Accueil Fournisseur de réfrigérateurs commerciaux Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Corbas Colddistribution
FOURNISSEUR DE RÉFRIGÉRATEURS COMMERCIAUX

Colddistribution

Fournisseur de réfrigérateurs commerciaux · Corbas (69)

3,5 89 avis Google Ouvert
Colddistribution — Fournisseur de réfrigérateurs commerciaux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Colddistribution

Colddistribution est un fournisseur spécialisé dans la vente de matériel frigorifique professionnel en France. Ils proposent une large gamme de produits, incluant des chambres froides, des groupes frigorifiques, des armoires réfrigérées, des vitrines professionnelles, des congélateurs, des tables réfrigérées et des machines à glaçons. L'entreprise assure également la livraison gratuite, le SAV et le dépannage.

Chambres froides (positive, négative, boulangerie, fleuriste, boucherie)Portes de chambres froidesGroupes frigorifiques (monobloc, à distance)Machines à glaçons et glace piléeArmoires réfrigérées (positive, négative, à boisson, arrière bar)Refroidisseurs de bouteilleCaves de maturationCellules de refroidissement rapide Vente de matériel frigorifiqueLivraison gratuiteSAVDépannage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 17:30
Mardi 09:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (89)

Avis Google
3,5
89 avis
5★49
4★6
3★3
2★4
1★27
B
Bernard LEVESQUE Google

Delai de traitement et livraison parfaite. Fin de parcours (100m) au transpalette. Conformité ok et mise en marche aisée. Petit bémol: la petite palette bois decoupéé en croix pour le blocage des roues est bien adaptée pour le transport mais complique la mise au sol lors du déballage...Je recommande le fournisseur et l'article.

J
Jacky R Google

Excellente réception au dépôt. Personne très agréable. Reste à tester le produit

M
Mehmet Yilmaz Google

Bonjour colddistribution je ne conseille pas mais vraiment pas entre une attente de plus de trois semaines pour recevoir le produits on vous ment a longueur de journée une livraison avec le prestataire de transport qui vous traître de tout les nom d' oiseau. Merci transport DASCHER!!!un produit livrer en panne un service technique incompétent !!! Il a fallut que je répare moi même le congélateur et surtout une direction qui ne veut rien entendre en gros un geste commercial j ai quant même éviter un déplacement et tout le reste.ca ne vaux vraiment rien COLD DISTRIBUTION A FUIRE A EVITER et j ai tellement de chose encore a dire pour avoir un congélateur a glace il a fallut presque un mois!!!!!!

A
Anoir Mkhinini Google

⭐☆☆☆☆ Très mauvaise expérience avec Cold Distribution. J’ai commandé une vitrine réfrigérée en urgence pour mon activité. À la livraison, la vitrine est arrivée entièrement cassée. Heureusement, avant de signer le bon de livraison, j’ai constaté les dégâts avec le chauffeur et refusé la marchandise. Le caractère urgent de la situation a été immédiatement signalé à la société. Malgré cela, aucun suivi sérieux n’a été mis en place. Pire encore, la nouvelle expédition a été envoyée à la mauvaise adresse… à Paris, soit à plus de 1 000 km de chez moi. Résultat : plus de 10 jours après ma commande, je suis toujours sans vitrine et sans solution concrète. Le plus décevant reste l’absence totale de service après-vente : aucun geste commercial, aucune prise en charge efficace, aucune considération pour le préjudice subi et les conséquences sur mon activité professionnelle. Une entreprise spécialisée dans ce domaine devrait faire preuve d’un minimum de réactivité et de professionnalisme lorsqu’une erreur aussi importante survient. Je suis extrêmement déçu par cette expérience et par la gestion du dossier.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour. Nous comprenons votre frustration face aux erreurs de transport successives. Ces défaillances relèvent de notre responsabilité et nous avons renforcé notre suivi logistique. Nous espérons que l'armoire vous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service commercial avec votre numéro de commande pour tout besoin supplémentaire. Cordialement, Cold Distribution
k
karim Fahem Google

Merci a Sarah pour son professionnalisme et sa jovialité

N
Nicolas Dezecache Google

Ultra sérieux, ultra compétent, je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre sérieux et nos compétences aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous fait très plaisir et motive toute l’équipe à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
H
H. M Google

