Accueil Fournisseur de fenêtres Auvergne-Rhône-Alpes Ardèche Davézieux CASÉO Annonay
FOURNISSEUR DE FENÊTRES

CASÉO Annonay

Fournisseur de fenêtres · Davézieux (07)

3,5 61 avis Google Fermé
CASÉO Annonay — Fournisseur de fenêtres

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CASÉO Annonay

CASÉO Annonay est un établissement de la catégorie « Fournisseur de fenêtres » situé à Davézieux (07430). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (61)

Avis Google
3,5
61 avis
5★32
4★6
3★2
2★1
1★20
C
ChezMary Vanosc Google

Le délai de livraison d'une porte d'intérieur standard a été plus que décevant, commande faite en Février avec pose prévue en Avril qui s'est traduit mi juin !!!! Par contre l'intervention de Willy a été parfaite : Travail soigné, finitions impeccables, tient compte de la demande du client, artisan à l'écoute et au respect de l'attente du client.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le délai de livraison de votre porte d’intérieur a été source de déception. Nous nous excusons pour ces désagréments. Nous sommes néanmoins très heureux que l’intervention de Willy ait répondu à vos attentes. Encore merci pour votre retour constructif ; il nous aide à progresser. À bientôt, l'équipe Caséo Annonay.
L
Lionel Google

Pose de moustiquaires sur baie vitrée. Résultat superbe, à voir à l'utilisation dans le temps. Personnel très compétent et travail soigné.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que le résultat vous paraisse superbe et que vous ayez apprécié le personnel compétent et le travail soigné. Votre remarque « à voir à l'utilisation dans le temps » est tout à fait pertinente : n’hésitez pas à nous contacter si vous constatez quoi que ce soit. Au plaisir de vous accompagner dans de nouveaux projets. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation. À bientôt, l'équipe Caséo Davézieux.
V
Veronique Dominguez Google

Personnel sympathique, en revanche, devis pour un portail, plus de 5000 euros avec pose. Nous sommes allés chez un concurrent, à côté, on tombe à 2600 euros, pour le même portail, même marque, même fournisseur, sans pose .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre surprise concernant la différence de prix. Toutefois, il est important de noter que le devis que nous vous avons remis comprenait non seulement le portail, mais également sa pose par nos propres équipes, ce qui justifie naturellement un tarif plus élevé qu’une simple fourniture. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez davantage d’informations ou revoir votre projet ensemble. Cordialement, l’équipe Caséo Annonay.
r
rambour pierre-marie Google

travail soigné rapide, efficace équipe sérieuse

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis concernant votre expérience chez Caséo Annonay. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre travail soigné, rapide et efficace. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif renforce notre engagement à fournir un service de qualité. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque membre de notre équipe reste sérieux et professionnel dans toutes nos interventions. Votre confiance en nous est très appréciée et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. À bientôt, l'équipe Caséo Annonay.
J
Joris Kiredjian Google

Nous avons commandé une télécommande supplementaire pour notre portail, la télécommande livrée n'a jamais fonctionné et aucun remboursement possible selon eux. En d'autres termes c'est ce qu'on appelle une grosse arnaque, sans le moindre geste commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement et souhaitons apporter quelques précisions sur votre demande. Votre commande pour votre portail date de 2016. Récemment, vous nous avez sollicité pour une nouvelle télécommande pour votre portail. Après réception, vous nous avez signalé un dysfonctionnement. Lors de la vérification, nous avons constaté que la télécommande présentait des dommages importants, vraisemblablement dus à un choc. Malheureusement, la garantie fabricant, qui est de 2 ans, ne couvre pas ce type de détérioration accidentelle, ce qui explique l’impossibilité d’un remboursement. Nous comprenons votre déception et regrettons que cette situation n’ait pas répondu à vos attentes. Nous restons néanmoins à votre disposition pour vous accompagner dans la recherche d’une solution adaptée. Cordialement, l’équipe Caséo Annonay.
S
Sophie ANDRE Google

