Accueil Fournisseur d'équipements industriels Bourgogne-Franche-Comté Côte-d'Or Dijon Equipement-Chantier.fr
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS

Equipement-Chantier.fr

Fournisseur d'équipements industriels · Dijon (21)

3,8 65 avis Google Fermé
Equipement-Chantier.fr — Fournisseur d'équipements industriels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Equipement-Chantier.fr

Equipement-Chantier.fr est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements industriels » situé à Dijon (21000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (65)

Avis Google
3,8
65 avis
5★42
4★4
3★0
2★0
1★19
A
Axel G Google

Nous avions un besoin urgent sur une demande très particulière, Bertrand a été des plus réactif. A répondu à toute nos attentes et nous avons eu un suivis de A à Z. Encore merci !

C
Cedric Mathey Google

une transaction claire et fluide, le matériel est celui attendu et moins cher que sur certaines enseignes, de quoi vraiment faire le choix de cet équipementier

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis, Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été claire et fluide, et que notre matériel a répondu à vos attentes ! Proposer des produits fiables au meilleur prix fait partie de nos priorités, et savoir que vous êtes satisfait nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains chantiers ! L’équipe Équipement-Chantier.fr
E
ETS DUCHESNES Google

Nous sommes très satisfaits de l'ensemble de la prestation: -Réactivité dés la commande internet pour nous informer sur les délais de livraison. -Délais annoncés respectés. -Livraison impeccable. Je recommande vivement. Hubert DUCHESNES

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Duchesnes, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre réactivité, le respect des délais et la qualité de la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour notre équipe. Au plaisir de vous accompagner sur vos prochains projets ! L’équipe Équipement-Chantier
C
Corinne Beaucé Google

Achat de dalles de renfort pour piscine hors sol tubulaire. Non seulement c'est la seule société proposant ce type de produit autre que tu contreplaqué marine ou du bois okoumé qui coûte extrêmement cher mais de la commande à la livraison à peine 5 jours. Et le Patron est top ! On a discuté, rigolé, m'a donné des conseils. Je recommande le produit qui est installé, il est extrêmement solide, mais surtout cette société qui est pro et en plus humaine. Merci !

Réponse du professionnel : Corinne Merci !! Merci pour ce retour sur la qualité de notre service !! Merci pour ce retour qui confirme que nous vendons des produits de bonne qualité qui sont appréciés pour leur technique !! Enfin Merci pour votre commentaire tout simplement qui me fait comprendre que je suis dans le bon chemin de répondre à la demande de mes clients pour leur apporter satisfaction. Merci !! Le patron ;)
C
Ckom9 Loire Google

conseil personnalisé et réception très rapide de la commande.

Réponse du professionnel : Bonjour Abdelkrim, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins et restons à vos côtés pour toute autre demande . Belle journée à vous. L'équipe Equipement-Chantier.
H
Hervé Cael Google

Superbes polos et livraison ultra rapide. Bravo toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Hervé, Merci pour votre note! Nous restons à vos côtés pour tout renseignement complémentaire et espérons vous revoir très bientôt sur Equipement-Chantier.fr. Belle journée à vous. L'équipe Equipement-Chantier.
i
inox#2007 astier Google

Bien reçu de bonne qualité à recommander cordialement

Réponse du professionnel : inox#2007 astier, merci d'avoir pris le temps de poster ces 5 étoiles! Cela nous touche d'avoir un bon retour concernant les services qui vous sont proposés. A très bientôt ! Toujours à vos côtés, L'équipe Equipement-Chantier.
C
Christophe TELEC Google

Parfait ! Expédition très rapide, service réactif. Je reviendrais !

Réponse du professionnel : Cher Christophe, merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience! Toute notre équipe se réjouit de votre satisfaction qui reste notre priorité. Nous restons à vos côtés pour vous assurer un service de qualité et vous apporter nos conseils. A très bientôt ! L'équipe Equipement-Chantier.
e
edith kerckhove Google

très satisfaite du produit reçu et du suivi du dossier.

