Accueil Fournisseur de composants électroniques Île-de-France Seine-Saint-Denis Les Pavillons-sous-Bois CNC-Shopping Group
FOURNISSEUR DE COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES

CNC-Shopping Group

Fournisseur de composants électroniques · Les Pavillons-sous-Bois (93)

3,2 29 avis Google Ouvert
CNC-Shopping Group — Fournisseur de composants électroniques

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CNC-Shopping Group

CNC-Shopping.com est un fournisseur international de pièces et solutions pour machines-outils et systèmes automatisés. Il propose une large gamme de composants électroniques pour diverses marques telles que FANUC, HEIDENHAIN, SIEMENS, et bien d'autres. Le site offre également des services comme la livraison rapide et un espace client sécurisé.

Composants électroniques CNCPièces détachées FANUCPièces détachées HEIDENHAINPièces détachées SIEMENSPièces détachées MITSUBISHI ELECTRICPièces détachées NUMPièces détachées YASKAWAPièces détachées INDRAMAT Vente de pièces détachées pour machines-outils et systèmes automatisésLivraison en 24/48h sur la plupart des produitsPaiement sécuriséSuivi des commandesTéléchargement de factures et BL (PDF)Envoi par email de factures et BLCréation d'espace client

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (29)

Avis Google
3,2
29 avis
5★15
4★1
3★0
2★0
1★13
K
Kristof Thijs Google

L'unité CN de ma machine CNC était en panne. CNC Shopping l'a réparée en une semaine. Elle fonctionne parfaitement pour le moment. Un grand merci ! Continuez comme ça !

j
jean-pierre poupy Google

frais de port exorbitant service client minable ....

S
Serena Tehlia Google

Je suis très satisfait de mon expérience avec Cnc-shopping. J'ai acheté un variateur Beta Fanuc, et la qualité est vraiment au rendez-vous, conforme à mes attentes. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la rapidité de la livraison avec DHL Express : commande passée et reçue en un temps record ! (soit pas plus de 24H après ma commande en ligne), l'aide technique fournie par le commercial au téléphone a été très précieuse. Il a su répondre à toutes mes questions avec professionnalisme et m'a vraiment aidé à finaliser mon choix. Cela fait plaisir de voir un site aussi sérieux et à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement pour tous ceux qui cherchent des pièces FANUC CNC fiables et un service technique efficace.

C
CNC Arm FR Google

J'ai récemment acheté un produit Fanuc chez Cnc-shopping et je suis entièrement satisfait de mon expérience. Le variateur Fanuc a bien répondu à toutes mes attentes. Dès son installation, il a fonctionné, intégrant sans effort notre système existant. (Fanuc 16i) Ils ont assuré une livraison rapide et ont été disponibles pour répondre à toutes mes questions, ce qui a rendu l'ensemble du processus d'achat très fluide.

P
Patrick Quiron Google

Au début, j’étais un peu hésitant après avoir lu quelques avis négatifs, mais comme CNC-Shopping était le seul à avoir le FANUC A06B-6093-H152 que je cherchais à un très bon prix, j’ai décidé de tenter. Finalement, tout s’est super bien passé, la batterie est arrivée rapidement et fonctionne parfaitement. Une très bonne surprise !

A
Aimee Bates Google

J'ai commandé plusieurs fois chez CNC-Shopping et j'ai toujours été satisfait du service. Les pièces arrivent rapidement et sont conformes à la description. C'est sans aucun doute le fournisseur idéal pour tous ceux qui ont besoin de pièces CNC.

A
Audric Marois Google

Très satisfait du service CNC-Shopping. J’ai passé commande plusieurs fois, et à chaque fois, les produits sont arrivés rapidement et en parfait état. Je recommande !!

e
eric dupont Google

Quand j'ai vu tout les commentaires negatif sur cette sociéte je me suis un peu affolé alors que je venais de commander un écran à 300 euros neuf 50% moins cher qu'ailleurs. j'ai telephoné au support tres sympathique, il m'ont simplement dit que mon ecran etait aux usa et que ca allais prendre 3 jours de plus pour le recevoir. j'ai bien recu mon ecran, il est neuf , il fonctionne, je suis pleinement satisfais. Je recomande.