Grande déception J’ai commandé un store qui a été posé le 5 juin 2024 il y a des LED manquants Et en ce qui concerne l’alimentation électrique, je suis obligée d’avoir une lampe toujours allumée pour que le store fonctionne De plus une baguette a été collée mais elle ne tient pas sur le crépi. J’ai dû faire venir un électricien Pour qu’il me pose un double interrupteur pour résoudre ce problème. À la commande, rien de tout, cela ne m’a été dit. À ce jour, aucune nouvelle de l'entreprise Caseo. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception et souhaitons vous apporter quelques précisions sur la situation. Concernant les LED manquantes sur votre store, nous avons immédiatement effectué une demande de SAV auprès de notre fournisseur, qui a expédié directement les pièces à votre domicile avec signature. Toutefois, n’ayant pas eu confirmation de leur réception, nous avons pris l’initiative de recommander ces pièces afin de les faire livrer chez nous et pouvoir finaliser l’intervention. Nous comprenons que ce délai ait été long et regrettons cette attente, bien qu’elle soit indépendante de notre volonté. Nous sommes intervenus le 19 février 2025 pour résoudre ce premier point. Nous avons bien pris en compte le souci rencontré avec les goulottes destinées à cacher l’alimentation électrique du moteur. À votre demande, et afin d’éviter de percer la façade, celles-ci ont été fixées par collage, mais malheureusement, cette solution n’a pas tenu. Suite à notre dernière intervention, nous avons pris le relais pour résoudre ce point et notre équipe planifie actuellement une nouvelle intervention pour fixer durablement les goulottes. Notre commercial reviendra vers vous rapidement afin de convenir d’un rendez-vous. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, l’équipe Caséo Annonay.
A
Alain Coste Google

Ne me parlait pas de caseo nul nous avons acheté un dressing 1 ans pour avoir une porte les poignées pareil les étagères n étaient pas de la bonne dimension etc impossible de faire rapidement un service après vente (inexistant) nous avions d autre projet mais nous irons hailleurs c est sur de plus on demande un bon prix sur un autre projet pensant bien le mérité et non même pas à éviter

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience avec notre magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre commande passée en janvier 2024, l’erreur initiale provenait du fabricant, qui s’était trompé sur plusieurs éléments, notamment l’angle de l’aménagement et les charnières. Dès que nous en avons été informés, notre commercial a suivi votre dossier de près en relançant régulièrement l’usine afin d’obtenir une intervention rapide. Malgré nos efforts, la première intervention du fabricant en juillet n’a malheureusement pas permis de résoudre le problème, ce qui a nécessité de nouvelles relances de notre part pour obtenir une intervention définitive en novembre 2024. Nous comprenons votre déception face à ces délais, bien qu’ils soient indépendants de notre volonté. Nous avons souhaité vous proposer un geste commercial pour un autre aménagement, mais nous regrettons que celui-ci ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Cordialement, l’équipe Caséo Annonay
D
Damien Alliod Google

les commerciaux sont top, a l'écoute et délais de livraison respecter quoi de mieux pour nous artisant

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos commerciaux à l'écoute et que les délais de livraison ont été respectés. Votre satisfaction est notre priorité, notamment pour accompagner les artisans comme vous. N’hésitez pas à faire appel à nous pour vos futurs projets, nous serons toujours là pour vous aider. À bientôt, l'équipe Caséo Davézieux.
F
Florence Rullière Google

Je confirme l avis précédent : catastrophique ! Installation jamais complètement finalisee (porte de garage automatique qui reste coincée en plein milieu lors de l'ouverture) Malgré toutes mes réclamations et échanges de mail, je n ai eu en retour qu une mise en demeure pour non payement d un travail non terminé

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Toutefois, nous souhaitons clarifier certains points concernant la situation. Votre projet a été réalisé en 2020, nous comprenons votre insatisfaction concernant l'installation de votre porte de garage automatique et nous nous en excusons de nouveau. Cependant, nous avons fait le nécessaire pour résoudre les problèmes, et nos poseurs sont intervenus 3 fois sur le chantier. Lors de notre dernière vérification avec vous sur place, tous les éléments ont été confirmés comme fonctionnant correctement. Les problèmes résolus, nous regrettons que vous refusiez de régler les interventions, ce qui nous a contraint d'envoyer des lettres recommandées pour vous rappeler votre obligation de paiement. Nous sommes à votre écoute. Cordialement, l'équipe Caséo Davézieux
M
Michel Drevet Google

personnel tres qualifier et competent satisfait de leur travail tout fonctionne bien merci pour ce travail

