Accueil Fournisseur de métal Nouvelle-Aquitaine Vienne Poitiers Commentfer
FOURNISSEUR DE MÉTAL

Commentfer

Fournisseur de métal · Poitiers (86)

4,2 28 avis Google Fermé
Commentfer — Fournisseur de métal

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Commentfer

CommentFer est un fournisseur français spécialisé dans la vente au détail de tubes, profilés, cornières, fers, tôles et poutrelles en acier, aluminium et inox. L'entreprise propose des découpes sur mesure pour s'adapter aux besoins spécifiques des particuliers et des professionnels, garantissant ainsi une consommation responsable et des économies.

Tubes métalliques (acier, fer, alu, inox)Profilés (acier, fer)Cornières (acier, aluminium, inox)Fers plats, ronds, carrésTôles (acier, aluminium, inox)Poutrelles acier (HEA, IPE, IPN, UPN)CaillebotisAccessoires de fixation et quincaillerie (portail, tubes) Découpe sur mesure (acier, aluminium, inox)Vente au détail de métauxConseil spécialisé en ligne, par mail ou téléphoneVente en gros pour grandes quantités (grossiste fer)

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:15 – 17:45
Mardi 08:15 – 17:00
Mercredi 08:15 – 17:45
Jeudi 08:15 – 17:45
Vendredi 08:15 – 15:45
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (28)

Avis Google
4,2
28 avis
5★20
4★2
3★1
2★1
1★4
L
LUDO PIK Google

J’ai commandé un plat en aluminium, c’est exactement ce que je voulais bien emballé, je recommande et je vais très certainement si besoin recommander de nouveau

F
Fabrice Google

Edit: commande enfin reçue ; produit conforme; très bien emballé. A revoir la société de livraison Geodis. Merci. ------------- J'habite à Lyon, je commande chez Comment Fer 2 tubes alu avec livraison sur RDV. Commande passée le 25/03/2026, validée le même jour. Commande expédiée le 01/04/2026 (5 jours de préparation), le même jour Geodis m'informe que dans 2 jours ouvrés je recevrai la date de livraison. La commande arrive chez Geodis Lyon déjà le lendemain 02/04/2026. Le 04/04/2026 Geodis enfin m'informe que la commande sera livrée le 07/04/2026 ('m'informe le samedi pour le mardi, le lundi est férié). Bon...je m'organise avec mon employeur et l'équipe pour l'installation antenne; je me prépare pour le mardi 07. Mardi 07/04/2026 j'attends les tubes, et voilà que à 10h du matin la livraison est annulée, à 11 h livraison différé au 08/04/2026 et à 13h la livraison passe en 'cours de planification". Commande passée le 25/04/2026, à ce jour 08/04/2026 (14 jours de calendrier/9 jours ouvrés depuis la commande) troisième fois que Geodis planifie la livraison, honteux!!! - 21 euros de frais de port payés pour une livraison avec délai non respecté !!!! je souligne: 21 euros !!!!! - installation antenne à l'arrêt. - Merci Comment Fer pour confier vos livraisons à Geodis, merci Geodis. Edit: livraison différé au 9 avril. Fabrizio S.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a été reportée par 2 fois par Géodis. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous signaler ces difficultés ? Sachez que nous sommes une entreprise soucieuse de la satisfaction de nos clients, mais nous ne pouvons pas agir si nous ne sommes pas informés des problèmes rencontrés. Suite à votre commentaire, nous venons de contacter Géodis pour faire le point avec eux sur la situation de votre colis, et sur une date concrète de livraison. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé. Concernant le délai global, il est effectivement légèrement rallongé actuellement, mais la fourchette de livraison est bien précisée lorsque vous passez commande, afin que vous disposiez de l'information (pour votre commande, il était annoncé une livraison entre le 2 et le 8/04, indépendamment de la situation particulière de report de livraison de votre colis). Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information. Cordialement, Service Client Commentfer
l
louis Siaude Google

commande faite le 3 octobre avec livraison prevue pour le 15 octobre. en fait, ma commande a ete remise au transporteur le 14 octobre et qui me livre le 20 octobre c est un dimanche donc livre le 21 octobre. une semaine de perdue sur le chantier qui a du etre arrete!!!!!!!! J ai appele l entreprise qui a su reagir envers le transporteur et j ai pu etre livre rapidement. merci j ai donc change man avis de une etoile a 3 etoiles

