Accueil Fournisseur d'équipement de mobilité Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Vénissieux FIXWHEEL
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT DE MOBILITÉ

FIXWHEEL

Fournisseur d'équipement de mobilité · Vénissieux (69)

4,3 319 avis Google Fermé
FIXWHEEL — Fournisseur d'équipement de mobilité

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de FIXWHEEL

FIXWHEEL est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement de mobilité » situé à Vénissieux (69200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 17:30
Mardi 10:00 – 17:30
Mercredi 10:00 – 17:30
Jeudi 10:00 – 17:30
Vendredi 10:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (319)

Avis Google
4,3
319 avis
5★225
4★35
3★12
2★8
1★39
B
BOUCHEMAL Abdallah Google

Service après-vente nul. On me confirme que la trottinette n’a que 12 km au compteur, alors que, vu son état général, elle en a clairement parcouru bien plus. Grosse déception, d’autant plus qu’ils ne sont joignables que par e-mail, avec des réponses qui arrivent au bout de plusieurs jours. Le service WhatsApp, quant à lui, est uniquement géré par un bot. Bref, une très mauvaise expérience. Je ne recommande absolument pas. J'aurai dû lire les derniers avis Google. Fuyez ....

A
André Rodrigues Google

Achat d'une trottinette reconditionné "état excellent" qui paraît neuve. Très content de mon achat, expédition très rapide

c
cedric roussille Google

Livraison ultra rapide site de confiance à recommander +++

R
Romain Pallec Google

Livraison rapide plus vite que en magasin trotinette mieux que en magasin et prix mieux que en magasin bref 10/10

I
Ibrahim Anthony Robert Google

Bonjour Je suis totalement transparent mais fixwheel visiblement pour ma part ne connaisse aucun contact humain si ce n'est prendre l'argent en encaissant et envoyant les commande sans répondre au téléphone ni répondre au email ni répondre sur numéro watt sapp ceci est probablement un problème de disfonctionnement dans l'organisation par contre pour encaissé la bizarrement tout se passe bien mais pour répondre aux questions clients la y a plus personne franchement la prochaine fois je m'adresserai a la concurrence. Cordialement .

S
Stanislas Ruby Google

Achat et livraison rapide. Draisienne bien emballée. Au top

B
Bohdana Vachova Google

Quelle mauvaise expérience.... Tout commence bien j'ai commandé une trottinette à deux moteurs a pris intéressant.. Mais alors là tout a commencé .. Un transporteur incompétent GLS .. livrer avec un jour de retard et un transporteur pas du tout poli.. Je déballe ma trottinette je suis tout content et là c'est le drame la trottinette affiche une erreur je contacte tout de suite le service après-vente qui malgré tout ont répondu assez rapidement mais la personne au téléphone n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi... Il m'a fait faire des manipulations que même un enfant de 4 ans aurait pu deviner... On me propose donc de retourner ma trottinette avec une étiquette retour GLS et là c'est encore le drame.. une organisation pas possible pour comprendre qui doit obtenir l'étiquette de retour.. Plusieurs jours passent et on me renvoie donc la nouvelle trottinette.. le tout bien sûr avec un jour de retard... Et là je me dis tout va bien se passer mais non le livreur toujours aussi impoli.. Je suis donc tout content de déballer ma nouvelle trottinette qui a priori a été testé deux fois et qui respecte tous leurs points de vérification.. Cette fois-ci la trottinette démarre mais là c'est le drame.. La trottinette fait un bruit de Porsche 911 qui broute sur le circuit.. il y a un défaut de moteur arrière on sous-entend que c'est peut-être moi que je dois rouler un peu avec.. mais après avoir rouler dans l'allée de ma maison ma trottinette fait toujours un bruit de Porsche 911 qui broute mais plus sur un circuit.... On me propose donc un échange mais bien sûr ils n'ont plus rien en stock.. On me propose donc un remboursement à ce niveau-là je n'ai rien à dire j'ai été remboursé rapidement.. Peut-on dire que j'ai vécu une mauvaise expérience .. Malgré un service après-vente et un service téléphonique réactif je peux dire que je reste déçu je ne recommande pas.......

