Accueil Fournisseur d'équipement de manutention Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Rillieux-la-Pape Cégéquip - Vente de matériel de manutention, stockage et rayonnage
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT DE MANUTENTION

Cégéquip - Vente de matériel de manutention, stockage et rayonnage

Fournisseur d'équipement de manutention · Rillieux-la-Pape (69)

4,7 41 avis Google Ouvert
Cégéquip - Vente de matériel de manutention, stockage et rayonnage — Fournisseur d'équipement de manutention

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Cégéquip - Vente de matériel de manutention, stockage et rayonnage

Cégéquip - Vente de matériel de manutention, stockage et rayonnage est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement de manutention » situé à Rillieux-la-Pape (69140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (41)

Avis Google
4,7
41 avis
5★37
4★1
3★1
2★0
1★2
J
Jean Marc T Google

Excellente entreprise. J'ai été parfaitement conseillé par une équipe très professionnelle qui bénéficie d'une grande expérience. L'installation est très bien intégrée et correspond tout à fait mon usage professionnel. Les délais ont été respectés et surtout j'ai du matériel de qualité qui résiste parfaitement. Merci

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes ravis que vous soyez satisfait 😊
G
Grégoire Husson Google

Achat d’un rayonnage pour palettes. Expédition et livraison rapides. Le rayonnage était bien protégé pour le transport. Je recommande Cegequip.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes ravis que vous soyez satisfait 😊
J
Jean-Brice Maisonneuve Google

Je suis très satisfait des produits et du service de CEGEQUIP, qui répondent parfaitement à mes besoins. Pour les particuliers et professionnels ! Merci

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes ravis que vous soyez satisfait 😊
G
Gbg Gbg Google

Attention délai de livraison sur le site mensonger. Annoncé 10 jours sur le site et après avoir payé ça passe à 6/8 semaines. Aucun geste commercial. Première et dernière commande me concernant.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Girard, Comme nous vous l'avons indiqué, il nous est impossible de mettre à jour les délais de de nos 15.000 références à l'instant "T". Il peut y avoir des erreurs et nous nous en excusons. Nous vous avons proposé 2 alternatives de produit ou un remboursement. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Encore toutes nos excuses. L'équipe CEGEQUIP
t
thierry poncin Google

très bien comme a l'habitude

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et votre fidélité !
Y
Yvan Perrin Google

Service rapide est courtois.

C
Christophe Feugeas Google

Une équipe au Top avec une super réactivité

M
Mathieu TRONQUIT Google

Très professionnel, la balance certifié que j'ai commandé pour ma boutique est arrivée comme prévu. Je recommande !

D
Didier LOISEAU Google

Traitement et livraison rapide.

D
David DESSIMOND Google

Sérieux et efficace !! rien à redire sur cette prestation

J
Jonathan Leroy Google

Entreprise sérieuse !!! Respect les délais annoncé. Je recommande.

A
Aimee Ambrosino Google

Très à l’écoute et très professionnel Je recommande

M
Matthieu MOMPER Google

Très professionnel, livraison comme prévue.

P
Philippe d'Estève Google

Bonjour, Excellent accueil téléphonique, efficace et cordial. Site internet de commande convivial et logique. Merci

C
Corinne Vansuyt Google

Nous venons de faire appel à cette sté pour la première fois pour l'achat de brouettes avec boîte à outil basculante. Les échanges de A à Z se sont très bien passés. Merci à Cégéquip!

F
Fernando Justino Google

Très bon service... Matériel de très bonne qualité...

W
William Quillet Google

Livraison en 1 semaine et produit de belle qualité. Bon suivi aussi

F
Florent Brocard Google

Appareil commandé le jeudi et livré le lundi suivant ! On a eue l'occasion de l'utiliser dernièrement c'est juste génial et indispensable ! Super réactif je recommande fortement Cegequip !

D
Dujarié EHPAD Google

Produit conforme à la commande. Bonne expérience client !

D
Damien GIRAULT Google

On a apprécié d avoir pris en compte notre mauvais choix la première fois et ensuite bien conseillé

P
Patricknora Google

Personne à l écoute, de bons conseils et réactive. Je recommande fortement.

v
veronique darly Google

très bon produit , facile a poser. merci

F
Fabrice Morestin Google

Excellente prestations. Rapide, efficace. La dame qui m'a renseigné était très professionnelle, je la remercie vivement pour ses conseils. Livraison rapide.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis 😊
M
Marie Carmen Bretonneau Google

la personne que j'ai eu au téléphone a été très accueillante et très réactive à ma demande urgente pour diable électrique trop bien pourquoi je ne l'ai pas acheter avant transport d'un frigo américain descendu un étage les deux dans le nez vous pouvez commander sans problème et encore merci mgp menuiserie 30 gard mr bretonneau

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis 😊
B
Brice Castaing Google

Commande traitée rapidement, produits de qualité. Je recommande sans souci.

G
Guillaume VALETTE Google

Très bon site web !! Rapidité et qualité !! Je recommande

T
Thomas Poczety Google

Entièrement satisfait des produits commandés et du service commercial proposé. Une entreprise à l'écoute de ses clients. Des produits d'une grande qualité adaptés à tous les besoins. J'ai encore d'autres projets de stockage prévus chez moi et je vais travailler de nouveau avec CEGEQUIP. Professionnels ou particuliers, n'hésitez pas à vous équiper !!!

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis positif 😊.
S
Serge Rousseau Google

Suite achat ne me convenant pas, j'ai donc retourné ce matériel à mes frais(normal), par contre, ils m'ont déduit de mon remboursement les frais d'envoi gratuit lors de mon achat. Personnellement, c'est de l'arnaque. Futurs acheteurs, bon courage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rousseau, Nous sommes navrés de votre mécontentement mais comme nous vous l'avions expliqué à plusieurs reprises lors de nos précédents échanges, notre société s'adresse exclusivement aux professionnels. En passant commande par notre site, vous avez, de ce fait, accepté nos conditions générales de vente qui stipulent que les frais de transport aller comme retour sont à la charge du client lors d'un retour produit. Vous avez proféré une accusation sur google nous traitant d'arnaqueur. Nous vous rappelons que nous avons livré en temps et en heure le matériel que vous avez commandé, que l'erreur est de votre fait et cela ne fait pas de notre société un site d'arnaque. A l'avenir, nous vous invitons fortement à prendre conseil auprès du e-commerce vendeur avant de passer une commande. Sincères salutations L'équipe commerciale

Fournisseur d'équipement de manutention dans les quartiers voisins

Europe Mont-Blanc 1 · 1,2 km
Crépieux 1 · 1,5 km