Accueil Fournisseur de produits du tabac Auvergne-Rhône-Alpes Isère Meylan BerTabac
FOURNISSEUR DE PRODUITS DU TABAC

BerTabac

Fournisseur de produits du tabac · Meylan (38)

4,3 224 avis Google Fermé
BerTabac — Fournisseur de produits du tabac

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de BerTabac

BerTabac est un établissement de la catégorie « Fournisseur de produits du tabac » situé à Meylan (38240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 23:59
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (224)

Avis Google
4,3
224 avis
5★163
4★23
3★11
2★2
1★25
P
Pierre Paul Jacques Google

Grosse arnaque, c'était bien avant les problèmes à cause de la douane... Aujourd'hui c'est devenu n'importe quoi, ils vous proposent du Tabac infumable, ne répondent pas à vos réclamations.. Ce n'est pas en faisant les morts que vous améliorez votre réputation..!

P
PATBABOU Google

Ne réponds pas aux emails. Pas de n tel. Le 2 mars ils m ont envoyé le n de colissimo, à ce jour colis toujours pas transmis à colissimo. Cela fait 7 jours.. La moindre des choses est de répondre aux emails et ne pas donner un n de suivi si le colis n est pas effectivement expédié Très en colère.

H
Helene Trichon Google

Bonjour Merci de bien vouloir me rembourser ma dernière commande.....sachant que les tabac en feuilles ne peuvent plus passer la douane. J'espère que vous tiendrez compte de mon avis car c'est la seule manière de vous contacter !!!!! H.T.

Réponse du professionnel : Bonjour, Si vous avez pu commander une variété en précommande, c’est bien qu’elle est autorisée à la vente en France. Nous disposons de suffisamment d’éléments en ce sens. Concernant le délai de réponse, permettez nous de vous rappeler que, comme indiqué sur le site, nous sommes fermés jusqu’au 5 janvier. Nous venons de procéder à l’annulation de votre commande. Cordialement
a
ami Kal Google

Vraiment très déçu ! Déjà le carton était presque ouvert, un petit effort sur l’emballage ne ferait pas de mal…le tabac fermé hermétiquement serait bien aussi… J’ai reçu 500g de Burkley tout moisi "du coup poubelle"… Je voulais aussi tester 100g de Virginie Red (Italia) et j’ai reçu que des vieux morceaux de feuilles en vrac à trier pas une seule feuille entière… Franchement…mauvaise expérience, je vais chercher un autre vendeur et je déconseille fortement celui-ci…

Réponse du professionnel : Édit 22/04/2025 : Après une prise de contact avec le client, seul le Virginie Red est malheureusement arrivé en mauvais état, probablement lié au transport, avec un taux d’humidité assez bas. Réexpédition effectuée. Le Burley, présente quelques traces de moisissures sur la nervure centrale, rien d’anormal. Cela est indiqué sur la fiche produit en majuscules. Bonjour, Merci pour votre signalement. Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour les problèmes rencontrés, qui restent fort heureusement des cas isolés. Si vous pouviez nous envoyer par e-mail des photos de l’état du colis ainsi que des feuilles, cela nous permettrait de pouvoir vous proposer une solution. Merci d’avance.
C
Cédric Monteiro Google

Merci infiniment pour ce Tabac Oriental merveilleux. Mille merci également pour les cadeaux en plus comme les briquets et friandises. Le Tabac Samsoun est à mes yeux le meilleur et le plus exceptionnel. Ses goût texture et saveur sont formidables. Il s'apprécie bien avec une bonne boisson maltée du vin un alcool original ou un jus savoureux. J'aime aussi le ressenti. Comme recommandation je recommande Ber Tabac comme la meilleure boutique pour le Tabac et la résine. Si vous proposer des boissons et friandises sans risque pour la livraison je suis preneur. Mais ça sort du cadre de l'essentiel de la boutique. Mille merci pour cette Bénédiction du Tabac Frais de qualité et à bon prix

