Accueil Fournisseur d'équipement agricole Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Aigrefeuille-d'Aunis Agricolors à chaque couleur, sa pièce !
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT AGRICOLE

Agricolors à chaque couleur, sa pièce !

Fournisseur d'équipement agricole · Aigrefeuille-d'Aunis (17)

4,3 193 avis Google Fermé
Agricolors à chaque couleur, sa pièce ! — Fournisseur d'équipement agricole

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Agricolors à chaque couleur, sa pièce !

Agricolors à chaque couleur, sa pièce ! est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement agricole » situé à Aigrefeuille-d'Aunis (17290). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:15 – 17:30
Mardi 08:15 – 17:30
Mercredi 08:15 – 17:30
Jeudi 08:15 – 17:30
Vendredi 08:15 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (193)

Avis Google
4,3
193 avis
5★129
4★30
3★14
2★2
1★18
E
Eric Google

Entreprise à fuir, ils encaisse des paiements, pour des pièces qu'ils sont incapable de livré

P
PARKER Richard Google

Absolument nul et ne veulent pas me rembourser. Vendent des articles qui n'existe pas et laisse le client attendre sans rien dire. Une honte à fuir

d
dorian309 Google

Je ne suis pas étonné de voir les commentaires à une étoile. Problème de livraison ,obliger de les bouger en envoyant de mail pour savoir où en été la livraison après 6jours ouvrées . J’ai commandé un câble adaptable de compteur avec la référence d origine. Sur la description il n’y a aucune longueur de marque. Ayant une erreur de leur parts suite à la longueur du câble, je contacte le sav pour résoudre le problème. Le sav ne veux pas prendre en charge les frais de retour, alors que la faute vient de leur parts. Allez chez agrizon, vous n’aurez pas ce genre de soucis.

M
Marjolaine Maillys Google

A fuir!!!! Tu poses une question technique pour 4 refs identiques, la société te préconise d'en commander deux et recommander si cela fonctionne. tu monte la piece le vendredi, le week-end passe la piece prends 52% d'augmentation le lundi matin 9H00

Réponse du professionnel : Bonjour Marjolaine, nous avons vérifier votre commande et en effet nous sommes vraiment navrés, car lors de votre première commande les pièces étaient en stock, et vous avez pris les dernières pièces. Nous avons donc engagé un réapprovisionnement auprès de notre fournisseur et malheureusement notre fournisseur nous a fait subir une augmentation que nous avons été obligé de répercuter. Les prix oscillent rapidement en effet et nous en sommes navrés. Nous restons toutefois à votre disposition. Bien cordialement Le service client Agricolors
M
Mirassou Claire Google

Société qui a fait deux erreurs dont une en mettant des pièces de sous marques alors que j’avais payé deux fois le prix des pièces qu’ils m’ont envoyés. Ils ont fini par m’envoyer les bonnes pièces mais pas dans le bon colis…. Heureusement le monsieur qui les a reçu m’a gentiment contacté! J’attends toujours qu’agricolors récupère les pièces et me les envoient cela fait déjà un mois! Service désastreux!

Réponse du professionnel : Bonjour Claire, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et nous présentons nos excuses. Un nombre important de colis partent tous les jours de notre entrepôt, cette situation est rare mais peut malheureusement arrivé. Le principal est que vous ayez reçu votre colis, si ça n'avait pas été le cas nous aurions ré-expédié une nouvelle pièce. Bien cordialement Votre service client Agricolors
J
Jean François Menudier Google

Vendeur très sérieux. Bonne disponibilité des pièces, prix très attractifs,livraison rapide. Je recommande vivement ce site

a
alexandre flé Google

J’ai retrouvé facilement toutes mes pièces pour ma huard de 94 Livraison rapide

p
pierre weber Google

très bon site, envoi rapide le + qui fait la différence : on trouve toutes les pièces d'ORIGINE constructeur

A
Aurélie Bernard Google

Site de pièces au top ! Description conforme et livraison avec suivi étape par étape.

T
Tony Leroy Google

J'ai acheté 60L d'huile pour un vieille engin, je reçois le suivi de progression de ma commande par mail au fur et mesure. Livraison pour un vendredi, ok. Sauf que je suis livré le mardi d'après... (Je peux concevoir que les conditions climatiques avaient perturbé le plan de transport cependant une indication aurait été bienvenue car le prix de ma livraison est resté le même lui) De ce fait j'hésite à L'avenir de recommander car gagner 20€ sur la concurrence et attendre 2jours supplémentaires, peut-être être qu'un vendeur local se serait aligné...