Plus jamais !!! Honteux !! J’ai commander un congélateur une fois que leurs livreur me la laisser sur le trottoir je les déballer il étais cassé on dirais qu’une transpalette et passer a travers !! J’ai un congélateur qui va a 13 degrés !! On demande un geste ou une échange ou meme qui vienne réparé on me dit non qu’il fallais le mettre sur le bon de commande Je me pose la question comment est ce possible d’avoir un congélateur cassé cabossée mais un emballage parfait aucune égratignure ??!! Entreprise douteuse a fuire vraiment !! J’aurais du lire les commentaires et fuire a mon tour..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration. Malheureusement, un signalement quatre semaines après la livraison et sans réserve sur le bon de livraison nous bloque totalement vis-à-vis des assurances du transporteur. Il nous est donc impossible de procéder à un échange standard. Nous regrettons de ne pas pouvoir vous donner une réponse positive, mais notre service client reste à votre écoute pour échanger et voir comment nous pourrions vous aider malgré tout. Bien cordialement, L'équipe Colddistribution
A
Abderahim Abbad Google

J'ai commandé un congélateur deux porte le jour de la livraison le livererur à déposer le congélateur devant mon local l'emballage était en parfaite état j'ai signé le bon de la livraison et comme je suis en période des travaux j'ai pas déballé j'attendais la fin des travaux le jour où j'ai déballé ma commande je constate deux grand trou de transpalte derrière j'ai contacté la société il m'ont dit tout simplement c'est trop tard pour la réclamation et comme quoi il peuvent rien faire franchement pour des professionnels ça se fait pas... à éviter

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration. Malheureusement, un signalement quatre semaines après la livraison et sans réserve sur le bon de livraison nous bloque totalement vis-à-vis des assurances du transporteur. Il nous est donc impossible de procéder à un échange standard. Nous regrettons de ne pas pouvoir vous donner une réponse positive, mais notre service client reste à votre écoute pour échanger et voir comment nous pourrions vous aider malgré tout. Bien cordialement, L'équipe Colddistribution
R
Rosti poulet Google

Malgré le fait d’être un bon client chez eux ils se permettent de mentir. Je devais recevoir une livraison aux alentours du 22 pour l’ouverture d’une boutique avant la fin d’année et finalement ça ne sera pas possible car ils m’ont jamais livré et ne veulent même pas me communiquer le nom du transporteur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés pour la situation. En cette période de fin d’année, le suivi logistique est plus complexe car l’usine de production était fermée. La marchandise a bien été expédiée avant cette fermeture, mais malgré nos relances, nous n’avons pas pu obtenir les coordonnées du transporteur ni un suivi précis après le départ, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous revenons vers vous au plus vite dès que nous disposons des informations nécessaires. Cordialement, L’équipe COLDDISTRIBUTION
K
Kévin Pens Google

Matériel fiable, notre armoire à boissons tourne tous les jours sans problème depuis plusieurs mois.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. L’équipe Colddistribution est ravie d’apprendre que votre armoire à boissons fonctionne de manière fiable au quotidien depuis plusieurs mois. Cordialement, L’équipe COLDDISTRIBUTION
P
Pascale Georges Google

La remorque réfrigérée tient bien la route et la température, idéale pour nos livraisons sur les événements.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. L’équipe Colddistribution est ravie de constater que la remorque réfrigérée répond à vos besoins en termes de tenue de route et de maintien de la température lors de vos livraisons événementielles. Cordialement, L’équipe COLDDISTRIBUTION
J
Jon T Google

Même avis que plusieurs personnes. A priori coldditribution préfère proteger son transporteurs incompétent et pas ses clients. Une tres belle leçon de commerce.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients reste une priorité et nous prenons ce type de retour très au sérieux. Cordialement, L’équipe COLDDISTRIBUTION
R
ROZENE PENNANECH Google

Livraison d’un 1er congélateur : produit poqué, une fois mis en marche du givre, on s’aperçoit que la porte est voilée. Nouvelle livraison : porte déchirée. Le livreur n’a pas descendu le produit du camion. 3 eme livraison : produit poqué, une nouvelle fois du givre à la mise ne marche, porte encore voilée. On a du attendre 4 demi journées pour au final ne rien avoir et aucun dédommagement. Ça a durer un mois et demi. Même après l’envoi d’un courrier recommandé, aucun retour. Je trouve cela scandaleux. Ils ne reconnaissent pas leurs torts ! Un conseil allez voir ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Le transport étant assuré par une société externe, nous comprenons votre déception face à ces incidents répétés. Cette situation nous a également peinés, car elle ne reflète pas le niveau de qualité et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Bien cordialement, **L’équipe Colddistribution**
S
Sebastien Fernandez Google