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la prestation réalisée par notre équipe d'experts. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Davézieux
L
Luc Antoine Carle Google

Conjoint du commentaire de Mme TAVARDON. Du monde pour faire signer le devis et prendre l’argent, personne derrière lorsqu’il faut assurer un service suite aux nombreux problèmes. Première fois de ma vie que je publie un avis Google tant ce fut catastrophique.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous nous excusons pour toute la gêne occasionnée. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est la raison pour laquelle nos commerciaux ont fait tout le nécessaire pour réparer les erreurs et que nous avons pris en charge la nouvelle commande des menuiseries. Nous vous avons reçu il y a un peu plus d’une semaine pour réceptionner les marchandises, tout semble s’être bien déroulé. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l’équipe Caséo Davézieux
A
Aline Tavardon Google

Catastrophique du début à la fin. Ce magasin ne mérite même pas une étoile. Nous nous sommes lancés dans la construction de notre maison tout seul, mon conjoint et moi. Nous avons commandé la totalité de nos menuiseries chez eux, soit un total de près de 25.000,00€. Pour commencer, nos menuiseries ont été livrées chez une autre personne. Elles ont donc été transportées et fragilisées par leur faute. Pour la livraison, nous avons du nous battre pour obtenir une date dans les temps pour assurer la continuité de notre chantier, alors que nous avions passé commande presque un an auparavant. La porte du garage est arrivée cabossée. Et ce n'est pas fini. Après l'installation des fenêtres, nous avons appelé le magasin d'Annonay, pour récupérer les sous-faces des volets roulants, les rails, et les télécommandes. Le vendeur m'a très simplement répondu qu'ils avaient perdu tout notre matériel. Alors certes, le matériel a été recommandé par leur soin, mais nous avons encore perdu des semaines de délai, le temps d'être livré. Malgré toutes les erreurs commises, nous n'avons eu aucun geste commercial. Les vendeurs sont désintéressés et le mot est faible.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous nous excusons pour toute la gêne occasionnée. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est la raison pour laquelle nos commerciaux ont fait tout le nécessaire pour réparer les erreurs et que nous avons pris en charge la nouvelle commande des menuiseries. Nous vous avons reçu il y a un peu plus d’une semaine pour réceptionner les marchandises, tout semble s’être bien déroulé. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l’équipe Caséo Davézieux
M
Mathieu ANDRE Google

Satisfait de Caseo, du commercial Willy, aux poseurs tout s'est très bien passé.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de notre équipe dans votre projet. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Davézieux
C
Cloé Duval Google

Une catastrophe ! Châssis rayés à la livraison mais ça ne pose de problème à personne, poignées de récup toutes rayées, portes de garage à la mauvaise dimension. Nous devions avoir les retour de SAV sous 3 semaines 1 mois on attends encore et le commerciale s’en contre fou ! Ils sont passés sur le chantier pour sois disant changer le châssis fixe et remettre les poignées après 3 passages sur le chantier ils n’ont pas changé les bonnes baguettes sur le châssis fixe donc châssis toujours rayés ! Et ils sont arrivés mais repartis avec les poignées ! Du jamais vu Travail fait à l’arrache sur le chantier, photos à l’appuie. Et lorsqu’on les contacte pour gérer les SAV (demande faites il y a 3 mois) le commercial se dit être débordé, entrain de courir, en travaux et rien est pris en compte ! Clairement à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. En effet, pour le châssis fixe rayé, nous avons dû commander 2 fois en SAV avant d'obtenir la bonne pièce. Notre commercial ayant repris votre dossier, celui-ci n'avait pas toutes les informations concernant vos portes de garage et les dimensions prises n'étaient pas les bonnes. Concernant les délais du SAV, nous sommes tributaires du fournisseur qui lui-même fait face à des pénuries de matériaux cela impacte malheureusement les délais. Nous nous excusons de nouveau pour l'ensemble des problèmes rencontrés sur ce chantier et pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'équipe Caséo Davézieux
N
Nicky 07 Google

