Accueil Fournisseur d'équipements médicaux Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Saint-Bonnet-de-Mure BioSample
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS MÉDICAUX

BioSample

Fournisseur d'équipements médicaux · Saint-Bonnet-de-Mure (69)

4,7 649 avis Google Ouvert
BioSample — Fournisseur d'équipements médicaux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BioSample

BioSample est une centrale d'achat spécialisée dans les matériels, dispositifs et équipements médicaux de haute qualité. Fondée en 2016 et basée à Lyon, l'entreprise met l'humain et l'environnement au cœur de ses échanges commerciaux, offrant un service personnalisé et des solutions fiables pour les professionnels de la santé et les particuliers.

Matériel médicalDispositifs médicauxÉquipements médicauxProduits de soinProduits de parapharmacieProduits d'incontinence Vente de matériels, dispositifs et équipements médicauxVente de produits de soinVente de produits de parapharmacieVente de produits d'incontinenceExpédition sous 24 heures ouvréesService après-vente réactifConseils sur mesure avant et après-achatAccompagnement personnalisé pour les clients Grand ComptePlateforme e-commerce pour professionnels et particuliers

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (649)

Avis Google
4,7
649 avis
5★577
4★28
3★10
2★6
1★28
i
irène SANDJIVY Google

Colis non livré le 30/12/2025 à 14h21 soit disant dans la boîte aux lettres au nom de Mme DUSSAUGE (SANDJIVY nom de jeune fille) à ce jour où se trouve t il ?..... aucun sérieux dans cette entreprise, commande passée sur AMAZON dommage que l'on ne peut pas choisir le transporteur.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme SANDJIVY, J'espère que vous allez bien. Je souhaite, avant toute chose, vous présenter nos excuses pour les désagréments causés, je comprends la frustration qu'engendre ce genre de mésaventure. Je vois que vous avez eu une seconde livraison de la part de GLS ce 12 janvier 2026, pouvez-vous nous le confirmer ? Je remarque aussi que vous avez pris le temps de nous donner une notation sur plusieurs canaux, mais avez-vous pensé à vous rapprocher de notre service client pour résoudre votre problème ? Nos équipes sont là pour résoudre ce genre de difficultés avec vous, vous pouvez les contacter à l'adresse "[email protected]". Les transporteurs avec lesquels nous travaillons sont indépendants de notre fonctionnement, il arrive que certains de leurs employés manquent d'intégrité professionnelle et vos retours sont importants pour pouvoir les remarquer. Je ne manquerai pas de remonter l'information. à l'agence de livraison. Je vous souhaite une agréable journée et une belle semaine, Cordialement,
g
gerard pfund Google

Colis parfait état Livré à l'heure prévue chauffeur-livreur ,très poli, souriant et sympathique Tout était parfait

v
veronique G Google

Produit exact description mais si je ne mets qu une etoile s est que la promesse de livraison n a pas été respectée. Tres decue de cela

Réponse du professionnel : Bonjour Véronique, J'espère que vous allez bien. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons notre maximum pour nous assurer que vous receviez vos commandes en temps et en heures, hélas parfois des problèmes arrivent. Si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur ce problème de livraison : parle-t-on de demi-journée, d'une ou deux journées non respectées ? Le plus vous nous donnez matière à réfléchir, le plus nous pourrons comprendre les problèmes et les résoudre pour vous apporter un service de meilleure qualité. Je vous souhaite une agréable journée et une belle fin de semaine, A bientôt !
A
Asma Google

Le bidon est arrivé ouvert yen avait partout et la pompe est cassé . De plus ça ne sent même pas le miel vanille. Je suis très déçue.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hyaumet, J'espère que vous allez bien. Je souhaite avant toute chose vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Avez vous pensé à contacter notre service SAV pour que nous puissions agir ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous envoyer un mail à "[email protected]" avec la photo de votre produit et de votre emballage, en nous transmettant votre numéro de commande et nous expliquant la situation afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne ensemble. D'ici là, je vous souhaite une agréable journée et un bon week end, Cordialement,
L
Liberata Segalen Google

