Accueil Fournisseur de conteneurs Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lyon Compagnie Française du Conteneur
FOURNISSEUR DE CONTENEURS

Compagnie Française du Conteneur

Fournisseur de conteneurs · Lyon (69)

4,3 181 avis Google Fermé
Compagnie Française du Conteneur — Fournisseur de conteneurs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Compagnie Française du Conteneur

La Compagnie Française du Conteneur propose une large gamme de conteneurs neufs et d'occasion à l'achat et à la location. Ils offrent des solutions adaptées à divers besoins comme le stockage, l'accueil, l'aménagement d'espaces ou l'équipement de chantiers. L'entreprise met l'accent sur la qualité, des prix compétitifs et un accompagnement personnalisé.

Conteneurs maritimes standardsConteneurs frigorifiques (Reefer)Conteneurs aménagés (bungalow, bureau, studio, etc.)Stockage temporaireSolutions pour chantiersSolutions pour événementsSolutions commerciales (pop-up store, buvette) Location de conteneursAchat de conteneurs neufsAchat de conteneurs d'occasionLivraison de conteneursConseil personnalisé

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 18:30
Mercredi 08:30 – 18:30
Jeudi 08:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (181)

Avis Google
4,3
181 avis
5★137
4★10
3★5
2★2
1★27
P
Pascal Dupuis Google

Merci à tout l’équipe. Aucun souci. Les conteneurs sont pratiquement neufs. Vous pouvez commander en toute confiance.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation Pascal ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. À bientôt chez CFC 😊
B
Baptiste Google

J'ai echangé avec Martin à plusieurs reprises pour la commande d'un conteneur 20 pieds. Il a été tres réactif pour m'etablir le chiffrage avec un tarif très correct et surtout une livraison express sur site. Je verrais à la livraison la qualité du conteneur. j'espère ne pas avoir de déception mais je ne pense pas. je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner avec réactivité et de vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Merci pour votre confiance et à très bientôt ! 😊
L
Lucie Foerstner Google

Achat de 2 containers. Entreprise sérieuse, très bonne réactivité. Personnel disponible et agréable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour Lucie. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet et de vous avoir apporté entière satisfaction. À bientôt chez CFC ! 😊
R
Ruben Flambard Google

Commande pour 2 conteneurs 20pied dernier voyage, un peut septique sur le fait de payer la totalité avant livraison au vu des arnaques actuel, délais de 20jours tenu, livraison au top et conteneur très bonne état pour du dernier voyage, merci encore

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Ruben pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs besoins 😊 La Compagnie Française du Conteneur
E
Emma Gagnioud Google

Je tiens à remercier les équipes de la CFC notamment pour leur accompagnement commercial. J'ai pu compter sur la réactivité de mon interlocuteur tout au long de nos échanges ainsi que bénéficier d'un process réalisé avec transparence. Ces critères étaient importants dans ma recherche et j'en suis satisfaite. A bientôt

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Emma pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs besoins 😊
M
Marie Gaquere Google

Très bonne expérience avec cette compagnie, le suivis a été parfaitement exécuté. Merci pour la fluidité de la communication avec le directeur opérationnel qui s’est rendu disponible pour toutes nos questions et besoins jusqu’à la livraison.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs besoins 😊
M
Martin parizet Google

Bonjour, Société à première vu sérieuse j’ai commandé un conteneur d’occasion qui est arrivé dans les temps, il devait y avoir un soucis sur ma livraison mais tous à été régler grâce a la communication professionnelle de l’entreprise, je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous accordons une grande importance à la qualité de nos échanges tout au long du projet. Au plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos futurs projets ! 😊
L
Lea el assaad Google

Conteneurs conformes à la demande, livraison rapide , efficace et service parfait!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour Lea. À bientôt chez CFC ! 😊
B
Brian Burnier Google