Pose de fenêtre et porte-fenêtre. Travail impeccable. Le poseur a fait un travail propre et minutieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que la pose réalisée par notre expert se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets maison. A bientôt, l'équipe Caséo Davézieux
O
Oceane Bialler Google

Entreprise à fuir ! J'ai commandé des poignets de porte intérieure, ils sont eu 2 mois de retard. En plus, avec des pièces manquantes. Je ne recommande pas cette entreprise et encore moins le Service Après-Vente car j'attends toujours après 1 mois une réponse pour une pièce manquante. Les commerciaux sont tres fort pour vous dire "on vous rappelle demain" ou "votre commande arrive cette semaine". A fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de constater que nous n’avons pas pu répondre entièrement à vos attentes. Suite à des changements de personnel en interne, le traitement complet de votre dossier a effectivement nécessité un peu plus de temps. Nous vous prions de vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Concernant votre demande de SAV, elle a bien été prise en compte et nous sommes actuellement en attente de sa réception. Nous espérons que les démarches pour vous garantir entière satisfaction suffiront à vous convaincre de notre bonne foi. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l’équipe Caséo Davézieux.
O
Oceane DUCLOS Google

Je n'ai jamais reçu les devis que j'avais demandé malgré plusieurs relances... Inutile de se rendre au magasin.

M
Michel Depeyre Google

J'ai commandé deux articles, un avec pose et l'autre sans la pose. Je n'ai reçu que celui sans pose. J'attends le second.

Réponse du professionnel : Bonjour, , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accompagner pour vos futurs projets. A bientôt, l'équipe Caséo Annonay
R
ROMAIN R Google

Très bien reçu chez caseo, le vendeur connais bien sont boulot et il est de bonne indication toujours présent pour répondre à toute question même futille, pour ma part le meuble dressing et rentrer impeccable dans la réservation les meuble de bonne facture un petit bémol sur les taquet d'étagère qui pour moi semble un peu Light mais il font leur boulot et je dirais qu'il manque une notice de montage plus détailler en rapport avec le meuble que l'on a commander.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur votre expérience avec notre agence. Chez Caséo, nous attachons une grande importance aux détails et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de nos produits. Nous remontons votre commentaire au magasin en question. À bientôt, votre équipe Caséo.
0
07stfu Google

FANTASTIQUE, je n'ai pas d'autre mot, le commercial Mr Guerin pour ne pas le cité à sue nous conseiller d'une main de maître, qualité des matériaux excellent, un poseur très agréable et compétent vraiment je conseil les yeux fermé.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire, cela nous fait très plaisir de voir votre recommandation. A bientôt l'équipe Caséo Davézieux
L
Lucie Fournier Google

Jai pris toute mes fenêtres et volet roulants ici, qualité au top, de très bons produits, très bien posés. Le vendeur est très calé sur la technique et toujours de bons conseils, Vous pouvez y aller les yeux fermé !

Réponse du professionnel : Bonjour Lucie, nous vous remercions pour votre partage d'expérience sur vos fenêtres & volets et sommes ravis de voir que vous avez été entièrement satisfaite tant sur nos produits et leurs qualités que sur nos équipes : du commercial, aux poseurs. Nous serions heureux de pouvoir vous accompagner à nouveau, lors de la réalisation de vos futurs projets maison. À bientôt, votre équipe Caséo Davezieux.
M
Mr Jijo Google

C'est simple 2 menuiserie à poser celà fait 1 an maintenant c'est toujours pas fini... Une pose est scandaleuse du joint blanc partout sur un habillage moka... J'ai dit vous êtes sur sa va partir on m'a certifié oui faut laisser sécher et le surplus partira ...résultat j'avais raison c'est ignoble alors que la porte coûte pas loin de 1000 euro... Résultat on me recommande un habillage qui arrive à caséo cassé... On m'en recommande un encore et depuis des mois il n'arrive pas... Au final 1 an que j'ai une belle porte avec un habillage qui ressemble à rien .... Un jour peut être... Quand je paie aussi cher dans une enseigne comme caséo je m'attend a de la qualité et du travail bien fait, a priori c'est plus le cas...

