AXSOL est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement pour personnes handicapées » situé à Trappes (78190). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (97)
Avis Google
4,4
97 avis
5★79
4★5
3★0
2★1
1★12
P
P F Google
Je suis satisfait de la société axsol ,professionalisme , respect de la livraison , j'ai testé plusieurs monte escalier ,le monte escalier a chenille est le plus pratique,je vous informerai de la suite
O
OKYDO Google
Très satisfait de ce site, j'ai eut des interlocuteurs à l'écoute. J'ai obtenu un produit sur mesure conforme à mes exigences.
Site recommandé sans hésitation !!!
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour tout besoin futur.
L
Laetitia Dlr Google
J'ai fais l'acquisition d'un fauteuil de douche Bathmobile, pour bénéficier de la prise en charge cpam j'ai du ajouter le seau qui m'est inutile, mais bon.
Après réception j'ai attendu la facture pour le remboursement .....mais rien, après plusieurs appels on me dit que les deux personnes de la compta sont en arrêt. Ce que je comprends tout à fait, mais alors quoi..... personne d'autre ne peut faire une facture?
J'ai du appeler le service location pour qu'enfin une personne agréable prenne mes coordonnées et me dise dans 4 jours au plus tard, donc lundi...
Franchement pas fiable
A suivre
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous accusons réception de votre avis que nous regrettons.
Vous avez commandé, le 27 mai 2026, un fauteuil de douche Bathmobile, qui vous a été livré le 3 juin, soit dans un délai de 5 jours ouvrés.
Vous nous avez contactés la semaine du 10 juin afin de recevoir rapidement votre facture afin d’obtenir le remboursement de la quote-part prise en charge par la Sécurité sociale.
Nos différents services vous ont indiqué par téléphone que des événements exceptionnels et personnels, touchant deux membres de notre service comptabilité simultanément, nous contraignaient à fonctionner à effectif très restreint pendant une période limitée à quatre jours.
Votre facture a été éditée le jeudi 11 juin et le dossier comprenant votre feuille de soins a été constitué le mardi 16 juin. Vous ne l'avez toutefois reçu par voie postale que le mardi 30 juin. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les délais d'acheminement du courrier.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu être aussi réactifs que vous l'auriez souhaité durant cette période de quatre jours, bien que les circonstances exceptionnelles et personnelles vous aient été expliquées et qu'elles semblaient avoir été comprises.
Nous restons à votre disposition et espérons que votre nouveau fauteuil de douche vous apporte entière satisfaction.
Antoine Chambourdon, Directeur commercial
Y
Yanis Google
Mauvaise Qualité de matériel sur les fauteuils.Le directeur était excecrable et hautain.
À fuir
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous faisons suite à votre avis Google posté il y a 3 semaines concernant la qualité de nos fauteuils.
Après recherche approfondie, nous ne trouvons aucune trace de votre nom dans notre fichier clients, ni d’affaire avec votre nom sur cette période en vente ou location ni dans nos demandes de devis, ni dans nos interventions.
La seule relation de client portant votre nom ou prénom date de 2020.
Nous n’avons pas ailleurs pas eu d’appels ou de mails sous le nom ou prénom Yanis sur la période de votre écrit, nous archivons tous nos échanges clients.
Publier un avis aussi catégorique sur une entreprise et avec laquelle vous semblez n’avoir jamais eu la moindre relation contractuelle pose un sérieux problème de crédibilité. Nous constatons par ailleurs que vous êtes familier avec la publication d’avis négatifs.
Notre réputation ne peut être mise à mal par un simple avis d’une personne que nous ne connaissons pas et qui ne nous a pas contacté pour identifier la problématique et trouver des solutions. Si vous estimez avoir un élément factuel à nous partager, la direction est disponible pour tout échange. Nous vous invitons à ne pas donner d’avis sur une entreprise sans une transparence totale et sans signalement préalable qui amènerait à un échange.
Notre mission de rendre le monde accessible à tous depuis 15 ans est menée chaque jour avec rigueur, bienveillance et disponibilité pour nos clients et tout notre écosystème de partenaires.
Sans information de votre part sous huit jours, votre avis sera signalé à Google comme contenu inapproprié et potentiellement diffamatoire et nous demanderons son retrait.
