Accueil Fournisseur d'équipement agricole Bretagne Finistère Plougonvelin DELEKS FRANCE S.a.r.l.
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT AGRICOLE

DELEKS FRANCE S.a.r.l.

Fournisseur d'équipement agricole · Plougonvelin (29)

4,6 891 avis Google Ouvert
DELEKS FRANCE S.a.r.l. — Fournisseur d'équipement agricole

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DELEKS FRANCE S.a.r.l.

DELEKS FRANCE S.a.r.l. est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement agricole » situé à Plougonvelin (29217). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (891)

Avis Google
4,6
891 avis
5★677
4★160
3★27
2★4
1★23
F
Frédéric Google

Livraison sans soucis. Assemblage un peu tardif (de mon fait), quelques problèmes pour le 1er démarrage (contacteur). La notice de montage devrait être un peu plus complète. Après prise de contact avec mon vendeur, celui-ci m’apporter les solutions techniques pour y remédier, et très rapidement. Maintenant tout est opérationnel.

F
Frédéric Ueberschlag Google

Brouette reçu avec 15 jours de retard, utiliser 2h , axe de chaise cassé net, même pas de l' acier, de la fonte 😂. Heureusement pièce démontable, personne ne vient sur place pour réparer, je dois moi même déplacer l'engin de 600kg sur une palette et la déplacer sur de la terre jusq'en bord de route pour que le transporteur puisse la récupérer !...lol

J
Jean-claude et Christine Delpit Google

Très bonne machine avec un très bon rapport qualité prix

J
JeanmiX Piasentin Google

bon produit, bon rapport qualité / prix. Service client à l'écoute, livraison ok. Je recommande

X
Xavier Labbey Google

Très bonne expérience, et très content du produit ( chèvre hydraulique 3 points).

M
Michel Mailliard Google

Nous avons reçu le broyeur bien emballé. La tôle est épaisse et le matériel paraît sérieux. C'est la notice de 50 pages qui fait problème. Si elle est conçue pour des paysans avertis, ils ne liront pas ses commentaires redondants et sans intérêt. Pour des novices, elle ne donne pas les informations de base. Il faut -expliquer clairement comment visser les pièces à monter (capuchons plastique) -ne pas répéter qu'il faut utiliser le bras fourni sans préciser qu'on doit éventuellement le raccourcir et expliquer comment. -répondre au téléphone

c
christian tromson Google

Bon matériel mais problème de peinture qui s'écaille..Compensé par envoi d'un jeu de couteaux gratuit.

m
michel germa Google

Super brouette !!!! Très contents de notre achat

S
Sonia Google

Nous sommes très contents du produit mais par contre nous ne sommes pas satisfaits de la livraison. Il y a eu plusieurs semaines de retard c'était vraiment très très long. J'ai failli annuler ma commande

C
Charles L Google

Attention la société DELEKS importe du matériel fabriqué en CHINE qu'elle re-badge ensuite en Italie. Ne vous faites pas avoir !

J
Joachim MORAIS Google

La Sté DELEKS a bien pris en compte ma demande suite a un dommage du broyeur dans le transport. L'emballage extérieur à la réception du broyeur était OK, mais au déballage, le réservoir du broyeur était abîmé.. J'en ai fait part au SAV , qui a bien pris en compte ma demande et m'a renvoyé un réservoir neuf. Je ne peux que féliciter le professionnalisme de cette société. Je recommande cette société qui vend en direct sur Internet a des prix très concurrentiels.

p
pierre hubinon Google

Envois parfaits, matériels très bien conditionnés, montage facile, essais de coupe fantastique, broyeur robuste.

A
Alain RIAL Google

Je ne regrette pas mon investissement dans l'enfouisseur de pierres DFU 120. Précaution à prendre ne pas l'utiliser quand la terre est trop humide le rouleau arrière se colmate en entrainant son blocage et il y a un bourrage sous le capot de protection des lames. Une vidéo sur les précautions avant emploi serait bien utile.

e
earl de cesnay Google

Achat DK-1300 en septembre 2025, un impact sur le support du filtre a huile durant le transport l'a tordu, je l'ai redressé facilement. Sinon la machine avait du mal a avaler les branches (elles coincées juste après l'ameneur qui pourtant tourné bien), ceci était du a un cordon de soudure beaucoup trop gros au niveau du contre couteaux, J'ai du démonter la machine pour l'atteindre et le meuler, depuis c'est beaucoup mieux. Sinon deux petits boulon qui tiennent les carters de protection ont était trop séré d'usine et le filetage est HS, je les ai réparé aussi. Pour le reste, la machine fait le travail pour lequel elle est prévue.