J
Jérémy P. Google

Changement de ma porte de Garage au Top! Rien à redire! Professionnel et Agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour le partage de votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. L'équipe Caséo Annonay - Davézieux
R
Rousselot-emart Jérémy Google

Changement de tous mes volets en volets solaire ! Le commercial Sébastien est de très bon conseil et l'installation réalisée s'est très bien passé. Très content des produits.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. L'équipe Caséo Annonay - Davézieux
N
Noémie BIOTAUD Google

Accueil Agréable, Conseil de professionnelle et aiguiller dans nos choix. Benjamin à su être réactif . Merci Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis positif et recommandation. Nous sommes heureux de lire votre totale satisfaction. L'équipe Caséo Davézieux
s
steve lempereur Google

super magasin, bon accueil, bon service, rien a reproché. je recommande fortement ce magasin pour vos menuiserie

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de votre confiance, et pour avoir partagé votre avis positif et recommandation. L'équipe Caséo Annonay - Davézieux
A
Alain Pariset Google

Très satisfait du travail réalisé.Nous avons fait changer l'intégralité de nos fenêtres,ainsi que la porte d'entrée et la porte de garage.Benjamin est au top pour le conseil et le suivit! Les 2 poseurs sont performants et très sympathiques! Une super équipe! Nous recommandons sans hésitation!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre satisfaction et votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. Merci pour votre confiance. L'équipe Caséo Davézieux
M
Magali R Google

Super accueil, très grand choix. Je recommande 👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour le partage de votre avis positif, votre recommandation et votre confiance. L'équipe Caséo Davézieux
H
Havva Elagoz Google

Entreprise a fuir nous avons demander un devis d’escalier il y a un mois et demi meme deux mois et le tres cher monsieur benjamin a soit carrement zapper notre demande soit nous tourne en bourrique en disant que le constructeur n’a pas repondu!!! Vraiment a fuir allez voir la concurrence sans hesiter!!! Le pire c’est qu’il ne revient meme pas vers nous!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Nous avons bien rencontré des difficultés avec notre partenaire industriel à cette époque, et nous nous en excusons. Depuis, nous avons fait le point avec ce partenaire pour améliorer nos échanges internes et les rendre plus efficaces. Cordialement, L'équipe Caséo Davézieux
P
Patrick BUSSEUIL Google

Bonne enseigne avec des gens sympathiques et disponibles, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour le partage de votre avis positif et pour votre recommandation. L'équipe Caséo Davézieux
Y
Yeye Krejouche Google

Une entreprise à fuir ! Nous avons commandé des menuiseries pour notre maison neuve, et rien ne s'est passé normalement. Une des menuiseries est arrivée de la mauvaise couleur. Résultat, 7 semaines de délai en plus pour faire livrer la bonne. La pose a été catastrophique également, avec des joints silicone de la mauvaise couleur (blancs pour des menuiseries anthracite), des trous dans l'étanchéité à l'air de ces mêmes joints, et des interventions épisodiques du poseur, étalées sur plusieurs semaines. CASEO était bien joignable et présente pour signer le bon de commande, mais derrière c'est une autre paire de manche pour arriver à les joindre et leur faire reprendre le travail mal réalisé... Si j'étais vous, je ne ferais pas la même erreur que nous et j'irai trouver une entreprise de menuiserie sérieuse.