Cordialement,
L'équipe Axsol
f
frederic sasin Google
Nous avons été parfaitement accompagnés par les équipes D'AXSOL. Le commercial s'est déplacé sur place pour bien comprendre notre besoins. Son devis était clair et adapté. L'équipe de montage a été efficace, professionnelle et sympathique.
Cette nouvelle rampe va nous rendre le quotidien beaucoup plus facile.
R
Romain Google
Conducteur d’un véhicule floqué à cette entreprise aperçu ce matin sur la rocade de Rennes (Mordelles) avec une conduite extrêmement dangereuse (dépassement par la droite + rabattement brutal). Comportement inacceptable mettant les autres usagers en danger. Plaque d’immatriculation : EK-079-JG
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce signalement et vous prions d’accepter nos excuses pour ce comportement, que nous estimons nous aussi inacceptable. Nous vous prions de croire qu’il ne se reproduira plus et que nous redoublerons de vigilance pour nous en assurer. Nos conducteurs sont d’ordinaire particulièrement soucieux de sécurité. Nous déploierons de nouveaux efforts de sensibilisation, voire de formation (à l'étude) pour qu’ils le restent en toute circonstance, même dans l’urgence.
Cordialement,
L'équipe Axsol
D
D P Google
LAMENTABLE
J'AI ACHETE UN FAUTEUIL WHEELABLE IL Y A QUELQUES MOIS. UN CLIP PLASTIQUE DU SIEGE DU FAUTEUIL A 5 CENT S'EST DECOLLE ET PAS SERTI COMME L'AFFIRME AXSOL. ON ME PROPOSE DE CHANGER TOUT LE SIEGE DU FAUTEUIL ET EXPLIQUANT QUE C'EST MA FAUTE. PRODUIT WHEELABLE ET SERVICE AXSOL A FUIR
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Tout d’abord nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nos équipes ont fait tout leur possible pour trouver une solution à votre problème et vous ont expliqué par téléphone pourquoi nous pouvions pas répondre favorablement à votre demande.
La garantie couvre les défauts existant au moment de la vente : défauts de fabrication, de montage, ou mauvais assemblage.
Les conditions de cette garantie précisent que celle-ci ne s’applique pas si le défaut constaté ne vient pas du produit, mais d’une mauvaise manipulation ou d’un choc lié à l’usage.
Or nous sommes précisément dans ce cas : le dommage résulte visiblement d’un choc qui a “sectionné” de façon nette la matière. De plus, la partie cassée n’est pas une simple pièce, mais fait partie intégrante du siège.
Nous sommes encore une fois désolés de n’avoir pu vous apporter d’autre solution, mais nous sommes obligés d’appliquer les mêmes conditions pour tous les clients, pour tous les produits.
J
J. N. Google
Merci infiniment à cette société qui s’est avérée professionnelle, à l’écoute et impeccable du début à la fin. Le service de location clair et précis (merci Mme Lefevre). Efficace et très bon rapport qualité prix comparé aux autres sociétés que j’ai sollicité. Le livreur qui est venu déposer et récupérer le véhicule était charmant, poli et très clair dans ses explications. Je n’hésiterai pas à refaire appel à cette société et la recommande fortement.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour si positif ! 😊
Nous sommes ravis que notre service de location ait répondu à vos attentes, tant sur la clarté que sur la qualité de l’accompagnement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Mme Lefevre et à notre livreur.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos futurs besoins en accessibilité ou en mobilité !
La Team AXSOL RENT
C
Christophe Glv Google
Je suis responsable d’un stade nautique. Nous avons commandé une machine de mise à l’eau pour les personnes à mobilité réduite, le 8aout2025. Nous sommes environ deux mois après la commande et nous n’avons toujours pas reçu le panda pool.
Durant le mois de septembre, nous avons relancé chaque semaine l’entreprise et ensuite deux à trois fois par semaine par mail et par téléphone. La secrétaire commerciale a toujours répondu en transmettant le message au directeur commercial qui n’a jamais rappelé. Cette personne n’a jamais pris le temps de me contacter, ni même de me donner un délai ou même une réponse négative sans délai.
il y a aucune considération pour les difficultés que les personnes à mobilité réduite subissent pour la mise à l’eau dans notre établissement. Je trouve vraiment regrettable cet état d’esprit…entreprise à éviter pour un achat à 13000 euros!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Galvez,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience, et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
La commande de votre Panda Pool a bien été passée début août, période durant laquelle le fabricant était fermé pour congé estival, ce qui a malheureusement engendré un report de production et de livraison. À sa reprise, l’usine a dû faire face à une hausse exceptionnelle d’activité (+30 %) entraînant un retard de réassort temporaire.
