Accueil Fournisseur d'équipement agricole Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Saint-Laurent-de-Mure Agrifournitures.fr
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT AGRICOLE

Agrifournitures.fr

Fournisseur d'équipement agricole · Saint-Laurent-de-Mure (69)

4,2 2773 avis Google Fermé
Agrifournitures.fr — Fournisseur d'équipement agricole

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Agrifournitures.fr

Agrifournitures.fr est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement agricole » situé à Saint-Laurent-de-Mure (69720). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 16:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 16:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 16:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 16:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2773)

Avis Google
4,2
2773 avis
5★1893
4★370
3★92
2★65
1★353
s
sebastien bidault Google

Comme beaucoup de commentaires une étoile et c'est déjà pas mal à fuir !. Attention ce site est une véritable honte une arnaque les délais sont faux. j'ai envoyé plusieurs mail . Les délais sur les pages sont FAUX Réponse du site. C'est sur le bon de commande qu'il faut se fier ?. Je ne savais pas que en fait il fallait payer pour avoir les délais de livraison c'est incroyable et lunaire... Complètement illégal au code de la consommation en France. Les délais inscrits sur leur page sont absolument faux j'ai donc envoyé d'ailleurs un avis de cela à la répression des fraudes.. Impossible qu'ils aient plus de 4 sur avis Google ils ont probablement payé des avis comme cela se fait beaucoup par groupes.

Réponse du professionnel : bonjour, Je ne peux pas vous laisser dire de tel mensonges. Les délais de livraison sont précisés sur chaque fiche produit ET dans le panier avant de payer ET ensuite dans la confirmation de commande. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande avant expédition ET 14 jours après la réception de la marchandise. Donc nulles arnaque ou autre. Nous sommes une PME 100% française basée en région lyonnaise depuis 15 ans et avons des milliers de clients. Si vous souhaitez que nous gérions votre SAV, il suffit de nous écrire à [email protected] pour que nous puissions le prendre en charge. Manquer de respect à nos équipes et proférer de tels propos est diffamatoire. Au plaisir
N
Nicolas Bellanger Google

Communication et service client déplorables. J’ai commandé un produit un dimanche matin, puis envoyé le jour même un mail pour demander l’annulation de cette commande, passée par erreur, en précisant qu’il serait préférable d’éviter une expédition inutile et les frais associés. En parallèle, Lucie m’a confirmé la prise en compte de la commande. Je lui ai donc immédiatement réécrit pour rappeler ma demande d’annulation. Elle m’a ensuite indiqué que la commande était en cours de préparation. Je lui ai à nouveau demandé de l’annuler. Malgré cela, la commande a finalement été expédiée, puis livrée. Aucune prise en compte de ma demande, aucune réactivité, et un service client incapable de stopper une commande alors que l’annulation a été demandée quelques heures seulement après l’achat. Une expérience franchement décevante.

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolée de lire que vous avez eu une mauvaise expérience… pour cause de commande expédiée de suite ! Effectivement votre commande de dimanche a été traitée et expédiée le lendemain. Toutefois, après moulte recherches, nous n’avons aucun mail de votre part demandant l’annulation de votre commande (avez-vous utilisé un autre mail ?). Pour rappel, il faut écrire à [email protected] pour avoir le Service Clients. Je vais de ce pas vous écrire et vous donner la marche à suivre pour l’annulation. Bonne journée et au plaisir de vous servir à nouveau.
J
Juliette Google

