Accueil Fournisseur de produits promotionnels Hauts-de-France Nord Tourcoing IGO Objets Pub
FOURNISSEUR DE PRODUITS PROMOTIONNELS

IGO Objets Pub

Fournisseur de produits promotionnels · Tourcoing (59)

3,0 31 avis Google Fermé
IGO Objets Pub — Fournisseur de produits promotionnels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de IGO Objets Pub

IGO Objets Pub est un fournisseur de produits promotionnels avec 80 ans d'expérience, offrant une vaste collection d'articles personnalisables pour les entreprises. Ils garantissent un BAT gratuit et une livraison rapide pour satisfaire plus de 650 000 clients.

Agendas & CalendriersBagages & VoyagesBonnes Affaires & JeuxBusiness & BureauCadeauxEcritureHigh-techLampes & Outillage Objets publicitairesCadeaux d'entreprisePersonnalisation d'articlesBAT gratuitLivraison rapide

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 17:00
Mardi 08:30 – 17:00
Mercredi 08:30 – 17:00
Jeudi 08:30 – 17:00
Vendredi 08:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (31)

Avis Google
3,0
31 avis
5★15
4★0
3★0
2★1
1★15
C
Covy Devy Google

Je travaille depuis un an déjà avec Igo Pub ou je déniche les cadeaux d'entreprise et je suis très satisfaite 😊! Je remercie en particulier Marion qui suit nos commandes avec sérieux et efficacité 👍Joli geste commercial sur nos dernières commandes que j'avais oublié de grouper pour éviter les frais de port. Et rien à dire sur le suivi, la livraison et la qualité des produits. Je recommande 👌

O
Oleff David Google

Service client réactif et à l'écoute. Je n'avais pas de suivi de commande et de livraison ils ont répondu et transmis mes informations en moins de 24h. Délais de livraison raccourci de 3 jrs suite à un besoin urgent de ma commande BRAVO ET MERCI. Produits et marquages de qualités. Pour ma part je ne peux que conseiller IGO OBJET PUB.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis d’en prendre connaissance ! La plupart de nos clients partagent leur expérience sur Trustpilot, où nous avons déjà plus de 2700 avis. Nos 30 avis Google reflètent moins l’ampleur de cette satisfaction, mais chaque nouveau commentaire comme le vôtre nous aide à mieux représenter la confiance que nos clients nous accordent. Nous vous souhaitons une belle journée, A très bientôt, L’équipe IGO
C
C Google

Des bics qui écrivent 3 lignes!! IGO refuse de changer la marchandise!! Prônez "la durabilité" et fournir des bics qui servent 30 secondes et puis poubelle...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que vous rencontriez un souci de qualité avec vos stylos. Néanmoins, nous ne trouvons pas de trace de nos échanges et de votre commande. D’après votre profil, il semble que vous ayez commandé chez nos homologues belges, IGO Promo Belgique. Nous vous invitons à prendre contact, soit avec nous au 03.20.256.980 - [email protected] ou avec notre entité belge au 011.559.009 - [email protected]. Nous vous invitons à bien préciser votre numéro de commande lors de nos échanges. Votre réclamation sera traitée avec le plus grand soin, que ce soit par nos collègues belges ou par nous-mêmes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée, L’équipe IGO
V
VERONIQUE GIRARDI Google

Société qui refuse de faire des devis car trop de produits en demande !!! C'est surprenant pour un site d'objets publicitaires car cela leur occasionne apparemment trop de travail ! Si la commande d'articles est aussi bien suivie que le personnel est à l'écoute du client, cela promet. De plus, la personne que j'ai contactée au téléphone m'a "agréablement" raccrochée au nez, c'est le geste le plus commercial qui soit.... A FUIR ...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame GIRARDI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés d’en prendre connaissance. Nous avons à cœur de répondre aux demandes de nos clients, dans la limite du raisonnable. Lors de notre conversation, vous aviez évoqué votre projet qui n’était pas encore finalisé. En effet, les quantités n’étaient pas définies, ni mêmes les caractéristiques des différents marquages souhaités. Nous n’étions donc pas en mesure de réaliser un devis avec ces éléments, c’est la raison pour laquelle nous vous avons recommandé de faire des simulations sur notre site internet. Vous pouvez sur notre site, simuler en quelques clics toutes vos demandes et obtenir immédiatement des devis selon vos envies et en toute autonomie. Nous restons bien sûr à votre écoute par téléphone, chat ou même par mail, pour répondre à toutes vos interrogations et à vous aider en cas de besoin. Nous prendrons plaisir à vous conseiller et à vous proposer un devis lors de vos prochains projets, lorsqu’ils seront totalement définis et finalisés. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe IGO
S
Salomé Jacob Google

