Accueil Fournisseur d'équipement de mobilité Île-de-France Yvelines Conflans-Sainte-Honorine FIX MY TROTT Conflans Sainte Honorine
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT DE MOBILITÉ

FIX MY TROTT Conflans Sainte Honorine

Fournisseur d'équipement de mobilité · Conflans-Sainte-Honorine (78)

4,8 468 avis Google Fermé
FIX MY TROTT Conflans Sainte Honorine — Fournisseur d'équipement de mobilité

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de FIX MY TROTT Conflans Sainte Honorine

FIX MY TROTT est un fournisseur d'équipements de mobilité spécialisé dans la vente et la réparation de trottinettes électriques, gyroroues et accessoires en Île-de-France. L'entreprise propose également des services d'entretien, de diagnostic et de remplacement de pièces pour assurer la fiabilité et la durabilité de vos engins.

Trottinettes électriques DualtronTrottinettes électriques InmotionTrottinettes électriques KaaboTrottinettes électriques KuickwheelTrottinettes électriques TeverunTrottinettes électriques OdyssRTrottinettes électriques LangfeiteTrottinettes électriques BY FMT RACING Vente de trottinettes électriquesVente de gyrorouesVente d'accessoiresRéparation de trottinettes électriquesRéparation de vélos électriquesRéparation de gyrorouesEntretien de trottinettes électriquesDiagnostic de trottinettes électriquesRemplacement de pneus et chambres à airRemplacement de batterieRévision complèteInstallation de GPS

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (468)

Avis Google
4,8
468 avis
5★440
4★6
3★1
2★2
1★19
A
Arnaud Live Google

J’ai apporté ma trottinette Dutron, Victor, Luxury Pour un problème de compteur Ils m’ont changé le compteur, mais ils m’ont vraiment abîmé la trottinette, ils ont même roulé plusieurs fois avec car elle avait 80 km de plus que quand je l’ai ramené, et ils m’ont cassé les disques arrière de ma trotte Je conseille vraiment pas cette Boutique,, car ce sont des vrais voleurs et se servent de vos trottinettes Grâce à eux, j’ai failli me planter avec la trotte, car le frein m’a lâché En pleine accélération, à fuir, à fuir, à fuir à fuir ! !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés de lire votre retour et comprenons votre inquiétude concernant votre sécurité. Vous nous avez déposé une trottinette qui ne s’allumait plus, en précisant qu’elle était restée inutilisée chez vous depuis plusieurs mois après qu’un boîtier avait brûlé ; nous avons donc réalisé un diagnostic complet. Celui-ci a révélé que le display EY3 devait être remplacé, ainsi que les disques, les plaquettes et les purges, interventions que vous avez refusées, tandis que le boîtier LED avait été arraché avant son dépôt. Vous avez demandé uniquement le remplacement du display et de la béquille : dans ces conditions, nous ne pouvions pas être tenus responsables du dysfonctionnement du système de freinage, d’autant que le vendeur de Conflans vous avait signalé que celui-ci n’était pas en état optimal. Chez Fix My Trott nous prenons la sécurité très au sérieux . Il est normal, lors d’un diagnostic, d’effectuer un court essai de la trottinette afin de vérifier son bon fonctionnement et de détecter d’éventuels défauts en conditions réelles ; ces tests durent généralement entre 5 et 10 minutes. En revanche, il nous aurait été matériellement impossible de parcourir plus de 80 km en deux semaines : notre priorité est de gérer l’activité de la boutique et les nombreuses réparations en cours, et non d’utiliser les véhicules confiés par nos clients. Le bruit arrière provenait d’un disque voilé, défaut que vous n’aviez pas pu constater auparavant puisque la trottinette était restée immobilisée plus de deux mois sans pouvoir roulé . L’équipe Fix My Trott
T
Toufik Howard Google

Accueil exceptionnel prise en charge rapide avec le sourire. Très professionnel dans les explications et le travail réalisé.