Ne commandez pas sur ce site, ne vous fiez pas à la note mensongère qui est affichée (4,2, au vu de tous les commentaires négatifs, cela m'étonnerait fortement). Mon expérience est similaire à toutes celles des autres avis négatifs (délai de livraison pas respecté, le livreur ne passe même pas), alors ils vont me dire que je dois voir avec le livreur, que ce n'est pas de leur faute, sauf que vous êtes quand même responsable jusqu'à ce que le client ait reçu son colis, en bon état, dans les temps. Dans ce cas là, c'est à vous de changer de livreur, pas aux clients d'en faire les frais, sans aucune remise en question de votre part. A ce jour je n'ai pas encore reçu mon colis, par contre mon virement a bien été encaissé, et on me dit une date mais sera t'elle respectée ? La précédente date n'a pas été respectée. Et est-ce que le colis sera en bon état, aux normes ? Vu les retours dans les commentaires, on peut en douter. Mon seul conseil à ceux qui veulent acheter sur ce site est de ne pas le faire!! que ça déplaise à celui qui répond aux commentaires ou non, et encore moins si vous êtes un professionnel parce qu'ils sont capables de vous mettre en difficulté pour votre travail. Ce n'est pas une entreprise sérieuse, et c'est la première et bien la dernière fois que je commande sur votre site. Et au lieu de répondre à mon commentaire de la manière dont vous répondez aux autres commentaires de vos clients qui ont PAYE pour un produit jamais reçu ou en retard ou défectueux, allez faire votre travail correctement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement, même si nous aurions préféré recevoir quelques informations sur votre commande afin de pouvoir jouer les détectives… avec un numéro de commande, c’est tout de suite plus efficace ;-) Plus sérieusement, nous comprenons parfaitement votre frustration face à un délai de livraison non respecté. Vous avez raison sur un point essentiel : lorsqu’un client commande chez nous, il attend un produit conforme, livré dans les meilleurs délais et en bon état. C’est bien notre objectif à chaque commande. Cela étant dit, certains retards sont liés à l’acheminement par le transporteur, notamment lorsque la commande est volumineuse ou lourde. Les délais et contraintes de livraison peuvent effectivement varier selon la taille, le poids et la nature des colis. Cela ne retire rien à notre implication, mais cela explique pourquoi certaines livraisons nécessitent plus de temps qu’un simple petit colis standard. À la lecture de votre avis, il semble que votre mécontentement porte principalement sur la livraison et le passage du transporteur, plutôt que sur la qualité de nos produits. Nous tenons à rappeler que nos produits sont conformes, contrôlés et appréciés par de nombreux clients, ce que reflète aussi notre note globale. Nous regrettons toutefois que vous n’ayez indiqué aucun élément permettant d’identifier votre commande. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre numéro de commande ou les coordonnées utilisées lors de l’achat à [email protected] afin que notre Service Clients puisse vérifier votre situation précisément et vous apporter une réponse concrète. Notre priorité reste de trouver une solution, pas de gagner un concours de commentaires Google. Nous restons donc disponibles pour reprendre votre dossier dès que nous aurons les informations nécessaires. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien Cordialement, le Service Client
A
Antoine Fournier Google

La livraison est rapide. Les produits vendus sont inefficaces. J'ai acheté 2 éffaroucheurs anti-cervidés Doxmand. A fuir, ne fonctionne absolument pas. Mes vignes sont mangées même à 30cm de l'effaroucheur qui est donné pour couvrir 2ha. J'ai bien respecté les consignes de pose et de programmation, j'ai posé une cloture electrique de 6 fils et 1m50 et j'ai mis du répulsif (sur la notice il est écrit que multiplier les mesures fait augmenter considérablement l'efficacité). J'ai changé les hauteurs de l'appareil, rien n'y fait. A 325€ l'unité, c'est cher le gadget. Sur le site d'agrifournitures il y a des avis de 4 à 5 étoiles sur ce produit, mais impossible de laisser un avis !! Je soupçonne donc que ce soit de faux avis ou des avis sélectionnés parmi d'autres, ce qui ne me semble pas plus honnête. Dommage je suis habituellement satisfait de ce site.

