Accueil Fournisseur d'équipement agricole Île-de-France Seine-et-Marne Mormant J . B . M
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT AGRICOLE

J . B . M

Fournisseur d'équipement agricole · Mormant (77)

4,4 56 avis Google Fermé
J . B . M — Fournisseur d'équipement agricole

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de J . B . M

J . B . M est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement agricole » situé à Mormant (77720). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (56)

Avis Google
4,4
56 avis
5★38
4★10
3★3
2★1
1★4
J
Joel Tixier Google

Le patron est venu en NOVEMBRE 25 et 2 fois en AVRIL 26 sur mon terrain, pour acheter un robot tondeuse HUSQVANA 320 NEVA a 2 799 € plus prix de la pose, l'herbe continu de pousser en attente du devis et là je reçois un mail me disant qu'il refuse de me faire un devis car l'herbe a 0.25 cm de hauteur cela le robot ne peux pas la couper, il se moque de qui par son refus de me vendre un robot tondeuse, c'est bien la 1 ere fois que je voie un patron refusé de vendre. je vais donc le signale a husqvana son refus, fuyer cette ETABLISSEMENT à MORMANT.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je souhaite revenir vers vous afin de clarifier nos différents échanges et mes visites à votre domicile. Je me suis déplacé à quatre reprises. Lors de ma première visite, je m’étais trompé de jour : vous étiez présents mais nous n’avions pas pu nous rencontrer. Je suis donc repassé le lendemain, à la date prévue du rendez-vous. Lors de cette visite, j’ai pu constater que votre propriété se compose de plusieurs zones distinctes : - un terrain devant la maison, difficilement accessible pour un robot de tonte, - un terrain derrière la maison dans un état nécessitant un important nettoyage, - un troisième terrain relativement correct, - et un quatrième où se trouvent des poules et des oies, avec des trous et des racines apparentes. L’objectif de ma visite était avant tout de vous conseiller afin de trouver la meilleure solution pour l’aménagement de votre terrain et permettre, à terme, l’installation d’un robot de tonte dans de bonnes conditions. Je suis repassé au mois d’avril et j’ai constaté qu’aucun aménagement n’avait encore été réalisé. Je vous ai donc à nouveau conseillé de procéder à certains travaux nécessaires pour rendre l’installation possible. Je suis ensuite revenu avec mon technicien afin d’étudier plus précisément la faisabilité. Après analyse, nous avons malheureusement constaté qu’il n’était pas possible d’installer un robot de tonte dans l’état actuel des terrains. Je tiens bien sûr à vous préciser que je reste tout à fait disposé à réaliser un devis et à étudier votre projet. Toutefois, afin de garantir une installation fiable et un bon fonctionnement du robot, il est indispensable que le terrain soit préalablement aménagé et adapté. Dès que ces aménagements seront réalisés, je serai ravi de revenir vers vous afin d’avancer ensemble sur votre projet. Cordialement.
R
Rabah Aoudar Google

Je n'y trouve jamais ce dont j'ai besoin, les prix sont plus élevés qu'ailleurs, on ne me propose jamais une solution de rechange...

Réponse du professionnel : Il est sur que si vous venez avec des chinoiseries achetées en grande surface, nous ne pouvons avoir aucune pièce.
J
Jean Roussel Google

Bons conseillers mais a besoin d´une "remise en beauté", actuellement fait un peu "vieillot".

I
Isabelle RAYNAUD Google

Personnel compétent et toujours au service du client

F
Frederic Leroy Google

Honteux !! La réparation de ma bétonnière à été catastrophique. le mécanicien à casser une pièce et me la facturer sans vous parler du mauvais comportement du responsable 😕 je déconseille cette endroit fortement

Réponse du professionnel : Une réparation qui date d'il y a 3 ans, et en tant que maçon professionnel !! Vous n'avez pas utilisé votre bétonnière en 3 ans ?? Les seules pièces facturées sont une bougie et une goupille demandées par vos soins, soit une facturation de 67.93€ et dont nous vous avons offert 10€ , car le seul mot à votre bouche été le mot "remise", "remise", "remise". Il est facile pour les autres d'augmenter le prix et de vous faire une remise, sans savoir le prix de base. Aucune pièce cassée de notre part ne vous a été facturée. Notre amabilité n'est que le reflet de notre clientèle.
C
Claudine D'HOORE Google

Technicien de réparation motoculture très compétent Fait son maximum pour dépanner le client en persévérant sur la remise en état de composants devenus obsolètes

C
Claude Trin Google

Personnes très compétentes et toujours le sourire à recommander.