S
Salah El yousfi Google

Très grosse déception — je déconseille fortement MyTrotte Franchement, je déconseille très fortement, fortement, fortement ce magasin. Ma trottinette est neuve, achetée neuve, et les seules réparations que j’ai faites dessus ont été réalisées chez eux. J’ai changé la roue arrière et le disque arrière. Depuis le changement du disque arrière, la trottinette fait du bruit à chaque freinage. Je les ai appelés pour leur signaler le problème. On m’a répondu que c’était « normal », qu’il fallait laisser le temps au disque de s’adapter. Sauf que 4 à 5 mois plus tard, le bruit est toujours là. Je n’ai pas le temps de revenir constamment au magasin : je gère un restaurant à Paris et un autre dans le Nord. Aujourd’hui, je suis finalement retourné les voir parce que la trottinette bougeait au niveau de la roue arrière. J’ai l’impression que les fixations n’ont pas été correctement serrées. Et là, on me dit qu’il faut tout démonter et que ça coûte 70 € supplémentaires. Concernant le bruit du disque arrière, ils ont finalement reconnu qu’il y avait bien un problème. Ils ont pris la trottinette à l’arrière du magasin et m’ont dit qu’ils avaient fait un « geste commercial » en changeant le disque arrière. Sauf qu’après leur intervention, le frein avant, qui ne faisait aucun bruit auparavant, fait maintenant du bruit lorsque je freine. J’ai donc fortement l’impression qu’ils ont déplacé le disque avant à l’arrière au lieu de mettre une pièce neuve. Je ne peux pas l’affirmer à 100 %, mais c’est clairement ce que je constate après leur intervention. Et franchement, la façon dont les réparations sont faites me laisse vraiment perplexe. J’ai eu l’impression d’un travail fait à l’arrache, sans sérieux ni professionnalisme. Le réparateur n.'est pas rassurant juste à voir sa tête.. Le pire, c’est quand je lui explique que la trottinette fait du bruit et qu’il me répond : « Testez la trottinette. » Mais frère, je roule avec cette trottinette tous les jours ! Je la connais parfaitement. C’est justement parce que je roule avec tous les jours que je sais qu’elle ne faisait pas ce bruit avant. C’est à vous de vérifier correctement la réparation, pas à moi de vous apprendre comment ma trottinette fonctionne. Au total, j’ai déjà laissé environ 160 € chez eux, et on me demande encore 70 € pour régler les problèmes de fixation. Pour être honnête, je suis tellement énervé que j’ai préféré partir du magasin plutôt que de perdre davantage mon calme. Je préfère m’arrêter là plutôt que de péter un câble. Je déconseille vraiment ce magasin. Je partage simplement mon expérience pour prévenir les autres clients : vérifiez bien votre trottinette après chaque intervention et, personnellement, je n’y retournerai plus. Je répond à votre retour.. Disque ou plaquettes, je m’en fiche : je ne suis pas réparateur, c’est votre métier. Ce que je sais, c’est que le bruit a commencé dès que j’ai récupéré ma trottinette et n’a jamais disparu pendant 4-5 mois, malgré mon appel le jour même. Ma trottinette était neuve et les seuls travaux ont été faits chez vous. Aujourd’hui, elle a du jeu à l’avant et j’ai failli perdre le contrôle en roulant. Votre ancien réparateur ne travaille plus chez vous, ce n’est pas mon problème : les réparations ont été faites dans votre établissement. Je demande simplement que vous assumiez vos interventions. ......................................................................... Voici la réponse du propriétaire de my trott à mon commentaire.. et le vendeur vous a clairement indiqué lors de votre passage qu'il y a beaucoup de main-d'cuvre nécessaire pour resserrer cet élément. En fin de compte, j’ai amené ma trottinette chez un autre réparateur. Il a pris une clé Allen, a resserré une vis en 30 à 45 secondes et c’était réglé. Je lui demande combien je lui dois, il me répond : « Rien, c’est gratuit. » Alors que vous, vous m’avez dit qu’il fallait tout démonter, jusqu’à la batterie, et vous m’avez demandé 70 €. Voilà qui montre clairement votre incompétence et votre façon de prendre les clients pour des pigeons. Vous êtes des voleurs.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour détaillé, même s’il est difficile à lire. Nous tenons à apporter plusieurs précisions factuelles concernant votre situation. Les réparations ont été effectuées il y a 4 à 5 mois et concernaient un changement de plaquettes de frein, une pièce consommable qui s’use naturellement avec le temps. Concernant le problème de fixation que vous évoquez sur votre Urbanglide, il s’agit d’un jeu à l’avant de votre trottinette ; or nous n’avons réalisé aucune intervention sur l’avant de votre véhicule, et le vendeur vous a clairement indiqué lors de votre passage qu’il y a beaucoup de main-d’œuvre nécessaire pour resserrer cet élément. Par ailleurs, nous avons fait un geste commercial en vous offrant une installation de plaquettes neuves pour régler le bruit à l’arrière, alors même que nous n’avons pas reconnu de faute de notre part et que le vendeur qui avait effectué le changement initial ne travaille plus ici. Aucune facture de changement de plaquettes n’existe dans nos fichiers, ce qui prouve que nous aurions très bien pu ne pas vous offrir ce jeu de plaquettes. Nous tenons également à préciser que nous n’avons pas changé de disque comme vous l’affirmez, mais uniquement des plaquettes, et il est normal que des plaquettes usées puissent générer du bruit. Des caméras sont installées dans toute la boutique, et nous vous affirmons qu’aucun disque n’a été changé. Nous restons à votre disposition pour en discuter directement et clarifier la situation. L’équipe Fix My Trott
A
Amine Amine Google

