Dispano Marseille Cap Pinède est un établissement de la catégorie « Fournisseur de contreplaqué » situé à Marseille (13002). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mardi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mercredi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Jeudi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Vendredi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (44)
Avis Google
4,0
44 avis
5★23
4★11
3★2
2★1
1★7
s
sandra di stefano Google
Avis très négatif – Expérience inacceptable
Nous avons commandé un plan de travail auprès de la société Dispano Le premier est arrivé cassé. On nous a alors indiqué qu’un nouveau plan serait recommandé et qu’un geste commercial serait effectué en compensation du retard occasionné.
Résultat : nous avons dû retarder nos travaux de cuisine en attendant la nouvelle livraison.
Lorsque nous avons récupéré le second plan de travail, nous avons demandé quelles étaient les modalités du geste commercial. Il nous a été répondu que le responsable nous rappellerait le jeudi. Nous attendons toujours cet appel.
Pire encore : le plan récupéré n’était pas conforme à la commande. Une fois à domicile, nous avons constaté qu’il manquait carrément une partie du plan de travail.
Nous pensions avoir affaire à des professionnels. Nous sommes profondément déçus par le manque de sérieux, de suivi et de considération client. Cette expérience nous a coûté du temps, de l’énergie et un retard important dans nos travaux.
Avec le recul, nous aurions mieux fait de nous tourner vers une enseigne comme Leroy Merlin, où, pour un prix inférieur, nous aurions probablement eu une commande conforme et un service client plus réactif.
Nous ne recommandons absolument pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais, et nous assumons notre part de responsabilité sur ce point.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions importantes pour que l’ensemble de la situation soit bien comprise :
• Votre plan de travail a été refabriqué deux fois, suite au premier élément endommagé.
• Les deux fabrications ont été remises au client, afin de ne pas vous laisser sans solution pour la poursuite de vos travaux.
• Nous avons bien repris contact avec vous comme convenu.
• Concernant l’élément que vous indiquez comme “manquant”, nos contrôles internes montrent que le plan de travail livré correspondait aux dimensions commandées. À la vue du résultat final, il semble effectivement que l’installation nécessitait des compétences spécifiques pour ce type de produit, ce qui pourrait expliquer les difficultés rencontrées lors de la pose.
Notre volonté a toujours été de vous accompagner au mieux, malgré les contraintes rencontrées. Nous restons bien entendu disponibles pour toute clarification complémentaire ou pour vous aider à trouver une solution adaptée.
Nous regrettons que cette situation vous ait apporté du retard dans vos travaux et nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage.
L’équipe Dispano Marseille Cap Pinède
M
Menuiserie Phocéenne du Littoral Google
très bon accueil et conseil , je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Dispano Marseille Cap Pinède.
À bientôt !
S
Sauveur Borg Google
Accueil sympa ,conseils et disponibilité
Merci
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que notre accueil et nos conseils aient été à la hauteur de vos attentes.
À très bientôt !
A
Ani Contreras Torres Google
Très bon accueil.
Je recommande cette entreprise pour la qualité de ses produits et de ses services.
Mention spéciale à Thomas et l'atelier, qui ont réalisé un travail rapide et très soigné.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
L'équipe Dispano Marseille Cap Pinède
v
veglia christophe Google
Rapide efficace bois de super qualité
Merci à Mohamed qui c’est occupe de mon dossier et m’a conseillé à la perfection !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Très bonne journée,
L'équipe Dispano Marseille Cap Pinède
D
Didier Badih Google
Très bon produit mais le prix reste assez cher comparé à la concurrence
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre produit vous plaise. 😀
Nous comprenons que le prix peut sembler élevé, mais il reflète la qualité et les performances que nous offrons.
A bientôt
P
PEYSSON CREATIONS Google
Notre fournisseur privilégié, qui répond toujours à nos attentes et nos requêtes parfois très exigeantes, que cela soit en qualité ou en délais. Mention particulière à Valérie pour sa gentillesse et sa patience, et à Philippe pour sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire !
Excellente journée,
L'équipe CBC Marseille
K
Khelifa Allam Google
J’ai acheté des lames terrasse au top surtout les magasinier
je recommande cette magasin
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire.
A bientôt
M
Mokdad Bouzidi Google
Ya tous ce que ont cherche niveau de prix un élevé
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin. Concernant notre politique tarifaire, notre enseigne s’attache à offrir à sa clientèle des conseils de pro et une large gamme de produits de marques reconnues dans le domaine de la construction, offrant toutes les garanties de qualité et d’efficacité. N'hésitez pas à en discuter avec nos équipes en agence si besoin.
L'équipe CBC
B
Bilel Rdid Google
C'est une agence agréable, l'accueil intérieur et extérieur sont très professionnels et a l'écoute
Service rapide
La disponibilité des produits correcte
Recommandé vivement ☑️
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ainsi que pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre recherche et d'avoir pu répondre à votre besoin.
L’équipe CBC
D
Doris Saavedra Google
Pour ceux qui sont bons entendants, société à EVITER! Une fois votre livraison faite la qualité du produit n'y est pas, 60% des poutres livrées sont vrillées.
Seul geste commercial proposé "achat de nouvelles poutres" pour "remplacer les mauvaises" le pompon!
Ils se sont débarrassés ainsi des invendus de mauvaise qualité. Le chantier est maintenant arrété! Affligeant!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre achat et votre confiance. La qualité des produits se place au cœur des préoccupations de CBC et nos équipes sélectionnent les produits des plus grands fabricants. Malgré cet engagement, il peut nous arriver occasionnellement de constater des défauts sur certains produits et nous en sommes désolés. Nous transmettons votre demande à notre responsable d’agence afin qu’une réponse vous soit apportée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps.
L’équipe CBC
M
Moréto José Google
Je déconseille cette entreprise, ils ne prennent pas en considération les clients, services après vente zéro. Attention, au moment de votre achat tout semble parfait mais une fois votre produit livré, la société CBC se désengage en cas de problème. Aucun geste commercial. Vraiment déçu !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et sommes désolés de votre expérience non conforme à nos engagements.
Nous faisons de notre mieux afin de s’assurer qu’une telle situation ne se répète pas.
L'équipe CBC
L
Laurent Mouren Google
Très bien, bon accueil, a l'écoute. Parfait
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)
Toute l'équipe de CBC MARSEILLE CAP PINEDE vous souhaite une excellente journée !
À très vite
P
Patoche Cesar Google
Très accessible et accueil nickel
Réponse du professionnel : Bonjour Patoche,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
P
Patrick JANIN Google
Prix élevés et surtout ne pas arriver à 11h55...on vous refuse même si la commande est payée.....
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous avons bien compris que vous n’avez pas été satisfait de votre expérience dans notre agence et nous nous en excusons sincèrement. L'équipe se tient prête à vous accueillir de nouveau au sein de l'agence et apportera le plus grand soin à traiter votre commande pour regagner votre confiance.
Cordialement, L’équipe CBC
M
MDLJ Google
Professionnel et serviable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
Dispano Marseille Cap Pinède
D
Didier SEGURA Google
Je ne me suis pas rendu à cet endroit.
P
Pascal GUIGUI Google
Conseils avisés
Bon accueil
Fournisseur de contreplaqué dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Dispano Marseille Cap Pinède
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.91.11.64.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.