Accueil Fournisseur de matériaux de pavage Hauts-de-France Oise Pontarmé Europeenne de Negoce
FOURNISSEUR DE MATÉRIAUX DE PAVAGE

Europeenne de Negoce

Fournisseur de matériaux de pavage · Pontarmé (60)

4,2 114 avis Google Fermé
Europeenne de Negoce — Fournisseur de matériaux de pavage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Europeenne de Negoce

Europeenne de Negoce est un établissement de la catégorie « Fournisseur de matériaux de pavage » situé à Pontarmé (60520). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (114)

Avis Google
4,2
114 avis
5★84
4★7
3★3
2★1
1★19
C
Carrosserie Delestaque Google

Très déçu par mon expérience avec La Maison du Travertin. La commande a bien été livrée, mais la palette a été déposée devant mon domicile sans aucune précaution, ce qui a entraîné la casse et la détérioration d’environ 4 m de travertin. J’ai immédiatement contacté le service client afin de trouver une solution amiable. Malheureusement, la personne que j’ai eue au téléphone s’est montrée particulièrement désagréable, sans aucune écoute ni volonté de résoudre le problème. Au lieu de proposer une prise en charge ou un geste commercial, il m’a simplement été répondu de faire appel à mon assistance juridique. Je précise également que je n’ai reçu aucun appel préalable pour m’informer de l’arrivée du transporteur ou convenir de la livraison, ce qui n’a pas facilité la réception de la marchandise. Enfin, j’ai trouvé la qualité du travertin décevante au regard du prix payé, avec un rendu bien inférieur à ce que j’attendais. Je peux comprendre qu’un incident de transport puisse arriver. En revanche, ce qui est inacceptable, c’est l’absence totale de considération du client et le refus de rechercher une solution. Pour cette raison, je ne recommande pas cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous pouvons voir par votre avis que vous avez mis vos menaces à exécution car nous ne pouvons prendre en charge votre demande, vous nous avez menacé de rédiger un mauvais avis, ce que vous avez fait. Je tiens à rappeler que toutes nos livraisons sont réalisées sur rendez-vous, que notre transporteur a bien pris rendez-vous et que vous avez bien réceptionné la marchandise et signé le bon de livraison conforme. Plusieurs jours après la livraison vous nous avez contacté pour signaler un désordre dans ce que vous aviez reçu. Nous avons des photos des produits expédiés où tout était conforme, vous avez reçu une livraison que vous avez signé conforme et donc pourquoi, plusieurs jours après la réception, devrions-nous faire un geste commercial ? Pour quel motif ? Ne pouvant aller dans votre sens vous nous avez menacé de faire appel à votre service juridique, encore des menaces de votre part. Vous souhaitant bonne continuation dans votre projet.
J
Jana Sanchez Google

Bonjour, nous avons acheté de bordures Kandla pour pourvoir réaliser notre entrée. Cela n'aurait pas été possible sans les tarifs très compétitifs. Encore merci pour les bons conseils pour la mise en oeuvre et le traitement des pierres après pose. Bonne journée !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour 🙏 Bravo pour votre réalisation, très joli rendu ! Ravis d’avoir pu vous accompagner 👍 À bientôt !
L
Ludovic Demarze Google

J'y a acheté des pavés et du travertin. Une équipe sérieuse et aimable vous accueil. Tout est propre et net. Leurs produits sont fidèles à la description pour un prix vraiment bas. Je recommande donc vivement cette adresse.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation Ludovic, à très bientôt, nous l'espérons ! 😄
X
Xavier Jayet Google

Je viens de recevoir mon travertin rustique en 3cm livraison nickel et conditionnement impeccable j' avais déjà commandé mes bordures sur le site et tout était impeccable. Je recommande cette enseigne avec des tarifs imbattable. Je ferai un autre avis dès que j' aurai fini la pose avec photos. Photo avec les joints fait le rendu est génial 😍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour 👍 Ravis que la livraison et le conditionnement vous aient donné satisfaction ! On a hâte de voir le résultat une fois la pose terminée 😊 À très bientôt et merci pour votre confiance.
p
pierre tremau Google

Achat de travertin Très bon accueil avec le sourire et de bon conseils autres choses questions prix que dans les grandes enseignes. Important c'est qu'il vous aide a charger. Merci et adresse a conseillé

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation, cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets. 🙂
E
Erwan Delcour Google

