Accueil Fournisseur de matériaux de construction Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Gémozac BricoPro - France Matériaux - GEMOZAC
FOURNISSEUR DE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION

BricoPro - France Matériaux - GEMOZAC

Fournisseur de matériaux de construction · Gémozac (17)

3,8 276 avis Google Ouvert
BricoPro - France Matériaux - GEMOZAC — Fournisseur de matériaux de construction

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de BricoPro - France Matériaux - GEMOZAC

BricoPro - France Matériaux - GEMOZAC est un établissement de la catégorie « Fournisseur de matériaux de construction » situé à Gémozac (17260). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (276)

Avis Google
3,8
276 avis
5★98
4★90
3★48
2★14
1★26
S
S& Sdap Google

Livraison impeccable. Par contre , les planches de coffrage sont toutes très vrillées . Donc en très grande partie inutilisables, sans tricher . Je suis retourné ce jour , non pas pour discuter un éventuel remboursement, un avoir, mais pour en racheter. La personne qui m’a reçu et qui m’a servi m’a dit au bout de quelques planches prises et qui étaient elles aussi bien vrillées, qu’il n’allait pas déballer toute la pile !! Je pense qu’il n’en aurait pas voulu si c’était pour ses travaux ! Ce genre de réflexion me laisse un goût vraiment amer pour ne pas dire plus . Qu’il manque du personnel dans ce magasin, c’est un fait mais le client ne doit pas en faire les frais dans certains commentaires du personnel travaillant. Une dernière chose: vérifier la qualité des planches avant livraison.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les planches vrillées et l'expérience vécue. Nous prenons au sérieux vos remarques et allons faire le point avec l'équipe pour améliorer notre service. BricoPro - France Matériaux - GEMOZAC
A
Anne T. Google

Une seule personne s'est occupée de moi : le monsieur qui tenait la caisse a aussi coupé la nappe que je souhaitais. Il a été très aimable, souriant et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Anne T., Merci pour votre aimable commentaire! Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir
N
Neo Trinity Google

Personnel sympathique MAIS deux fois consécutives: défaut de conseil ! Beaucoup de ruptures sur le magasin et des tarifs très élevés... Dommage ! je suis souvent obligée d'aller au Brico marché de Pons .

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre expérience récente. Nous travaillons activement à améliorer nos stocks et nos services de conseil. Vos remarques sont précieuses et nous aident à progresser. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe BricoPro - France Matériaux - GEMOZAC
S
Sandy G. Google

Toujours très bien accueilli avec un personnel très serviable et qui savent vous donner des conseils de qualité. On y trouve de tout, c'est un bon petit magasin de bricolage de proximité avec des prix tout à fait corrects. J'aime beaucoup aller y faire un tour. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Votre avis positif est très apprécié, merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Bonne journée à vous.
M
Maurice Delbecq Google

Je suis scandalisé par le manque de professionnalisme, de sens du commerce et de correction du responsable de ce magasin. Ayant pris dans les rayons un article affiché en promotion à 29,90 € (flyer indiquant en gros la promo) arrivé à la caisse était de 39,90 €. Le responsable ayant été appelé a confirmé le nouveau prix qui venant entre temps d’être changé par une vendeuse qui mettait à jour le prix des articles. En guise de réponse à ma demande pour appliquer le prix qui était indiqué lorsque j’ai chargé le produit dans mon caddy : si ça ne vous convient pas vous n’avez qu’à le laisser. Ce que j’ai effectivement fait devant une telle grossièreté et le manque total de sérieux de ce monsieur. Je ferai également remarquer que le changement de prix opéré par la vendeuse n’est pas le fruit du hasard car elle nous avait croisé avec l’article dans le chariot juste avant que nous passions à la caisse et elle s’est empressée de « mettre à jour » celui-ci et en s’étant bien gardé de nous prévenir ce qui m’aurait semblé la moindre des corrections. Mais comme elle m’a dit lorsque je suis allé la voir « je ne vais quand même pas travailler la nuit pour mettre les prix à jour ». Peut-être pas, mais quand on prend un article en promotion affichée en rayon, on est en droit de s’attendre à payer ce même prix à peine 2mn plus tard en caisse. Je déconseille vivement ce magasin dont le terme « pro » accolé au brico n’a pas de réalité dans les faits. A fuir absolument. Je souhaite réagir à votre réponse qui fait suite à mon avis ci-dessus : Vous prétextez que je me serait trompé de prix en ma basant sur celui du plus petit modèle alors que je vous avais démontré, code barre à l'appui, que la promotion à 29.90 € portait bien sur le grand modèle. Lorsque je vous ai réclamé de voir ensemble le flyer portant mention de cette promotion, votre vendeuse à très maladroitement prétexté qu'elle avait été mise à la poubelle et a refusé de la rechercher (bien entendu qu'elle devait l'avoir dans sa poche ou à proximité mais elle ne voulait pas que je puisse la voir avec elle et vous). Je réaffirme que vous avez essayé de m'embrouiller pour faire croire à une erreur de ma part sur l'article en promo afin de vous dédouaner. D'autre part, ce qui est absolument et indubitablement certain c'est qu'il y a bien eu un changement de prix dans l'intervalle de temps (5 mn à peine) entre le moment ou j'ai chargé l'article dans mon caddy et celui ou je suis arrivé à la caisse. Les changements de prix doivent se faire en dehors des horaires d'ouverture au public du magasin et surement pas en plein jour et alors que la vendeuse à parfaitement vu que j'avais pris cet article. Elle s'est empressé d'en changer le prix en ayant bien conscience qu'elle avait (sans doute) tardé à le faire avant l'ouverture du magasin. Au lieu de me le dire en s'excusant (j'aurais compris, tout le monde peut faire des erreurs), elle a sans doute espéré que ça "passerait" et que je ne m'apercevrait pas de l'erreur à la caisse (et non madame la vendeuse, on ne vous demande pas de travailler la nuit, juste de faire certaines choses au bon moment). Votre proposition de revenir chercher l'article au vrai prix (celui de la promo) arrive trop tard. La confiance est définitivement rompue, c'est ce que vous auriez dû faire hier lorsque je vous ai fais appeler et que vous avez essayé de me faire croire que l'erreur venait de moi et que vous m'avez ensuite dit que si ça ne me convenait pas je pouvais laisser l'article et m'en aller. Je tiens toutefois à souligner le seul point positif que j'ai apprécié dans votre magasin, c'est la courtoisie et le gentillesse de la caissière qui s'est montrée serviable et souriante. Pour le reste, vous pouvez faire une croix définitive sur ma personne comme client de votre enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis désoler que mon équipe n'est pas su répondre a vos attente. âpres vérification je confirme qu'il y a bien 2 modelés de carre potager. un en 90 a 29€90 au lieu de 49€90 et un en 120 a 39€90 au lieu de 59€90. malgré tous je vous propose de vous vendre le produit et de vous faire le prix de 29€90 Exceptionnellement . je vous invite donc a repasser en magasin afin finaliser votre achat. La DIRECTION

Fournisseur de matériaux de construction dans les quartiers voisins