Accueil Fournisseur d'équipements de chauffage Hauts-de-France Oise Ons-en-Bray Josseaume Énergies
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS DE CHAUFFAGE

Josseaume Énergies

Fournisseur d'équipements de chauffage · Ons-en-Bray (60)

4,7 390 avis Google Fermé
Josseaume Énergies — Fournisseur d'équipements de chauffage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Josseaume Énergies

Josseaume Énergies est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements de chauffage » situé à Ons-en-Bray (60650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (390)

Avis Google
4,7
390 avis
5★338
4★32
3★4
2★0
1★16
j
jean-luc saint-denis Google

Nous avons contacté l'entreprise Josseaume Energies pour l'achat d'un poêle à granulés. Nous avons été reçu par Orlane personne très sympathique et compétente qui nous a donné de très bons conseils. Installation du poêle Klover Vertical 100 effectué par Alexis et Clément. Très bonne équipe sympathique et professionnelle, super travail et très soigneux, rien à dire. Merci aussi à Mathilde pour sa réactivité, Nous recommandons l'entreprise Josseaume Energies à 100%.

T
Thierry VIEGAS Google

travail bien fait et efficace. Les gars sont sympa et de bon conseil.

P
Pierre Godo Google

Etablissement Josseaume très sérieuse avec de bons conseils commercial et une bonne équipe pour le montage et le suivi de installation

D
Dorothée Morin Google

Installation d'un poêle à granulés le 3 Avril. Et livraison de granulés. Que ce soit la commerciale, la secrétaire, le livreur ou les 2 personnes qui ont installé le poêle, ils sont tous vraiment d'une gentillesse extrême. Merci beaucoup.

T
Taras Renez Google

Très heureux de ma nouvelle acquisition un poêle à granulés. Très bien conseillé. De la commerciale aux techniciens pour le montage, une équipe très professionnelle. Un bon accueil lorsque vous vous présentez au magasin. Très satisfait. Informé et délais tenus. Merci à toute l'équipe.

V
VUAROQUEAUX nathalie Google

Excellente expérience avec l'Etablissement Josseaume. La commerciale Orlane connaît très bien sa gamme de produits et conseille merveilleusement avec bienveillance. L'installateur Clément est très soigneux, sérieux et professionnel. Le support administratif est accueillant et réactif. Merci beaucoup pour ces compétences mises au service des clients.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance. Toute l’équipe vous remercie sincèrement pour vos compliments. L'équipe Josseaume Énergies
r
romain chauvin Google

Très mauvaise expérience. J’ai acheté un poêle à granulés chez cette entreprise à un prix élevé en pensant investir dans du matériel fiable et un service sérieux. Depuis l’installation, j’ai dû les contacter à de nombreuses reprises pour des problèmes techniques, avec à chaque fois des pièces coûteuses à remplacer. Le plus grave : lors d’une intervention, le technicien a mal resserré le collier relié à la ventouse. Le lendemain matin, j’ai retrouvé de la suie sur le plafond, les murs, les rideaux et le mobilier, avec un dégagement de fumée à l’intérieur de mon domicile. J’ai trois enfants. Je vous laisse imaginer l’inquiétude et la gravité de la situation. Un intervenant est venu constater les dégâts le lendemain, mais il m’a fallu près d’un an pour réussir à avoir un responsable au téléphone. Le plus choquant ? Il n’était même pas au courant de l’incident. Manque total de suivi et de communication interne. Et tout ce qu’il est capable de me répondre aujourd’hui « oui bah ça fait longtemps… » On a clairement le sentiment que les intervenants se couvrent entre eux au lieu d’assumer les erreurs. Matériel coûteux, interventions répétées, problème de sécurité grave, absence de prise de responsabilité. Je déconseille fortement. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire. Pour rappel, nous ne sommes pas intervenus sur votre poêle depuis février 2025. Une facture émise à cette période reste à ce jour impayée, malgré plusieurs relances de notre part restées sans réponse. Comme le prévoit notre procédure interne et après un assez long délai, nous avons été contraints de transférer votre dossier à notre service recouvrement. Nous constatons d'ailleurs que cet avis défavorable a été publié uniquement après cette transmission et non au moment de l'intervention de février 2025. Cordialement, L'équipe Josseaume Énergies
C
Charlotte Ambroise Google