P
Pascal Chouinard Google

Kit alternateur Massey Ferguson 35 acheté chez Agricolors. Un seul kit vendu par ce site et selon le conseiller pour tous les MF35 . Erreur ! Pas tous, mais le conseiller est ignorant. Moi aussi au départ, mais à qui demander conseil si on ne peut pas se fier au conseiller du site? Résultat : retour à ma charge !?? Plus de 22 euros! Car si vous possédez un MF35 4 cylindres diesel, n'achetez pas le kit chez Agricolors. Il existe un autre kit avec support différent pour le 4 cylindres. Quel respect pour le client que de lui faire payer l'incompétence de l'entreprise ! Plus jamais. Pascal Chouinard Les images parlent d'elles-mêmes.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Chouinard, nous sommes navrés de ce désagrément. Ce kit est en effet compatible avec des Massey Ferguson 35 et 135. Malheureusement il s'avère que certains modèles de tracteur aient des particularités, apparemment comme le votre, malgré ça la photo du support était sur notre site afin de vous rendre compte de la compatibilité ou de l'incompatibilité de ce kit. Nous avons vendus de nombreux kit comme celui-ci sans soucis. Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous restons toutefois à votre disposition. Votre service client Agricolors.fr
C
Christophe Ganivet Google

Je commande un filtre, on me dit délai de 1 mois puis délai de 1 mois supplémentaire voir plus. On ne me propose pas un équivalent. Je me fais rembourser mais ils ne remboursent pas les frais de port, sans explications. Je recommande pas. Très déçu

C
Carlos Manuel Fernandes Figueiredo Google

Je ne connaissais pas cette entreprise, mais elle a beaucoup de références de pièces pour plusieurs marques, c'est facile de passer des commandes, j'espère vérifier la qualité prochainement.

q
qÓ¿Óp Reymondon Google

Ma 2eme expérience d’achat chez Agricolors a confirmé m’a bonne impression sur la qualité du service. Je reviendrai à coup sûr. Marchandises en stock, prix appréciables et livraison rapide. Merci.

P
Pierrick Masson Google

Très bon SAV !! Commande effectuée sur internet, malheureusement, une des pièces avait sûrement un défaut ( silent bloc moteur déchiré au bout de 2 utilisation). Malgré avoir dépassé le délai de retour la pièce a été prise en garanties et une nouvelle m’a été envoyer. Pour les autres pièces RAS, de bonne qualité et prix correct 👌 J’hésiterais pas à recommander ici pour mon JohnDeere.

S
SAS TRACTOLD (“TRACTOLD”) Google

Equipe professionnelle et réactive. Une plus value rare de nos jours, produits livrés conformes, bien emballés, délai respecté.

C
Curtil Moulin Google

On prends son temps chez Agricolors, on est pas pressé … et pendant ce temps le client contient sa mauvaise humeur. 😤 Deux idées pour améliorer votre service : 1• Ne trichez pas sur votre stock. 2• N’imposez pas Chronopost à votre clientèle !

E
Elie DUMAS Google

pièce conforme à la commande, prix intéressant, livraison rapide.

S
Sullivan Garcin Google

on trouve de nombreuses pièces mais déçu de ma première expérience. 1 article annulé de ma commande sans qu'on me contact et sans proposer d'équivalent, j'ai dû trouver moi même un équivalent et prendre contact avec eux pour le rajouter. Du coup première commande arrivée au bout de 1 semaine puis l'autre pièce encore 1 semaine plus tard, c'est des délais trop long je trouve, c'est dommage je ne suis pas certain de renouveler l'expérience dû à ces délais, on est en 2023, on arrive à faire venir des pièces de d'autres pays en 24/48h et là il faut 2 semaines c'est un peu abusé je trouve

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. En effet, le compteur que vous aviez commandé que nous avions en stock s'avérait cassé dans sa boîte et était en rupture de stock chez tous nos fournisseurs avec aucune date de réapprovisionnement, c'est pour cette raison que vous avait reçu un mail vous informant de l'indisponibilité de cet article et de son remboursement immédiat. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons tout de même à votre disposition pour d'autres pièces détachées pour votre tracteur. Votre service client Agricolors.fr
S
Sébastien GUERY Google

Produit livré conforme et en avance par rapport au délai annoncé. Je recommande.

