GEDIBOIS BATIBOIS ALSACE est un établissement de la catégorie « Fournisseur de matériaux de construction » situé à Riedisheim (68400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Jeudi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Vendredi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (94)
Avis Google
3,8
94 avis
5★52
4★13
3★4
2★5
1★20
R
Robin Combeau Google
Merci à Nicolas pour son accompagnement, matériau de bonne qualité
Réponse du professionnel : Bonjour Mr,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accompagnement de Nicolas ainsi que la qualité de nos matériaux. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir un service et des produits à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt chez GEDIBOIS BATIBOIS ALSACE. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou projet futur.
Bien cordialement,
L'équipe GEDIBOIS BATIBOIS ALSACE
L
Léa Leicht Google
Très bonne expérience avec cette entreprise. Les portes et les matériaux sont de très bonne qualité, et le service est professionnel et rapide. L’équipe est à l’écoute et donne de bons conseils. Je recommande sans hésitation
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leicht,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour voir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service professionnel.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Stéphanie Ringenbach et l'équipe GEDIBOIS BATIBOIS ALSACE.
N
Nadège Geldhof Google
Très satisfaite de l'accueil et du conseil pro du magasin de Riedisheim, je recommande
Réponse du professionnel : Chère Nadège Geldhof,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le conseil professionnel que vous avez reçus dans notre magasin de Riedisheim ont su répondre à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir un service de qualité à nos clients.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour tout besoin futur, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe de GEDIBOIS BATIBOIS ALSACE
C
Coccorullo Franck Google
Merci a Gaël pour sont services de livraison de grande qualité.
Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait et nous espérons vous revoir bientôt.
A
Alexandre FOECHTERLE Google
Livraison au top par Gael.
Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait et nous espérons vous revoir bientôt.
w
werver louis Google
Superbe accueil personne emmable.
Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait et nous espérons vous revoir bientôt.
G
Gökay KIZILYAZI Google
Merci Steve et Christophe.. (Colmar)
J’ai étais super bien accueilli ils ont super sympa et professionnel…
M
Mus Ic Google
Superbe accueille de la part de Steve , super conseille j’étais pas motivé à aller au travaille il m’a motivé carrément
K
Kamy Renaud Google
J'ai appelé ce jour (19 novembre) à 9h48 après m'être fait raccrocher au nez une première fois, j'arrive à avoir un interlocuteur je lui explique ma demande celui-ci refuse de me renseigner et me répond "nan je suis en clientèle il faut venir en agence" ?? à quoi sert votre numéro de téléphone surtout que j'habite à 30min je ne veux pas me déplacer pour rien ??? répondre "non" a un potentiel client j'ai jamais vu ça merci de votre aide je vais aller chez la concurrence
Réponse du professionnel : Bonjour Mme RENAUD, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et ce de façon aussi précise.
Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pu vous répondre correctement.
En effet, nous avons eu une coupure du réseau fibre à notre siège a Etival Clairefontaine, et toutes les agences n'avaient plus d'accès informatique, et des coupures de téléphones systématique pendant près de 5 jours, le temps que ORANGE et SFR nous reconnecte.
Pouvez vous me communiquer par mail votre numéro de téléphone pour que l'on vous rappelle svp : [email protected]
Nous sommes désolé et prendrons votre demande en compte.
Bonne journée.
Alexandre KACHLER
Responsable d'agence BATIBOIS Colmar & Riedisheim
M
Michel DI BLASI Google
Je tenais à remercier Monsieu Bouzabia Pour son professionnalisme, ces conseil , sont accueil et sa gentillesse.
Mon passage à était rapide et efficace ces conseil professionnel au top.
Un grand merci
Réponse du professionnel : Bonjour Mr DI BLASI,
nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction.
Merci pour votre témoignage sur notre collaborateur.
Bonne journée
Alexandre KACHLER
Responsable d'Agence
E
E Google
Je souhaite sincèrement remercier Mr. Bouzabia pour son accueil et sa disponibilité. Nous avons été très bien conseillé en fonction de notre budget. Nous attendons de recevoir nos portes et poignées avec impatience. Je recommande ce vendeur a 100%.
Réponse du professionnel : Bonjour,
nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos produits et services.
