Accueil Fournisseur d'extensions de cheveux Île-de-France Paris Paris Hair Luxury
FOURNISSEUR D'EXTENSIONS DE CHEVEUX

Hair Luxury

Fournisseur d'extensions de cheveux · Paris (75)

3,9 114 avis Google Fermé
Hair Luxury — Fournisseur d'extensions de cheveux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hair Luxury

Hair Luxury est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'extensions de cheveux » situé à Paris (75008). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 18:00
Mardi 10:00 – 18:00
Mercredi 10:00 – 18:00
Jeudi 10:00 – 18:00
Vendredi 10:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (114)

Avis Google
3,9
114 avis
5★80
4★3
3★1
2★2
1★28
A
Aurel Google

A FUIR !!!!! Pire qualité, pire coiffeurs et arnaqueurs !!!!!!!! Experience catastrophique Les meilleurs c’est HAIRDREAMS

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous tenons à clarifier que Hair Luxury est une marque B2B spécialisée dans la distribution d'extensions de cheveux professionnelles, et non un salon de coiffure. Nous travaillons en direct avec les coiffeurs et les instituts partenaires qui les utilisent auprès de leurs clients. Il est probable qu'il y ait une confusion sur la nature de nos services. Si vous avez eu une mauvaise expérience dans un salon de coiffure, nous vous recommandons de contacter directement l'établissement en question. Cela dit, si vous êtes un professionnel de la coiffure intéressé par nos produits, nous serions ravi de vous présenter la qualité et la variété de nos extensions. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins. Cordialement, L'équipe Hair Luxury
R
Rebecca Beauty Google

Un immense merci à Mr Wahil, tout simplement le meilleur coloriste pour extensions de tout Paris. Son travail est absolument fabuleux : une couleur incroyable, ultra naturelle, et un rendu sublime, précis et parfaitement maîtrisé. Chez Hair Luxury, les extensions sont réalisées sur mesure, avec un savoir-faire rare et une vraie exigence de qualité. Un grand bravo et merci également à toute l’équipe, professionnelle, attentive et adorable du début à la fin. Je suis pourtant ultra exigeante, et le résultat a largement dépassé mes attentes. Je recommande les yeux fermés ✨💎

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos extensions. Nous tenons simplement à préciser le rôle de chacun pour clarifier les choses : Hair Luxury = le fournisseur des extensions de cheveux (qualité, sélection des produits) Extensions & Confidence = le salon/coiffeur qui a réalisé la pose (expertise, mise en œuvre, service client) Votre excellente expérience est donc le fruit d'une belle collaboration entre nos deux équipes : la qualité de nos extensions associée au savoir-faire et au professionnalisme de l'équipe Extensions & Confidence. C'est précisément ce partenariat qui fait notre force ! Merci d'avoir choisi les extensions Hair Luxury et de faire confiance à l'équipe Extensions & Confidence pour leur mise en place. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions sur nos produits. Cordialement, L'équipe Hair Luxury
C
Camille Mompach Google

Qualité médiocre ! Service client inexistant, c’est lamentable. Fuyez !

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Vos préoccupations nous importent et nous serions ravis de pouvoir vous aider à résoudre cette situation. Cependant, pour que nous puissions investiguer efficacement et vous apporter une vraie solution, il nous faudrait quelques informations essentielles : Votre numéro de commande (ou la date approximative de votre achat) La description du problème rencontré avec la qualité Tout détail sur votre tentative de contact antérieure avec notre service client Ces éléments nous permettront d'identifier précisément votre cas et de comprendre ce qui n'a pas fonctionné. Nous vous proposons de nous contacter directement : Par email : [email protected] Par téléphone : 0148740476 Via notre formulaire de contact sur le site Nous nous engageons à vous répondre rapidement et à trouver une solution satisfaisante. Merci de nous donner l'opportunité de rattraper cette mauvaise expérience. Cordialement, L'équipe Hair Luxury
V
Valentin Watrelot Google

Les extensions adhésifs « méchées «  sont d’une qualités plus que médiocre les cheveux partent au fur et à mesure de la bande … Jamais de stock , toujours un problème . Pas hyper professionnel ( 450e d’extensions) dont plus de 10meches dépouillées

Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé ce retour. Nous comprenons la frustration face à une mauvaise expérience avec des extensions, c'est un investissement important pour vous. Avant toute chose, nous aimerions comprendre précisément ce qui s'est produit. Pouviez-vous nous communiquer votre numéro de commande et la date approximative de votre achat ? Ces détails nous permettront d'identifier exactement quel produit vous aviez et d'investiguer le problème de chute que vous avez rencontré. La bonne nouvelle, c'est que nous avons vraiment changé les choses ! Depuis, nous proposons désormais : Un stock permanent avec disponibilité garantie De nouvelles couleurs plus variées et plus naturelles Une toute nouvelle gamme de produits de meilleure qualité et plus durables Nous avons investi dans de meilleures matières premières et des finitions plus réalistes. Si vous souhaitez nous donner une seconde chance avec ces nouveaux produits, ou simplement clarifier ce qui s'est passé, Cordialement, L'équipe Hair Luxury
L
Lucile Google

j’ai eu une horrible expérience avec leurs extensions ils ne sont pas naturel et les cheveux tombent à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Lucile, Nous prenons votre retour au sérieux. Pour pouvoir investiguer et vous offrir une vraie solution, nous aurions besoin de votre numéro de commande ou de la date approximative de votre achat. Si vous avez effectué la pose auprès d'un salon partenaire, n'hésitez pas à les solliciter pour qu'ils prennent contact avec nous afin d'identifier la commande. Ce qui est certain : si vous avez rencontré des problèmes de chute et de naturel avec nos extensions, c'est que vous aviez l'une de nos anciennes gammes. Nous avons complètement transformé notre offre depuis avec une nouvelle sélection de produits de meilleure qualité, des couleurs plus réalistes et un stock permanent. Cordialement, L'équipe Hair Luxury
A
Anne L Google

Extensions Hair Luxury posées dans un salon, une catastrophe !! Qualité médiocre ! Plus jamais !

M
Marion LE GALL Google

Weft venant de chez eux, posées mi août. État lamentable… apparement lisse, ce n’est absolument pas le cas… De plus, au vu de la qualité immonde, prix exorbitant. Aucun service client, aucun retour à mes messages. Ma coiffeuse n’a également aucune réponse. Je vous laisse voir l’état.. et je suis pourtant une habituée d’extensions. Je n’ai jamais vu ça. À fuir

G
Gertrude edurtreG Google

Expérience catastrophique avec Hair Luxury. Les extensions sont arrivées avec une qualité lamentable : mèches sèches, qui s’emmêlent et s’abîment en quelques jours. J’ai contacté le service client à plusieurs reprises et c’est silence radio ou réponses expédiées. On m’a clairement laissée tomber après l’achat. Pour une marque qui se dit « luxe », c’est honteux. Je déconseille fortement à toute personne de dépenser son argent ici.

C
CATHERINE HANISCH Google

Très mauvaise expérience avec cette marque d’extensions. La qualité est déplorable : les mèches s’emmêlent rapidement, deviennent ternes en quelques jours et donnent un rendu très artificiel, malgré un entretien soigneux avec les produits adapté. J’ai dû renvoyer les extensions et, selon eux, leur ‘laboratoire spécialisé’ les aurait analysées pour conclure qu’il n’y avait aucun problème… ce qui est totalement incompréhensible vu l’état du produit. Le service client est aussi médiocre que la qualité des extensions. Vu le prix élevé, c’est une énorme déception. Je déconseille totalement cette marque!

J
JOHANNA KAKONE Google

Une pose d extension à la hauteur de mes attentes première fois chez moi pour hair luxury et sans doute pas la dernière Équipe a l écoute conseil et technique très maîtrisé Merci encore pour votre professionnalisme

A
Annick Amedro Google

Achat sur ce site fortement déconseillé ! J’ai commandé des extensions de couture début mars. Une dizaine de jours après un problème de paiement sur Shopify, Amandine m’a demandé de repasser commande via PayPal. Un mois plus tard, je reçois des extensions adhésives au lieu de couture. Malgré leur erreur, on me demande de renvoyer les extensions avant d’avoir les bonnes, sans aucun geste commercial ni solution adaptée à ma situation ayant pourtant avoir faire preuve de pas mal de patience. Très déçue du service, du manque de considération client et de professionnalisme de la part d’Amandine