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolée de lire que le produit ne vous donne pas satisfaction. Pourtant nous vendons beaucoup de ce produit et avons tout autant de retours positifs. Je vous propose d'étudier ensemble s'il faut activer la garantie. Pour cela, vous allez recevoir un mail de Service Clients [email protected] pour échanger sur le sujet. Au plaisir de vous servir à nouveau.
H
Henri T Google

Points positifs : Rapidité : Excellente. Qualité des produits : Très bonne. Point négatif : La réception du colis La réception a été très mauvaise. Le colis est arrivé éventré. Le carton n'a pas supporté le poids des piquets en acier (fers en T). Nous avons dû les recompter car ils s'étaient répandus dans le camion de livraison. Le plus surprenant a été à l'ouverture du colis pour récupérer mes documents : le carton était rempli de petits bouts de papier, parmi lesquels se trouvaient des bons de commande et de réception d'autres clients. J'ai envoyé un e-mail avec des photos au service client, qui m'a répondu (je cite) : "Selon la LOI nous sommes obligés de recycler nos déchets propres et nos cartons, nous les utilisons donc pour le calage, c'est meilleur pour l'environnement et cela coûte moins cher en frais de livraison sur le site." Je salue la démarche de recycler des papiers et des cartons, mais pas sous forme de petits déchets (terme employé par le SAV). De plus, l'utilisation de documents contenant les coordonnées d'autres acheteurs pose un réel problème de conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). La loi sur le recyclage ne devrait pas se faire au détriment de la confidentialité des données personnelles des clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement, je comprends votre remarque et nous allons vérifier ce point en logistique dès aujourd'hui. Le calage est un vrai sujet chez les e-commerçants. Nous testons régulièrement de nouvelles techniques pour optimiser nos process et améliorer la satisfaction de nos clients tout en répondant aux contraintes légales... diverses et variées. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos produits et de la rapidité de la livraison. Aussi, j'espère que vous aurons le plaisir de vous servir à nouveau.
H
Hélène COROUGE Google

Extrêmement déçue : aiguille non conforme à sa réception et multiples échanges de mails depuis le mois d'avril pour le leur faire comprendre et procéder à un retour sans succès. Et évidemment impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, L'usine vous a confirmé à partir de vos photos que le contenu du carton était bien à 100% conforme à la description. Il n'y aucune erreur de notre part ou de l'usine. Vous êtes libre de vous rétracter et de nous renvoyer le produit comme nous vous l'avons indiqué.
C
Cheers Google

Commande passée le 23/04, on est le 19/05 est toujours rien d'expédié... je comprends le contexte actuel mais un mail ne serait pas de refus. Commande urgente...

Réponse du professionnel : bonjour, Je vous invite à écrire à notre Service Clients à [email protected] avec vos informations de commande pour identifier le problème et vous servir au mieux (là je manque d'informations pour vous répondre). Au plaisir
P
Pierre-Marie Bernard Google

Le site est très bien fait. Les procédures pour effectuer une commande sont claires. Le matériel reçu est conforme au descriptions.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis 5 étoiles vous faites partie des dizaines de milliers de clients d'Agrifournitures.fr satisfaits chaque année.
A
Anthony Pages Google

Bonjour suite a une commande internet qui n'est jamais arrivé chez moi .il faut une éternité pour pouvoir espérer avoir une personne par mail ,en espérant être remboursé très mauvais service après vente. Je ne recommanderais pas sur ce site aucun suive malgré une commande importante.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toutes nos excuses pour ce problème de livraison. Auriez-vous la possibilité de nous écrire à [email protected] en donnant vitre numéro de commande pour étudier ensemble une solution ? Notre Service Clients prendra en charge votre dossier car je n'ai pas assez d'info ici pour faire les recherches. Au plaisir de vous servir à nouveau.
N
Nicolas Marguin Google

Produits en stock (grillage à poule) Personnel agréable Commande à effectuer sur internet seulement, possibilité de le faire sur place et d'être servie au drive directement. Ne prends pas d'espèce. Pas de téléphone pour pouvoir vérifier le stock suivant le nombre d'articles que l'on veut.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos stocks sont automatisés, il suffit de mettre les articles au panier pour connaitre leurs disponibilités. Nous prenons pas d'espèces car nous n'avons pas de caisse et donc de monnaie pour rendre. Merci pour votre avis 4 étoiles
D
Delph Google