T
Thierry Carion Google

Produit de qualité, rapidité de livraison gratuite de plus. Très satisfait.

P
Pierre-François Picchioli Google

Top! Très bon produit, qualité pro et envoi rien à dire. Je recommande ++

j
jerome le garrec Google

Produit commandé de bonne facture. Site facile d'utilisation. Par contre l'envoi a été un peu long.

V
VALENTIN HENRY Google

Belle commande de plusieurs outils 3 points pour micro tracteur . Tous sont de très bonne qualité , que ce soit la benne hydraulique ou autre . Palette bien protéger , délais de livraison raccourcie , parfait . Il manquait un colis à la livraison ( des accessoires pour benne ) J’ai envoyé un mail , ils m’ont renvoyé les manquants en moins d une semaine . Entreprise sérieuse , je recommande sincèrement . Valentin

F
Franck Poirier Google

Le produit correspond à ce que j'attendais, elle me semble de bonne qualité, la livraison c’est bien passé. Toutefois à la mise en marche, certains raccords hydrauliques étaient mal serrés, rien de grave, mais un peu décevant. D'autre part j'ai posé une question technique au service après-vente, j’ai notamment demandé s’il y avait un réglage possible de la progressivité des distributeurs hydrauliques, j’ai choisi la machine avec télécommande, les réactions sont brusques, j’ai eu en réponse : « quel est le numéro de série ». J’avais seulement mis le n° de la commande et le modèle, ma machine étant mise sous bâche et rangée pour l’hibernation je n'ai pas répondu. Là encore réponse décevante. Cependant je conseille tout de même cette machine.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d’apprendre que notre service d’assistance n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons si la réponse de notre service back office a pu paraître brusque ou expéditive. Nous travaillons chaque jour afin de garantir non seulement des produits de haute qualité, mais aussi un service client conforme aux standards DELEKS®. Nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions vous offrir toute l’assistance nécessaire.
A
Arthur Pillevesse Google

Bonsoir produits, broyeur leopard 140cm très solide. Délais de livraison plus long que prévu

M
Monpoint Monpoint Google

Parfait ! Expédition comme annoncée et produit robuste, le lève palette fonctionne à merveille.

F
Fabien Henry Google

Matériel bien conçu et efficace, les promesses du descriptif sont tenues Très satisfait de cet achat. Une petite pièce c est perdue lors du transport : le service SAV a répondu présent : pièce livrée la semaine suivante et explications données pour répondre à mes questions de façon claire et précise à l aide de photos personnalisées et texte compréhensible BRAVO et continuez ainsi

A
APEL STETHERESE Google

énorme déception. c'est le 3 -ème outil neuf que j'achète chez eux. on m'appelle 05 08 pour me dire votre livraison arrive semaine du 11 au 14 et je n'ai rien reçu. je les ai contacté car bien sur personne ne prévient du désagrément. on m'annonce début septembre maintenant. toutes mes cultures sont en train de se mettre en retard, mais ils en ont rien a faire. on m'a répondu venez cherchez votre outil en Italie a vos frais. ils encaissent l'argent en temps et en heure ça ça fonctionne très bien. il n'y a aucun sérieux c'est aberrant. c'est mon dernier achat chez eux c'est une évidence. la satisfaction client n'est pas du tout leur politique. fuyez allez voir ailleurs même si il faut payer un petit peu plus cher car la c'est la déception assurée. je viens d'acheter une épareuse neuve il y a 3 jours et je l'ai bien prise ailleurs. Graille Grégory

