Accueil Fournisseur d'équipements de visioconférence Occitanie Tarn Puygouzon ELECTRONIQUE SERVICE 81
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS DE VISIOCONFÉRENCE

ELECTRONIQUE SERVICE 81

Fournisseur d'équipements de visioconférence · Puygouzon (81)

4,3 72 avis Google Fermé
ELECTRONIQUE SERVICE 81 — Fournisseur d'équipements de visioconférence

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ELECTRONIQUE SERVICE 81

ELECTRONIQUE SERVICE 81 est un fournisseur d'équipements audiovisuels et électroniques innovants. L'entreprise propose des solutions pour la visioconférence, l'alarme, la vidéosurveillance, la sonorisation, l'éclairage et l'affichage dynamique. Elle offre également des services de mise en service, de configuration et de location de matériel.

VisioconférenceAlarmeVidéosurveillanceSonorisationÉclairageAffichage dynamiqueDomotisation Vente et mise en service de systèmes de vidéoprotection et alarmeSolutions d'intégrations audiovisuelles pour salles de réunionSolutions d'affichage dynamique (écrans intérieurs, de vitrine et extérieurs)Location de matériel de sonorisation et d'éclairageConfiguration de systèmes de vidéosurveillanceInstallation de systèmes d'alarme

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (72)

Avis Google
4,3
72 avis
5★48
4★11
3★3
2★5
1★5
K
Kaptain 81 Google

Je me suis fait balader pendant plus de 4 semaines pour une simple réparation sur mon console Dj. Après 4 allers retours j ai pris la console et suis allé chez un concurrent qui me l a réparé en 48h. En compensation le vendeur a voulu m offrir la pièce ( 9,90€) mais au moment du remboursement par le patron, la somme a été déduite de mon acompte (mesquin). Le rangement du magasin est à l image de l’entreprise … un bordel !

Réponse du professionnel : Bonjour, effectivement nous avons un problème avec le sav car nous avons un flux entrant que nous n'arrivons pas à gérer. J'avais décidé de stopper la prise de matériel mais mon collaborateur a voulu vous faire plaisir pensant que la réparation serait rapide. Pour le retard , nous ne sommes pas les seuls fautifs. L'importateur DENON s'est trompé de pièce et malheureusement entre le temps de la première commande, de les prévenir suite à la réception du premier envoi, de refaire une expédition et que nous la recevions, le temps passe vite... Surtout que vous repreniez votre console tous les week-end. Pour le bordel , nous avons reçu le matériel pour 4 chantiers en même temps et la surface n'est pas extensible ! Ca ira mieux d'ici une quinzaine de jours 😅 Heureux que nos confrères aient pu vous souder rapidement la pièce que nous vous avons fourni. Je vous prie de nous excusez de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, normalement vous avez du recevoir un virement de remboursement sous 24h. Bonne continuation
L
Louna Gonzalez Lacroix Google

Au top! J’y suis allé pour un problème sur des pièces à ma voiture, ils ont essayé de chercher le problème avec gentillesse et professionnalisme et avec de l’humour! Je recommande fortement :)

N
Nico Gali Google

De vrais professionnels…un grand merci…!!! Sébastien, Mathias et Damien sont de véritables professionnels qui m’ont résolu un pb pour que m’a TV de 2019 reconnaisse mon casque Bluetooth pour ne pas déranger autour de moi. Ils ont testé et identifié le problème et m’ont proposé un boîtier audio Bluetooth émetteur – récepteur. Je peux même connecter 2 casques Bluetooth via ce système. En plus de la bienveillance ce sont des gens, très à l’écoute qui savent manier l’humour. J’avais connu Electronique Services dans des temps lointains lorsqu’ils étaient installés sur Albi. Comparaison n’est pas raison mais les temps ont bien changés et très positivement. Merci aussi au SAV de Conforama qui ne pouvant résoudre mon problème m’ont aiguillé vers cette Entreprise. J’ai promis des chocolats…ils les auront…lol… !!!

M
Manj LAM Google

Bonjour, produit reçu en temps et en heure, un grand merci à Sébastien pour ses conseils et sa réactivité. Bises de Bretagne !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
G
Ghyslain Girault Google

Top bonnes équipes tres sérieux merci

Réponse du professionnel : Bonjour , merci pour votre commentaire.
F
Fabian Ballarin Google