Merci à toute l'équipe ! Un petit clin d'oeil à Clément, Dominique et Orlane à qui nous avons eu affaire pour notre projet : je tiens à remercier sincèrement ces trois personnes pour leur professionnalisme et leur grande compétence. Leur expertise, leur sérieux et leur sens du détail ont fait toute la différence. Je recommande les yeux fermés. Merci à tous !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ambroise, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet. L'équipe Josseaume Énergies
E
Eddy Bruneaux Google

Je n'étais pas client de la société josseaume, appelé ce matin pour un problème sur ma chaudière, rdv cette après midi avec le technicien qui l'a réparé, je dis bravo et merci pour votre professionnalisme et merci au Mr qui est venu, car trop gentil et très compétent, je recommande l'entreprise et je vais continuer avec eux.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message et pour votre recommandation. Nous sommes heureux d’avoir pu intervenir rapidement sur votre chaudière à granulés et de vous avoir apporté une solution efficace. Votre satisfaction est notre priorité, même lors d’une première intervention. L'équipe Josseaume Énergies
F
François Falguier Google

Nous avons fait une commande d’un insert à Pellet afin de conserver notre cheminée l’installation a été faite et le résultat nous convient parfaitement , l’insert est parfaitement intégré, la chaleur est à la hauteur de nos attentes . Une équipe d’installateurs très agréable , de bonnes explications , une intervention dans la foulée pour un étalonnage de la sonde à Pellet . Tout est ok Merci à toute l’équipe

L
L E Google

Livraison de fioul rapide à un prix raisonnable et surtout, un conseil super utile pour redémarrer la chaudière un samedi soir. Merci beaucoup

S
Sylvie denis Dbs Google

Un grand merci à Dominique et Clément pour le super travail 2 personnes extra Super boulot ,travail très soigné Merci aussi à Orlane pour c'est précieux conseils

A
Alexis Perret Google

Un grand merci à l'entreprise Josseaume pour la réactivité du dépannage et la qualité de service. Et tout particulièrement, merci à Dominique pour la qualité de son travail et ses conseils!

l
lucie engrand Google

Entretien effectué ce jour, comme chaque années depuis l'installation par cette même entreprise. Oui nous avions un rdv un peu plus tôt dans la saison que nous avions dû déplacer au profit de dépannages d'autres clients, mais à choisir je préfère une entreprise qui sait être réactive aux urgences. Le technicien est toujours disponible et très professionnel, ses conseils sont très utiles. Ce Monsieur est toujours accompagné d'un jeune a qu'il transmet son analyse et ses compétences. Une belle équipe pour un travail parfait en vous laissant les lieux très propres. Merci pour le calendrier, à l'année prochaine.

P
Priscillia Giorgetti Google

Établissement sérieux et réactive. Du personnel très gentil que ce soit au téléphone ou les équipes qui se déplacent . À l’écoute quand nous avons une question ou un problème et de ce fait réactive à intervenir pour le régler . Très contente de notre poêle pour nos 2ieme hiver avec. Aucun regret que ce soit de notre poêle ou des granulés que nous achetons chez eux. Merci à l’équipe josseaume Madame Giorgetti

d
dominique sere Google

Premier entretien de notre poêle à pellets réalisé par l'entreprise Josseaume aujourd'hui. Travail soigné et approfondi. Je me rend compte que l'ancien soit disant professionnel qui le faisait ne nettoyait que 50% du poêle. La, tout est démonté nettoyé et vérifié. Le technicien est compétent soigneux et travaille très proprement.. Nous sommes extrêmement satisfait et travaillerons dorénavant avec cette entreprise. Allez y les yeux fermés