Réponse du professionnel : Bonsoir Mme Kerckhove, nous vous remercions infiniment de nous avoir fait part de votre expérience avec Equipement-Chantier. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre service client et vous proposer nos meilleurs produits. Nous sommes heureux d'en avoir un si bon retour. A très bientôt et belle soirée à vous!
U
UZI 4U Google

Matériel emballé avec soins et livraison dans les délais annoncés. Très bonne prestation

Réponse du professionnel : UZI 4U, un grand merci ! Nous sommes touchés de voir que ces petits détails vous ont apporté satisfaction. Nous essayons d'apporter le meilleur service possible et aimons lire les retours de nos fidèles clients. Merci encore et à bientôt chez Equipement-Chantier.
T
Thierry Google

Parfait , commandé veste SMART , casque et gants de travail . Vendeur sérieux , je recommande .

Réponse du professionnel : Bonjour Evil, nous sommes tellement heureux de savoir que nos vêtements de travail vous conviennent! N'hésitez pas à visiter notre autre site internet Workker qui est spécialisé dans les vêtements professionnels et de protection. Etes-vous abonné à notre Newsletter? Toute l'équipe d'Equipement-Chantier reste à vos côtés pour vous offrir les meilleurs équipements de protection ! Excellente journée à vous.
L
Legrandsidi Bandit Google

Livraison rapide, produit très bien décrit, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Legrandsidi et merci pour votre note et votre commentaire! Nous restons à votre disposition pour tout demande éventuelle. Bien à vous. L'équipe Equipement-Chantier.
J
Jean Louis Pee Google

Super service commandé le jeudi livraison dès le vendredi et surtout produit parfait

Réponse du professionnel : Merci Jean Louis! Votre commentaire est très important pour nous, nous aimons savoir quand nos clients sont satisfaits. Belle journée et à bientôt sur Equipement-Chantier.
X
Xavier Canniot Google

Les produits commandés n'ont pas été disponibles de suite mais j'ai été prévenu rapidement d'une date de livraison. Celle-ci s'est passée conformément aux indications. Produit de qualité (dalles de répartition de charge pour piscine) et conforme. Je recommande. Merci pour tout

Réponse du professionnel : Cher Xavier, Merci! Nous faisons tout notre possible pour vous livrer à temps les produits de qualité et nous vous remercions pour votre patience. Nous mettons un point d'honneur à communiquer à nos clients sur les dates de livraison estimées et sur la disponibilité des produits. Bonne journée et au plaisir de vous retrouver chez Equipement-Chantier.
G
Gilles Desmarest Google

Entreprise sérieuse et à l'écoute du client. Tient ses engagements. Je recommande.

Réponse du professionnel : Gilles, votre commentaire et votre note nous touchent beaucoup. Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part, toute l'équipe est heureuse de savoir que nous avons comblé vos attente. Bonne journée et à bientôt sur Equipement-Chantier.
O
Olivier Toussaint Google

Commande honorée en temps et en heure produits de bonne qualité très satisfait

Réponse du professionnel : Cher Olivier, quel plaisir de lire votre commentaire! Merci infiniment pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de nos produits et de notre service client. A très bientôt sur Equipement-Chantier et belle journée.
L
Leslie Jumeaux Google

Je recommande.envois rapide et soigné.

Réponse du professionnel : Chère Leslie, merci beaucoup pour votre commande ainsi que votre commentaire. Nous prenons bien soin d'envoyer vos articles dans les plus brefs délais et soigneusement. Belle journée à vous et à bientôt on l'espère !
S
Sabrina Taouli Google

Très satisfaite 🥰 super gentil ! Le colis est rapidement envoyé ! Je recommande !!! Très bon service client ! Je recommanderai sûrement !

Réponse du professionnel : Chère Sabrina, votre si gentil message nous as apporté un grand sourire ! Nous adorons quand nos clients - sont non seulement satisfaits - nous font part de leur expérience. Merci infiniment ! Toujours à votre disposition, l'équipe Equipement-Chantier.
D
Delphine RUELLO Google

Réactivité et rapidité dans l'expédition de l'article. Entreprise sérieuse

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine et merci beaucoup pour ce si gentil commentaire! Votre avis est très important pour nous et nous sommes heureux de savoir que votre commande et livraison se sont bien déroulés. Toute l'équipe d'Equipement-Chantier vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement.
D
Didier Cluzeau Google

Expédition rapide, équipements de qualité, et les promos sont de vraies promo.