S
S huhu Google

Bluffé. Commandé un lundi, reçu le lendemain. Conforme a la description. Trotinette quasi neuve pour moitié prix. Je recommande les yeux fermés. Ma prochaine trottinette c'est chez fixwheel, sans hésitations. Inutile d'en payer une plein pot. Du reconditionné suffit amplement

A
Alexis Bécavin Google

Super expérience, rencontre de fixwheel sur les réseaux J’ai pris une petite xiaomi 4 acheté en février reçu en 48h, super pour le travail et m’éviter les bouchons Personnel au téléphone super sympa, je recommande vivement

L
Lydie Google

Si j’avais pu mettre zéro. Malgré mon appareil sous garantie et le mail qui m’a été envoyé m’informant qu’on remplacerait mon appareil, un agent m’a téléphoné en m’informant du contraire. Résultat à six mois après j’ai un appareil qui ne fonctionne pas. Plus de 30 km pour un aller. C’est une honte. Je vais m’en référer au site Boulanger qui ne devrait même pas vendre ses produits.

S
Samuel Nteppe Google

J’ai acheté ma trottinette chez Fixwheel à seulement 480 €. Alors qu’elle était dans un super état à l’achat, j’avais déjà possédé ce modèle que j’avais eu à 900 € il y a 4 ans. Mais je voulais la nouvelle version et, en allant chez Fixwheel, j’ai eu la nouvelle version, fiable et à un prix très attractif. Ma trottinette a eu un problème technique où il a fallu changer une pièce, et tout a été couvert par la garantie. Je recommande et je commanderai bientôt un nouveau modèle.

D
David Rb Google

Carré a tout les niveaux le site l'accueil excellente état nickel le 2000w, il pleut donc.... Bien vu rapport qualité prix pas test encore mais ça sent bon ;)

i
irontv Google

Bonjour j'ai acheter une trottinette Speed way finalement l'autonomie de la batterie me convenait pas , j'ai contacté le service après vente , il étais très agréable, finalement ils ont accepté un échange avec un autre model plus puissant , et j'ai même acheter une autre trotinette chez eux , toujours aucun problème des vraie profitionelle je recommande merci

N
Nathan Google

J’ai acheter une trotinette électrique chez eux, au bout de 2 mois problème avec la batterie, je leur renvoi la trotinette (a mes frais, 100 euros), il m’en proposent une autre (moins chere), j’ai eut un soucis avec la roue arriere, je leur envoi la roue, cela fais maintenant 3 mois bientot 4 que j'attends qu’ils m’en renvoient une, et la sa fais casiment 1 mois, je n’arrive pas a les joindres au téléphone, mail ils ne répondent pas non plus. Bref, a fuir, SAV deplorable.

l
leclercq muriel Google

Vraiment contente de mon achat 😊 je recommande est très a l'écoute quand on leur téléphone 😊

c
claude PIERRE Google

Trotinette livrée très rapidement et conforme au descriptif en très bon état. Juste testée très content de cet achat. Je recommande ce site

j
jeremie clamaron Google

Très Bon Site de trotinette. c'est bon rapport qualité-prix .

M
Midmig Orsay Google

Je suis ravi de mon achat conforme à 100% à mes attentes. J ai reçu la trottinette rapidement, dans un état neuf et dans l emballage d origine bien protégé. Merci et bravo pour votre service.

D
Didier Beaulaton Google

Trottinette électrique commandée,reçu 3 jours après dans un emballage nickel,la trottinette est comme neuve .

N
Nadir Nadir Google

Situé dans une sone industrielle. La réparation de ma trottinette a été très rapide. De nombreuses trottinettes d'occasion exposée à vendre.

D
Denis Ladner Google

toutes mes questions ont obtenues une réponse et le choix proposé pour la trottinette que j'ai acheté pour ma fille en fonction des critères énoncées est parfait merci

m
michel pero Google

Un accueil téléphonique très agréable et efficace livraison rapide en Espagne parfait merci

A
Anite Anbalakan Google

J’ai eu une crevaison de mon pneu arrière Cyrille a pu s’en occuper et le changer. Je le remercie pour son implication pour mon problème.