Je commande le 27/10 des supports (commande N°107589). Je relance leur service client pour obtenir un suivi, on m'indique les produits commandés sont indisponibles. Je demande le remboursement le 9/11, relance à de multiples reprises le service client. Malgré une mise en demeure de rembourser envoyée par LRAR je n'ai toujours pas été remboursée et IGO OBJETS PUB me doit près de 1 400 € TTC. La commande est toujours marquée en cours ! Je ne peux que déplorer leur qualité de service et vais devoir entamer des poursuites judiciaires !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame JACOB, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et regrettons de lire votre mauvaise expérience. Nous avons bien reçu votre courrier et y avons répondu de suite en vous informant que le remboursement a bien été effectué et sera visible sur votre compte bancaire d’ici 72h au maximum. Comme indiqué à plusieurs reprises, nous venions de changer de logiciel et certains process nécessitaient encore du temps, nous renouvelons nos excuses. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée, L'équipe IGO
L
La plomberie du12eme Google

B A T travail bâclé!!! J’ai demandé à le refaire j’attends encore Le nouveau B A T Impossible de les avoir au téléphone

A
AQUAVÉLO NICE Google

Impossible de les joindre au téléphone. J'ai commandé des gourdes et des serviettes, je n'ai pas validé le BAT de ces dernières car notre logo ne se voyait pas, trop petit. Depuis impossible de les joindre au téléphone, j'ai bien reçu un mail le 20 octobre, comme quoi le remboursement allait été effectué entre le 23 et le 29 octobre mais à ce jour, toujours pas de remboursement. J'espère que cet avis les fera bouger mais j'en doute.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, bien que nous sommes navrés d’en prendre connaissance. La procédure concernant les remboursements a rencontré du retard suite au changement de logiciel interne. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été impacté. Soyez rassuré, le remboursement a bien été fait. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée, L'équipe IGO
A
Antoine Pietri Google

Professionnalisme au niveau de la mer ! Commandée validée bien en amont et des demandes intempestives de paiement sans arriver à fournir une facture aux normes ! 2 semaines avant l'événement on nous annonce qu'il n'y a plus de stock... 0 solution de repli alors que d'autres fournisseurs sont capables de gérer la commande. A FUIR tellement il y a d'autres prestataires similaires ....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PIETRI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et regrettons la situation que vous décrivez. En effet, le stock prévu pour votre commande a disparu lorsque vous avons réceptionné votre paiement, nous en sommes navrés. Malheureusement, les autres choix proposés ne pouvaient plus être livrés à temps et nous avons été contraints de vous proposer le remboursement de votre commande. Nous vous avons proposé plusieurs dédommagements lors de notre conversation téléphonique, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de les appliquer. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous se soit terminée de cette façon. Nous espérons sincèrement pouvoir travailler ensemble à nouveau et ainsi vous apporter la satisfaction dont nous sommes capables. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée, L’Équipe IGO
E
Eveline Google

Beaucoup de professionnalisme, d'écoute , d'aide efficace. Un grand merci au service commercial

J
Jean-Louis Marcel Google

Service lamentable. Commande reçue après un long délai, 5 semaines. On fait avec. Produits non conformes au BAT, les couleurs complétements différentes voire inexistantes. On ne fait pas avec (Chaque couleur a un sens important pour nous, donc réclamation). 12j pour avoir enfin une réponse correcte du service client, plusieurs mails et contacts téléphoniques, laborieux mais la prise en charge du retour est organisée. Récupération des colis 1 semaine après, très bien. Puis 3 semaines sans rien malgré nos relances, pas de remboursement, pas d'informations. Au bout de ces 3 semaines nous recevons du service comptabilité... un Avoir ! Alors que nous avons été obligé de passer commande sur un autre site suite à leur incompétence, ils nous font un joli Avoir espérant que nous allons de nouveau leur faire confiance, sérieusement... Nouvelle demande de remboursement effectuée. 2 semaines qu'ils m'ont dit le faire, toujours rien. IGO Objets Pub n'est pas une entreprise de confiance, ils ne respectent pas leurs clients et ne garantissent pas la qualité de leurs produits même si le BAT est correct. Edit suite à leur réponse : Vous me donnez le même mail et téléphone que j'ai utilisé plusieurs fois pour vous informer du problème, en quoi votre réponse va résoudre quelque chose ? Je ne souhaite plus entendre vos discours, je veux juste récupérer mon argent.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marcel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction quant à votre commande. Afin que nous puissions vous apporter une réponse claire et précise, je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande ou votre numéro client par e-mail à [email protected] ou à nous joindre par téléphone au 03 20 259 259. Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. A bientôt, L'équipe IGO
S
Sarah Lachheb Google

Après avoir passé commande, le colis est bloqué chez le transporteur. Il a fallu les contacter plusieurs fois pour que les choses avancent. On me dit qu'un mail de suivi me sera envoyé mais rien ... Envoi d'un nouveau colis, apres l'attente de 3jours, finalement pas de stock. Le service commercial ne prend même pas la peine d'envoyer un mail en cas de problème de la commande...