M
Maxime Kervran Google

Société a fuir. J'ai passer 2 commande, me disant qu'un probleme d'approvisionnement peut arriver a n'importe qui mais non, ils n'ont aucun produit en stock, délai d'expédition dit de 72h ce transforme en 15 jour.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Kervran, nous avons vérifier votre commande et nous sommes navré du retard que votre commande vous avez pu subir. Tout d'abord nous n'avons qu'une seule commande à votre nom, ensuite le kit joint John Deere que vous avez commandé était en effet en stock fournisseur et le colis entre le fournisseur et notre entrepôt avait était perdu pas le transporteur, nous vous avons donc réexpédié au plus vite un nouveau kit joint mais le délai a en effet était rallongé. Nous tenons à vous informer que nous stockons un grand nombre de références dans notre entrepôt seulement nous proposons plus de 3 Millions de références à nos clients, il est évident que certaines de ces références sont en stock fournisseur. Veuillez toutefois nous excuser de cette mauvaise expérience qui reste anodine au vu des nombreuses commandes expédiées tous les jours par notre entrepôt. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement - L'équipe Agricolors
K
Kyrian Ranchet Google

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous et même pas de petits cadeaux (autocollants, porte clé) ça ne vous coûte quasiment rien et ça fait plaisir aux clients Merci d'avance

Réponse du professionnel : Bonjour, Je comprends, c'est une idée, j'en prends note. Peut-être que vous en recevrez dans votre prochaine commande ;). Merci pour votre avis. L'équipe Agricolors.fr
P
Pierre Mouy Google

Colis bien protégé, délai d'une semaine car produits pas en stock, donc si vous êtes pressés, peut-être demander sur le chat, où ils sont très réactifs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de le souligner, nous accordons une grande importance sur l'emballage de nos pièces. Concernant notre chat également, nous essayons d'être le plus réactif possible et de donner le meilleur conseil possible. Merci pour votre commentaire. L'équipe Agricolors.fr
V
Vic 88 Google

Très bon site, commande facile et livraison rapide même pour des produits disponibles sur commande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis, nous faisons notre mieux pour vous satisfaire. À bientôt sur notre site Agricolors.fr
F
Fabrice kremmel Google

Matériel conforme à la commande, délais de livraison correct même si il aurait pu être plus court.

M
Michel MONATTE Google

Site ergonomique et commande facile. Seul bémol le transporteur (Chronopost) qui n'est pas fichu de livrer un colis !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis, il est possible qu'il y ait un raté, navré que cela vous soit arrivé à vous. À bientôt sur notre site Agricolors.fr
T
Thierry Hache Google

Plus d'un mois pour recevoir la commande par la faute de chronopost . Le colis s'est baladé dans le département . Pourtant j'avais fait la livraison en point relais .......

L
Laurent Barreau Google

livraison rapide et matériel conforme a mes attentes.

o
olivier barniers Google

Très satisfait de la prestation d'Agricolors. Suite à une panne, ils ont pu me fournir une pompe de remplacement pour mon pulvérisateurs dans des délais exceptionnels. Bravo et Merci !

b
brochet alexis Google

les pièces sont correctes mais les frais de livraison sont très élevé

g
gregory crispet Google

commande passée suite a une promo sur des socs de vibro kongskilde. je reçois des socs qui ne correspondent pas du tout. on me dit de renvoyer le tout a mes frais. site a éviter. personnes peu compétentes et de mauvaises fois

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes vraiment navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande sur notre site. Concernant votre commande de socs de vibro Kongskilde, il est mentionné très clairement dans la fiche technique qu'il s'agit de pièces de qualité équivalente contrôlée, donc des pièces adaptables. Votre livraison était donc conforme à votre commande. Nous avons montré notre bonne fois en vous proposant de reprendre les socs à votre charge de retour, comme c'est mentionné dans nos CGV, et nous vous avons proposé les pièces d'origine. Vous avez commencé une procédure de retour pour pouvoir vous faire rembourser, seul les frais de port étaient à votre charge, mais vous ne nous les avez jamais retourné. Ce dossier date de plus de 1 an maintenant. Nous sommes désolé de ne pas avoir trouvé de solution de vive voix. Nous ne sommes pas infaillible, mais en cas de problème, notre équipe de professionnel met tout en œuvre pour le régler dans les meilleurs délais. Une fois encore, navré que cela se soit passé comme ça avec votre commande. L'Équipe Agricolors.
R
Roland Durandal Google

Une notice de montage du kit électrique dynamo était disponible sur demande selon le conseiller tél joint avant la commande. J'ai demandé cette notice par message joint à la commande. Et je ne l'ai pas reçue ...

M
Marc Google

Super site que je ne connaissait pas Très pro et très efficace je recommande réellement

J
Jordan Panais Google

Envoi rapide, bien emballé... J'émets quelques réserves sur le fonctionnement de la pièce recue (boitier amazone)

M
Matthieu Moulierac Google

Excellent service et prix. Expédition un peu lente

M
Micheline mourant Google

bonjour : J'ai trouvé la pièce que je voulais grace au conseiller par appel téléphonique . Qualité relationnelle très professionnelle . Très bon service je recommande

s
serge salicis Google

Très bon site, avec des tarifs très avantageux ! Livraison rapide et conforme ! Je recommande !