Dommage de devoir mettre minimum 1 étoile Ne surtout pas commander sur ce site. C est une catastrophe !!!! Commande passée le 27 mars avec des produits uniquement disponibles (mention : expédition sous 24h). Le 11 avril je n’ai toujours pas été livré. Ne comptez pas sur le SAV pour vous aider et faire avancer les choses. Le 8 avril, n’ayant pas eu de nouvelles pour la livraison je contacte par mail le service client pour avoir des nouvelles (pas de téléphone car plus simple pour ne pas avoir les clients en direct). On me dit que le transporteur devrait me rappeler et surtout on me conseille d’appeler directement le transporteur Gervais. En gros débrouillez-vous on a expédié et surtout nous avons encaissé votre argent ! J’appelle donc le transporteur qui me propose une livraison le 10 matin. Je prends un jour de congé pour être présent et personne ne se présente. J’indique vouloir annuler ma commande car j’avais besoin du matériel pour le 11. Le service client m’indique tjrs par mail que pour annuler je dois refuser la livraison en sachant que les frais de retour seront à ma charge La bonne blague !!!! En gros commandez chez nous, vous payez et vous serez livré peut être un jour C’est pas sérieux et vous êtes des amateurs. Vous n’avez aucune considération pour vos clients Commande 401513

Réponse du professionnel : bonjour, Tout d'abord toutes nos excuses pour les problèmes de livraison qui se sont cumulés. Je partage avec vous votre déception. Sachez que nos services sont chaque jour pleinement mobilisés pour servir nos clients au plus vite malgré les contraintes logistiques des uns et des autres. Je vous invite à reprendre contact avec notre Service Clients en écrivant à [email protected] directement car, désolée, je ne peux pas retrouver vos informations avec la seule mention "Delph". Au plaisir de vous servir à nouveau.
S
Stéphane Decaix Google

Obligé d'ouvrir un litige PayPal pour une commande qui devait partir en 24 heures. J'avais besoin de ce produit rapidement. Comme par hasard le litige provoque l'envoi mais le produit arrivera trop tard, de ce fait colis refusé donc jamais entre mes mains car j'ai demandé la rétractation. Il m'est dit que le colis serait vérifié de retour à leur entreprise pour éventuellement déduction de frais si dégâts. Ce n'est pas à moi d'assumer cela mais le transporteur. Malgré votre réponse je ne mets pas en cause le transporteur mais le délai d'envoi, vous stipulez 24 heures sur votre site, l'envoi ne s'est fait qu'au bout de 5 jours après ouverture d'un litige. Je ne suis pas le seul à me plaindre, remettez vous en cause. Je vois que vous êtes plus rapide à intervenir ici qu'à assurer une bonne logistique pour les délais d'envoi.

Réponse du professionnel : Bonjour je vous invite à vérifier le délai sur votre accusé de réception de commande , par ailleurs il n y a pas de délai de livraison garanti à la minute près d indiqué sur notre site , la seule possibilité de vous garantir un délai de livraison c est de venir sur notre Drive sinon nous sommes dépendants des transporteurs , des week-ends…
D
David Google

J’aurais souhaité mettre 0 étoiles mais ce n'est pas possible... Commande passée numero 396281, validée et réglée il y a plus de 2 semaines sur des produits disponibles. Donc si je regarde leur publication produit en stock = expédié sous 24 a 72 h Donc pour le coup belle arnaque !!! Plus de 2 semaines passées et en reponse on me dit 1 a 2 semaines de délais livré Hors on a dépassé ce délai c'est quoi l'excuse apres !? Plus de ligne téléphonique car reponse plus rapide par mail sous 24 a 48 h Bizarrement on ne répond pas a mes mails 😅 Est-ce une escroquerie !!?? A fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, il n'y a aucune escroquerie; il suffit de lire les informations sur les fiches articles et dans votre panier, et ces informations sont aussi envoyées par email sur votre accusé de réception de commande !! Il y avait bien un délai de 2 semaines sur vos articles et donc vous serez livrés cette semaine. Merci de rectifier votre avis Cordialement
M
Matthieu Labat Google