E
Emmanuel Henon Google

Je recommande du personnel professionnel et compétent Merci à eux

J
Jaime Dos Santos De Sousa Google

Je modifie mon avis j'avais mis 5 étoiles je me suis un peu précipiter j'ai vu à la longue j'ai déposé un taille-haie il a été mal réparé je me suis plaint ils n'ont pas du tout aimer karcher une petite panne que j'ai vu par la suite que c'était que le fil niveau prise qui était coupé ils ont même pas cherché à trouver la panne j'ai récupéré mon karcher j'ai changé la prise nickel j'ai retourné une ou deux fois accueil glacial je mets 3 étoiles je suis encore en ce qui me concerne je suis encore généreux

J
Jean-Claude R Google

Très bien. Bon accueil, bons conseils, beaucoup de matériel et de pièces en stock. Service de qualité.

P
Pierre Grenier Google

Une catastrophe, 3000 euros de frais sur une minipelle et ils m'ont créé une fuite. 500 euros pour un changement de plaquettes de freins, je m'aperçois qu'ils ont coupé les témoins. Pourtant je suis un professionnel et un ex bon client. Il ne faut pas y aller. Et quand je viens pour en parler, on ne m'écoute même pas. Je déconseille vivement. De plus vous mentez dans votre réponse, lorsque j'ai apporté la minipelle pour le problème de fuite la seconde fois, vous m'avez dit ne pas avoir de mécano compétent pour travailler dessus, vous devriez me rappeler lorsque ce serai le cas. Pour la camionnette, je viens de m'apercevoir du témoin coupé. Cela fait trop, j'ai pourtant été très gentil et patient mais je suis consterné par votre manque de professionnalisme. Je suis entrepreneur aussi, lorsque un de mes clients a un problème je le règle, je ne lui dit pas que je n'y suis pour rien... (surtout après 10 a 12000 euros de factures duement réglées.) Hier je suis parti parce que vous me coupiez la parole, je suis bien élevé moi !

Réponse du professionnel : Bonjour, l'intervention sur votre mini pelle date d'octobre 2020, pour une fuite sur un coté du train de chenille qui été monté à l'envers et un entretien complet, d'un montant de 2 151€, et nous avons fait l'autre coté en février 2021. Vous êtes revenu nous voir en juin 2021, pour nous informer qu'il y avait toujours une fuite, et lorsque vous nous l'avait rapportée, nous l'avons mise sur notre béton à l'atelier et aucune fuite apparente. Pour votre véhicule, nous vous avons établi un devis au préalable que vous avez accepté. Ce matin lorsque vous êtes venu chez nous, vous nous avez parlé d'un bruit au niveau des plaquettes de frein dès le début, l'intervention date d'octobre 2020, il aurait fallu venir nous consulter à ce moment et non 18 mois après. Nous avons un doute concernant les coupures des témoins. Lorsque vous êtes venu ce matin, nous vous avons écoutés, et lorsque nous voulions parler, vous êtes parti.
D
Didier Lemoule Google

Les gérants super gentils toujours là pour vous conseiller et on trouve se que l'on as besoin ou ils commande et on l'as rapidement

C
Claude brandi Google

Lieu plein de matériel et de pièces détachées en stock. Personnel de bon conseil et qui respecte notre choix. Établissement à recommander.

J
Jean-François Rémy Google

Superbe accueil 🙂 equipe professionnelle , très sympa et très agréable. Beaucoup de conseils et d'écoute lors d'un achat de moto dans leurs magasins. Tout était au top avec des délais de livraison respectée. Je recommande donc vivement ce professionnel.

E
Erwan POUILLOT Google

Jamais déçu, de bon conseil. N'hésitez pas pour l'entretien de votre matériel de jardinage.

T
Thierry TIRARD Google

Espace avec de nombreux choix et très diversifié en matériel agricole et motoculture aussi bien pour les professionnels, que pour des particuliers. L'équipe est très accueillante et de très bon conseils, ils font le maximum pour trouver la pièce que vous recherchez y compris du matériel ancien. Cela fait plusieurs années que je fais des achats chez eux, je n'ai jamais eu de problème.

O
Odile Gautier Google

Toujours bien accueillis et bien conseiller chez j.m.b .

c
cindy barbary Google

Fournisseur et réparateur officiel de mon outillage, tarif compétitif. serviable, aimable et accueillant .

S
Serge Duplessier Google

Nous avons été bien accueillis nous attendons maintenant notre matériel qui est en réparation