Attention société mal honnête encaisse votre argent mais ne livre pas dans les délais impartis et ensuite engage huissier pour réclamer la totalité de la commande alor que la commande n'a pas étai livré allé directement chez prima froid

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous souhaitons apporter des précisions à votre commentaire. Le **caisson a bien été livré** conformément à la commande validée. Cependant, le client **refuse de régler le solde restant dû**, ce qui bloque l’envoi de l’habilitation FRAX, document délivré uniquement une fois le paiement complet effectué. Nous estimons donc cet avis **infondé et de mauvaise foi**, car les obligations contractuelles n’ont pas été respectées par le client. Colddistribution.fr reste disponible pour régulariser la situation dès réception du règlement final, dans le respect des conditions prévues au moment de la commande. **L’équipe Colddistribution.fr**
M
M Josephine Google

Frigo reçu sous la pluie, déposé dans la rue, je n'ai pas pu ouvrir le colis que le livreur était déjà parti. Quand j'ai ouvert le colis, le frigo à 1300€était abîmé de partout, les portes ont sautées de leur gonds, la ventilation ne marche pas, les côtés sont poqué. Je l'ai tout de suite déclaré à Cold distribution qui m'ont gentiment répondu que j'aurais dû mettre une réserve sur le bon de livraison, que je n'ai pas eu bien-sûr. Aujourd'hui j'ai un frigo cassé qui ne fonctionne pas correctement et ils ne veulent pas me le changer ni me rembourser c'est scandaleux, je suis obligé de faire marcher ma protection juridique. Cold distribution met en danger mes clients avec ce frigo cassé et cela ne les dérange pas, leur service après vente est catastrophique, a fuir à tout prix surtout si vous êtes professionnels. Ils préfèrent défendre leur livreur que leur client qui ont payé leur marchandise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, **aucune réserve n’a été inscrite sur le bon de livraison** lors de la réception, ce qui empêche toute réclamation auprès du transporteur. Malgré cela, **nous avons proposé, à titre commercial, de remplacer les pièces abîmées**, mais la cliente **a refusé cette solution**. Notre équipe reste disponible pour toute discussion constructive afin de trouver une issue satisfaisante. **L’équipe Colddistribution.fr**
C
Cameleon CM90 Google

Très bon service client. J'ai eu affaire à Jean Baptiste Goin car nous avons eu un souci sur le compresseur de notre chambre froide il y avait un défaut constructeur je me suis donc retrouvé avec ma chambre froide positive qui m'a lâché et lorsque je les ai contacté ils ont fait le maximum pour que je sois livrer rapidement. Au moins de 48 heures mon nouveau compresseur été livré chez moi et j'ai pu rebrancher ma chambre froide ils ont aussi pris à leurs frais l'intervention du technicien.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! On est désolés pour le souci rencontré, mais ravis d’avoir pu réagir rapidement et efficacement pour limiter l’impact sur votre activité. Un grand merci à vous pour votre confiance !👏 Nous restons à votre disposition pour la suite, et encore merci pour votre message !
C
Cyril Isabelle Google

Ai acheté une chambre froide de 336cmx176cm, ep. isolant 80mm sans sol en juillet 2025. Bonne qualité des parois, bonne qualité de la porte. Bien faire attention à l'équerrage de l'ensemble quand on n'a pas de dalle de sol isolante qui permet un assemblage déjà bien d'équerre. Groupe froid tropicalisé assez rustique mais fonctionne bien. Réglage entre 1 et 8°C seulement (1 et 12°C aurait été mieux pour mon application où peut accueillir aussi des fruits et légumes). Très bonne réactivité du SAV pour réponses à mes questions. Très bonne expérience client, livré dans les délais. Rien à redire. Je suis arrivé à monter cette chambre froide tout seul. Si dimensions plus importante, il vaut sans doute mieux être 2.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour super complet ! On est ravis que la chambre froide vous convienne, aussi bien côté qualité que performance. Effectivement, sans sol isolant, l’équerrage demande un peu plus de vigilance, mais bravo à vous pour avoir monté ça tout seul ! 💪 On note votre remarque sur la plage de température, c’est une bonne idée pour les usages fruits & légumes. Et merci aussi pour le retour sur le SAV, ça fait plaisir ! À bientôt si besoin 😉
E
Eric MESSERER Google