Réponse du professionnel : Didier merci beaucoup pour cette fabuleuse note et vos remarques ! Nous restons à votre disposition pour toute demande et espérons vous revoir bientôt sur Equipement-Chantier. (PS: Saviez-vous que nous avions une Newsletter? N'hésitez pas à vous y inscrire pour recevoir toute nos offres!) Bonne journée.
S
Séverine GILLES Google

Produits à très bon rapport qualité prix et service client au rendez vous ! je recommande ...

Réponse du professionnel : Bonjour Séverine. Quel plaisir de lire votre retour! Nous sommes ravi que nos produits et notre service client vous aient comblée. A très bientôt sur Equipement-Chantier et toujours à votre disposition !
P
Pascal Lecureur Google

Très bon site , vêtement et chaussure de sécurité le top du top livraison rapide que du +++++++

Réponse du professionnel : Cher Pascal, un grand merci pour votre note et votre retour! Votre satisfaction est vraiment très importante et motivante pour notre équipe. N'hésitez pas à visiter notre autre site internet Workker (qui est spécialisé dans les vêtements professionnels et de protection) et à vous inscrire à nos Newsletter pour recevoir les informations sur nos nouveaux produits. Belle journée et à bientôt!
O
Olivier Gély Google

Trés bons produits solide et durable

Réponse du professionnel : Cher Olivier, merci pour avoir partagé votre expérience sur Equipement-Chantier! Nous proposons effectivement les meilleurs produits et au meilleur prix pour nos clients. N'hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir nos dernières actualités. Bien à vous. L'équipe Equipement-Chantier.
A
Amigo Relax Google

Votre réponse apportée en octobre 2021 par rapport à ma commande passée en juin 2020 est incompréhensible : je me permets de vous rappeler que si j'ai finalement obtenu le remboursement de ma commande, c'est parce que je vous ai clairement indiqué (par mail, parce que vos téléphones ne répondaient pas) qu'en l'absence de ce remboursement, et compte tenu des antécédents déjà signalés par des avis similaires au mien, je porterai plainte pour escroquerie ! Commande passée le 12 juin 2020, encaissée aussitôt. Au 25/06 aucune nouvelle sur la perspective de livraison - les téléphones tant d'Equipementchantier.fr que de BTD Systems (société affiliée) ne répondent pas !

Réponse du professionnel : Cher Amigo, merci pour votre avis laissé sur Equipement-Chantier, nous nous permettons de vous envoyer une réponse bien que tardive. Il est vrai que lorsque vous faites une commande sur notre site, étant un système automatisé, le règlement se fait directement. Il nous faut ensuite 48h pour valider la commande de notre côté auprès du fournisseur. Nous constatons enfin un délai de livraison chez nos clients de 10 jours ouvrés en moyenne. Nous faisons notre maximum pour tenir nos clients informés de ces délais de livraison tant sur notre site internet que lorsque vous nous contactez directement. Nous nous excusons cependant de ne pas avoir fait de suivi avec vous à ce moment là. Nous sommes désolés de votre déception quant à cette commande et essayons de nous organiser au mieux pour assurer un service client professionnel et un meilleur suivi de vos réclamations. N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Equipement-Chantier.
E
Eric A Google

Boite très sérieuse ;gérant avec un grand professionnalisme;livraison très rapide ;je recommande cette entreprise

Réponse du professionnel : Cher Eric, merci pour votre commentaire! Nous apprécions sincèrement votre retour qui nous rend heureux et fiers de notre mission accomplie. A très bientôt et excellente journée à vous ! L'équipe de Equipement-Chantier.
O
Olivier DUPRÉ Google

Commande passée le 7 octobre 2019 et bien évidemment encaissée...rien reçu à ce jour...aucune réponse par téléphone ni par mail...les produits précédemment reçus étaient pourtant de bonne qualité