Réponse du professionnel : Bonjour M Roussenque, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre mécontentement. Nous ne nions pas avoir fait une erreur de commande sur l’une de vos menuiseries qui est arrivée blanche au lieu d’Anthracite. Nous avons immédiatement recommandé cette menuiserie à la bonne couleur. Nous vous avons aussitôt proposé une pose de ce châssis pour le jeudi 16 mai, soit 5 semaines (délai habituel) après la première livraison et avons respecté votre demande de décaler l’intervention au 20 mai pour cadrer avec vos disponibilités (soit effectivement 7 semaines après le début du chantier). Concernant la pose des fenêtres, au vu des supports maçonnés réalisés par le maçon nous aurions dû refuser de poser vos menuiseries et retarder le chantier. Ne souhaitant pas vous pénaliser nous avons pris la décision de poser les châssis en adaptant au mieux la pose. Nous actons donc le fait qu’à l’avenir nous respecterons les consignes de la profession en de tels cas, qui sont de refuser de poser et d’exiger que les supports maçonnés soient refaits. Enfin il n’est pas impératif de travailler des joints silicones extérieurs de la couleur des menuiseries sachant que ces derniers ne seront pas visibles après la pose des enduits extérieurs. En tout état de cause nous avons accepté vu lors de notre rendez-vous du mardi 21 mai une remise conséquente pour compenser ces désagréments. Restant à votre disposition. Bien Cordialement, L’équipe CASEO DAVEZIEUX
s
sinolina sinolina Google

Très bon service avec humour patience et bonne humeur avec Benjamin

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis positif et message de sympathie. L'équipe Caséo Davézieux
Y
Yoann Blachier Google

Bonne accueil,personnel compétent,matériel de qualité je recommande vivement Benjamin le vendeur qui et de très bon conseil

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et satisfaction. Bonne journée, L'équipe Caséo Davézieux
E
Elodie Vaudaine Google

Nous avons commandé une fenêtre qui n'était pas en stock mais le vendeur Benjamin nous assure qu'elle sera dispo sous 3 semaines maxi... Au bout de 3 semaines, pas de nouvelle... Nous appelons donc le vendeur et nous dit que finalement il faudra attendre 3 semaines de plus! Je lui explique que cela nous met dans une situation très compliquée car notre artisan qui devait nous poser la fenêtre au bout de 3 semaines ne peut donc plus intervenir avant février! Benjamin devait nous appeler pour voir comment il pouvait s'arranger... Il ne nous a jamais recontacté malgré plusieurs messages... Et bien sûr aucun geste commercial ni d’excuse...! Extrêmement déçue!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous avions annoncé un délai normal de 4 semaines. Malheureusement et comme vous le soulignez, notre partenaire industriel a connu un retard de 2 semaines pour nous livrer la menuiserie. Nous sommes en sommes sincèrement désolés. L’équipe reste à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Cordialement, L’équipe Caséo Davézieux
F
Franck Valentino Google

On se demande si ce sont des gens de métier la prise des mesures et la pose des fenêtres est inadmissible , ne parlons pas du service après-vente, après plusieurs relances auprès du vendeur pour qu’il vienne constater les dégâts aucune nouvelle.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Valentino, nous avions pris note de vos remarques et sommes intervenus le 3 Août 2018. Nous espérons que vos demandes ont été entendues et que votre avis a changé. Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontrés. Cordialement, L'équipe Caséo Davézieux
G
Gregory Vergne Google

Artisan depuis plusieurs années sur le bassin annoneen spécialisé dans la rénovation de salle de bain et carrelage Bati staff deco je conseil régulièrement Caseo carrelia pour mes clients large choix proposé produits de qualité si besoin de Le S A V et réactif à l’écoute toujours des nouveautés pour satisfaire tous les goût de chacun équipe au top

Réponse du professionnel : Bonjour Grégory, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience positive. Au plaisir de travailler ensemble sur votre prochain projet. Bonne journée, l'équipe Caséo Davézieux
R
ROBIN NELLY Google

Très beau magasin avec beaucoup de choix et de nouveautés. Conseils professionnels et de qualité par une équipe sympathique et accueillante. Je recommande ++++++sans hésitation +++++++

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Les retours positifs et partages d’expériences sont très importants pour nous et extrêmement motivants pour nos équipes. Au plaisir de retravailler pour vous. L’équipe Caséo Davézieux
L
Laurène Rouby Google

Bien contente de la prestation . Très bonne qualité du matériel. Bonne écoute et bon conseil du vendeur !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience; nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Bonne journée, L'équipe Caséo Davézieux
S
Solene Sahnoune Google