Un conteneur d'occasion complètement rouillé. Si vous en voulez un, n'hésitez pas, vous êtes à la bonne adresse. Après réclamation et photos par mail, toujours personne. Ils n'ont pas voulu que nous payions une partie à la commande et une autre à la réception. Je comprends pourquoi. C'est une arnaque. Je vous mettrai 5 étoiles quand j'aurai eu un retour de votre part, j'attends votre retour. Cordialement. Mazet Engerand et Gardy.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Nous tenons à vous informer qu’une de nos collaboratrices a déjà pris contact avec vous et nous sommes actuellement dans l’attente de votre retour afin de pouvoir échanger et trouver une solution adaptée. Nous restons pleinement mobilisés pour résoudre ce dossier à votre satisfaction. Cordialement,  L’équipe CFC
G
Gaid Le Fol-Caraes Google

Demandé un devis en ligne, pas de réponse. Téléphoné directement, on me dit que l’on va m’envoyer un devis par mail. Quelques jours passent, toujours rien. Je relance une dernière fois par téléphone, on m’assure que l’on va m’envoyer un devis, j’attends quelques jours….toujours rien. Apparemment cette entreprise n’a pas besoin de vendre de conteneurs. Tant mieux pour eux!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre frustration. Nous faisons actuellement face à une forte surcharge d’activité, ce qui a malheureusement entraîné des retards dans le traitement de certaines demandes de devis. Cela n’excuse pas le manque de retour que vous avez rencontré. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe CFC
W
Wilfrid Hounkanrin Google

Bjr. Je voudrais par ce geste apporter une notation à mon expérience vis à vis de CFC. Je dois dire qu'il y a tjrs eu qqun au bout du fil. Merci pour votre disponibilité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour Wilfrid 😊 Ravis de vous avoir accompagné dans votre projet et à bientôt chez CFC !
B
Ben Google

Service commercial déplorable. 4 mois que j'attends d'avoir un retour après devis pour savoir si il est possible de livrer, et je tombe toujours sr une personne différente qui me promet qu'elle me rappelle vite.. mais tjs rien. Je me suis resigner à aller voir la concurrence. Resotainer notamment et un autre, et les deux mon donner une réponse de transporteur dans les 2 jours. Des guignols...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons pleinement votre frustration. Après vérification, nous ne parvenons malheureusement pas à vous identifier dans notre base de données à partir de votre pseudo, ce qui ne nous permet pas, à ce stade, d’apporter une réponse personnalisée à votre situation. Afin de pouvoir faire le point et comprendre précisément ce qu’il s’est passé, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 09 72 62 71 00. Nous prendrons le temps d’échanger avec vous et de vous apporter une réponse claire. Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.
r
rachel beyet Google

Très mécontent car pas commercial du tout Container de 20 pieds commandé en noir pour mettre sur notre terrain, arrivé ds les temps sans problème ms gros soucis car il est bleu électrique Donc sur un champ avec des habitations autour c'est pas vraiment discret Nous contactons l'entreprise pour savoir s'il n est pas possible de faire un échange et avoir la couleur demandée voire du vert bouteille, gris anthracite ms apparemment non Nous devons donc trouver une solution et il faut donc repeindre le container, le poncer afin qu il se fonde ds l'environnement ce qui a un coût d'environ 300€. Le responsable nous propose de nous dédommager de 100€ ce que nous acceptons même si cela ne comble pas les frais et le travail Il nous demande l'envoi de notre RIB pour un dédommagement Nous sommes début décembre et à ce jour nous n'avons toujours rien reçu malgré une relance Donc même si le container est en très bon état, le transporteur au top, l'entreprise ne respecte pas ses engagements et c'est très décevant Sachant en plus que la totalité du prix doit être payée dès la commande passée, il est difficile ensuite de refuser la marchandise Il serait souhaitable de revoir cela aussi et demander un acompte et solder qd la marchandise est reçue.....et conforme

Réponse du professionnel : Bonjour Rachel, Nous sommes sincèrement désolés des difficultés rencontrées. Un dédommagement de 100€ a bien été mis en place pour le changement de couleur souhaitée. Si le versement n’a pas encore été effectué, c’est en raison d’un délai administratif ; la régularisation est en cours et nous vous remercions pour votre patience. La Compagnie Française du Conteneur
R
Romain VENTE Google