Cette situation reste exceptionnelle pour ce fournisseur avec lequel nous travaillons depuis de nombreuses années et qui nous donne entière satisfaction sur la qualité de ses produits.
Notre assistante commerciale vous a effectivement informé de la fermeture estivale et a assuré un suivi régulier de votre dossier. Cependant, nous n’avons obtenu aucune visibilité ferme quant aux délais avant la dernière semaine précédent la livraison, ce qui a limité nos possibilités de vous tenir informé plus précisément. Nous comprenons que ce manque de visibilité ait pu générer de la frustration, et nous le regrettons sincèrement.
Suite à l’échange téléphonique, que vous avez eu avec le Directeur commercial la semaine dernière, vous nous confirmez avoir bien réceptionné l’équipement et nous espérons qu’il donnera entière satisfaction aux usagers de votre établissement.
Enfin, concernant le montant évoqué, il est important de préciser qu’en tant que collectivité, aucun paiement n’était exigé à la commande, celui-ci n’intervenant que 30 jours après la livraison du matériel.
Soyez assuré que nous avons déjà engagé un plan d’action avec notre fournisseur afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire ou pour vous accompagner dans la mise en service du dispositif.
Cordialement,
L’équipe AXSOL
J
Jérémy Beauregard Google
Excellent service, tant pour la réservation, la livraison directement à mon hôtel, et le soutien. Lorsque j'ai eu un problème avec le fauteuil roulant (ma faute, pas la leur), ils me sont venus en aide immédiatement. Un grand merci à Cécile et Xavier! Je recommande à 100%.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Beauregard et un grand merci pour votre retour 5 étoiles 🌟
Nous sommes ravis que notre service de location ait répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié la réactivité de notre équipe — en particulier Cécile et Xavier, qui seront touchés par votre message.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors d’un prochain séjour.
L’équipe AXSOL RENT
c
claude FERRAZZI Google
Nous cherchions sur internet une solution pour pouvoir faire descendre l'escalier droit de notre maison à mon mari avec son fauteuil roulant afin qu'il puisse se rendre au baptême de son petit fils au mois de juin . C'est à cette occasion que monsieur Paris de la société Axsol m'a contactée et n'a pas ménagé ses efforts et ses déplacements pour nous faire connaitre et surtout essayer le monte escaliers Liftkar PTR qui permet de monter et de descendre une personne dans son fauteuil roulant le long d'un escalier, le tout sans effort et en toute sécurité , il fonctionne avec une batterie rechargeable bien sûr .L'apprentissage a été réalisé par monsieur Paris de façon trés claire et efficace . Je pus très vite l'utiliser toute seule. Merci encore à monsieur Paris et à la société Axsol de nous avoir fait découvrir cette solution .C'est une très belle invention. Je recommande vivement ce monte-escaliers .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre témoignage touchant et votre recommandation ! 🙏
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la recherche d’une solution adaptée pour permettre à votre mari d’assister au baptême de votre petit-fils — un moment si précieux en famille.
Notre collègue Xavier Paris est très heureux d’avoir pu vous faire découvrir le Liftkar PTR. Votre retour sur l’apprentissage et la mise en route nous conforte dans notre mission : proposer des solutions concrètes pour améliorer la mobilité au quotidien.
Merci encore pour votre confiance,
L’équipe Axsol
E
Edouard Dorges Google
Un service de haute qualité et une disponibilité de tous les départements (commercial, logistique et administratifs).
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que la qualité de notre service et la disponibilité de nos équipes ont pleinement répondu à vos attentes. Chez Axsol, votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et ce genre de retour nous motive à continuer à offrir le meilleur.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
L'équipe Axsol
G
Gaspard Perrichon Google
Délai non tenu, machine déplorable qui prend l'eau et un service qui vous répondra que c'est vous qui installé mal une machine qui "pourrait être poser facilement". En cas de livraison vous recevrez un camion qui reste une nuit à coté de votre adresse car il n'a aucun moyen de décharger le matériel, ensuite le jour de l'installation vous peinerez à joindre un technicien sur whatsapp qui vous indiquera que les fils ne correspondent pas mais " c'est normal sur cette machine". Ensuite ne raccrochez surtout pas sinon il ne vous répondrons plus de la journée.
