Accueil Fournisseur de bâtiments de jardin Hauts-de-France Nord Lille Chaletdejardin
FOURNISSEUR DE BÂTIMENTS DE JARDIN

Chaletdejardin

Fournisseur de bâtiments de jardin · Lille (59)

4,4 296 avis Google Ouvert
Chaletdejardin — Fournisseur de bâtiments de jardin

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Chaletdejardin

Chaletdejardin est un établissement de la catégorie « Fournisseur de bâtiments de jardin » situé à Lille (59800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (296)

Avis Google
4,4
296 avis
5★224
4★34
3★2
2★6
1★30
H
Hélène Jules Google

Une expérience client parfaite Je partage ici un expérience client sans faille. De la qualité du conseil en avant vente jusqu’au SAV. L’ensemble des équipes ont été à l’écoute et réactives. Je ne saurais que recommander cette entreprise sérieuse et aux produits de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce magnifique avis ! Nous sommes absolument ravis de vous lire. Savoir que vous avez bénéficié d'une expérience parfaite du début à la fin — du conseil avant-vente jusqu'au service après-vente — est la plus belle des récompenses pour l'ensemble de nos équipes. Merci infiniment pour votre confiance et pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous ! Bien cordialement, L'équipe du service client
L
Laetitia Burnol Google

Commande d'un chalet en 2024, échanges préalables par mail. Livraison sérieuse. SAV réactif, sympayhique et compréhensif. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience du début à la fin, depuis nos premiers échanges en 2024 jusqu'à la livraison. Savoir que vous avez trouvé notre service client réactif et compréhensif touche beaucoup notre équipe. Profitez bien de votre chalet !
J
Jean-Michel Bourdeau Google

Passé commande d'un carport, très satisfait des renseignements obtenus par le service commercial, livraison conforme,le montage fait par un professionnel...et le résultat bluffant :solidité, idéal pour deux voitures, bref je conseille ce site.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait des conseils de notre équipe commerciale, du déroulement de la livraison ainsi que du montage. C’est un plaisir de savoir que votre carport répond parfaitement à vos attentes et offre une solution solide et pratique pour vos deux véhicules. Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin Team
C
Claude GONRY Google

Que ce soit lors de ma commande du chalet en mai 2022 et des divers suivis avec la Société, l'accueil fut toujours parfait et agréable. Je marque une totale satisfaction et recommande cette firme dont les chalets sont d'une très grande qualité avec un prix défiant toute concurrence.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, votre recommandation et pour les belles photos de votre chalet. Nous sommes ravis de voir le résultat final et d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre société. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre chalet. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
H
HappyAndFree Google

Je suis enchantée par mon achat Je suis enchantée par mon achat ! Autant par la qualité de mon abri de jardin que par le service que j'ai reçu à travers les conseils avant l'achat et également au moment du montage (merci Laura !!!!). La livraison a été parfaite avec Christian qui a été super arrangeant avec moi. Franchement, je recommande à 200%. Le montage est tellement satisfaisant !! J'ai demandé l'aide d'un ami et on a trouvé ça génial !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre abri de jardin ainsi que de notre service. Un grand merci également pour votre recommandation et pour le temps que vous avez pris de partager votre expérience. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvel abri ! 😊 Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
J
Josette Chaneac Google

Je remercie l'équipe de Chalet de jardin pour leur accueil, leur écoute , la prise en compte de différents petits problèmes quels qu'ils soient, au tél sans attente.. j'apprécie ! Je suis entièrement satisfaite de notre abri quasi terminé qui correspond à la photo. Le montage avec explications à la clef, sans souci. Vraiment une " entreprise à recommander" .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre abri réponde à vos attentes et que votre expérience avec notre équipe ait été satisfaisante. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvel abri. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
A
Angélique Brunel Google

Heureux d'avoir partagé cette expérience avec chalet de jardin. J'ai acheté 2 chalets de jardin de 50m² chacun complétement isolé (norme Rte 2020). Je remercie Arthur de m'avoir accompagné dans ce projet un peu fou. Achat de 2 chalets en Lituanie en ligne uniquement sur catalogue. J'ai choisi l'option " à monter soi même", je préconise des bases en menuiserie pour les monter ou être un bon bricoleur. Je n'ai pas eu de surprise, ni sur la commande, ni sur la livraison, ni sur le montage malgré quelques appels au SAV ;- et le résultat est au attendu. Je vous ai posté quelques photos. J'habite en Normandie (France) le montage de ces 2 chalets ont généré des envieux autour de moi. Certaines personnes étudient même la possibilité d'en commander. Donc je recommande Chalet de jardin pour leur sérieux, la qualité du produit, le rapport qualité / prix, les conseils et le SAV. Un grand merci à Arthur et à l'équipe. Bonne expérience pour ma part. 1 remarque : Plan de montage à détailler d'avantage serait un plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci d’avoir partagé votre expérience ainsi que vos photos avec nous. Réaliser deux chalets isolés de 50m² en auto-montage est un projet impressionnant, et nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est déroulé conformément à vos attentes, de la commande jusqu’au montage final. Un grand merci également pour votre mention d’Arthur — nous lui transmettrons avec plaisir vos compliments. Nous sommes aussi très heureux de savoir que votre projet en Normandie suscite déjà l’intérêt et l’envie autour de vous ! Merci encore pour votre confiance, votre recommandation et votre enthousiasme tout au long de cette belle aventure. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
A
Alain Vetter Google