Nous avons acheté cette magnifique vitrine à présentation de glaces et sorbets ce mois. Nous en sommes très satisfait, et nous recommandons cette vitrine de la marque IARP modèle DELIGHT PRIME. Présentée noire sur le site, elle est grise anthracite, avec de beaux éclairages extérieur. Sur le site était indiqué 3 à 5 jours pour la livraison, commandée le 3 elle est arrivée le 11, transporteur très pro et courtois. Il manquait un support qui nous a été expédié sous 10 jours, au service après vente, ils sont très sympathiques et réactifs. Il est nécessaire de la dégivrer une fois par semaine avec nettoyage complet. Le négatif : il peut y avoir un peu de condensation sur les vitres. Faire attention, les profils sont tranchants.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour détaillé et constructif ! Nous sommes ravis que la vitrine à glaces IARP Delight Prime vous apporte entière satisfaction, tant par son design que par sa mise en valeur des produits. Vos remarques sur la livraison, le SAV et le fonctionnement sont très appréciées – elles nous aident à continuer à progresser. Nous prenons bien note de vos retours concernant la condensation et les profils tranchants, et nous allons faire remonter ces points au fabricant pour amélioration. Encore merci pour votre confiance, et bravo pour votre belle installation ! 😊🍨
C
Chystelle BRISSEAU Google

Parfait très contente du produit et livraison rapide

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et pour la photo ! 😊 Nous sommes ravis de voir votre armoire réfrigérée en service, bien remplie et déjà en action ! Savoir que vous êtes très contente du produit et de la rapidité de livraison nous fait vraiment plaisir. À très bientôt pour vos futurs besoins en matériel frigorifique pro ! L'équipe ColdDistribution
J
Jason Google

Franchement je recommande pas , j’ai commandé une chambre négative, il y a un mois de délai de fabrication assez long, malheureusement c’est pas de leur faute, par contre, la chambre une fois reçu, plein de défauts de fabrication, aucune explication de montage, panneaux abîmés Les trous pour mettre les crochets sont plein de mousse, impossible de serrer Bref, si vous voulez perdre du temps à monter une chambre commander chez eux, sinon c’est pas la peine MR Bouy.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions : 🔹 En temps normal, notre délai de fabrication est de 7 à 10 jours ouvrés pour nos chambres froides. Actuellement, en pleine saison, ce délai peut s'allonger jusqu'à 3 semaines, ce qui était le cas pour votre commande. 🔹 Concernant les panneaux abîmés, nous tenons à préciser que nous n'avons reçu aucun signalement ou réclamation de votre part à ce sujet. Sans retour de votre part, il nous est malheureusement impossible de procéder à un remplacement ou d'ouvrir un dossier SAV. Nous restons bien entendu disponibles pour traiter tout défaut constaté dans le cadre de la garantie. 🔹 La présence de mousse dans les emplacements des crochets est tout à fait normale : elle permet de garantir l'étanchéité et l'isolation thermique optimale de la chambre froide. 🔹 Enfin, toutes nos chambres sont livrées avec une notice de montage claire, complétée par des vidéos explicatives, et notre technicien peut accompagner nos clients à distance en cas de besoin. Nous regrettons que vous n'ayez pas fait appel à ces ressources, et restons disponibles pour toute assistance. Bien cordialement, L'équipe ColdDistribution
E
Emilie BEZARD -STORE LA VIGIE- Google

Le produit est conforme a mes attentes cependant la qualité de l'emballage n'est pas suffisante car le colis était ouvert et abimé à réception. Malheureusment je n'étais pas là lors de la livraison je n'ai donc pas pu mettre de réserve. Je pense que l'amélioration de la qualité de l'emballage de protection est primordiale pour l'avenir.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit soit conforme à vos attentes, mais nous regrettons le souci rencontré avec l’emballage. Soyez assurée que nous prenons bien en compte votre remarque concernant la qualité de la protection à la livraison. Merci encore pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
a
andrea grosleron Google

Très satisfaite de mon achat ! Le congélateur 3 portes vitrées est parfait pour mon commerce : grande capacité, visibilité optimale des produits, et une très bonne stabilité de température. En plus, il est silencieux et le design met bien en valeur les surgelés. Livraison rapide et produit bien protégé. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que le congélateur 3 portes vitrées répond parfaitement à vos besoins. Merci pour votre confiance et votre recommandation. À très bientôt !
A
Arthur Aublanc Google