Commande en Octobre 25, livraison en Novembre 25. Au téléphone : Personnelles de l'entreprise courtoises et répondent à toutes les questions. Petit point noir : Ne répond pas au e-mail que j'ai envoyé fin Octobre ou début Novembre pour avoir des informations sur la livraison.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour Romain. Ravis de vous avoir accompagné dans votre projet et à bientôt chez CFC ! 😊
A
ALEX CARNEJAC Google

COMMANDE 202537222 Expérience extrêmement décevante encore une fois. Derrière des promesses répétées au téléphone, aucun résultat concret : aucun suivi, aucun respect des engagements, et une communication quasi inexistante une fois la commande passée. Il y a toujours une bonne excuse pour nous dire qu'on va nous rappeler mais cela n'arrive jamais.. En revanche, l’encaissement est immédiat et sans faille. La priorité semble clairement être de facturer, pas de livrer correctement ni de respecter les délais annoncés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience et comprenons votre mécontentement. Votre dossier a bien été pris en compte, mais des contraintes opérationnelles indépendantes de notre volonté ont impacté le traitement de votre commande et les délais annoncés. Afin de ne pas vous pénaliser davantage, un remboursement vous a été proposé et accepté. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés. Notre équipe reste disponible si vous avez des questions. Merci pour votre compréhension, L'équipe CFC.
M
Michel Kretzschmar Google

Savez-vous que le prix des conteneurs varient du simple au triple en quelques mois suivant les "arrivages" ? nous, nous l'avons appris à nos dépends . Le commercial de cette entreprise s'est bien gardé de nous en avertir et n'a pas hésiter à nous (nous , une association !) facturer un conteneur tout rouillé trois fois le prix , 6 mois plus tard, d'un conteneur neuf !

Réponse du professionnel : Bonjour M. CARJENAC, Nous comprenons votre retour. Il est crucial de savoir que les prix des conteneurs maritimes fluctuent car ils sont directement impactés par l'évolution de l'offre et de la demande sur le marché mondial. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur ces tarifs et il nous est impossible de prévoir les hausses ou les baisses de prix à l'avance. Soyez assuré que lors de votre commande en septembre 2024, nous vous avons fait la meilleure offre en vigueur à cette date. Cordialement, La Compagnie Française du Conteneur
J
Jack Erin Google

Pire service client auquel j’ai eu affaire. Je n’ai jamais pris le temps d’écrire un avis négatif, mais pour eux je fais l’effort. Pour vous vendre leurs produits, aucun souci ; priez juste pour ne pas avoir de problème par la suite, car vous êtes alors parti pour des mois (7 pour ma part) d’échanges téléphoniques lunaires et d’envois de mails infructueux. J’ai finalement obtenu gain de cause après les avoir signalés sur SignalConso, autrement ils n’auraient strictement rien fait. Je m'adresse à vous maintenant, qui allez répondre à ce message que vous êtes sincèrement désolé etc. Votre blabla ne rachètera pas le manque de respect de vos commerciaux à mon égard, donc au mieux ne me répondez pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, nous ne retrouvons aucun dossier, échange ni signalement à ce nom dans notre base client ni sur SignalConso. Votre message ne précise ni produit, ni commande, ni interlocuteur, ni date, ce qui nous empêche d’identifier le cas évoqué et d’enquêter. Nous prenons très au sérieux les retours de nos véritables clients et cherchons toujours à résoudre les problèmes avérés. En revanche, la publication d’avis inexacts ou mensongers peut engager des responsabilités. Si vous êtes un client authentique, merci d’apporter des éléments précis (numéro de commande, date, interlocuteur) afin que nous puissions examiner votre dossier. Vous pouvez nous transmettre ces informations à cette adresse : [email protected]. Cordialement, La Compagnie Française du Conteneur
M
Marco lavoile Google

Armand le commercial qui m'a vendu les 2 container, super rien à dire

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Marco pour votre confiance et pour ce retour. Ravis de vous avoir accompagné dans votre projet, à bientôt chez la Compagnie Française du Conteneur !😊
F
Florian GORE Google

Compagnie réactive et très professionnelle, J'ai réalisé la commande d'un conteneur IP2 chez eux en urgence et ils ont répondu à mes attentes et m'ont livré en un mois. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Florian pour votre confiance et pour ce retour. Ravis de vous avoir accompagné dans votre projet et à bientôt ! 😊
P
Pascal Correy Google