Très heureux d’avoir passé commande ! La personne à l’accueil qui s’est occupée de moi m’a très bien conseillé pour mon projet. Ça se voit que ce sont des passionnés. Un grand merci à Mathieu, qui s’est occupé de préparer ma commande et qui m’a aidé à charger mon véhicule : c’était très gentil de sa part. Du début à la fin, j’ai été très bien servi. Je recommande grandement à tous ceux qui ont des projets pour leur extérieur ou leur intérieur de maison d’y passer commande et de visiter leur magnifique showroom.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour Erwan ! Nous transmettons votre gentil message à Mathieu. Au plaisir de vous revoir 😀
P
Prescillia Lenfant Google

Merci pour l'accueil, aucune amabilité pour la clientèle, une entreprise qui croit se trouver à pignon sur rue. Je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont une priorité pour nous. Nous prenons votre remarque très au sérieux et restons à votre disposition pour en échanger afin de mieux comprendre votre ressenti. Cordialement, L'équipe Européenne de Négoce
F
Fécavio L'imortel Google

Très bonne accueil, j’ai été reçu par de vrai professionnels, Mathieu notamment qui m'a été d'une grande aide. Il m’a renseigné en détail sur quel type de pierre pourrait au mieux correspondre à la pause que j’envisageais. Je n’hésiterais pas a revenir pour mes prochains projets.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance, au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets ! L'équipe se charge de transmettre le message à Mathieu 😁
Q
Quere Couverture Google

Très bon accueil Chargement rapide, nous avons effectué plusieurs devis dans d’autres sociétés de pavage nous sommes très satisfait de leur prix, je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour 😊 Cela nous encourage à continuer dans ce sens et à maintenir la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
N
Nathalie Vandeville Google

Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas faire autrement. Je n'en mettrais aucune tant le patron est malaimable ! Suite à un devis que nous avons fait nous même en ligne, mon mari et moi avons fait le déplacement pour nous rendre compte de la qualité du produit. 154 km et 2h30 de route pour être accueillis par un malotru avec des blagues misogynes et a à peine daigné nous renseigner. Quand on lui a demandé de modifications sur le devis, il a répondu que ça nous coûterait plus cher parce qu'il usait son électricité, son encre et son papier et donc qu'il fallait qu'on se débrouille. A priori notre éventuelle commande de près de 7 000 € ne l'intéressait pas. Des clients qui venaient chercher une commande lui ont fait remarquer que des dalles de pierre sur la palette étaient cassées, il leur a dit que ce n'était pas grave puisqu'ils auraient certainement des découpes à faire. Je trouve cela honteux pour un commerçant. J'ai encore d'autres anecdotes toutes aussi désagréables mais se serait trop long à raconter. Je suis restée souriante et aimable jusqu'au bout mais il est certain que je ne travaillerai pas avec cette société. Peut être que les produits sont de bonnes qualités et je n'émettrais aucun avis à ce sujet. Je ne demandais pas qu'on me déroule un tapis rouge mais simplement un minimum de correction et de professionnalisme de la part d'un chef d'entreprise. Les 154 km retour avaient vraiment petit goût amer. Mais cette aventure a eu le mérite de me faire découvrir la jolie ville de Senlis.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas apporté satisfaction. Concernant votre devis, les tarifs web sont effectivement applicables uniquement pour les commandes passées en ligne. Une commande modifiée et réalisée au comptoir implique un traitement différent, ce qui explique l’écart évoqué. Cela est précisé dans nos conditions commerciales. Concernant les dalles évoquées, le client en question a effectivement choisi de repartir avec celles-ci pour ses découpes, après que nous lui ayons proposé un remplacement. Nous attachons de l’importance à la qualité de nos produits comme à la clarté de nos conditions de vente. Cordialement, L’équipe
F
Florian Joyeux Google