J
Jean christophe Leroy Google

Deuxieme poele aquis dans cet etablissement ,le premier etant agee a ete remplace apres de bons et loyaux services par un nouveau plus moderne et econome,installation realisee avec brio et maestria par deux techniciens tres competents et efficaces ,avec un sens l humour assez developpe , ce qui ne gate rien.Resultat a la hauteur de nos attentes. Je recommande donc cette maison a ceux qui comme nous aiment la vue d une belle flambee ,geree de facon tres moderne,et la douce chaleur qui va avec...... Je recommande donc les ets Josseaume.

N
Nicolas Loire Google

Nous avons fait appel a cette entreprise pour un dépannage sur poêle a granulés, on avons eu un rdv très rapidemen. Après quelques complications pour trouver ma panne, mon poêle fonctionne. Merci aux techniciens pour leurs intervention. ( Techniciens et responsable au top ).

n
nicolas druet Google

Établissement qui était bien jusqu'à aujourd'hui et où j'en étais satisfait mais cette année c'est du grand n'importe quoi... déplacement par 2 fois de notre rdv pour l'entretien de notre poêle... 1er rdv le 30 octobre décalé au 24 novembre puis appel ce jour pour nous le décaler au 8 janvier... le sérieux que j'ai connu depuis 5 ans n'est malheureusement plus là... de plus lorsque l'on exprime notre mécontentement cela agace la dame au téléphone... le professionnalisme est partie... je peux comprendre certain allea mais on ne déplace pas à de multiples reprise un rdv ... 24/11/2025 Suite à votre réponse je tiens à préciser qu'à plusieurs reprise, on nous a dit que septembre était trop tôt pour l'entretien du poêle et qu'à partir d'octobre s'était mieux... j'appellerais dorénavant dès avril pour une prise de rdv plus tôt... je vous dit donc en janvier en espérant pas de report de nouveau...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Druet, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour les reports successifs de votre rendez-vous d’entretien. En raison de la vague de froid et d’un manque ponctuel de personnel, nous avons dû prioriser les dépannages urgents pour des clients totalement privés de chauffage. Cela a malheureusement entraîné des décalages sur certains entretiens programmés, dont le vôtre. Afin d’éviter ce type de désagrément, nous recommandons vivement d’effectuer les entretiens de poêles entre mars et août, période durant laquelle les délais sont plus stables. Sachez également que nous sommes activement à la recherche de personnel qualifié pour répondre à une demande croissante, mais le recrutement dans notre secteur reste difficile. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et avons bien noté le nouveau rendez-vous DU 08/01/26. Cordialement, L’équipe Josseaume Énergies
P
Philippe Petit Google

Enfin des vrais professionnels, autant pour le démontage de mon ancienne cheminée que pour l'installation du poêle. Équipe au top, n'allez pas voir ailleurs vous ne trouverez pas mieux.

M
Matthieu VICHARD Google

Bonsoir, un très bon match pour ma part. Appel passé dans l’après-midi et avé. De la chance grâce à une annulation technicien sur place à peine trente minute plus tard. Intervention propre, technicien polie et compétant. Problème résolu en même pas une heure. Je recommande ce prestataire. Très bonne expérience.

B
Bernard Cayrol Google

Deux spécialistes à la hauteur : travail impeccable, prestation soignée, et un vrai sens du professionnalisme. Installation propre, conforme et réalisée dans les règles de l’art. Une équipe sérieuse et fiable que je recommande sans hésitation. Bravo BNC

E
Eve Berke Google

Bonsoir , Avec mon conjoint nous avons fait nettoyer notre poêle par l’entreprise Josseaume,et nous sommes satisfaits du travail effectué, Le Monsieur qui est venu était très respectueux pour ne pas salir . Donne de bon conseils et répond aux questions techniques. très professionnel. Et quand je l’ai eu au téléphone pareil très professionnel.