S
Street Advisor TV Google

Livraison en 48h reçu après 1 semaine. J'ai commandé des feuilles de tabac. Elles ont été livrées dans un simple sac plastique et non sous vide. Les feuilles sont toutes sèches et non consommables. Depuis je n'ai plus de réponse de la société Bert Tabac. Extrêmement déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Peut-être devriez-vous mieux lire les informations sur les sites où vous passez commande. Il n’est mentionné nulle part que les délais de livraison sont de 24 heures. Il est uniquement précisé qu’après expédition, la livraison peut être effectuée sous 1 à 5 jours ouvrés. L’expédition, quant à elle, a lieu sous 1 à 2 jours ouvrés après le passage de la commande, sauf en cas d’événement particulier, comme c’est le cas en ce moment. D’ailleurs, un message occupant 60 % de votre écran est clairement visible en haut du site pour vous en informer. De plus, il n’est mentionné nulle part sur notre site que les feuilles seraient expédiées sous vide. Au contraire, elles sont envoyées en sachet fond de caisse, comme indiqué, tout en conservant le même taux d’humidité. Au final, votre avis ne concerne ni la qualité de nos produits ni celle de nos services, mais plutôt une déception liée à vos attentes.
V
Vv Durant Google

Commande d'un broyeur de feuille, j'ai reçu le numéro de suivi de la poste sauf que la poste n'a toujours pas le colis ? Se moque totalement des clients, 3 mails envoyés, aucune réponse et il ne faut pas me dire que le produit n'est pas disponible, car disponible en 24 heures à Meylan en retrait.

Réponse du professionnel : Édit : Nous confirmons avoir reçu deux e-mails envoyés ce matin (donc un week-end) à 8h41 et 8h42, contenant des informations identiques à celles mentionnées dans votre message. Nous savons donc désormais qui vous êtes. À titre de rappel, le service client ne travaille pas le week-end, comme cela est clairement indiqué sur notre site. Concernant votre commande : celle-ci a été passée le 10/12 pour un broyeur électrique, avec un délai d’expédition estimé entre 14 et 21 jours ouvrés, comme indiqué en première ligne de la fiche produit. Bonjour, Après vérification, aucun e-mail concernant un broyeur non expédié n’a été retrouvé avant le vendredi 13/12, ni aucun message en attente de réponse. Il est donc peu probable que vos messages aient été envoyés via la page « Contact ». En ce qui concerne les délais de livraison, nous confirmons être en conformité avec les délais annoncés. Pour les broyeurs électriques, il est bien précisé sur la fiche produit que l’expédition s’effectue en moyenne sous 14 à 21 jours ouvrés. Quant à la mention de l’article disponible et en stock, cela permet aux clients de passer commande et de lancer la production. Si l’article était affiché comme étant en rupture de stock, il ne serait tout simplement pas possible de le commander. Par ailleurs, le pseudonyme Google utilisé ne nous permet pas d’effectuer une recherche approfondie. Nous vous invitons donc à nous transmettre des informations complémentaires (nom, numéro de commande, etc.) afin que nous puissions vous assister au mieux. Cordialement.
c
cindy dalpra Google

Déjà il a fallu un mois pour recevoir ma commande La machine est arrivée juste posée dans un carton aucune protection et elle est défoncés le métal du moteur est tordu et il y'a des grosses rayures la plaque en dessous des lames et totalement tordu Impossible que la machine soit neuve. Payer 390€ pour ça c'est du vol J'avais déjà commandé des feuilles sur ce site et c'était pareil feuilles juste posée dans un carton aucune emballage et la commande avait mis un temps fou à arriver de plus le site soit disant français mais le colis de feuilles est arrivé d'Allemagne La commande a étais faite le 8 juin et reçu le 6 juillet donc à deux jours près ça fait un mois. Après si vous voulez jouer sur les détails avec les jours ouvrés sur la page de la machine ainsi que sur le mail que vous m'avez envoyé vous indiquez 14 à 21 jours ouvrés pas 22 jours Le colis n'a pas était endommagé pendant le transport le carton est arrivé en parfait état. Je ne vois pas comment je peux vérifié l'état du colis en présence du livreur quand le colis est simplement posé devant ma porte pendant que je suis au travail. Vous dites que la machine était protégée mais dans le carton il n'y avait rien d'autre que la machine (malheureusement je n'ai pas fait de photos pour prouver ça) Pour finir de vous répondre oui la commande n'est pas à mon nom car le compte sur votre site est au nom de mon compagnon.