Je me suis fait tout simplement arnaquer. Ce commentaire pour dénoncer certes mais surtout pour expliquer aux futurs clients. Je demande à changer la pièce en plastique qui raccorde le boîtier au câble secteur d’une alimentation micro de studio à lampe. Tout fonctionnait en le déposant MAIS en changeant cette piece, l’alimentation ne fonctionne plus et l’on m’annonce que le boîtier est HS. L’alimentation est restée 3 mois là-bas "On vous rappelle…on vous tient au courant…" ils n’ont rien fait, j’y passais toutes les semaines pour demander. "On sait pas…de toutes façons, c’est votre parole contre la notre" avec un petit rire en coin. Au bout de 3 mois je suis reparti avec un boîtier HS et mes yeux pour pleurer. Ils ne voulaient même pas me commander un nouveau boîtier, j’avais 40$ de frais de livraison ! RIEN ! Aucun geste commercial ! Ils m’ont eu à l’usure. Donc lorsque vous déposez du matériel, faites créer une fiche avec un test de bon fonctionnement ! Ils ne l’ont pas fait et donc se désengage de toute responsabilité ! "Si on faisait ça, ça prendrait trop de temps vous comprenez ?" NON je ne comprends pas ! 3 mois pour une alimentation qui fonctionnait en la déposant ! Alors oui j’aurais préféré mais j’ai fait confiance ! Le nom de cette boutique est mensonger Electronique zéro ! Service zéro ! FUYEZ !

Réponse du professionnel : Bonjour , vous nous dites que l'alimentation fonctionnait ... Nous n'avons changé qu'un connecteur d'alimentation car d'après vous il y avait un faux contact. Hors votre transfo est HS. Peut-être que le dernier faux contact a été fatal. Nous ne le saurons jamais. En tout cas , nous vous avons proposé de remplacer le transfo mais pour ne pas prendre de commission dessus nous vous avons donné le lien pour acheter vous même le transfo et nous vous l'aurions monté gracieusement. D'ailleurs vous nous avez confirmé par mail cette solution en nous remerciant... Au final, vous n'avez pas voulu commander le transfo et vous nous lachez ce post... C'est pas votre parole contre la notre , nous n'avons pas pu rendre un transformateur à bobine HS en changeant un connecteur d'alimentation. Nous avons mis du temps car nous ne trouvions pas votre transfo qui est spécifique et avons du demander de l'aide à une autre structure afin de vous trouver une solution. Quel geste commercial pouvons nous faire sur une panne non provoquée par notre intervention ? Quand vous amenez votre voiture pour changer les pneus mais que la pompe à eau est HS, je ne pense pas que votre mécanicien vous la change gracieusement avec en plus un geste commercial. Désolé pour votre expérience. Cordialement
J
Jean Damien Thevenot Google

Je me suis déplacé d'assez loin et suis arrivé peu de temps avant la fermeture de midi...malgré des clients au comptoir un jeune employé est venu vers moi et a patiemment écouté la raison de ma venue. Malgré l'heure qui avançait j ai reçu toutes les informations nécessaires dont j avais besoin. Je suis ravi d avoir trouvé ce commerce et cette équipe très professionnelle et courtoise !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous essayons toujours de trouver une solution même si cela dépasse un peu nos horaires. Cordialement
R
Romain Bousquet Google

Très bon accueil. Personnel sympa Merci

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour. A bientôt
p
paul norkowski Google

Super renseignement, très bon accueil, le prix est assez attractif toujours prêt à trouver une solution même si c’est compliqué, mes produits marchent très bien

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire qui nous fait plaisir. Au plaisir de vous revoir au magasin.
C
CHRIS BRO Google

Un très bon accueil, des conseils, et on fait tout ce qu'on peut pour répondre à votre demande. Je recommande et y retournerai.

Réponse du professionnel : Bonjour , merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt
Y
Yoka Google

Électronique Service a bien changé, ce n’est plus ce que c’était Nous avons été très mal accueillis Le vendeur à lunettes toujours sur son téléphone… je pense que nous étions invisibles pour lui…à un moment donné il a daigné venir vers nous Le discours s’est très vite mal engagé… il nous a pris de haut et nous sommes donc reparti Pas du tout professionnel ce vendeur A déconseiller et nous avons fait nos achat sur internet

Réponse du professionnel : Bonjour désolé d'apprendre ce problème , vous étiez venu nous voir pour quel type de matériel ? Vous pouvez revenir vers nous en physique ou par téléphone en demandant le patron , j'essayerais de rattraper cette mauvaise expérience. Cordialement
G
Guillaume Maurell Google

Un accueil toujours très agréable de bons conseils. Et toujours un mot pour rire 👍👍👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et votre note. A bientôt
r
rocketboy_66 Google

trop cher et personnel désagréable de plus le vendeur au tel avec sont pot et a la figure du client et prend tous sont temp je ne recommande pas et il y a bien moin cher sur le net

Réponse du professionnel : Bonjour , je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience. Bien moins cher sur le net , cela dépend de quoi on parle ... A l'occasion repassez et demandez le gérant. J'essayerais d'affiner votre demande et de voir sur quel produit nous sommes mal placé. Vous pouvez également envoyer votre demande par mail. Cordialement
L
Langlois Benjamin Google