Commande reçue en parfait état, bien emballée et livrée dans les délais. L’armoire réfrigérée vitrée 3 portes est conforme à la description, robuste et très esthétique. Mention spéciale au service client, réactif et à l’écoute du début à la fin. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que l’armoire réfrigérée 3 portes corresponde à vos attentes. La satisfaction de nos clients, tant sur la qualité du matériel que sur le service client, est notre priorité. Merci pour votre confiance et à très bientôt !
M
Maxence Zani Google

Super service ! J’ai commandé une armoire réfrigérée 600L, livrée en moins de 10 jours. L’équipe est réactive, et les conseils techniques sont vraiment utiles. Je recommande à 100 % Colddistribution !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! On est ravis que l’armoire 600L vous soit parvenue rapidement et que nos conseils techniques vous aient été utiles. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et pour la recommandation 😊 À très bientôt ! L'équipe ColdDistribution
H
Hugo Dlv Google

Matériel reçu en parfait état, livré dans les délais annoncés. L'armoire à boisson est silencieuse, et la conso reste basse, comme indiqué sur la fiche. Très satisfait de mon achat!! Je reviendrai vers :)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! On est ravis que l’armoire à boisson réponde à vos attentes, surtout côté silence et consommation. C’est exactement le genre de satisfaction qu’on aime lire 😊 À très bientôt Chez ColdDistribution pour la suite !
B
Benoit Meygret Google

Colddistribution propose du matériel pro de qualité. Livraison rapide, produit conforme et surtout bien emballé. Je suis très satisfait de mon armoire négative.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message ! On est super contents de savoir que votre armoire négative vous plaît. C’est exactement ce qu’on cherche à faire : du bon matériel, livré vite et bien protégé. À bientôt pour un prochain besoin en matériel pro !
N
Nicolas Studer Google

Commande passée par internet, puis un appel d un commercial pour me réclamer 240€ de frais de transport pour livraison en Corse alors que sur le site il est indiqué livraison gratuite pour la France métropolitaine, or la Corse fait partie de la métropole. Plus de 15 jours pour expédier et recevoir la vitrine commandée. Vitrine pleine de griffures sur les côtes, elle fait le bruit d un tracteur. Bref, très mauvais achat. À voir les autres commentaires, je me demande si effectivement il ne s agit pas d une vitrine d occasion vendue comme du neuf. J ai ainsi demandé un geste commercial et le remboursement des frais de transport, évide refusé par la société. Une expertise est en cours et un procès devant le tribunal de commerce à venir. Je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre vitrine est arrivée endommagée. Toutefois, il est essentiel de vérifier l’état de la marchandise à la réception, comme précisé dans nos conditions. Sans réserve mentionnée sur le bon de livraison, aucune réclamation transport ne peut être prise en charge. Concernant les frais, la majoration du transport est liée à la livraison en Corse, comme indiqué sur notre site : la livraison est offerte en France métropolitaine, hors Corse et DOM-TOM. N’hésitez pas à nous contacter avec des photos : nous restons à votre écoute pour trouver une solution. Cordialement, L’équipe Colddistribution
m
michelle canard Google

a fuir ne tienne pas les délais ne rappel pas c est la fote du transporteur pour mon cas j ai du acheter a la concurrence pour me dépanné d un groupe froid remoque une honte

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Canard, Nous sommes vraiment désolés de lire votre message, d’autant plus que vous êtes un client fidèle, et nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous avez accordée jusqu’à présent. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant les délais et le manque de suivi. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir, et nous en assumons l’entière responsabilité, même si le retard est en partie lié au transporteur. Nous tenons toutefois à vous informer que la livraison de votre commande est bien prévue pour demain. Nous suivons cela de près pour nous assurer que tout se déroule comme prévu. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance, et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger directement avec nous. Cordialement, L'EQUIPE COLDDISTRIBUTION
P
Pierre Google

A fuir, SAV INEXISTANT 2 réfrigérateurs commandés, le premier livré plié malgré un emballage ne montrant aucune trace ou choc lors de la livraison. Il a clairement été emballé dans l'état. Je ne vais pas vous lacher.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons toutefois à préciser que votre commande a déjà fait l’objet d’un avis similaire publié par votre papa, et que notre équipe SAV a bien été mobilisée dès votre premier signalement. Nous sommes heureux que les produits soient à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'un d'entre eux est arrivé en mauvais état. Concernant la mention " sous réserve de déballage", nous comprenons la confusion, mais celle-ci n'est malheureusement pas valable auprès des transporteurs. Cependant, nous tenons à nous excuser pour l'absence de réponse à votre email. Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous invitons à recontacter directement notre service logistique afin que nous puissions résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, et nous espérons pouvoir trouver une solution satisfaisante. Cordialement, L'équipe Colddistribution
I
INFOSOFT Google

