À propos de Gedimat Brochard - Cosne-Cours-sur-Loire
Chaîne vendant matériaux de construction et de bricolage et produits d'aménagement intérieur et extérieur.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi
09:00 – 12:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (58)
Avis Google
4,0
58 avis
5★28
4★16
3★7
2★1
1★6
P
Pierre Meyrignac Google
Très satisfait d la livraison de 21 palettes sur un terrain compliqué. Mention spéciale à Stéphane notre livreur !
v
vasselon eric Google
Realisation d une terrasse de 38 m2.
en bois exotique .Grosse deception sur la qualite des materiaux.Lambourdes et lames tordues et non rectilignes en grand nombre .Beaucoup de rebuts . Des soucis de livraison pour une commande suplementaire afin de terminer. Plus de dimention initiale .Oblige de finir avec des lames plus courte. Pres de 6000 euros depense pour un rendu mediocre. Tres decu donc !!!.Pour la suite de mes travaux changement d enseigne sans regret !!
Eric Vasselon Saint Bouize
A propos de la reponse de Gedimat Cosne.
J ai contacte l etablissement de Cosne assez rapidement sur la qualite des materiaux .J ai fourni des photos . Pas de reaction ....Apres plusieurs relances j ai obtenu un avoir pour une quinzaine de lames inutilisables .( plus de 40 presentent un defaut. Derisoire ... Un effort suplementaire en guise de dedomagement aurait pu m etre propose . Que dois je faire de plus !!!Je persiste et je signe donc GEDIMAT n a pas ete a la hauteur et c est moque de moi.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vasselon,
Nous sommes désolés de lire votre déception concernant la réalisation de votre terrasse et regrettons que le résultat ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons toutefois apporter une précision concernant les difficultés rencontrées pour votre commande complémentaire. La référence et la dimension initialement commandées ont malheureusement été arrêtées par notre fournisseur et n’étaient donc plus disponibles. Afin de vous permettre de terminer votre terrasse, nos équipes vous ont proposé une solution avec les dimensions qui étaient encore disponibles en stock. Nous comprenons néanmoins que ce changement ait pu être contraignant pour la réalisation de votre chantier.
Concernant la qualité des lames et lambourdes, nous regrettons les difficultés que vous indiquez avoir rencontrées. Nos équipes restent bien entendu disponibles pour échanger avec vous sur les produits concernés et examiner les éventuels défauts constatés.
Nous sommes sincèrement désolés que cette expérience vous laisse une impression négative de notre enseigne.
Cordialement,
E
ESPACE SOLEIL Google
Effectivement nous aussi déçu, par leur organisation et leur mauvaise foi, pourtant prévenu nous avons fait notre propre expérience, (vous notez qu'une personne a réclamé à votre magasinier ? sans qu'il soit informé, mais il faut pas un bon d'enlèvement pour retirer du matériel de votre dépôt? vous répondez sans être avisé du dossier, demandez lui car c'est pas ce qu'il a dit, vous précisez aussi que le carton était endommagé, c'est sûrement nous qui l'avons endommagé dans votre stock. vous notez aussi que vous restez disponible, je ne sais pas comment, car je suis passée et vous n'aviez pas l'air d'être disponible.
CORDIALEMENT
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous regrettons votre mauvaise expérience et nous souhaitons apporter une précision concernant votre dossier.
Votre commande a bien été réglée, alors même qu’elle n’avait pas encore été retirée en point de vente. Elle est arrivée fin janvier 2026 et vous avez été informée de sa disponibilité par SMS au numéro enregistré dans notre base client.
Lors d'un mail il y a environ quinze jours, vous nous avez demandé où en était votre commande et nous avez indiqué que le numéro de téléphone n’était plus le bon. Malgré le délai de retrait largement dépassé, nous avons accepté à titre exceptionnel de reprendre la marchandise.
Cependant, hier, une personne mandatée par vos soins est venue récupérer d'autres produits et a également demandé auprès de notre magasinier, sans que ce dernier soit informé du dossier en cours, la marchandise en question. Cette dernière ayant été remise, la commande ne pouvait plus être reprise, d’autant que le carton était endommagé.
La facturation correspond donc à une commande arrivée, réglée et mise à disposition conformément à notre procédure.
Nous regrettons cette situation et restons disponibles pour échanger directement afin de clarifier tout point restant.
Cordialement
O
Olivier Frelat Google
Extrêmement déçu par le service client et le sens du commercial de ce magasin. Autant commander sur le web. Dommage... ce n'est pas de cette manière que l'on fidélise.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti.
Après vérification de nos dossiers, nous ne retrouvons toutefois aucune trace de commande ou d’échange correspondant à votre nom. Il est donc possible qu’il y ait une confusion avec un autre établissement.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger et comprendre votre expérience si vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions faire toute la lumière sur la situation : 03 86 26 26 70
Cordialement,
L
Ludovic Lesueur Google
Merci Stéphane (Belleville )pour cette livraison très bien effectuer
Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic,
Un grand merci pour votre super note et votre retour quant à la livraison effectuée ! A très bientôt chez Gedimat Brochard.