Une bonne entreprise chalet acheté en mars .bonne réception conforme .et surtout un sevice après vente au top .toujours dispo et serviable .je recommande cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison vous a satisfait et que notre service après-vente a été disponible et efficace. Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
o
olszewski rénaldo Google

C’est le 2ème chalet que je commande sur ce site. L’expérience est très positive. Les abris de jardin sont de qualité, les contacts ont été très bons avec les personnes contactées sur le site et les délais de livraison sont tenus. Donc, Je recommande ce site chaleureusement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. Nous sommes ravis d’apprendre que cette deuxième expérience a été tout aussi positive que la première. C’est un plaisir de savoir que la qualité des abris, nos échanges ainsi que le respect des délais ont répondu à vos attentes. Merci également pour votre recommandation ! Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
j
jolan faure Google

Nous avons commandé un chalet de jardin Dreux de 13.90m2. La livraison s’est bien passé et dans les délais. Cependant lors du montage nous avons fait face a une notice très approximative et pour le moins incomplète. Les poutres emboîtables étaient mal taillés et ne s’emboitaient pas, nous avons dû retravailler la quasi totalité des poutres. Nous avons perdu beaucoup de temps. Le sav est disponible mais inutile car n’apporte que peu d’information et de solution. Nous avons eu un léger dédommagement car je cite « nous n’avons pas pris en photos toute les poutres mal taillés » chose impossible si nous souhaitons pas perdre 1 journée de plus de travaux. Le résultat est sympas mais plusieurs malfaçon du aux poutres et finition mal fournies ou notice incomplète. Assez déçu du chalet. Privilégiez des chalets de meilleures qualités.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Comme indiqué dans nos conditions générales, toute réclamation concernant des défauts doit être accompagnée des photographies demandées afin que notre équipe puisse analyser correctement la situation et déterminer la solution la plus adaptée. Malheureusement, sans documentation suffisante, il nous est impossible d’évaluer l’ensemble des pièces signalées. Malgré cela, nous avons tout de même proposé un geste commercial et sommes restés disponibles tout au long du traitement de votre dossier. Nous prenons également en compte vos remarques concernant la notice de montage afin de continuer à l’améliorer. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
S
Stéphane BASTIEN Google

Garage deux places + Atelier TWIN DUO : TOPTOP! J'ai acheté auprès de Chaletsdejardin, un garage double avec atelier en madrier de 44mm. Depuis la commande et mes divers échanges avant celle-ci (Ana), en passant par la livraison et finalement quelques échanges d'informations avec le support (Ludas), je peux dire que je suis satisfait à 200%. Gentillesse, écoute et réactivité sont là ! Les deux énormes palettes étaient parfaitement constituées, donc, aucune casse, pas de dommage, pas d'humidité. Les madriers sont fabriqués avec rigueur et l'assemblage est des plus facile. Si l'on ne compte pas bien sur le poids des pièces à assembler, mais c'est normal, c'est du sérieux. La documentation est peut-être à améliorer sur quelques points . J'en suis aux finitions et je ne peux que recommander chaudement cette entreprise et leurs produits !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour détaillé, cela nous fait vraiment plaisir. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé du début à la fin et qu’Ana et Ludas aient pu vous accompagner efficacement. Très heureux aussi que le produit vous convienne ! Nous prenons bien note de votre remarque sur la documentation. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
l
laurent magat Google

Apres 2 etudes personnalisées avec le service commercial, les rapides fabrications ( un mois) ont été livrées puis installées par une equipe éfficace et minutieuse. Deux petits ajustements ont été rapidement traité avec le service SAV. Désormais les peintures et finitions faites, les constructions sont splendides et au-delà de nos attentes Un grand merci à toutes les équipes

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour si positif et détaillé. Nous sommes ravis d’apprendre que votre projet, des premiers échanges jusqu’à la livraison, l’installation et les finitions, a pleinement répondu à vos attentes, voire les a dépassées. C’est également un plaisir de savoir que nos équipes ont su vous accompagner efficacement à chaque étape et traiter rapidement les derniers ajustements. Vos mots nous touchent beaucoup, merci pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
D
David P. Google