N
Nicolas Auge Google

Conforme à mes attentes. Je recommande !

A
Anthony Nies Google

Je me suis fait volé 1000€ comment faire??? Colis non livré la société ne veut rien entendre !!!! Mon entreprise est a l'arrêt depuis plus d'un mois !!!

Réponse du professionnel : Cher Client, Votre commande a bien été livrée et remise contre signature. Nous avons entamé plusieurs démarches auprès de Chronopost pour retrouver votre colis (soit-disant non livré à votre adresse et ceux malgré la preuve de livraison fournie par Chronopost y incluant le Nom complet de votre femme "** Marion", cachet de votre société ainsi que votre signature avec géolocation du transporteur à l'adresse de votre PAVILLON, adresse lors de la livraison transmise par vous même) Nous avons investi du temps pour vous aider et vous avons proposé plusieurs solutions de dépannage que vous avez toutes refusées. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation, mais vous ne vous êtes pas fait "voler", nous vous accompagnons depuis le jour de votre commande et ce malgré vos réprimandes, insultes et vos fausses allégations. Nous ne pouvons que vous conseillez, une fois de plus, de vous rapprocher auprès de Chronopost, en espérant que cette fois-ci vous le ferez. Et si c'est le cas nous ne manquerons pas d'appuyer votre dossier auprès de chronopost. De plus, l'un de nos collaborateur vous a téléphoné et laissé plusieurs messages sur votre messagerie vocale, mais nous n'avons eu aucun retour de votre part à ce jour. Il a également contacté votre femme (occupé à donner le biberon des enfants et de la compta selon ses dires) qui n'a pas souhaité communiquer sur la situation et l'a congédié. Dans notre e-mail du 3/02 nous vous demandions de préciser vos intentions à notre encontre, mais votre silence et la publication de votre avis mensonger est plutôt clair. Vous ne souhaitez pas le dénouement de cette situation et vous nous tenez pour responsable... Malheureusement vous vous trompez de responsable et tant que vous n'entamerez pas de procédure auprès de Chronopost, nous ne pourrons plus rien faire pour vous aider. Toutefois, nous restons à votre disposition si vous souhaitez enfin vous entretenir téléphoniquement avec nous. Sincères salutations. PS: Calomnie et diffamation publique sont punissable pénalement, donc nous vous remercions d'avance de la suppression ou bien la modification de votre commentaire. Très cordialement,
M
M. Z Google

Service déplorable. J'ai attendu quatre semaines pour recevoir mon article, et ce, seulement après avoir appelé presque tous les jours, envoyé un courriel et finalement menacé d'intenter une action en justice. Plus jamais CNC-Shopping. Je déconseille fortement d'acheter quoi que ce soit sur ce site.

p
philippe kochalski Google

Cette société propose des articles mensongers. Accepte votre virement et ne reviens jamais vers vous. Vous laissant avec votre panne sans vous rappeler ni vous proposer de solutions. Société pas sérieuse et non recommandable. Ne mérite même pas 1 étoile. 👎👎👎👎 le 13/02/2023 vous me répondez et en plus vous mentez ou alors vous vous trompez de dossier contentieux. Je n'ai jamais rien reçu de votre part car vous n'avez jamais envoyé de variateur. Vous m'aviez juste appelé pour me signalé que c’était un échange standard et que vous n'aviez de toute façon pas le variateur en stock. Je tiens à signaler à tous les internautes que cette société en plus de vous arnaquer, cette société ment et essaye même de vous faire passer pour un menteur. C'est lamentable.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Je suis désolé mais une solution vous a été immédiatement proposé, vous avez acheté un produit avec un délai de 3 jours, mais vous pensiez le recevoir sous 24H mais vous l'avez tout de même reçu sous 3 jours, et nous vous avons même proposé le remboursement si cela ne vous satisfaisait pas. Nous sommes désolé, en espérant vous servir une prochaine fois. Très cordialement,
N
Nicolas Paignon Google

Attention ce sont des voleurs Achats d'un variateur demande par téléphone et par mail afin d'être sûr du délai.résultat envoie du variateur 4 jours après le délai indiqué!! Pour bien faire chronopost qui perd le colis pendant 1 semaine!! Variateur enfin reçu ,fonctionne 2 jours puis tombe en panne!! Possibilité de remplacement mais il faut attendre plusieurs jours!!Bien sûr tout les transports à mes frais . Leur réponse désolé cher monsieur mais nous ne remboursons jamais !!! Pendant ce temps là nous sommes à l'arrêt c'est vraiment lamentable !! ATTENTION VOLEUR !!!!!!!