Très serviable et professionnel, j’avais besoin d’une pièce détachée, et ils ont réussi à me trouver une solution très rapidement, je recommande !

S
Sina Karimi Google

Malheureusement, je laisse un avis négatif afin d’éviter à d’autres clients potentiels de perdre leur temps en découvrant cette boutique sur Google. J’ai déposé mon vélo électrique dans ce magasin en précisant qu’il s’agissait d’une urgence car je l’utilise pour me rendre au travail. La personne m’a proposé de faire un diagnostic et une réparation dans la journée sans problème. N’ayant eu aucune nouvelle, j’ai décidé de les contacter et on m’a précis qu’en raison d’une panne d’électricité survenu à 18h, ils n’ont pas pu effectuer le diagnostic. Cependant, j’estime que l’urgence d’un client ne se traite pas enfin de journée ou alors on évite de prendre en charge l’appareil si on a pas le temps de le traiter. Il s’agit d’un outil de travail pour moi et j’ai juste perdu une journée à faire des aller retours en raison de leur incompétence.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, et nous comprenons pleinement votre frustration face à cette situation particulièrement contraignante. Comme vous l'avez mentionné, une panne électrique est survenue à Conflans en fin de journée lors de votre intervention, ce qui nous a malheureusement empêchés d'effectuer le diagnostic prévu une situation totalement indépendante de notre volonté. Nous tenons également à préciser que nous faisions de notre mieux pour répondre à l'ensemble des clients présents en boutique ce jour-là, et que même si nous comprenions l'urgence de votre situation, nous ne pouvions pas vous traiter en priorité absolue sur les autres clients. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et restons disponibles pour trouver une solution adaptée à vos besoins. L'équipe Fix My Trott
S
Stephane Olaio Google

Excellent service ! Changement de pneu en 30 min. Merci a vous

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour , ça nous fait vraiment plaisir ! 😊 La rapidité d'intervention est une priorité chez nous et nous sommes ravis que le changement de pneu ait été effectué dans les meilleurs délais. Toute l'équipe vous remercie et vous accueillera avec plaisir pour votre prochain passage ! L'équipe Fix My Trott
s
said allaoui Google