Je suis pour le moment extrêmement satisfait. De la commande à la livraison tout s'est passé comme prévu , dans les délais prévus et sans surprise. Très bon suivi et communication de l'équipe commerciale. Bravo et merci. Maintenant il faut le monter!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est déroulé parfaitement, de la commande à la livraison, et que le suivi ainsi que la communication de notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons un excellent montage et restons à votre disposition en cas de besoin ! Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
H
Habri Djamel Google

Je me permets de faire un retour très positif concernant cette entreprise. En effet après réception de la marchandise le service commercial ainsi que le service après vente sont très dévoué a leurs clients donc moi pour les difficultés rencontrées lors du montage. Je précise que je n ai qu 1 seul difficultés. Le montage complet sans aide d un tiers m a pris environ 9heures . Juliette ainsi que Laura un grand merci pour votre aide tout au long du projet jusqu'au montage . Je recommande chaudement cette entreprise très professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison a été respectée et que le montage s’est parfaitement déroulé. Nous sommes également heureux de savoir que les quelques problèmes rencontrés ont été rapidement résolus par notre service client. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
p
philippe margot Google

Service commande et livraison au top, matériaux de qualité parfaitement ajustés , service après vente(merci Laura) très disponible et d’une aide précieuse. Seul bémol, le schéma de montage peu explicite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le processus de commande et de livraison, la qualité des matériaux ainsi que l’accompagnement de notre service après-vente—Laura sera particulièrement touchée par votre message. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la clarté des instructions de montage. Votre retour est précieux et nous allons travailler à les améliorer afin de faciliter encore davantage l’installation. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Cordialement, L’équipe Chaletdejardin.fr
A
Ander Garcia Google

Je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec cette entreprise. Le carport est de grande qualité, le montage s’est déroulé parfaitement et le résultat final est impeccable. L’équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme, toujours réactive, ponctuelle et à l’écoute du client. Tout a été clair et bien organisé du début à la fin. Je recommande cette entreprise sans aucune hésitation pour la qualité de ses produits et l’excellence de son service. Un grand merci pour ce travail remarquable ! ☺️☺️

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre superbe retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience ainsi que de la qualité de votre carport. C’est un plaisir de savoir que l’installation s’est parfaitement déroulée et que le résultat final est à la hauteur de vos attentes. Vos compliments concernant le professionnalisme, la réactivité et l’écoute de notre équipe nous touchent beaucoup. Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
M
Maeli MASIA Google

Absolument top ! De À a Z, ils sont disponibles pour répondre à toutes questions, réactifs, livraison bien ficelée, suivi de la commande jusqu’à la finalisation du montage, absolument super ! Notre garage est superbe, matériaux et montage qualitatifs, on recommande +++ !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est parfaitement déroulé, du premier contact jusqu’au montage final. C’est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de la qualité des matériaux et de l’installation, et que votre garage vous plaît autant. Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
O
Olivier Novet Google

nous avons opté pour un garage de 35 m2 et franchement c'est de la très bonne qualité . le service après vente est top, réactif et professionnel . le seul petit bemol serait les plans qui sont peu explicite, autrement il a rien a dire . la livraison en temp et en heure , tout est parfait

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre garage de 35 m² ainsi que du professionnalisme et de la réactivité de notre service après-vente. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la clarté des plans afin de continuer à améliorer nos documents. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
G
Gilles Fouillen Google

Une entreprise réactive avec de bons matériaux. Le redu est tout à fait ce que l'on voulait. Livré en mars 2025 et finalisé en février 2026. Merci à Jolita et toute l'équipe que nous avons eu tout au long de notre projet.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité des matériaux vous a satisfait et que le résultat final correspond parfaitement à vos attentes. Nous sommes heureux que Jolita et toute l’équipe aient pu vous accompagner tout au long de votre projet. Merci pour votre confiance et vos gentils mots. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
J
Julie Léger Google

Très contente de mon chalet pour mon espace bien être. Tout s est bien passé et le service après vente est au top pour toutes questions et conseils!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très satisfait de votre chalet dédié à votre espace bien-être et que tout s’est bien déroulé. Nous sommes également heureux que notre service après-vente ait pu vous accompagner et répondre à toutes vos questions. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
r
rose quevillon Google

