec le responsable en lui exposant les faits et mon interprétation. J’ai trouvé un interlocuteur à l’écoute, attentif et respectueux. Il m’a permis avec bienveillance d’exposer les faits observés et d’exprimer mon hypothèse, sans la balayer d’un revers de manche considérant que je n’avais pas les compétences techniques. Cette attitude est suffisamment rare pour qu’on la mette en exergue quand on la rencontre. Les dégâts étaient indiscutables mais leur origine pouvait laisser place à une interprétation moins catégorique. Au final l’existence d’un doute raisonnable à conduit le SAV à prendre à sa charge la réparation de la pompe. Mes remerciements sont doubles: bien évidemment au niveau matériel pour la décision prise mais aussi pour l’attitude respectueuse dont le SAV avez fait preuve à mon égard. Merci pour tout. Jean-Elie CAUMETTE Marseillan

Réponse du professionnel : Bonjour M. Caumette, Nous vous remercions vivement pour votre témoignage. Le service client faisant partie de l'ADN de Jetly depuis ses débuts, c'est à chaque nouvelle fois une satisfaction pour nous lorsque les utilisateurs de notre matériel, du distributeur au client final, reviennent pour nous dire que tout est rentré dans l'ordre. Bonne continuation et belle journée. Pierre.
a
alexandre barron Google

pompe divertron 1200x pour un usage d arrosage occasionnel tombé en panne au bout de 4 ans! pompe non prise en garantie autant dire que pour le prix c est inadmissible!

Réponse du professionnel : Bonjour, En cherchant avec notre nom, nous ne retrouvons pas de trace de votre retour. Pouvez-vous nous dire SVP auprès de quel revendeur vous avez acheté le matériel ? Vous pouvez nous répondre sur l'adresse sur [email protected] ou [email protected] Cordialement. Pierre. [EDIT] du 14 Septembre 2022 Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message. Est-ce que vous avez pu trouver la solution à votre problème ? Cordialement. Pierre.
J
Jeremy Diguet-Dickson Google

Les produits sont de bonne qualité, avec des fiches techniques très détaillées sur leur site.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. Pierre.
O
Odile FULCHIRON Google

Super accueil avec du personnel aimable qui prend le temps de vous renseigner. Merci Fabien!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons votre message à Fabien L. qui en sera ravi également. Belle journée.
J
Julien Goguet Google

Quand je vois les avis, je suis rassuré de ne pas être le seul. Pour mon cas pompe acheté via manomano 518€. Panne dès la première utilisation!!! J ai crus rêver... Envois au sav qui dit que la pompe à reçu du sable et a griller le moteur... sauf que la pompe n'a jamais marché. Proposition de Jetly, rachetée une pompe neuve.... L ancienne pompe était la depuis 15 ans et aucuns souci jusqu'à ce que la partie étanche ne lâche... Le revendeur ne veut rien faire, j ai demandé a Manomano d intervenir sinon ce sera la protection juridique. Nous n avons jamais eu de sable dans l eau et il y a encore 2m50 dans le puits malgrés la sécheresse...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Une panne qui survient dès la 1ère utilisation est souvent liée à un défaut de dimensionnement ou d'installation. Pour remédier à votre problème, je vous suggère d'échanger avec nos techniciens pour détecter l'origine de cette panne et éviter qu'elle ne se reproduise. Cordialement.
C
Camping Nostradamus Google

Mettez des gens avenants et formés au contact téléphonique au SAV, quand on appelle pour des conseil de pose on a vraiment l'impression de déranger.

Réponse du professionnel : Bonjour Notre priorité étant le service à nos clients, vous nous voyez désolé de votre impression. Vous pouvez me joindre en message privé [email protected] et nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner les meilleurs conseils de pose de notre matériel. Restant à votre disposition. Eric
J
Jocelyn Delluc Google

Pompe HS en 3 jour et SAV …… c est la faute du client! J ai acheté un pompe Jetly modèle S4 3/25 T en replacement d une pompe elle aussi en triphasé qui était en place depuis plus de 15 ans avec je précise un disjoncteur moteur. 3 jours après l avoir installé cette dernière a fait disjoncter mon tableau général Je contacte le revendeur qui récupère la pompe et la renvoie chez le fabricant. Retour du fabricant le moteur a surchauffé et doit être remplacé pour près de 300€ puis 230€ pour finir après avoir un peu pris la mouche ( pour info pompe à 903€ ….. quand même ! Merci et bravo à cette belle entreprise… facile de mettre la faute sur le dos du client qui ne peut de toutes façon pas contre argumenter ! Inutile suite à ce message de me faire votre réponse bateau me demandant de me rapprocher de Pierre Paul ou Jacques La prochain fois je commanderai du matériel en Chine sur Amazon car ils ont au moins le mérite d avoir un peu de respect pour leurs clients et d assurer le SAV Delluc Jocelyn

Réponse du professionnel : Bonjour, Pourriez-vous nous donner, afin d’étudier le cas de votre installation, le nom du distributeur qui vous a vendu ce matériel ? En effet nous avons livré plus de 70 pompes de cette référence sur les deux derniers mois. Nous nous attachons à répondre au mieux à nos clients et c’est ce que nous allons faire pour votre cas. Mais sans aucun élément il nous est difficile de vous répondre. Ce matériel nous a été retourné avec le commentaire « disjonction » sans autre précision. Nous ne pouvons que constater que la chemise interne du moteur a gonflé, caractéristique d’un problème d’alimentation. Je me tiens à votre disposition. Éric.
d
denis rodriguez Google

boitier de démarrage de pompe immergé qui prend feu après 4 ans de vie. SAV qui systématiquement parle de ce rapprocher du revendeur et le revendeur se contente de dire plus sous garantie. matériel pourtant beaucoup plus cher que la concurrence. c'est a cause de se genre d'entreprise que l'on finit par acheter chinois. éviter leur produit.