Bonjour, J’ai acheté en août du travertin rustique et plinthes chez vous. J’ai effectué une pause OPUS avec colle flex double encollage sur un ragréage effectuer au préalable avec des joints de 3 mm d’épaisseur pour obtenir le rendu que vous pouvez voir en photo avec solution hydrofuge pour finaliser. C’était une grosse erreur de ma part de vouloir effectuer la pose avec des joints car la pose en opus avec joint modifie le calcul géométrique de base et nécessite donc une recoupe de presque tous les carreaux… J’ai donc passé énormément de temps sur ce salon, mais en revanche le rendu est vraiment d’excellente qualité 👌. L’aspect rustique une fois les joints effectués est vraiment exceptionnel. Je souhaitais un mariage optimal du sol avec les pierres présentes au mur ainsi que la cheminée, le bois etc et le résultat est vraiment top👍. Concernant mon expérience avec le personnel de l’entreprise, elle est plus que satisfaisante de mon point de vue. Dans le lot que j’ai acheté environ 60 m², certaines dalles avaient des défauts de qualité qui sont comme qui dirait normalement toléré lorsque l’on achète du travertin rustique, mais à mon goût bien trop gros pour être posé au sol. Je suis donc retourné avec les dalles de mauvaise qualité chez le commerçant et sans rechigner, ils m’ont échangé les dalles défectueuses et même fait un tarif sur le volume supplémentaires que j’ai pris. Malgré les mauvais commentaires que vous pouvez trouver sur cette page, je pense que si vous êtes un minimum intelligent en expliquant votre problème correctement vous trouverez un compromis rapidement. Vous avez en face de vous des commerçants, honnêtes et professionnels à vous de prendre la forme pour échanger avec eux. J’espère que les photos parleront d’elles même sur le rendu. Je conseille aux personnes qui souhaitent effectuer la même chose: -d’être à l’aise dans la découpe avec une meuleuse, sinon cela va vite être un calvaire pour vous(ou bien prendre de la qualité supérieure premier choix) - de prendre 15à20% de produits en plus afin de pouvoir trier les dalles les moins jolies pour les coupes et d’être très très très patient si vous souhaitez obtenir le même rendu ! J’espère que mes conseils serviront à d’autres. Bonne continuation Cordialement Florian J

Réponse du professionnel : Bonjour Florian, Merci pour ce super commentaire bien détaillé qui sera, sans aucun doute, très utile pour beaucoup. A très bientôt, nous l'espérons 🙂
M
Mallaury Google

Monsieur et Madame très aimable et agréable. Je recommande fortement!!

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 étoiles, cela nous encourage énormément !
S
Sylvie Castelletti Google

Achat de 34 M2 de pavés Kandla en 2021. Et de nouveau client pour commande de bordure toujours en Kandla +5m2 de pavés. Bon accueil et un grand merci pour le professionnalisme de Mathieu👏👍A bientôt.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, à très bientôt pour un nouveau projet ! 🙂
E
Emilie CHAPLIN Google

Une superbe adresse pour des magnifiques vasques en travertin, le click and collect est top

Réponse du professionnel : Merci Emilie pour votre retour ! Vous avez fait un très bon choix 😀
S
Silan Engez Google

Très mauvaise expérience. J’ai effectué un achat il y a quelques jours, et la livraison ne s’est pas du tout déroulée comme prévu. Non seulement elle a été mal gérée, mais en plus on m’a facturé 300 € pour la livraison et 300 € supplémentaires pour le retour, soit 600 € au total pour un service désastreux. Cette enseigne manque totalement de professionnalisme et d’humanité. Les responsables n’ont montré aucune volonté de résoudre la situation, malgré ma demande immédiate de remboursement. Après coup, j’ai consulté les avis… et malheureusement, je ne suis pas un cas isolé. Beaucoup d’autres clients ont vécu la même mésaventure. Je déconseille fortement cette enseigne. Prenez le temps de lire les avis avant d’acheter, cela vous évitera une mauvaise surprise comme celle que j’ai subie.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, vous avez passé une commande à notre entreprise avec le service livraison qui est chez nous, effectuée par une entreprise externe sur rendez-vous. Le jour de la livraison le camion s'est présenté et vous n'étiez pas présents, le chauffeur et nous même avons essayé de vous contacter une dizaine de fois, vous n'avez jamais répondu au téléphone, la police est alors arrivée sur le chantier et a demandé au camion de circuler car vous n'aviez demandé aucun arrêté municipal pour barrer la rue et effectuer la livraison en sécurité de plus de 10 tonnes de marchandises. Nous vous avons alors envoyé un message comme quoi le chauffeur était obligé de faire demi-tour et de retourner la marchandise à notre entreprise. Vous avez alors daigné nous rappeler, énervé et désagréable limite insultant. vous nous avez indiqué que "la police on s'en fout" et que ce n'est pas la première fois que vous aviez ce problème. La police et les voisins qui sont sortis étaient excédés car depuis 1 an vous vous permettez de barrer la route régulièrement sans aucune autorisation. Il n'y a eu aucune défaillance de notre part. La prestation ayant été réalisée nous ne pouvons vous rembourser le transport. On remarque que ce sont toujours les mêmes personnes qui se croient au dessus des lois, il suffit de lire vos nombreux commentaires, vous avez des problèmes partout. Vous souhaitant bonne continuation, au plaisir de ne pas vous revoir.
F
Francois Bourgois Google

Je suis allé chercher du travertin 1er choix Light mix, ce matin, aucun problème, beau produit, de belle nuance, bien d’équerre bien emballé, très satisfait. Une équipe qui ne traîne pas. Très bonne expérience