Transporteur n'honore pas le RDV qu'il a fixé pour la livraison, pièces endommagés pendant le transport ou erreurs de produits, plan de montage quasi inexistant... Expérience pas terrible, mais une note positive, ils réagissent assez vite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés, notamment liés à la livraison, qui reste indépendante de notre service. Nous comprenons néanmoins que cela puisse occasionner des difficultés, et nous restons bien sûr disponibles pour vous accompagner à distance si besoin. Nous vous remercions également pour votre remarque positive sur notre réactivité, que nous mettons toujours au cœur de notre service client. Bien à vous, L’équipe Colddistribution®
p
pascal le clech Google

Deux frigos livrés dans les temps, beaux produits mais un des frigos livré en mauvais état et pas de nouvelles de votre part malgré un mail signalant le soucis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux que les produits soient à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'un d'entre eux est arrivé en mauvais état. Concernant la mention " sous réserve de déballage", nous comprenons la confusion, mais celle-ci n'est malheureusement pas valable auprès des transporteurs. Cependant, nous tenons à nous excuser pour l'absence de réponse à votre email. Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous invitons à recontacter directement notre service logistique afin que nous puissions résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, et nous espérons pouvoir trouver une solution satisfaisante. Cordialement, L'équipe Colddistribution
K
Kelian Millet Google

Il faut avouer que les premiers contacts ne donnent pas forcément très très confiance mais ce sont des professionnels avec un réel SAV, quel que soit le problème il suffit juste de les appeler, disponible et réactif 👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous comprenons que les premiers contacts peuvent parfois laisser des doutes, mais nous sommes ravis que vous ayez pu constater notre réactivité et professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Colddistribution
j
jeremie hergott Google

A fuir, arnaque. L entreprise vend du matériel dégradé au prix du neuf. Cette entreprise vous envoie du matériel défectueux et cassé, si vous vérifiez pas entièrement votre commande a la loupe, quitte a bloquer le livreur une heure, vous vous ferez arnaquer. Service commercial, nul, aucune considération pour les clients, incompétent et hautin. GROSSE ARNAQUE !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous tenons à préciser que l'armoire a malheureusement été endommagée pendant le transport, ce qui explique les problèmes rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre frustration, mais nous souhaitons souligner que nous ne vendons que des produits neufs et que toutes nos marchandises sont soigneusement contrôlées avant expédition. Si un problème a été constaté à la réception, il aurait été utile de le signaler immédiatement, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement la situation. Par ailleurs, nous vous informons que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre usine, et nous faisons tout notre possible pour obtenir une solution dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Colddistribution
F
Frédéric Poupart Google

Expérience positive. Même s'il y a eu une semaine de retard dans la livraison, ColdDistribution a fait son possible pour que je sois livré dans les meilleurs conditions. 1 seul regret dans l'offre, l absence d'option permettant une livraison à l'intérieur du local sans pour autant faire la mise en service. Materiel livré dans très belle qualité et emballage parfait des 4 vitrines réfrigérées. Je recommande donc ColdDistribution pour son sérieux, son suivi et la qualité des produits (en tout cas ceux que j ai commandés).

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement, COLDDISTRIBUTION
C
Cédric Blondelle Google

J'ai eu une expérience extrêmement décevante avec Cold Distribution. J'avais commandé une vitrine réfrigérée, mais la commande a été annulée sans raison valable, alors que le paiement avait déjà été accepté. De plus, ils ont exigé des documents qui ne sont pas légaux en France, sous prétexte que leur comptable en avait besoin, ce qui n'a aucun rapport avec la commande. Tout cela semble être un prétexte pour masquer leur manque de stock. Cette société est une véritable arnaque qui escroque ses clients, causant une perte de temps et d'argent. Je déconseille fortement de faire affaire avec eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre ressenti. Sachez que le paiement en 3x est encadré par une vérification des documents de votre société (KBIS et carte d’identité du gérant. Les adresses de livraison et de facturation doivent correspondre à celle indiquée sur vos documents. J’espère que vous comprenez notre protocole. Nous vous avons fait le remboursement de l’intégralité de votre paiement le jour même de l’annulation. Notre vitrine est bien en stock, vous pouvez modifier votre mode de paiement avec une livraison sous 2-5 jours. Notre service commercial reste à votre disposition Cordialement, L’Equipe COLDDISTRIBUTION
S
S Mevina Pansiot Modely Google

