Accueil Fournisseur de fenêtres Grand Est Bas-Rhin Waldhambach Bieber Bois & Mixte Bois Aluminium
FOURNISSEUR DE FENÊTRES

Bieber Bois & Mixte Bois Aluminium

Fournisseur de fenêtres · Waldhambach (67)

3,9 84 avis Google Fermé
Bieber Bois & Mixte Bois Aluminium — Fournisseur de fenêtres

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bieber Bois & Mixte Bois Aluminium

Bieber Bois & Mixte Bois Aluminium est un fabricant français de menuiseries extérieures sur mesure en bois et bois-aluminium, existant depuis 1928. L'entreprise propose des fenêtres, baies coulissantes et portes d'entrée conçues et fabriquées en France, avec un savoir-faire artisanal allié à des technologies modernes.

Fenêtres en boisFenêtres en bois et aluminiumBaies coulissantes en boisBaies coulissantes bois et aluminiumPortes d'entrée en boisMenuiseries sur mesureHabitat passifRénovation Devis gratuitPose de menuiseries (via réseau de partenaires RGE)Service après-vente

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (84)

Avis Google
3,9
84 avis
5★59
4★1
3★3
2★0
1★21
P
Peyronnet christopher Google

Menuiserie de qualitée . Aucun soucis !!!

G
GuiGui Tri Google

Toujours dans l'attente d'une mortaise de ventilation extérieur manquante, plusieurs mois après la pose des fenêtres, et malgré les relances faites par mon menuisier. Parfait en hiver dans le haut Jura quand il neige et pleut.. Je ne sais pas si je dois aussi préciser les erreurs de livraisons (porte fenêtre livrée 3 mois en retard sans le verre teinté, qui a été changé ensuite) et une fenêtre avec l'ouvrant du mauvais côté ... pour la qualité, on verra avec le temps..

D
Dany Biehn Google

M. BIEHN. Bonjour, Très déçus ! Avons fait 160 KM pour visiter le Showroom aux heures d'ouverture. A l'accueil, on nous a demandé de prendre RDV ( Ce qui n’est pas stipulé sur le panneau consulter sur votre site internet). Ne trouvons pas normal que personne nous a consacré quelques minutes .

a
alain Le Celtique Google

Une baie vitrée avec une infiltration d'air forte constatée lors du test thermique RT2020 loin du discours se trouvant sur le site web ( maison passive etc). 0° mesuré à la caméra thermique coté intérieur de la baie.Mise en demeure au titre de la Garanti de Parfait Achèvement envoyé à l'entreprise Wurth à Bootzheim poseur de la menuiserie extérieure dont copie à l'entreprise Bieber sans aucune réponse de l'un ni de l'autre. Cela fait suite à un autre problème: Affaissement de la porte coulissante empêchant celle ci de s'ouvrir. Pose d'un tir fond pour la redresser= bricolage pour une baie vitrée m'ayant couté prés de 25 000 €. Dossier envoyé à l'assurance DO. Je ne conseille ni le fabricant ni le poseur.

M
Manon Wittmann Google

Livraison effectuée par Joseph ! Super chauffeur très souriant et serviable. Ça s’est super bien passé. Palettes bien emballés ! Merci à au chauffeur et aux équipes en usine :)

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire ;-)
P
Patrice Pellegrin Google

Entreprise défaillante administrativement. Des délais de fabrication non tenu et qui se rallonge de semaine en semaine. Interlocuteur injoignable, traitement par mail uniquement. Un vrai déception. Passer votre chemin, il y'a bien mieux en terme de fabrication industrielle.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre message. Notre site de production, situé en Alsace, compte bien 250 collaborateurs, tous mobilisés pour répondre aux besoins des professionnels de la menuiserie. Cependant, nous tenons à vous préciser que nous ne réalisons pas de traitements pour les particuliers. Si vous êtes un professionnel, n’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis d'étudier votre demande. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Bien cordialement, L'équipe Bieber
S
Sebastien Google