F
Fabien Lagache Google

Bonjour, Quelle âge avez-vous sérieusement ? Je vous laisse un avis sur mon mécontentement de mes achats, vous me prenez pour un menteur en me répondant qu'une reprise ou un remboursement m'a été proposé (ce qui n'est pas le cas). Et vous me laissez des avis sur ma société ELECTROLAG sur google, 1 étoile, en faisant un copier coller de mon commentaire, sans même prendre la peine de le rédiger vous même !!! Pour tous les futures clients, je vous invite a regarder les commentaires de CNC Shopping et compagnie sur ma page société ELECTROLAG, vous verrez leur niveau d'intelligence. Sinon j'ai eu hier votre responsable commande et expedition, qui n'était pas informé des avis que vous m'avez laissé. On a pu s'expliquer et je lui ai dit que j'allais surement retirer mon avis si une solution aboutissait... maintenant j'hésite fortement. Par contre soyez sûr que je vous ferai de la pub également. et pour info, je ne vous vends pas de module, et je laisserai vos commentaires sur ma page google pour preuve, et pas la peine de supprimer, j'ai fait un imprime écran. J'ai vue également les réponses que vous faisiez aux personnes qui vous laissaient un avis négatif, apparement même là vous aimez les copier coller, c'est pratiquement la même réponse que j'ai reçu, (propo remboursement, email non lu, blablabla) et en plus vous osez laisser des avis négatif a vos clients! N'oubliez pas que vous êtes un fournisseur, et qu'on est vos clients !

F
Fabien LAGACHE Google

Produits non conformes a la description, j’ai acheté 1 modules « neuf » soit disant, alors que c’est de l’occasion nettoyé . Il a fonctionné 5 heures puis a lâché. Pas pris sous garantie car ils me disent qu’ils ne savent pas dans quelles conditions il est utilisé. Pour info le variateur est révisé, moteur testé. Haha, cnc shopping vous devriez revoir vos emballages, le colis envoyé n’est pas conforme, le module est envoyé dans du papier bulle même pas anti-statique, et les bornes ne sont même pas reliées entre eux comme dans le cas d’un neuf. Ducoup j’en recommande un autre, je viens de la recevoir, même condition d’emballage…. Donc cnc shopping, dois-je l’installer sur mon variateur ? Ou allez vous le reprendre ? Neuf n’est pas le même que occasion nettoyer, heureusement que vous ne vendez pas de voitures… neuves….

Réponse du professionnel : Cher M. Fabien LAGACHE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience sur Cnc-shopping. Nous notons également que vous commandez depuis plusieurs années sans le moindre soucis. Nous sommes en revanche sincèrement navrés de lire que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour les déconvenues que vous avez rencontrés. Certes notre service client vous a proposé un remplacement ou bien un éventuel remboursement intégral de votre commande car vous avez reçu un module transistor qui a était selon vous défaillant après quelques heures de fonctionnement/utilisation (à 95% des cas indépendant du module transistor, mais il s'agit plutot d'un problème lié à la carte de puissance de votre servo variateur), Pour garantir la satisfaction de nos clients, Nous vous avons procédé à un remplacement du module. (Chose que vous avez ignoré). Vous êtes donc un peu de mauvaise foi avec une réaction immature de laisser précipitament un commentaire négatif sans même vouloir trouver une solution, nous avons donc été plus que réactif à votre égard (En renvoyant un module le même jour après les heures de commande) ! Lisez bien vos emails, contrairement à ce que vous dites, nous allons également veiller à vous laisser une note négative pour votre mauvaise politesse ! Très cordialement
I
Ibrahim ELHIMA Google

