Accueil Fournisseur de systèmes de climatisation Normandie Manche Coutances FOUCHARD (FAYAT)
FOURNISSEUR DE SYSTÈMES DE CLIMATISATION

FOUCHARD (FAYAT)

Fournisseur de systèmes de climatisation · Coutances (50)

2,9 25 avis Google Ouvert
FOUCHARD (FAYAT) — Fournisseur de systèmes de climatisation

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de FOUCHARD (FAYAT)

FOUCHARD (FAYAT) est un établissement de la catégorie « Fournisseur de systèmes de climatisation » situé à Coutances (50200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (25)

Avis Google
2,9
25 avis
5★9
4★2
3★1
2★4
1★9
M
M B Google

Demande de devis suite à une recommandation: quelle déception! Prix plus élevés, sur le matériel , et délais

S
Stéphane Ledolley Google

Consternant. Client depuis très longtemps...que se passe t il dans cette entreprise ? Heureusement que m. Fouchard n'est plus là pour voir ça. Techniciens désintéressés, relisant la notice avant chaque intervention ce temps est facturé bien sûr. Puis tout le monde repart et la panne reste...quant au planificateur de rdv ,la seule chose qui l'intéresse c'est de gérer ses plannings. C'est vraiment désagréable, c'est juste l'expression du mépris du client. Il faut fuir cette entreprise.

M
Marty Mcfly Google

Ce matin 7h10 en arrivant sur Vire, un Fourgon siglé Fouchard type L2H2 (fin d'immatriculation 74 TN) me double en fin de zone de dépassement alors que je conduis un véhicule de gros gabarit.. 3t5 Loué chez Leclerc avec hayon bien chargé et devant moi se trouvait déjà un véhicule. Je précise qu'il fait nuit, il pleut et je roulais à la limite autorisée et pas à 50. Arrive comme un taré et pile devant moi car trop tard pour doubler le deuxième véhicule, j'ai faillit perdre le contrôle de mon camion. Un danger public cette personne, et inconscient du danger qu'il représente pour les autres.. d'autant plus que j'avais un enfant avec moi. Cela ne donne pas une bonne image de l'entreprise non plus.

T
Tropik 44 Google

L'organisation des plannings est d'un autre temps. Cette société est dans l'incapacité de donner un créneau horaire de DEUX HEURES ou DEUX HEURES TRENTE pour l'arrivée du technicien. Ils considèrent que le client doit bloquer une matinée ou un après midi pour cela. Ils n'ont pas pris conscience du changement de fonctionnement de la société. L'accueil téléphonique est loin d'être de qualité et de considération du client. Reste à voir la qualité de l'intervention qui sera faite prochainelmenbt.

N
Nadal076 Google

Cette boîte est pilotes par des incompétents. Dommage ils ont du bon boulot faut il encore etre capable de se remettre en question.

L
LAURENCE TIREL Google

Techniciens très compétents, irréprochables et réactivité au top. Malheureusement, ces qualités sont entachées par un service commercial déplorable, obtus, en permanence sur la défensive, et avec qui le dialogue est impossible. Quel dommage !

J
JPL6 Google

Accueil téléphonique horrible ! Ils en ont rien à faire du petit client individuel...

S
Sophie CLEMENT ROBIN Google

Remplacement d’une chaudière par une pompe à chaleur. Très belle réalisation Travail parfait Merci Dimitri, Ronan, Hervé et Nicolas le chargé d’affaires

P
Pierre RISCH Google

J'ai deux professionnels qui ont effectué des travaux à notre domicile. Personnel très sérieux et consciencieux, ils ont bien organisés leurs tâches. Les travaux ont étaient très bien fait et proprement en temps et en heure. C'est une très bonne équipe bien organisé et très sympa. Ils nous ont bien informés sur les travaux. Merci encore une fois au travail effectué.

Y
Yanis Mouzeler Google

Changement d'une pièce cause de fuite facturer alor que ce n'était pas le bonne pièce à changer qui a était facturer quand même en plis de revenir le lendemain pour changer la bonne et la facturer aussi pour un déplacement à 2 km de leur dépôt Facture plus de 220 euro inadmissible de devoir payer 2 fois alor que cst une faute de leurs part

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MOUZELER, A votre demande , nous sommes intervenus pour une fuite sur un WC. Notre technicien a constaté que la fuite se situait au niveau du joint cloche présent entre la cuvette et le réservoir. En le vérifiant, notre technicien a remarqué que ce joint cloche était complétement écrasé et n’assurait plus l’étanchéité. Il l’a donc remplacé. Cependant, vous nous avez à nouveau contacté pour la même fuite. Notre technicien s’est aperçu que le joint d’étanchéité entre le mécanisme de vidage et le réservoir, était lui aussi défectueux ; il vous l’a fait constater en vous le montrant. Il a également remplacé ce joint de mécanisme. A la différence de ce que vous avancez, ce n’est pas que nous n’avions pas la bonne pièce, mais c’est que la fuite ne venait pas d’un, mais des deux joints du WC. Si effectivement, nous n’étiez pas en accord avec la facturation, vous aviez tout lieu de nous contacter afin de nous expliquer votre contestation; nous aurions été en mesure de trouver une solution. En lieu et place, vous payez la facture, signifiant votre accord initial, mais vous la contestez ensuite…… Pour mémoire, nous avons pris à notre charge le joint du mécanisme et le deuxième déplacement. Les forfaits de déplacements sont applicables dès que le technicien part de l’agence et les taux sont en fonction des zones de distance entre notre agence et le lieux d’intervention. Nous vous invitons à prendre connaissance de conditions générales de ventes, consultables à notre entreprise. Concernant votre désaccord, nous vous proposons de nous contacter ou bien de vous rendre à notre agence afin que nous solutionnions, ensemble, ce différent. Restant à votre disposition. Le Directeur SAV
f
francois chauvel Google

Quand on essaye de les contacter pour une installation, il y a un refus de s'intéresser à la demande... La politique de la société et soit disant de ne plus répondre aux demandes ! C'est juste incompréhensible....

f
francis puisney Google

Deux personnes venues chez moi pour pompe à chaleur très professionnel travail bien réalisé et une proprété que l'on ne voit pas partout Bref le chantier bien orchestré par le coordinateur Très satisfait , je ne peux que recommander cette entreprise

V
Vanessa Guillemin Google

Bjr j ai fait appeler au service de fouchard on va dire que niveau travaille ils sont bien pour le reste le technicien qui et intervenu sur mon compteur a débrancher mon congélateur résultat perte de toute ma nourriture et bien évidement fouchard refuse de faire quoi que se sois très déçu du service client

Réponse du professionnel : Bonjour Madame GUILLEMAIN, Nous vous présentons nos excuses si la mauvaise expérience, que vous avez subie, trouve son origine dans notre intervention. Vous avez effectivement appelé notre service pour nous signaler votre problème de congélateur le 24 février dernier ; soit une semaine après l’intervention de notre technicien. Nous avons donc une difficulté à faire le lien entre l’intervention de notre technicien et votre problème. Lors de votre appel, nous vous avons demandé de nous faire parvenir un courrier détaillant cet incident. A ce jour nous n’avons reçu aucun courrier de votre part. Nous nous permettons donc de réitérer notre invitation afin que nous puissions examiner votre demande. Restant à votre disposition. Le Directeur SAV.
A
Auguste Bellamy Google

manque d'amabilite tres mal recu et incompetence de la personne qui nous recoit.

Fournisseur de systèmes de climatisation dans les quartiers voisins

La Galaisière 1 · 1,4 km