Une menuiserie de qualité mais une gestion admistrative catastrophique . Des délais de validations de Commandes exorbitants .des responsables absents etants incapables de rappeler leurs clients .aucun discourt clair . A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message et de constater votre insatisfaction. Toutefois, après vérification, nous ne retrouvons aucun dossier ou commande à votre nom, ce qui ne nous permet malheureusement pas d’identifier précisément la situation évoquée. Notre équipe met un point d’honneur à offrir un accompagnement réactif et rigoureux à l’ensemble de nos clients professionnels. Si vous avez passé commande via une autre entité ou au nom d'une entreprise différente, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions faire toute la lumière sur votre expérience. Votre retour est important pour nous permettre de nous améliorer, et nous restons à votre disposition pour en discuter. Bien cordialement, L'équipe Bieber
L
L C Google

Bonjour, réactif, professionnel et surtout des fenêtres bois/alu magnifiques. Merci bcp

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire positif :-)
B
Benjamin Dannenhoffer Google

Très satisfait de mes menuiseries en bois, une entreprise à l’écoute de nos besoins et à recommander!

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire ✌️
T
Théo Paris Google

Très satisfait de notre expérience avec Bieber Bois ! Les fenêtres sont de grande qualité, bien isolantes et esthétiques. L'équipe a été professionnelle, ponctuelle et à l'écoute. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ☺️
F
François Montorio Google

Entreprise très professionnel et à l’écoute du client !!! Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ☺️
A
Alexandra DELAHAYE Google

Très satisfaite Merci pour la prestation sommes ravis Qualité/prix et service! Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour cette note positive !
M
Maeva Mercier Google

Nous sommes très satisfait du résultat. C’est à la hauteur de nos attentes. On recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce joli commentaire.
K
Kevin Ladeveze Google

Je suis très satisfait de la qualité des menuiseries. Entreprise sérieuse. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis si nos menuiseries vous plaisent.
l
lionel meyer Google

Nous avons rénovés nos fenêtres en septembre dernier. Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Et en plus, tous les produits sont fabriqués en Alsace ! Nous recommandons donc cette société pour la qualité de ses produits.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire 👍
M
Max Kzb Google

Des menuiseries bois et Aluminium qui répondent à toutes nos exigences ! Une finition magnifique qui sublime encore plus notre maison. On recommande 👍👍👍

Réponse du professionnel : Merci à vous 😝
E
Enjy EMOND Google

Merci à cette entreprise pour mon coulissant! Au top ! Délai court et super cam ! Je conseille vivement !

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire 😃
F
Florian Fugeray Google

Installation d'une baie à galandage en aluminium. Très satisfait de la qualité et de la rapidité. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci Mr pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous servir !
J
Jérémy PASQUIER Google

Très heureux d avoir installé à mon domicile des menuiseries bois ! Excellente qualité et une pose au top !

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire positif !
f
fanny Google

Un service de qualité, un matériel de qualité et un personnel au top! Une très bonne entreprise

Réponse du professionnel : Merci ☺️
M
Mathieu F Google

Client de Bieber Bois depuis plusieurs années, je ne peux qu'attester de la qualité de leur production (et de la longévité des portes et fenêtres dont je dispose) mais aussi celle de leur service client qui a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme associé à un très bon niveau de réactivité. Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis systématiques lors de mes achats mais il devient rare de trouver aujourd'hui des fournisseurs sérieux et de qualité comme Bieber Bois. Pour l'ensemble de ces raisons, je recommande chaleureusement de faire appel à cette entreprise locale pour vos projets.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire ! 😊
C
Carolina Deslandes Google

Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience avec Bieber Bois & Bois Aluminium Les matériaux utilisés sont de grande qualité, que ce soit pour le bois ou l'aluminium, et le résultat final dépasse mes attentes :) Les finitions sont impeccables, et j'ai apprécié leur souci du détail tout au long du projet Je recommande!

Réponse du professionnel : Merci 🙏🏻
R
Rafaella Barbieri Google

Je suis très satisfait. L'installation a été rapide et professionnelle, et le service client a été exceptionnel. Je recommande vivement cette menuiserie à tous ceux qui recherchent des fenêtres de qualité.