Très professionnelle, j'ai commandé du matériel en "crédit bail" . Les infos ont été claire dès le départ. Pas de problème pour l'instant, matériels (vitrine réfrigérée) conforme à mes attentes. Un énorme merci à madame Grondin.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement, COLDDISTRIBUTION
T
Taha Senhaji Google

Personnel à l’écoute avec beaucoup de professionnalisme. Un grand merci à Mme Grondin qui a su faire son maximum pour que ma vitrine à glace soit livrée dans les délais. Je recommanderai.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Mme Grondin et toute l’équipe sont toujours à votre écoute pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes heureux que votre vitrine à glace soit arrivée dans les délais.
c
cindy cellerier Google

armoire frigorifique reçue avec deux traces de coups de transpalette sur une face. aucun geste commerciale n'a était effectué car nous n'avons pas émis de réserve a la livraison comme indiqué dans les conditions générale nous indique le sav. ( écrit en tout petit bien sur ) cependant le livreur nous a rien fait signé. très mauvais service après vente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre armoire frigorifique est arrivée avec des traces de coups. Cependant, comme indiqué dans nos conditions générales, il est nécessaire d’émettre une réserve à la livraison en cas de dommage visible. Nous comprenons que cela puisse prêter à confusion, mais sans cette réserve, il nous est difficile d’intervenir pour un geste commercial. Nous vous invitons à contacter directement notre service logistique pour que nous puissions étudier une solution qui vous convienne. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Colddistribution
J
Julien Musseau Google

Société mal honnête. Délais de livraison annoncé non respecté, plus d'un mois de retard pour l'ouverture d'un restaurant... Ouverture reportée à cause du non professionnalisme des interlocuteurs => perte financière Je passe les détails Aucune excuse ou dédommagement de leur part Vitrine reçue avec l'éclairage défectueux. Signalé lors de la livraison. Pièce de remplacement reçue mais m'indique qu'il ne prenne pas en charge la main d'oeuvre... Plusieurs mails envoyés sans réponse Bienvenue en 2023

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commande a plus d'un an et nous vous avons envoyé l'éclairage à titre commercial car les consommables ne sont pas pris sous garantie, pour plus d'explications vous pouvez contacter notre service SAV.
A
Antoine BORN Google

Société de voleur, vous vends un réfrigérateur en ligne avec procédure de paiement et prélèvement sur la carte pour vous annoncer trois jours après un autre produit supérieur en tarif en vous imposant la différence à votre charge Un service client déplorable là où les règles du commerce sont totalement bafouées. A fuir...

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, votre produit n'étant pas disponible , nous avons procédé à l'annulation et le remboursement de votre commande. Cordialement.
C
Christine Ors Google

Armoire réfrigérée arrivée endommagée, ils vendent des produits déclassés au prix du neuf UNE HONTE et de plus il faudrait que le livreur reste une heure pour voir si le produit est conforme ,chose infaisable . A éviter très fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre réclamation a été traitée, la prise en charge a été refusée car il n'y avait pas de réserves conformes à nos conditions de vente. Cordialement, COLDDISTRIBUTION
f
funny funny Google

8 semaine de commande, toujours pas mon vitrine . Déconseiller fortement. J’ai commandé sur une autre site qui dit mieux j’aurai mon matériel 2 semaine après . Je suis déçu de commander mon vitrine sur ce compagnie.

Réponse du professionnel : Bonjour, L'expédition de votre commande a en effet été retardée par l'usine, votre demande d'annulation et remboursement a été validée et traitée par nos services. Cordialement COLDDISTRIBUTION
A
Adjoint Gestionnaire Google

Une équipe réactive et cordiale et de plus arrangeante. Le matériel de bonne qualité donne entière satisfaction. Je commanderais à nouveau si nécessaire et recommande aussi.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire L'équipe COLDDISTRIBUTION
S
Stephanie Hervy Google