Très bon accueil et très bon produit en magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Bonne journée, l'équipe Caséo Davézieux
I
Isabelle Sanchez Google

Caséo Rue Bosquet des Chênes, 07430 Davézieux Fournisseur de fenêtres Isabelle Sanchez 3 points il y a 2 semaines Réponse du propriétaire il y a une semaine Bonjour, Nous sommes surpris de découvrir votre avis. Après recherche dans nos fichiers, nous n’avons aucune trace de votre dossier chez nous. L’équipe du magasin est à votre disposition si vous souhaitez fournir plus d’informations vous concernant, et sur les raisons de votre avis négatif. Cordialement, L’équipe Caséo Davézieux Bonjour Monsieur Effectivement, je ne suis pas dans vos fichiers mais après un séjour à Annonay et visite de l’appartement de mon frère Augustin Sanchez, votre client qui lui se trouve bien dans votre fichier, j’ai été surprise voir choqué de la qualité de votre prestation sur fourniture et pose de menuiserie PVC et Aluminium ( ex....butés et poignées empêchant l’ouverture optimale des ventaux, antenne radio de commande très apparente et ressanblant plus à des ampoules, inesthétique au plus au point, des trous non bouchés, ect..).et en ce qui concerne la pose le chantier ressemble à un champ de mine... et les fournitures paraissent d’occasion. ce qui n’ai certainement pas le cas mais au visuel c’est l’effet rendu ( des éclats de perçage partout, des rayures , du silicone, ajustement maçonnerie minable, défaut d’équerrage , aucun soin sur nettoyage de fin de chantier, copeaux....... ) et je vous en passe . Par contre, moi, j’ai bien les photos de vos travaux dans ma galerie photos, Je ne peux pas les joindres à ma réponse et cela est bien dommage car les internautes et peut être futurs clients ne pourront pas vérifier la véracité de mes propos car La plateforme Google ne me le permet pas. Néanmoins, sachez que je peux vous les transmettre à votre demande. Toutefois vous connaissez déjà le chantier,Mr Sanchez vous ayant alerté sur les malfaçons et problèmes le jour même après intervention de vos équipes à savoir il y a plus de 6 semaines environ. Je suis surprise qu’une entreprise telle que la votre ayant pignon sur rue ne soit pas plus réactive dans ses actions correctives. D’autant plus que l intégralité des travaux et fournitures ont été réglé en totalité et encaissé afin que les travaux puissent démarrer. À ce jour les travaux de l’appartement sont suspendus et afin de les redémarrer au plus vite nous comptons sur votre professionnalisme comme j’ai pu le lire sur les différents avis pour régler cette situation dans les plus brefs délais. Je vous souhaite, Monsieur, mes sincères salutations Mme Sanchez

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour vos précisions Mme Sanchez. Effectivement, il y a un SAV d’ouvert sur le chantier de votre frère M.Sanchez. Différentes choses sont à modifier ou remplacer. Nous avons reçus toutes les pièces et faisons le maximum pour trouver une date commune disponible avec notre client pour prévoir une intervention avant la fermeture estivale du magasin. Veuillez croire madame, que nous suivons ce dossier avec attention, Cordialement, L’équipe Caséo Davézieux
I
Ilhame Rhoumri Google

Tres bon travail...Sebastien et Benjamin super pro....je recommande...Mme Rhoumri

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message et pour votre avis positif. L'équipe Caséo Davézieux
M
Matilde G Google

De multiples relances de ma part pour avoir un devis escalier pour ne l'obtenir que un mois et demi après. Il ne faut pas être pressé.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés du délai pour obtenir votre devis d’escalier. Nous devions consulter notre partenaire industriel avant de vous transmettre un devis conforme à votre demande, et étions alors en période promotionnelle Happy Anniversaire, de forte affluence. Nous nous excusons à nouveau pour ce délai qui ne reflète pas notre travail au quotidien. Nous restons à votre disposition, Cordialement, l’équipe Caséo Davézieux

Fournisseur de fenêtres dans les quartiers voisins

Plantas 2 · 0,7 km
Chabetoux 1 · 0,8 km
Rousset 2 · 0,8 km