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et vous prie de nous excuser une nouvelle fois pour le désagrément rencontré. Comme indiqué lors de nos échanges téléphoniques, votre colis a malheureusement été perdu par le transporteur. Nous avons tenté de vous envoyer une nouvelle commande au plus vite sauf qu’effectivement, vos articles n’étaient plus en stock. Il arrive malheureusement (même si c'est rare) que des colis soient égarés lors de leur acheminement, bien que cela soit indépendant de notre volonté, nous avons tenté de trouver une solution mais nous n’avions plus de stock et aucun article alternatif malheureusement. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée, A bientôt, L'équipe IGO
F
Frédéric MELET Google

bonne réaction, sympathique, échantillon si besoin sans soucis...

S
Simon Leloutre Google

Des annonces de délais de livraison trompeuses , un manque de professionnalisme ahurissant... FUYEZ ! Cf copie de mon dernière échange suite à une commande que j'ai du annuler après que, sans nouvelle le jour de livraison initialement prévu; l'on m'ait annoncé que la commande était toujours en production et partirait de l'usine dans une semaine (donc livrée 12 à 15 jours plus tard avec 4 jours mini de délais de livraison..). Aucune solution apportée si ce n'est une proposition d'annulation de la commande. La nullité a trouvé son nom, IGO Objets Pub...

M
Meli Dini Google

Service commercial qui ne répond pas à notre demande en fournissant des informations contradictoires. Notre commande n'a pas pu aboutir suite au non respect du délai de livraison malgré les informations fournies par la société qui se contredit sur la disponibilité de son produit.

J
Jean-Pierre UGUEN Google

Toujours une satisfaction de travailler avec votre société : écoute de vos conseillers ; une aide précieuse ; un travail parfait ; une expédition qui correspond aux engagements. Merci.

Q
Quentin Stubbe Google

Proposition au top, suivi très pro! Une équipe réactive et un service ultra compétitif

V
Vin Cent Google

Pauline, Morgane et Maxime sont au top ! Super service et des produits de qualité !

R
Ronnie Peeters Google

Beaucoup de choix, prix corrects, petites quantités possibles, livraison super rapide. Merci encore, Je reviendrai.

A
Adeline lemercier Google

Si on devait choisir un mot pour désigner la société Igo Post, cela serait : Incompétence. Nous avions fait une commande pour un événement de stylos et carnets. Une semaine avant l'évènement, nous apprenons (parce que nous les avions contacté) que la commande n'est jamais partie en production car nous n'avions pas payé (alors que personne ne nous l'a précisé lors de la finalisation du BAT et que nous avions bien demandé s'il y avait d'autres points à voir). Très déçue du service proposé par Igopost. A fuir !

N
Nancy Hennen Google

0 étoile n'est pas une option ? Si vous voulez que votre événement fasse un grand flop, confiez les objets à IGO-POST. "Remarkable" par leur incompétence.

C
Chris Javier Google

Un véritable cauchemar! J'ai passé une commande le 27 février, dont les premiers ont été livrés avec beaucoup de retard, alors qu'il y était indiqué 3 semaines de production, les derniers articles ont été livrés fin mai ou début juin, soit plus de 3 mois pour traiter un petit volume personnalisé de quelques pièces de textiles. Entre les problèmes de visuels, de quantités, l'absence d'avis clairs sur les marquages. J'ai donc, à cause de cette commande catastrophique perdu un client de portée régionale qui a du faire son lancement sans ses outils de communication et perdu un marché, ma réputation sans parler du dépôt de bilan imminent par manque de clients. En guise de compensation, Igopost m'a offert 13% de remise sur l’ensemble de cette commande qui a été traitée de manière calamiteuse. Une blague. C’est absolument scandaleux et inadmissible. Je me tourne vers un autre fournisseur afin de ne pas faire les frais de l'incompétence et de la négligence de cette entreprise.

N
Nicolas Waquet Google

arnaqueur, envoie des produits taxé sans mon autorisation !!!

M
Margaret Jenkins Google

Service affreux. Incapable de traiter un service proposé "en exprès" dans les délais proposé. A fuir.

Fournisseur de produits promotionnels dans les quartiers voisins