Accueil Fournisseur de GPS Nouvelle-Aquitaine Gironde Bassens GPS33 BASSENS
FOURNISSEUR DE GPS

GPS33 BASSENS

Fournisseur de GPS · Bassens (33)

4,0 73 avis Google Fermé
GPS33 BASSENS — Fournisseur de GPS

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GPS33 BASSENS

GPS33 BASSENS est un établissement de la catégorie « Fournisseur de GPS » situé à Bassens (33530). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 19:30
Mardi 07:30 – 19:30
Mercredi 07:30 – 19:30
Jeudi 07:30 – 19:30
Vendredi 07:30 – 19:30
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (73)

Avis Google
4,0
73 avis
5★52
4★1
3★2
2★1
1★17
L
LUCIE DUNAS Google

Très professionnel et rapide très aimable je le conseil très très fortement

O
Olivier Mege Google

Intervention rapide et efficace

R
Rio Grassart Google

Très compétent, réactif, trouve toujours des solutions aux problèmes abordés. En plus trés gentil. Des prix défiant toute concurrence je recommande à 100 % et je mets direct 5 étoiles. Je vais d'ailleurs laisser sa carte chez mon mécano pour que d'autres clients puissent bénéficier de son professionnalisme. Merci encore a lui

A
ARNAUD LEBIGRE Google

Plainte pour escroquerie déposée. Produits présentés disponibles ne le sont pas et pas de remboursement.

P
Paul Leclerc Google

Je recommande GPS33, très réactif et a fait preuve de beaucoup de professionnalisme

S
Sakina Cledic Google

Ça faisait quelques semaines que je galérais avec la carte de ma voiture, il c’est déplacer jusqu’en Dordogne a 21h30, très efficace et la carte fonctionne super bien je recommande

B
Baris Google

Comment dire, j’ai perdu ma dernière clé, prise de rdv à 11h, clé en main à 15h. La Concession m’a dit 15 jours d’attente et 82000 € de facture pour une clé 😂😂 je vous conseille GPS33 les yeux fermés !!!

A
Anouk Levalois Google

Échange rapide, même le week-end. Intervention dès le lendemain. Très efficace et professionnel . Prix attractifs. Rien a dire, parfait.

J
Joel David Google

Très bon professionnel, rapide et prix défiant toute concurrence. Je le recommande !!!! Merci beaucoup

j
jonathan llopis Google

Très professionnel et super rapide un grand merci de vôtre efficacité.

P
Philippe Laha Google

Ponctuel, efficace, que dire de plus ? L'intervention de ce monsieur m'a sorti une énorme épine du pied. Je recommande vivement.

O
Odile Bernardin Google

Merci GPS 33, pour votre réactivité au rendez vous, travail soigné, sérieux, et de plus sympathique. Je recommande fortement, vous ne serai pas déçu, de plus, il tiens ces promesses: clé neuve pour Mercedes, au top.

G
Gaspard Google

Je recommande à 100% Rapidité, professionnalisme, gentillesse et PRIX sont au rendez-vous. Perte de transpondeur sur l'unique clé disponible pour ma voiture. Contacté en fin de matinée, dépanné en début d'après-midi. Et le prix est très raisonnable.

W
William Dominique Google

Prestation rapide et efficace j'ai mes nouvelles clés et sa fonctionne

C
Cedric Lepoittevin Google

Super contact,mes nouvelles clés fonctionne super bien,très bonne accueil prix raisonnable,une très très bonne adresse super technicien je recommande vivement merci pour votre intervention

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ça fait très plaisir ! gps33bassens.fr
L
Lucie Google

Personne rapide, efficace et gentil. Appeler le matin pour une cle perdu à 14h j’avais une nouvelle clé pour mon véhicule je recommande !!! Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour
C
Cath & JY Poirier Google

Très bon contact. Première pièce reçue non fonctionnelle et aucune difficulté pour l'échange.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !!
P
Pierre-Marie CHAPENOIRE Google

Réactif, professionnel, efficace et sympathique. Merci 🙏🏻

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ! Très heureux de vous avoir apporté satisfaction ! gps33bassens.fr Au plaisir de vous revoir bientôt !
b
baghdadi hadlen Google