Que dire de plus ? Le responsable commercial sans être venu voir sur site nous indique que nous n'avons qu'à signé un devis à plus de 1000 € pour qu'il vienne constater le problème.
Déplorable et sans commentaire quant au service technique en Autriche qui vous parlera par message texte en anglais pour résoudre votre problème.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre expérience avec notre plateforme élévatrice. Cependant, nous tenons à clarifier plusieurs points.
Tout d'abord, les délais de livraison que nous vous avons annoncés (4 à 6 semaines) ont bien été respectés. Vous avez passé commande en juin, et la plateforme vous a été livrée en juillet, conformément à nos engagements.
Concernant l'eau dans la machine, il est important de souligner que notre plateforme est conçue pour un usage extérieur et ne peut donc pas prendre l'eau, sauf en cas de défaut d’installation. Or, l’installation a été réalisée par vos soins, à votre demande, sans notre intervention. Comme nous l'avons précisé avant la commande, l’installation est simple pour des personnes avec un minimum de compétences techniques. Nous proposons d’ailleurs un service d’installation pour garantir que tout soit conforme. Toutefois, pour des raisons économiques, vous avez choisi de faire installer la machine par un prestataire extérieur. Les documents d’installation vous ont été envoyés en amont afin que vous puissiez évaluer le niveau de difficulté et comprendre les étapes nécessaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas être tenus responsables des erreurs commises par ce prestataire extérieur.
En ce qui concerne la livraison, vous aviez confirmé disposer de l’équipement nécessaire pour décharger la plateforme à l'arrivée du camion. Le livreur a même eu la courtoisie de rester sur place jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.
Sur l’aspect technique, lorsque votre technicien a rencontré des difficultés avec les fils, il nous a contactés et nous l’avons guidé pas à pas pour résoudre les problèmes de connectiques, ce qui a permis de rétablir la situation.
Nous comprenons que ce type de projet peut parfois être source de frustration, surtout en cas de complications durant l’installation. Cependant, notre commercial vous a toujours répondu par téléphone et par mail, bien que nous n’étions pas responsables de l’installation dans ce cas. Nous avons même pris l’initiative de vous mettre en relation avec le fabricant afin de corriger les erreurs causées lors de l’installation.
Quant à la proposition de devis pour une intervention supplémentaire, celle-ci était justifiée par la nécessité d'une expertise sur site pour évaluer les problèmes rencontrés, ce qui est un service supplémentaire que nous proposons.
Enfin, il semble que nous n’ayons jamais eu l'occasion de discuter directement avec vous concernant ce dossier. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher de votre vendeur, la société Trenois Decamps, pour résoudre les derniers points qui restent à traiter.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Axsol
A
Artem Taranov Google
J’ai trouvé AXSOL sur Internet en cherchant un scooter électrique à louer pour une personne à mobilité réduite. Je suis satisfait des services de location de matériel. Les équipements étaient tous neufs et en excellent état. La communication avec le personnel a été très correcte, ils étaient toujours disponibles et prêts à aider en cas de besoin. Même lorsque nous avons rencontré des problèmes avec l'équipement loué (à cause du fabricant), AXSOL a réagi rapidement et m’a proposé d’autres solutions. Je recommande vivement leurs services à quiconque en a besoin.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Taranov,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et détaillé concernant notre service de location de matériel pour personnes à mobilité réduite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la qualité de nos équipements et par l’assistance fournie par notre équipe.
Votre retour sur la réactivité et la disponibilité de notre personnel nous touche énormément et nous encourage à continuer à offrir un service de haute qualité.
Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement sur le problème avec l'équipement. Nous tenons, une fois de plus à vous présenter toutes nos excuses pour toute la gêne occasionnée.
Merci encore pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition pour toute future location ou besoin d’assistance.
Cordialement,
La Team AXSOL RENT
J
Julie Baligand Google
Super invention qui a facilité l'accès à une personne à Mobilité réduite de venir chez nous. Le PTS est idéal pour les escaliers tournants, avec peu d'envergure, et il est facile d'utilisation.
Je recommande grandement.
Réponse du professionnel : Madame Baligand,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre monte-escalier avec assise intégrée PTS. Nous sommes ravis de savoir que notre produit a pu faciliter l'accès à votre domicile à une personne à mobilité réduite.