Achat de toile de paillage soit disant biodégradable en 2022, qui devait se décomposer en maximum 3 ans, est aujourd'hui (2026) dans un état proche de celui d'origine. Produit payé au prix fort et qui ne correspond pas à la description du site. Vu les nombreux avis négatifs je m'étonne que cette boutique en ligne existe encore. Nous ne pouvons que la déconseiller.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Comme tout produit dégradable, la durée de vie est dépendante des conditions d utilisation, des intempéries, de l exposition, de la mise en place comme cela est clairement indiqué sur toutes le notices des fabricants. Par ailleurs 2026 - 2022 =4 ans .En ce qui concerne les avis négatifs, nous avons plus de 30000 commandes par an dont 99% apportent satisfaction à nos clients mais ne postent pas d’avis. Je vous invite à regarder les avis des grandes enseignes comme carrefour…et pourtant leurs magasins sont remplis tous les jours de clients satisfaits
S
Structures Bois & Cie Google

Commande faite à titre professionnel pour un montant avoisinant les 600€. Une partie de la commande était avec un délai d'appro de 1 à 15j ?! Je demande a ce que le matériel dispo me soit envoyé quitte à payer mais pas possible...! Au final au bout de 3 semaines, rien n'a été expédié donc j'annule ma commande car je ne peux pas avancer sur mon chantier. Je devais être remboursé sous 5 à 7j ouvrés et après 2 semaines, je suis encore à attendre. Je voulais faire travailler une entreprise du coin mais c'est tout simplement une catastrophe... A fuir... Pas sérieux...

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez commandé un article avec jusqu'à 15 jours ouvré de délai, vous auriez attendu ce délai nous vous aurions livré sans problème. En ce qui concerne votre remboursement il a été fait immédiatement au nom de notre société, vérifiez votre compte bancaire. Quand a l'envoi partiel cela est bien possible chez nous avec un supplément, mais il y a visiblement eu une mauvaise interprétation de nos services car vous n'indiquez pas du tout vouloir payer...mais notre service aurais bien du vous chiffrer une expédition partielle, veuillez nous en excuser alors si c'était bien votre souhait. Cordialement
v
victorien santoro Google

Commande d’un chauffage soufflant pour mon activité (maraîcher). Le produit ne fonctionnait pas correctement. J’ai contacté le service client dès réception pour un remboursement. Depuis : réponses vagues, attente soi-disant “fournisseur”, délais non respectés et aucune solution concrète. Résultat : j’ai dû racheter un autre chauffage en urgence. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce problème, nous avons activé la garantie auprès du fournisseur immédiatement mais malheureusement nous sommes dépendants nous aussi de leur délai d'intervention. Il n'y a pas de vagues réponses, nous sommes distributeurs, l'usine a été prévenue immédiatement mais visiblement leur délai d'intervention n'était pas assez rapide et nous en sommes désolés. Il s'agit d'une société française comme une grande partie de nos fournisseurs et donc elle assumera sa garantie et vous serez remboursé si la panne est bien dans la garantie. Cordialement
D
Denis Touillon Google

entreprise lamentable , commande passée le 25 /12/ 25, toujours rien reçu le 19 /01/26. obligé de les contacter 2 fois , sans résultats, ne communique pas , service nul.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Votre commande est partie ce jour, vous aviez un délai de livraison de 10 jours ouvrés, globalement il est respecté en raison des fêtes de fin d'année. Nous répondons à tous les emails le jour même (sauf la nuit et le week end), vous avez donc forcément eu des réponses à vos demandes. Je vous invite à bien regarder les délais de livraison sur le site et sur vos accusés de réception de commandes. Cordialement
H
Hello World Google