M
Morissara Sagno Google

C’est Mon deuxième achat de trottinette 🛴 Dualtron mini dans cette entreprise et toutes est bien passé nickel que des bon machine vous êtes super au niveau budget allez les gars avec les yeux 👀 fermés

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre confiance une deuxième fois 🙌 On est ravis que tout se soit bien passé et que la Dualtron Mini soit à la hauteur. Ça nous motive à continuer à vous proposer des trottinettes pas chères mais toujours fiables. Bonne route à vous ! L’équipe Fixwheel
A
Aliis Google

Site internet sérieux, livraison très rapide, trottinette électrique d'occasion reçue en très bon état, comme neuve. Je recommande sans hésitation ce magasin pour le rapport qualité-prix imbattable ! J'ajoute que le service client au téléphone et très compétent et à l'écoute des demandes.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour 🙌 ! On est ravis que la trottinette et notre service vous aient convaincu. Profitez bien de votre trottinette et on continue de vous garantir qualité, fiabilité et prix accessibles. L’équipe Fixwheel
D
David Atlan Google

Super je suis venu récupérer ma trottinettes dans leur entrepôt sans soucis !

W
Wael Mustapha Google

Nul . Achat dune trottinette qui fonctionne pas. Pour la renvoyer il a fallu payer les frais de retour. service client nul . Site a fuir n'acheter surtout chez eux car meme leur vendeur ou ils sont partenaires ne font rien

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés que votre produit n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, car il nous aide à améliorer en continu la qualité de nos produits et services. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception. Les frais de retour sont effectivement à la charge du client. Cette politique nous permet de maintenir des prix justes et accessibles, tout en proposant des trottinettes fiables et garanties. L’équipe Fixwheel
J
Jing LIU Google

Service au top! Il sont super sympa et sérieux. Mon trottinette est en bon état et pas de soucis de garantie. Une adresse de confiance, je recommande vivement!

L
Lysiana Google

Très mauvaise expérience a fuire. achat d'une trottinette la semaine dernière, trotinette reçu mais ne fonctionne pas s'arrête quand on roule , mais super longtemps a démarrer, la puissance n'est pas du tout celle qu'elle devrait avoir , reçu toute rayer. On demande un renvoi pour un remboursement et c'est a nous de payé les frais de renvoi sav vraiment nul . Je vous conseille vraiment pas d'acheter une trottinette chez eux a fuire vraiment. Meme 1 étoiles c'est généreux je trouve mais j'ai pas le choix

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés que votre trottinette n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que l’expérience ait été frustrante. Nous comprenons votre déception. Les frais de retour sont à la charge du client. Cette politique nous permet de maintenir des prix justes et accessibles pour tous. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer en continu la qualité de nos produits et de notre service. L’équipe Fixwheel
f
faure Hugo Google

Très mauvaise expérience avec Fixwheel, autant sur la qualité du produit que sur le service client. J’ai acheté une trottinette Yvolution il y a moins de deux ans, et j’ai rencontré des problèmes de batterie quasiment dès le départ. Tous les 2-3 mois, il fallait retourner en atelier sans que jamais une solution durable ne soit trouvée. Depuis janvier, la trottinette ne s’allume même plus, elle est complètement inutilisable. Le pire dans tout ça, c’est le service client : ils répondent à peine à un message sur cinq et ne proposent aucune vraie solution, alors même que les problèmes ont commencé alors que le produit était encore sous garantie. Aujourd’hui, on me demande de payer un diagnostic pour un dysfonctionnement ancien et récurrent. C’est un vrai manque de considération. J’ai mis plus de 250€ dans un produit qui n’aura fonctionné correctement qu’un an à peine. Résultat : grosse déception et sentiment d’avoir été abandonné une fois la vente faite. Je ne recommande pas.

C
Chloé LUTREAU Google

Trotinette dualtron parfaite rien à redire trotinette quasi neuf aucun défaut à part la potence qui bouge un peu mais léger vers l'avant et l'arrière quand je roule il y a un peu de jeu je sais pas si cela et normale sa grince un peu mis à pars sa tout va bien..