Je ne manquerai pas de faire un retour de votre satisfaction à Mr BOUZABIA.
Bonne journée.
Alexandre KACHLER
Responsable d'agence
É
Éric Harnist Google
4 demandes de devis envoyé via le site Internet. 0 Réponse
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Notre effectif étant actuellement réduit et submergé de demandes, nous vous invitons à passer à l'agence afin de nous présenter votre demande détaillée. Nous pourrons ainsi vous établir l'offre de prix que vous sollicitez. Vous pouvez également nous adresser votre demande à l'adresse mail "[email protected]"
Bien cordialement,
L'équipe Batibois Riedisheim
P
Philippe Maupin Google
Super accueil de Khalil, lors de notre visite au magasin. Une écoute sérieuse et des conseils avisés. Nous conseillons cette adresse.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Maupin,
Toute l'équipe vous remercie de l'excellente note que vous nous avez attribuée.
À bientôt dans notre agence de Riedisheim.
Bonne journée à vous.
Dominique STAEHLY pour l'équipe Batibois
M
Mel Vin Google
Super bien conseillé pour l’achat de portes, de plans de travail, des sols stratifiée. Merci Khalil!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos produits et services.
Bonne journée.
D. Staehly pour l'équipe Batibois Riedisheim.
N
Nicolas Kenio Google
Déçu. Après avoir installé mes portes d'intérieur je suis surpris de me rendre compte que les cylindres et les rosaces ne sont pas compatibles sur les portes Clima3. C'est juste horrible dans l'entrée, le barillet dépasse d'un côté et est complètement noyé de l'autre...
Trois Allez-retour de 50 km et 4h de perdu...
Quand on appelle l'entreprise, il faut que je leur ramene le barillet et aille en acheter un autre.
Dommage car hormis ça tout c'était plutôt bien passé.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolé de lire que votre satisfaction, tant sur l'accueil, le conseil et les produits, ait été ternie par un seul cylindre de porte qui n'était pas parfaitement adapté à votre porte.
Nous prenons votre remarque en considération et complétons notre gamme de cylindres afin de satisfaire les besoins pour portes spéciales.
Bien cordialement,
Dominique STAEHLY
I
Isabelle Leveque Google
Très bon conseil merci khalil pour sa gentillesse
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé auprès de notre équipe les conseils que vous cherchiez et vous remercions pour cette excellente note.
Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande.
Bien à vous,
D. STAEHLY
M
Mk68 Google
Achat de portes intérieures, je n'ai pas trouvé mieux au niveau du qualité/ prix, excellent matériel.
Très bon accueil et très bien conseillé par Khalil qui a été très agréable et professionnel avec nous. Un grand merci ! :-)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre satisfaction au travers de votre avis et en nous attribuant la meilleure note.
Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos futurs besoins ou projets.
Bien cordialement,
Dominique STAEHLY
pour l'équipe Batibois Riedisheim
j
jerome loll Google
Khahil est un super conseiller, le meilleur dans son domaine
Merci pour tes renseignements sur les portes westag( Devis envoyé en moins de 24 heures )
Satisfaction au top je le recommande pour vos futurs projet
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait et nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Dominique STAEHLY
J
Jean S Google
Une très bonne expérience avec un conseiller disponible et arrangeant, malgré la complexité de ma demande. Très bien conseillé par Khalil pour trouver le produit le plus adapté au meilleur prix, ainsi que les découpes avec le moins de chutes possible. J'apprécie aussi la possibilité de livrer.
Je recommande cet établissement que je vais re-consulter sous peu, merci à toute l'équipe
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction.
Nous serons ravi de pouvoir vous accueillir en notre agence pour vos nouveaux projets et vous servir avec le même niveau de satisfaction.
Bien cordialement,
Dominique STAEHLY
F
Francesco Caridi Google
Services, compétences, et d' un professionnalisme, merci a vous Mr Bouzabia, chapeau .
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Caridi,
nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos produits.
Bonne journée.
Dominique STAEHLY
J
Julien Tv Google
Khalil nous a très bien conseiller et a été très professionnel. Nous avons même réussit à trouver une correspondance parfaite entre les couleurs de porte et le carrelage que nous avons choisi. Merci encore.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
merci de nous avoir laissé un très bon avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
A bientôt.