J
Julie Prevot Google

Installation d'un poêle a granulé PALAZZETTI Emily 9kw. Les installateurs Clément et Jonathan ont fais un super boulot, le poêle a été installé comme je le souhaitais, tout est rester propre et le nettoyage a été fait après l'installation. Je recommande vivement l'établissement Josseaume et les installateurs qui sont passés chez moi

S
Sylvie Fontenay Google

Aujourd'hui entretien annuel de mon poêle à pellets. Pour la 1ère fois c'est Dominique qui est intervenu, il est parfait, entretien, conseils, astuces, attentif à mes questions.. l'année prochaine je demanderai que ce soit lui qui revienne !

C
CamTho Levasseur Google

Nous tenons à exprimer notre entière satisfaction concernant l'intervention de votre salarié pour le nettoyage et ramonage complet de notre installation, au tarif très raisonnable de 180€. Dès son arrivée, votre technicien s'est montré d'une gentillesse remarquable. Il a sonné, et c'est notre chien qui nous a alertés, car nous avions malheureusement oublié son arrivée. Malgré cela, il a fait preuve d'une grande patience et d'une compréhension admirable. Le travail a été effectué avec un professionnalisme et un soin exemplaires. Il a même remplacé un joint pour seulement 7€, preuve d'un service complet et attentif aux détails. Ce qui nous a le plus touchés, c'est son humanité. Sachant que nous avions un bébé de 17 mois qui se réveillait, il a pris le temps de lui dire bonjour avec beaucoup de délicatesse. Cela fait vraiment plaisir de rencontrer des professionnels non seulement compétents et rigoureux dans leur travail, mais aussi attentifs à l'environnement familial et aux personnes (y compris les plus petits !). Un grand merci à votre salarié et à l'Établissement Josseaume Stéphane pour cette excellente prestation. Nous recommandons vivement vos services !

E
Elisabeth Lefevre Google

Bonjour . Depuis 3 ans nous avons un poêle et que des problèmes. Carte mémoire changer puis 2 écrans. La garantie était terminer de 3 mois . Ont nous à facturé le déplacement à 55 € pour 16 km faite le calcul pour chaque déplacement dans la journée et la main d'œuvre alors que la pièce était défectueuse du fournisseur. Deux fois la même panne .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec votre poêle et avons toujours mis tout en œuvre pour résoudre au mieux les problèmes signalés. Nous tenons toutefois à vous préciser que, bien que la garantie de 3 mois ait été dépassée, nous avons pris en charge à titre commercial le remplacement de l’écran, d’une valeur de 160 €. Ce geste a été consenti dans un souci de satisfaction client et de service après-vente, malgré l’expiration de la garantie. En ce qui concerne les frais de déplacement de 55 €, ceux-ci correspondent à notre grille tarifaire habituelle pour une intervention dans la ville de Beauvais. Cordialement, L'équipe Josseaume Énergies
B
Benjamin Beaudoin Google

Démontage d'un poêle à bois et installation d'un poêle à granulés : très satisfait de la rapidité de l'intervention (une demi-journée) et du professionnalisme de l'entreprise. Merci à Clément et Brian pour leur efficacité et leur sympathie.

D
DOM AUB Google

Les installateurs, sont compétents, efficaces en plus d'être extrêmement sympathiques. Poêle installé dans la matinée, chantier impeccable, tout s'est bien passé, top. Je recommande vivement cette société pour son sérieux et sa prestation. Dominique