Réponse du professionnel : 🙏🏻👍
M
Maud SCHEID Google

SAV catastrophique & service client inexistant, fuyez cette entreprise ! Les menuiseries Bieber posées par des professionnels sur ma tiny house ont fait partie d’un lot ayant un défaut de fabrication : n’ayant pas reçu de couche de protection contre les UVs, au bout d’à peine deux ans leur couleur initiale blanc crème a laissé apparaitre de grosses taches bleues et une peinture qui s’écaille complètement… Après ouverture d’un dossier de SAV auprès de Bieber, il a fallu patienter 10 mois ponctués de multiples relances, en me faisant balader de commerciaux en responsables SAV pour réussir à obtenir une première intervention partielle, durant laquelle a peine la moitié des ouvertures ont été repeintes à la va-vite, et qui, moins d’un an plus tard, recommencent déjà à s’écailler. Une nouvelle intervention pour finaliser ce SAV devait être réalisée au printemps dernier. A nouveau de multiples relances, le responsable SAV m’annonçant à plusieurs reprises des dates d’intervention jamais honorées, pour finalement être remplacé par une nouvelle jeune femme qui, après un premier échange cordial promettant de rattraper ce dossier (et me précisant au passage que nombre de leurs clients sont dans le même cas) ne répond tout simplement plus ni aux appels ni aux mails. Impossible de joindre le numéro d’accueil non plus, cette entreprise fait tout simplement la morte face à ses défauts de fabrication. Près de deux ans se sont écoulés et mon dossier de SAV reste toujours en attente. Je vous déconseille fortement de faire appel à cette société à la gestion déplorable au vu des tarifs de leurs matériaux.

C
Claire CUBE Google

Très satisfaite de mes nouvelles menuiseries en mixte bois aluminium bi-couleurs. La baie vitrée est magnifique et la porte d'entrée change totalement l'aspect de la maison. Merci aux équipes pour vos bons conseils.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire ! 👍
G
Gerné Anne Google

Très satisfaite de mes nouvelles menuiseries. Équipe compétente et produits de haute qualité. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire ! 👍
G
Geschwind Steve Google

Je suis très satisfait de la qualité de mes menuiseries. Entreprise sérieuse. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire !
C
Cécile Christmann Google

Très satisfaite de nos menuiseries bois alu ! Le bois rend notre intérieur encore + chaleureux....énormément de choix dans les teintes...nous recommandons Bieber bois alu !

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire 👍
V
Victoria Google

Très satisfaite de mes menuiseries en bois. Les services ont su répondre à mes questions pour la réalisation de mon projet et le délai a été respecté. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire !
a
aurelie kirch Google

Très satisfait du service, menuiserie aluminium de qualité, je recommande vivement cette entreprise

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! À bientôt 👋
L
LG BOIS Google

Très déçu de cette société au service médiocre, de nombreux défauts sur les menuiseries livrées, le service SAV est venu constaté ces erreurs et les a confirmées mais fait le mort depuis malgré d'innombrables relances . Bien loin de la prétendu qualité promise lors de la vente, je vous conseil de fuir cette marque qui, à mon sens, n'a plus sa place dans les bonnes marques de menuiserie.

A
Amanda Vieira Google

Je suis ravie des menuiseries bois installé chez moi! La qualité est vraiment au top! Je recommande vivement, très satisfaite de mes portes et fenêtres.

Réponse du professionnel : Merci Madame pour ce commentaire ! A bientôt.
V
Victoria ROBERT-AVRIL Google

Nous avons installés des menuiseries Bieber en aluminium dans notre maison neuve ainsi qu’une porte d'entrée en bois. Nous sommes ravis par la qualité de fonctionnement et d’étanchéité. Je recommande!

Réponse du professionnel : Merci pour ce joli commentaire !
j
jean-hugues Alter-Bâtir Google