Réponse du professionnel : Cher client, Nous sommes navrés du temps de traitement de votre commande. Suite à un aléa logistique votre expédition a pris du retard. Nous vous présentons nos excuses pour cela qui ne reflète pas nos délais habituels. Nous sommes également navrés de l'absence de communication vis à vis de l'état de votre commande en amont de l'expédition. Nous faisons au mieux pour garantir votre satisfaction et restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Le service client Comment Fer
J
Jacky Bouffard Google

Très bon site , délai respecté, je recommande ce site

R
Raphael Mourey Google

Vraiment top, facilement joignable et très réactif, je recommande vivement cette entreprise

M
Martine Google

barre acier livrée abimée rayée couche aluminium arrachée a plusieurs endroits . produit irrécupérable !

Réponse du professionnel : Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté suite à votre livraison pour nous signaler ce problème? Sachez que nous sommes une entreprise soucieuse de la satisfaction de nos clients, mais nous ne pouvons pas agir et vous proposer de solution si nous ne sommes pas informés du problème rencontré. Ne retrouvant pas de commande avec juste votre prénom sur votre avis Google, nous vous invitons à nous adresser un email à [email protected] avec vos coordonnées, la référence de votre commande et des photos de votre produit. Notre service client pourra vous apporter une réponse concernant votre problématique. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Service Client Commentfer
D
Dom Dom Google

Envoi rapide et produit conforme. Disponibilité des produits et surtout excellente réactivité des équipes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. N'hésitez pas à revenir vers nos équipes pour toute demande ! En vous souhaitant une bonne réalisation. Le service client Comment fer
d
denis dumenil Google

Très bonne expérience à tout niveau. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. En espérant vous revoir bientôt pour de nouveaux projets ! Cordialement, Le service client - Comment Fer
J
Jean Google

Pour la réalisation d'un mange debout, j'ai commandé chez Comment Fer. Tout a été parfait. L'utilisation du site, l'accueil téléphonique, les conseils et enfin la livraison.

I
Isabelle AMAT Google

J ai commandé des pieds de table basse sur mesure. Prise de commande par mail, paiement par Virement, accueil téléphonique parfait ! Livraison plus rapide que prévue Petit soucis lié au transport donc Indépendant de l entreprise mais très vite réglée ! Bravo et merci pour votre efficacité et qualité de travail ! Très pro ! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Mme AMAT, Nous vous remercions pour votre avis et de votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre projet. Cordialement, Le service client Comment Fer
E
Eric TOUCHARD Google

Livraison rapide , emballage et coupes de qualités : je recommande vivement

S
Sophie Courtadon Google

J’ai commandé des IPN sur leur site et à la livraison nous les découvrons toutes voilés ! Ne pas commander chez eux ! Le service client est nul et en plus du retard est occasionné pour le renvoi des poutres !

Réponse du professionnel : Chère cliente, Suite à votre commentaire, nous souhaitons préciser que vous n'avez pas passé la commande sur notre site, mais par le biais de Leroy Merlin (cela ne change rien à la situation, mais soyons précis). Par ailleurs, sur les 4 poutres de 4m commandées, une seule est arrivée tordue, abîmée pendant l'acheminement (nous n'envoyons évidemment pas de produits dans cet état, l'idée n'est pas de recevoir des réclamations à chaque envoi...). Vous avez refusé l'intégralité de la commande, mais sur le bordereau de livraison, vous n'avez signalé qu'une seule poutre abîmée ; c'est également ce que vous nous avez dit par téléphone, dans votre email de réclamation et la photo transmise ne montre en effet qu'une poutre abîmée. Concernant le retard, celui-ci est lié à la période estivale : certains de nos employés sont en congés, et des absences imprévues peuvent donc impacter légèrement le délai de renvoi des commandes. Le délai d'expédition étant de 48h à partir du moment où une commande est mise en préparation, il a été exceptionnellement de 72h pour le renvoi de votre commande (votre réclamation datant du 18/07, votre commande aurait dû repartir le 20/07, mais elle n’est partie que le 21/07, vous nous en voyez désolés). Ayant conscience que ce délai supplémentaire pouvait être contraignant pour vous, nous vous avons proposé le remboursement intégral de votre commande plutôt que la réexpédition, vous avez refusé, et accepté de ce fait la réexpédition décalée des produits. Nous restons à votre disposition pour toute information. Cordialement, Service Client Commentfer
P
P TH Google