D
Daniel Bottrel Google

Nous sommes très satisfait du poêle les installateurs sont très compétents

O
Olivier Agnelo Google

Je faiser apel à leur service ou tout se passer à peut prêt bien jusqu'au jour appel à leur service le technicien avait une tranche horaire entre 13h30/15h arriver à 16h30 limite à se faire incendier par le technicien car les enfants à aller récupérer et je dit bien mon poêle a granulés fonctionner parfaitement et la le technicien effectue l’entretiens en moins de 20 min en laissant remonter les parois et sans essayer le poêle et la il ne fonctionne plus. Je téléphone a l’établissement il envoie une personne soit disant que c’est un problème de creuset cela pour éviter de prendre leur responsabilité enfin quand t’il feront le ramonage correctement il seront régler aujourd'hui appel à mon assurance et déclaration pour envoie d’un expert . La meilleure blague le patron vient à mon domicile à peut doigt de lui rentrer dedans le gars arriver comme chez lui sans sonner et frapper il a eu de la chance que le chien était pas dehors à se moment la

Réponse du professionnel : Monsieur Agnelo, Nous avons réalisé l entretien et le ramonage du poêle chez votre locataire le 7 novembre 2024. Malgré nos diverses relances par courrier et par téléphone, cette facture d'entretien reste impayée à ce jour. Comme notre technicien vous l'a indiqué à deux reprises par téléphone, après son passage de 30 minutes chez votre locataire (intervention non facturée) le brasero du poêle chez votre locataire est déformé, ce qui entraîne un dysfonctionnement du poêle. Nos fournisseurs de pièces sont dans l'incapacité de nous fournir un brasero adapté au modèle de votre poêle, n'étant pas une marque dont nous sommes revendeurs. De plus, nos appels n'aboutissent plus sur votre mobile, de ce fait vous êtes désormais injoignable. C'est pourquoi M. Josseaume s'est rendu à votre domicile hier. Jusqu’à votre avis google, jamais vous nous aviez exprimé votre mécontentement concernant nos services et semblez plutôt favorables au règlement. Nous vous remercions de régulariser la situation dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Josseaume Énergies
O
O.O Google