J'ai ramené ma moto ils m'ont regonfler les pneu c'est vraiment de bon je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation, ça nous fait vraiment plaisir ! 😊 Même pour un gonflage de pneus, nous sommes toujours là pour vous rendre service avec le sourire chez Fix My Trott. On vous accueille avec plaisir pour votre prochain passage ! L'équipe Fix My Trott
O
Ougri Anthony Google

Un grand merci à Kolins et Simran , à l’écoute du client et arrangent je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour qui nous touche énormément ! 😊 Nous transmettrons vos remerciements à Kollins et Simran qui seront ravis de savoir que leur écoute et leur flexibilité ont fait la différence. On vous attend avec plaisir pour votre prochain passage ! L'équipe Fix My Trott
M
Mamad Toun Google

Passage en magasin parfaitement déroulée J’ai à ce jour changer mes plaquettes avant / arrières sur ma kukirin g2. Accueil chaleureux, vendeur souriant, conseiller et avenant. Le prestation a été faite en 5 min chrono. Je recommande toute simplement les yeux fermés.

B
Brice VIDAL Google

Très professionnel et sympa, rapide et pas chère. Je recommande 😁😁

A
Alex Yakhovv Google

Merci beaucoup pour le dépannage de la pièce !!! Un immense service rendu apres temps de recherche. Très belle accueil et un service nickel !!!

h
hardmaverick12R Google

C est ici que j entretiens mes trotts, l equipe est très sympa, je recommande.

Réponse du professionnel : ❤️
C
Chaya Abd Google

J’ai laissé ma trottinette en réparation pendant trois semaines dans cet établissement. On m’a informée qu’une pièce avait été commandée, mais au final rien n’a été fait à ce niveau-là, et je suis restée tout ce temps dans l’attente sans véritable suivi. Certes, l’accélérateur a été réparé, mais ma trottinette n’est toujours pas fonctionnelle, ce qui est très décevant après autant de temps d’immobilisation. Le manque de communication et de transparence est vraiment problématique. J’aurais préféré être informée clairement dès le départ plutôt que d’attendre inutilement. Je ne recommande pas, ou en tout cas pas pour des réparations nécessitant des pièces.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour détaillé, et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Certaines trottinettes nécessitent des pièces spécifiques qui peuvent être complexes à obtenir et mettre du temps à arriver, notamment pour des modèles moins courants ou avec des composants techniques particuliers. Nous comprenons que le manque de communication durant cette période a été frustrant et nous aurions dû vous tenir informée plus régulièrement de l’avancée de la commande. La réparation de votre accélérateur a cependant été effectuée . L’équipe Fix My Trott
a
adam shaiek Google

Sa fait 4 reparage de pneu que jai fait sur mon velo est en 2 semaine a cause de la mauvaise qualite de la roue elle se troue alors que je fait atgention pour les chemain dangereux et la roue non gonflable et chers

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré autant de problèmes avec vos réparations de pneu en si peu de temps. Nous comprenons votre frustration face à la qualité de la roue et au fait qu’elle se troue malgré votre attention sur les chemins dangereux. Nous tenons à préciser que nous utilisons des pièces de qualité, mais certaines roues non gonflables peuvent effectivement être plus sensibles selon l’usage et le terrain. Le tarif reflète la main-d’œuvre et la qualité des pièces, mais nous regrettons que le résultat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. L’équipe Fix My Trott
A
Aimbotlebot gg Google

Excellent , fait payer le bon prix , ce sont les meilleur réparateur de trottinette électrique !! Très honnête de leur part ils ont changer le disque de ma trottinette car il était tordu sans me le faire payer Les meilleur réparateur !! Allez y les yeux fermer

Y
Ylies Neghiz Google

Franchement super expérience chez Fix My Trot ! L’accueil est top, ils mettent direct à l’aise et prennent le temps d’expliquer. On voit que c’est des vrais passionnés, ils connaissent grave leur taf et ça fait plaisir. Travail sérieux, rapide et propre. Je recommande à 100 %, vous pouvez y aller les yeux fermés !