Dominique STAEHLY
J
Jeremy Dodin Google
Très bon contact avec Mr Bouzabia qui a su nous guider et qui a été très professionnel. Je recommande vivement .
Merci à lui .
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dodin,
Nous vous remercions d'avoir témoigné de votre satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour répondre à toute nouvelle demande.
Bien cordialement,
Dominique STAEHLY
m
markovic sylvie Google
Très bon conseille, à l'écoute du client... Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Markovic,
Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite et nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
L'équipe Batibois Riedisheim
O
Olivier Schaller Google
Tip top, merci à Khalil Bouzabia pour ses conseils et son professionnalisme, à très vite
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Schaller,
nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos produits et nos services.
Bonne journée.
Dominique STAEHLY
S
Sylvain CHAMAG Google
Nous sommes satisfaits pour le moment des conseils et de la prise en charge des professionnels de cette agence; ils ont des produits de qualité, avec une gamme de prix importante; leur vendeur, M. BOUZABIA a pris le temps nécessaire pour bien nous conseiller, très pro, bravo.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chamag,
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits et services ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous apporter autant de satisfactions à l'occasion de vos prochains besoins.
A bientôt.
Dominique STAEHLY
Responsable d'agence
P
Philippe Eckhardt Google
Pas sérieux , presque 2 mois pour enfin obtenir un devis qui est faux, pour cause votre dossier passe par 2 ou 3 personnes et à chaque fois quelques choses d’autres ne va pas ..
Au bout de 2 mois obligé de faire avancer les choses vous êtes obligé de hausser le ton et de remettre tout à plat , parce que bien sûre toutes vos informations ont disparues….
Vous voulez consommer locale et ben dommage la prochaine fois je vais traverser la frontière et allé voir nos amis Allemand .
Voilà une perte de temps avec des gens très peu motivés.
Je déconseille
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
La satisfaction de notre clientèle est une priorité. Nous nous engageons autant dans l’accueil que dans l’accompagnement de nos clients dans la conduite de leurs projets.
En l’espèce, vous nous imputez la responsabilité d’un délai excessivement long.
Or, le 14 février 2023, suite au passage de votre nièce en notre agence, nous lui avions adressé un mail avec un tableau Excel à compléter (liste de débit). Plutôt que de nous retourner ce tableau rempli avec vos côtes, vous l’aviez imprimé et rempli de façon manuscrite.
Votre nièce nous avait adressé ce document par mail le 5 mars !
Nous sommes immédiatement revenus vers elle en l’informant que certaines côtes étaient illisibles et qu’il fallait nous retourner ce document lisible.
Elle nous l’a porté à l’agence le 28 mars ! Soit un mois et demi après que nous vous l’ayons envoyé !
Vous ne pouvez donc pas nous imputer la responsabilité du délai à vous établir un devis. Celui-ci a été fait le 4 avril. Cependant, nous vous avions téléphoné pour vous faire part d’une incohérence entre les longueurs de découpes et les longueurs de chant !
Dans notre engagement à accompagner avec professionnalisme nos clients dans leur projet, nous consacrons le temps nécessaire à la vérification des côtes de découpes qui nous sont communiquées pour éviter tout risque d’erreur.
Nous regrettons que votre vécu concernant nos services ait été décevant mais nous ne sommes nullement responsables de la situation que vous nous imputez.
Nous restons toutefois à votre disposition pour que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences.
Bien cordialement,
Dominique STAEHLY
Responsable d’agence
R
Rémi Meyer Google
Je n'ai malheureusement pas regardé les avis avant d'y aller. Dommage car cela m'aurait évité de perdre mon temps..., car c'est l'endroit idéal si vous avez besoin de rien.
Ni conseils sur les produits, ni vendeurs pour les particuliers.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Meyer,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et sommes désolé de n’avoir su vous satisfaire. Nous prenons en considération vos remarques pour orienter nos efforts afin de répondre aux attentes de notre clientèle et pouvoir vous donner satisfaction lors de votre prochain passage dans notre agence.
Je reste à votre disposition pour échanger avec vous.
D. STAEHLY
Responsable d’Agence
S
Stéphanie Reinhart Google
Arrivés pour des portes intérieures on nous répond direct "en dessous de 300 euros n'ai rien" .