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé, Nous sommes ravis de savoir que notre atelier a pu répondre à vos demandes, Merci encore pour votre achat et votre confiance ! L'équipe FixWheel
A
Anonyme 1 Google

J’ai récemment commandé une trottinette sur le site FiWheel. Lors de ma commande, j’ai utilisé un code de réduction de 20€, sans savoir qu’il était réservé uniquement aux retraits sur place. Pourtant, j’avais bien sélectionné l’expédition, et le site a tout de même accepté le code sans aucun message d’erreur. Quelques jours plus tard, je reçois un mail de FixWheel m’informant que je dois 20€ supplémentaires si je veux que ma commande soit expédiée, car le code ne s’applique pas à la livraison. Je trouve ça vraiment limite : si le code n’était pas valable pour une expédition, le site n’aurait pas dû l’accepter au moment du paiement. C’est assez trompeur, surtout quand on pense que tout est bien passé et que la commande est validée.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes désolés pour la confusion rencontrée lors de votre commande. Le code de réduction que vous avez utilisé est effectivement réservé aux retraits en magasin, comme précisé dans nos conditions d’utilisation et sur le code. Nous comprenons toutefois que l’absence de message d’erreur au moment du paiement ait pu prêter à confusion, et nous en sommes sincèrement désolés. Votre remarque est tout à fait pertinente, et nous la prenons en compte pour améliorer notre site et rendre ce type d’information plus clair à l’avenir. Notre objectif est de proposer une expérience transparente et sans mauvaises surprises à nos clients. L'équipe FixWheel
C
Ci D'esterre Google

équipe très symbatique et efficace. J'ai commandé une trottinette, et une demi-heure plus tard, lorsque je suis arrivé à l'entrepôt, elle était déjà prête. Mais à ce moment-là, une autre trottinette dans l'entrepôt m'a attiré, l'équipe de Fixwheel a rapidement modifié ma commande et m'a immédiatement remboursé la différence juste pendant quelque minuites. Je suis reparti avec ma trottinette qui est en parfait état, très satisfait. Merci Fixwheel.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre équipe d’experts ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
F
Frederic thiriot Google

Trois achat en quelques mois, je ne recommande plus. Je souhaite annuler ma commande pour Xiaomi 6 ultra et par miracle c est la deuxième fois que ma trottinette est expédiée par gls alors qu elle sera expédiée par geodis ce jour…. Gestion très compliqué sans parler du SAV.

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis !
B
Bernard Cohen Google

Bonne expérience d'achat, la trottinette achetée ( apparemment un retour client) est en parfait état et a pu être connectée sans soucis au smartphone. L'accueil était bienveillant, j'ai reçu quelques conseils d'utilisation et j'ai apprécié

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour d’expérience !
M
Mahir MOHAMADE RAZA Google

Service client déplorable, à fuir ! J'ai suivi les instructions du mail de FixWheel en appelant à mon arrivée, mais la personne au téléphone m'a crié dessus au lieu de simplement répondre correctement. Un comportement inacceptable pour un professionnel. Heureusement, la personne qui m'a accueilli sur place était sympathique, mais ça ne rattrape pas le reste. Pire encore, après avoir laissé ma trottinette, j'ai rappelé pour savoir où en était la réparation. On m'a répondu de façon très désagréable, sans aucune proposition ni solution. Clairement, ils n'en ont rien à faire de votre trottinette une fois que vous avez payé. Franchement, je vous conseille d'ajouter 100 € et d'acheter une trottinette neuve en boutique officielle plutôt que de faire confiance à FixWheel. Je vous déconseille très, très, très fortement cette enseigne!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous lisons votre message avec grand étonnement. Vous dites qu'on vous aurait "crié" dessus par téléphone. C'est tout simplement un mensonge, personne ne crie au téléphone, je ne sais pas pourquoi vous dites ca, mais c'est simplement faux. Ensuite pour rappeler les faits : Vous déposez votre trottinette à l'atelier en SAV à 13h30 comme prévu. Vous nous indiquez que c'est pressé et que vous souhaitez récupérer la trottinette rapidement. Ne pouvant pas savoir quel était le problème de la trottinette avant même de l'avoir examiné, il était impossible de savoir combien de temps la réparation allait prendre. Nous vous avons indiqué que nous ferions au plus vite compte tenu de votre empressement, même si le délais de traitement est généralement de quelques jours, le temps des réparations éventuelles, et des tests sur route pour s'assurer que la réparation est fiable. Pour information notre atelier est en pause déjeuner entre 14h et 15h. Vous appelez à 16h15 pour savoir où ca en est. N'ayant pas eu de retour de l'atelier sur le sujet nous vous avons simplement répondu que nous ne savions pas encore, et que nous vous préviendrions dès que possible. À 16h56 nous vous envoyons un email pour vous signaler que la panne a été trouvée, réparée, que la trottinette a été testée 2 fois sur route pour s'assurer que tout allait bien, et que vous pouviez venir la récupérer. Nous avons résolu votre problème en moins de 2h30 hors pause déjeuner de l'atelier. C'est un service que vous n'auriez trouvé nulle part ailleurs. Votre message est d'une ingratitude et d'une injustice étonnante... En tout cas nous avons été efficace et avons rendu un service exemplaire.
R
Rej Ali Google

