Accueil Fournisseur d'équipement agricole Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Les Pennes-Mirabeau Jardin Minute
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT AGRICOLE

Jardin Minute

Fournisseur d'équipement agricole · Les Pennes-Mirabeau (13)

4,6 40 avis Google Ouvert
Jardin Minute — Fournisseur d'équipement agricole

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jardin Minute

Jardin Minute est un spécialiste de la vente et de la livraison de gazon naturel en rouleau dans la région PACA. Proposant une large gamme de gazons adaptés au climat méditerranéen, l'entreprise s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Jardin Minute offre des prix compétitifs et des conseils pour la pose.

Gazon en rouleau naturelGazon méditerranéenGazon Bermuda GrassGazon rustique méditerranéenGazon naturel sportGazon Zoysia TenuifoliaGazon Zoysia JaponicaDichondra Repens (couvre sol) Vente de gazon naturel en rouleauLivraison de gazon naturel en rouleauConseil de poseVente de gazon synthétiqueVente de terre végétaleConseils d'entretien (scarification)Conseil pour le choix des professionnels de la pose

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (40)

Avis Google
4,6
40 avis
5★33
4★2
3★2
2★0
1★3
N
Nous Deux Google

Super bon rouleaux de très bonne qualité 38 euros pour 8 rouleaux de 2m50 de long par 40 de large bonne accueil personnel agréable

J
Jennifer Valdacci Google

Gazon méditerranéen de mauvaise qualité très déçu le résultat après deux mois déposé est catastrophique je déconseille ce fournisseur

f
francis audin Google

Commande de 135 m2 de Zoysia Japonica livré en Mai 2024. à l'époque j'interrogeais par mail Mr Simon Serrano sur des problèmes rencontrés qui n'a jamais répondu à mes interrogations, à savoir pourquoi certaines zones du jardin changent de couleur alors que l’arrosage automatique n’épargne aucune zones. Pourquoi livrer des rouleaux jaunis et desséchés (sur les 3 palettes livrées). 1 an plus tard, je renouvelle mes questions par mail sur la mise en oeuvre à effectuer pour le re-verdissement du Zoysia. toujours aucune réponse de sa part. Patient et compréhensif je me décide à poster cet avis En conclusion: Pour moi la qualité du produit n'est pas au rendez-vous et surtout l'absence de réponse et pire que le manque de qualité du produit. Aucune communication envers le client, On ignore les client et les problèmes, on vend et le client se débrouille. Manque de professionnalisme évidant et qualité du produit douteuse. Passez votre chemin si vous cherchez la communication et des produits de qualités.

E
Emmanuel Saliba Google

Conseils, qualité, disponibilité. Merci +++

A
Atlas Imobiliare Google

Où se faire livrer par camion de 40 tonnes ?

d
david saltel Google

J’ai passé commande de 80m2 de gazon en rouleaux. La qualité est au rendez-vous et bien préparé sur des palettes. Le prix est très intéressant et la communication est excellente. Je suis très satisfait et je repasserai commande les yeux fermés le jour où je referai mon jardin.

S
Stéphane Mota Google

J'ai été amené à traiter en direct avec Jardin Minute pour un appoint de gazon en plaque (ils m'avaient fourni 170m2 le WE d'avant via un intermédiaire). Une catastrophe, des problèmes de communication, des informations pas claires et je me retrouve au final sans gazon, ils n'ont pas voulu me le vendre. Je comptais sur eux, je m'étais bloqué mon WE pour terminer mon jardin mais c'était sans compter sur un patron à l'esprit étriqué, et manifestement ça déteint sur l'entreprise...

Réponse du professionnel : M. Mota, je trouve votre commentaire inapproprié. Vous n'avez pas eu une bonne attitude auprès de votre fournisseur, qui vous a vendu le gazon. En effet, vous avez voulu passer directement par moi en commandant du gazon au nom de son entreprise, ce qui est très grave quand même. Vous commandez 20 m2 pour compléter votre commande, nous avons donc pris en compte votre commande, sans savoir que vous passiez en direct. Puis arrivé le jour pour récupérer votre commande, on s'aperçoit que ce n'est pas la société concernée, mais vous, le client directement. Puis vous nous dites que vous souhaitez finalement qu'en prendre 7m2 sur 20m2. Cela ne fonctionne pas comme ça, comme vous le savez, c'est du gazon naturel et les commandes faites doivent être assumées. Les 20 m2 ont été collectés pour vous, selon votre demande, et si vous ne récupérez pas la totalité, c'est un manque à gagner pour nous, une perte nette en fait. Vous avez eu un comportement et une attitude scandaleuse et vous vous permettez de déposer un mauvais avis, c'est le monde à l'envers. Je contacte Google pour votre commentaire et avis, si vous ne faites pas le nécessaire pour le supprimer.
P
Pablo Sista Google

Gazon en plaque aux top rendu magnifique. très bon conseil de la part du vendeur ,très bien reçu de vrais professionnels je recommande les yeux fermés cette entreprise

o
olive christophe Google

Gazon en plaque juste PARFAIT 👍🏻👌🏻 J’ai l’impression d’avoir du gazon synthétique mais avec tout les avantages du vrai gazon, la fraîcheur, l’odeur, le touchée ❤️ Des conseils de pro et une très charmante jeune femme très souriante qui connais très bien ces produits et son travail 👌🏻👍🏻. Je recommande vivement, vous pouvez foncer les yeux fermés. J’y retourne dés la semaine prochaine

M
Manon Bsd Google

Pelouse parfait comme on en rêver ! Je recommande vivement !

P
Pascal Marand Google

Très bon accueil, très disponible et arrangeant . Gazon de bonne qualité

G
Guillaume Revello Google

Parfait accueillant pour les pros et les particuliers

J
Jean marc Hullet Google

Excellent produit . Gazon de très bonne qualité. Très bonne structure et teinte uniforme . Nous recommandons ce founisseur

D
Didier Badih Google

Très bonne pépinière

P
Patrick Cailleret Google

Très bonne pépinière mais très mal indiqué

W
Well Donne Google

Directement du producteur

D
DadOM13 Google

Accès facile en porteurs mais Un peu plus compliqué en semi remorque.chargement ou déchargement plutôt rapide,ils sont super sympa et en plus le café est gratuit.

M
Marie Schuhmacher Rose Google

Beau gazon, de qualité.

A
Adrien Disdier Google

Un large choix de végétaux pour les professionnels et de très beaux gazons synthétiques !