Réponse du professionnel : Bonjour Annick, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Cependant, nous ne possédons pas de collaboratrice nommée Amandine et nous n'utilisons pas la plateforme Shopify pour nos ventes. Il semble que vous ayez commandé auprès d'un autre fournisseur. Nous vous recommandons de vérifier vos confirmation de commande pour identifier correctement le vendeur. Si vous aviez réellement commandé chez Hair Luxury et que vous avez des doutes, contactez-nous avec votre numéro de commande pour clarifier la situation. Cordialement, L'équipe Hair Luxury
J
Jennifer Leproust Google

Gérante du Salon Maison L à Vedene Nous travaillons avec HAIR LUXURY et nous sommes toujours ravis de la qualité de leurs extensions. Les produits sont fiables, esthétiques et faciles à poser, ce qui nous permet d’offrir à nos clientes des résultats impeccables. De plus, leur service client est réactif et à l’écoute. Une collaboration au top que nous recommandons sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Salon Maison L ! Lire cet avis nous fait vraiment plaisir et nous conforte dans notre engagement. C'est précisément cela qui nous motive : savoir que nos extensions permettent à des professionnels comme vous d'offrir des résultats impeccables à vos clientes. Votre satisfaction reflète directement la qualité de notre travail et la fiabilité de nos produits. Nous sommes particulièrement fiers de cette collaboration qui fonctionne si bien sur le terrain. Travailler avec des salons comme Maison L, qui partagent nos valeurs de qualité et de service client réactif, c'est ce qui nous pousse à nous améliorer constamment. Vos retours positifs et cette confiance mutuelle sont essentiels pour nous. Nous restons à votre écoute pour tous vos besoins en extensions, nouveautés produits ou questions techniques. Merci de nous faire confiance et de recommander Hair Luxury à vos clientes. C'est le meilleur compliment que vous puissiez nous faire. À très bientôt pour de nouvelles belles collaborations ! Cordialement, L'équipe Hair Luxury
m
marine perraux Google

Très mauvaise!!!! Nous avions répondu à une demande de modèles pour Weft, retour dans un premier temps positif, nous prenons donc rendez-vous qui n’aura jamais lieu car annulé la veille pour le lendemain dommage nous avions dû poser une journée car avec 500km aller retour à faire pas le choix, on nous ré propose donc un autre rendez-vous qui sera annulé de la même manière sans excuses et sans possibilité de report. Voilà comment on traite les gens dans ce centre de formation… Je ne recommande pas du tout, car de surcroît j’ai eu la chance de croiser un modèle qui a eu cette pause dans ce centre et la weft c’est détachée 4 jours après. Finalement c’était peut être une chance de ne pas s’être déplacée inutilement. À fuirrrrr

A
Audrey PassionCoiffure Google

J’ai réalisé la formation Pack Master Extensioniste 2.0 en début d’année à l’académie de Paris avec Chantal NAOUM. Je suis ravie de ces 2 jours enrichissants où j’ai appris les 3 techniques de poses : kératine, tapes et weft. Chantal a été très pédagogue et bienveillante. L’organisation dans sa globalité a été une réussite moi qui avais peur de me rendre sur Paris. Toute l’équipe a été adorable. Merci encore je suis très heureuse de vous avoir trouvé. Après des années de recherche Hair Luxury est pour moi la meilleure marque d’extensions avec sa qualité incroyable. L’entreprise Française et la réactivité des formatrices et collaborateurs sont un énorme plus !

Réponse du professionnel : Quel bonheur de lire votre avis ! Merci infiniment pour ces mots touchants qui nous font vraiment plaisir. Nous sommes ravis que votre expérience avec la formation Pack Master Extensioniste 2.0 ait dépassé vos attentes, malgré vos appréhensions initiales sur le trajet jusqu'à Paris. Chantal NAOUM et toute notre équipe de l'académie mettent un point d'honneur à créer une atmosphère bienveillante et pédagogique, et c'est gratifiant de voir que cela a fonctionné pour vous. Ce que vous dites sur la qualité de nos extensions et notre engagement en tant qu'entreprise française, c'est exactement ce qui nous pousse à continuer. Nous croyons que la réactivité, la qualité et l'accompagnement personnalisé font la différence, et votre témoignage le prouve. Nous avons hâte de suivre vos débuts en tant qu'extensioniste ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils, de réapprovissionnement ou simplement pour partager vos succès avec vos clientes. Merci d'avoir choisi Hair Luxury et de nous faire confiance. Cordialement, L'équipe Hair Luxury
N
Noor Hairstylist Google