Inadmissible! Notre frigo est arrivé en retard, sans informations de livraison et endommagé .Pas de réponses du service client pendant plus d'un mois! obligés de les relancer et rien! pas de geste commercial, aucune prise en charge mais un devis! J'ai demandé à parler à un responsable qui est un menteur puisqu'il se fait passer pour le PDG de Colddistribution ! A FUIR!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre réclamation a bien été traitée, la prise en charge du remplacement des pièces endommagées a été refusée car vous n'avez émis aucunes réserves sur le bon de transport lors de la livraison, ce qui valide la conformité du produit. Cordialement COLDDISTRIBUTION
M
Michel TRASTOUR Google

Contact très professionnel, efficace et sympathique avec Sarah Grondin au sujet de la commande d'une plonge Inox. Plusieurs échanges par téléphone et mail avec elle avec, de ma part, des questions techniques auxquelles elle a répondu très rapidement. Délais de livraison parfaitement respectés, et la plonge livrée m'a tout à fait satisfait. Je recommanderai donc tout à fait Cold Distribution pour l'ensemble de la prestation.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire L'équipe COLDDISTRIBUTION
F
Floyd Guillemet Google

Conseil clientèle + réponses aux questions très pro, prix honnêtes, paiement en plusieurs fois facile, délai de livraison annoncés respectés. Je recommande et n'hésiterais pas à revenir faire des achats pour mon entreprise !

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire En vous remerciant, L’équipe de Colddistribution
G
Green Livraison Google

Nous avons fait appel à Cold Distribution pour du matériel HCR, nous avons été particulièrement satisfaits de la prestation tant au niveau délai que suivi général. Une mention spéciale à Sarah qui a été exceptionnelle !

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire En vous remerciant, L’équipe de Colddistribution
J
Joel Camelot Google

J'ai acheté plusieurs produits, chambre froide, vitrine et armoire réfrigéré, vraiment aucun problème, juste un retard sur la vitrine mais j'en ai été informé dès la commande et une solution alternative m'a été proposé. Le matériel a été livré correctement emballé, pas une rayure, les transporteurs ont été eux aussi formidable. Je recommande et commanderais de nouveau pour le prochain magasin. Merci Sarah

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire En vous remerciant, L’équipe de Colddistribution
A
A V Google

Lamentable. J'ai du téléphoner 5 fois avant de reussir à joindre le commercial. Une fois joint, je lui demande un devis pour plusieurs machines. Il me répond qu'il ne peut pas prendre mes demandes en compte au téléphone et que je dois lui faire un mail. Je lui demande donc son mail. Il me répond de regarder sur le site net de l'entreprise. Je lui envoie donc ledit mail après m'être connecté sur leur site pour chercher son adresse mail qu'il ne voulait pas me donner. Pas de retour. Une semaine plus tard, je le relance et il me répond : "je ne peux pas vous faire de devis car je n'ai pas votre adresse postale". Pourquoi ne l'a t-il pas dit plutôt ? Pourquoi ne l'a t-il pas dit au téléphone ou en répondant à mon mail ? Manque de sérieux, c'est à se demander qui est le prestataire et qui est le client.

Réponse du professionnel : Bonjour Toutes nos excuses pour cette attente, Nous vous avons transmis le tarif par mail, effectivement sans adresse postal à renseigner nous ne pouvons établir de devis. En vous remerciant, L’équipe de Colddistribution
C
Carli FR Google

Frigo boissons livré avec seulement 5 semaines de ratard. Que je m'explique... Après avoir harcelé tous les jours le standard pendant deux pleines semaines, on finit par m'annoncer qu'ils n'ont plus mon produit (déjà encaissé, évidemment ) Deux solutions : un remboursement ou la livraison d'un frigo une gamme au dessus livré sous trois jours. J'opte pour la deuxième solution, ayant un commerce à faire tourner. Erreur !!!! Le frigo arrive cassé au niveau des leds du top, mais il n'y aurait pas de quoi s'en faire, "on va envoyer quelqu'un". Ça fait deux ans. J'espère au moins pour eux qu'ils ont des nouvelles du "quelqu'un" en question... Pour moi j'appellerai ça de l'enculerie.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci de contacté notre [email protected] Si votre armoire est arrivé abimé et que vous ne l'avez pas signalé lors de la livraison, commercialement nous vous livrons un top. ( geste commercial ) en aucun cas nous faisons intervenir un frigoriste. Il est de votre responsabilité de vérifié le matériel lors de la livraison et de signalé toute anomalie. Merci de votre commentaire En vous remerciant, L’équipe de Colddistribution