Réponse du professionnel : Cher Olivier, nous sommes navrés de cette expérience concernant le délais de livraison. Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et en particulier nos clients fidèles. Sur notre site, étant un système automatisé, le règlement se fait directement. Il nous faut ensuite 48h pour valider la commande de notre côté auprès du fournisseur. Nous constatons enfin un délai de livraison chez nos clients de 10 jours ouvrés en moyenne. Nous voyons bien que le délai est largement dépassé pour votre cas, cela a été dû à une rupture de stock de la part de notre fournisseur. Nous aurions dû faire un suivi avec vous et nous excusons de la gêne occasionnée. Nous reprenons avec sérieux toutes les réclamations qui nous on été faites et essayons d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons que vous avez bien reçu votre commande en finalité, n'hésitez pas à contacter notre équipe du Service Client et nous vous assisterons lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Equipement-Chantier.
C
Christophe Dagoreau Google

Commande passée le 21/10 et aucune réponse. ATTENTION, ne passer pas commande sur ce site ! Vous ne verrez peut-être jamais votre argent !

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, nous prenons bien note de votre commentaire et de votre note et nous nous excusons sincèrement de cette expérience concernant le délais de livraison. Lorsque vous commandez sur notre site internet, il nous faut ensuite 48h pour valider la commande de notre côté auprès du fournisseur. Nous constatons enfin un délai de livraison chez nos clients de 10 jours ouvrés en moyenne. Nous regrettons de n'avoir pu faire un suivi de votre commande à ce moment là et espérons que vous avez bien reçu vos produits et qu'ils vous ont donné entière satisfaction. Enfin, n'hésitez pas à contacter notre équipe du Service Client et nous vous assisterons lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre entière disposition pour cela. Bien à vous L'équipe Equipement-Chantier.
G
Geraldine Chatel Google

Cette entreprise n'honore pas ses commandes. Mon beau fils a passé une commande en mars 2019 toujours pas livrée mais encaissée. Malgré les relances, la société n'a pas remboursé cette commande

Réponse du professionnel : Bonjour Géraldine, nous prenons bien en compte votre commentaire et sommes très concernés par celui-ci. Nous avons eu quelques problèmes d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs à cette période et nous sommes navrés de n'avoir pu faire un suivi avec vous ou votre beau fils à ce moment là. Pourriez-vous nous indiquer si la commande a bien été reçue par la suite ou si vous avez pu obtenir un remboursement à ce jour? Nous essayons d'améliorer notre service client ainsi que le suivi de ces commandes et nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction pour vos futures commandes. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Equipement-Chantier.
C
CHAMBAT MECANIQUE Google

Commande passée le 14 juin 2019 et toujours rien. Personne ne répond au téléphone ni au mail... Règlement de la somme totale à la commande... Dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour le partage de votre expérience. Nous vous présentons nos sincères excuses de n'avoir pu faire un suivi de votre commande et de n'avoir pu répondre à vos interrogations à ce moment là. Comme annoncé dans nos précédentes réponses, nous avons eu quelques problèmes d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs . Pourriez-vous nous indiquer si la livraison a été honorée par la suite ou si vous avez pu obtenir un remboursement à ce jour? Nous sommes en constante recherche d'amélioration de notre service client et nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction pour vos futures commandes. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Equipement-Chantier.
O
O M Google

Commande passé il y a 3 semaine et toujours aucune livraison personne ne repond aux mails et aux appels le paiement a etait accépté tout de suite lui donc je pense que se site est une arnaque et donc si je n'ai aucune nouvelle dans 2 jours j'irai porter plainte pour arnaque

Réponse du professionnel : Bonjour Gilles. Nous prenons bien en considération votre avis et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. Nous avons noté que vous aviez également commandé des produits sur notre autre site internet de vêtements professionnels et nous sommes navrés que vos expériences aient été négatives. La période concernée a été très compliquée pour notre entreprise car nos fournisseurs étaient en rupture de stocks et nos délais de livraison en boutique ont été effectivement longs . Nous tenons à vous informer que cela n'excuse en rien le service que nous aurions dû vous apporter et, aujourd'hui, nous essayons d'améliorer le service client et après-vente en intégrant de nouvelles procédures et en recrutant une nouvelle équipe. Nous prenons avec sérieux votre mécontentement et nous souhaiterions avoir votre retour depuis cette date sur la livraison et en discuter. N'hésitez pas à nous rappeler au 03 58 28 66 03. L'équipe Equipement-Chantier.
S
SARL MONTANOA Google

