Accueil Fournisseur d'aluminium Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aubagne INOXALU SA
FOURNISSEUR D'ALUMINIUM

INOXALU SA

Fournisseur d'aluminium · Aubagne (13)

3,9 75 avis Google Fermé
INOXALU SA — Fournisseur d'aluminium

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de INOXALU SA

INOXALU SA est un fournisseur spécialisé dans la découpe sur mesure d'inox et d'aluminium. Ils proposent des produits adaptés à diverses applications, allant de l'alimentaire à la marine, en passant par le mobilier urbain et les protections.

Inox 304L alimentaireInox 316L marineCrédencePlanchaProtection mobilier urbainInox pour voile d'ombrageTôles d'aluminium sur mesure Découpe sur mesurePliage de tôle

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 16:00
Mardi 08:00 – 16:00
Mercredi 08:00 – 16:00
Jeudi 08:00 – 16:00
Vendredi 08:00 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (75)

Avis Google
3,9
75 avis
5★49
4★6
3★2
2★0
1★18
j
jbl per Google

Entreprise vraiment sérieuse quant aux produits livrés et la gestion de mon dossier suite à une demande de report de livraison de deux mois. Délais respecté et bien suivi.

F
Frederic Gautier Google

Au top! Un service par internet exemplaire, réactivité conseils et suivi sont au rdv

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour très positif ! En espérant vous revoir :-)
R
Roch Brigitte Google

Un site avec des vrais gens derrière. J'avais fais une erreur dans ma commande, Olivier m'a appelé pour vérifier, car cela ne lui semblait pas cohérent. Cela fait ma troisième commande, les envois sont rapides et soignés. Une entreprise à recommander.

Réponse du professionnel : Merci Brigitte pour votre retour, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Chaque client est une personne à satisfaire :-) Bonne continuation à vous,
D
Dorian DELCOURT Google

Une équipe professionnelle, rapide avec un service de qualité.

Réponse du professionnel : Merci Dorian pour ce message simple et efficace :)
F
Fabien Dardillac Mapa Google

Commande sur internet samedi, découpé lundi matin et expédié le même jour. Bravo pour la réactivité. J'attends la marchandise avec impatience.

Réponse du professionnel : Merci Fabien, pas toujours évident de faire vite et bien, mais si on y arrive, on le fait ! Au plaisir de vous revoir sur notre site,
t
teacher jc Google

Je ne recommande pas cette société qui s'est trompée dans la livraison de mon profilé et qui malgré deux messages de ma part n'a jamais donné signe de vie. J'ai perdu 96€.

M
Mickael Secleve Google

Je ne peux que recommander. Appelé lundi pour une commande de 12m linéaire d'inox 316L avec un besoin pour une livraison fin de semaine. Ils m'ont appelé Mercredi pour m'informer qu'ils avaient reçu l'inox manquant de ma commande, envoyé Jeudi par transporteur, livré Vendredi à 9h45 sur Bordeaux. Sérieux, communication, qualité de produit et d'emballage. Transport express 5 étoiles du début jusqu'à la fin de la prestation, bravo 👍 Merci à vous pour votre professionnalisme, celà se fait rare de nos jours.

Réponse du professionnel : Bonsoir et merci pour votre commentaire En vous souhaitant vous revoir prochainement Très bonne fin de soirée L équipe inoxalu
N
Nono Google

Super accueil et disponibilité, sélection des pièces et conseils de montage. Une entreprise très professionnelle. Je recommande pour tout besoin nautique. Merc.

Réponse du professionnel : Bonsoir et merci Norbert pour votre commentaire En vous souhaitant vous revoir prochainement Très bonne fin de soirée L équipe inoxalu
B
Baptiste Balique Google

Réponse au téléphone immédiate avec proposition d'envoi le jour même car sujet urgent, colis envoyé dans la journée, merci beaucoup !