Sans même nous demander ce qu'on cherchait, ni à quel budget.
La personne n'avait nullement envie de nous renseigner ni de nous vendre quoi que ce soit
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Reinhart
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage dans notre agence. Je vous présente mes excuses pour n'avoir pu satisfaire à votre demande.
Je souhaiterais en échanger avec vous. Pouvez vous me transmettre vos coordonnées téléphoniques ou me contacter à l'agence.
Stéphane Imbernon
A
Aurélien (“Misterclap”) Google
Entreprise composé de jeanfoutistes incompétents. Les réponses par mail sont nébuleuses, les devis sont sur évalués (faites vos propres plans de débit sinon vous payerez le double). Les chutes ne sont pas fournies alors qu'on vous prétend l'inverse. J'ai voulu passer de la grande distribution à une entreprise locale, je le regrette.
R
Regis Britschu Google
Après avoir passé commande on m’a annoncé six semaines de délai ce que je conçois-vous la conjoncture actuelle, au bout de six semaines je suis revenu vers eux pour savoir où était la commande de mes portes intérieur ils ont oublié de passer ma commande j’ai demandé à plusieurs reprises que le Commercial me contacte aucune nouvelle à ce jour j’ai dû annuler ma commande et la passer chez un autre distributeur
C
Carole Schoepperle Google
Voilà plus d‘1 an et demi que j‘attends l‘une de mes portes d’intérieur en SAV arrivée abîmé.
Aucune solution apporter ou geste commercial pour la gêne et l‘attente occasionné. Seule réponse „nos fournisseurs traite en priorité les commandes“ une honte. Les produits proposés sont bien et de qualité dommage car ce n‘est pas ce que je retiendrais de cette entreprise. Non je ne vous oublie pas contrairement à vous. Dans l‘attente.
Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir dans votre agence pour faire part de vos remarques au responsable ou demander un RDV. Nous sommes à votre disposition, vos retours sont importants pour nous.
N
Ng Immo Google
Je rentre dans le magasin, plusieurs personnes sont derrière le guichet dont 2 au téléphone. Pas une ne répond à mon "bonjour". J'attends quelques minutes poliment mais aucune personne ne daigne vouloir venir me renseigner. Accueil déplorable !
Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir dans votre agence pour faire part de vos remarques au responsable ou demander un RDV.
Nous sommes à votre disposition, vos retours sont importants pour nous.
O
Olivier Rapp Google
Je n ai pas grand chose a dire sur les produits... dont ils ne sont que distributeur.. mais alors le service une catastrophe.. ma maison est terminée.... sauf pour les portes toujours et encore en attente ... vos portes sont la... quand on arrive a pardon on s est trompé semaine apres semaine honnêtement allez acheter ailleurs c'est mon seul conseil !
Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir dans votre agence pour faire part de vos remarques au responsable ou demander un RDV.
Nous sommes à votre disposition, vos retours sont importants pour nous.
T
Thierry Labigand Google
Bon grossiste dans son domaine et de bonnes qualités, le seul revendeur dans la région qui vend au particulier la marque Rubio produits de protection du bois
Réponse du professionnel : Bonjour Thierry,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de le publier.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services et produits, en particulier la marque Rubio. A Bientôt.
J
Johann Muriel Google
J'ai commandé un produit de nettoyage pour plan de travail de cuisine tres difficile à trouver autre part, la commande a été éffectuée en janvier 2021 et je l'ai récupéré en mai 2021. Le service commercial a été incapable de me donner une date de livraison au début, puis m'a dit au bout de 4 semaines que la livraison était en cours. J'ai proposé mon aide pour solutionner le problème, car le produit venait d'Angleterre et était bloqué en douane (je travaille dans le domaine de l'export), comme rien ne se passait, j'ai demandé un transport par coursier directement chez moi, j'aurais payer le coût en sus, mais le personnel était complètement incompétent et j'ai dû attendre des mois avant de recevoir ce produit, personnel pas à l'écoute, pas professionnel, A FUIR!!!! Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai!
A
Annemarie Wetta Google
Plein de personnels, maus pour avoir un renseignement faut courir. Ils préfère discuter entre eux plus tôt sue servir les clients. Pas grave pas loin de la nous avons trouvé notres terrasse en bois !