R
Raphaël Reverbel Google

Super boutique, très bonne qualité. Je conseille.

S
Stephane boschet Google

Trés bon accueil téléphonique et identique en magasin.Venu pour un pneu crevé.Aprés un diagnostic du pneu il s'avère qu'il n'est pas crevé mais juste complètement dégonflé.Conseillé par Fix My trott pour éviter que le problème se reproduise.Equipe très pro, merci à Fix My trott.

s
sh shy Google

À fuir 2 mois d’attente et payer pour une contrôleur d’aliexpress qui coute 30euro mais il faut payer 130 euros pour le montage. Message pour la mecano : Comme je vous dis avant Cruise contrôle ça n’arrête pas ,aujourd’hui mon fils est tombé,rien de grave mais le jour où arrive quelle que chose de grave ont va se trouver à tribunal Je vous promis..

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour détaillé, et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante. Nous reconnaissons que le changement de pneu arrière et de chambre à air a été effectué correctement, mais nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les plaquettes de frein mal remises et le jeu dans la roue avant qui s’est aggravé. Nous comprenons votre frustration d’avoir dû intervenir vous-même après récupération, et ce n’est absolument pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir. Concernant le tarif de 105 €, il reflète l’utilisation de pièces de qualité, la main-d’œuvre et le temps passé, mais nous regrettons que le résultat final ne soit pas à la hauteur de vos attentes. L’équipe Fix My Trott
s
skander mtat Google

Suite à une casse de pièce de pliage de ma trotinette, le vendeur m'annonce avoir commandé la pièce il y a 3 semaines. Après plusieures relances, le vendeur m'annonce qu'il ne va pas pouvoir réparer ma trotinette et me racroche au nez. La pièce à été changé en 2 minutes dans une magasin concurrent... Je déconseil fortement cette enseigne.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Malheureusement, certaines pièces peuvent passer en rupture de stock auprès de nos fournisseurs, ce qui peut entraîner des délais imprévus et, dans certains cas, rendre la réparation impossible si la pièce n’est plus disponible. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et au manque de communication, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre service. L’équipe Fix My Trott
E
Elio Google

Très bon service, je suis très satisfait de la réparation.

B
B-well 95 Google

Accès pratique, cour et parking. Grand magasin avec beaucoup de modèles. Personnel accueillant et passionné.

A
Arnaud Frehner Google

Très bonne expérience, accueil sympathique. De très bon conseils sur les trottinettes et vélo électrique pendant la réparation.

S
Stéphane laroche Google

Une équipe au top 👌 super sympa et réparation de ma trottinette suite à une infiltration d eau au top 👌. Accueil nickel

y
yan marie-sainte Google

J'ai fait changer ma roue tubeless sur une dualtron victor luxury + chez eux et franchement au top, En 40 minute c'était réglé Pour un prix très raisonnable En prime d'avoir eu des conseil sur ma trotinette au niveaux de l'entretien Le personelle est top, l'accueil est nikel et pro, Pour l'achat et réparation de vos diferent matériel je recommande vivement fix my trot 😉

R
Romain Garnier Google

A FUIRE!!!!! Pieces de très mauvaise qualité, main d'oeuvre hors de prix.. vraiment pas professionnel. Ils m'ont eu une fois pas deux.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, même si nous sommes sincèrement désolés de lire une expérience aussi décevante. Nous tenons cependant à préciser que les pièces que nous utilisons sont rigoureusement sélectionnées pour leur qualité et leur fiabilité c'est un engagement non négociable chez Fix My Trott. Nos tarifs reflètent un travail sérieux, réalisé par des techniciens experts, avec du matériel de confiance. L'équipe Fix My Trott
A
Aghiles Mohammed seghir Google