Contacter le soir rdv donner le lendemain pour refaire une carte de Mégane à mon domicile très efficace et professionnel je recommande prix raisonnable

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
G
GL Google

A fuir ! Vend des injecteurs soit-disant neufs mais qui sont en fait reconditionnés. Quand vous lui demandez de les reprendre et de rembourser (sans avoir ouvert la boîte, je précise), il fait celui qui ne comprend pas, demande que je paie des frais, "explique" que c'est pas lui qui s'en occupe mais un sous-traitant, puis fait le mort.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous ai envoyé le descriptif des Injecteurs Neuf donc pas besoin de retourner l’ancien !! et en échange standard c’est totalement différent ce que vous avez reçu les vôtres sont neufs dans des boîtes scellées. Original continental !! je vous ai simplement dit si ça vous convenait pas et si vous aviez pas ouvert les plastiques et la boîte scellée abîmé,Je vous ai demandé de les retourner pour un remboursement uniquement les frais de retour à votre charge. !! Cdlt
M
Manon Dhaussy Google

Réactif et très gentil! Je recommande ce professionnel

Réponse du professionnel : MERCI BEAUCOUP DE NOUS AVOIR FAIT CONFIANCE TRÈS HEUREUX DE VOUS AVOIR APPORTER UNE GRANDE SATISFACTION !! Cdlt
a
anaelle madrid Google

Dépannage très rapide (moins de 2 heures) et coup pas très élevé. Je recommande++

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !!
M
Mickaël Courjaud Google

Je recommande, personne très sympathique, professionnel et réactif !

Réponse du professionnel : Très plaisir que vous ayez été ravis de nos services !! gps33bassens.fr
A
Alexandre Loustaunau Google

Efficace, très réactif et très sympathique. Si vous avez un problème de clé, n’hésitez pas ! Des pro de confiance.

Réponse du professionnel : MERCI BEAUCOUP DE VOTRE RETOUR
M
Mahir DAYI Google

Service nikel et rapide pour me refaire une carte de voiture que j'avais perdu. Merci encore.

Réponse du professionnel : MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE RETOUR !!!
S
Simon Gayet Google

A évité a tous pris commande d un poste non adapter au véhicule je demande la restitution de l ancien mais il avais déjà vendu on a fait expertiser le véhicule il été présent mais a nier tous les fait passer au tribunal il a été condamné mais n'est pas solvable l'huissier et passer deux fois chez lui , enfin son épouse car c'est sont épouse la patronne (statue auto entrepreneur ) Je vous conseil fortement d'évité ce genre de structure vous n'aurez aucune garantie Encore une fois a évité a tous pris

Réponse du professionnel : Je comprends vraiment pas votre retour 7 ans après vous avez été remboursé et en plus garder le GPS gratuitement !! Je vous ai trouvé la solution avec un module de conversion gateway car votre véhicule était très ancien et je réglerais le produit de conversion mais vous avez voulu faire autrement !! Votre véhicule est importation étrangère et Comportait déjà un problème au compteur kilométrique sûrement touché pour le regarnir le kilométrage défaut constaté par le constructeur Volkswagen et le gateway doit communiquer avec le compteur mais en défaut !! Bonne journée
c
christophe bachelet Google

Je cherchais un pare-chocs arrière pour Mégane CC. Il l’avait en stock et m’a tenu informé pas à pas depuis le démontage jusqu’aux prises de photos du pare-chocs emballé prêt à l’expédition. Livraison dans les temps rien à dire. Personne à l’écoute et disponible.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour et d’avoir apprécié nos services !! À bientôt chez gps33bassens.fr
A
Alexandre Chenu Google

Commande d'une jante alu pour Scenic 2 vu sur le boncoin et reçu en 3 jours. Échange parfait par SMS et très professionnel. Prix très correct. Ne pas hésitez à commander chez eux.