P
Patrice Mouz Google

Accueil téléphonique parfait en tous points, et de plus avec cet accent si enchantant, très grand professionnalisme de ce fournisseur très à l'écoute de leurs clients particuliers et dans la résolution rapide, ingénieuse et généreuse d'un oubli d'un profilé sur ma commande passée la veille, ceci pour ne pas re payer de nouveaux frais de port suite à mon erreur malencontreuse rapidement observée. tout dans ma commande est d'un rapport qualité prix remarquable. Je recommande vivement cette société INOXALU pour toutes leurs grandes qualités

A
Alain Ferrant Google

3 commandes sans aucuns soucis , très sérieux , acceuil irréprochable avec le petit accent .

D
David BOUCHILLON Google

Entreprise qui ne parait pas sérieuse, commande en cours de préparation depuis 15 jours et aucune réponse par mail ou par téléphone. Attention.

M
Michel Ferre Google

Commande par correspondance, excellente communication et réactivité, livraison ultra rapide et parking impeccable pour protéger les produits conformes à la commande. Merci! 👍

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Ferre, Nous vous remercions pour votre retour d expérience. En l attente de vous revoir à nouveau nous vous souhaitons une bonne continuation Cordialement L équipe inoxalu
B
Baptiste Marais (baptiste_sur_son-mini) Google

Construisant un bateau je dois créer des pièces à partir d'acier et d'aluminium de qualité, ce que j'ai retrouvé ici. Livraison rapide et SAV très aimable et investi dans leurs travail !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour la gentillesse de votre retour d expérience En espérant vous avoir pour d autres projets Bonne continuation L équipe inoxalu
P
Pédro Loquais Google

Un petit souci sur un produit est solutionné de façon exemplaire. On peut faire des achats en toute confiance.

Réponse du professionnel : Merci pour votre message La satisfaction de nos clients est notre ligne de conduite Nous vous remercions de nous faire confiance et espérons vous revoir prochainement sur notre site ou en direct au téléphone Cordialement L équipe Inoxalu
M
Micael Martins Google

Absolument rien a redire, entreprise au top, excellente réactivité, et un professionnalisme au rendez vous ! Un petit problème avec le transporteur qui a été réglé et solutionné en un rien de temps je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d expérience En espérant vous revoir prochainement Cordialement L équipe inoxalu
J
Jean-Eric BIRABEN Google

Produits et Services TOP : efficacité, sérieux, gentillesse sont au rendez-vous. Merci encore Olivier..!

O
O LEF Google

Une commande de tubes inox accastillage 316L D33.7mm poli miroir. Produit livré conforme et emballage impeccable un appel le matin 09h pour connaitre la disponibilité du produit ( très bon accueille) la commande partait à 10h le même jour. J'étais livré le lendemain à 12h.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour En vous remerciant Cordialement L équipe InoxAlu
O
Olivier SALEMI Google

Top niveau ! Excellente réactivité, un Service au poil, Olivier à été super compréhensif avec moi 👍🏼

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour En vous remerciant Cordialement L équipe InoxAlu
T
Teo Debosque Google

Très bonne expérience avec Oliver, il a su répondre à mes attentes et être toujours dans le conseil et dans la disponibilité ce qui m’a permis de pouvoir passer à bien ma commande je recommande cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre message à l attention de notre collaborateur Olivier Nous souhaitons mettre en place une confiance mutuelle avec nos clients afin de les satisfaire au maximum Cordialement
m
marianne decriem Google

Ma commande était en souffrance perdue et non suivie ...je n'ai eu aucun interlocuteur .. Nouveau contact Olivier une reprise en main et ouf un suivi parfait Commande arrivée protégée et complète Mon avis un mauvais salarie ! Et la réputation d'une société peut noircir très rapidement Merci pour votre sérieux Olivier très satisfaite Marianne

Réponse du professionnel : Merci à vous, Olivier est un excellent élément qui met un grand professionnalisme et nous sommes ravi d avoir des retours comme le votre. Nous vous remercions et vous souhaitons une belle installation Cordialement L équipe Inoxalu
M
Maurice MC100 Google