En effet, ce monte-escalier a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques des escaliers tournants, offrant une solution pratique et efficace dans un espace restreint.
De plus, savoir que le PTS est facile à utiliser renforce notre conviction que la simplicité d'utilisation est essentielle pour rendre la vie quotidienne plus accessible à tous.
N'hésitez pas à nous contacter au besoin, nous restons à votre disposition.
La Team AXSOL
O
Olivia gougé Google
Rampe installée en 2020 : 11 000 euros.
Garantie 2 ans.
2 pannes depuis. Cout : 4000 euros!!!
Arnaque totale!!!
A fuir!
Je ne suis pas la personne qui a effectué l'achat , je suis l'aide a domicile qui travaille chez la personne en question. Pour préciser, cette rampe n'est toujours pas réparée au bout de 2 mois et la personne handicapée doit passer par le jardin pour circuler dans sa maison. Un comble!
Rechercher dans vos dossiers (cotes d'armor) vous allez trouver!
Réponse du professionnel : Madame Gougé,
Après recherche approfondie et informations récupérées auprès des toutes les parties prenantes sur ce dossier, voici les éléments de réponse que je peux vous apporter :
La plateforme élévatrice a été vendue à un revendeur, qui lui l'a vendu au patient que vous suivez. Lorsque la panne est intervenue, il y a eu un temps de latence car le revendeur avait fermé entre temps et l'information a mis du temps à remonter auprès de nos services. Lorsque la panne nous a été signalée, nous avons fait notre devoir d'importateur et distributeur du produit (car comme dit plus haut nous n'avons pas vendu directement la plateforme à votre patient), à savoir :
- Identifier la panne
- Proposer un devis de pièces détachées pour effectuer la réparation.
Celui-ci n'a pas convenu à la famille de votre patient qui a préféré chercher d'autres prestataires pour fournir la pièce.
Durant l'été, d'après ce que nous a dit le nouveau prestataire, les échanges étaient en cours pour planifier la réparation.
Bien que nous soyons plus que d'accord sur le fait que la panne de la plateforme détériore grandement le quotidien et l'autonomie de ce monsieur, l'ensemble des échanges qu'a eu notre responsable technique avec la famille se sont toujours bien passés.
Aussi, il aurait été plus pertinent de vous renseigner sur les tenants et les aboutissants du problème avant de lancer des accusations très dénigrantes...
En espérant que ces explications répondent à vos préoccupations,
Cordialement,
La Team AXSOL
.....................................
Bonjour Madame Gougé,
Merci pour votre retour.
Nous n'avons pas retrouvé votre dossier client. Pouvez-vous nous renvoyer votre facture sur [email protected] afin d'avoir accès et étudier votre dossier ?
Merci d'avance,
La Team AXSOL
E
Eddy Google
Un service au top pour une entreprise au top ! Partenaire de Capautonomy ! A recommander sans aucune réserve
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Eddy pour ton avis :) Très heureux du partenariat que nous avons ensemble.
F
Florence Poirier Google
Bon conseil, une rampe de bonne qualité seulement un problème de casse durant le transport. Le colis n'a pas été ouvert devant le livreur , d'ailleurs il s'empresse bien de partir car la livraison à eu lieu le 24 décembre à 13h.... Axsol se désengage car il aurait fallu ouvrir devant le livreur.
Donc, attention lors de la livraison. Ne faites pas comme moi 🙄
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et votre témoignage sur la qualité de nos produits.
Nous comprenons votre déception suite à la réception d'un produit abimé durant le transport.
Chez Axsol, nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients. En effet, il peut arriver que le produit puisse rencontrer des soucis durant l'acheminement. Nous avons, pour ce faire, mis en place une procédure d'informations permettant à tous nos clients de pouvoir facilement se faire rembourser ou remplacer le produit endommagé. Cette même information figure à différentes étapes du process de commande:
- Sur notre site internet,
- dans votre confirmation de commande,
- lors de votre confirmation d'expédition
- sur votre colis via un sticker orange fluo
- dans nos CGV sur le site
Ainsi, nous insistons sur l'absolue nécessité de contrôler à réception et en présence du chauffeur l'intégrité de la marchandise.
Malheureusement, à défaut, nous ne pouvons entamer une réclamation auprès du transporteur.
Car dans le cadre de la règlementation des transports, les assurances ne peuvent être activées sans cette vérification.