Je viens de terminer une formation avec la marque Hairluxury de plusieurs jours sur la pose d'extensions de cheveux, et je suis extrêmement satisfait de cette expérience ! La formatrices était très compétent et passionné, partageant des conseils pratiques et des techniques avancées. J'ai acquis de nouvelles compétences qui vont certainement améliorer mes services en tant que coiffeur. Les sessions étaient bien structurées, et l'ambiance était à la fois professionnelle et conviviale. Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui souhaitent perfectionner leur technique et offrir le meilleur à leurs clients !

S
So Laroche Google

Pour moi la meilleure gamme de rajouts naturels depuis que j’ai commencé mon métier, le service client est top et les formations le sont aussi ! Je recommande

L
Laetitia Bories Google

Extensions à bandes de très bonnes qualités. Le blond est vraiment magnifique 😍 Repositionnables plusieurs fois, ce qui permet au cheveux de pousser sans s’abîmer. j’adore 😍

G
Gaëlle Oppermann Google

Très bonne qualité pour les extensions. Je travaille avec HairLuxury depuis de nombreuses années et le service y est toujours irréprochable. 👌

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous fournir depuis tant d'années. Nous espérons continuer cette collaboration encore longtemps. Très belle journée, L'équipe Hair Luxury
D
Delphine Artisan coiffeur Google

Très bonne formation chez Hair Luxury, une journée privilégiée pour apprendre la technique des extensions Weft avec Chantal. Une entreprise à taille humaine avec un suivi post formation, toujours à l'écoute et très réactif !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre commentaire et pour nous avoir choisis pour votre formation d'extensionniste. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre formation ainsi du suivi post formation ! Très belle journée, L'équipe Hair Luxury
R
Rose Google

J'ai récemment commandé des extensions à la kératine pour une cliente, sincèrement je suis ravie de la qualité des extensions ( ma cliente encore plus) de la dévotion de mon contact chez vous et la rapidité de la livraison merci à vous et je recommande à 100% votre marque. Romahair

Réponse du professionnel : Merci Romahair pour cet avis ! Nous sommes ravis que la qualité, le service, et la livraison aient répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous fournir à nouveau. Bien à vous, L'équipe Hair Luxury
a
audrey V Google

Très satisfaite de la qualité des extensions Hair Luxury ! De plus, l’entreprise est dynamique et l’équipe très sympa ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes impatients de vous fournir à nouveau ! Bien à vous, L'équipe Hair Luxury
G
G PL Google

Très bonne expérience chez Hair luxury ! M'y étant rendu pour une coupe homme, la prise en charge par Ouda a été très agréable, tout comme le soin apporté au shampoing ainsi qu'à la coupe en elle-même. L'échange afin de définir la coupe souhaitée ainsi que les conseils permettent d'éviter toute mauvaise surprise et le résultat est parfait. Bref, je recommande vivement !

S
Soatiana Hasina RASOLOFOSON Google

Je tiens à remercier Hair Luxury car l'accueil était agréable, résultats 100% satisfaisantes, les produits sont de très bonnes qualités , et très professionnel. Je suis vraiment reconnaissante. Merci Hair Luxury