J
Jean-Michel SCHMITT Google
Magasins tres professionnels et serviable
A
Art Thé Fact Google
Décevant,
Si vous avez pas le temps de lire pour faire simple.
Coupe Trop cher,
Incomplète,
Et horaires trop desaventageux pour être pratique car fermé le samedi.
Pour les personnes qui on le temps de lire voilà les raisons.
Je me suis présenter pour acheter un plan de travail
J'ai payer grosso modo 169€ une planche de 4m2 par 65,5cm avec 48h de délais de livraison en atelier
Jusque là sa reste correct.
Voulant une coupe précise une 2m x 60 et l'autre 2m2 x 65,5.
L'heure de coupe étant facturer à 60€/h (c'est la ou sa devient cher le tarif horaire n'étant pas 100% exacte). L'estimation du temps de coup était d'une quarantaine de minute.
Donc 40€ de coupe.
Pour qu'au final je récupère les planches avec qu'une seul coupe faite.
Il me manque la coupe sur la longueur du plan de travail qui était de 60cm au lieux de 65,5cm
Mon père étant chargé de récupérer les planche je l'ai pas vu le jour même et est constaté cela le lendemain.
Ne pouvant me déplacer qu'après 17h le temps est trop court pour faire l'allé et demander la finition du travail demandé au départ.
Au final. Je suis passer chez leroy merlin pour finir le travail ou le trait de coupe était à 10€.
Je vous conseil pour de simple plan de travail de passer par leRoy merlin, brico dépôt, castorama ou tout autre magasin du genre car pour moins cher vous aurez une coupe bien moins cher.
Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes à votre écoute pour nous améliorer. N'hésitez pas à revenir dans notre agence pour faire part de vos remarques au responsable. Bonne journée.
C
Claude Prado Google
Très mécontent, pour du bois pour une réalisation ossature.
Sur les 28 de 45×145 d'une longueur de 5m10, 7 sont inutilisables tellement vrillés, pourtant je les coupe à 2,5 m ! Un est même cassé sur sa largeur sur deux zones !
Je ne pense pas qu'il se serait permis de vendre ces produits à des professionnels de l'ossature bois.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction sur nos produits.
Nous souhaitons cependant en savoir plus, pouvez-vous nous faire part de votre impression via notre formulaire de contact sur www.batibois-alsace.com ou demander un rendez-vous avec le responsable d'agence.
Vos avis nous permettent chaque jour de nous faire progresser pour mieux vous servir. Bonne journée
g
grandtheftautoV Google
Ne jamais acheter ces materieux chez bati bois .il vous donne des chambranle defectueuse ou cassé et puis il ne rembourssent pas ,un conseil acheter directement chez le fournisseur(allemagne) huga vestag etc pour recevoir de la qualité et beaucoup moins cher .
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction sur nos produits.
Nous souhaitons cependant en savoir plus, pouvez-vous nous faire part de votre impression via notre formulaire de contact sur www.batibois-alsace.com ou demander un rendez-vous avec le responsable d'agence
Vos avis nous permettent chaque jour de nous faire progresser pour mieux vous servir. Bonne journée
S
SXxx MKS Google
A evite absolument qualite vrais made in china
Réponse du professionnel : Bonsoir,
Dans le but de comprendre les raisons de votre commentaire, merci d'utiliser notre formulaire de contact que vous trouverez sur batibois-alsace.com afin de nous expliquer ce qui ne vous a pas apporté satisfaction dans nos produits. Bonne soirée.
S
Salah KERBACHE Google
Super matériel, stock fourni, vendeurs à l'écoute. Je recommande
J
Julien brocal Google
À notre arrivée, l'ensemble du personnel nous a salué!
Personnel agréable et disponible qui nous a permis de trouver notre parquet !
Belle surface de présentation !
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous soumettre cette excellente note et ce commentaire très encourageant ! Nous sommes ravis de constater que nos équipes ont pu répondre à vos attentes pour votre projet de parquet. Nous avons à cœur de vous proposer le meilleur accueil et le meilleur accompagnement professionnel.
Au plaisir de vous retrouver et de pouvoir vous accompagner sur de futurs projets ! À très vite.