Très bonne expérience d'achat : prix compétitifs, envoi ultra rapide, de bons conseils. Réponses au téléphone immédiate. Produit parfait sans traces d'usage. Peut-être que les avis négatifs sont plus liés à chronopost qu'à la boutique elle-même ? Je recommande à 100% pour ma part

i
ily an Google

Parfait. J’ai eu une réponse à mes questions le jour même. Le lendemain le colis à été envoyé et je l’ai reçu 2j plus tard dans un état parfait et dans le carton d’origine.

J
Jessy Majcherek Google

Au global assez bonne expérience et produit reco a avoir dans le temps car trop juste pour juger, reçu très bien emballé et protégé mais le seul bémol lors de votre achat ne prenez pas premium mais très bon état car le prix est différent mais pas la différence de l’état de la trottinette, et oui j’ai acheter une premium reçu avec des traces et le service client m’informe que de toute façon il y aura toujours des traces et que le technicien qui inspecte pour noter le grade a toujours raison, mais je reprendrai une nouvelle trott sur ce site mais je ferais attention à la notation du grade.

C
Christophe Delrive Google

Commande d'une urban glide ecross pro reçu le lendemain grâce à l'option 10€, délai respecté :) En amont, j'ai appelé pour avoir des infos sur la trottinette, la personne a été vraiment disponible et rassurante. Après quelques jours d'utilisation mon fils est très content du produit, qui correspond parfaitement à ses attentes. Le tout avec un très bon rapport qualité prix !

J
Jean-Michel LAURENT Google

Trottinette achetée en février 2024. Tombée en panne en juillet 2024. Il faut la renvoyer à mes frais pour qu’elle soit réparée. Déjà elle ne devrait pas tomber en panne si elle était bien révisée et deuxio les frais de retour devraient être pris en charge par FixWheel. Bref j’achèterai local la prochaine fois car j’ai l’impression de m’être fait avoir de 400€

R
Riodane Njiki Google

Content du produit dans l’ensemble sauf que les kilométrages indiqués sur l’annonce (35km/h)ne sont pas les mêmes en réalité (25km/h) et j’avais payé 10€ pour être livré le lendemain mais j’ai été livré 3 jours après pour moi normalement il devrait avoir un système de remboursement des 10€ d’expédition si on ne se fait pas livrer dans les délais souhaités. Sinon le produit il est bien presque tout neuf fonctionne parfaitement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes contents que vous soyez globalement satisfait de votre produit. Pour rappel les 25km/h indiqués sur la fiche du produit n'étaient pas le kilométrage du produit mais sa vitesse maximale. Concernant les 10€ de livraison express nous avons la possibilité de faire une réclamation à Chronopost dans les 24h suivant la livraison pour tenter une indemnisation si ils ont pris du retard, mais il aurait fallu nous en faire la demande.
S
Sophie Toumieux Google

Belle trottinette correspondant à la description. Et super contente d'avoir acheté du reconditionné. Arrivée en avance en plus. Top ! Merci Fixwheel. J'espère que la batterie fonctionnera longtemps ce que je n'ai encore évidemment pas pu tester.

M
Michel Le clere Google

Reçu colis filmé noir qui cachait un colis trop fragile pour le poids de la trottinette. Pas de bourrage, carton plein de trous d'air. Résultat fil arraché, phare tordu et ne fonctionne pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sicèrement désolés pour cette mauvaise expérience. La trottinette a manifestement été abimée pendant le transport, malgré les protection que nous mettons à l'intérieur pour prévenir ce risque. Nous attendons le retour de votre trottinette et procèderons à son remboursement. Cordialement FixWheel
D
Daniel PREVITALI Google

Trottinette livrée sous 5 jours en parfaite état neuf a 215km. A un prix très raisonnable. Contact par mail parfait. C’est le bon endroit pour trouver un bon produit .