Nous avons fait l'acquisition du chalet très bonne expérience aussi bien achat livraison sav tout est parfait bon suivi ,côté sav nous avons eu Laura tout le long du montage pour des renseignements, elle a toujours répondu a nos questions,mais tous les conseillers sont très agréable. Nous recommendons vivement cette société serieuse👍👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience, du premier contact jusqu’à la livraison et au suivi, a été très positive. Vos commentaires sur les conseils, la disponibilité et la convivialité de notre équipe nous touchent beaucoup. Merci pour votre recommandation. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
C
Cricri Leo Google

Société sérieuse avec un service commercial à l'écoute, disponible et de bon conseil. Les délais de livraison ont été respectés. La livraison s'est très bien passée. Nous avons commandé un chalet Donna fin décembre 2025, reçu comme prévu début février 2026. Le chalet sera monté par nos soins aux beaux jours. Le SAV de la société Chalet de jardin reste disponible et propose une assistance au moment où nous monterons notre chalet Donna. Je remercie particulièrement Alma du service commercial pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses bons conseils. Je remercie également Laura du SAV qui a pris le relais de mon dossier après la livraison et qui reste toujours très à l'écoute et disponible. Tout est très clair. Je ne regrette pas mon choix. Je recommande la société Chalet de jardin pour son sérieux, la qualité du service et le suivi des dossiers. C'est une société digne de confiance. Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour si complet et positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience, de la commande à la livraison puis au suivi, a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que la livraison se soit déroulée parfaitement et que vous vous sentiez accompagné pour le montage à venir de votre chalet Donna. Vos mots à l’attention d’Alma et de Laura leur seront transmis avec grand plaisir. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
S
Stéphane BELMONT Google

Commander un chalet toscana. Un grand merci a Theo excellent contact. Aujourd'hui besoin du sav car mes plans ont été endommagé dans le colis, pris l'eau. Jai contacté le sav qui a de suite pris ma demande en considération et s'engage a m'envoyer les documents sous 7 jours 👍.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis d’apprendre que la commande de votre chalet Toscan s’est bien déroulée et que Théo vous a offert un excellent accompagnement. Nous sommes également heureux que notre service client ait pu réagir rapidement et prendre en charge votre demande concernant les plans endommagés. Merci pour votre confiance et excellente continuation pour votre projet. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
B
Brigitte Crombez Google

Bon service, bonne qualité. J'etais très contente d'entendre que l'usine qui coupe le bois et en Europe. Mon constructeur me a dit que çà étais très facile a construire, bien preparer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du service et de la qualité de votre chalet, et que l’origine européenne du bois a été un point positif pour vous. Nous sommes également heureux de savoir que le montage s’est fait facilement avec une bonne préparation. Merci pour votre confiance. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
l
laetitia delacote Google

Chaque fois que j' ai contacté le service après-vente pour des informations , guidage ou pour m' aider, nous avons toujours eu des réponses rapides et efficaces. Lors du montage du chalet, nous avons appelé le service après vente pour être guidés pour certaines étapes. J' ai toujours eu une personne à l' écoute et qui resolvait mon problème très rapidement. Cette fois j' ai eu affaire à Laura qui a être d'une efficacité à toute épreuve. J' ai vraiment l'impression que ma demande a été prise en compte, j' ai été informé de chaque étape et mon questionnement a été résolu en un temps record et très positivement. Je recommande cette société car nous sommes satisfaits du produit(chalet Julia) et avons toujours eu des interlocuteurs efficaces et à notre écoute . Nous sommes très contents du chalet qui est qualitatif et le rendu est magnifique, il y fait bon vivre et il fait sensation dans notre commune de part son apparence !! Nous recommandons souvent la société. N' hésitez pas , vous pouvez leur faire confiance . Et un grand merci à Laura !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour si complet et chaleureux. Nous sommes ravis de savoir que vos échanges avec notre service client ont toujours été rapides, attentifs et efficaces, et que vous vous êtes senti accompagné à chaque étape. Un merci tout particulier pour votre message à l’attention de Laura — nous ne manquerons pas de le lui transmettre. Nous sommes également très heureux que votre chalet Julia vous apporte entière satisfaction et qu’il fasse autant parler de lui dans votre entourage. Votre confiance et vos recommandations sont une véritable récompense pour notre équipe. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
s
sey baud Google

Bonne société. Très sérieux même en sav Je recommande l achat chez eux d un chalet ou autres Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous considérez notre entreprise comme fiable et que notre service après-vente a répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
f
francois cancalon Google