S
Sandra Sandy Google
Accueil très sympathique le personnel très professionnel bon choix et de bonne qualité. Grazie a Marcello 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Sandra,
Nous sommes très heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage dans notre agence. C'est un plaisir de vous savoir pleinement satisfaite par nos produits et notre équipe.
Bonne journée à vous et à très bientôt.
H
Hussein Hammouche Google
J'ai acheté du parquet flottant et j'en suis très très content
Réponse du professionnel : Bonjour Hussein,
Merci à vous pour cette excellente note que vous avez pris le temps de nous attribuer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits. Bonne journée à vous et à très bientôt.
M
Magali Mansouela Google
Suite à notre avis, nous avons eu un message de la société Batibois (voir ci-dessous) dans lequel ils expliquaient être désolés des désagréments causés, de plus ils ont remplacé l'avoir qui nous avait été envoyé par un remboursement. Nous apprécions que la société ait réagi à notre mécontentement et relayé notre réclamation à l'ensemble de son personnel afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
***********
Nous n’avons pas pour habitude de laisser de mauvais commentaires, cependant vu la qualité du service proposé, nous ne pouvons que déconseiller batibois.
Il y a eu une multitude d’erreurs et de retards dans notre commande. Nous avons dû contacter les vendeurs à maintes reprises pour qu’au final, 5 mois plus tard, une porte aux mauvaises mesures nous soit livrée.
Nous avons envoyé un courrier de réclamation pour obtenir un remboursement car la porte livrée n’était pas conforme à la commande. Nous avons reçu 3 semaines plus tard une enveloppe contenant un avoir sans même un courrier ou un appel pour nous présenter des excuses ou pour chercher à comprendre notre insatisfaction. De plus, nos travaux étant finis, un avoir ne nous sert à rien, nous exigeons donc de recevoir un chèque pour le remboursement.
Nous travaillons également en contact avec le client et comprennons les problèmes que peut avoir un sous traitant avec ses fournisseurs mais nous n’excusons pas le menfoutisme de salariés qui ont l’impression d’avoir le monopole dans le secteur.
Nous cherchons à privilégier les entreprises locales mais malheureusement nous devons constater une différence de service entre les entreprises allemandes, suisses et françaises.
Réponse du professionnel : Bonjour Magali,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette série de mésaventures qui vous sont arrivées sur votre commande. Votre réclamation a bien évidement été relayée à l'ensemble de notre personnel et prise en compte à la direction afin que ce genre de cas ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous recontacterons très rapidement afin de pouvoir vous satisfaire au mieux à ce sujet. Nous sommes encore navrés et nous espérons vous apporter une meilleure satisfaction lors d'un prochain passage dans notre agence.
Bonne journée à vous.
C
Cynthia Frantz Google
Des gens très sympathique et a l'écoute du client
Réponse du professionnel : Bonjour Cynthia,
C'est un grand plaisir de constater votre pleine satisfaction au travers de votre commentaire. Bonne journée à vous et à très bientôt.
M
Mel Google
A notre arrivé au alentour de 8h nous avons fait le tour du magasin et attendu 20 min pour qu'un commerciale viennent nous conseillers mais non la pause café est plus importante que les clients
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien évidement remonté votre commentaire à l'ensemble du personnel concerné et en avons informé la direction. Lors de votre prochain passage dans notre agence, nous vous invitons à indiquer à nouveau votre expérience client, en espérant que celle-ci s’avérera être bien meilleure. Bonne fin de semaine et bonne journée.
A
Angelino Onnis Google
Très insatisfait.
Livraison de bois prévue mercredi, la livraison sera peut-être effectuée lundi ou mardi. C'est inadmissible, j'avais pris congé exprès pour mon projet. J'ai payé la totalité + livraison à domicile. Franchement ce n'est pas professionnel...
Réponse du professionnel : Bonjour Angelino,
Nous sommes désolés que votre commande ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Afin de pouvoir nous entretenir directement avec vous à ce sujet et nous permettre de vous montrer notre volonté de régler la difficulté que vous avez rencontré lors de votre achat, merci de nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]
Bonne journée à vous.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
GEDIBOIS BATIBOIS ALSACE
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.89.63.47.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.