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d’abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Après vérification de votre dossier, une panne a effectivement été détectée sur votre coffret de démarrage provenant d'un condensateur qui aurait pris feu. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez pu rencontrer avec nos produits, et pour remédier à cette situation, nous vous invitions contacter le service technique par mail ou par téléphone afin de comprendre l’origine de votre panne. Pour un suivi efficace de votre dossier, merci de rappeler dans l’objet de votre mail les références suivantes : M. RODRGUEZ | REF. 33110 Coordonnées : [email protected] 0474941824 Cordialement, Le service client JETLY.
P
Pascal Darré Google

Jetly possède un SAV du 20ème siècle: aucune possibilité d'avoir des réponses à des questions précises, le SAV se bornant à répondre de passer par un revendeur. Dans SAV, il y a le mot "service" et le but habituel d'une société et de satisfaire son client, Jetly, non. Au lieu de répondre aux avis négatifs ici ou ailleurs, essayez d'éviter qu'il y ait des avis négatifs...

S
Sans Commentaires Google

Faites attention je suis plombier professionnel et je vous garantie que ce sont de vrais escrocs. Une Pompe de relevage à plus de 1000 euros n'a tenue que 8 mois et ils n'ont pas voulu la prendre sous garantie prétextant une excuse bidon. SVP NE COMMANDÉ SURTOUT PAS CHEZ EUX. POUR LE BIEN DE VOTRE COMPTE EN BANQUE.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre produit. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons l'importance de la fiabilité de nos produits, et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Veuillez nous contacter directement avec plus de détails sur votre achat, et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution appropriée. Cordialement, L'équipe marketing.
R
Romain Pilloy Google

Extrêmement déçu par la pompe DCS4-B12 pour notre pompe à chaleur , elle a tenu 18 mois et le SAV JETLY ne veut pas la prendre sous garantie.. Elle a réellement fonctionné que 7 mois puisque c'est notre mode de chauffage. Aucun geste! Je ne conseille ni la pompe ni la marque.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pilloy, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez pu rencontrer avec nos produits. Pour remédier à cette situation, nous vous proposons d’échanger par mail à l’adresse [email protected]. Pour un suivi efficace de votre dossier, merci de rappeler dans l’objet de votre mail les références suivantes : M. PILLOY | REF. 33108 Pour nous aider à comprendre l’origine de la panne, il est important que vous nous communiquiez les données de votre installation. Ainsi, nous pourrons mener une expertise pour vérifier l’adéquation du matériel en place avec les impératifs de votre application. Nos respectueuses salutations. L’équipe Jetly.
E
Evelyne Cabrera Google

Merci pour la réponse faite à mon mari Pierre CABRERA bien-sûr nous refusons votre proposition mal honnête de payer 360€ pour une pompe a 580€ qui est encore garantie Non merci mais en plus mon avocat m'as dit que j'achète une pompe pour me dépanner et on la passera dans les dommage rendez-vous au tribunal Cordialement

P
Pierre Cabrera Google

j'ai acheté une pompe jetly j'ai demandé au vendeur lafforgue de me donner le mieux avec un flotteur qui coupe quand plus deux deux moi avant la fin de la garantie elle a grillé motif le câble du flotteur a un défaut et la garantie ne marche pas il faut que on m'explique comment je suis responsable si le câble vendu avec et pas de bon moi mon puit et étanche et je vais pas contrôler et il ne ma pas été dit de le faire j'ai a acheté la pompe au établissement lafforgue a Toulouse qui me balade depuis un moi la j'ai pris un avocat

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cabrera, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Pour faire suite à votre retour nous avons pris contact avec notre client Lafforgue afin de trouver une solution. Une expertise a été mené afin de déterminer l’origine de votre problème. Notre client va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Nos respectueuses salutations.
R
Raphaël PETIT Google

Ce bâtiment possède une fresque murale très artistique. Elle s' enroule autour de trois des façades en évoluant : de petites taches se répètent et s' agrandissent jusqu'a former une carte du monde qui enveloppe d 'autres formes et petits objets. Si vous restez suffisamment longtemps vous verrez aussi une structure ressemblant a un bébé dans les bras de sa mère!

C
Christian GEORGES Google

Bien content d'avoir pu trouver chez mon revendeur le cyclam pour ma pompe Jet100 qui va bientôt sur ses 20 ans !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes ravi que votre JET 100 fête bientôt ses vingt ans. Bonne journée à vous Eric
H
Helene Doussot Google

Un sav absolument incompétent !!!2 pompes en 1 an aucun geste de la part de jetly je ne connais meme pas la cause de ces pannes (alors que linstallation a ete valide par une personne jetly !!) la personne qui s'occupe du SAV de très mauvaise fois qui ne veut pas faire fonctionner la garantie !!!•je ne recommande absolument pas cette entreprise j'ai investi dans une pompe coûteuse j'aurai mieux fait de l'acheter chez casto !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes désolés du désagrément que vous avez pu avoir avec nos services. Je vous propose d’échanger sur le sujet par message privé. Cordialement