Nous avons commandé le modèle de maison "Ingrid". Le suivi de la commande, par téléphone et par e-mail s'est bien déroulé. Nos demandes de modifications ont été bien prises en compte. Pour l'obtention du permis de construire, l'ensemble des documents avec les caractéristiques techniques du chalet ont été fournis et, certains plans ont été adaptés, rapidement, pour répondre aux contraintes locales. Le kit a été livré dans les délais annoncés. La livraison a été rapide et professionnelle, exactement à l'heure annoncée. Le transitaire (à notre charge) a été fourni. L'équipe du montage est arrivée rapidement après la livraison du kit. Le montage, qui a démarré au jour et à l'heure annoncés, a été professionnel (2 à 3 monteurs) et très rapide (environ 4 semaines pour 150 m2 habitables y compris le toit, les gouttières, les volets). Le chantier était propre (nous avions commandé une benne sur place). Le ratio qualité/prix nous parait excellent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour très complet et positif. Nous sommes ravis d’apprendre que le suivi de commande, les adaptations demandées, la livraison et le montage professionnel de votre maison Ingrid se sont déroulés dans les meilleures conditions. Savoir que le rapport qualité/prix et le respect des délais ont répondu à vos attentes est une vraie satisfaction pour nous. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
P
Paul Tominaro Google

5ème achat et toujours très satisfait du choix proposé et de la qualité des chalets, robustes, stylés et très opérationnels pour notre petite Résidence de Tourisme (utilisés pour l’accueil, bureau, buanderie, salle de sport et détente, office et réserve). Je recommande fortement. Petit bémol quand même pour la livraison en Corse (coût élevé et tributaire des contraintes logistiques des transporteurs).

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour si détaillé. Nous sommes ravis de savoir qu’après cinq achats, la qualité, la robustesse et le design de nos chalets répondent toujours à vos attentes et s’intègrent parfaitement à votre résidence touristique. Nous comprenons également votre remarque concernant la livraison en Corse, soumise à des contraintes logistiques spécifiques. Merci pour votre compréhension et votre chaleureuse recommandation. Cordialement, L’équipe Chalet de Jardin
E
Elea davies Google

Plutôt satisfait de mon expérience. Quelques soucis au niveau des matériaux en terme de dimensions. Mais le service vente et après-vente reste plutôt à l’écoute. En revanche, c’est dommage de ne pas pouvoir avoir le service technique au téléphone directement car quand l’on rencontre des problèmes, nous n’avons pas réellement d’aide précise. Aussi, il faut faire attention quand on se lance dans ce projet, car ce n’est pas aussi simple que cela à monter. Cela demande du temps et de l’énergie si vous partez dans l’auto construction. Les temps énoncés peuvent varier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes ravis de savoir que, dans l’ensemble, votre expérience a été positive et que nos équipes commerciales et SAV ont su se montrer réactives. Nous prenons bien en compte vos remarques concernant les dimensions de certains matériaux, l’accès au support technique et la complexité du montage en auto-construction. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer continuellement notre accompagnement et notre documentation. Vous avez raison de souligner qu’un projet en auto-construction demande du temps et de l’énergie, et que les délais de montage peuvent varier. Merci encore pour votre retour constructif.
L
Luc Champion Google

J'ai acheté récemment le garage type MODERNE toit plat 44 (3,6x5,4) -la livraison s'est bien passée malgré les grandes longueurs -aucune pièce manquante -un accès facile au SAV avec un interlocuteur à l'écoute des questions posées. -Le montage est assez simple pour un bricoleur ( le plus important reste la dalle qui doit être bien plate pour la pose des lambourdes) personnellement j'ai rajouté du compribande pour épouser les imperfections.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison de votre garage MODERNE toit plat 44 s’est bien déroulée, que tout était complet et que notre service après-vente a su répondre à vos questions. Merci également pour vos conseils pratiques concernant la dalle et les finitions, qui seront très utiles à d’autres clients. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre garage et sommes heureux que sa robustesse vous donne entière satisfaction 👍
X
XxMax59Xx XxMax59Xx Google

Très content de ce Carport, les bois sont de très bonne qualité. Le montage est trés bien conçu. Le dialogue pour les informations techniques est sympathique. Que du bonheur pour mon tracteur. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité du carport, son montage et notre accompagnement technique vous donnent entière satisfaction. Votre tracteur a maintenant un bel abri — merci pour votre confiance !
a
autosur buchelay Google

Entreprise très sérieuse. Show-room à Rambouillet avec belle exposition. Après analyse du marché, c'est le meilleur rapport qualité-prix-service trouvé. Equipe de monteurs au top. Pas de mauvaise surprise. Résultat comme j'avais imaginé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que notre showroom, nos options et notre rapport qualité-prix vous aient convaincu. Heureux également que l’équipe de montage ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance — nous sommes fiers d’avoir réalisé votre projet !
Z
Zein Memmiche Google