I
I .A Google

Bonjour, Je post cet avis après avoir été 4 fois dans le salon je voulais être sure afin d’apporter un avis éclairé . 1 ère visite mars / avril 2020 : je viens pour une couleur et acheter des clips en fonction de la couleur . Samira la coiffeuse me conseille de recouvrir avec du châtain très foncé et me conseille gentiment les clips car mes cheveux étaient très abimés . Une dame Dounya me conseille de mettre de la kératine …heureusement je refuse . Les clips étaient de qualité mais la coiffure non j’ai du moi même faire les boucles et me trouver une coupe car elle n’arrivait pas à dompter mes cheveux . Je précise que j’ai in cheveux classique fin assez souple . La qualité des clips est présente vraiment rien à dire mais le service coiffure pas à la hauteur pour un salon aussi cher . Juillet 2020: je reviens au salon car les clips m’ont causer 3 trous énormes pile aux endroits des pinces à clip . Je reviens affoler et Dounya s’improvise médecin me diagnostique une pelade que sa mère avait ça etc pas de bol je suis médecin ce n’était pas une pelade mais bien une perte de cheveux localisée dû aux poids des extensions .. ils acquiescent me divise la bande qui était en 3 de base en plusieurs parties sans frais . Cet épisode m’ayant causé pas mal de secousse j’ai souhaitais changé j’étais frustré de ces trous alors ils me donnent rdv en août . Août 2020 : rdv pour changement . Pas de decolo sur mes cheveux mais ils me décolorent les extensions . 279euros .. qu’elle idiote . Les extensions étaient morte et j’ai payer le prix de mèches pour cheveux long . A noter sur mes cheveux elle avait juste refait une couleur classique . Je reviens 2 mois après leur stipulant que les clips étaient censé tenir 6 ans hors cela fais 6 mois il ne reste plus rien . Réponse : il ne faut jamais décolorer des extensions . D’accord mais c’était votre décision votre acte je ne m’y connais pas pourquoi m’avoir fais payer 279euros alors ? Réponse : la coiffeuse ne travaille plus ici c’est de sa faute … aucun geste commercial. Je reviens en janvier 2021 je rencontre un superb coiffeur Allan ( qui n’est plus là actuellement ) me prend correctement en charge je prend de nouvelles extensions nouvelle couleur . Pourquoi j’ai retenté l’expérience : car ils ont une très bonne qualité d’extension mais le service clientèle le service coiffure ou même couleur est une catastrophe . Seul Allan connaissait son travail . A noter lors de ce passage en janvier j’ai demandé une remise un geste étant donné le dernier épisode … un non sans excuses . Je me sentais contrainte de venir chez eux car les extensions étaient de bonne qualité mais vraiment je passais un mauvais moment je détestais même ça . Septembre 2021 : je reviens je demande expressément Allan je lui montre que encore une fois deuxième achat de clips n’aura tenu que 6 mois .. il y a donc publicité mensongère total et vu le prix ce n’est pas normal . Je ne fréquente plus ce salon . Résume : - qualité des extensions vraiment bonne . Ne pas les décolorer les toucher etc ils sont déjà modifiés chimiquement . - service client / conseil catastrophique . - service coiffure couleur catastrophique . Je n’ai jamais osé mettre un avis car dans le salon il y a une ambiance très familière et je savais que je serais mal reçu . Vraiment j’allais dans ce salon sous la contrainte mais je me dois d’informer car c’est un avis solide et construit sur une longue expérience . Je vous déconseille fortement ce salon . Les extensions greatlents sont d’aussi bonne voir meilleure qualité et se trouve partout . Si comme moi vous appréciez la qualité de leurs extensions sachez que d’autres coiffeurs se fournissent chez eux . C’est un avis totalement honnête .

e
extensions confidences Google

nous travaillons avec la marque Hair Luxury depuis quelques mois et nous sommes ravie !!!! la qualité des extensions est exceptionnelle , nos clientes adorent! Chantal est juste adorable , à l'écoute et toujours prête à nous arranger. lorsqu'on a besoin de conseil elle est très réactive et nous vient en aide rapidement et toujours avec le sourire. Si vous cherchez un fournisseur , je vous conseil vivement.

a
aml Google

Je suis extrêmement déçue: jamais vu un salon aussi peu professionnel, pourtant vous avez bonne réputation. Je m’explique : j’avais un rdv le 8/01 a 14h, le rendez vous a ete pris 1/2 semaine a lavance, on m’a meme envoyé un mail de confirmation. Je m’y rends, une personne m’acceuille me dit qu’ils sont fermés car les salariés ont le covid (dont lui, super merci de m’avoir ouvert).Lorsque je lui explique qu’ils ne m’ont absolument pas prévenu que mon rdv était annulé et lorsque je lui dis que ce n’est pas professionnel, il me repond d’une manière insolente « d’accord. Ainsi  le salon etait fermé, je me suis déplacée pour rien et j’ai meme discuté avec quelqu’un qui a le covid. Personne ne m’a jamais rappelé pour s’excuser ou me proposer un autre rdv. A presque 400 euro la pose d’extension et avec une aussi grande réputation, prevenir de l’annulation d’un rdv c’est le minimum, meme un coiffeur avec une enseigne tres peu connue prends le temps de le faire.