Bien entendu, l'usage et les capacités de résistance de votre rampe ne sont absolument pas altérées par ce défaut esthétique.
Cordialement,
La Team AXSOL
K
Karima B Google
J'ai acheté une chaise très beau design. Matériaux haut de gamme. Chaise de douche démontable que j'ai pu transporter partout
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat ! Nous sommes ravis que notre chaise de douche démontable BathMobile ait répondu à vos attentes en termes de design et de qualité de matériaux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous sommes heureux que vous ayez pu la transporter facilement dans tous vos déplacements.
m
michel perin Google
Un grand choix mais des tarifs un peu élevés
Réponse du professionnel : Nous apprécions votre commentaire et vos retours sur nos tarifs. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables, mais nous sommes conscients que cela peut ne pas convenir à tout le monde. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour nous améliorer. Sachez que certaines mutuelles et la MDPH peuvent prendre en charge, une partie ou la totalité, de certains matériels. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.
E
Emmanuelle Ruiz Google
Je cherchais une rampe peu encombrante et amovible pour rendre une boutique accessible : j'ai trouvé ! Une solution économique et accompagnée d'un carillon d'appel bien sûr !
Réponse du professionnel : Merci Emmanuelle pour ce partage d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu t'aider à trouver une solution qui répond aux besoins d'accessibilité de la boutique de ton client. L' encombrement et la facilité d'utilisation font partie des exigences que nous voulions pour nos rampes Shop Ramp. Et tu fais bien de le souligner, pour la bonne accessibilité d'une boutique, une rampe amovible doit toujours être accompagnée d'un carillon d'appel.
N
Nicolas Joulia Google
Société sérieuse et personnels très compétents, notre société AP CONSEIL a été un partenaire privilégié de la société AXSOL pour sa nouvelle stratégie immobilière,
Réponse du professionnel : Merci Julien pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de travailler avec votre entreprise et d' avoir participé, à notre niveau, au déploiement de votre nouvelle stratégie immobilière. Nous apprécions votre confiance en notre société et nous sommes impatients de collaborer avec vous à l'avenir.
A
Audrey Perot Google
De précieux conseils et des solutions de qualités pour l’accessibilité de tous
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! Nous nous efforçons toujours de fournir des solutions de haute qualité pour répondre aux besoins de nos clients en matière d'accessibilité.
S
SOUAD YAMANI Google
Ecoute, conseil, service +++
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre approche centrée sur le client, qui met l'accent sur l'écoute, les conseils et le service. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience client exceptionnelle et nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif. Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
G
Gilles Dandel Google
Toute l'équipe d'Axsol est vraiment hyper réactive.
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité. Chez Axsol, nous nous engageons à fournir un service rapide et efficace à nos clients, afin de répondre à leurs besoins et de résoudre rapidement les éventuels problèmes qui pourraient survenir. Merci beaucoup pour votre retour positif !
J
Jean-Marc Maillet-Contoz Google
une gamme de produits ingénieux pour tous les besoins d'autonomie et d'accessibilité
Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de savoir que notre gamme de produits a été utile pour répondre à vos besoins d'autonomie et d'accessibilité. Chez Axsol, nous nous efforçons de fournir des solutions ingénieuses et adaptées à chaque situation, afin d'aider nos clients à retrouver leur indépendance et leur mobilité. Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
L
Laurent CHERY DROUET Google
Avec Axsol, l'accessibilité est enfin possible où l'on nous disait que c'était impossible 👍👏
Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous aider à surmonter les obstacles que vous avez rencontrés en matière d'accessibilité. Chez Axsol, nous sommes passionnés par notre mission de rendre la mobilité et l'accessibilité possibles pour tous, et nous travaillons dur pour trouver des solutions innovantes et adaptées à chaque situation. Merci beaucoup pour votre retour positif !
A
Antoine Chapus Google
Notre Sté collabore avec Axsol depuis plusieurs années. Nous recommandons leur sérieux dans le conseil et le suivi. La gamme de produits est unique en France. Des spécialistes pour un projet d'accessibilité ou mobilité des PMR
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de la collaboration fructueuse avec votre entreprise et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nos services. Chez Axsol, nous mettons l'accent sur l'écoute et le suivi de nos clients tout au long de leurs projets d'accessibilité et de mobilité des PMR. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits unique en France pour répondre aux besoins de nos clients. Merci beaucoup pour votre recommandation positive !
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
AXSOL
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.76.78.19.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.