Très bonne entreprise familiale. Mais malheureusement ça a bien changer, c'est la catastrophe. j'ai commander une porte qui est arrivée avec une couleur carrément différente (vert pomme 1016) de celle du devis initial (blanc beige 9016). Cela fait 6 mois que je souhaite commander une nouvelle porte, impossible de signé le bon de commande il sont tous truffe d'erreur. C'est bien dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous regrettons que vous ayez une expérience négative avec notre société. A la lecture de votre message, je me suis permise de revenir vers mes services afin de faire toute la lumière sur votre affaire. Je tiens à préciser aux internautes qui liront cette réponse, que vous n’êtes pas un particulier, mais bien un menuisier professionnel habitué et expérimenté. Vous avez signé un devis pour une porte d’entrée en RAL 1016 (couleur verte). Votre devis a été traité puis, vous avez reçu un second document appelé ARC (accusé de réception de commande) qui vous permet de corriger à tout moment les éléments techniques stipulés dans le devis. Sur cet ARC vous pouviez également visualiser la couleur de votre porte d’entrée afin d’éviter toute erreur avant la mise en fabrication. Vous nous avez pourtant confirmé cet ARC, sans modification, pour un lancement en production. C’est à la livraison de votre commande que vous vous êtes rendu compte que le RAL était erroné et que vous souhaitiez une porte en RAL 9016 (couleur blanche). Vous avez contacté nos services à la suite de cette erreur et vous avez exigé une refabrication gratuite de cette porte. Nous n’avons pas répondu favorablement à votre exigence, car nous estimons que toutes les étapes ont été respectées à la lettre et que si vous aviez relu tous les documents, cette mésaventure aurait pu être évitée. Nous avons saisie une nouvelle commande en RAL 9016 (couleur blanche). L’accusé de réception de commande est en attente dans votre boite mail depuis le 8/11/2023. Nous n’avons aucune nouvelle de votre part depuis cette date. Si vous souhaitez que votre porte soit refabriquée à vos frais, n’hésitez-pas à nous recontacter. Nous restons à votre disposition. Bien à vous. L’équipe Bieber.
A
Amélie Moraisin Google

Une grosse perte de qualité ces dernières années. C'est la deuxième fois que nous passons par Bieber pour nos menuiseries. Il y a dix ans, c'était super. Mais sur notre deuxième chantier, les menuiseries ont été posées il y a 4 ans et au bout de deux ans tout le vernis avait déjà sauté, de la buée est apparue entre les deux vitrages et suite à un verre brisé par un choc thermique l'été dernier, Bieber nous a renvoyé une porte fenêtre avec un joint on ne peut plus dégueulasse, comme s'il avait coulé . Ce n'est pas du tout présentable et il est honteux d'avoir laissé sortir ça d'usine. Nous ne recommandons plus du tout cette marque qui visiblement a privilégié le chiffre d'affaires à la qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec nos produits. Êtes-vous revenue vers votre revendeur pro BIEBER qui vous a posé vos menuiseries afin de lui signaler cet incident ? Nous restons à votre disposition pour la reprise du joint. Cordialement. L’équipe BIEBER.
E
Evelyne Fogeron Google

Menuiserie Bieber posées par un menuisier de la Drôme. Mauvaise qualité, quincaillerie de qualité catastrophique qui casse au bout de 5 ans et bien sûr pas de garantie. Aucun service après vente. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Pouvez vous nous dire s’il s’agit de menuiseries en bois, bois aluminium ou tout aluminium s’il vous plaît ? Avez-vous contacté nos équipes SAV ? En vous remerciant par avance de votre retour.
F
Fruch Thibaut Google

Qualité correcte mais service après vente catastrophique. Le commercial est très avenant avant de payer mais ensuite il n'y a plus personne. Pose très pro opérée par un charpentier mais commande non conforme à ma demande : un point téléphonique avait été fait avec bieber et l'architecte mais le commercial a changé des éléments les mentionnerau charpentier qui a validé sans savoir qu'il aurait dû faire un jeu des 7 erreurs avant. Bieber se refugie derrière ce devis signé qui differe de la version que j'avais accepté. Dialogue de sourd, incompétence manifeste du commercial. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Je pense que vous faites une erreur de société. Notre équipe commerciale ne vend pas en direct aux particuliers. C'est notre réseau de professionnels qui intervient auprès d'eux. Nous supposons donc qu'il doit s'agir de notre confrère qui commercialise des menuiseries en PVC et Alu à Diemeringen. Pourriez-vous supprimer votre commentaire ou l'adresser à la bonne société svp ?
e
elena aucamville Google