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire et comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus après plusieurs achats effectués chez nous. Au mois d’août, les transporteurs ne garantissent pas un service régulier en raison des congés et de la réduction du personnel, ce qui peut malheureusement entraîner des retards indépendants de notre volonté. Dans ce cas précis, nous vous avons communiqué les délais transmis directement par le transporteur et proposé le retrait de la marchandise dans notre entrepôt uniquement comme alternative possible, afin d’éviter une attente supplémentaire. DELEKS® opère depuis de nombreuses années dans toute l’Europe, et la satisfaction de nos clients — tant pour la qualité de nos machines que pour notre service après-vente — reste pour nous une priorité absolue. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : vous pouvez nous contacter directement à l’adresse [email protected]
F
Fred Fiev Google

Vendeur très décevant au niveau sav. J'ai réceptionné ma brouette électrique mi juin en panne a cause du levier de sécurité qui ne fonctionne pas. Après deux demandes de sav, je n'ai toujours pas reçu ma piece. C'est inadmissible et très inquiétant pour de futurs pannes, car je pense que le matériel n'est pas très fiable et surtout non testé avant envoi. Je ne recommande donc pas ce site.

Réponse du professionnel : Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos sincères excuses pour l’attente et le désagrément occasionné. Ces dernières semaines, nous mettons en place un nouveau magasin automatique afin d’accélérer la gestion des pièces détachées et de rendre notre service après-vente plus efficace. DELEKS® travaille depuis de nombreuses années dans toute l’Europe, avec pour objectif d’offrir des produits fiables et une assistance toujours plus rapide et organisée. Votre retour est précieux et nous aidera à continuer d’améliorer notre service.
G
Gilles Mailhe Google

Tout s'est bien passé, livraison dans les temps, emballage du broyeur panda 160 correct.

A
Anne Lyse Dignat Google

Délai de livraison respecté. Matériel de très bonne qualité et correspond très bien à mes attentes,bien emballé pour la livraison et le transporteur très efficace. Je recommande DELEKS FRANCE

m
marc remy Google

J ai été ravi de votre Contact,de votre réactivité,de mes achats qui correspondent pleinement à mes besoin ,je recommande votre société ,Cristina aussi très réactive et charmante au téléphone super j ai aime faire mes achats chez deleks salutations cordiales marc.

A
Adriano Cavallo Google

Très grande déception Client fidèle depuis des années, j’attends depuis presque un mois des pièces détachées déjà payées, toujours pas livrées malgré leur importance pour notre activité. Aucune aide possible : personne ne répond au téléphone, les e-mails sont évasifs, voire contradictoires. On en vient à se demander si l’entreprise ne traverse pas des difficultés financières, tant le silence est anormal. Les clients ont droit à un minimum de clarté. Aujourd’hui, notre travail est à l’arrêt depuis des semaines, avec des conséquences sérieuses, dues à une négligence inadmissible. Je laisse cet avis pour alerter l’entreprise et prévenir les autres clients : soyez extrêmement vigilants. J’attends toujours des réponses claires et urgentes.

S
Sacha Google

Entreprise à fuir livre un mini dumper sans batterie fonctionnelle il manque les graisseurs, que des soucis de fuite hydraulique à laquelle vous ne serez le résoudre en France car tout est en pas anglais donc pas les filetages chez nous de plus ils vous disent qu'ils ont les pièces en stock au final ça fait un mois et demi que la machine est bloqué acheter neuve presque 6000e le service après vente vous envoie comme une balle de pins pong ailleurs des qu'on souleve de nombreux anomalies. Ils vous vendent ça comme une machine italienne alors que c'est une machine chinoise on sais pourquoi à la livraison elle est livrer avec une caisse à outils ! Elle est plus souvent à l'arrêt que à bossé bref à fuir cette marque qui est juste chinoise avec un logo italien pour nous la clientèle française nous faire bien voir le produit ! Aujourd'hui le service client me menace il faut que je supprime l'avis défavorable sous peine de sanction juridique dire la vérité ça plaît pas et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas la machine fonctionnelle nous somme le 2 mai cela fait des mois ils sont complètement fou ! J'aimerais poster des photos de la conversation avec eux je ne sais comment incorporer des photos de tout ca la discussion est lunaire ! Fuyez car quand tout vas bien pas de soucis mais quand vous allez recevoir votre machine neuve inutilisable vous verrez la différence ! Au jour d'aujourdhui nous sommes le 21 mai 2026 je rajoute a point crucial je nai toujours pas la machine resolu cela fait un an et 1 mois elle est chez le revendeur bref nacheter surtout pas cette marque