Très satisfaite de la livraison

A
Abdelkader HAMZAOUI Google

J'ai connu GL autrement La c'était au delà de mes attente Par contre J'ai appelé un numéro que je croyait être gls et qui m'as pris mon argent Ma situation n'est pas simple donc J'aimerais que l'on m'explique

N
Ninette Pons Google

Prévenue, dès le matin, par message de la livraison début d'am. (Ou livraison en point relais en cas d'absence... ) j'ai bien apprécié. Horaire parfaitement respecté. Livreur très aimable qui m'a prévenue de son arrivée imminente. A recommander ++++

d
dominique dubot Google

bonjour Je n ai pas reçu mon colis. Le colis n est pas dans ma boîte à lettres contrairement au SMS reçu. Donnez moi des nouvelles svp Cordialement Mr Dubot

Réponse du professionnel : Bonjour M. Dubot, J'espère que vous allez bien. Je tiens avant toute chose à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionné. Si vous n'avez toujours pas pu récupérer votre colis, je vous invite à nous contacter par mail sur la boite "[email protected]" en renseignant votre numéros de commande et nous expliquant la situation. Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur pour retrouver, avec vous, votre colis au plus vite ou trouver une solution. Je vous souhaite une agréable journée et une belle fin de semaine, A bientôt !
c
cecilia 250 Google

Tres bonne livraison , livreurs tres serieux et precis dans les horaires prevus. Merci

M
Madjid Lounis Google

Depuis l alerte de livraison en cours 4 heures d attente interminable sur tous quand le livreur passe a moins de 100 mètres deux fois de suite et et au bout de la troisième fois je suis descendu attendant devant de plus celui-ci c est pas arrêté devant le domicile mais plus loin. Je me suis déplacé jusqu’au livreur.

A
A CW Google

Livraison rapide, bien informé grâce à la localisation du livreur, ce dernier est très avenant et efficace.

M
Muriel Jeanneau Google

Livreur très sympa livraison bien faite

C
Christine Chassin Google

Un seul mot : génial ! Livraison rapide, livreur sympathique et efficace. Le plus, la possibilité de reprogrammer une livraison et de suivre l'avancée du camion. Merci

L
Lina MICHALOWSKI Google

Excellent, suivi, remise en mains propres avec le sourire. Félicitez le livreur

r
roger paillaux Google

Super livreur j'ai été prévenu et la livraison a été respectée.

J
Jean Amorsi Google

J ai bien reçu le colis . Celui ci était bien emballé. Dommage que le transporteur refuse de livrer en étage... je suis handicapé.

V
Véronique Campbell Bernadotte (“Zhinga”) Google

Livraison a bien été effectuée et le livreur était très sympathique et très serviable.

L
Lionel Casano Google

Commander le 17 /07 et la commande toujours pas reçu le 11/08 la seul chose qui disent c est nous avons relancé le transporteur c est inadmissible pour une société française alors que si on commande Temu ,alibaba ,AliExpress ,sous 10j c est livrer Très déçu je déconseille cette société

Réponse du professionnel : Bonjour M. Casano, J'espère que vous allez bien. Je souhaite avant toutes choses vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, je comprends la frustration de votre situation. Nous allons remonter votre commentaire en interne pour améliorer notre service client afin de vous apporter un meilleurs service. Avez-vous pu récupérer votre colis ? Si vous n'avez toujours rien, nous trouverons une solution ensemble pour vous apporter satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement,
V
Virginie Moresqui Google