C
Céline Google
Je recommande ! Merci à toute l’équipe pour l’accueil, les conseils et les suivis - aides précieuses quand on se lance dans la rénovation.
Réponse du professionnel : Bonjour Céline, un grand merci pour votre recommandation ! Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous sommes heureux que nos conseils et notre suivi aient été utiles pour votre rénovation. Au plaisir de vous revoir chez Gedimat Brochard !
P
Philippe Chaure Google
Équipe très compétente toujours à l’écoute
Vendeur et cariste parfait
Réponse du professionnel : Un grand merci Philippe pour votre retour et avis !
Nous sommes ravis que votre expérience chez Gedimat Brochard se soit déroulé à la perfection.
Nous espérons pour revoir prochainement.
L'équipe
d
didier guyot Google
Bon magasin de matériaux
Réponse du professionnel : Un grand merci de votre retour Didier !
A très vite chez Gedimat Brochard
O
Olivier Google
Je tiens à remercier toute votre équipe pour son accueil et l'aide apporté dans les choix des matériaux pour la construction d'un mur de clôture (35m de façade) et des piliers de portail. En vous souhaitant une bonne continuation.
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier,
Merci pour cette excellente note et de votre retour !
Nos équipes vous remercient de votre confiance.
A très vite chez Gedimat Brochard
L
Lululafritte93 Lululafritte93 Google
Très bon accueil service rapide magasiniers toujours disponibles et avenants aimables et souriants de même pour le magasin libre service 👍👍
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet excellent avis ! A très vite chez Gedimat Brochard
M
Mike Leston Google
Oublie ma commande, probleme avec du materiel et j'en passe....aucun geste commercial.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Afin de traiter au mieux votre problème, merci de bien vouloir prendre contact avec notre responsable au 06.17.76.88.14 avant vendredi.
Nos équipes se tiennent à votre disposition.
Bien à vous.
L
Lisa Homsi Google
Superbe équipe très professionnel
Réponse du professionnel : Bonjour Lisa,
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre commentaire positif et nous vous en remercions sincèrement. Au plaisir de vous revoir bientôt !
GEDIMAT Brochard - Cosne-Cours-sur-Loire
G
Général Shark Google
Très sympa déchargement rapide
Réponse du professionnel : Merci pour cette excellente note :)
T
Thy Titi Google
Un peut petit mais bien le personnels est à l écoute 👍
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour :)
m
michael billard Google
Accueil parfait cariste très pro et sympa
Déchargement rapide et pas d attente
Lieu très bien rangé et propre
5 étoiles mérité
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette excellente note et votre confiance !
Au plaisir de vous revoir dans notre point de vente :)
R
Rudy Bodin Google
Très bien, personnel simpa
Réponse du professionnel : Merci :)
s
seb 22 Google
Propre du bon matériel et du bon personnelles
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et votre confiance
P
Philippe Lafite Google
Serviable et des prix compétitifs
Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation !
S
Sylvie Hopen Google
Jusqu'à maintenant j'étais très satisfaite de Gedimat, mais là il t'a eu un petit problème.je tiens à prévenir les clients, nous avions pour 500€ de consigne de palettes nous les avons rapporté on nous a rembourser 400€ sous prétexte que le fournisseur avait des frais pour les remettre en état donc si il y a une mauvaise manipulation par les employés se sont les clients qui en font les fraiS surtout que nous n'avions pas été prévenue car si cela avait été le cas nous aurions déchargé les parpaings de suite et le transporteur les aurai récupérer de suite. Dommage c,'est 100€que nous ne dépenseront en matériaux dans ce magasin ,et bien d'autres euro encore
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous sommes désolés que l'explication n'ai pas été complète dès le départ. Sachez que les frais de remise en état des palettes sont systématiquement appliqués par les industriels, quel que soit l'état de la palette. Nous serons vigilants à bien donner l'information à l'avenir. Cordialement
s
stephanie CHARLES Google
Peu recommandable
Une équipe de filou qui recommande et fait travailler amis pas expérimentés ! Pas très sérieux ni honnête
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez connu un désagrément. Je vous invite à nous contacter directement afin qu nous puissions trouver une solution avec vous. Cordialement
M
Manuel LEFEVRE Google
Très bien fournis, très attentifs serviables et professionnels. Ils font de bons efforts sur leurs prix et surtout très attachés à livrer des produits de qualité.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Manuel pour votre retour. Tous ces critères sont pour nous essentiels.
F
Fouad RECHID (VV) Google
Materiaux de qualité mais prix toujours trop élevés
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons à cœur de vous proposer des matériaux de qualité avec un réel service client avant, pendant et après vos travaux, ce qui explique que nous ne sommes pas une GSB.
N
Nadine Pelvillain Google
Excellent accueil. Produits de qualité. Bon service.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Nadine !
A
Alex Dubois Google
l'amabilité des magasiniers n'est pas au rendez vous.
E
Eric Robine Google
Personnel sympa et compétent tarifs cohérents..
C
Cathy ersek Google
Très bons produits. ..personnel accueillant et de bons conseils
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Gedimat Brochard - Cosne-Cours-sur-Loire
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.86.26.26.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.