L
Loc Family Pechbonnieu Google

Entreprise et service client CATASTROPHIQUE Brouette a chenille diesel achetée en septembre 2024 Feu au faisceau après 20h seulement de fonctionnement Après deux mois d immobilisation et dizaines d appels , demande de machine neuve ou remboursement demandé en recommandée Aucune réponse concrete Menace de mise en justice , rien y fait ENTREPRISE A FUIR Gérant français sans aucune prise de decision , tout est toujours renvoyé a « il faut voir avec l’Italie « AUCUNE CONSIDÉRATION CLIENT JE SUIS LOUEUR DE MATÉRIEL ET J AI PERDU 3 MOIS DE LOCATION MACHINE SANS AUCUNE PROPOSITION D INDEMNISATION A CEJOUR MACHINE EXPÉDIÉ MAIS TOUJOURS PAS REÇU Vous osez faire une réponse le 17/01……… Vous pouvez raconter ce que vous voulez sur les frais et jours de réparation , la RÉALITÉ est que j ai acheté une machine neuve en septembre tombé en panne le 26/10 après tout juste 20h d utilisation et toujours pas reçu à ce jour Je confirme donc que je suis à près de trois mois de perte de jours de location. Vous parlez de vos frais, mais la machine est neuve est donc GARANTIE , je ne comprends pas votre Dénis depuis hier avec tous vos messages .

Réponse du professionnel : Cher client, Deleks a réparé la machine et pris en charge 100% des coûts, y compris le transport. Vous avez attendu la confirmation de l’expédition de la machine pour mettre le feedback négatif. Cela montre beaucoup de votre loyauté. Frais de retrait : 200 euros HT Heures de main-d'œuvre: 16 heures x 40 euros = 640 euros HT Ampoule + consommables : 100 euros HT Frais de port : 200 euros HT Total : 1.140 euros HT Nous contestons l'avis en indiquant les délais de réparation réels : -premier signalement en date du 27/10/2024 -l'assistance technique décide de récupérer la machine 31/10/2024 -machine arrivée au siège italien le 13/11/2024 - pièces détachées commandées par le fournisseur le 20/11/2024 et livrées par le fournisseur le 08/01/2025 -machine entièrement réparée le 09/01/2025 et expédiée le 14/01/2025 Les jours ouvrables du 13/11 au 01/09 sont 37 ; le fournisseur a été fermé pendant 15 jours pour les vacances de Noël. total 22 jours utiles. L'avis ne reflète pas la réalité. La machine a été réparée sous garantie, sans aucun frais pour le client, Deleks a pris en charge tous les frais.
P
Pierre Gaujard Google

Achat en juillet. Très satisfait du produit un broyeur à marteaux. La machine semble costaud. A voir à plus grande échéance. Je recommande vivement.

M
Michael Sanchez Google

Parfait ! Achat d’un Broyeur de végétaux avec moteur honda. Belle machine ultra efficace , beau produit avec sécurité d’utilisation vraiment bien conçue. Très content de cet achat. Bon rapport qualité prix.

H
Hervé Google

Attention vérifier les courroies car reçu vrilles, je vous dis pas le désastre.... Sinon les fixations de gaine c'est vraiment léger, elles se décollent.. A part ça bonne machine robuste, fiable. Je recommande.

S
SDME JAMBERT Sébastien Google

Nous avons commandé une brouette électrique XE-500E. Suivi de la commande sérieuse, nous l'avons reçue dans les délais annoncés. Machine transportée dans une caisse et bien protégée. Le montage des éléments s'est fait sans encombre. Le produit répond aux attentes.

P
Pascal Torrente Google

J'ai acheté une brouette électrique. Machine arrivée en panne avec abscence de marche arriere. Erreur de branchement sur une connexion à l'intérieur de la machine. Technicien SAV non compétent. Beaucoup de temps perdu. J'ai fini par trouver la panne seul avec un electro technicien dans ma famille. Offre de geste commercial ridicule.Vive la vente à distance... I bought an electric wheelbarrow. Machine broken down with no reverse gear. Connection error on a connection inside the machine. Incompetent after-sales service technician. Lots of time wasted. I ended up finding the problem alone with an electro technician in my family. Ridiculous commercial gesture offer. Long live distance selling...