Je reçois un texto disant que j'ai bien été livré... Je vais voir dans ma boîte aux lettres, rien du tout ! Donc il ne faut pas dire que c'est livré si ce n'est pas le cas ! Et ce n'est pas la première fois ! Par contre un colis a été livré devant chez moi, mais ce n'était pas du tout mon adresse ni à mon nom et c'était posé par terre, à moitié ouvert. Personne n'a sonné à ma porte ni rien. Il y a vraiment un gros souci là !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Moresqui, J'espère que vous allez bien. Je souhaite avant tout vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, je comprends la frustration de votre situation. Avez-vous pu récupérer vos produits en bon état ? Vous pouvez nous remonter l'incident sur notre mail [email protected] pour que nous le transmettions à notre prestataire de transport. La qualité et l'anonymité de vos produits est une priorité pour nous et nous cherchons à assurer un service de qualité tout au long de notre relation. Ce sont vos témoignages qui nous permettent d'avancer. Je vous souhaite une agréable journée et une belle semaine, Cordialement,
r
rose Delorisse Google

Reçu mon colis . Livreur très pro et sympathique. Merci

C
Cactus Acide (Rose) Google

Merci. La livraison est bien arrivée et plus rapide que je ne m'attendais. Tout est parfait.

C
Corinne Vesprier Chesneau Google

Personne très aimable ce qui n est pas toujours le cas. Et ces quand même plus agréable de plus étant bonne cliente je vois souvent les livreurs. Cordialement

M
Myriam Couturier Google

Livraison rapide et efficace. Livreurs agréable qui m'a appelé avant pour me prévenir de son arrivé. Parfait !

l
lot Dnl Google

Reçu le colis avant la date. Vraiment très bien. Je recommande

T
TextingStory FR Google

Rapidité et ponctualité. Envoi d'un sms avant pour visualiser l'horaire d'arrivée. Livreur sympa. Parfait merci

A
Azn 92 Google

Bonne livraison, félicitations au livreur qui fait le nécessaire pour livrer correctement 👍

E
Emeline Wagner Google

Le produit commandé correspond à ce que je souhaitais , dommage qu il y eu 3 semaines de délai de livraison non prévu ……

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Wagner, J'espère que vous allez bien. Je souhaite vous présenter, au nom de toute l'équipe, nos excuses pour ce délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à vous apporter une qualité de service élevée et des délais de livraison cohérent avec les tensions du marché. Nous revoyons régulièrement nos processus et apprécions tous retours constructifs que vous pouvez nous donner pour que nous puissions nous améliorer. L'été étant aussi signe de congé, nous remarquons malheureusement que certains partenaires de transports ne respectent pas toujours leurs engagements. J'espère que le produit vous conviendra entièrement. Je vous souhaite une belle journée et une agréable semaine. Cordialement,
P
Pascal Harmand Google

Livraison dans le délai présumé, respect des consignes. Parfait! Et la pré-signalisation de l'itinéraire pour atteindre le but constitue un "plus" très appréciable. Ne. Changez rien et encore merci ,!

C
Cheval Alain Google

Vous dites que mon colis a été livré : il n’en est rien !!! 😡😡. Je suis présent chez moi, la porte de ma propriété est ouverte et il n’y a rien dans ma boite à lettre !!!

Réponse du professionnel : Bonjour M. Cheval, J'espère que vous allez bien. Je souhaite avant toute chose vous présenter, au nom de toute l'équipe, nos excuses pour la gêne occasionnée. Il arrive, surtout l'été du fait des congés, que des colis soient indiqués comme livrés à domicile par nos partenaires de transports alors qu'ils ont été posés ailleurs. Pouvez-vous contacter notre service SAV à l'adresse mail [email protected] en indiquant votre numéros de commande et votre problème ? Nous ferons le maximum pour retrouver votre colis et vous le restituer. Je vous souhaite une agréable journée et un beau week-end. Pensez à vous hydrater, Cordialement,
C
Christelle Gumb-Perrin Google

Livreur GLS très sympathique. Colis livré en temps et en heure, parfait.