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre colis a été endommagé pendant le transport. Le colis a été livré en 22 jours ouvrés, dans les délais annoncés sur la fiche produit. Toutefois, nous tenons à rectifier vos propos sur le fait que le broyeur serait expédié à même le carton sans protection puisque cela est totalement faux. Ce modèle est expédié dans un carton renforcé (double cannelures) épousant parfaitement la forme du broyeur sur les côtés avec seulement 1cm de marge pour permettre l’ajout de carton de calage ou de papier bulle/kraft au niveau du moteur et du boîtier électrique et 10cm en hauteur pour l’ajout de ces mêmes éléments de protection. Cela empêche le broyeur d’être mobile pendant le transport et évite ainsi les dégâts. Toutefois si celui-ci est malmené pendant le transport, vous pouvez vérifier le colis en présence du livreur et refuser le colis. Pour finir, ce genre de problème ouvre droit à indemnisation. Donc nous vous laissons le soin de prendre contact avec nous via notre page contact en nous communiquant votre numéro de commande puisque nous n’avons pas de commande ou de compte client au nom de Cindy Dalpra. Bien cordialement.
o
opiacé Google

Prix de fou comparé aux bureaux de tabac !!! On rećoit les feuilles presque sèches, plus qu’à les étaler près du feu ou au soleil, broyer, rouler/tuber, et voilà ! Sinon bon choix de tabacs, d’arômes, et les qtt proposés vont de 100g à 10kg voir 20g pour un échantillon, donc vraiment pas besoin d’avoir une industrie chez soi pour utiliser ce site et en avoir pour son argent : même en achetant des échantillons de 20g à 5€ ça reste moins cher qu’en tabac x) Après les plus gros fumeurs/ceux qui ont le temps seront certainement + tentés par un kilo à 60€ voir 2 pour 100€, bref il y en a pour tous les besoins ! (Les clopes de la photo ont été tubées à 100% avec du tabac de bertabac, du mélange « MLRB » pré-aromatisé pour ressembler au malbac, le tabac est nickel niveau goût et taux de nicotine, alors qu’en en faisant pousser moi même le goût était là, mais la nicotine manquait un peu quand même, ce qui me faisait préférer le tabac du commerce, là j’ai aucune raison de retourner en tabacs du moment que j’ai quelques heures par semaines pour finir de sécher/broyer/conditionner les feuilles.)

M
Morgane Codan Google

Gros arnaqueur de revendeur J'ai acheté une machine chez ce cher monsieur. D'une valeur de 400 €, elle est arrivée dans un état, je ne vous explique même pas... Et ce cher monsieur n'a jamais voulu me la remplacer n'y même me rembourser. Il ne répond pas au mail et bien évidemment aucun numéro pour le joindre. Le souci avec ce genre de revendeurs, c'est temps que y a l'argent ça va, si y a un problème tant pis pour nous. Et quelle mauvaise fois comment j'aurais pu voir que le colis était endommagé si celui a été remballer dans un autre carton et plastifié avec du filme noir tout autour. Preuve avec photo le jour J. Et c'est vrais que je m'amuse à acheter 2 ou 3 machine à ce prix là pour en faire la collection!!!! (c'est ironique comme vous n'avez pas l'aire de bien comprendre...) Si vous ne vouliez pas me changer ma ma machine au moins le remboursement partiel aurait été une preuve de votre bonne fois!!! Donc oui vous êtes un arnaqueur !! Maintenant, je vais cher feuilles de tabac moins cher et pas de soucis.