Nous avons passé commande en MARS et bien sûr réglé les articles. Nous n'avons toujours RIEN RECU, et cela fait plus de 4 MOIS !! Malgré nos tentatives de contact par téléphone et mails, AUCUNE NOUVELLE ! Et évidemment AUCUN REMBOURSEMENT... Je lis maintenant les avis précédents, et je constate que nous ne sommes pas les seuls. Donc, attention, passez votre chemin, soit c'est une très mauvaise gestion, soit c'est de la pure escroquerie..

Réponse du professionnel : Bonjour et merci infiniment de nous avoir fait part de votre expérience. Nous prenons à coeur votre avis et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir fait de suivi de votre commande. Nous tenons à préciser (comme pour nos autres clients) que la période concernée a été très compliquée pour notre entreprise car nos fournisseurs étaient en rupture de stocks et nos délais de livraison en boutique ont été considérablement longs... toutefois exceptionnels. Cela n'excuse pas notre manque de communication avec nos fidèles clients tel que vous . Aujourd'hui, nous sommes en constante recherche d'amélioration du service client et après-vente en intégrant de nouvelles procédures et en recrutant une nouvelle équipe. Nous prenons avec sérieux votre mécontentement .N'hésitez pas à nous rappeler au 03 58 28 66 03 pour nous faire un retour de votre commande depuis. Bien à vous. L'équipe Equipement-Chantier.
R
Romaric Foucard Google

des voyous et des voleurs. 2 mois de retard sur une livraison, plus personne qui ne répond au téléphone. Fuyez ces gens la encaissent l'argent et ne vous livrerons jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur FOUCARD, Nous avons effectivement eu des retards de livraison importants dus à un trop grand nombre de commandes dans cette famille de produits. Ce qui engendre des mécontentements comme le vôtre ce que je peux tout à fait entendre et comprendre. Vous avez reçu un mail le 19 juillet vous indiquant que je faisais le maximum pour prendre en compte votre demande d’urgence. Je vous ai informé tout à l’heure que vous seriez livré demain dans la journée. Sachez que j’ai mis plusieurs actions correctives afin que à l’avenir cela ne se reproduise plus en interne afin de toujours mieux satisfaire notre clientèle. En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous Bertrand HAEMMERLE Gérant
V
Vincent Bastien Google

Visiblement et au vu des quelques avis négatifs, la livraison a encore quelques ratés (qui j'espère seront très vite corrigés). Pour autant, je me dois de contrebalancer les mauvaises notes au moins pour les personnes pouvant se rendre directement à la boutique de Dijon. En effet l'accueil et le conseil sont très bons, les produits présentés comme dans un classique magasin de vêtements permettent de se rendre compte de la qualité des produits et de comparer facilement en fonction de ses besoins. Je recommanderai sans hésitation à tout pro cherchant du matériel à un bon rapport qualité/prix et voulant s'en assurer de visu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis. Effectivement nous rencontrons des difficultés de livraison du à un grand nombre de commandes sur une famille de produits. Ravis que nous ayons pu vous apporter un service de qualité, comme nous essayons de la faire pour chaque client. Bonne fin de journée Bertrand HAEMMERLE Gérant
I
Isabelle Labourier Google

site pas sérieux. commande passée en avril, toujours pas de livraison. impossible de les joindre par téléphone toujours le répondeur, ne réponds pas aux mails. par contre le service règlement par carte bancaire fonctionne très bien.ne mérite même pas une étoile.