Excellente implication pour régler efficacement un problème lié au transporteur. Je suis très satisfait

J
Jessy Cerveaux Google

Livraison rapide, prix raisonnable. Site simple d'utilisation avec pas mal de choix. Seul bémol, le métal était vrillé mais c'est rattrapable au chalumeau

E
El Paladino Google

Commande passée il y a 1 mois et... toujours rien reçu. 4 bouts de ferraille à découper, qui prend tout au plus 30min... Ce sera ma 1ère et... dernière commande. La prochaine fois -> KDI. Par contre personne charmante au téléphone, accueil agréable.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. A l'époque de votre commande, nous avions enregistré une forte hausse de commandes, ce qui a engendré du retard dans leur traitement. Nous sommes désormais revenus à nos délais habituels : expédition sous 48 et livraison sous 2 à 5 jours. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information. Cordialement, Service Client Commentfer
p
pierre laurent Google

bravo tous pour plaire pas cher réactif j’avais fait une erreur ils m’ont arrangé trop bien répond au téléphone avec une très belle voix sympathique 12H15 ce qui est très rare de nos jours merci l’équipe

k
kévin Weber Google

3 Commandes faite sur leur site pour ma table basse pour mon meuble tv et pour ma table de jardin . Et jusqu'à aujourd'hui aucun problème. Qualité de la ferraille et la qualité du service . Personne très accueillante au téléphone. Merci a eux .

V
Valentin Dbd Google

Très content, tarifs OK, la livraison s'est bien passée avec en prime un livreur super sympa, ça fait plaisir de voir quelqu'un aimer son boulot. je repasserai commande sans soucis :)

B
Bruno Google

Parfait. Livraison nickel . Beaucoup de choix et prix correcte

W
William K Google

Multiples commandes passées, aucun souci. Nickel

B
Bernard-Louis Péchin Google

Société à l'écoute et professionnelle

j
jérémy Gachet Google

Cela fait 1 mois que j'ai passé une commande que je n'ai toujours pas reçue à ce jour : on m'a garanti une livraison sous 10 jours plus longue que d'habitude par rapport aux circonstances du covid 19 ce que je comprends tout à fait. Je commence à m'inquiéter de ne toujours pas recevoir ma commande au bout de 3 semaines donc je contacte le service client qui me répond qu'ils ont eu du retard ce que je peux encore comprendre jusque là. 1 journée après cette réclamation bizarrement ils envoient soit disant la commande... Ce qui est totalement faux car 1 semaine après je n'ai toujours pas été livré. Cette société est à éviter à tout prix pour son manque de professionnalisme, de sérieux et son manque de réactivité, à aucun moment ils vous tiendront informés du suivi de votre commande, vous serez obligés de les relancer à chaque fois pour avoir la moindre information. Aucun geste de leur part ne m'a été proposé : ce qui est inadmissible ! J'ai quand même payé près de 40 euros de frais de livraison !

Réponse du professionnel : Cher client, Nous prenons connaissance de votre message. D'après le suivi, vous avez bien reçu votre commande hier, suite à son expédition le 14/05 de nos locaux. Vous pouvez consulter cela sur le suivi du transporteur, l'expédition a bien été réalisée à la date indiquée, non pas suite à votre réclamation, mais parce que votre commande était finalisée à ce moment-là. Pour rappel, vos frais de port s'élevaient à 28,80€ TTC, non pas 40€, les produits commandés faisant 2m de long et pesant près de 18kg. Nous précisons bien sur notre site que nos délais sont malheureusement rallongés actuellement, mais vous êtes informé de chaque étape de votre commande, par mail automatique : validation de commande, commande envoyée en préparation, expédition de la commande. Nous vous présentons nos excuses pour ces délais de préparation et de livraison rallongés en cette période compliquée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information. Cordialement, Service Client Commentfer
p
philipAnne kac Google

Site très sérieux avec un véritable SAV efficace

J
Julien Lebled Google

Livraison rapide ( en 5 jour) . Relation client très bien. Je recommande

A
Alex Cecile Google

Prix intéressant, livraison rapide, je recommande vivement !

R
RIVE Lola Google

Livraison rapide, commande parfaite, je recommande +++

Fournisseur de métal dans les quartiers voisins

Poitiers-Sud 1 · 0,7 km