Réponse du professionnel : Édit 15/03/2024 : Suite à la modification de votre avis, nous allons y répondre. « Et quelle mauvaise fois comment j'aurais pu voir que le colis était endommagé si celui a été remballer dans un autre carton et plastifié avec du filme noir tout autour. Preuve avec photo le jour J. » En le déballant en présence du livreur. Sachant que cette partie de votre message confirme la double protection du broyeur. Papier bulle + carton du produit + carton de calage + carton d’expédition + film noir. « Si vous ne vouliez pas me changer ma ma machine au moins le remboursement partiel aurait été une preuve de votre bonne fois!!! Donc oui vous êtes un arnaqueur !! » Et comme vous l’avez dit le 26/07/2023, vous refusiez le remboursement partiel, qui je le rappelle, était proposé à notre propre initiative puisque nous n’avions pas de document de transport mentionnant les dégâts occasionnés à votre broyeur. Donc nous sommes des « arnaqueurs » qui proposent un remboursement partiel en tant que geste commercial, sans avoir les documents nécessaires, pourtant OBLIGATOIRES pour obtenir un dédommagement… Réponse initiale : Bonjour. La livraison a été effectuée en Juillet 2023 via GLS et le colis remis contre signature. Le colis a été accepté en l’état, sans réserves. Vous disposiez de 3 jours pour envoyer au transporteur un courrier avec accusé de réception pour émettre vos réserves sur l’état du colis et du broyeur. Malheureusement vous n’avez absolument rien fait. Conformément à l’article Article L216-2 Modifié par Ordonnance n°2021-1247 du 29 septembre 2021 - art. 8 « Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens. » Nous n’étions donc pas en mesure de vérifier que le broyeur était bien le notre (nous ne sommes pas les seuls à vendre ce modèle) ni de vérifier si cet article était endommagé lors de la réception (donc pendant le transport), raison pour laquelle nous ne pouvions donner une suite favorable à votre demande. Sachant qu’il s’agit de dégâts physiques et que le broyeur semble fonctionner, un dédommagement en guise de geste commercial était possible et proposé. Pour rappel, lorsque vous commandez sur internet, un contrat est signé entre le Vendeur et le Client et des articles juridiques protègent à la fois le Client et le Vendeur, en fonction du problème rencontré. Vous avez donc des droits mais également des obligations afin de vous protéger. Vérifier votre colis et ses articles est l’une de ces obligations, ce qui est mentionné également dans nos CGVs. Pour un bref rappel, le 25/07/2023, voici le message que nous avons envoyé suite à votre demande : « Bonsoir. Merci pour ces photos. Nous sommes désolé d’apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Dans ce genre de cas nous pouvons soit procéder à un échange de marchandise, soit, si vous arrivez à remettre la grille droite, procéder à un remboursement partiel comme dédommagement pour les dégâts esthétiques. Dans l’attente de votre retour. » Le 26/07/2023, votre réponse : « Bonjour je souhaiterais vous la renvoyé contre une nouvelle car vu l'état j'ai peur pour le moteur merci de m'envoyer une étiquette de retour  Cordialement  Mme codan » Le 01/08/2023, nous demandions une copie du bordereau de livraison ou le document envoyé au transporteur sous 3 jours concernant les réserves émises lors de la livraison : « Bonjour. Dans le cadre du dossier concernant votre colis, merci de nous communiquer une copie du bordereau de livraison sur lequel les réserves ont été émises concernant la dégradation de l’article svp. Cordialement » Malheureusement, encore aujourd’hui, nous n’avons pas de document concernant cette livraison. Donc pour répondre à votre première phrase, non, nous arnaquons PERSONNE. Nous respectons tout simplement les différentes réglementations, qu’elles aillent dans notre sens ou dans celui de nos clients. Bien cordialement.
Y
Yohann Pichon Google

Nouvelle commande passée jeudi dernier et reçu aujourd'hui,rien à dire 😉🤟 merci pour le petit briquet 😉

Réponse du professionnel : Bonsoir. Merci pour votre avis. Nous restons à disposition si besoin. Bien cordialement.
S
Stéphane Google

Des années que je commande toujours satisfait ! Pour les novices le tabac brun a tendance a vite moisir sur la nervure. Préparer le tout de suite ou refaites-le bien sécher sinon peut-être l'anti moisissure en spray. Petit bémol,pour le prix que je souhaite il faut que je commande minimum 5 kg...