Bonjour, Mon projet arrive à son terme. J'en profite pour vous laisser ici quelques impressions eu égard du suivi de mon dossier du début jusqu'à la livraison. Les différents contacts que j'ai eu avec Mme Guy ont été de qualité. Toutes questions ont trouvé réponses. L'aspect administratif a été bien suivi et les documents envoyés en temps et heure conformément aux engagements pris téléphoniquement. Le délai de livraison a été tenu. Le chauffeur de la société prestataire de livraison était à l'écoute et a réaliser une belle prestation. Tous mes interlocuteurs ont fait preuve de professionnalisme. Je recommanderai sans aucune réserve votre société. Bien cordialement. Pascal CORREY

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et pour ce retour. Ravis de vous avoir accompagné dans votre projet et à bientôt chez CFC ! 😊
T
Thomas Leonard Google

Ne recommande en aucun cas... Commercial très joignable pour vendre et demandé l'argent. Par contre 3 mois de délais de livraison qui n'aboutira JAMAIS. "Je vous rappel dans 10 minutes" doit être une phrase de recrutement... Jamais rappelé toujours obligé de relancé... Service client déplorable... Remboursement obtenu après 3 mois de bataille... A éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des difficultés que vous avez rencontrées. Malheureusement, des aléas logistiques indépendants de notre volonté, tels que des retards ferroviaires, la congestion sur les dépôts ou encore certains imprévus de transport peuvent parfois impacter les délais de livraison, malgré tous nos efforts pour les anticiper et en limiter les conséquences. Concernant votre demande de remboursement, notre équipe a fait le maximum pour finaliser cette démarche au plus vite, malgré les différentes étapes administratives qu’elle implique. Nous regrettons que cela ait pris plus de temps que souhaité. Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.
B
Bastien Floc'hlay Google

Très mauvaise expérience: aucun rappel du service logistique et commercial, délais de livraison non respectés Malgré de multiples appels de relance, aucune action mise en place de votre part. Je ne recommanderais en aucun cas votre entreprise

Réponse du professionnel : Bonjour M.Floc'hlay, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée et nous comprenons parfaitement votre frustration. Malheureusement, des imprévus logistiques peuvent parfois survenir malgré tous nos efforts pour les anticiper et les résoudre rapidement. Même si ces situations restent exceptionnelles, nous en assumons pleinement la responsabilité. Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L’équipe CFC – Compagnie Française du Conteneur
m
marie-annick martinez Google

Un grand merci à l'équipe de la Compagnie Française du Conteneur pour son professionnalisme et plus particulièrement au service commercial qui, en plus de sa gentillesse et son écoute, a toujours été disponible afin de répondre à nos interrogations. Nous sommes très satisfaits pour leur réactivité car la livraison du container choisi a été rapide et exécutée avec brio par un chauffeur hors pair car l'accès était assez difficile. Encore merci à l'équipe et sans hésiter je conseillerai cette société.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance Marie-Annick . À bientôt chez CFC ! 😊
T
Tristan Rochet Google

Les délais de livraisons ne sont pas respectés. (1 mois de retard) Un surplus pour la livraison m'est demandé après passage de la commande. Et pour finir le conteneur qui m'est livré et plus proche de "dans l'état" que "reconditionné". Je déconseille quiconque de passer commande à cette société...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Rochet, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour, même s’il est négatif, car il nous permet de nous améliorer continuellement. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. L’accès à votre site étant particulièrement complexe (présence de câbles électriques, arrêté de voirie temporaire), cela a nécessité de faire appel à un transporteur spécialisé, ce qui a entraîné un retard de livraison. Enfin, concernant le conteneur livré, il s’agissait d’un modèle d’occasion, ce qui implique une usure normale liée à son usage antérieur. Nous veillons toutefois à livrer des unités conformes à leur description, fonctionnelles et étanches. Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire. L’équipe CFC – Compagnie Française du Conteneur
C
Christophe Chabrier Google

Encore une belle transaction faite matériel de qualité conforme au description délai respecter je recommande vivement a très bientôt pour d autres achats