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle. Nous vous présentons nos sincères excuses suite à votre avis laissé pour Equipement-Chantier. Nous prenons bien en compte votre mécontentement concernant les délais de livraison et de suivi de vos emails et appels. Comme annoncé dans nos précédentes réponses, nous avons eu quelques problèmes d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs et la période a été très chargée à ce moment là. Evidemment, cela n'excuse en rien le service que nous aurions dû vous apporter et, aujourd'hui, nous essayons d'améliorer le service client et après-vente en intégrant de nouvelles procédures et en recrutant une nouvelle équipe. Nous espérons que la livraison a été honorée par la suite ou que vous avez pu obtenir un remboursement à ce jour, n'hésitez pas à nous faire un retour en contactant notre service client. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Equipement-Chantier.
F
Fanny Rougon Google

aucun respect envers la clientèle malgré plusieurs mail et appel et n ayant pas de facture en retard chez vous car première commande!!!! et dernière bien sur!!! faudrait peu être carrément arrêté quand l'on est pas CAPABLE DE GÉRER une soit disant entreprise j ai de fort doute sur l 'existence étant donné que personne ne répond!!!! pour pouvoir récupérer la somme encaissé à la commande je me trouve dans l obligeance de porter plainte!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame ROUGON, J’ai bien eu votre avis qui va nous permettre encore de nous améliorer à l’avenir. A votre demande, j’ai annulé votre commande et procédé au remboursement de votre paiement. Bien cordialement
M
Mmm M.Tavares Google

Site pas sérieux! Il aura fallut attendre presque 4 mois pour être remboursé pour une commande jamais arrivé. Bien-sûr je vois que je n'ai pas été le seul dans le même cas.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos sincères excuses en regard de votre expérience. Concernant vos délais de livraison, nous avons eu des problèmes de réapprovisionnement de la part de nos fournisseurs à cette période. Nous nous sentons concernés par votre avis et nous reprenons point par point les réclamations de nos fidèles clients afin d'améliorer le service apporté. N'hésitez pas à nous contacter directement au 03 73 27 03 75 pour vos futures commande, nous serions également heureux d'échanger avec vous. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Equipement-Chantier.
M
Marc HACHE Google

Société extrêmement mal organisée et gérée Correspondant téléphonique affabulateur. Raconte des histoires abracadabrantesques digne des studios d'Hollywood pour s'excuser de ne pas avoir le matériel en stock et où ils sont les pauvres victimes (alors qu'ils ont notre argent) Cette société sans dépôt n'est qu'une machine a cash le temps d'une liquidation a venir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur HACHE, Il est certain que nous rencontrons des problèmes d’approvisionnements suite à un très grand nombre de commandes passées par beaucoup de clients fidèles qui nous font confiance. A la lecture de votre compte client, Monsieur HACHE de la société KENNEL DESAMIANTAGE, il apparait qu’une facture de décembre 2017 ne nous est toujours pas réglée et qu’après maintes relances, le règlement ne nous est toujours pas parvenu. Vous comprendrez bien que à ce jour, l’expédition de votre dernière commande soit bloquée dans l’attente du paiement de votre dernière facture. Dans l’attente du paiement de votre du, Bonne fin de journée
F
FRANCIS BENARD Google

depuis le 27 fevrier en attente de livraison , pas de réponse au mails ni au tel un site a fuir une étoile c est encore trop

Réponse du professionnel : Cher FRANCIS, merci infiniment pour votre retour. Nous vous présentons nos sincères excuses en regard de votre expérience et nous espérons que vous avez pu obtenir vos produits ou un remboursement depuis. Malgré cette mauvais expérience, nous apprécions toutes vos remarques qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. La période concernée a été assez difficile de notre côté également puisque nous avons eu des problèmes de réapprovisionnement de la part de nos fournisseurs. Nous sommes concernés par votre mécontentement. Nous pouvons vous assurer que cela a été une période exceptionnelle au niveau de ces problèmes rencontrés. Nous reprenons point par point les réclamations de nos fidèles clients afin d'améliorer le service apporté. Nous avons récemment reçu des avis positifs sur la qualité de nos prestations, nous serions vraiment heureux de vous retrouver parmi nos clients! Nous restons à votre service et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Equipement-Chantier.
S
SCI DU GENET Google

Plaques arrivées avant délais et le blindage de fouilles encore plus léger qu'on l'imaginait.... Super!!!