Je suis déçu de la partie commande internet, d'après les avis vous avez un bon service mais je suis dans le regret de ne pas partager ces avis. J'ai commandé de la pâte thermique en 100 grammes et je reçois finalement une autre référence en 4g pour le même prix ! Après échange au téléphone, ils reconnaissent l'erreur et me disent que la référence a été remplacé par une autre. On me demande par la suite de retourner les 2 petits tubes de 4g chacun pour être remboursé 😲. On aurait pu attendre de leurs part qu'ils me disent désolé on vous rembourse et vous pouvez garder les tubes mais non ! 12 euros c'est 12 euros vous comprenez. Moi je ne compte pas la journée d'intervention pour le client plus les déplacements pour rien. Fini, première et dernière expérience sur les commandes de produits internet. Désolé pour la note mais c'est à la hauteur de la communication par mail. Pour répondre à votre message en modifiant la fin de mon message, je me rends compte que vous êtes culotté de me dire que vous avez voulu me rembourser. La condition pour cela été de renvoyer l'article suite à votre erreur pour procéder au remboursement. De plus la personne eu au téléphone m'a dit de l'utiliser et que j'aurais un geste de votre part, ensuite vous affiché un produit qui ne fait plus partis de votre catalogue pour me dire on vous envoyé une seringue plus pratique pour l application, sauf que 100 grammes ne correspond pas au 4 grammes envoyé. Si il y avait la possibilité de publier vos messages pour que le gens soient témoin de votre mauvaise foi je le ferais mais hélas.. Ensuite vous parlez d'excuses !? J'en ai eu qu'à la fin quand j'ai dit que je voulais pas le remboursement au vue de votre communication désagréable et c'était limite forcer alors que c'est votre erreur pas la mienne !! Donc la moindre des choses auraient été de vous excuser dès le début de votre e-mail.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, notre service client vous a proposé un remboursement intégral de votre commande car vous avez recu une seringue de pate (pour mieux qu'elle soit appliquéeà plutot qu'un tube) remboursement même sans renvoyer les produits. Vous êtes de mauvaise foi, réaction immaturede laisser un commentaire négatif, nous avons été plus que réactif à votre égard ! Lisez bien vos emails, nous nous sommes excusez à de multiples reprises contrairement à ce que vous dites, nous allons également veiller à vous laisser une note négative pour votre mauvaise politesse !
P
Paolo Google

J'ai acheté une alimentation INDRAMAT chez eux et j'ai payé 2 700 euros immédiatement. Achat en échange standard. Facture jamais reçue. J'ai reçu une alimentation défectueuse. Ils ont tous disparu. Personne ne répond aux e-mails. Attention : c'est une arnaque légalisée. À ÉVITER ABSOLUMENT.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation et vos commentaires concernant votre achat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez honnête : 1. Vous avez demandé un échange. Nous vous avons fourni un nouvel appareil, mais vous ne nous avez jamais retourné l'appareil défectueux ! Vous êtes donc en réalité une personne malhonnête qui ne respecte pas les termes du contrat de vente. 2. Vous affirmez que l'appareil reçu est défectueux. Or, cet appareil a été entièrement testé par nos ingénieurs, et nous attendons toujours des informations complémentaires de votre part. D'après leurs explications, le problème rencontré avec le nouvel appareil ne provient pas de l'alimentation. Il s'agit probablement d'un problème lié au moteur ou aux servomoteurs. 3. Vous vous plaignez de l'absence de votre facture. Vous pouvez la télécharger directement depuis votre compte en ligne sur notre boutique en ligne, ou nous pouvons vous l'envoyer sur simple demande. En consultant votre profil Google, nous constatons que vous ne laissez que des avis négatifs ! Nous constatons également que la page Google de votre entreprise ne comporte que des avis négatifs, ce qui est révélateur. Cela nuit considérablement à votre image et à celle de votre entreprise, et personne ne devrait collaborer avec ce type de personne. Nous vous avons proposé à plusieurs reprises un remboursement si vous nous retourniez notre pièce, mais vous ne répondez toujours pas à nos courriels. La direction