C
Cyprien Ramon Google

Je viens de commande une trottinette modèle xiaomi 4 lite et je l’ai reçu défectueuse avec le système pour plier le guidon cassé, très déçu pour commencer ! Après avoir contacté le service client, il a été convenu de renvoyer aux ateliers la trottinette pour une réparation : j’ai reçu à nouveau la trottinette qui a non seulement été abîmée mais qui avait des problèmes dans la configuration (trottinette bridée à une vitesse max inférieur à ce qu’elle est censée faire). De plus j’ai du prendre à ma charge les frais de port qui s’élevaient à plus de 50€, alors que l’erreur venait de l’entreprise et pas de moi. Le service client est très mauvais, je vous déconseille cette entreprise puisque les trottinettes ne sont pas en état et le service client n’est vraiment pas à la hauteur de la normale !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience d'achat chez FixWheel, néanmoins nous tenons à rappeler les choses : 1- vous n'avez pas acheté une Xiaomi 4 Lite mais une Xiaomi Essential. Nous vous invitons à relire l'email de confirmation de votre commande. Il est donc normal que la trottinette soit bridée à 20km/h, c'est comme ca que le produit est conçu. Il aurait fallu choisir un autre produit, ou mieux regarder ce que vous achetiez au moment de votre commande... Le descriptif de nos produits est assez clair sur notre site. 2- vous avez reçu un produit en parfait état, et votre fils a cassé la vis de l'axe de pliage. Ne comprenant sans doute pas comment fonctionne la manette de sécurité pour plier la trottinette, il a forcé, et avec l'effet de levier de la potence ca a cassé la vis. Merci de ne pas rejeter la faute sur FixWheel. 3- vous nous avez retourné la trottinette, à vos frais, puisque la faute vous incombe : Oui, lorsqu'un client casse sa trottinette FixWheel ne prend pas en charge les frais de transport. 4- après échange téléphonique, et pour vous être agréable, nous avons décidé non seulement de vous offrir la réparation, mais aussi de payer une partie des frais de retour! Le produit a t il été rayé pendant la réparation ? Oui c'est possible, le mécanisme de l'axe de pliage est parfois très serré, et il peut arriver qu'il soit difficile à démonter pour remplacer la vis, occasionnant des rayures. Nous avons été conciliants avec vous, et franchement vous nous faites là un mauvais procès. C'est assez ingrat.
V
Vincent T. Google

Bonjour, j'ai acheté une trottinette URBANGLIDE E-CROSS PRO sur ce site. Je suis allé la chercher directement dans leurs locaux à Villejuif. Franchement rien à dire. Equipe très pro et sympa, produit en très bon état / quasi-neuf… bien inférieur au prix du neuf. Je recommande !

L
Loïc Cordone Google

Commande internet qui s'est déroulée parfaitement ! La trotinette est vendue en "très bon état" 0km et c'est comme si elle était neuve. Il faut vraiment y regarder de plus près pour voir une mini rayure sur la sonette, et le carton était un peu en mauvais état (mais reprotégé et caché pour la livraison). Autrement dit rien d'important et 150€ d'économie par rapport au neuf ! N'hésitez pas !

P
Pauline Farasse Google

Je recommande à 200%, site et entreprise très sérieuse. Trottinette qui correspond totalement au descriptif, livraison ultra rapide ( commande faite le mardi, colis reçu le jeudi) . Service téléphonique au top et de très bon conseil 😊

G
Gregory Longeval Google

J'ai acheté une Urbanglide E-Cross Pro reconditionnée à un prix raisonnable elle est commeneuve. J'en suis ravi. J'ai même reçu un e-mail pour m'expliquer comment bien entretenir la trottinette. Par contre jai pas de facture et et je sais pas si elle est garanti

Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes ravis que vous soyez heureux de votre achat. Vous allez recevoir la facture par email. Elle est bien entendu garantie 1 an. Bonne route !

Fournisseur d'équipement de mobilité dans les quartiers voisins

Grand Parilly 1 · 1,3 km