Réponse du professionnel : MERCI BEAUCOUP POUR VÔTRE RETOUR AU PLAISIR DE VOUS REVOIR CHEZ GPS33MULTIMEDIA BASSENS
O
Oriana Alvarez Google

Société appelée hier pour une intervention, arrivé aujourd'hui en avance donc ultra réactifs !!! Il s'agissait de la voiture de mon mari qui n'était pas présent et ces deux hommes ont été très aimables et m'ont mises en confiance alors que je n'y connaissais rien. Je les recommande très vivement :) Ils ont été très rapides pour un prix très intéressant !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre confiance et votre retour !!
A
Axel Pezzetta Google

Appel passé le 09 janvier au soir, rdv pris pour le lendemain. Equipe géniale, duo très gentil et professionnel. Très efficace a tarif compétitif. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour très content de vous avoir reçu service ! Cdlt Au plaisir à bientôt chez gps33bassens.fr
T
Tatiana Alikina Google

Excellent travail ! Le technicien est venu sur place 20 min après mon appel téléphonique. J’ai perdu la clé de ma voiture, le délai chez le concessionnaire pour fabriquer une nouvelle clé est long . Le technicien m’a fourni la clé et l’a configuré sur place. Il a sauvé ma journée. Je vous conseille cette entreprise !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour très content de vous avoir solutionner rapidement ! Cdlt
J
JH Google

Très content de mon achat Je recommande ce vendeur Très sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour merci beaucoup de votre retour très content d’avoir pût être à la hauteur et que vous soyez comblé !! Cdlt
m
michel MARACHET Google

Trés bon mécanicien quand il faut changer une pièce de voiture il c'est de quoi il parle il y va tout droit sans hésiter service dépannage aussi trés à l'écoute àprés il faut payer ça c'est sur.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour
M
Math Google

Mécanicien professionnel, qui est a l écoute du client et très compétent , je suis ravis d avoir récupérer mon véhicule au top , nous allons revenir vers vous pour chaque problème rencontré dans le futur , merci encore !

Réponse du professionnel : Bjr merci pour votre retour très content que vous ayez apprécié notre travail ! Cdlt
R
Rania Zerrouqui Google

Ma commande de GPS est conforme, le vendeur a été très à l'écoute et patient, Je recommande à 100% 😊

Réponse du professionnel : Bjr, Un immense et sincère merci.
O
Océane Leclerc Google

Achat d'un cd de navigation, parfait rien a dire . Vendeur très pro et réactif, je recommande !

Réponse du professionnel : bonjour merci pour votre retour !!
M
Michel Baudin Google

pas correct mais les tribunaux sont là n est ce pas compte bloqué juste avant Noël il ne faut pas hésiter à l assigné moi je l ai fait et même comme va il crois qu il ne va pas rembourser mais les huissiers peuvent bloquer les comptes Après un jugement pour récupérer les sommes du

Réponse du professionnel : Bjr, je suis étonné de votre commentaire qu’avez vous acheté je comprend vraiment pas votre attitude !! Ps:Je viens juste de regarder vous faites erreur aucune commande enregistré à votre nom !!!
G
Guy VOIRON Google

J'ai commandé une mise à jour pour un GPS sur une AUDI A4. Le produit a été livré très rapidement. J'ai rencontré un petit problème lors de l'installation, les explications complémentaires m'ont été communiquées dans la journée et tout fonctionne parfaitement. Je suis très satisfait de mon achat et de l'assistance.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés
D
David David Google

J’ai commander un leve vitre pour ma megane Cc j’ai payer 68 euros pour l’envoie qui devais mettre remboursé et au final nous sommes en juillet j’ai écrit et pas de nouvelle .je trouve ça scandaleux

Réponse du professionnel : je viens de regarder le statut de votre commande nous avons jamais reçu la pièce en retour de l'échange standard ! cdlt
a
alma gare Google

Sav lamentable!!! Commande de 2 pièces identiques, une seule envoyée. Cela fait une semaine que l'on doit me rappeler et depuis ils sont injoignables.

Réponse du professionnel : nous sommes désolé avons bien vérifié votre commande vous avons bien envoyé les deux pièces commander
V
Vincent P Google

Suite à mon appel, la personne au téléphone est bien serviable ,avec de très bonnes explications, je détiens une 607 et malgré mon manque de connaissance sur le type d appareil de mon véhicule, ce monsieur a réussi a m'orienté sur le bon produit et ainsi j espere retrouvé toute les fonctionnalités de mon gps ,radio,....en FRANCAIS, pour mon premier appel ,je fus surpris de la convivialité et du savoir faire explicatif ,je souhaite une bonne continuation à gps33 et ainsi une réussite commercial