N
Nicolas Decorzent Google

Société sérieuse , Achat dun godet 3 points hydraulique 140, Bonne finition et résistance . Aucun problème pour la Livraison à domicile également.

J
JPR Rb Google

Acheté en janvier un broyeur a chenille DK800 GREEN , reçu un mois et demi après. Modèle italien vendu avec une notice en anglais pour la réception en France , déjà c'est bidon . Ensuite au bout de deux utilisations j'ai du changer la bougie du moteur a chenille et là plus de contact électrique au démarreur du moteur broyeur . Impossible de le démarrer a la corde . Le broyeur à couteaux passe du 5cm et non du 8 a 10cm comme indiqué. Et le Sav n'est pas réactif au téléphone... 3300€ pour un Kinder surprise en fait, vraiment déçu de l'achat.

S
Sylvie Meize Google

Les articles commandés n'ont pas tous été livrés. On nous dit perte ou vol pendant transport.En attendant nous avons payé un article que nous n'aurons pas. Donc évidemment pas ravi mais le SAV répond et essaie de trouver une solution pour atténuer le désagrément.

Y
Yvan Fermier Google

Suite achat en Février, pb au bout de 15 jours sur transmission, réglé par SAV en 3 semaines. Retour et renvoie prix sous garantie. Machine qui mériterait des pneus de meilleure qualité pour lui éviter de patiner lors des montées sur les rampes.

S
Sébastien FAUCONNET Google

Très sérieux, livraison dans le délai prévu. Achat d'un broyeur thermique DK300BS, le broyeur est bien fini et de bonne qualité, après plusieurs séances de broyage (10h d'utilisation) son fonctionnement est très bien et la quantité traitée est intéressante. J'ai passé de tout et également de la ronce sans problème. Le moteur n'a jamais calé et cela malgré que j'ai passé des sections de 5 cm et le broyage fonctionne très bien et donne des beaux copeaux.

C
Cedric Pierre Google

commande d'un taille haie FALCO 180H cde du 22/10/2024 livré le 28/11/2024 reçu tombé dans le camion car pas attachée par le transporteur mais le produit fonctionne très bien. Par contre je ne comprend pas comment couper a droite et a gauche, j'ai fait plusieurs tentative mais le bras et a bout de course, je peux couper que a droite du tracteur. L'avancement du bras en avant est une bonne chose. J'aurais préféré qu'il y est une cardan au lieu de la pompe a mettre sur prise de force qui bouge beaucoup. globalement les produits deleks sont très correcte

V
Valerie Bellemin Google

Bon matériel. Il manque cependant les explications de la mise en route, pas de photo ou dessin montrant la position des différents organes prêts à fonctionner. Pas de détail sur le remplacement du filtre et type de filtre. 2 graisseurs défectueux.

f
florent taché Google

Achat d'un broyeur d'accotement puis d'un enfouisseur de pierre. Il me manquait des fixation pour flexible, service commercial réactif et efficace. Après utilisation le matériels me semble de très bonne qualité. j'ai eu beaucoup de réticence a acheter du matériels de cette valeur via un site internet. Je suis heureux d'avoir fait ce choix et je recommande cette entreprise. Je leurs fait confiance et j'achèterais surement d'autres produits chez eux Les puissances fiscale indiqué corresponde bien a la réalité. Merci pour votre sérieux !

L
Le potager des druides Google

Voilà plus de 5mois que j’attends ma commande!!!! Invraisemblable! Pour l’achat du neuf en 2017, parfait, commercial efficace, livraison ok. Cependant, gros problème pour obtenir en 2023 des pièces détachées pour les mêmes outils de la marque Deleks. Je me suis acquitté de ma commande le 6mars 2023, depuis RIEN. Pas de suivi de commande, pas de facture reçue, pas de marchandises expédiées. Et surtout, beaucoup plus grave, aucune explication quand à ce délai. Le 09.75.12.92.56 ne répond pas, et ou l’interlocuteur (seule réponse en 5mois après 40min d’attente) n’est pas habilité à me répondre, le 06.26.37.90.54 est sur répondeur. Par mail, Nadia, en première ligne, me renvoie des messages très rassurant comme quoi ma commande va arriver le lendemain! Le dernier message de ce type date d’il y a un mois. Cette entreprise n’est pas sérieuse et avec le recul le matériel n’est pas très robuste, ni bien conçu (barre de support du broyeur brisée en deux, peinture de mauvaise qualité, niveau d’huile impraticable, boulons qui cassent dès les premiers usages…).Je n’achèterai plus chez Deleks et ne recommande pas et regrette de l’avoir conseillé à des collègues.