Vraiment un magasin en or !!! Il avait exactement l'ampli que je cherchais alors qu'il n'était plus disponible ailleurs Je l'ai pris sur internet et le lendemain c'était déjà disponible dans mon relais Chronopost Vraiment merci à vous et je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup. Nous mettons tous nos efforts sur les appro en ce moment car c'est très compliqué. Ca fait plaisir d'avoir un aussi bon retour. Bonne continuation et surtout bonne écoute. N'oubliez pas d'enregistrer le produit pour obtenir la garantie 3 ans gratuite.
L
Lylian Avizou Google

Employés incompétents ou alors atteins de la maladie d’alzheimer. Début août je commande un interrupteur de voiture universel. Deux semaine après je repasse pour voir si il l’on reçu, il m’on dit qu’il n’avais rien commander donc sans rien dire je recommande, au 30 août je redemande si il l’on reçu et rebelotte il ose me dire la même chose, le 8 septembre je leur redemande si il on reçu ou pas il avait encore oublier et aujourd’hui il m’on rappeler pour me dire qu’il n’avais pas d’interrupteur de cette dimension tous sa après un mois et demi donc très mauvais avis pour ma part je n’y retournerai pas

Réponse du professionnel : Bonjour , je viens de reprendre les éléments avec mes employés et effectivement , vous avez passé une commande par mail d'un interrupteur en spécifiant les dimensions dont vous avez besoin. Nous n'avons pas trouvé cet interrupteur. Vous nous avez téléphoné plus tard et nous vous avons dit que nous continuons les recherches. Sans retour positif de nos fournisseurs, nous n'avons malheureusement pu donner une suite favorable à votre demande. Nous ne pouvons donc pas avoir d'interrupteur d'origine pour 4x4 Mitsubishi. Nous pouvons néanmoins avoir d'autres dimensions (voir boite mail), mais il faudra adapter le support. Sinon essayez d'aller voir votre concessionnaire Mitsubishi. Cordialement.
g
guiraud jean-noel Google

Super accueil. Recherche toujours une solution à votre problème, et trouve. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour , merci beaucoup pour votre commentaire et votre note.
A
Alain Bru Google

Compétents et accueil sympa toujours de bons conseils et prix pas exagérés .

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Heureux de pouvoir vous satisfaire.
j
jean claude cailliau Google

Toujours aussi compétant et performant

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. A bientôt
E
ERA IMMOBILIER Cité d'Alby Google

Merci pour vos prestations et votre disponibilité pour notre agence !

Réponse du professionnel : Avec plaisir, heureux que votre salle de réunion et vos différents affichages dynamiques vous satisfassent. A bientôt
É
Élisabeth Enjalbert Google

Personnel très accueillant ,cherchant les meilleures solutions et donnant de bons conseils merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. L'équipe d'électronique Service
C
Corentin Maynadier Google

Très bon magasin Partenaire Devialet j’en ai profité pour l’acheter Super

Réponse du professionnel : Merci Corentin , à très bientôt pour leurs écouteurs #Gemini #Devialet
A
Arnaud Ravera Google

Accueillant et efficace

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. A bientôt
C
Clic Top Google

Pointu, bon conseils,réceptif, des professionnels.merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous essayons de rester à la pointe dans nos différents domaines d'activités.
g
gerard ruiz Google

Bon accueil et très compétant je n'ai pas encore eu à faire au sav

Réponse du professionnel : Merci d'avoir laissé votre avis, et merci de votre confiance ! A très bientôt ! Electronique Service.
E
Eric BAILHE Google

Toujours de bon conseil...Des produits que l'on ne trouve pas ailleurs...et que dire du show-room!!! Super ... en bref que du plus!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !! Nous allons prochainement modifier le show room pour y intégrer des salles de reunion/visioconférence. A bientôt.
d
del b Google

Un accueil et des conseils de qualités

J
Jim-X Google

Dans le Tarn, c'est l'endroit pour la location de matériels son et lumière, pour la réparation. Aimable, arrangeant, rapide et efficace !

B
Bobo Fab Google

Pro sympa rapide sérieux et en plus ya toujours tout pour vous dépanner Que du plus !!!!

F
Famille Services Google

Ils ont réponse à tout ! Et les réponses sont si simples que tout vous paraît facile

F
F L Google

Pratique pour trouver des pièces détachées

A
Aurelie Espiau Google

Super accueil et sav

C
Corentin Kezadri Google

Magasin ou on trouve tout ce que l'ont veux en électronique, les prix sont très élevés.

s
steph Google

Électronique plus trop. Peux ou pas de composant électronique. Bon pour ce qui cherche une sono ou du matos de location. C'était bien mieux avant je trouve. Plutôt déçu. Hors de prix. Ce sont des commercial.