Y
Yoan Eliezer Google

Du jamais vu, un conditionnement déplorable, je commande 1kg de tabac qui est censé être livré sous vide pour conserver la fraîcheur du tabac et je reçois un vulgaire carton avec un sac plastique même pas correctement fermé et surtout un tabac sec comme de la paille infummable et impossible a couper en l'état😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬😱😱😱😱😱 Je pense qu'il faut revoir la méthode car pour le prix c'est scandaleux. Le pire ils ont l'audace de demander le ressenti de l'expérience avec eux 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️

Réponse du professionnel : Bonjour. A aucun moment nous indiquons envoyer le tabac sous vide, ce qui est inutile puisque à aucun moment de la récolte jusqu’à la réception dans nos entrepôts, les feuilles sont conservées sous vide. Les seules feuilles expédiées sous vide sont les quantités de 100 à 200g, uniquement pour finir notre ancien stock de sachets. Les feuilles sont stockées comme sur nos photos Google. Par contre nous indiquons bien en caractères gras sur nos fiches produits que les feuilles sont expédiées avec un taux d’humidité inférieur à 15%.
C
Carine Mollard Google

Mon colis a été livré. Dans les temps indiqué, il était conforme à ma demande. J’apprécie votre travail simplement. Je déplore que les feuilles de tabac prune soient trop sèche. J’ai donc dû les réhydrater pour pouvoir les acheter.

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci pour votre retour sur votre expérience avec nous. Effectivement, nos feuilles sont vendues avec un taux d’humidité inférieur à 15%, comme nous l’indiquons dans nos fiches produits en caractères gras. Il faut bien humidifier les feuilles avant broyage comme nous l’expliquons dans notre tutoriel. Cela offre l’avantage d’éviter l’apparition de moisissures pendant le stockage et le transport.
C
Cyril Google

Je commande du tabac, melange americain. J'ai également commandé le broyeur . Je recommande pour économiser sur votre tabac.

J
Joelle Tiburce Google

Bonjour j'ai bien reçu mon colis j'étais pas là je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres nickel' Emballage parfait les feuilles sont très bien. J'en ai une quinzaine pour 100 g. C'est le blond de Virginie que j'ai reçu et j'ai commandé le burley brun pour le mélange' Le blond de Virginie je l'avais commandé le jeudi matin et je l'ai reçu le mercredi matin'5 jours ouvrables sans compter évidemment le weekend. ! C'était de toute façon indiquer sur le site'5 jours pour la France ! Je transmets des photos. La couleur de la feuille est vraiment celle que je tiens dans la main ou sur la table.. car l'halogène de ma cuisine les rend plus claire. Merci à berTabac de son sérieux Ce qui fait que j'ai recommandé'👍 A toute l'équipe bert tabac je vous souhaite une excellente année 2024 💥🌟🙂 Joëlle.

N
N. S. Google

Très satisfaite de ma première commande. Les feuilles de tabac sont de belle qualité, sans tâches, ni moisissures. Le seul bémol est que le sachet n'était pas fermé et ayant ouvert le carton par l'envers, je n'ai pas fait attention en soulevant le sachet.