Réponse du professionnel : Chère cliente, Nous faisons suite à notre conversation téléphonique, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous vous garantissons qu'elles ont bien été prises en compte et que nous avons pris les dispositions qui s'imposent. Comme convenu, nous vous laissons revenir vers nous afin de convenir d'une nouvelle date de rendez-vous. Au nom de toute l'équipe d'HAIR LUXURY, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et nous espérons avoir apporté une réponse à la hauteur de vos attentes. Bien à vous,
B
Bohemian Rapsody Google

Superbe mèche, qualité exceptionnelle, et tarif bcp plus intéressant que la concurrence direct. Leur showroom est magnifique. Je recommande

Y
Yacine Hassan Google

Propriétaire de 3 salons je me fournis chez Hai Luxury depuis 8 mois. Superbe qualité, super service client.

I
Inès Google

mèches de tres mauvaise qualité c’est totalement du hehe jai payer une coupe a 900 euro pour finir avec les cheveux qui tombe au bout de un mois à éviter totalement ce sont des voleurs

Réponse du professionnel : Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos remarques. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et nous tenons à répondre efficacement aux problèmes dont vous nous avez fait part. Pour se faire, nous avons besoin de pouvoir identifier la date et la prestation que vous avez faite. Nous n'avons pas les éléments pour vous retrouver dans notre fichier client. Pourriez-vous prendre contact directement avec nous afin qu'on puisse traiter votre problème? Nous avons toujours mis en oeuvre tous les moyens pour satisfaire nos clients et nous souhaiterions que vous aussi vous puissiez bénéficier de cet accompagnent. Dans l'attente de votre retour, Bien à vous Le Service client
I
Ima S Google

C'est une première pour moi et très honnêtement j'en suis totalement satisfaite. Je ne confie pas à n'importe qui mes cheveux à couper. A la vu des bon avis je me suis lancé et sans aucun regret! Super coupe super équipe professionnelle et vraiment sympa!😘😘. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience ! 😊 Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
K
KHADIDJA RAIS Google

Salon à fuire, très cher pour ce qui il propose, j ai été déçu du résultat moi qui voulais des mèches blonde je suis sortie avec un ombre limite cuivré une couleur qui vire vers le cuivre et on m a fait payé 375€ pur chez eux mi long qui arrive au niveau de l épaule .franchement c est abusé.on nous fait payer le quartier mais le résultat. est as la du tout Heureusement j ai pu avoir la couleur que je voulais ailleurs et mes cheveux sont au top Évitez ce salon les filles

j
jamila daoud Google

Bonjour Je tenais à remercier l'équipe d'hair luxury leur professionnalisme et leur sourire. En particulier Hafi et FatiMA. Je suis passée entre leurs mains et suis ressortie avec un GRAND sourire malgré ma grande appréhension. Merci a elles vous avez des doigts de fées 🧚‍♀️🧚‍♀️

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience Jamila ! 😊 Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
L
Lea Rene Google

Ce salon/institut est, tout simplement, à fuir ! J’ai été accueillie de façon glaciale par les trois dames en poste. J’ai rarement vu un tel niveau d’arrogance et aussi peu de volonté à vouloir tout simplement faire son travail. Je déconseille vivement ce salon, ses services et ses produits - c’est dommage, ils ont perdu une cliente qui aurait pu leur être précieuse. Mesdames, En espérant que cet avis vous permettra de vous remettre en question, j’attends votre réponse dont la mauvaise foi, je n’en doute pas, sera à la hauteur de votre manque de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, dans le cadre de notre politique de satisfaction client au sein de notre enseigne, nous souhaiterions échanger avec vous. Ceci étant, nous vous invitons à venir directement à notre salon ou de nous appeler au 01 48 74 04 76 afin que nous puissions constater le problème rencontré et trouver une solution adaptée. Cordialement, L’Équipe Hair Luxury
E
ENSSAE SARE-MINASSIAN Google