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
F
Franck Brulé Google

Bonjour je veux mettre au clair mon premier post que je retire , suite à une discussion avec la personne qui s’occupe de ce site qui a mon avis est soit déborder sois si prend mal sans être péjoratif, j’ai reçu mon logo en lettre suivie , ce qui m’a fait peur c’est que cette personne ne me répondais jamais et qu’il manque tous simplement de communication pour ma part et ne m’a jamais signaler que ma pièce étais out of stock alors qu’elle étais en stock sur site et a dû recommander en urgence donc forcément délais plus long . Monsieur prenez ceci comme un conseil et non pas une critique soyez plus communicatif avec vaut client car sans réponse de votre part forcements les gens pense au pire

Réponse du professionnel : nous sommes désolé du retard occasionné de votre commande cordialement
F
Franck Brulé Google

Bonjour commande passer le 16 janvier , toujours pas de nouvelle , personne ne répond jamais au téléphone ou au mail malgré de nombreuses tentatives à heure différente, frais de port à 12€ pour un logo de coffre je me suis dit à ce prix ça va allez vite bah pas du tous c’est tous le contraire mais pour prendre l’argent là ça été plus que rapide , en attendant je n’ai toujours de numéro de suivie de mon colis qui normalement expédié dans les 48h selon leur conditions indiquer sur leur site , mais ne vous inquiétez pas vous allez très vite entendre parler de moi monsieur .

Réponse du professionnel : nous sommes désolé du retard occasionné nous vous avons bien crédité la sommes de 12 euros en avoir sur votre compte personnel ! cdlt
M
Mat Martinez Google

Commande passée le 26 juillet, rien reçu, aucune nouvelles, ne répond pas au message sur le site, le mail ne fonctionne pas les messages sont renvoyés, le numéro de téléphone personne ne répond! Je veux être remboursé et vite. Site pas du tout sérieux!

Réponse du professionnel : je vous ai transmis le numéro de suivi ,nous sommes navré si vous n'avez pas reçu le colis vous devais nous le signalé pour qu'on puisse faire une reclamation auprès de colissimo
G
Gérald Doucet Google

J'étais à la recherche d'un mécanisme de lève vitre arrière pour ma mégane 2 CC et je trouve sur leboncoin mon bonheur (chose que je pensais pour le moment). Je contacte le vendeur (un certain Carl) qui me donne un lien vers le site. Je précise que sur l'annonce du boncoin il n'était stipulé aucune conditions particulières. Je cliques donc sur le lien qui me renvoie vers GPS33 BASSENS. Je trouve ma pièce que je commande et règle directement. Une petite semaine après avoir passé la commande, n'ayant toujours rien reçu je vais sur le site pour voir ou en est ma commande. De là je vois un message qui me dit de leur envoyer le numéro de colissimo correspondant à l’envoi de la pièce affectueuse chose que je n'avais pas du tout vu lorsque j'ai passé la commande qu'il fallait envoyer la pièce défectueuse car au moment ou j'ai passé la commande à partir de mon smartphone, j'étais en vacances et pas du tout vu cette condition. Bref j'appelle le n° pour expliquer que je ne peux pas fournir la pièce car sinon je suis obligé d'enlever la vitre et qu'il s'agit de mon véhicule principal qui me sert tous les jours pour aller travailler. Je confirme par message que je ne peux pas envoyer la pièce en échange avant et que je souhaite l'annulation de ma commande et son remboursement.Tout ça pour dire que ça fait 1 mois que j'attends et toujours rien. Si vous ne souhaiter pas perdre de temps ni d'argent, éviter d'acheter à Carl du 33530 sur leboncoin et sur GPS33 BASSENS. Je vous mets l'annonce LBC et l'échange de message enfin plutôt mon monologue.