❌ À fuir absolument ! Un désastre du début à la fin ! ❌ Je déconseille très fortement cette entreprise. Mon expérience avec eux a été un cauchemar absolu, entre incompétence flagrante, négligence totale et mépris du client. ➡ Un travail bâclé et non professionnel : Lors de leur intervention, leurs techniciens n’ont pris aucune précaution pour protéger mon mobilier. Résultat ? Mon canapé, mon tapis crème et mon pouf ont été salement tachés. Un manque de professionnalisme incroyable ! ➡ Une gestion catastrophique : Après plusieurs relances, y compris une mise en demeure officielle, ils n’ont jamais daigné répondre ni prendre leurs responsabilités. Silence radio ! Une attitude totalement irrespectueuse et inacceptable. ➡ Des techniciens incompétents : Le premier intervenant envoyé était visiblement inexpérimenté et ne savait même pas ce qu’il faisait. Il s’est contenté d’un bricolage approximatif avec un morceau d’aluminium pour raccorder les tuyaux. Une honte pour une entreprise qui se dit professionnelle ! ➡ Aucune considération pour leurs clients : Ils ont promis de revenir vers moi depuis le 23 janvier, et aujourd’hui, toujours rien. Ils prennent les clients pour des imbéciles et misent sur l’usure et l’abandon des démarches. ⚠ Conclusion : Passez votre chemin ! Ne leur faites pas confiance. Ils sont désorganisés, irresponsables et incapables de gérer leurs erreurs. Heureusement, j’ai toutes les preuves de leur travail déplorable et je compte bien les partager partout pour éviter à d’autres de se faire avoir. Entreprise à éviter à tout prix ! Merci pour votre réponse, qui confirme malheureusement tout ce que je dénonce : aucune remise en question, aucune responsabilité, uniquement du renvoi de faute. 1. Non, ce n’était pas à moi de rouler les tapis ou déplacer les meubles : vous êtes des professionnels du bâtiment, et à ce titre, vous avez l’obligation légale et morale de protéger l’espace de travail, ce que vous n’avez absolument pas fait. 2. Non, je ne suis pas restée silencieuse : j’ai immédiatement contacté votre entreprise suite à l’intervention du 16 janvier, et j’ai envoyé plusieurs relances depuis le 23 janvier, restées sans réponse. Ne pas répondre pendant plus de deux mois, c’est fuir vos responsabilités. 3. Mandat du propriétaire ou pas, j’étais présente dans le logement et je suis la personne impactée directement par votre négligence. Le fait de n’avoir pas daigné répondre à mes mails prouve bien votre manque de professionnalisme. 4. Vos “protections” avec du carton n’ont en rien empêché les taches sur mes meubles. J’ai les photos pour le prouver, et elles seront diffusées pour alerter d’autres clients. 5. Quant à l’état du poêle, c’est hors sujet : ce que je vous reproche, c’est votre comportement, vos méthodes de travail négligentes, l’incompétence de vos collaborateurs et votre absence totale de suivi client. Vous avez manqué à vos devoirs, tenté de rejeter la faute sur votre cliente, et vous osez encore parler d’“exigences raisonnables” alors que je vous ai simplement demandé de nettoyer ce que vous avez sali. Ne vous inquiétez pas, mon avis ne sera pas le seul : je publierai également des photos, captures de mails, et détails précis sur votre intervention pour que chacun puisse se faire sa propre idée sur votre “professionnalisme”.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vous dites que c'est un désastre du début à la fin, pourquoi vous n'avez pas fait la remarque à notre collaborateur dès le début de son intervention ou bien tout simplement vous pouviez rouler le tapis et enlever le pouf au lieu de filmer, à quoi bon de laisser faire sans rien dire pour ensuite dénigrer son travail et nous mettre des avis négatifs. De plus, nous n'avons pas donné suite à vos mails car nous avons été mandaté par votre propriétaire qui est notre client. Nous n'avons pas pour habitude de fuir nos responsabilités pour peu qu'elles soient pour des exigences raisonnables et pour des motifs étayés. Nous comprenons votre mécontentement, mais il est vrai qu'il faut une juste répartition des protections à mettre en place entre l'entreprise intervenante et le particulier qui en faisant intervenir une entreprise du bâtiment doit préparer ce rendez-vous, ce qui comprend le fait de protéger vos meubles à proximité ou décaler les objets (comme les poufs ou les tapis), les techniciens protègent la partie où ils interviennent avec du carton comme vous le montrer de part vos photos. Enfin, votre poêle n'a pas été entretenu par notre entreprise depuis plusieurs années, nous ne savons donc pas de quelle manière il a été nettoyé entre temps, ce qui peut expliquer que le conduit de votre poêle était particulièrement encrassé et que le bouchon de suie formé se soit propagé en tombant lors du ramonage. Cordialement, L'équipe Josseaume Énergies
G
G N Google

Un commercial à l'écoute de nos besoins et de très bon conseil, une secrétaire très réactive, une équipe d'installateurs très professionnelle pour la pose d'un poêle à bois. Tout était conforme à notre demande, je recommande l'entreprise Josseaume.

F
Frédérick t Google

Installation très propre par des professionnels. Quelques pannes au demarage mais ils sont intervenue très rapidement sous 48h. le commercial nous avait prévenu des soucis de reglages au demarage lors de l'achat. Je recommande donc cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre installation et du professionnalisme de nos équipes. Merci à vous pour votre confiance ! Cordialement, l'équipe Josseaume Énergies
m
marie leroy Google

Très satisfaite de l 'installation de mon poêle à granulés par une équipe compétente et à l'écoute. Le travail est soigné, les explications sont claires et précises jusqu à l'installation de l'application sur mon téléphonne...De part le mode de chauuffe qui m'a été proposé, le poêle tient ses promesses ,diffuse une douce chaleur dans toute la maison je les remercie vivement ainsi que l ensemble des participants à cette réussite .Oui, je recommande , un grand Merci 🤗