Après une relance au bout de 10 jours car aucune nouvelle de ma commande, livraison rapide, emballage nickel.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour En vous remerciant Cordialement L équipe InoxAlu
l
le fab G Google

Très content de mon achat. Le rendu de mes escaliers est comme je l'espérais. J'ai réalisé une économie de presque moitié prix et en sur mesure. En comparaison avec le fournisseur d'origine qui ne proposait que des mains courantes et des tubes standards de 2m. Et personnel au top.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d expérience et photos. Nous serions ravi de vous apporter à nouveau satisfaction L’équipe Inoxalu
L
Lutz Engelmann Google

Expérience plutôt bonne avec le service client de InoxAlu, ils ont été assez réactifs dans les échanges par e-mail suite à un problème de commande et m'ont remboursé.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour En vous remerciant Cordialement L équipe InoxAlu
M
Meandre Technologie Google

Cela fait presque 2 ans que je passe des commandes avec des délais plus ou moins corrects. La dernière commande se fait attendre par contre. Après 3 semaines d'attente, j'ai tenté d'appeler...pas de réponse... puis ai envoyé un mail... Pas de réponse au bout de 2 jours... J'ai des commandes à livrer et j'ai besoin de l'aluminium commandé. Comme MOI, je respecte mes délais auprès de mes clients, je vais probablement devoir changer de crémerie... Que l'on ait des problèmes d'appro ou de quoi que ce soit ok! je peux comprendre. Mais on réponds aux client, c'est la base, et ça s'appelle du respect... ....

Réponse du professionnel : Bonjour Pourriez vous nous communiquer votre nom et prénom par email afin qu'on voit le problème que vous avez. Nous nous excusons du manque de communication par téléphone, pourtant par email mes équipes répondent à tous les mails non lus dans la journée. Contactez nous par email afin qu'on fasse rapidement le nécessaire En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe INOXALU
F
Fabien Padovani Google

Je tiens sincèrement à exprimer ma gratitude pour le professionnalisme dont j'ai bénéficié lors de ma commande d'inox. Ma livraison a été impeccable, et je voulais prendre un moment pour souligner que tout s'est parfaitement déroulé de mon côté. Cependant, il est à noter que j'ai ressenti des difficultés à contacter l'entreprise par téléphone. Face à cela, j'ai privilégié le contact par mail, et cela a fonctionné parfaitement. En toute confiance, je recommande vivement InoxAlu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Padovani, Nous sommes ravi d'avoir rempli notre mission. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, Cordialement, L'équipe INOXALU
M
Mathieu Mansour Google

Bonjour, récemment j’avais eu besoin de plusieurs tubes en inox pour mon garde-corps extérieur. Souhaitant favoriser les entreprises locales, j’ai découvert inox et alu et décidé de tenter l’expérience. Je suis extrêmement satisfait de la qualité du matériel et du bon rapport qualité-prix. Si j’ai d’autres projets à l’avenir, je n’hésiterai pas à faire appel à vous à nouveau. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci beaucoup monsieur Mansour pour votre retour d'experience, En vous souhaitant de bonnes fêtes Cordialement, L'équipe Inoxalu
C
Catherine GOUGIS Google

Société injoignable ( mail ou téléphone ) prend les commandes et le paiement mais n'envoi pas le matériel. Malgré un numéro de suivi, le colis reste introuvable chez le transporteur. SOCIETE A EVITER

Réponse du professionnel : Bonjour Pourriez vous nous contacter par email afin qu'on comprenne votre souci de commande ? En vous remerciant par avance, Cordialement, L'équipe INOXALU
t
theo leclercq Google

Attention fuyez. Commande jamais reçu, ni remboursée. Deux mois après la commande et suite à de nombreuse relances je reçois enfin la notification que le colis va être remis a DPD. Cette situation reste sans suite encore 1 mois. Aucune réponse d'inoxalu à mes mails/appels. je fini par contacter directement DPD qui m'indiquent que le colis est perdu. Malgré une preuve de perte, InoxAlu ne fait rien, ne répond plus aux appels et aux mails, et ne me rembourse pas. Perte de temps d'énergie et d'argent... J'imagine que ce commentaire sera suivi d'une réponse mensongère d'inoxalu car ça à l'air d'être le mode opératoire. Aucun respect..