Réponse du professionnel : DANS LE DESCRICTIF DU PRODUIT C EST BIEN MENTIONNÉ PIECES EN ECHANGE STANDARD !!! ALORS SI SA NE VOUS CONVIENT PAS FAUT PAS VALIDÉ LE PRODUIT ! !! VOUS AVEZ ETE CREDITÉ !!!
c
christopher feuillen Google

⚠️⚠️ ARNAQUE- NE RIEN ACHETER CHEZ GPS33 Je commande une piece de 145€ Début Juillet, je recois le 19 un mail votre colis est expedié. Le 6 aout je le contact par telephone puis par mail car toujours rien recu... Monsieur me dis que cela est en rupture de stock. Rupture de stock pour un colis ecpédié??? Sur le site la piece est toujours indiqué en stock et pus chere que mon achat... ceci dit, il me propose un remboursement ce que j’accxepte en lui communiquant mes coordonees bancaires. Le 22 Aout je le recontact par mail car toujours pas recu de remboursement, je lui rappel mes coordonéées. La sa responsable est toujours en congé, ce qui l’empeche de me rembourser... Ce 25 septembre (Hier) je lui renvois un mail, de nouveau avec mes coordonees car toujours rien recu... J’ai envoyé copie a mon conseil, qui fera le necassaire si GPS33 reste sourd face a ses responsabilité. La toujours pas de news... meme pas un mail. CETTE SOCIETEE EST MALHONNETE AU VU DES DIFFERENTS COMMENTAIRES LU SUR CE POST, AINSI QUE MON HISTOIRE PERSONNELLE. Une chose personnelle a dire, mes proches savent qu’il vaudrait mieux pour lui ou eux que je ne descende pas jusque la. A savoir que faire 800km pour cela ne va pas me freiner. Christopher F.

Réponse du professionnel : le réglément à bien été fait avec du retard mais nous attendions la pièce commandé spécialement pour vous pour vous expédié ! nous avons dû conservé la pièce dans nos stocks! cdlt
Y
Yassin Google

Bonjour, Vous faites semblant que vous n'avez pas eu de contact ou de transaction avec les personnes laissant des commentaires à votre égard qui ne vous plaisent pas... Ce n'est pas étonnant que de nombreuses personnes se plaignent de vous! Tout en continuant d'essayer d'escroquer les nouveaux clients qui ne savent pas à qui ils ont à faire. En effet cette personne est un escroc, il a voulu vendre des produits qui ne correspondaient aux photos publier sur le site. Mr se permet de mettre des photos de produits neuf avec emballage et vous envoie des produits issue de la récupération. 1 seul conseil = FUYEZ ! Dommages qu'il n'y a pas -10 étoiles.

Réponse du professionnel : PRODUIT BALAST PROPOSER SUR SITE DE L'OCCASION ET VEUX DU NEUF ??????? RIEN A FAIRE DE SA JOURNEE
C
Chris Toto Google

Ne mérite pas une étoile. Produits de très mauvaise qualité, ne répondent pas aux mails, ne remboursent pas, ne publient pas les avis négatifs sur leur site et vous racontent des salades au téléphone. Fuyez.

Réponse du professionnel : nous sommes désolé que le produit nous vous convienne pas nous avons pas de retour négatif sur ce produit vous pouvez nous le retourner pour un échange ou remboursement !
E
EL MESNAOUI EL HADI Google

UN TRÈS GRAND ESCORT FAITES ATTENTION NE REMBOURSE PAS LE PRODUIT . IL M A PRIS DANS LES 800EURO . IL ME DIT QUE LE PRODUIT QUE J AI ACHETÉ APPARTIENT A SON PÈRE DE LA VRAIE ARNAQUE J ESPÈRE QU IL RECEVRA LE SERVICE DES FRAUDES TRÈS BIENTÔT

Réponse du professionnel : JE N'ES RIEN VENDU A CETTE PERSONNE DIRECTEMENT !! NA JAMAIS FAIRE AFFAIRE AVEC GPS.33 BASSENS ?????????
j
jean luc ben salem Google

Pas sérieux ...Ne respectent pas les délaies de livraisons Express ! mais les font payer quand mème ...Ne remboursent pas en cas de rétractation sous 18 h ..;Ne répondent pas aux Mail et aux courriers recommandés !! Je ne conseille pas ... Me doivent encore 49,90 euro depuis deux mois !!

Réponse du professionnel : nous sommes étonné de votre commentaire concernant le délais nous travaillons en grande partie avec chronopost express en 13/18H !! L'annulation est impossible une fois le colis expedié !! si le client valide chronopost nous le faisons directement ! sans retour de la pièce défectueuse qui est en échange standard nous ne pouvons pas vous remboursé la consigne ! cdlt