L’ abri de jardin Peter est de bonne facture. L’installation est simple même si les documents sont un peu succincts. Le tutoriel d’installation sur internet est parfait, et a été d’une grande aide. Un grand merci à l’équipe commerciale et au support SAV en particulier « Alma » et « Ludas » qui ont été très réactif Un grand merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre abri de jardin Peter vous donne entière satisfaction et que l’installation s’est déroulée facilement. Merci également pour votre remarque concernant la notice ; nous sommes heureux que le tutoriel en ligne vous ait été utile. Un grand merci aussi de la part d’Alma et Ludas — ils sont ravis d’avoir pu vous accompagner !
J
Joëlle GIRARD Google

Le projet a commencé à Rambouillet! J’ai été tres bien conseillée et les chalets m’ont séduite. Je n’ai pas été déçue par mon projet: les matériaux sont beaux, le suivi sérieux. Abri de jardin est une société que je recommande pour réaliser ses rêves d’extension … Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite à Rambouillet s’est bien passée et que Juliette a pu vous conseiller et vous motiver avec autant de gentillesse. Nous vous remercions sincèrement pour vos mots chaleureux et sommes heureux que tout le processus ait été à la hauteur de vos attentes.
O
Odile Capelle Google

Ce chalet est vraiment magnifique. Ses éléments de construction "respirent la santé" (épaisseur bois 44 mm). Avec ses 15 m², il abrite aujourd'hui un Spa gonflable 4 personnes et un sauna chaleur sèche, et bientôt un vélo pour le cardio, en plus d'une chaise de massage à boule. Un Havre de détente bien isolé facile à utiliser (montée du sauna à 46 ° en 30 minutes)...Le rêve de ma retraite !!! Et il est beau ( j'en suis fier)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous profitiez pleinement de votre chalet et que notre service après-vente ait pu vous aider rapidement. C’est un plaisir de savoir que la qualité et l’isolation sont à la hauteur de vos attentes — votre satisfaction nous tient à cœur !
T
Thierry Le Joncour Google

produit de qualité, livraison conforme et soutien sans faille du service client pendant toute la durée de la construction.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que la qualité du produit, la livraison et l’accompagnement pendant la construction aient répondu à vos attentes.
C
Cyril Dufieux Google

Étonnement surpris par la qualité de chaque pièce de bois ,fenêtres, portes ... Tout est déjà prêt découpé reste plus qu'as assemblée, avec une équipe qui répond très rapidement à la moindre question que ce soit avant l'achat pendant ou après. Ok à monté le chalet nous même pour une habitation et aménagé le tout en 1 mois

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité des matériaux vous a agréablement surpris et que le montage s’est déroulé sans problème. C’est un plaisir de savoir que notre équipe a pu vous accompagner à chaque étape, et nous sommes heureux que votre chalet soit désormais un beau foyer.
r
rucher CEARS Google

Pour l’achat d’un garage nous sommes satisfait du matériel fourni. L’installation selon le mode d’emploi était facile. Le service technique a été à l’écoute et disponible et c’était rassurant. Je recommande! Ci-joint des photos du garage monté et le toit encours de finition 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et pour le partage des photos; votre garage est superbe ! Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est bien passé et que notre support technique a pu vous accompagner tout au long du projet. Profitez bien de votre nouvel espace !
C
Camille Leclercq Google

Livraison plus rapide que prévu, SAV réactif suite à la baie vitrée d'entrée voilée. Néanmoins, un bémol sur la notice de montage du bureau de jardin isolé qui est vraiment sommaire. Nous avons dû faire une demande de documentation supplémentaire au SAV pour pouvoir commencer la construction. Voilà maintenant quatre mois que le bureau est construit et nous en sommes toujours ravis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que notre service après-vente vous a aidé rapidement. Nous de votre patience concernant les instructions de montage. Nous prenons bien note de ce retour afin d’améliorer notre documentation pour les futurs clients. Nous somme heureux d’apprendre que votre bureau de jardin s’intègre si bien à votre espace, et nous espérons qu’il continuera à vous plaire dans le futur également. Si vous avez d’autres questions ou besoin d’assistance, nous restons, bien entendu, à votre disposition.
M
Marnie Garcia Google

Nous nous sommes lancé dans l'aventure de l'auto construction. Nous avons fait tout de A à Z et nous en sommes très fiers. C'était une aventure intense, on oscillé entre peur, doute mais aussi joie et fierté. Aujourd'hui notre chalet Ingrid est debout et nous vivons dans notre nid que nous nous sommes construits. En terme d'isolation il n'y a pas mieux, sans chauffage nous sommes au alentour de 21 degrés dans la maison. Pour ceux qui ont peur de sauter le pas, n'hésitez plus, l'aventure et le résultat en vaux vraiment la peine