J’ai été reçue par Nina qui est une grande professionnelle. Elle ne vous fera que ce qui sera le mieux pour vos cheveux. Je venais faire une prestation pour laquelle mes cheveux n’étaient pas près et elle m’en a dissuadé. Pourtant j’allais prendre une prestation plus coûteuse. Elle est douce, très claire dans ses explications et le résultat de son travail est bluffant. Je suis ravie d’avoir trouvé Ma coiffeuse.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience 😊 Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
R
R bf Google

Très bon accueil, l’équipe très agréable et souriante! Je pensais mes cheveux sans aucun espoir, Nina m’a prouvée le contraire et les a transformé! Extensions de très bonnes qualités et qui se fondent tellement bien dans les cheveux, c’est magique! Je recommande 🌸

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience 😊 Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
J
Julie bellaiche Google

Absolument conquise !! Le résultat est incroyable, Donia est d’une vraie douceur, toujours le sourire, vraiment agréable de passer entre ses mains.. et petit plus, la bonne humeur de Afida! Bref je recommande vraiment !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
L
Loly TIR Google

Très déçue de la qualité des cheveux... impossible à démêler après le premier shampooing ! Je porte des extensions depuis 20ans... je suis limite à me demander si j arrête ou non... la catastrophe cette marque de cheveux. J ai essayé plusieurs fois en pensant que les prochaines seraient de meilleures qualité... grosse erreur c était pire. Personne n a jamais proposé une solution. Ce sont donc des voleurs en plus!!! Bref allez voir ailleurs les filles.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes au regret d’apprendre que nos produits ne vous ont pas donné pleine satisfaction. Sachez que la qualité des produits que nous proposons est notre priorité. De ce fait, vous invitons à nous joindre directement soit par mail ([email protected]) soit par téléphone (0148740476) en précisant votre nom et prénom ainsi que la date de votre commande afin qu’on puisse vous apporter une solution adaptée. Cdt,
S
Sarah Dib Google

Extraordinaire salon mieux que Royal extension que ça soit ponctualité le sérieux des rendez-vous le choix des couleurs! J'ai fait des extensions de cheveux + coiffeur aucune démarcation Très naturel Je suis passer avec Eva elle était très professionnel elle su comprendre mes envies ce que je voulais ce que je voulais pas Merciii beaucoup ❤❤❤❤ Très bonne découverte 🤗🤗🤗

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
A
Arwen Eärwen Google

Accueil chaleureux. Rémy est un très bon conseillé. J avais faire faire une perruque... Depuis février, elle évolue dans le bon sens Très contente de ce magasin J

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
M
Marine Tricon Google

Personnel sympathique, à l'écoute et très professionnel! Extensions de qualité et travail soigné. Je recommande vivement ce salon

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
S
Sara Bethune Google

Cela faisait des années, que je voulais essayer les extensions, je n'ai jamais osé car je n'ai jamais réussi a trouver un salon ou la pose d'extension me semblait de très haute qualité. Et puis jai trouvé Hair Luxury...hier j'ai fait une pose de 120 mèches , à la kératine....le résultat est au dessus de mes attentes...la couleur, la texture, la pose mèche a mèche juste P A R F A I T E. Les filles, osées vous faire plaisir avec de magnifique cheveux long, avec un résultat 100% naturel ! J'ai passé un super moment auprès d'Alain et l'équipe à vraiment été aux petits soin avec moi ...Plus que ravie je suis heureuse d'avoir fait cette magnifique pose hier. Merci encore à toute l'équipe, de très grands professionnels . Evidemment je recommande a 200%.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
P
Paper Dream Google

J'ai acheté des extensions à clip 200g sur mesure et j'en suis plus que satisfaite ! J'ai été bien conseillé et accueilli, je recommande ce salon pour toutes les filles qui souhaiteraient de superbes extensions :-) Lauren

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
C
Caoula Gherissi Google

Super expérience, super accueil, la coiffeuse a tout de suite compris mes attentes concernant les tons de mon balayage. Résultat au top, première fois que je ressors satisfaite ! Je reviens c’est sur.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
I
Iswari Kam Google