G
Gerard Boyer Google

Livraison rapide en Colissimo, emballage impeccable et contenu conforme à la commande. Très belles feuilles de tabac en mélange mon seul souci la petite broyeuse se bloque trop facilement et est dur à nettoyer je ne mets pas 5 étoiles pour ca.je vais donc commander le kit. Franchement bon goût je recommande. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci pour votre avis positif dans l’ensemble. N’hésitez pas à nous contacter via la page contact si vous avez besoin d’aide concernant votre broyeur. Bien cordialement
T
Truth Through Music Google

J'ai commandé 1 kilogramme, il a fallu beaucoup de temps pour arriver. On m'a d'abord dit que le colis était envoyé, mais en réalité il n'a pas encore été envoyé ! Finalement, le colis est arrivé d'Allemagne. Les feuilles de tabac étaient en très mauvais état (environ la moitié d'entre elles, j'en ai laissé tomber) ! Très déçu.. Aujourd'hui j'étais prêt à donner une 2ème chance à "BerTabac", mais avant de payer, on me demande de donner un pourboire de 3, 6 ou 12 euros ?... J'ai peur si je donne un pourboire inférieur à 12 ou 6 euros, soit pas de pourboire du tout, je risque d'avoir les mêmes mauvaises feuilles de tabac !

Réponse du professionnel : - « J'ai commandé 1 kilogramme, il a fallu beaucoup de temps pour arriver. On m'a d'abord dit que le colis était envoyé, mais en réalité il n'a pas encore été envoyé ! » Commande passée le 29/05 en fin d’après midi, expédiée le 01/06. Donc 2 jours ouvrés conformément à nos CGV. Livrée le 08/06, soit 5 jours ouvrés, conformément à nos CGV. De plus, nous avons beaucoup de mal à comprendre votre commentaire « on m’a d’abord dit que le colis était envoyé alors que non », alors que le suivi indique bien une préparation le 31/05 et un dépôt le 01/06. Vous avez envoyé un mail le 02/06 nous demandant si le colis avait été expédié car vous trouviez que l’expédition « met trop de temps » (ce sont vos mots). Nous avons répondu le même jour « votre commande a bien été expédiée hier. Le mail de suivi a été envoyé à n…[email protected]. » Vous nous avez sollicités une nouvelle fois le 06/06 en nous demandant quand serait expédiée votre commande. Nous avons tout simplement répondu que le colis avait déjà été expédié et que le mail de suivi avait déjà été envoyé. Vous nous avez sollicités une nouvelle fois le même jour, et cette fois ci, en plus de vous renvoyer le mail de suivi, nous avons également transmis le suivi en « copier-coller » par mail. Donc à quel moment on vous a dit que le colis était expédié alors que non? On peut publier sur notre page Google toutes les captures d’écran si vous le souhaitez. - « Les feuilles de tabac étaient en très mauvais état (environ la moitié d'entre elles, j'en ai laissé tomber) » Comme mentionné dans votre mail, votre précédent avis a bien été supprimé car diffamatoire. Toutes les informations concernant les feuilles sont clairement indiquées en gros caractères sur nos fiches produit. De plus, pour un achat de 1KG, vous avez reçu bien plus que la commande initiale. Donc non, vous n’avez pas dû jeter la moitié, mais uniquement 100G maximum (grand maximum, vu la quantité de feuilles sur votre photo. De plus, on a du mal à voir ce qu’il faut jeter sur vos photos. Les feuilles peuvent présenter des fissures, des cassures, une décoloration ou des traces de poussières, qui n’ont pas d’incidences sur la qualité du produit. Ceci étant également clairement indiqué sur nos fiches produits). Au final, vous vous retrouvez quand même avec plus d’1KG. - « Très déçu.. Aujourd'hui j'étais prêt à donner une 2ème chance à "BerTabac", mais avant de payer, on me demande de donner un pourboire de 3, 6 ou 12 euros ?... J'ai peur si je donne un pourboire inférieur à 12 ou 6 euros, soit pas de pourboire du tout, je risque d'avoir les mêmes mauvaises feuilles de tabac! » À quel moment nous obligeons nos clients à laisser un pourboire? Ceci est uniquement une option. Les pourboires sont remis en fin d’année à une association. Contrairement à ce que vous sous entendez, le fait de ne pas laisser de pourboire n’a pas d’incidences sur la qualité de nos services ou de nos produits.

Fournisseur de produits du tabac dans les quartiers voisins

Les Béalières 1 · 0,8 km
Le Bachais 1 · 1,2 km