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance Christophe. À bientôt chez CFC ! 😊
A
Angelo Perkill Google

J'ai commandé et reçu dans les temps, 4 containers "premier voyage" ; ils ont été livrés à la date convenue, en parfait état, comme neufs. Merci à la CFC et à Gwendoline.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance Angelo. À bientôt chez CFC ! 😊
D
Donatien Durand Google

Très mauvaise gestion de la logistique. Ils m'ont confirmé que l'accès de livraison ne posera pas de problème et le jour même de la livraison, ils me disent qu'ils n'y arriveront pas. Résultats, ils m'ont fait couler du béton dans mon jardin dans le but d'accueillir un conteneur pour finalement ne rien livrer, en refusant tout gestes commercials

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée et nous comprenons parfaitement votre frustration. Notre équipe avait validé la faisabilité de la livraison sur la base des éléments partagés en amont. Toutefois, lors de l’intervention, le transporteur a rencontré un imprévu logistique lié aux contraintes spécifiques de l’accès, rendant la pose du conteneur non sécurisée. Même si ces situations restent exceptionnelles, nous en assumons pleinement la responsabilité. Dans ce contexte, nous avons procédé à un remboursement intégral. Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.
T
TrOlLiOuS Google

J’ai commandé un conteneur en début de semaine, et il a été livré en début de semaine suivante. Merci pour votre rapidité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. À bientôt chez CFC ! 😊
c
catherine galet Google

J’ai acheté deux conteneur chez la compagnie française du conteneur, j’ai particulièrement apprécié l’efficacité de l’équipe logistique et commerciale, merci à eux de leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance Catherine. À bientôt chez CFC ! 😊
s
sarl royet Google

Service commercial efficace et réactif . Livreur au top comme à chaque fois!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. À bientôt chez CFC ! 😊
J
Julien Magalhaes Google

Entreprise sérieuse, à l'écoute. Super produit et livraison au top.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. À bientôt chez CFC ! 😊
A
ALP MOBILHOME Google

Nous travaillons depuis plusieurs années avec cette société. Nous sommes ravis de nos achats, le personnel est à l'écoute et réactif. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. À bientôt chez CFC ! 😊
P
Pascale PAOLANTONACCI Google

Equipe commerciale au Top, réactive et qui suit les dossiers. Logistique à l'écoute, tout est planifié. Je suis ravie de cette première expérience ne changez rien !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Pascale pour votre retour. À bientôt chez CFC ! 😊
m
morgane Fontaney Google

Étant en pleine rénovation de ma future maison j’ai acheté un conteneur pour stocker tout mon matériel et c’est parfait ! J’ai été bien renseigné et aiguillé ! Je conseille les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci Morgane pour votre confiance. À bientôt chez CFC ! 😊
G
Gérard BONTEMPS Google

La date de livraison n'a pas été faite le jour prévu, les consignes de livraison n'ont pas été transmise au transporteur, mais les 2 conteneurs 20 pieds sont corrects et le jeune chauffeur qui a livré est un as ! Il a déposé les 2 conteneurs sous un hangar à l'endroit désiré avec 10 centimètres de marge de manœuvre ! Bravo à lui.

N
Nicolas d'Haussy Google

L'équipe Compagnie Française du Conteneur est un vrai partenaire. Ils m'ont aidé à trouver la meilleur prix (marché fluctuant entre plusieurs ports) et assistance jusqu'à la livraison finale. Je recommande CFC ! 😊

Réponse du professionnel : Merci Nicolas pour votre confiance. A bientôt chez CFC.
P
Phil Leguel Google

La transaction et la livraison se sont déroulées sans problème. Une équipe sérieuse et à l'écoute

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Leguel, merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait des services avec nos équipes, qui font le maximum pour répondre au mieux à vos attentes 😊
L
Lionel ROCHAS Google