M
Marilyne CELLIER Google

Installation et mise en route d'un poêle à granulé. Installation rapide et efficace, techniciens sérieux et compétents, ils ont même nettoyé correctement derrière eux après l'installation. Par la suite venue de la personne chargée de la mise en route et des explications. Là encore personne compétente, sérieuse et qui a bien pris le temps de nous expliquer et de nous faire la démonstration des fonctionnalités. Nous sommes très satisfaits.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cellier, un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite. Bonne journée, l'équipe Josseaume Énergies
Q
Quentin Plommet Google

Je souhaite exprimer mon profond mécontentement envers la société Josseaume, dont les services se sont révélés particulièrement décevants. Au cours de l’année écoulée, j’ai dû faire appel à eux à sept reprises pour divers problèmes. Chaque fois, un nouveau problème surgissait après leur intervention, ce qui témoigne d'un manque flagrant de compétence et de rigueur dans leur travail. Leurs tarifs sont exorbitants et les pièces qu’ils facturent sont vendues à des prix exorbitants. De plus, les intervenants laissent systématiquement des traces de pas sans se donner la peine de nettoyer après leur passage, ce qui est inacceptable et témoigne d’un manque de professionnalisme. Lors de leur dernière intervention, bien que les frais de déplacement aient été offerts, cela n'a pas compensé le coût de 100 € pour une analyse de 1h30 afin de déterminer que le granule était simplement humide. Cette durée excessive pour un diagnostic basique est inacceptable. Le comble étant que j’ai dû aspirer les granulés dans la cuve du poêle seul sous risque de démarrer une nouvelle heure supplémentaire et de me voir facturer 65e en plus. Au final, je ne recommande pas la société Josseaume et conseille vivement de chercher une alternative plus fiable et respectueuse.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Plommet, Suite à votre mail reçu en ce début d'après-midi nous sommes ravis d'apprendre que votre poêle refonctionne suite à l'intervention de notre technicien hier (12/09/24) à nos frais. Nous apprécions vos remerciements, notre priorité était de résoudre le problème de votre poêle. Il arrive parfois que les pannes des appareils ne soient pas des "pannes franches" et qu'elles nécessitent une recherche approfondie et des essais jusqu'à trouver la bonne solution. De plus un entretien régulier fait par un professionnel est essentiel pour préserver le bon fonctionnement du poêle et éviter certaines pannes. Cordialement, L'équipe Josseaume Énergies.
B
Béatrice et Jean-Luc Google

Installation planifiée de longue date. Le jour J, l'équipe est au rendez-vous à l'heure convenue. Nous avons apprécié la compétence, l'efficacité et la gentillesse de Christophe et de son collègue. Travail soigné, chantier très propre. Très pro ! Nous sommes satisfaits de l'équipe Josseaume et n'hésiterons à recommander une entreprise aussi sérieuse.

C
Catherine Guillerm Google

Très contente de cette installation. Conseils techniques clairs. Je recommande l'entreprise Josseaume.

Réponse du professionnel : Merci Madame Guillerm pour votre confiance, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'installation de votre poêle. Cordialement, l'équipe Josseaume Energies
l
laurence bonafe Google

Installation d'un insert à granulés,personnel très professionnel pour l'installation et les explications pour la mise en service,je recommande cette société

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bonafe, merci pour votre recommandation ainsi que pour votre confiance Cordialement, L'équipe Josseaume Énergies
L
Laurence Diguet-surbin Google

Très satisfaite de l entretien de mon poêle à pellets. Cela fait plusieurs années que nous sollicitons ETS Josseaume et surtout Mr Lamine pour son professionnalisme et sa gentillesse. A l année prochaine !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Diguet-Surbin, merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que votre confiance depuis toutes ses années. Bonne journée, L'équipe Josseaume Énergies 🔥
D
Delphine Bigand Google

L’entretien de notre poêle à pellets a été très bien réalisé, nous remercions Dylan pour son professionnalisme. Il a pris le temps de répondre à nos questions, il est très sympathique et a laissé le salon aussi propre qu’avant son passage. Nous recommandons vivement ses talents