G
Guy Vantalon Google

Livraison parfaite . Informé de l'arrivée du livreur 30 secondes avant. Extrême courtoisie . A peine croyable .

e
eric lund Google

Livreur GLS suivi à la trace grâce à leur application. En plus il m'appelle 5 mn avant d'arriver chez moi Parfait rien à dire

S
Simone Soulier Google

Merci.Très bien. Livreur sympa m a annoncé son arrivée et au top

R
Robert Grasso Google

LIvraison ok, mais publicité sur le tracking GLS impossible à retirer, elle occupait presque tout l'écran, c'était insupportable !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Grasso, J'espère que vous allez bien. Je suis désolé que la publicité sur le tracking du transporteur vous ai gêné. Hélas, nous ne maîtrisons pas l'affichage que peut avoir le transporteur, mais nous ne manquerons pas de lui remonter votre mécontentement. Nous restons disponible au besoin et vous souhaitons une agréable journée, Cordialement,
l
lesud joyce Google

Produit à prix compétitif, livraison très rapide et petit colis soigné, c'est ma deuxième commande chez ce fournisseur et je renouvellerai sans problème. Merci

s
sisco foué Google

Livreur de chez GLS super sympa. J'étais aussi en livraison lors de son passage, il est repassé 1h plus tard pour me le remettre en main propre. Au top ! Produit conforme à mon attente, bon rapport qualité prix

C
Cecile Chauvin (Makeup By Cecile) Google

Mdr colis livré soit disant à 14h35 ce jour (25/03/2025) mon mari en télétravail à la maison, et moi aussi mais OUPS aucun colis quellllll dommage !!! Et les voisins on RIEN, le gardien ne prends plus de colis pour éviter les soucis… Merci du vol :) Ps : Pour info, boîtes aux lettres pas aux normes car vieux immeuble (donc pas dedans !)

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Chauvin, J'espère que vous allez bien. Je souhaite vous présenter, au nom de toute notre équipe, nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous vous rapprocher de notre service SAV envoyant un mail à "[email protected]" en indiquant votre problématique et votre numéro de commande ? A partir de la, nous pourrons vous aider à récupérer votre colis. Je souhaite une agréable journée, Cordialement,
é
éric lederlé Google

Commande bien arrivée mais poussoir de la bouteille est cassé

Réponse du professionnel : Bonjour M. Lederlé, J'espère que vous allez bien. Je vous présente nos excuses pour la dégradation du produit. Si le produit est inutilisable, je vous invite à vous rapprocher de notre service après-vente en envoyant un mail à "[email protected]", notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Je vous souhaite une agréable journée, Léa, de l'équipe de BioSample
L
Luciole 13500 Google

Un livreur très sympathique qui m'a livré devant ma porte. Je suis handicapée et je ne pouvais descendre sur la route pour le récupérer. Merci beaucoup.

O
ORNELLA MANSIAMINA Google

Livreur qui refuse de livrer, deux fois de suite. On est obligé d’appeler d’être désagréable pour qu’ils daignent faire leur travail correctement Malgré toutes les d’informations (simples) communiquées pour effectuer la livraison. Ils ont toujours un raison de pourquoi ils ne veulent pas monter. Si vous êtes handicapé ou si visu avare des enfants en bas âge, ou même en télétravail c’est foutu pour vu … il ne sonnera pas et ne montera pas … ensuite le motif sera « pas d’accès, pas de digicode » selon lui GLS A FUIR

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mansiamina, J'espère que vous allez bien. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et le comportement du livreur. Si vous éprouvez des difficultés à récupérer votre commande, contactez nous à "[email protected]" en nous indiquant votre problème et votre numéro de commande, nous nous ferons un plaisir de vous aider et de remonter le problème à l'agence du livreur. Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Léa, de l'équipe de BioSample
M
Micheline Balestrat Google

Le livreur GLS a bien jeté le colis par dessus le portail ! Il n’a même pas donné alors que nous étions à notre domicile. Si vous le pouvez utilisez les services d’une autre entreprise de livraison. Pas de problème pour ce colis puisque le contenu ne se cassé pas.!