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir votre retour sur notre produit et l'expérience d'auto-assemblage, et encore plus heureux de voir un résultat aussi incroyable ! C'est un plaisir de savoir que vous avez relevé le défi de monter la structure par vous-même. Merci encore pour vos aimables paroles, et nous espérons vous retrouver bientôt parmi nos clients !
A
Aline T. Google

Si j'avais pu, j'aurais mis -5 etoiles. Nous avons eu une très mauvaise expérience avec Chalet de jardin. 1ere livraison non conforme, le colis était carrément un autre chalet destiné à quelqu'un d'autre. Première galère pour leur faire comprendre que ce n'est pas le bon. On réussi enfin a se faire programmer une autre livraison, on reçoit le colis et la, il manque la moitié des pièces. Abri de jardin, sans porte ni fenêtres, sans quincaillerie ni pièce de charpentes, autrement dit, ont avait juste 4 murs et le plancher ... Et bien sûr, on ne nous croit pas, on est pris pour des menteurs quand on dit qu'il manque tout ça. Même le livreur trouvait impossible que tout un chalet soit contenu dans un si petit paquet .. (bois qui plus est, vermoulu et présentent des traces de champignons) La communication est très difficile, les réponses sont longues. On décide de tout arrêter et demandons un remboursement. On a du faire des mails et des mails pour pouvoir l'obtenir. Quand enfin on l'obtient, ils viennent récupérer les colis et nous laboure le terrain en le récupérant. On demande dédommagement a la société de transport pour cela et ils sont ok et nous dédommage. On demande dédommagement et intérêt a chalet de jardin pour toute les gènes occasionné (achat de bâche pour stocker leur bois a l'abri, location de camion pour facilité l'accès au transporteur, demande de congés au travail pour les livraisons de colis) et la, les Malhonnête nous dise que la société de transport a déjà dédommagé. Sauf qu'ils ont dédommagé pour le terrain, pas pour les erreurs de livraison. Chalet de jardin n'a fait que rejeter la faute sur le transporteur tout a long de cette histoire et n'a pas été à l'écoute de ces clients. Le transporteur a été bien plus honnête et reactif. Je déconseille absolument cette entreprise !!! J'étais prête à ne pas mettre de commentaires car ce n'est pas dans mes habitudes, si chalet de jardin avait eu l'honnêteté de nous dédommager, mais la, c'est trop !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû traverser cette situation. Nous comprenons que le simple remboursement de l'ensemble de votre achat que nous avons déjà effectué ne couvre pas les dommages que vous avez subis, et nous sommes certainement prêts à communiquer pour trouver une solution appropriée. La satisfaction de nos clients a toujours été et reste notre priorité absolue. Notre équipe de support après-vente prendra contact avec vous pour discuter des prochaines étapes que nous pouvons entreprendre.
a
alex jonet Google

Même si au début j'étais un peu fébrile sur le choix. Aujourd'hui, je ne saurais trop recommander l'entreprise Chalet de Jardin pour la qualité exceptionnelle de leurs produits et de leur service après-vente. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur souci du détail. Le service après-vente mérite une mention spéciale. Lorsque j'ai eu besoin d'assistance pour une petite réparation, leur réactivité et leur efficacité ont dépassé toutes mes attentes. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, agnè a su trouver la bonne solution. Chalet de Jardin incarne véritablement une entreprise a l'écoute de leurs clients. Si vous cherchez un produit de qualité et un service après-vente irréprochable, ne cherchez pas plus loin. Chalet de Jardin est sans conteste le meilleur choix !

Réponse du professionnel : Bonjour, Alex ! Merci pour votre évaluation élogieuse de notre équipe de support après-vente, en particulier d'Agnes ! Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et de les soutenir pleinement tout au long du processus d'assemblage de leurs commandes. Ce fut un plaisir de vous avoir comme client, et nous espérons travailler à nouveau avec vous à l'avenir
J
Jocelyne Guillot Google

Entreprise sérieuse. Matériaux en adéquation avec le proposé et surtout un SAV réactif et très efficace au moment de notre construction. Merci Agné pour votre accompagnement. Il faut tout de même être bricoleur ! Nous recommandons à ceux qui aiment faire par eux même .

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins.
J
Jean-Marc Paris Google

SAV DEFICIENT, mais au bout de deux mois solution économique trouvée. Ma commande 23774 d’un CARPORT LUNA F PLUS à CHALETDEJARDIN.FR pour 10374.00€ compris options. Processus de commande et livraison conforme et dans les délais, matériel globalement bien emballé, le montage commence…. Embêtant : certains éléments de faible section sont coupés sur un nœud et sont fragiles voir cassent au montage deux tasseaux), les poteaux et les poutres présentent pour certains des fissures longitudinales ! Arrêt du chantier de montage : Il manque 3 poutres d’un peu plus de 2 mètres. SAV contacté, on est désolé vous les recevrez sous 10 jours, ça met en confiance… ! Ça se complique : Deux mois après et 5 relances plus tard toujours rien reçu et on me dit : «j’appelle l’usine et je vous rappelle avant ce soir ! », mais ça fait trois fois que vous dites çà et vous ne rappelez pas ! Que fait-on ? .... Après deux mois et et deux avis négatifs postés, une solution commercial a été mise en place et accepté par moi, on y est arrivé.