J'ai été bien accueillie et conseiller pour le choix de ma trottinette merci a kody et a l'équipe fix my Trott je recommande 😉

A
Abdellah Laazim Google

Très mauvaise expérience avec ce magasin. J’ai déposé ma trottinette pour un diagnostic et une réparation. On m’annonce un premier prix, puis plus aucune nouvelle pendant deux semaines. Quand je reviens, on me donne un nouveau tarif en disant que le premier diagnostic était finalement faux. J’accepte malgré tout. Encore deux semaines sans aucun appel. Au final, on m’explique qu’ils ne peuvent pas réparer car ils n’ont pas trouvé de moteur… mais on m’oblige quand même à payer le diagnostic. Je précise que je n’ai reçu aucune trace exploitable du diagnostic : aucune explication technique claire, aucun document, aucune preuve de la panne. On me demande de payer alors que je ne sais même pas officiellement ce qu’ils ont constaté sur la trottinette. Le pire : on m’a rendu la trottinette démontée, avec des vis et des pièces détachées dans un sac, alors que je l’avais déposée complète. Ils ont refusé de la remonter comme je l’avais apportée. Je me retrouve avec une trottinette inutilisable et impossible à remonter moi-même. Manque total de professionnalisme, absence de communication, diagnostics contradictoires, et aucun respect du client. J’ai perdu un mois pour rien. Je déconseille fortement ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, Comme expliqué dès votre arrivée, un diagnostic payant est obligatoire pour identifier une panne, que la réparation soit effectuée ou non. Vous aviez accepté cette condition. Le diagnostic a révélé un problème moteur, et vous aviez validé la réparation. Nos fournisseurs ont ensuite confirmé que la pièce était indisponible, ce qui ne dépend pas de nous. Vous avez alors refusé de régler le diagnostic malgré le travail effectué. Par souci d’apaisement, nous vous avons laissé repartir sans payer les 30 €. Nous acceptons les avis, mais pas les accusations infondées. Fix My Trott reste fidèle à ses valeurs : transparence et professionnalisme. L’équipe Fix My Trott ‎
N
Nicolas Margarits Google

Catastrophique, trottinette déposée en révision avec changement des plaquettes… moins de 2 semaines plus tard pb d’alignement du guidon, pb dans les roulements et la cerise sur la gâteau lors du retour en atelier on nous dit qu’on doit changer les plaquettes à nouveau !!!! Aucune remise en question sur le travail effectué lors de la révision….. aucun pb pendant 1 ans et demi mais que des dysfonctionnements depuis la révision mais c’est normal d’après eux!!! A éviter absolument sauf si voulez perdre de l’argent

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, mais nous tenons à préciser les faits. Lors de la révision, nous avons contrôlé la trottinette avec vous et votre enfant : tout était en parfait état, et vous nous aviez remerciés pour le travail. Deux semaines plus tard, vous êtes revenu avec du jeu dans le guidon et un souci de frein. Votre fils nous a expliqué avoir roulé sous la pluie et monté la trottinette à deux, ce qui provoque exactement ce type d’usure. Nous avons proposé de vous offrir le réglage, tout en vous précisant que les plaquettes seraient bientôt à changer. C’est là que vous vous êtes braqué. Nous restons disponibles pour vous aider, mais lorsque les recommandations d’usage ne sont pas respectées, les problèmes qui apparaissent ne peuvent pas nous être imputés. L’équipe Fix My Trott
g
gaelle ourmiah Google

Passage, rapide, acceuil agréable, emplacement facile a trouver et a ce garer, on peut meme s’asseoir en attendant . Nous y retournerons en cas de problème En attendant mon fils a eu le droit de jouer a la play!!!

N
Nalan Topal Google

Accueil au top ! Le réparateur m’a prise tout de suite, très professionnel et sympathique. Il propose même quelque chose à boire, je recommande vivement ! 🌟

E
Eze Estimable Google

L’équipe est très accueillante, de bon conseil et prend le temps d’expliquer les différences entre les modèles. Le service après-vente est aussi au top, réactif et professionnel. Je recommande cette adresse les yeux fermés.