Réponse du professionnel : Bonjour, votre commande en date du 15/09 est partie en livraison le 05/10, et celle ci est à ce jour livrée et payée. Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Cordialement, L'équipe Inoxalu à votre écoute,
L
Leandre Weitzel Google

RAS, tout c'est bien passé, le produit livré correspondait bien au descriptif et une livraison dans les délais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, Cordialement,
B
Benoit Colletta Google

Même en tant que professionnel, il est impossible de s'approvisionner correctement : après quelques commandes par le passé sans trop de problèmes (délais longs et non conformes à l'annoncé mais honorées), la dernière commande passée il y a 4 mois est toujours non livrée... pas de réponse au téléphone, et mails à côté de la plaque (sans mauvais jeu de mots) quand ils daignent répondre... Mon chantier étant en attente depuis trop longtemps, j'ai dû m'approvisionner ailleurs malheureusement... Pourtant pas difficile entre Aubagne et Marseille que je pensais... j'ai fais une annulation de commande.

B
Benjamin VIELLARD (bicou) Google

commande d'un profilé qui a été livré tordu à 45 degrés, aucune réponse du service clients malgré 2 relances, le transporteur indique qu'il faut contacter le fournisseur mais si celui ci ne répond pas... dommage qu'il faille déposer un avis négatif pour espérer une réponse... finalement la pièce a été renvoyée en bon état cette fois ci, merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Le souci est lié au transporteur, mais nous avons résolu le problème en vous expédiant une nouvelle pièce sans vous demander de renvoyer la vôtre. Notre engagement envers votre commande va au-delà de simplement mériter trois étoiles, car nous avons fait tout notre possible pour le mener à bien. Cordialement
M
Michel CARDIS Google

Commandé 18 ronds dia 8 longueur 144cm. Livré en moins d'une semaine. 1 petit défaut, le reste OK.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, Cordialement,
R
Remack Nicolas Google

Commande passé il y a 20 jours aucune nouvelle même après 2 email. Impossible de contacter par téléphone ne répond jamais. Mon projet est fini, j'ai trouvé la marchandise ailleurs, j'ai 150 euros de perdu. Je vous conseille de fuir et vite.......

B
Bernie Google

a fuir. commande non livrée deouis plus de 10 jours, par telephone on m'assure qu'elle est expediée, 2eme coup de fil, c'e n'est plus en stock (pourtant toujours dispo sur le site) . j'attends .....

C
Carine Mano Google

Apres de multiples recherches sur le net je suis tombée sur le site inoxalu ou j ai pu etre conseillé par Mathis. Un excellent rapport qualite prix. J ai pu faire toute ma cuisine avec un plan de travail en inox digne des chefs etoiles A voir dans le temps si la qualite perdure mais pour l instant c est parfait ! Merci encore

Réponse du professionnel : Merci pour votre contribution, Très bonne journée, Cordialement, L'équipe Inoxalu
x
xavier hemery Google

Achat plaque en inox pour plancha , elle se déforme lors de la chauffe et devient limite inutilisable. Reponse du sav : c’est normal si elle reprend sa forme à froid !!! Malheureusement la cuisson se fait à chaud donc Si vous souhaitez une plaque inox de qualité…. Passez votre chemin

P
Patrick Chevoleau Google

Une première commande arrive pas très rapidement mais conforme. Pour la deuxième ils ont fait une erreur de livraison qu'ils me promettent de remplacer. 1 mois et 2 relances plus tard : je n'ai toujours pas reçu ma bonne commande et n'ai eu aucune réponse à mes relances...

J
Jean Pierre Perez Google

j'ai commander sur ce site livraison rapide et marchandise propre et bien emballer je recommande fortement .