Réponse du professionnel : Bonjour m Paris, toutes nos excuses pour les malentendus, Edouard vous contactera de suite pour essayer de trouver une meilleure solution concernant votre dossier SAV.
k
kalkipartners Google

Oui nous sommes très satisfaits de tous nos chalets achetés chez vous, 5 au total ! Après 5 ans, ils sont tous encore en très bon état. Il faut bien sur lasurer le bois, un peu plus qu'indiqué sur les produits, surtout les faces exposées au sud. Le petit point faible se situerait au niveau des portes des chalets en simple vitrage : bois en façades et serrures de moindres qualités. Je rajoute trois ans plus tard : nous avons à nouveau acheté quatre autres chalets après la période Covid, et la qualité du bous a énormément baissée. À cet instant, je ne recommande plus du tout d’acheter les chalets à cet endroit : bois fendus, tordus, mal coupés, portes impossibles à calibrer de façon impeccable, à croire que ce n’est plus la même entreprise.

M
Med Flash Google

Bonjour, Je partage avec vous mon expérience sur l’achat, la qualité et le montage de mon garage double en bois ( 6m x 6m en 44mm réf AV039-2 ). Après avoir lu certain commentaire sur leur service, leur communication etc, et en comparent avec mon expérience personnelle, je me rend compte que beaucoups prennent le temps d’ecrire un commentaire négatif et peu parle de leur bonne expérience ! Ici c’est mon cas, J’ai acheter un garage double en bois ( 36m2 ) sans option ( pas de peinture, pas de porte de garage, pas de couverture de toit ). - La communication est très bien passée avec le service des commandes. Un bon suivi des papiers et des informations. - Le delais a été respecté. - La qualité est équivalente voir supérieur à tout se qui se trouve en grande surface à la différence qu’ils proposent ici des prix plus attractif pour des surfaces plus grande ! Petit plus, les doubles vitrages présent dans tous les châssis et porte de mon garage. - Le montage est assez simple et intuitif après avoir bien trié tout les éléments ( 2 jours pour ma part a 2 personnes ) Il faut juste prendre le temps de bien comprendre le plan qui parfois manque de clarté. Aucun outil spécifique pour l’assemblage juste un maillet nous a suffit. Très rare étaient les planches légèrement voilée. Ma conclusion est que j’ai eu une très bonne expérience avec leur site et le produit, rapport qualité prix IMBATTABLE ! 1 ans après l’installation tout est nickel, le bois travail pas mal mais y a pas de miracle ... Je reste super content de mon choix et du produit.

M
Marie N Classe 2 Google

J'ai acheté l'abri de jardin Peter 12 m2 en juin 2020 et en suis très satisfaite. La commande et la livraison se sont très bien passées, les délais ont été respectés, et l'équipe fut très professionnelle. Le montage s'est également plutôt bien passé. Peter s'est transformé en une superbe chambre extérieure et estivale. J'ai juste rajouter une fenêtre. Il y a eu de fortes pluies dans la région récemment et le chalet est resté impeccable! C'est vraiment une bonne surprise. Très grande qualité du bois et des matériaux. Je recommande! Marie

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
F
Florian Waas Google

nous sommes très satisfaits du service du délai de livraison rapide et du traitement. l'installation de la cabane grill était très simple. nous espérons pouvoir réaliser prochainement notre projet avec les gîtes.

G
Galou H Google

Après avoir fait faire sur mesure un chalet, selon des plans bien précis mentionné au permis de construire, Nous avons reçu le chalet en kit avec son manuel de montage. 1 we de préparation de la base à 4 personnes 3 week-ends de montage à 6 personnes (fini à 100%) Quelques personnes manipulants bien le bois nous fut nécessaire, quelques recoupe à réaliser mais presque rien (surtout au niveau des ouvertures) Nous sommes absolument ravis, top sav, qualité/prix👍👍

S
Sébastien RUGA Google

J'ai acheté le garage 6x4 il y a maintenant 4 ou 5 ans. Produit de bonne qualité. J'ai néanmoins le bous qui travaille régulièrement et des jours qui apparaissent. La toiture a aussi bougé un peu par endroit. Sinon qualité-prix tout a fait correct. Je recommande ce garage

Fournisseur de bâtiments de jardin dans les quartiers voisins