B
Benoit Pascal Google

Très bonne expérience ! Je m'étais rendu dans leurs boutiques pour réparer mes freins. Cela n'a même pas pris plus de 10 minutes. Je tiens également à saluer leur accueil et leur convivialité. En tant que client, j'ai été extrêmement bien reçu

Réponse du professionnel : ❤️
M
Marie-Christine Badaire Google

Très bon service et conseil! Ils nous explique de A à Z les réparations à faire, discussion direct avec le réparateur qui explique. Pas de vis cacher! Les prix sont expliques et plus que correctes. Je recommande vraiment "Fix my trott".

S
Sebastien Mayeux Google

Rien a dire, vraiment très pro. Après des heures à essayer de monter un pneu tubuless, jai abandonné et fait appel a leur compétence. Je n'est pas était dessus, intervention très rapide, accueil très sympathique. Je recommande sans souci

V
Virginie Davoine Google

Très bonne expérience chez Fix MyTrott, nous avons été très bien reçu, super équipe, de bons conseils, rapide et efficace, prix abordables , nous sommes ravis et nous reviendrons, nous vous remercions encore pour tout.

E
Enzo Google

Installation du pneu increvable très rapide ! Pneu de qualité super boutique !

S
Sebastien Gil Google

Accueil au top . Prise en charge rapide et efficace !! Rien à dire je conseille fortement

K
Kimberley Soler Google

J’ai des pneus tubeless dont 1 qui était crevé. La Fnac me demande 150€ sans compter le montage pour me changer la roue. Je suis bien contente d’avoir trouvé ce magasin qui me l’a fait à moitié prix. De plus, ils me l’ont changé immédiatement. Des personnes très professionnel et agréable. Merci à vous !

L
Loïc Rohi Therboni bouity Oganga Google

Prise en charge super rapide ! Le monsieur à la caisse est vraiment gentil, serviable et connaît parfaitement son métier sur les trottinettes. Il accompagne, conseille, met à l’aise et propose même un café — un service plus qu’agréable ! Les pièces sont disponibles, les réparations, trottinettes , sont rapides et efficaces. Franchement, une équipe au top, professionnelle et accueillante. Je recommande à tout le monde de faire le déplacement, quelle que soit la distance : Fix Ma Trott ,c’est l’excellence du service !

L
Ludovic Diop Google

Service super efficace et rapide, j’ai bien été reçu par Dylan et surtout j’ai pu repartir avec ma trottinette très rapidement. J’avais un soucis d’accélérateur et ils me l’ont changé en un clin d’œil, je recommande cette boutique

M
Maxime Legrand Google

Super vite pris en charge Montage express en 30m Je recommande pour vos futur reparation

S
Shakur Tupac Google

Un grand merci pour leur accueil exceptionnel ! J'ai été reçu avec le sourire, et la personne qui m'a aidé était d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquables. Non seulement elle m'a donné d'excellents conseils pour l'entretien de ma trottinette, mais en plus, elle m'a offert une pièce détachée gratuitement ! C'est rare de trouver un service aussi généreux et attentionné. Je recommande vivement ce réparateur à tous les utilisateurs de trottinettes, vous ne serez pas déçus ! Encore bravo pour votre super travail !

M
Mohamed Messaoudi Google

Merci beaucoup pour la réparation de ma trottinette ! Le service était rapide, simple et très bien fait. L’équipe est sympa et m’a bien aidé. Je suis vraiment content, je recommande à 100 % !