C
Claude Vial Google

J ai commandé une crédence il y a un mois, faute de livraison j ai relancé inoxalu: les manutentionnaires sont arrêtés Covid, toujours rien. Je relance: part le lendemain Sûr Sûr, toujours rien. Le téléphone: répondeur. Pour moi cette boite est fantôme, ils encaissent et ne livrent rien. Ne perdez ni votre temps ni votre argent avec ces arnaqueurs !

J
Jean-luc Google

Produits commandés le 30janvier et toujours pas livrés,Les Mails et les appels téléphoniques restent sans réponses. À vos risques et périls👮‍♂️🚔

H
Hervé GAVOILLE Google

Commande de 3 tôles inox 10/10ie brossé 304L sur mesure le 7 janvier. reçues le 4 février, presque 1 mois de délai, et pas de réponse à mon mail après 3 semaines sans nouvelles. ceci dit, livraison avec 3 sms pour prévenir de l'heure de livraison , le 1er la veille, le second donnant une fourchette horaire de 30 minutes, puis le 3ie 1 heure avant donnant l'heure de livraison respectée à la minute près. Compte tenu des pris serrés et de la trés belle qualité du produit, je recommande!

H
Hermann Mathias Google

commande passée par internet avec enlèvement sur place. Il manquait une référence envoyé 48 heures plus tard. Il est certes difficile de les joindre par téléphone mais sur place des pros qui font tout pour satisfaire leurs clients. Ne pas hésiter et si besoin communiquez par mail, la réponse n'est certes pas immédiate mais la production et préparation des commandes est une priorité pour cette société ... peut on leur en vouloir, personnellement moi non.

A
Alain Duplessis Google

Produits commandés (4 barres aluminium) depuis 12 jours et toujours pas livrés. Les Mails et appels téléphoniques restent sans réponses. Que faire devant tant de mépris envers la clientèle ? Professionnel peu sérieux, A FUIR

J
Jean Delignieres Google

2 formats de tôles inox perforées commandées avec un délai annoncé de 6 jours maxi. Au bout de 2 semaines, sans nouvelles de ma commande, je les appelle et ils m'annoncent qu'elle n'a toujours pas été expédiée et qu'il vont s'en occuper. Finalement l'envoie TNT est intraçable et, s'agissant d'une urgence industrielle, je dois me dépanner ailleurs. Donc à éviter pour des besoins pro.

e
emmanuelle Page Google

J'ai commandé il y a 15 jours et zéro nouvelles concernant la livraison. Meme quand je me connecte sur mon compte, pas de trace de ma commande pourtant bien débitée...

A
Anthony Palumbo Google

J'ai commandé une plancha inox avec rebord de 5mm d'épaisseur sur mesure. Je n'ai jamais fait autant de barbeuc que cette année. Qualité au top. Nettoyage facile. Livraison rapide.

S
Stéphane David Google

J'ai commandé chez inoxalu un grand nombre de pièces en inox pour usage marin. Je n'ai jamais ete déçu et je recommande cette equipe. Un travail de pro a des tarifs particuliers Je recommande ce fournisseur.

v
val chavagneux Google

J'ai commandé une plaque inox sur mesure depuis plus de 15 jours et je ne l'ai toujours pas reçu. Mes appels sont restés sans réponses et je me demande si je peux avoir confiance à cette entreprise. Valérie C

P
Philippe Bertram Google

J'ai commandé des plaques aluminium. J'ai reçu toutes les plaques tordues dans les angles et rayées de partout !!!!!! La société n'a jamais donné suite à mes réclamations !! A éviter !!

Réponse du professionnel : Bonsoir M Bertram ce n est pas tout à fait vrai ... car nous vous avons répondu par 3 fois ...vous avez commandez des toles Noir RAL 9005 sur 1 face ...et vous nous faites une réclamation parce que l'envers des toles est rayée ... ? c est un peu comme si vous faisiez une réclamation à un vendeur de carrelage qui vous aurait vendu un carreau avec la face destinée à etre collée, rayée... Cordialement

Fournisseur d'aluminium dans les quartiers voisins