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous présente, au nom de toute l'équipe de BioSample, nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous souhaitez que nous remontions à notre prestataire l'incident, pouvez vous nous transmettre les informations de votre commande à [email protected] ? Cordialement,
R
Renata Frazão Google

Je me remettais d’une césarienne et j’étais seule avec mon bébé. Le livreur m’a appelée et m’a demandé de descendre. Je lui ai dit que ce n’était pas possible vu ma situation. Il est parti avec le colis et a dit qu’il le déposerait en point relais. C’est inadmissible de la part de GLS (le service de livraison choisi par l'entreprise) ! Je paie pour une livraison à domicile et je ne l’ai pas eue ! Un scandale. N’achetez pas chez eux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je souhaite vous présenter, au nom de toute l'équipe de BioSample, nos excuses pour la gêne occasionnée. Vos retours sont pour nous très importants, ils nous permettent de nous améliorer. Je vous invite à nous contacter par mail [email protected] pour que nous puissions résoudre, ensemble, votre problème. Nous restons disponibles pour tous besoins et vous souhaitons une agréable journée.
A
Annie Sternis Google

Livraison au TOP! Qui s'explique par la conscience professionnelle du livreur qui m'a tenue informée de la livraison jusqu'au dernier moment. Je tiens à le féliciter une seconde fois et à le remercier.

P
Pascal Délices Google

Rapidité efficacité Matériel conforme et livré très vite Plus cas l'essayer Gls fidèle à lui même courtois rapide et efficace un modèle pour les autres services de livraison

A
Armelle Boulinet Google

Bon suivi du colis. Bon suivi en temps réel du livreur, lequel prévient aussi 10mn avant son arrivée. Livreur souriant, poli et aimable.

M
Magic Magic Google

Très mécontente de la livraison. J'ai contacté le fournisseur. J'attends à mon domicile depuis le 280125 date que je devais recevoir mon colis à l'origine. On est le 310125 je n'ai toujours pas mon colis, je dois me déplacer au point relais. Le livreur n'est même pas venu à mon domicile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je souhaite vous présenter, au nom de toute l'équipe de BioSample, nos excuses pour la gêne occasionnée. Vos retours sont pour nous très importants, ils nous permettent de nous améliorer. Je vous invite à nous contacter par mail [email protected] pour que nous puissions résoudre, ensemble, votre problème. Nous restons disponibles pour tous besoins et vous souhaitons une agréable journée.
M
Mano Hqt Google

Il est rare de tomber sur des livreurs compréhensible. Étant moment de deux jeunes enfants en bas âge, il m’était compliqué pour moi à l’heure du repas de me retrouver en bas. Celui-ci a tout simplement accepté de me le déposer dans l’ascenseur tout en restant au téléphone avec moi afin que je puisse le réceptionner. Je tiens à remercier ce livreur de GLS, tout le monde devrait prendre exemple sur ce genre de comportement agréable et compréhensif. Merci

m
mf b Google

Livraison impeccable ! Timing parfait ! Le livreur a fait le chemin pour me rejoindre au plus près de l'immeuble et, il a été souriant et charmant ! Merci

S
Sylvie Boulard Google

Excellent surtout quand il Appel avant de venir quel minute avant 👍👍👏👏 très bon service colis impeccable. Le livreur superbe et souriant.

M
Meryem Durak Google

Peu sérieux acheté 3 lot de gant de toilette jetable soft ils m'ont envoyé des gants de toilette jetable film et le retour est à nos frais j'espère qu'ils rembourseront les frais de retour qui m'ont quand même coûté presque 9euros alors que l'erreur vient d'eux. Le mieux c'est qu'un moment donné ils ont indiqué que je recevrai les gants plus tard donc le problème était d'origine ils n'avaient donc plus les gants demandé et se sont pas embêtés, ils ont envoyé l'autre modèle alors que ça n'était pas celui commandé

Réponse du professionnel : Bonjour, Je souhaite vous présenter, au nom de toute l'équipe de BioSample, nos excuses pour la gêne occasionnée. Vos retours sont pour nous très importants, ils nous permettent de nous améliorer. Je vous invite à nous contacter par mail [email protected] pour que nous puissions résoudre, ensemble, votre problème. Nous restons disponibles pour tous besoins et vous souhaitons une agréable journée.