Volet mal fabriqué à la base. La flasque casse à la pose. Bien sûr la garantie ne marche pas. Pas moyen de trouver la pièce ailleurs que chez eux. Donc on commande la pièce en juillet dernier , et on l attend encore… c est pas comme si on avait eu une fenêtre sans volet pendant la canicule, ni cet hiver quand les températures sont négatives…. Et maintenant on prie pour que les autres menuiseries fonctionnent longtemps car on comprend bien qu au moindre problème, ça sera compliqué d avoir la pièce de rechange. On aurait dû acheter chez un fabricant ou on trouve des pièces de rechange facilement. On a cru acheter de la qualité…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous ne fabriquons pas de volets. Toutefois, si vos menuiseries sont équipées de volets roulants, nous pouvons tout à fait revenir vers notre fournisseur. Avez-vous eu un contact avec notre responsable SAV ? Etes-vous revenu vers le revendeur qui vous a installé cette menuiserie ? Nous restons à votre disposition.
G
Gregory Rollet Google

Service qualité pitoyable,je déconseille fortement !et je parle pas du service après vente qui est d’une médiocrité exceptionnelle ! 10 menuiserie chez moi dans le Gers , que des problèmes, ouverture des fenêtres qui bloque , volet bloqué, flasque de volet mal monté,ça fait 9 moi qu’on attend les pièces de rechange et toujours rien !!!!! Mes pour couronner le tous ils veulent nous facturer des piesce commander, jamais reçu ! Vraiment ne vous fait pas escroquer !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une expérience décevante. Avez-vous un dossier SAV ouvert chez nous ? Si c'est le cas, n'hésitez-pas à nous écrire à l'adresse suivante, si votre dossier est toujours en cours : [email protected]
J
Joelle WITTMANN Google

Supers contents ! Nos anciennes menuiseries PVC ont été récemment remplacées par des menuiseries Bois de chez Bieber. Nous y avons gagné en isolation thermique, acoustique et grâce au bois et à sa finition, notre intérieur est beaucoup plus chaleureux. Nous sommes ravis.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire et longue vie à vos menuiseries :-)
J
Jérôme Bodin Google

Une entreprise qui se présente comme sérieuse. Petite chronologie : Septembre 2015 : passage à la foire européenne de Strasbourg, rencontre avec un commercial pour l'achat et la pose d'une grande fenêtre 3 battants avec volet électrique intégré. Signature avec le commercial, dont le rôle s'arrêtera là, bien entendu. Argent encaissé, pour le service client on repassera. Quelques temps plus tard, passage d'un individu pour la prise de mesure et mise en production de la fenêtre. Arrivée de la fenêtre, prise de rdv, avec une société de pose sous-traitante. Bien sûr arrivée tardive par rapport à l'heure du rdv. Ça commence bien. L'installation se passe plutôt, sauf à la fin. Les poseurs utilisent un produit visiblement corrosif pour nettoyer les quelques salissures sur la fenêtre. Un peu de ce produit est, involontairement je pense, projeté sur la façade de deux meubles bas de cuisine. Résultat : des grosses traces laissées qui ne s'enlèvent plus. Bien sûr, nombreux échanges avec la société, le fameux commercial entre autres (peu poliet peu compétent par la même occasion). Bref, de nombreux interlocuteurs. Un personnel qui passe enfin, et qui finalement nous propose un léger dédommagement. Après moultes courriers, nous n'avons jamais rien reçu à ce jour... Sérieux tout cela ?

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous n'arrivons pas à retrouver votre dossier en interne. Bieber n'expose pas à la Foire Européenne de Strasbourg et nous ne posons pas en direct chez les particuliers. Pouvez-vous me confirmer que vous avez acheté une fenêtre en Bois ou Bois Aluminium ? Pour votre information, nous avons un concurrent qui a le même nom. Peut-être avez vous commis une erreur lors du votre dépôt de commentaire. Cordialement. L'équipe Bieber.
B
Bernard MARCHAL Google

En attente de finitions depuis Juin 2021 produit de bonne qualité mais POSE et SAV inadmissible & inexistant... relance auprès des services BIEBER mais non joignables encore !!! BIEBER n'assure pas sa responsabilité quant a son sous-traitant poseur et cette attitude risque de porter fortement préjudice a cette société. avant le démarrage d'une procédure... Très déçu de l'ensemble de l'opération et ne recommanderai PLUS JAMAIS cette entreprise et SURTOUT son sous-traitant poseur MENUISERIE DE LA GARE... et il ne s'agit aucunement de critique non fondée mais justifiées...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Nous regrettons que vous soyez mécontent de nos services. Votre dossier a t'il été régularisé par notre service SAV ? Merci par avance. Cordialement. L'équipe Bieber.
G
Gedeon Neuville Google