a
antoine Google

1ere commande passée chez deleks pour un broyeur tigre. Livraison un peu longue (dû au transporteur pas à deleks). Le matériel est très bien colisé sur palette avec cadre acier. La qualité du matériel semble correcte. Juste une petite remarque il pourrait être intéressant de fournir le numéro de suivi du colis lors de la commande ce qui permettrait de savoir où en ai la livraison en temps réel.

C
Clément Besson Google

Bonjour, J’ai été livré par un transporteur qui a pris le temps de m’amener la palette et à insister pour que j’enlève l’emballage afin de voir que tout est niquel, l’aspect est irréprochable. Lors du montage j’ai découvert un joint déchiré, j’ai pris les photos et ai envoyé un mail de réclamation hier soir, ce matin j’ai la réponse mail très agréable et un mail signalant le départ d’un colis avec une nouvelle pièce de remplacement. C’est génial !!! Je recommande !!! C’est lorsqu’un problème apparaît que je me permet de juger comment est traité la solution, je trouve que les réponses apportées sont complètement cohérentes avec une entreprise de grande qualité ! J’ai hâte de tester le matériel en conditions réel !!! Petit plus, la sacoche avec les instructions et pièces complémentaires. C’est un détail qui fait la différence !!! Bravo !!!! Et puis la poignée de l’homme mort est inutilisable, l’appareil encore sous garantie, l’entreprise refuse de prendre à sa charge la poignée. Un expert à identifier la panne comme étant du au constructeur. Le tribunal vas statuer prochainement suite à leurs absences de prises en charges et de réponses aux nombreux courriers et relances. Dommage…

g
germain carpentier Google

Achat d un broyeur d accotements volop 140 très satisfait , cela fait 2 jours que je l'utilise ras, ferraille de bonne épaisseur et qualité. Je n ai pas mis 5 étoiles pour le suivi de commande et les réponses par email après la vente . très compliqué d avoir un retour pour la date de livraison. Pour le moment je recommande cette marque ( en tout cas pour le volop 140 très satisfait du produit)

F
Fabrice Chovin-bayle Google

J'ai acheté un broyeur d'accotement le LEO-180 pour l'atteler sur non Renault Cérès 65. Le délais de livraison a été respecter le produit étant bien protégé et emballer. Pour le montage du broyeur c'est simple pas de difficulté. Après 10 heure d'utilisation du broyeur étant satisfait de son fonctionnement, de sa facilite, efficacité et sa solidité. Très bon rapport qualité de prix a l’achat qui effectue les broyages des broussailles et des herbes. A recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, l'équipe Deleks
P
Philippe Triquet Google

Deux produits commandés et livrés ensembles. Délai respecté, relationnel facile par mail tant avec le service commercial que le service comptabilité. Tous les mails sont signés et vous savez qui vous répond. Une impression de qualité à réception du matériel qui sera à confirmer sur la durée. Pour les pièces non montées c'est assez simple de terminer l'assemblage et les perçages sont bien alignés ce qui est appréciable. Attention toutefois le niveau d'huile dans le boitier était un peu bas mais il est bien préciser de vérifier avant de travailler donc rien d'anormal. pour le moment je recommande, je pense même commander un caisson trois point chez eux prochainement. Et puis la couleur est juste parfaite pour accompagner mon Someca 450 :) Pour le job nickel.

A
Alain Paquet Google

Bonjour, j'ai reçu un godet il y a trois jours. Le pied est plié, il y beaucoup de rouille (peinture de piètre qualité) et la rehausse est mal faite et donc ne se fixe pas bien. De plus, il n'y a aucun manuel de montage/utilisation... Du coup, j'ai malheureusement plié une patte de sécurité par ce que je ne savais pas qu'elle était là puisque pas expliqué. J'ai déjà envoyé 3 mails de réclamation, pas de réponse... Vraiment déçu!!! A déconseiller!