Commande de deux sacs de semences pour gazon passée le 7 Décembre 2025. Au 12 Janvier 2026, toujours rien reçu, et après trois relances par mail pour savoir où se trouve ma commande, aucune réponse. Aucun moyen non plus de localiser le colis, car le numéro de suivi indiqué n'est identifiable sur aucun site. Je n'achèterai plus jamais rien chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toutes nos livraisons sont trackées donc si vous avez un numéro de suivi chez nous vous avez frocément l'information. Nous répondons à tous les emails dans la journée Merci de vérifier vos spams et de vérifier que vous avez bien achetez chez agrifournitures.fr
C
Carl Corey Google

J’aurais souhaité mettre 0 étoiles mais ce n'est pas possible... Commande passée, validée et réglée il y a un mois sur des produits disponibles. Je suis sans nouvelles depuis malgré mes demandes d'information par mail et la soit disant réponse "en quelques heures"; chez moi on parle en semaineS... Après 3 mails sans réponse, j'estime être à la limite de l'escroquerie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction et l'expérience négative que vous décrivez. Après vérification dans nos systèmes, nous ne trouvons malheureusement aucune commande, ni aucun échange par email correspondant à votre nom d'utilisateur ou à l'adresse email associée à cet avis. Afin de pouvoir localiser votre dossier et résoudre votre situation dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre votre numéro de commande ou l'adresse email complète utilisée lors de l'achat. Nous tenons à vous assurer que notre Service Client répond quotidiennement à l'ensemble des courriers électroniques reçus et traite tous les tickets ouverts ce jour. Nous nous engageons à trouver une solution à votre problème dès que nous aurons pu identifier votre commande. Dans l'attente de votre retour avec les informations nécessaires. Cordialement,
C
Cassandra Patte Google

Promotion mensongère sur le site qui promet une livraison rapide (max 72h). Cela fait plus de 2 semaines que j'ai passé commande pour 3 produits et les articles n'ont toujours pas quitté l'entrepôt. J'ai été obligée d'acheter des équivalents plus chers en petit conditionnement ailleurs pour ne pas risquer de carence nutritionnelle pour mes poules.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez passé une commande avec des produits indiquant clairement un délai jusqu'à 15 jours ouvrés soit 3 semaines. Cela est indiqué à la fois sur la fiche articles des produits mais aussi sur votre accusé de réception de commande que vous avez reçu par email. Il n'y a donc pas de publicité mensongère. Cordialement Cordialement Cordialement
M
Margaux Hussenet Google

Je rejoins certains avis. Commande reçue dans les délais. Cependant un des produits abîmés. Quelle idée de mettre dans un même carton et sans protection ni emballage les articles suivants : des agrafes de paillages et un pistolet d’arrosage ? Lors du transport, il est évident qu’il y aurait des frottements entre les deux produits. J’ai donc reçu le pistolet complètement griffé. Mail de réclamation envoyé le 9 décembre et aucun retour (ni dans les spams). Un moyen de laisser courir le délai de 14 jours de façon à ce que le client ne puisse pas réaliser le retour ? Bien joué. Très déçue du service client, aucun soin apporté aux produits quant à l’emballage. Je vous déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous répondons pourtant à tous les emails sous un délai de 1 à 5 jours. Vous avez par ailleurs automatiquement un email de confirmation de prise en compte de votre demande. Avez vous bien envoyé votre email à [email protected] ? Si c 'est un problème de chez nous nous vous changerons le produit abimé Il n'y aucune manœuvre de notre part pour ne pas laisser le droit de rétractation, de plus ici votre garantie va bien au delà de 14 jours. merci Cordialement
J
Jean Jacques REY Google

Bonjour, J'ai commandé 2 pots de fleurs de la marque Plast'up 1 pot rond sphérique SPERANZA 325l 1 pot conique 200l Les 2 deux couleurs ROUGE . Et bien le rouge n'est pas le même , pas le même RAL et cela n'est pas esthétique de les avoir à coté l'un de l'autre . Dommage et ...incompréhensible ?

Réponse du professionnel : Bonjour ce sont en effet pas les mêmes produits et pas les mêmes couleurs. Les RAL ne sont pas précisés. Pour être certains que les couleurs soient identiques il faut rester dans les mêmes familles. Cordialement