Pose d'une porte coulissante, suite à problème sur la poignée, le technicien est intervenu chez nous(après plusieurs mois d’attente. Le technicien a été très sympa et à la hauteur.Je modifie ma note qui passe de 1 à 3 étoiles. Même si j’ai été mal conseillé par le vendeur à l’époque, les produits sont de qualités.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de modifier votre note, après le passage de notre technicien. Cordialement. L'équipe Bieber.
j
joy maloni Google

J'ai acheté des menuiseries en bois triple vitrage, rien ne correspondait au niveau des systemes de fermetures, le technicien (pro et sympa cela dit) est intervenu après plus d'un an d'attente... Le mélèze a deja fissuré et le SAV fait le mort depuis 7 mois maintenant Bref déplorable au vu du prix des materiaux. Je ne recommande absolument pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Votre dossier est-il régularisé désormais ? Nos techniciens sont-ils revenus vers vous ? En vous remerciant par avance. Cordialement. L'équipe Bieber.
J
Julien Kergall Google

Un service de qualité et surtout des produit à la hauteur de nos espérances ! Rien à redire. Entreprise sérieuse, nous recommandons !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire. Cordialement. L'équipe Bieber.
c
catherine reb Google

Entreprise fiable soucieuse de ses clients. Nous avons acheté des fenêtres bois aluminium : qualité au top

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ! Cordialement. L'équipe Bieber.
G
Gaetano CASA Google

J’ai eu le plaisir de travailler avec cette entreprise qui m’a donné entière satisfaction. Très bon travail, belle finition, produit d’excellente qualité... je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire.
R
Regis Laurent Google

Les produits sont de qualités mais malheureusement le service client et le SAV n'est pas du tout à la hauteur, voir même lamentable..... C'est fort dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Laurent. Notre service SAV est intervenu à plusieurs reprises sur votre dossier afin que vous soyez pleinement satisfait. Nous sommes désolés de constater que malgré nos efforts, ce n'est toujours pas le cas. Si toutefois un élément venait à manquer, nous sommes prêts à répondre à votre demande. N'hésitez-pas à nous recontacter. Cordialement. L'équipe Bieber.
F
Frédéric Hède Google

Fenêtres qui se dilatent terriblement entre l'été et l'hiver. Une baie qui n'est étanche ni au vent ni à l'eau et je vais devoir travailler (l'eau passe entre la vitre et le joint extérieur). Poignée qui s'arrache facilement (bois très tendre du style sapin et des micro-vis). Et ce sont des bois/aluminium ! Les parcloses sont toutes peu étanches et j'ai du les travailler au silicone pour les rendre convenables pour les tests d’étanchéité. Donc pas formidable tout ça ! Bref de la gamme moyenne sans plus... De plus les fenêtres/portes même avec des réglages frottent pour la moitié.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Nous sommes étonnés à la lecture de ce message. Nous avons en général très peu de retours négatifs sur nos menuiseries en bois aluminium. Avez-vous pris contact avec notre service SAV pour étude de votre dossier ? Parfois, la pose réalisée peut être un facteur de dysfonctionnement d'une menuiserie. N'hésitez-pas à nous recontacter. Cordialement. L'équipe Bieber.
B
BEA 77 Google

Nous avons acheté il y a 25 ans nos fenêtres bois Bieber qui sont d'excellente qualité et toujours au top ! sauf le joint de compression qui laisse passer l'air avec le temps. Nous avons donc souhaité changer le joint mais malheureusement, il nous a été répondu que les fenêtres avaient 25 ans, oui et alors ? (le Château de Versailles et moultes immeubles en France ont des fenêtres bois bien plus anciennes... ) et donc que les joints ne se faisaient plus. Et on parle d'écologie et de développement durable...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous comprenons votre déception. Les technologies évoluent avec les nouvelles obligations légales et réglementations thermiques françaises. Nous sommes donc dans l'obligation de faire évoluer nos produits, leurs équipements et accessoires. Nous prévoyons un stock pour 15 ans. C'est notre fournisseur de joint qui a stoppé le produit. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on vous transmettre les coordonnées d'un professionnel qui pourra trouver une solution. Cordialement. L'équipe Bieber.