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bigand, un grand merci pour cet avis élogieux ! Cordialement, L'équipe Josseaume Énergies
g
gon jos Google

J'ai contacté l'entreprise jaussaume-energie pour une pose d'un poil à granules rapidement. Un technico-commercial est venu chez moi m'a fait un devis que j'ai accepté très rapidement un mois et demi plus tard, ils sont venus me poser mon poêle, une équipe 2 personnes sont venus poser mon poêle à granulé quatre heures plus tard tout était parfait ils ont même fait le ménage pour laisser le salon propre une entreprise soucieuse de satisfaire ses clients et surtout très à l'écoute je ne regrette pas d'avoir choisi cette entreprise après avoir fait plusieurs devis sur la région de Beauvais. Car ils installent, mais surtout le service après-vente, et tout simplement parfait. Un grand merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous sommes reconnaissants pour ce retour positif et nous mettons un point d'honneur à assurer un service de qualité à nos clients, de la vente au service après-vente. Bonne journée, cordialement L'équipe Josseaume Énergies
P
Patrick Roze Google

Très bonne entreprise Personnel sympathique et à l écoute des clients Les techniciens sont compétents et font de l excellent travail . Rien a dire sur l'installation 👍 Je recommande cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roze, un grand merci à vous pour votre appréciation. Bonne journée, L'équipe Josseaume Énergies
D
Déborah Mouchel Google

Technicien intervenu ce jour (14/12/22) pour la maintenance annuelle de notre poêle à granulés. Agent de très bon conseil, courtois, connaît très bien son travail. Il nous as clairement expliqué son intervention ainsi que l’utilisation et l’entretien du poêle. 👍🏿 je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, un grand merci pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de notre intervention. Bonne journée, L'équipe Josseaume Énergies
Y
YvS DfZ Google

Bonne société a l écoute et installation propre. Elle m avait été recommandée, pas déçu. Explication de la mise en route simple pour une EasyPell.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour la confiance accordée à notre entreprise. Bonne journée, L'équipe Josseaume Énergies
j
josy Desombre Google

Concernant le commercial François très agréable et professionnel. .L'accueil niveau aide mon projet et l'accueil pour les pellet très bien conseiller et reçu . L'équipe de montage très contentieux dans leur travail et dans leur explication. Travail propre je recommande cette entreprise. Merci a vous

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Desombre, merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services. Bonne journée, L'équipe Josseaume Énergies
M
Marion Routier Google

Très satisfaite de notre poêle hydro. Equipe très professionnelle. Nous recommandons sans problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Routier, merci beaucoup pour votre recommandation. Bonne journée, L'équipe Josseaume Énergies
M
Mélu Chan Google

Nous avons eu notre installation en janvier 2022. Les 2 installateurs très bien, installions qui a duré environ 5h pour un poêle canalisable. Nous en sommes satisfait et ça chauffe du feu de dieu. Fini les radiateurs électriques. Je recommande Josseaume, une équipe sympa et professionnel en passant de l'accueil au commercial et aux installateurs. Ils répondent rapidement à nos questions.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre entreprise, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services. Merci pour votre confiance Bonne journée, L'équipe Josseaume Énergies
f
fabrice harlay Google

Poêle à granulés MCZ installé aujourd'hui le 08 décembre 2021 par une superbe équipe d'installateurs merci à Christophe et Michael pour leur professionnalisme et leur bonne humeur . Je recommande vivement cette entreprise . De bonne fête de fin d'année à toute l entreprise et encore Merci . Mr Fabrice HARLAY

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Harlay, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre entreprise. Nous vous remercions pour votre confiance. Je ne manquerai pas de transmettre votre gentil commentaire à Christophe et Mickaël. Passez de Bonnes Fêtes également. L'équipe Josseaume Énergies