Salon de coiffure où il fait bon d’aller ! La déco est faite avec soin, ce qui donne envie d’y entrer. Le personnel est très accueillant, des patrons aux coiffeuses. Tout le monde est aux petits soins. Je recommande sans hésiter HAIR LUXURY. Les produits utilisés sont de très bonne qualité.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
K
Kytou Incognito Google

Je n'irai plus jamais! J'ai acheté des meches YAKI. Autant dire... un investissement. Contrairement au précédent revendeur (DIVADOR) au bout d'une semaine, les meches me sont restées dans les doigts. Résultat des courses après deux appels aucun remboursements ou à la rigueur au moins un geste commercial! Et pourtant, j'étais fidèle cliente puisque je venais tous les mois pendant 2 ans chez Divador. Triste et déçue!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour qui nous permettra d'améliorer la qualité de notre service après-vente. Tous les produits que nous proposons font l'objet d'un contrôle qualité en amont de la commercialisation. Cependant si vous avez rencontré un problème, nous avons une politique de retour produit que nous pouvons appliquer. Nous sommes au regret d'apprendre qu'aucune solution ne vous a été proposée. Nous allons faire le nécessaire en interne pour identifier les raisons. Ceci étant, nous vous invitons à venir directement à notre boutique afin qu'on puisse constater le problème rencontré et trouver une solution adaptée. Votre service client,
L
Laetitia Google

Merci à HAIR LUXURY pour cet accueil et Alexia pour son professionnalisme et ses conseils. J’adore ma nouvelle coupe. Mes cheveux revivent !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
T
Tania Rodrigues Google

Accueil au top du top !! J’ai été très bien conseillée j’ai eu réponses à toutes mes questions et on a pris le temps de m’expliquer. C’est la perfection qui est recherchée et le prix vaut la qualité des produits, je recommande 😉

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
M
Me Léa Doukhan Google

Première expérience aujourd'hui, et je suis ressortie ravie ! Salon très agréable, coiffeuse adorable, très professionnelle et aux petits soins, et prestation parfaite. Quant aux prix, ils sont vraiment très très raisonnables et justifiés. J'y retournerai sans hésitation! Merci Hair Luxury !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience 😊 Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
M
Moumoune Moun Google

Je passe devant le salon tous les jours et j'ai finalement décider d'y aller pour voir (un commentaire sur google m'avait un peu refroidi mais je préfère voir de mes propres yeux quand même). Du coup premier coup d'oeil : - hygiène parfaite, on peut manger par terre donc un peu surprise par le commentaire qui précise une hygiène douteuse ???? - Personnel accueillant et souriant. J'ai tout de suite été prise en charge alors que le personnel était occupé avec 3 autres clientes. - Salon très chic mais sobre. J'ai précisé mon souhait : shampoing coupe (légère, juste redessiner mon carré long) et brushing. J'ai alors été monté à l'étage et la personne qui s'est occupée de moi était très à mon écoute. Douce, attentionnée. J'ai passé un super moment, la coupe était parfaite et mon brushing très lisse (je redoute par expérience les amateurs de brushing qui ne savent pas utiliser un sèche cheveux!!!). Bref, un super moment, un commerçant placé juste à coté du boulot donc hyper pratique. Je tenterai pour une prochaine fois l'heure du déjeuner pour une manucure ! Je recommande vraiment!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) Cordialement, L'Équipe Hair Luxury
M
Marc-Henri Lopes Google

J’ai été une fois et je n’irai plus jamais l’un des pires salons de coiffure que j’ai fait ! Ils sont très prétentieux pour rien et ils travaillent très mal et salon pas au normes d’hygiene ! Pour répondre à votre question je suis du métier et j’ai accompagné un proche de faire coiffer chez vous. Je n’invente rien !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous signaler que nous proposons uniquement des prestations de service pour les femmes. Nous sommes spécialisés dans la pose d'extensions. De ce fait, votre commentaire nous semble pas cohérent par rapport aux remarques faites. Cependant pourriez-vous nous donner plus d'informations sur la date de votre passage et le type de prestation effectuée afin qu'on puisse identifier les manquements éventuels? Dans l'attente de votre retour,

Fournisseur d'extensions de cheveux dans les quartiers voisins