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait
S
Steven Sury Google

Déçu des patrons méchant ne vois que l'espèce j'ai acheté du travertin qui et même pas d équerre il n'ont rien voulu savoir j'ai perdu beaucoup d argent et de temp je déconseille fortement je vous mets les photo à l appuie

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, lors de votre passage à notre dépôt vous étiez très agressif et menaçant, je vous ai demandé dans ces conditions de quitter notre entreprise et vous nous avez indiqué que vous nous feriez les pires avis, ce que vous avez fait avec vos amis sans être clients chez nous.
K
K_LEG DG Google

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement suite à la livraison de pavés d'un montant de 12 000 € que j'ai reçue récemment. La qualité des palettes était inacceptable, elles étaient complètement pourries et infestées de champignons. Les pavés tombaient des palettes, rendant impossible leur prise en charge par le transporteur. En raison de cette situation, j'ai dû décharger à la main une palette entière avec l'aide du transporteur, malgré mon handicap. Je trouve cela inacceptable, surtout pour un achat de cette envergure. Pendant le déchargement, j'ai tenté de contacter votre entreprise à plusieurs reprises pour expliquer la situation. Malheureusement, j'ai été raccroché au nez trois fois, et je n'ai reçu aucune aide ni compréhension. Au contraire, j'ai subi une agression verbale de la part de votre personnel et aucune excuse. Au final, le transporteur a dû recharger son camion et repartir avec les pavés. Heureusement, il a procédé à un remboursement. Cependant, cette expérience a été extrêmement frustrante et décevante. Je vous demande de bien vouloir revoir vos pratiques de service client et de qualité de livraison afin qu'aucun autre client n'ait à subir une telle expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Les produits que vous aviez acheté viennent d'Inde et passent 2 mois en mer. Les produits ayant été chargé pendant la mousson, les caisses en bois ont été imprégnées d'humidité et lors de leur transit sur le bateau, avec la chaleur des containers des traces d'humidité peuvent marquer les caisses qui servent d'emballage aux pavés, qui eux étaient parfaitement conformes à votre commande. Lors de la livraison vous avez souhaité faire repartir votre commande, ce que nous avons accepté sans frais pour vous et vous avons remboursé transport compris bien que vous soyez très agressif lors de nos différents échanges téléphoniques. Vous souhaitant bonne continuation dans vos projets.
M
Manya Dupont Google

Large choix de pierres et pavés en stock et à prix super intéressant. Excellent accueil malgré une toute petite commande. Merci :) (Photos pose en cours)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame votre avis nous encourage à continuer dans ce sens, c'est une bonne motivation pour toute l'équipe.
N
NICOLAS CHRISTOPHE Google

Nous avons posé du travertin rustic de LA MAISON DU TRAVERTIN. Il est juste magnifique. Des couleurs 🤩 et une qualité au de gamme . Le packaging au top . On y retournera pour du travertin silver pour notre suite parentale.

Réponse du professionnel : toute l'équipe de la maison du travertin vous remercie pour votre avis et continuera à exercer son métier avec passion. Encore un grand merci
B
Bernard Ronfort Google

Livraison de 25 palettes de pavés granit, produits de très belles factures et une livraison impeccable avec un chauffeur au top.dossier suivit avec sérieux du devis à la livraison.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ronfort, toute l'équipe d'Européenne de négoce apprécie énormément votre avis ainsi que votre commentaire après toutes ces péripéties pour effectuer votre livraison en lorraine, votre compréhension et votre comportement remarquable furent très appréciables. Nous sommes touchés d'avoir pu vous satisfaire et espérons pouvoir collaborer avec vous sur un autre projet. Chaleureusement Européenne De Négoce
J
Jeffouille Google

Une bien mauvaise expérience avec cette entreprise (fin 2017 - 3 photos du bas). Un an plus tard, les fissures se sont considérablement agrandies, et le pavage s'est effonfré de 10 cm à un endroit ... toujours aucune prise en charge de l'entreprise 😥 (fin 2018)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre sinistre nous avons fait une déclaration auprès de notre assureur qui a fait une prise en charge pour réfection des dommages. Un an après vous avez souhaité faire à nouveau une prise en charge pour le même sinistre alors que vous n'aviez pas fait la réfection du premier sinistre (le même) pour lequel vous aviez été indemnisé. Après expertise plus approfondie réalisée aux frais de notre assurance il s'avère que notre responsabilité ne peut être engagée, car le sinistre provient d'un problème lié à un réseau d'eaux pluviales, réalisé par votre entrepreneur, défectueux. Nous œuvrons quotidiennement pour satisfaire le plus grand nombre de nos clients. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement La Direction