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir donné votre avis sur le service client ainsi que les produits commandés. Effectivement, notre Kit de Blindage de Fouilles est léger, facile à installer et à transporter...un jeux d'enfant mais avec une sécurité maximale. Nous sommes heureux de vous savoir entre de bonnes mains, ou plutôt de bonnes plaques ! A très bientôt sur Equipement-Chantier.
G
GÎTE LE GENÊT Google

Délais respectés, conditions optimales de livraison. Bravo!

Réponse du professionnel : Bonjour et merci infiniment pour ce si gentil retour ! Nous essayons de rendre votre expérience client agréable et sommes heureux de voir que cela est le cas. N'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour recevoir nos dernières offres ou obtenir des conseils sur la sécurisation de vos équipements. Bien à vous.
L
Leontino Goncalves Google

Bientôt 3 mois que j'attend ma commande. Inadmissible

Réponse du professionnel : Cher Leontino, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous préciser la raison de votre mécontentement. Nous vous présentons nos sincères excuses et espérons que vous avez pu obtenir vos produits ou un remboursement depuis. N'hésitez pas à nous faire un bref retour puisque notre équipe du service client a changé depuis. Nous apprécions néanmoins toutes vos remarques qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. A cette période, nous avons eu des problèmes de réapprovisionnement de la part de nos fournisseurs. Cependant, nous pouvons vous assurer que cela a été une période exceptionnelle et que la qualité et le suivi des livraisons de nos clients ont été considérablement améliorés. Nous avons récemment reçu des avis positifs sur la qualité de nos prestations. Nous restons à votre service et espérons avoir de vos nouvelles très vite. Bien à vous. L'équipe Equipement-Chantier.
G
Gonçalves P Google

Site pas sérieux. Depuis 2 mois en attente de livraison pour deux cale stabilisatrice. Aucune réponse au mail envoyé. À chaque appel toujours le même discours : votre commande sera expédiée dans la semaine. En réalité ce site vends des articles qu'ils n'ont pas! Je les déconseille

Réponse du professionnel : Bonjour Gonçalves P, merci de votre évaluation concernant nos service et la livraison de votre commande. Nous prenons à coeur toutes vos remarques et nous vous présentons nos sincères excuses. N'hésitez pas à nous faire un bref retour sur le service qui vous a été rendu par la suite puisque notre équipe du service client a changé depuis. Nous essayons de répondre à chaque réclamation de la façon la plus adaptée et nous sommes en constante recherche d'amélioration. Nous avions eu quelques problèmes de réapprovisionnement de la part de nos fournisseurs de façon tout à fait exceptionnelle. Nous aurions cependant dû vous tenir informé de ces délais de livraison exceptionnellement longs afin d'assurer un suivi de qualité. Nous tenons à vous informer que ce service client a été considérablement amélioré. Nous avons récemment reçu des avis positifs sur la qualité de nos prestations et nous espérons que cela vous redonnera confiance en notre marque. Nous restons à votre service et espérons vous revoir très vite sur Equipement-Chantier. Belle journée à vous. L'équipe Equipement-Chantier.
t
thomas cordier Google

Commande effectuée en septembre Après plusieurs relance, toujours pas de livraison À éviter

Réponse du professionnel : Cher thomas, Merci pour ce retour qui, malgré vos remarques, nous permet de pouvoir améliorer notre service. Nous nous excusons premièrement pour ces délais de livraisons qui ont été exceptionnellement longs dans votre cas. Nous avions eu quelques problèmes d'approvisionnement de la part de nos fournisseurs ainsi que du transporteur, cependant nous aurions dû vous en informer à ce moment là et agir en conséquence. Nous espérons que cette mauvaise expérience a été soldée par la livraison de vos produits ou un remboursement? N'hésitez pas à faire un retour rapide à notre service client au 03 73 27 03 75. Nous avons recruté une nouvelle équipe et nous essayons d'améliorer votre expérience. Nous vous remercions et espérons vous revoir très vite sur Equipement-Chantier, nous resterons à votre disposition pour toute question. Bien à vous. L'équipe Equipement-Chantier.
R
Rémy LLOP Google

Honteux, nous avons commandé en octobre des plaques de protection, commande annulée car délais trop long, il nous on fait un avoir le 20 décembre 2018. On est le 23 janvier 2019 toujours pas de chèque à ce jour malgré plusieurs relances. J'ai mis une étoile car j'y suis obligé pour déposer un avis.....