T
Thierry Albert Google

Très professionnel, a des prix accessibles. Envoi relativement rapide.

P
Paul Jenkins Google

Les articles que j'ai achetés sont arrivés dans les délais promis et correspondaient à mes besoins. Un bon service, le prix en valait la peine.

H
Hervé Hénoux Google

Produit en partie non conforme, Agricolors refuse un remboursement partiel, obligé de passer par Paypal pour espérer quelque chose. Je ne recommande pas ce site.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Hénoux, nous vous remercions pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons déjà expliqué, vous avez utilisé une partie du kit, il est donc impossible pour nous de le reprendre... Nos conditions générales spécifient que les articles complets sont autorisés au retour sans problème. Nous sommes navrés que cette situation vous contrarie, si votre kit avait été complet nous l'aurions repris de bon gré. Nous restons toutefois à votre disposition. Cordialement Votre service client Agricolors.fr
S
Suzy Morin Google

Envoi rapide. 2 choses à redire, le carton disproportionné par rapport à la pièce commandée et frais de port assez cher. Sinon je suis satisfait.

M
Marie Hermant Google

Réception rapide, produit conforme (posé sans soucis), site utilise bien les références du constructeur pour repérage facile.

V
Vincent Vanderriest Google

Vraiment top. Un catalogue très fourni avec des pièces difficilement trouvables pour les tracteurs anciens. Livraison très rapide, service parfait

E
Em Kil Google

Vraiment excellent service. J'ai commandé des pièces compliquées pour une machine ancienne depuis la Suisse. Ils ont tout réglé de manière simple et rapide. Je recommande vivement.

C
Charles COUTOU Google

J'ai Commander un Démarreur et une batterie pour mon tracteur John Deere 6210 dans la bonne catégorie sur leur site, Le démarreur que j'ai reçu n'etait pas le bon la batterie ne se monter pas non plu, Trop haute et les borne n'etait pas du bon coté, pour êtres remboursé il faut payer les frais de port retour alors que l'erreur ne viens pas de moi, donc un site a fuir, Pour complémenter voici les référence de la commande en question JBBGZVHHK Date 28/01/2021 11:07:59 référence du retour #339 Bien entendu vu les frais de retour pour la batterie je ne l'ai pas réexpédier Bien Cordialement Charles

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Coutu, afin de vérifier votre réclamation, nous avons recherchez votre commande et demande de retour, mais aucune commande ni retour ne correspond à votre nom et aux pièces que vous mentionnez. Afin de vérifier le fondement de votre commentaire, nous vous serions reconnaissant de nous transmettre votre N° de commande par mail, afin de régler ce désaccord, à moins que votre commentaire ne soit juste infondé... Bien à vous. Le service client Agricolors.fr
J
Jean-Philippe Chastan Google

Site sérieux. Grand choix d'articles. Livraison conforme

M
Marisa Boudes Google

Bon produit prix compétitif par contre frais de livraison cher Je ne recommanderai plus car pour 15€ De frais la livraison devrait être express max 3 jours et non 7 jours.

s
sci guope Google

RAS ! produit conforme à mes attentes. Délais de livraison rapide ! (moins d'une semaine). MERCI BCP

C
Chabo Jeremy Google

Une équipe de professionnels au service des clients, il m'ont aidé à trouver les pièces que je recherchais et me les ont proposées au meilleur prix et en plus c'est de l'origine constructeur. Ils peuvent nous fournir toutes les pièces des plus grandes marques. Livraison rapide et suivie. Echange facile si besoin. Je recommande

R
Romain M Google

Site à éviter, plus d'1 semaine pour recevoir une pièce, certe lourde. Suite à une communication avec un responsable, pour un échange de pièce, m'a informé qu'il ferait le nécessaire pour que je le reçoive soit vendredi ou lundi. Je téléphone au transporteur et le colis n'est pas encore parti alors qu'on est lundi. Site à éviter ou alors si vous avez le temps.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mortier, Nous vous informons que votre pièce est bien partie en date du 11/08 et vous pouvez en suivre le trajet via le lien suivant : https://eschenker.dbschenker.com/nges-portal/public/fr-FR_FR/#!/tracking/customer-search?refType=aam&refNumber=92130181&transportMode=LAND La dernière information fournie par le tracking est : arrivé le 2017/08/14 8:55 à Massy (Paris Sud) Nous nous excusons si cette information vous a été mal transmise et vous souhaitons bonne réception de votre commande. Cordialement, Christophe Entem Service Client Agricolors

Fournisseur d'équipement agricole dans les quartiers voisins