A
Abdullah Shaker Google

J’ai amené ma trottinette pour réparer un pneu arrière crevé. Ils ont effectivement fait la réparation et la trottinette fonctionne, donc je leur reconnais ce point. Mais le coût est tout simplement abusif. • Ils m’ont facturé 89 € pour le changement de pneu, alors que le même pneu se vend à seulement 17 € sur TEMU. • J’entends bien qu’il y a la main‑d’œuvre, mais facturer cinq fois le prix du pneu basique, c’est inacceptable. En prime, le système de freinage est maintenant beaucoup trop dur, pas du tout fluide et peu rassurant à l’usage. Honnêtement, si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurais fait – je me suis rabattu sur 1 étoile faute de mieux. ❗ Pour des prix équitables et un service vraiment performant, réfléchissez-y à deux fois avant de venir ici.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, même s’il est critique. Nous reconnaissons que la réparation de votre pneu arrière a été effectuée correctement et que votre trottinette fonctionne, ce qui est l’essentiel. Concernant le tarif de 89 €, il reflète non seulement le prix de la pièce, mais aussi l’utilisation de pièces de qualité, la main-d’œuvre qualifiée et le savoir-faire de nos techniciens pour garantir une réparation durable et sécurisée. Nous comprenons que la comparaison avec des prix trouvés en ligne puisse sembler choquante, mais la qualité des pièces et la garantie de montage que nous offrons justifient cet écart. Pour le système de freinage que vous trouvez trop dur, nous vous invitons à repasser en boutique afin que nous puissions vérifier et ajuster le réglage si nécessaire. Nous restons à votre disposition pour en discuter directement. L’équipe Fix My Trott
S
Sofiane Ramdane Google

Pas satisfait, en fait le travail a été fait correctement ( changement pneu arrière et chambre à air ) mais le reste ne suit pas, plaquette de freins mal remis (bruit anormal) et ils ne font pas attention au matériel car j’avais un léger jeu dans la roue avant et ça s’est empirer en la récupérant j’ai dû en arrivant chez moi démonter et remonter les plaquettes de freins, bref on peut pas leur faire confiance, je ne reviendrai plus chez eux. 105€ pour un pneu / chambre à air et main d’œuvre (1h d’attente café offert) pour au final un boulot bâcler. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour détaillé, et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante. Nous reconnaissons que le changement de pneu arrière et de chambre à air a été effectué correctement, mais nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les plaquettes de frein mal remises et le jeu dans la roue avant qui s’est aggravé. Nous comprenons votre frustration d’avoir dû intervenir vous-même après récupération, et ce n’est absolument pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir. Concernant le tarif de 105 €, il reflète l’utilisation de pièces de qualité, la main-d’œuvre et le temps passé, mais nous regrettons que le résultat final ne soit pas à la hauteur de vos attentes. L’équipe Fix My Trott
J
Jimmy Ambroise Google

Accueil au top, ils vous mettent à l'aise et prennent le temps de vous expliquer votre panne ( 👍 Arnold). Tarif très bon, rapidité de prise en charge, magasin propre. Je recommande vivement. J'ai trouvé mon réparateur de Trott 😁.

F
Filo Google

Je viens encore une fois vous remercier pour le bon travail effectué ! Ils ont réussi à réparer mon vélo d'appartement. Ils ont été rapides, professionnels et efficaces. Je suis satisfait du service.

A
Alexis Ouari Google

J'ai eu une excellente expérience dans cette boutique. Je suis venu avec un problème sur ma trottinette DT Mini et l'accueil a été très chaleureux. Le personnel a été non seulement très agréable, mais aussi de bons conseils. Mon problème a été résolu rapidement et à un prix tout à fait raisonnable. Je suis vraiment satisfait de la prestation et je n'hésiterai pas à revenir pour mes futures réparations. Une adresse à recommander !

w
wang zhang Google

Équipe sympa , Bon accueil Travail d'équipe conviviale et prix raisonnable Sur place sans rendez-vous au top.

Fournisseur d'équipement de mobilité dans les quartiers voisins

Les Roches 1 · 0,9 km
Le Court Goujon 1 · 1,1 km
Cité Bleue 1 · 1,1 km
Plateau Carnot 1 · 1,1 km
Les Hautes-Roches 1 · 1,1 km