Réponse du professionnel : Bonjour Rémy, nous nous permettons d'apporter une réponse , bien que tardive, à votre avis pour Equipement-Chantier. Nous vous présentons nos sincères excuses concernant le délai avancé sur la livraison ainsi que le remboursement qui a tardé concernant ces produits. Nous avions eu à l'époque de retards importants de livraison dû au manque de stocks de la part de nos fournisseurs. Notre équipe essaye constamment depuis de fournir un service client de qualité et un suivi professionnel et personnalisé de chaque demande. Cela nous a valu récemment de bons commentaire, nous espérons que vous en ferez prochainement partie. Nous restons toutefois à votre disposition pour toute remarque, question ou autre et espérons vous revoir très vite sur Equipement-Chantier. Bien à vous. L'équipe Equipement-Chantier.
S
Stéphane Google

J'aimerai comprendre comment fonctionne votre site de vente en ligne ? A ceci prés, car mon achat qui date du 01/10/2018 doit évidemment apparaitre en rouge sur votre tableau de suivi de commande, du moins je l'espère... J'avais appelé à la mi octobre pour connaitre les délais de livraison pour une cale à 85 €HT de 400x400 en caoutchouc, annoncé pour la semaine 44, soit entre le 29/10 et le 02/11. J'attends toujours la visite du livreur ...? Le 06/11 je vous ai relancé par mail, pour avoir des précisions sur une nouvelle prévision concernant la livraison et depuis je suis sans réponse? Je commence à regretter mon achat, j'espère que vous serez prendre la mesure de mon mécontentement, afin que je puisse faire évoluer mon opinion sur vos services par internet!!! Dans le cas contraire cet avis sera bien évidement dommageable pour votre notoriété. A bon entendeur Salut.

Réponse du professionnel : Cher Stéphane, merci d'avoir pris le temps d'évaluer le service apporté par Equipement-Chantier et également de nous expliquer les raisons de cette note et de votre mécontentement. Nous nous excusons sincèrement pour le suivi qui n'a pas été fait ainsi que les délais considérablement longs de livraison. Bien que notre réponse soit tardive ici, nous espérons que vous avez pu trouver, à l'époque, une réponse rapide quant à votre livraison et/ou remboursement des cales commandées. Nous avons mis en place, récemment, une nouvelle équipe au Service Client et nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos clients agréable. N'hésitez pas à revenir vers nous concernant vos remarques, cela nous permettra d'en discuter et de vous proposer le meilleur service possible ensuite. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous. L''équipe Equipement-Chantier.
S
SEKOU BAH Google

Le seul soucis c'est qu'il faut chercher pour connaître cette endroit enfin leur site. J'ai commandé les chaussure u power avec une veste de haute visibilité qui tient chaud en plus elle est amovible ! Elles sont arrivés rapidement le service client est excellent en tenant parole et en respectant les délai de livraison. J'étais septique parce que l'entrepôt se trouve à Dijon et moi en région parisienne j'ai eu peur de l'arnaque mais finalement je vais en parler à tous les collègues ! Merci à vous

Réponse du professionnel : Cher SEKOU, merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Effectivement, notre boutique se situe dans une zone un peu excentrée mais nous faisons notre maximum pour que votre venue en boutique soit un agréable moment! Nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter Workker également si ce n'est pas déjà fait, nous pourrons vous envoyer nos nouveaux produits Spécial Hiver (ce qui n'est pas négligeable avec les températures qui baissent !). A très bientôt chez Equipement-Chantier.
C
Cyrille Farineau Google

Accueil sympathique et professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Cyrille et merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt en boutique pour pouvoir vous proposer nos meilleurs produits. Belle journée.

Fournisseur d'équipements industriels dans les quartiers voisins