Des délais de livraisons bien compliqués à gérer, malgré des interlocuteurs vraiment impliqués. Un conducteur qui a réalisé une livraison au top, mais qui n'est pas aux commandes de la gestion des livraisons. Malgré ces déboires, La Compagnie Française du Conteneur est une société fiable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rochas, merci pour votre retour. Pour les délais de livraison, nous faisons au mieux pour les respecter en fonction des disponibilités des transporteurs. Nous sommes néanmoins ravis que votre livraison se soit bien déroulée et que l'échange avec nos équipes ait répondu à vos attentes. Merci de votre confiance !
G
Gui Jpv Google

Super réactivité et gentillesse de l'équipe. Très content de la qualité du conteneur et de la livraison. Le chauffeur me l'a posé à l'emplacement exact souhaité. Merci à toute l'équipe de la compagnie française du conteneur. Vous pouvez leur faire confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre retour qui est très apprécié par toute l'équipe ! Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à vos attentes. Merci de votre confiance, nous restons disponibles pour un futur projet 😊
M
Michel Sto Google

J ai malheureusement acheté 6 conteneurs 40 pieds HC en 09.23. Avant cela et pour avoir un devis je leurs ai bien expliqué que c etait pour l auto construction d une maison je leurs ai bien évidemment donné l adresse du terrain et leurs ai envoyé a leurs demande des photos du terrain et de la rue. J ai recu le devis et j ai demandé que tout soit précisé sur la facture afin d avoir aucune surprise et j ai fait le virement pour l achat de 6 conteneurs 40 pieds HC avec livraison et déchargement avec frais supplémentaires de manutention pour 2 piles de 3 conteneurs....qui a ce jour ne m ont jamais ete livré et je n ai même pas été remboursé... J ai fait 1 premier signalement à la répression des fraudes et ils n ont même pas eu peur d écrire des propos totalement fallacieux. Je viens d en faire un 2eme... Je suis très surpris de voir des commentaires positifs pour cette société qui ne rappelle jamais, ne répond même pas aux mails, ne respecte même pas sa propre facture, ses engagements, n assume pas ses erreurs et met sciemment des projets en péril. Nous allons donc nous voir au tribunal. Fuyez cette société.

r
rpm concept Google

Ceci est mon 1er achat de conteneur 40 pieds. J'ai trouvé le prix avec la livraison et déchargement très correct. Les délais ont été respectés et le livreur très coopératif. Je recommande vivement cet établissement et je pense même repasser par eux pour un prochain achat.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et d'avoir pu répondre à vos besoins. Merci pour votre recommandation et au plaisir de retravailler ensemble pour votre prochain projet 😊
F
FOURNIER Emilie Google

Entreprise très sérieuse et très efficace !! Le transporteur a été très arrangeant aussi. Devis rapide et fiable . Notre interlocuteur nous a tout de suite trouvé le container qu’il nous fallait avec un excellent rapport qualité / prix. Nous utilisons pour le moment notre container afin de stocker les 3/4 de nos affaires et meubles dans l’attente de la construction de notre maison et pour le moment aucun problème rencontré. Le container est bien hermétique malgré les vents et pluies abondantes que nous avons subit pendant l’automne. Alors je recommande vivement ce vendeur de containers !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre retour et votre confiance ! Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis que nos services aient répondu à toutes vos attentes. Nos équipes font le maximum pour répondre à votre besoin rapidement et vous proposer le conteneur adapté, au meilleur prix. Merci pour votre recommandation et à très vite 😊
L
Le Box DOLE Google

Un grand merci à l’équipe de la Compagnie Française du Conteneur pour leur accompagnement tout au long de notre projet ! Nous avons fait appel à eux pour équiper notre centre de self-stockage avec 56 conteneurs (20, 40 et 10 pieds), et tout s’est très bien passé. Équipe réactive, bons conseils et conteneurs de qualité. On recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif et votre collaboration ! Nous sommes ravis d'avoir fourni les conteneurs pour votre activité de self-stockage, jusqu'à la livraison sur site. Merci de votre confiance et à très vite 😊
S
Simon Charbonnier Google

J'ai acheté un conteneur avec cette société, les conditions prévoient que le conteneur soit étanche et que les portes s'ouvrent correctement. Ca fait plus de six mois que j'ai signalé un problème d'ouverture et personne ne bouge, le commercial me promet en permanence qu'il va gérer le problème mais rien n'est fait. Dommage, j'avais pour projet d'en acheter d'autres, je vais aller voir ailleurs chez une entreprise plus sérieuse.

G
GEOLIER Quentin Google

Conteneur commandé et payé le 9 Novembre suite à la validation avec eux que la livraison et le déchargement étaient faisables (accès). Livraison promise sous 15 jours/3 semaines. Aucunes nouvelles de leur part au bout de 3 semaines. Les transporteurs ont refusés la livraison. Finalement, mon container me sera remboursé le 2 Janvier à la suite d’un appel du patron directement qui a très bien su gérer la situation. Un grand merci à lui pour sa compréhension et son efficacité.

P
Pierre Luc Charles Google

Très bien, 2 semaine après la commande le container est là, le livreur m a appelé pour convenir d'un rdv. Il est arrivé à l heure convenu et me l a déposé où je voulais. Je recommande, ils sont très pro

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et à bientôt chez CFC :)
j
jerome FLECHER Google

la compagnie Française du conteneur est une entreprise sérieuse, à l'écoute et réactive à nos demandes et aussi du prix. J'ai commandé un conteneur fin juillet livré le 21/08/2023 Le transporteur m'a livrer sans problème le 21 Merci au chauffeur pour son professionnalisme et la maitrise de son double essieu et de la grue. Je conseil la compagnie Française du conteneur avec qui je vais retravailler.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. À bientôt chez CFC :)
M
Mireille Meketyn Google

Vraiment très satisfaite à tout point de vue : je ne pouvais pas recevoir le conteneur sur mon terrain (aménagement à faire) et j'ai demandé une livraison plus tardive, ce qui n'a posé aucun problème. La livraison s'est très bien passée, avec un transporteur très professionnel et très sympathique. Le conteneur d'occasion est encore de bonne qualité. Je recommande vivement la compagnie française du conteneur qui était d'ailleurs bien placée niveau tarif.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes fiers d’avoir pu vous offrir un service de livraison flexible et professionnel, ainsi qu'un conteneur d'occasion de qualité. Merci pour votre confiance et à bientôt chez CFC ! :)
H
H K Google

Ils prennent votre argent et n'ont pas le container en stock, vous propose de rajouter presque le double de la somme initiale pour respecter les délais de livraison annoncés sinon, il faudra attendre, et n'en ont rien à faire que mon projet soit en suspend par leur faute. Livré 2 mois après le paiement, aucune compensation, aucun geste commercial. Les prix sur leurs annonces Leboncoin sont une publicité mensongère. Seul point positif : chauffeur sympathique et professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous souhaitons prendre en compte votre commentaire et résoudre la situation de manière appropriée. Afin de mieux comprendre les détails de votre commande et car nous ne pouvons vous retrouver sans les informations de celle-ci, pouvez-vous s'il vous plait contacter Jean-Baptiste au 09 72 62 71 18 . Nous sommes impatients de discuter avec vous et de trouver une solution satisfaisante. Cordialement, La Compagnie Française du Conteneur
O
Olivier Devise Google

escroquerie, engagements non tenus pourtant confirmés par téléphone. Conteneur de 20 pieds "dry" à 3066€ ??! S'était engagé à livrer sur notre dalle sans vérification préalable de la faisabilité: résultat conteneur livré en plein milieu de notre terrain et aucune alternative proposée. Dû payer une entreprise pour remédier à leur manquement. Etat non conforme à la description donnée par le commercial (qui au passage met 5 étoiles sur sa propre entreprise en aout 2022...??) mensonge sur l'état du conteneur livré, rouille corrosive, trou, non étanche, silicone, scotch sur les joints(photos à l'appui), mensonge sur la date de fabrication des conteneurs ne dépassant pas 10/15 ans (le notre ayant plus de 25 ans ?) photo à l'appui. Refus de trouver un arrangement à l'amiable malgré nos nombreux appels téléphoniques. Changement d'attitude, communication zéro dès le paiement éffectué, dû les relancer à 3 reprises pour avoir des nouvelles ???!! Nous avons clairement le sentiment d'avoir été escroqués puis traités par le mépris.

Fournisseur de conteneurs dans les quartiers voisins